Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

Le mieux ne peux être atteint que par le peux mieux faire. [pv Kaiza]

Satoshi Hateru
¤ Chef de l'Akatsuki ¤
Satoshi Hateru¤ Chef de l'Akatsuki ¤
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 551
▌Inscription : 19/03/2011

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : S, niveau 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Le mieux ne peux être atteint que par le peux mieux faire. [pv Kaiza] Left_bar_bleue476/1000Le mieux ne peux être atteint que par le peux mieux faire. [pv Kaiza] Empty_bar_bleue  (476/1000)
| Âge du personnage | : 18 ans
MessageSujet: Le mieux ne peux être atteint que par le peux mieux faire. [pv Kaiza] Le mieux ne peux être atteint que par le peux mieux faire. [pv Kaiza] Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 11:52

Le mieux ne peux être atteint que par le peux mieux faire.

  • La compagnie même d'un partiel inconu était à mes yeux nettement plus enviable que la solitude en fin de soirée. Selon moi, c'était toujours plus plaisant d'apprendre d'autrui que de rester seul et léthargique à rentrer chez soi l'air monotone sous le regard des passants tout aussi passifs. Si le fait d'être à deux ou accompagné n'était pas plus plaisant que la solitud eexpliquez moi pourquoi les hommes tout au long cherchent à fonder une famille ? Fonde rune famille n'est-ce pas pour partager sa vie avec d'autres personnes ? Certes un cheminement vers la maturité la progression de la vie mais aussi et surtout pour avoir le plaisir de partager ce que l'on a de plus chère avec d'autres. Opiniatrez vous à nier l'évidence de ma logique s'il vous en plaît mais je resterais fermement campé sur mes positions. AUtremen tdit j'avais invité indirectement le jeune homme à me suivre afin d'ensemble poursuivre notre petite discussion. Le fait de ne pas avoir été explicite lui laisser le choix sur ce qu'il allait faire, me suivre ou pas. Après tout chacun était libre de faire ce qu'il voulait en ce monde et c'était en partit en cela qu'il était riche. Je dit bien en parti car riche était un mot bien fort pour un monde si bas. Je fit quelques pas vers l'horizon les cheveux au vent, cette brise de soirée était incroyablement agréable, un rictus vint se peindre su mes lèvres. Quand le jeuen homme répondit alors : "-Ma réponse n’était nullement faite pour vous convenir senpai. Je demande simplement si elle vous plait, ce que vous en pensez, mais pas faite uniquement pour vous plaire, je suis quelqu’un de franc vous devez le savoir monsieur. Marchons donc, nous pourrons ainsi en profiter pour parler." Il avait répondut d'une façon tout à fait positive et c'était plaisant. Mon sourir s'effaçait lentement tant dis que je poursuivais d'une allure lente. Une chose me déplaisait en partit chez ce jeune homme c'est que ses réponses étaient passe-partout. Dénué de culot, dénué de réel opinion. Il prétendait dire ce qu'il pensait et être franc, je ne le contredisait pas mais penser qu'il était chose aisé d'être franc quand on répond de telle manière à éviter de faire ressortir toutes traces d'opinion. Soit ce genin était un mouton soit il était simplement timide peut-être j'aurais put dire fourbe mais je n'aimais pas cela et préférer lors d'une soirée l'ignorer. Affrontant la brise de fin de soirée j'avançais de mon allure haltière vers un endroit où depuis deux jours je 'navais pas mits les pieds à cause de l'examen chuunin. C'était peut-être un poil sadique de ma part mais je voulais juste voir comme ça puis à défaut de rester à ce regarder dans le blanc des yeux .. Je reprit donc d'une voix claire mais plus sérieuse cette fois-ci encore : " La franchise passe par l'explicite de l'opinion." J'accélérais alors le pas et devant nous se dressait de vaste terrain. Les rues toujours désertiques de Konoha ma voix prit une toute autre dimension avec le phénomène de l'echo. Je faillit m'en amusait futilement quand je plissais les yeux afin do'bserver ces beaux terrains d'entraînements. Dans un geste enthousiaste je croisais alors mes bras en ajoutant d'une même voix : "Si tu devais refaire ce combat qu'améliorais-tu ?" On aurait put me prendre pour son sensei mais pour tous vous dires ce genin me parraissait sympathique et j'avais envie de l'aider à progresser d'une façon ou d'untre autre. C'était un élan d'altruisme que je regretterais peut-être à l'avenir. Ignorant ce que l'avenir me réserver je n'espérait que le bien du moins pour moi

    [suite du rp chez Ichiraku toujours flash back].
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Le mieux ne peux être atteint que par le peux mieux faire. [pv Kaiza] Le mieux ne peux être atteint que par le peux mieux faire. [pv Kaiza] Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 10:41

« Meme age et pourtant grade différent.. »
Titre rançais



Je suis en silence mon senpai de Konoha. Que me réserve le jonin du village de la feuille ? Je ne sais pas, je ne lis pas dans les pensées de toute manière, alors nous verrons bien ce qui dois arriver. Je ne me fais pas de soucis. La personne avec qui je me trouve pour le moment, est quelqu’un, que je pense pouvoir apprécier et respecter, car la dite-personne le mérite. C’est un bon examinateur, qui lors de la dernière épreuve, a très bien fait son boulot d’arbitre, aucune faute, pas de décision discutable pour un ryo. En dehors de l’arène et de tout devoir ninja, c’est aussi un jeune homme plutôt sympa. Ce que je vais dire peut sembler idiot, mais je trouve que, offrir un bol de ramens, au passage simplement parfaite, à un parfait inconnu, qui plus est d’un autre village que le siens, ce n’est pas rien selon moi.

Jamais deux sans trois, mais pour l’instant présent, je n’ai pas encore de troisième point positif à ajouter. Je fais confiance à mon senpai Konohajin pour me permettre, je pense, d’allonger ma liste de choses bonne que je pense vis-à-vis de lui. Nous avançons sans échanger le moindre mot. Un épais silence ce fait maitre, un peu comme la brume qui entoure le village caché de Kiri. Bien que l’absence de mot, n’a pas de réel rapport avec Kiri, quoi que… Il est vrai que mon village, contrairement aux autres, ne laisse pas filtré aussi facilement des informations. Bien entendu, certains faits sont trop gros pour être dissimulés aux puissances des autres pays. Un peu comme lors du coup d’état, des anciens épéistes légendaires contre le Yondaime Mizukage Yagura. En même temps, rare sont les événements de cette ampleur qui passe comme si de rien n’est. Konoha aussi a eu des épisodes tragique, l’attaque du nukenin Orochimaru, plusieurs vaillant ninjas du village de la feuille sont tombé, y compris le Sandaime Hokage.

Nous arrivons devant les zones d’entrainements du village. Que compte faire senpai ? Une sorte de duel, pour tester personnellement mon niveau ? Je ne sais pas, c’est une possibilité bien entendu, mais est-ce cela qu’il prépare ? Je ne sais pas, après tout, je peux tout aussi bien me tromper complétement sur ses intentions. Faut voir ce qui va arriver. Il me parle doucement. Je réfléchis à ce qu’il me dit, il n’a pas tort. Nouvelle question sur mon combat du jour. Si j’avais une seconde chance, une de refaire l’affrontement, qui pour moi s’est conclu par une défaite. A vrais dire, je ne sais trop quoi penser. Je ne sais pas si, en affrontant de nouveau l’autre ninja, je vais pouvoir cette fois l’emporter. C’est assez peu probable de toute façon, que nous nous affrontions à nouveau donc bon. J’avoue, je crois ne pas avoir de réponse à lui apporter. Je soupire et lui dit en souriant.


Franchement senpai, je ne sais que vous répondre. Mon adversaire a beaucoup de talents, réussir à le vaincre à mon niveau actuel n’est pas chose aisé. Peut-être plus tard, une fois que j’ai davantage appris, je pourrai avoir une chance de le vaincre. Actuellement, le mieux pour moi est de reprendre l’entrainement, une fois de retour à Kiri. Que voulez-vous faire senpai ?
Codage by Hana Lyoko / Akari Hasegawa
Satoshi Hateru
¤ Chef de l'Akatsuki ¤
Satoshi Hateru¤ Chef de l'Akatsuki ¤
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 551
▌Inscription : 19/03/2011

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : S, niveau 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Le mieux ne peux être atteint que par le peux mieux faire. [pv Kaiza] Left_bar_bleue476/1000Le mieux ne peux être atteint que par le peux mieux faire. [pv Kaiza] Empty_bar_bleue  (476/1000)
| Âge du personnage | : 18 ans
MessageSujet: Re: Le mieux ne peux être atteint que par le peux mieux faire. [pv Kaiza] Le mieux ne peux être atteint que par le peux mieux faire. [pv Kaiza] Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 17:03

Le mieux ne peux être atteint que par le peux mieux faire.

  • Cela peut parraître dit cruement égoiste, voyant plus accablant et disons égocentrique mais en toute honnêteté existe-il sur notre terre actuellement un homme qui ne se souhaite le bonheur au moins pour lui si ce n'est pour les autres. Cela m'étonnerais grandement. Notre société ne nous pousses que constamment vers le gouffre de l'individualisme, nous perdons cette unité que nous formions auparavant. Nous égarons le fragile équilibre qu'avec le temps nous avions mit en place pour retourner aux bases et ne penser qu'à soi. Nous ne pensons qu'à nous, parce que nous sommes en temps difficil, parce qu'il faut penser au sien avant de penser aux autres. C'est triste, c'est une débandade qui ne eput se qualifier que d'affligeante. Mais en soi cela n'est-il pas la vie ? Il me semble que oui.L'homme n'a d'autre choix que d'agir ainsi ? Je n'en suis point certain. Après chacun d'entre nous aussi insignifiant soit-il à toujours le choix, il ne peut-être qu'influencé mais jaamis bridé car c'est l'avantage de l'homme, l'unique avantage de la nature humaine : La possibilité de pouvoir choisir qui l'on veut être ce que l'on veut faire. Atteint de démence sont ceux qui laisse leurs avenirs être guidé et sournois sont ceux qui leurs dérobent. Moi, je m'appliquais à gérer ma vie en partie. Je comprendrais ce qui me blâmerait sur ma liberté d'agir en vue de mon clan et de ses coûtume mais c'est ainsi que je m'estime libre. Je progressais vers ces vastes terrains sur lequel mon regard glissait immanquablement. Ici, j'avais plein de souvenirs que j'aimais à me remémorer. Si bien des entraînement acharnés que l'aprentissage de nouveaux jutsus. Dès mon plus jeune âge j'avais était habitué à les cotoyer. Je stoppais alors ma marche les cheveux au vent je posais d'un air satisfait et nostaligique mes mains sur mes hanches en ouïssant la réponse de mon accolyte :"Franchement senpai, je ne sais que vous répondre. Mon adversaire a beaucoup de talents, réussir à le vaincre à mon niveau actuel n’est pas chose aisé. Peut-être plus tard, une fois que j’ai davantage appris, je pourrai avoir une chance de le vaincre. Actuellement, le mieux pour moi est de reprendre l’entrainement, une fois de retour à Kiri. Que voulez-vous faire senpai ? " Je le regardait en me demandant qui lui avait parler de victoire. Je n'avait évoqué qu'un nouvel affrontemment dans lequel la notion même de gagner avait été volontairement égarée.Cette interprétation de mes paroles me permettait de mieux entrevoir son état d'esprit. Dans un petit sourire amusé je poursuivais ma marche jusqu'au centre de l'un des terrains. Et feindant le fait de n'avoir ouïs sa question je décidai de ne pas répondre. Une fois au centre de ce dernier je me retournais vers lui. Ce que je voulais un banal entraînement. Arborrant un visage fermé beaucoup plus sérieux à la limite de l'agressif je le fixai et d'une voix plus rauque je répondit alors :"Tu sais.. Je n'ai pas évoqué la victoire je voulais juste savoir si tu avais un sens de l'auto-critique juste." Je fit une pause durant laquelle je lui fit un clin d'oeil juste pour qu'il sache que je ne lui voulait aucun mal au cas où puis reprit : "Viens." Je lui fit signe de la main d'engager le combat. Afin de l'encourager je fit quelques signes bref et deux clones apparurent à mes cotés dans une épaisse fumée. Impossible de nous différençiez il alalit devoir faire disparaître mes clones pour nous distinguer. Nous étions disposé en triangle l'un plus en arrière que les autres. Le but ? Lui faire croire que j'étais le plus reculé, c'était classique est espérer bien qu'il trouverait qui été le vraie rapidement.Voulant le mettre franchement à l'épreuve mes deux clones ainsi que moi même faisons un signe de la main en direction du jeune homme. Ensemble nous fonçions vers lui le soleil étant couché nous étions quasi imperceptible l'oeil si l'on ajoutait le facteur vitesse au facteur nuit .Une fois à sa hauteur je me penchais rapidement vers le sol tant dis que l'un de mes clones prit appuit sur mon dos pour se propulser sur le genin dans un nuage de fumée. Rendant les alentours brumeux où voir était tout bonnement impossible je saisis le corp du garçon entre mes mains puis avec vitesse enchainait les coups à une rapidité fulgurante. Konoha Gouriki Senpuu, la tornade herculéenne de Konoha sévissait.
[/color]
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Le mieux ne peux être atteint que par le peux mieux faire. [pv Kaiza] Le mieux ne peux être atteint que par le peux mieux faire. [pv Kaiza] Icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 15:01

« Jonin vs Chuunin»
Titre rançais



Etre sur une zone d’entrainement, pour un ninja peut vouloir dire un tas de choses. Lors de l’acceptation à l’académie, les jeunes étudiants doivent écouter un discours, généralement ennuyant, fait par un des responsables de l’établissement, sur un terrain d’entrainement de l’école. Toujours au même endroit, avec le même chuunin, une sorte de réunion, pour féliciter les élèves qui sont devenu des genins, qui peuvent donc quitter l’académie ninja, pour partir former une équipe avec deux camarades et un jonin. Pour moi, tout cela remonte maintenant à deux bonnes années. Doucement je souris un peu. Je me dis que demain sera peut-être un jour spécial pour moi. Finis la vie calme de genin, bienvenu à celle de chuunin. Dans moins de vingt-quatre je saurai ce qu’il en est. Vais-je devenir ninja de classe moyenne, ou bien être encore ninja en phase d’apprentissage ? Contrairement à ce que je pense un peu plus tôt, je ne stress nullement, de toute façon, je ne peux pas faire grand-chose, si ce n’est attendre.

L’attente n’est pas si longue que ça en plus. Sans doute grâce aussi à la présence de Satoshi-senpai. Le jonin du village caché de la feuille, me permet d’avoir une assez bonne soirée, dont le déroulement est assez rapide, sans que je ne fasse attention aux minutes qui filent. Au moins, il n’est pas de mauvaise compagnie. Par contre je me pose une question assez simple. Sauf si je me trompe, il doit avoir un âge identique au miens, à quelques mois près, mais pas plus. Satoshi est déjà membre de l’élite de Konoha, un jonin ! Est-ce un de ses génies qui viennent souvent au monde, qui n’a pas besoin de beaucoup d’entrainements ? Ou alors bien au contraire justement, un ninja qui, n’étant pas d’un clan célèbre du pays du feu, comme les Uchiwa ou les Hyuga, a dû passer énormément de temps pour atteindre son niveau. Allez savoir après tout, c’est peut-être même les deux à la fois qui sais. Dois-je le lui demandé ? Je ne risque rien à lui poser la question de toute façon.

Enfin, je me dis que je vais attendre un peu, la suite me donnera une réponse qui sait ? L’avenir seul nous le dira. En tout cas, nous nous faisons face. Il compte bel et bien m’affronter, pour tester ma force. Un Bunshin no jutsu pour commencer le combat. Je me contre, en prenant une position de combat alors qu’il s’élance vers moi. Je compose mes mudras et alors que Satoshi me frappe, après avoir créé de la fumé à l’aide d’un clone, mon corps est remplacer par une simple buche. Cette dernière ne semble pas aimer l’enchainement Taijutsu du jonin. Je profite de cette diversion et en concentrant mon chakra dans mon poing, je frappe le sol, afin de pouvoir toucher tous les Satoshi en une attaque. Je recule un peu, histoire d’avoir une distance d’esquive, attendant de voir comment le vrai s’en est sorti, car pour ses clones, j’en doute fortement. Mais pour ce qui est de l’original, je ne doute pas que cela suffise. Je dois réfléchir à comment combattre.

Codage by Hana Lyoko / Akari Hasegawa
Satoshi Hateru
¤ Chef de l'Akatsuki ¤
Satoshi Hateru¤ Chef de l'Akatsuki ¤
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 551
▌Inscription : 19/03/2011

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : S, niveau 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Le mieux ne peux être atteint que par le peux mieux faire. [pv Kaiza] Left_bar_bleue476/1000Le mieux ne peux être atteint que par le peux mieux faire. [pv Kaiza] Empty_bar_bleue  (476/1000)
| Âge du personnage | : 18 ans
MessageSujet: Re: Le mieux ne peux être atteint que par le peux mieux faire. [pv Kaiza] Le mieux ne peux être atteint que par le peux mieux faire. [pv Kaiza] Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 20:35

Le mieux ne peux être atteint que par le peux mieux faire.

  • J'avais frappé violement, vélocement mais j'étais bien loin de mon véritable niveau. Le but n'étant de ne pas blesser le jeune homme mais juste de voir ce qu'il vallait vraiment. La brume était épaisse mes plissants les yeux je voyais une bûche taillé par plusieurs endroits et même fendu en deux parties distinctes. La contre attaque était prévisible, la plupart des gens user de cette tactique devenut si populaire qu'à force ce n'en n'était même plus une à y réfléchir. J'esquissais alors un fin sourir satisfait de l'esquive du jeune Kaiza. Il n'était pas dupe mais j'avoue que mon approche avait été bourrine et sans surprise c'était juste pour lui donne run avant goût de la suite. Sincérement heureusement qu'il ne s'était pas prit l'attaque de plein fouet sinon cela aurait signifier l'incapacité du jeune homme qui d'ailleurs devait approximativeent avoir mon âge ou bien peut-être un peu plus.La question n'était pas là en l'instant. Je savais une contre attaque et pour la contrer quoi de mieux qu'une substitution. Le sol trembleet c'est une feuille semblable à celle de Konoha qui prenait ma place. Tant dis que mes clones dans une épaisses fumée prenait fin. Je n'allais pas me faire avoir si aisément.Profitant de la fumée je fixais la silhouette du jeune homme que j'appercevais comme une sorte d'ombre. Pour le distraire j'envoyais de nouveau clone sur lui jaillissant de la fumée tant dis que j'usais d'un genjutsu puissant. Mundras enchainaient bientôt le décor allaiit n'être que du noir pour Kaiza.Moi en contre partit je le voyais clairement. Kougangyou no Jutsu avait sévit, remarquable genjutsu pensais-je amusé. Il était comme une proie, c'était ma proie, il était fait et ne me voyait plus. J'avançais vers lui il allait pouvoir écouter le son de mes pas. Une fois à sa hauteur je posais une main sur son épaules en l'empoignant brusquement. Dans un mouvement vif je le poussais au sol en faisant un bond de plusieurs mètres en arrières avec grande agilité j'enchainais aussitôt avec une attaque classique de l'élément fuuton, les aiguilles du vent. Le garçon se retrouvait épinglé au sol. Restant à distance je dit alors d'une voix assurée. "C'est finit tu es épinglé.. haha" Je passais ma main dans mes cheveux en bataille en observant le chuunin cloué au sol. Ce genjutsu était remarquablle et tout simplement très util. J'y mit fin pour le laisser retrouver la vue adoptant une mine amusée. Je lui tournais alors le dos dans un mouvement soupkle et agil en lui adressant un mouvement de main amical. M'éloignant peu à peu du jeune Kaiza j'ajoutai alors " Tu peux mieux faire" Ne voulant parraître arrogant ou bien même moraliste ou tous simplement supérieur je le laissais sur ces quelques mots bref. Il se faisait tard et j'avais bien envie de regagner mon lit. Non pas que cette soirée fut mauvaise mais disons qu'elle fut longue très longue. J'avais juste besoin de sommeil pour reprendre mon rythme habituel, mes missions et tous ce qui allait avec.



Hs: Pas inspiré du tout sorry
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le mieux ne peux être atteint que par le peux mieux faire. [pv Kaiza] Le mieux ne peux être atteint que par le peux mieux faire. [pv Kaiza] Icon_minitime


Le mieux ne peux être atteint que par le peux mieux faire. [pv Kaiza]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Un balade dans le centre ville, rien de mieux pour faire connaissance [équipe n°2]
» Mission rang B ( pv Assia )
» Flanneries autour d'un bol de ramen. [Pv Kaiza]
» Kiri me voilà, PV Kaiza et moi .
» Mission de Rang B (pv Kaiza) N°2 (suite)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Missions et RPs-