PRESENTATION DE OBAKE KOKUEN
Prénom et Nom : Obake Kokuen
Âge : 18 ans
Village / organisation désirée : SunaMON PERSONNAGE
Description physique : Notre jeune homme se trouve bien formé, chaque membre est à sa place, ce qui n'est pas toujours le cas dans le monde des shinobis. Obake fait près de 4 fois et demie la longueur d'un kunaï moyen c'est à dire à peu près 1 mètre 80 pour une soixantaine de kilogrammes. Il a les cheveux d'un brun très claire comme peuvent l'être les feuilles des arbres qui meurent à l'automne. Cette couleur était celle aussi de ses fins sourcils et des poils qui poussaient sur le bout de son menton. Ses grands yeux sont dotées de petite pupilles noires comme une nuit sans étoiles. Obake était toujours habillé d'une grande blouse blanche qui lui arrivait jusqu'aux genoux en dessous de laquelle il portait une chemise bleue et un vieux pantalon légèrement troué à quelques endroits. Enfin il chaussait d'anciennes chaussures en cuir qui ne devaient plus être en vente aujourd'hui.
Description morale : Notre ninja est bien plus lourd de la tête que des muscles et pourtant il n'en est pas du tout maigrichon c'est dire que sa tête est belle et bien remplie. Ayant bien grandi avec des personnes du secteur médical, Obake fut plongée dès son enfance dans un tas de bouquin, ce qui n'avait en effet pas retarder sa soif d'intelligence. S'alimentant en soda, limonade et autres boissons sucrées, il est, grâce à une éducation très poussée, devenu un maître de la logique et du raisonnement tactique que pouvait avoir besoin un bon ninja. Malgré cela le jeune homme ne se trouve pas moins courtisant des belles et jolies demoiselles.
Son histoire : Comme de bons et de nombreux ninjas, Obake naquit en une époque très difficile, sur le plan historique comme sur le plan financier pour ses parents qui n'eurent le choix après quelques mois le donner à une famille plus apte à l'éducation et aux besoins de l'enfants. Malgré tout Obake était le descendant d'une longue lignée : les Kokuen, à la technique jutsu bien spéciale. Le vrai père d'Obake avait pris soin de le signaler à son père adoptif dans une longue lettre. Ses parents adoptifs étaient des personnes parfaitement bien éduquées malgré les lourds impôts qui finançaient les guerres, ils eurent assez d'amour et d'argent pour prendre en charge l'éducation du jeune Obake. Son père adoptif était un grand médecin, il fût un bon exemple pour Obake, le jeune enfant passait des journées entières à lire de gros bouquins ,puis quand il eut l'âge et les capacités, à assister son père lors des opérations. Son tuteur lui apprit le jutsu basique de secours. Mais son père adoptif se devait de lui remettre la lettre de son vrai père, c'est à ses 18 ans qu'il apprit qu'il venait d'une grande famille de ninjas et il apprit en quoi consistait le jutsu héréditaire de sa famille. Quelques semaines plus tard, il fit ses bagages mais avant de partir il passa par le bureau de son père adoptif.
- Je savais que tu finirais par venir me dire adieu, fils.Un long silence se fit sentir tandis que le vieil homme regardait par la grande fenêtre qui se tenait derrière son grand bureau de bois. Obake prit son courage à deux mains et lui dit.
- Père, j'ai préparé mes valises, je pars pour le grand village de Suna, j'ai aussi l'intention de rentrer dans l'armée pour servir ce village et le pays du vent tout entier. Je vous remercie de tout ce que vous avez fait pour moi.Obake prit la porte et s'en alla vers Suna, bagages à la main. Il était temps de s'entraîner au jutsu héréditaire des Kokuen.