|
Kiri me voilà, PV Kaiza et moi .Sujet: Kiri me voilà, PV Kaiza et moi . Jeu 23 Juin 2011 - 19:11 | |
| Le bateau voguait depuis deux jours sans encombre et je commençais à prendre l’habitude de ces incessants remues, il m’arrivait même de passer une heure complète sans vomir, ce qui était pour moi un emploie considérable mais aussi un gain de confort inestimable. Le temps était clément et le vent soufflait pour notre bonne fortune. Les autres voyageurs, bien que peu nombreux étaient de bonne compagnie. Bref, rien d’inattendu ne s’était encore passé lorsque le capitaine du navire aboya à son équipage.
« Fermez la grand-voile, abattez le foc… On arrive !! ».
Il y eu beaucoup d’agitation sur le pont et je ne compris pas tout de suite ce qu’il voulait dire mais quelques minutes après les ordres de l’officier, la température baissa tandis que l’humidité augmenta fortement. Cet évènement incompréhensible me fus expliqué rapidement par un père de famille qui voyageait également, et qui narré fièrement à son fils que c’était la célèbre brume du village de Kiri. Je me jura de retenir que brume égale froid + humidité et je continuais d’écouter son récit. Celons lui, cette brume était une très bonne défense naturel pour le village shinobi et que si le capitaine avait fait ralentir le trois mats c’est parce que de nombreux récifs se cachait dans cette brume, naviguer dans ces eaux sans être un très bon marin revenait à se suicider. Sur ses mots, je ne pus m’empêcher de me sentir mal à l’aise en me rappelant que je n’avais encore jamais vue le capitaine sobre, et ce depuis deux jours, il semblait avoir pour but ultime dans sa vie de tenir le record de la biture la plus longue que Dieu est pus voir. Un peu inquiet sur la suite des évènements, je me repris vite en me disant que de toute façon, maintenant que j’étais là, je n’avais plus vraiment le choix. Une heure après, un silence de mort était tombé sur l’équipage et seuls les sinistres craquements des cordages et du mat rompaient de temps en temps cet effrayant silence. Les assauts continue des vague, si faible soit elle, sur la coque et l’odeur de la braie qu’un matelot était en train d’appliquer me redonna la nausée. Bien que j’aurais aimé vous raconter la fin du voyage jusqu’à l’arrivé au port, je ne pus pas pour la bonne et simple raison que j’ai passé la fin du trajet à nourrir les mouettes et les crabes.
Le bateau arriva donc sans aucun encombre au magnifique port de l’ile de Mizu No Kuni, bien que le brouillard fus encore omniprésent, je ne me plaignais pas. La température n’était pas vraiment plus basse qu’au village Shugyoku et le manque de visibilité ne me faisait pas froid aux yeux. Apparemment le Village caché de Kiri No Sato était déporté de quelques heures de marche par rapport au port et je pris sans attendre la direction de l’objet de ma visite (kiri bien sûr). Sur la route je m’étais trouvé un jolie bâton à ma taille, suffisamment solide et pas trop lourd, me revoilà sur la route, portant mon baluchons sur l’épaule droite et sifflant l’air d’une chanson dont les paroles m’avaient échappé depuis un certain temps. C’est en milieu d’après-midi, les cloches n’avaient pas encore sonné quatre heures que j’atteignis enfin les portes de Kiri. J’interpella le premier garde à ma portée avant de lui déclarer.
« Bonjour, Je viens tout droit de Kumo Gakure No Sato et j’ai une lettre de la plus haute importante à remettre à Misukage-sama en personne. Et ce, dans les plus bref délai , je vous pris. » |
Sujet: Re: Kiri me voilà, PV Kaiza et moi . Dim 26 Juin 2011 - 9:51 | |
| Aujourd’hui, avec d’autres shinobis du village caché de la brume, nous sommes en charge de la surveillance des portes de notre ville. Mission à la fois assez basique, étant donné que la majorité des ninjas, ont un moment ou un autre, du effectuer cette tâche, qui a tout de même son importance. Si n’importe qui peut entrer dans le village, il y aura beaucoup trop de risque. Nous surveillons activement que des shinobis ennemis, du village d’Ame ne tente pas d’entrer pour semer le trouble. Pour l’instant, aucun problème n’a eu lieu. La journée semble promettre d’être bien tranquille. Ce n’est pas en soi une mauvaise chose, le temps est doux, le ciel clair et le soleil bien présent. Je discute un peu avec certains de mes collègues, de tout et de rien, histoire de passer un peu le temps. Les personnes qui entre et sorte du village nous adresse des sourire, ça fait toujours plaisir de voir la bonne humeur de nos concitoyens. Une jeune femme approche des portes. Je m’avance vers elle. Il n’est pas rare de voir des ninjas de ce village venir ici. Inversement, des ninjas de Kiri vont aussi souvent jusque Kumo, pour diverses raisons. Je lui adresse un petit sourire amical. Elle me parle, me dit devoir remettre une lettre à maitre Mizukage. Si elle est si importante, ça ne peut venir que du maitre Raikage de Kumo. Enfin, c’est ce que je pense, je peux bien entendu me tromper. Je dois donc l’escortée jusqu’au palais de maitre Akari. Je vais pouvoir bouger un peu, ce qui ne me déplait pas.
-Bien dans ce cas, veuillez me suivre mademoiselle, je vous conduis jusqu’au palais de Mizukage-sama. Il n’est pas très éloigner, donc le trajet sera rapide. Est-ce maitre Raikage qui vous envoie ? Excuser ma curiosité.
J’explique aux autres gardes, que je m’éloigne le temps d’accompagné la jeune femme, je reviens juste après. Nous marchons doucement. Les rues en cette après-midi, ne sont pas remplies. Les quelques personnes que nous croisons, ne prenne pas le temps de nous regarder. La mentalité de certains au village n’est pas simple. Quand on sait que des gens souhaite le retour à l’époque du Sandaime Mizukage Yagura. C’est triste à vivre, mais je n’ai pas vraiment le choix. Même si je ne comprends pas, ceux qui veulent le retour de cette maudite époque. Comment vouloir revivre une époque aussi sanglante, durant laquelle notre village était fermé sur lui-même. Bon, je dois essayer de faire meilleur figure face à la Kumojin. Je tourne le visage vers elle pour lui dire doucement.
-Comment c’est passé le voyage jusqu’ici ? La route entre Kumo et Kiri n’est pas la plus rapide. J’espère que la mer ne vous a pas trop rendu malade mademoiselle. Atteindre notre village n’est pas une chose aisée.
Dernière édition par Kaiza Yashiro le Dim 26 Juin 2011 - 15:38, édité 1 fois |
Sujet: Re: Kiri me voilà, PV Kaiza et moi . Dim 26 Juin 2011 - 13:29 | |
| « Bien dans ce cas, veuillez me suivre mademoiselle, je vous conduis jusqu’au palais de Mizukage-sama. Il n’est pas très éloigner, donc le trajet sera rapide. » M’annonça le kirijin qui semblait ravis de pouvoir se dégourdir un peu les jambes. A peine eut il fait quelques pas qu’il me demanda avec une politesse surprenante.
«Est-ce maitre Raikage qui vous envoie ? Excuser ma curiosité. »
Malheureusement, ses mots me mirent en garde. Le nouveau Raikage avait sans doute de nombreux alliés et divulguer le contenue de ma lettre serait une erreur qui pourrait mettre fatal. D’un naturel prudent, je coupai court à cette discussion en essayant de resté la plus chaleureuse possible afin de ne pas irriter mon hôte et guide.
«Tous ce que je peux vous dire, c’est quel est adressé à la mizukage, la bonne fortune soit sur elle. Il est capital qu’elle lui soit remise dans les plus brefs délais. »
Sur le chemin qui nous acheminait jusqu’au palais de la mizukage, je ne pus m’empêcher de constater une certaine tension dans le cœur des habitants. Bien que je ne pus réellement l’expliquer j’espérais que cette tension n’était pas dû à un traquenard dans lequel je tomberai à la prochaine ruelle. Le Kirijin qui m’accompagné, en bonne compagnie, changea de sujet et lança une conversation banal sur le trajet que j’avais effectué.
« Comment c’est passé le voyage jusqu’ici ? La route entre Kumo et Kiri n’est pas la plus rapide. J’espère que la mer ne vous a pas trop rendu malade mademoiselle. Atteindre notre village n’est pas une chose aisée. » C’était très bien, il aurait aussi pu parler de la météo, ce sujet avait l’avantage de me faire penser a autres choses mais j’étais bien trop préoccuper par mon entretiens avec la Mizukage pour entrer réellement dans la conversation. Aussi je répondis sur un ton neutre.
«Le voyage fus agréable dans l’ensemble mais je dois avouer que j’ai mal supporté la traversé de la mer. J’ai une nette préférence pour la marche. »
Devant nous, se tenait un grand bâtiment et bien qu’aveugle, mes sens m’indiquaient qu’il semblait de belle facture. je demanda donc sur le champ à mon guide si c’était là, le palais ou mon destin m’attendait.
[j'ai fais court, m'en veux pas. Beaucoup de taf en ce moment et je tiens a arrivé chez la mizukage rapidement.] |
Sujet: Re: Kiri me voilà, PV Kaiza et moi . Mar 28 Juin 2011 - 20:53 | |
| La route entre les portes du village et le domaine de la Mizukage n’est vraiment pas la plus longue. Tout comme la discussion que je tente de mettre en place avec mon alliée. Je peux facilement comprendre son silence. Etre seul dans l’un des grands villages cachés ninja, ne doit pas être une chose facile à supporter. Quand j’y pense, lorsque je sors du village de la brume, rarement je suis seul. Si je le suis, c’est uniquement parce que je me trouve en mission. Sauf une fois, une seule fois je me suis retrouvé seul. C’était à l’époque de mon examen chuunin au village caché de la feuille. En attendant l’annonce des résultats de la dernière épreuve, j’ai beaucoup marché la nuit dans le village. Mise à part cet épisode, jamais je ne suis seul éloigné de mon village.
-Je peux comprendre votre refus mademoiselle. Votre mission est de remettre une lettre en main propre à maitre Mizukage. Le fait de refusé de me répondre clairement, prouve que vous êtes une bonne shinobi. C’est tout à votre honneur.
Le second sujet que j’aborde est déjà plus normal et ennuyant, donc normalement elle va sans doute pouvoir répondre, même par une courte phrase, la n’est pas le souci. Tant que ça nous permet d’avancer un peu plus, sans faire attention. Nous sommes face à l’entrée du palais de la Mizukage. La jeune kunoichi que j’escorte me répond et je lui adresse un sourire amical. Il n’est pas rare, du moins pour ceux qui n’y sont pas habitué, d’avoir un peu de mal lors du passage en bateau obligatoire pour arriver ici. Nous passons les portes d’entrés sous le regard des deux gardes. Nous voilà maintenant au but de cette escorte. Je frappe à la porte de la Mizukage, puis suivis de Toph, j’entre.
- Bonjour maitre Mizukage, je vous apporte une kunoichi de Kumo. Elle doit vous remettre une lettre importante. Je l’ai escorté jusqu’à vous, mais permettez-moi de me retirer pour retourner au portes du village. Au revoir mesdemoiselles.
Je quitte le bureau, après un signe de respect pour la chef du village caché de la brume.
FIN DU RP Rp à évaluer |
Vijay Jagdish~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~▌Sanction : Aucune ▌Messages : 5547 ▌Age : 31 ▌Inscription : 09/03/2008 Feuille de Ninja | Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25 | Points Naruto Ninja RPG | : (203/1000) | Âge du personnage | : 26 ans Sujet: Re: Kiri me voilà, PV Kaiza et moi . Ven 8 Juil 2011 - 15:03 | |
| Kaiza : Premier post : 20 pts Nnr. Deuxième post : 15 pts Nnr. Total => 35 pts Nnr.
Toph : Premier post : 15 pts Nnr. Deuxième post : 5 pts Nnr.. Total => 20 pts Nnr. |
Hijikata Toshizo ~ Chef des A.N.B.U de Kiri ~ /~ Kyudaime Mizukage ~ / ~ Admin ~ ▌Sanction : Aucune ▌Messages : 595 ▌Age : 36 ▌Inscription : 18/02/2012 Feuille de Ninja | Rang / Niveau | : | A / 21 | | Points Naruto Ninja RPG | : (294/1000) | Âge du personnage | : 27 ans Sujet: Re: Kiri me voilà, PV Kaiza et moi . Jeu 21 Juin 2012 - 19:27 | |
| Direction archive.Cordialement Hijikata Toshizo |
Sujet: Re: Kiri me voilà, PV Kaiza et moi . | |
| |
| Kiri me voilà, PV Kaiza et moi . | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |