Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez

Un saut à Ichiraku [PV Isui Aburame]

Juka Kiyomizu
 ღ San'Bou ஃ Descendante de Narcisse ღ
Juka Kiyomizu ღ San'Bou ஃ Descendante de Narcisse ღ
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 1044
▌Age : 32
▌Inscription : 03/05/2011

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23
| Points Naruto Ninja RPG | :
Un saut à Ichiraku [PV Isui Aburame] Left_bar_bleue733/1000Un saut à Ichiraku [PV Isui Aburame] Empty_bar_bleue  (733/1000)
| Âge du personnage | : 18 ans
MessageSujet: Un saut à Ichiraku [PV Isui Aburame] Un saut à Ichiraku [PV Isui Aburame] Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 6:53


Après l'effort, le réconfort !







Le soleil était au zénith, mais il ne faisait pas une chaleur étouffante, c'était plutôt ... Agréable. Pour une fois depuis quelques jours, Juka ne pouvait pas se plaindre du temps, elle qui disait qu'il faisait trop chaud, elle qui a toujours supporté que peu la chaleur.
Ce jour-là, la Kiyomizu était de bonne humeur. De très bonne humeur même. Une certaine euphorie dominait les sentiments de la jeune femme, ce genre de sentiments qu'elle a toujours envie d'extérioriser ... Sans s'en priver, d'ailleurs. Non, Juka n'était pas du genre à garder ses sentiments positifs en elle, et voulait toujours en faire profiter tout le monde. Lorsque c'est le contraire ... C'est tout une autre histoire, là elle n'aimait pas les extérioriser, par pure fièrté.
Mais ne parlons pas de ça ! Car ce jour là, Juka se sentait étrangement bien. Elle sortit du terrain d'entraînement, comme à son habitude, s'étira un bon coup en inspirant profondément, le sourire aux lèvres. Elle en profita pour remettre son haut noir de forme spéciale et extravagante, en effet il était court, exhibant son nombril pleinement, avec derrière des trous faisant presque la largeur de son dos, longs et fins remontant jusqu'en haut du dos, des chaînettes par-ci par-là, les fermetures éclairs qui ne n'utilisaient pas car c'était une simple décoration ... Un haut spécial. Pour le reste, elle portait un short, noir également, pour exhiber ses résilles sur ses jambes, ainsi que son bandeau frontal de Konoha qui est, comme toujours, noué autour de sa cuisse.
Elle poussa comme un cri de guerre avant de foncer vers les premières maisons pour sauter sur les toits, comme elle aimait faire, et sauter de toit en toit, le sourire aux lèvres. Quel sentiment magnifique, la jeune femme avait l'impression qu'elle était sur le point d'exploser. Elle ressentait comme des papillons au niveau de son ventre, et avait l'impression qu'elle serait prête à faire l'impossible. Oui, l'impossible !
... Mais avant de songer de faire l'impossible, elle se dit qu'elle irait bien faire un tour chez Ichiraku, Juka sentit son estomac gargouiller soudainement, et de façon imposante. Pendant son vol, elle fit une pirouette des plus gracieuses avant de remettre les pieds sur le toit et reprendre son envol. Elle posa sa main sur son estomac.

'' Mais oui, mais oui, on va manger ! '' Parla Juka à elle-même, regardant son estomac. Oui, parfois elle pouvait paraître bizarre aux yeux des autres.

Un bon bol de ramen après tant d'heures d'entraînement, Juka salivait presque rien que d'y penser, ce sera son premier repas !
Arrivée à destination, elle sauta du toit pour atterir devant le restaurant et entra en sautillant.

'' Bonjour !! ♥ '' S'exclama-t-elle joyeusement, un grand sourire aux lèvres.

Tout le restaurant se retourna envers sa direction. Elle regarda les places prises, seulement une femme se trouvait dans le coin, c'était parfait, elle allait s'asseoir à l'autre bout, de plus cette femme commençait mal, en la regardant de travers ainsi. Mais ce n'est pas ça qui enleva le magnifique sourire des lèvres de Juka. Ce jour-là, personne ne pouvait lui gâcher sa bonne humeur, elle en était persuadée !
Comme d'habitude, les hommes la reluquaient avec un oeil brillant, certains avaient la bouche bée même. Après s'être faite chaleureusement acceuillir par les habitués ainsi que par Ichiraku, elle prit place.

'' J'aimerais un bon bol de râmen au porc, comme vous savez si bien le faire ! '' Commanda Juka, balançant activement ses pieds.

Pendant l'attente, elle riait aux grands éclats avec les hommes qui étaient près d'elle, des personnes qu'elle connaissait. Ils lui firent remarquer qu'ils étaient surpris de la voir aussi joviale, malgré qu'elle soit d'habitude déjà très souriante. La jeune femme sourit de toutes ses dents, leur disant tout simplement qu'elle était en forme comme pas permis aujourd'hui.
Le bol arriva, glissa sous ses yeux, Juka remercia chaleureusement Ichiraku, prit des baguettes pour commencer à manger avec grand appétit.
Son estomac se mit à gargouiller comme pour la remercier de le nourrir. La jeune femme posa un instant le bol pour faire un break et profiter de cet instant pour tendre son nez et inspirer profondément la délicieuse odeur des râmen. Tout un art !

'' Exquises, vos nouilles ! Comme d'habitude, bravo ! '' S'exclama Juka en tendant haut le pouce, lorsque Ichiraku lui a demandé ce qu'elle en pensait, ce qui le fit sourire de toutes ses dents.

Sa bonne humeur, malgré qu'elle était plutôt bruyante, illuminait le visage des hommes. Elle avait toujours eu le don de redonner sourire rien qu'avec le regard, ou de l'enlever avec un autre. Juka influençait beaucoup l'humeur des personnes, et ça elle s'en rendait bien compte. Elle esquissa un autre sourire de bienheureuse, elle voulait rester ainsi pour de bon, elle avait limite une petite larme à l'oeil tant elle se sentait bien.




Naruto Uzumaki
 ~ Genin de Konoha ~
Naruto Uzumaki ~ Genin de Konoha ~
▌Sanction : 1er avertissement
▌Messages : 319
▌Inscription : 02/04/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Un saut à Ichiraku [PV Isui Aburame] Left_bar_bleue196/1000Un saut à Ichiraku [PV Isui Aburame] Empty_bar_bleue  (196/1000)
| Âge du personnage | : 17 ans
MessageSujet: Re: Un saut à Ichiraku [PV Isui Aburame] Un saut à Ichiraku [PV Isui Aburame] Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 23:08






Un saut à Ichiraku [PV Isui Aburame] Images?q=tbn:ANd9GcShYKN_2qETCIxQ_J-K2o90cnJ4CKjGjGSDRTJ55P5E68Nk-Fm4




.°. Do you Want Some Ramens ! .°.
Une paisible rencontre









Je marchais tranquillement dans le soleil couchant, pour faire tout comme le fabuleux Far West. Le vent dans les cheveux et le manteau ouvert sur mes abdos d’enfer ! J’étais trop beau ! Le sourire au lèvre j’allais en continuant sans arrêt. Les filles se retournaient tous vers moi, pourquoi ? Quelle question, j’étais trop beau !! Oui moi Isui Aburame avec un charme irrésistible. La vie n’était qu’un jeu pour moi un jeu bien trop facile. J’avais envie de fête, je courais, je dansais, je sautais, je m’amusais. Tout le monde faisait pareil, c’était le ‘’ Big Party of the street’’. Mais c’est seulement lorsque qu’un grand boum se fit entendre que je compris ce qui se passait réellement. J’ouvris les yeux sur le plancher froid de ma chambre, je venais de tomber du lit, et tout ceci n’était qu’un simple rêve, quel malheur…

Je m’approchai de la fenêtre et respirai un bon coup. Le soleil était levé depuis un bon moment déjà. J’avais trop dormis, ce n’étais pas mon genre alors je ne comprenais pas trop ce qui m’arrivais. Je pris mon mal en patience et je m’habillai, j’avais envie d’un bon petit repas mais je n’avais pas envie de cuisiner. Je décidai donc de sortir pour trouver un petit restaurant bien paisible. Je marchai dans la rue avec un air préoccuper, j’avais l’impression de ne pas bien me sentir aujourd’hui. Je passai devant une petite famille, tous les membres de la famille m’adressèrent un magnifique sourire et j’en fis de même. J’arrivai enfin devant un petit restaurant d’où se dégageait une formidable odeur très alléchante. Je lis la banderole, il y était écris chez Ichiraku, ça m’avais l’air d’être un endroit assez paisible et douillet, je rentrai donc à l’intérieur.

Je fus bien surpris de voir le petit commerce presque totalement plein, en fait il ne restait qu’une seule place de libre. Je m’assis à cette place juste à côté d’une fille bien bruyante. Malgré le fait qu’elle n’arrêtait pas de rire et de parler fort, elle était plaisante à regarder. Elle était jolie et un certain charme se dégageait d’elle. Étrangement à peine m’étais-je assis que je me mis immédiatement à mieux me sentir. Je ne savais pas si cela provenait de la bonne humeur venant dans la jeune fille aux cheveux aussi blancs que les miens, mais ça me faisait du bien et j’étais déjà un peu plus heure, c’est en fait pour cette raison que je me décidai à lui adresser la parole. Je commandai d’abord un bol de ramen visiblement la spécialité de la maison et je me retournai vers elle avec un immense sourire.

« Bonjour, vous avez l’air bien heureuse, et je vous en remercis vous m’avez redonner le sourire graçe à toute la bonne humeur qui se dégage de vous ! »

Je marquai un temps d’attente et me retourna une nouvelle fois vers elle.

« Au fait je m’appelle Isui Aburame et vous ? »









Codage By Isui Aburame ©
Toute reproduction sans autorisation interdite.




Juka Kiyomizu
 ღ San'Bou ஃ Descendante de Narcisse ღ
Juka Kiyomizu ღ San'Bou ஃ Descendante de Narcisse ღ
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 1044
▌Age : 32
▌Inscription : 03/05/2011

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23
| Points Naruto Ninja RPG | :
Un saut à Ichiraku [PV Isui Aburame] Left_bar_bleue733/1000Un saut à Ichiraku [PV Isui Aburame] Empty_bar_bleue  (733/1000)
| Âge du personnage | : 18 ans
MessageSujet: Re: Un saut à Ichiraku [PV Isui Aburame] Un saut à Ichiraku [PV Isui Aburame] Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 2:07


J'y crois pas comment j'suis beau ! ♪ ♫







Décidément, rien ne pouvait arrêter Juka dans sa bonne humeur aujourd'hui ! Une bonne partie des hommes essayaient de la draguer, mais comme d'habitude, innocente comme elle est, elle ne s'en rendait pas du tout compte, croyant toujours qu'ils sont amicaux envers elle, sans savoir qu'elle les attirait, beaucoup la désiraient. Bien sûr, sauf lorsqu'un homme manque de tact et faisait du rentre-dedans ou essayait de lui voler un baiser ou autre chose d'intime, là elle s'en rendait bien compte qu'il n'est pas là uniquement pour papoter, elle n'est pas complètement idiote non plus ! Mais ces cas-là la faisait soit fuir, soit rester si, physiquement, il est à son goût, pour bien le faire mariner, oh oui qu'elle adorait ça !
Juka le sait très bien : elle est belle ! Elle même n'y croyait pas comment elle est belle ! Et ça, elle en était fière, fière comme pas permis, sauf pour elle voyons, c'est une Kiyomizu et tout membre de ce clan possède un ego atteignant le cosmos ! '' Mais mon ego, je le vaux, parce que je suis la plus belle ! '' Se disait-elle en y repensant.
... Nous allons nous arrêter là sur ce sujet, car on pourrait en parler pendant longtemps encore en ce qui concerne le Narcissisme aïgu dont est atteinte la jeune femme. Mais que voulez-vous, elle est belle !

Pendant un gros éclat de rire, un rire que la jeune femme a fait sortir à gorge déployée, un rire sincère et bruyant, qui fut accompagné par les hommes qui parlaient avec elle, la Kiyomizu vit un jeune adolescent s'asseoir à côté d'elle. Ichiraku a rejoint la bonne ambiance, parlant avec de grands gestes également à Juka, en racontant des anecdotes, qui faisait encore plus rire Juka et les autres clients. Le garçon ne disait rien, attendant sûrement de prendre sa commande, mais Ichiraku n'avait pas l'air de l'avoir vu, versant une larme, se tenant le ventre, car Juka venait de raconter une anecdote ahurissante qu'elle avait vécu pendant une de ses missions.
La Kiyomizu, regardant le nouvel arrivant, se calma un bon coup et essuya d'un coup de pouce le plus discrètement possible une larme qui naissait au coin de l'oeil, tant elle a ri. ça faisait du bien ! En regardant son voisin, elle respira un bon coup pour éviter de recracher ses nouilles lorsqu'elle les mangera, et une fois calmée elle prit ses baguettes pour manger copieusement son repas. D'un coin de l'oeil, elle vit que le garçon assis à côté d'elle put prendre commande. Ouf ! Il n'a pas trop attendu ! Ce ne serait pas sympathique de la part de la jeune femme d'empêcher quelqu'un de se nourrir car elle attire beaucoup l'attention. Elle continua à manger, les yeux fermés pour pouvoir mieux réveiller son sens gustatif et profiter d'avantage de ces délicieux râmen.

'' Bonjour. '' Fit une voix à côté. C'était le nouvel arrivant. Juka s'efforça d'avaler au plus vite les nouilles qu'elle avait dans la bouche pour ne pas paraître impolie. '' Vous avez l’air bien heureuse, et je vous en remercis vous m’avez redonner le sourire graçe à toute la bonne humeur qui se dégage de vous ! ''

Pendant que le garçon entamait sa phrase, Juka s'essuyait les lèvres en tapotant dessus avec une serviette en se tournant vers lui. Mais une fois qu'il finit la phrase, elle s'arrêta net, pour dévisager son interlocuteur. Comme d'habitude, lorsque Juka ne connaissait pas la personne qui lui parlait, elle manquait de pudeur et les détaillait avec les yeux. Ce n'est jamais méchant, mais la jeune femme le fait tout le temps pour regarder à quoi ils ressemblaient, mais surtout pour pouvoir bien les cerner au plus vite. Il lui faisait un grand sourire.
Le jeune homme avait l'air d'être un peu plus jeune que Juka, de un ou deux ans environ. Il avait les cheveux aussi blancs que la jeune femme, sauf qu'eux ils paraissaient naturels vu que les sourcils étaient de la même couleur, contraîrement à Juka qui a blanchi ses cheveux alors qu'elle était à l'origine brune foncée. Le garçon avait les yeux d'un bleu profond, une peau pâle mais plus foncée que Juka (en même temps, vu la pâleur de celle-là, ce n'est pas difficile). Ce qui était curieux c'est que ce jeune homme, de visage, on voyait clairement que c'était un adolescent, mais il avait un petit quelque chose qui le rendait tout de même adulte.

Les paroles que ce jeune homme a prononcé a sincèrement touché Juka. Ses traits s'adoucissent, gratifiante. Il la remercia car, grâce à sa bonne humeur, elle lui redonna le sourire ... Une phrase très simple mais vraiment adorable. Elle esquissa un grand sourire, regardant le garçon qui s'est retourné, face au comptoir. Cette phrase illumina d'avantage la Kiyomizu et la rendait d'autant plus euphorique.
Avant même qu'elle ait pu lui répondre, le garçon se retourna de nouveau vers elle.

'' Au fait je m’appelle Isui Aburame, et vous ? ''

Oh, un enfant venant du clan Aburame ? Si elle s'en souvenait bien, c'était le clan où les membres abritaient des insectes en eux pour leur offrir leur chakra et leur corps qu'ils abritent finalement, en échange de la force et de la protection ... Juka n'était pas du tout amie-amie avec les insectes, et a toujours trouvé ces pratiques ''glauques'', mais la jeune femme n'allait pas s'arrêter à là. Le jeune homme voulait peut-être se sympathiser avec elle et ses mots ont définitivement touché Juka, et bon, ce n'était pas comme si elle devait supporter ces insectes en permanence non plus ...
Son prénom ? Juka était surprise qu'il ne la connaissait pas car elle était quand même populaire, non seulement pour ce qu'elle était mais surtout à cause d'où elle venait ... Car son clan, le clan Kiyomizu, était un clan très connu dans le monde entier, et surtout à Konoha parce que ce clan a toujours été fidèle à ce village. Ce garçon n'était en tout cas pas de son âge ou un an de moins qu'elle, parce que sinon soit elle l'aurait reconnu, ce qui n'était pas le cas, soit lui il il l'aurait vu et elle était plus que persuadée que cet Isui connaissait son clan ... On en parlait même au écoles et imprimés dans des livres d'histoires. Ce jeune garçon devait alors avoir au moins deux ans de moins que Juka ... Seize/dix-sept ans sûrement.
Elle évitait souvent de donner son nom de famille au premier abord, car son clan est peut-être réputé d'être fort et craint mais beaucoup disaient que c'étaient des profiteurs, que en effet, ils profiteraient d'avoir la vie facile, utilisant tout ce temps les phéromones. Ce qui est en tout cas pas le cas de Juka.

'' Ce que tu m'as dit m'a vraiment touché. '' Commença par répondre la jeune femme en esquissant un sourire tendre. '' Mon prénom ? Eh bien je m'appelle ... ''

'' Ecoutez les gars !! '' Cria un des hommes qui parlait activement avec la Kiyomizu avant. Il était légèrement pompette et attira la regard de tout le monde. Il était levé de sa chaise avec un verre en céramique pour saké. '' J'aimerais quand même lever le verre à cette jeune demoiselle. Elle est entrée à Ichiraku's ramen et a illuminé la pièce ! Tu nous a redonné un sourire à tous ! Santé Juka !!! Tu es le rayon de soleil de Konoha !! ''

Juka piqua un fard, mais rigola en mettant sa main derrière sa tête, très gênée mais émue. Elle adorait les compliments, mais les hurler ainsi, c'est bien évidemment flatteur mais embarrassant ... D'autant plus que les autres hommes avec qui elle a rigolé s'y sont mis pour hurler tels des barbares pour approuver les dires du speeker. Même Ichiraku les regardait, amusé, et avait l'air d'avoir participé. Juka ne savait que trop dire. Elle allait balbutier un merci, mais finalement sa bonne humeur de la journée prit le dessus et cria un grand merci qui résonna dans tout le restaurant. Ce qui provoqua encore une fois des cris.
La cliente, qui était assise de l'autre côté et dévisageait Juka, a fini par décider à partir, sûrement agacée.

'' Bon ... Eh bien ça a été dit. '' Dit Juka, se tournant vers Isui. Elle était amusée et vraiment touchée, mais en même temps faisait des efforts pour calmer et faire baisser la température de ses joues. '' Je m'appelle Juka. Je suis enchantée de te connaître, Isui. '' Finit-elle par dire en lui esquissant un sourire des plus tendres.






Naruto Uzumaki
 ~ Genin de Konoha ~
Naruto Uzumaki ~ Genin de Konoha ~
▌Sanction : 1er avertissement
▌Messages : 319
▌Inscription : 02/04/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Un saut à Ichiraku [PV Isui Aburame] Left_bar_bleue196/1000Un saut à Ichiraku [PV Isui Aburame] Empty_bar_bleue  (196/1000)
| Âge du personnage | : 17 ans
MessageSujet: Re: Un saut à Ichiraku [PV Isui Aburame] Un saut à Ichiraku [PV Isui Aburame] Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 2:49






Un saut à Ichiraku [PV Isui Aburame] Images?q=tbn:ANd9GcShYKN_2qETCIxQ_J-K2o90cnJ4CKjGjGSDRTJ55P5E68Nk-Fm4




.°. Do you Want Some Ramens ! .°.
Une paisible rencontre









La jeune fille commença à parler, mais elle fut aussitôt interrompu par un grand gaillard visiblement très heureux lui aussi. Il parlait très fort pour ne pas dire qu’il criait, et habituellement les gens comme ça qui crient de cette manière totalement inutilement ça m’agace vraiment, mais aujourd’hui j’étais pas moi-même surtout depuis que j’étais arrivé ici, donc il ne me dérangeait pas vraiment pour une fois. Je vis ma voisine d’un banc rougir sous les compliments pleins de bonté de l’homme. Ce fut lorsque l’homme prononça son nom que je pus l’apprendre, Juka c’était son nom ! À peine le gentil discours terminer Juka se mis à rire, ensuite tous devinrent incontrôlables, les hommes présents dans la salle se mirent à crier à leur tour, même le propriétaire du petit restaurant. La seule femme, autre que Juka, en eu marre que quitta le restaurant avec hâte. Moi mon bol était arrivé alors je pris de belles baguettes et commençai à déguster mon fabuleux repas, j’avais tellement fin.

« Bon ... Eh bien ça a été dit, je m'appelle Juka. Je suis enchantée de te connaître, Isui. » Fis enfin Juka.

Je me retournai une nouvelle fois vers elle toujours avec mon magnifique sourire, bon ok laissons faire l’exagération, avec mon sourire tout simplement.

« Génial ! Content de te connaître Juka ! Mais est-ce seulement car tu … »

Je ne pus même pas terminer ma phrase que encore un fois un homme pris la parole sans se soucier du reste du monde qui l’entourait. Il criait comme tout le monde dans ce restaurant. Je fermai les yeux, tout ça commençais vraiment à m’ennuyer, j’avais beau être heureux aujourd’hui il y à toujours des limites à être déranger. Je pris une dernière boucher des mes ramens et paya ma note. Je fis un signe de tête au propriétaire, mais avant de partir je fis part à Juka d’une idée, si elle voulait continuer notre conversation elle pouvait me retrouver sur la falaise où était sculpté la tête des Hokages, probablement le seul endroit où l’on pouvait avoir la sainte paix sans être déranger et interrompu à toutes les fois que l’on prend la parole. Je sortis donc avec un sourire et partit vers la falaise, je montai les nombreuses marches et m’assis avec un bon breuvage que je venais de m’acheter. J’observai le village un bon moment et me levai et décidai d’utiliser mes insectes, car il y avait déjà un bon moment qu’il ne m’avait pas servit. De nombreux insectes sortirent de mon corps, il se dispersèrent et se mirent à volés autour de moi en m’englobant. Je me sentais bien, j’aimais bien mes insectes, il m’avait été d’une grande aide tout au long de ma vie, même dans les moments les plus difficiles et surtout dans ceux qui resteront gravé dans ma mémoire. Je m’apprêtai à partir lorsque j’aperçut une silhouette qui montait les marches en direction de l’endroit où je me trouvais, je me demandais bien qui pouvais venir ainsi en haut de la falaise, et c’est à se moment que je me souvint de ce que j’avais dit à Juka, la jeune fille que j’avais rencontrer quelques minutes avant de venir ici. J’espérais que c’était bien elle, elle était magnifique, mais bon je ne me faisais pas d’idées je pouvais voir qu’elle avait une ou deux années de plus que moi… Quoique peut-être se rendrait-elle compte que j’étais plus mature que la plus part de tout les adultes, surtout ceux qui se trouvais chez Ichiraku. J’attendis donc regardant la silhouette qui devenait de plus en plus clair…







Codage By Isui Aburame ©
Toute reproduction sans autorisation interdite.




Juka Kiyomizu
 ღ San'Bou ஃ Descendante de Narcisse ღ
Juka Kiyomizu ღ San'Bou ஃ Descendante de Narcisse ღ
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 1044
▌Age : 32
▌Inscription : 03/05/2011

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23
| Points Naruto Ninja RPG | :
Un saut à Ichiraku [PV Isui Aburame] Left_bar_bleue733/1000Un saut à Ichiraku [PV Isui Aburame] Empty_bar_bleue  (733/1000)
| Âge du personnage | : 18 ans
MessageSujet: Re: Un saut à Ichiraku [PV Isui Aburame] Un saut à Ichiraku [PV Isui Aburame] Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 3:49


Le soleil de Konoha se couchera du côté des falaises.







Isui, une fois avoir entendu Juka se présenter, se retourna de nouveau vers elle, toujours en souriant. La jeune femme fut rassurée, elle s'inquiétait un peu que toutes ce raffut n'agace son voisin, elle se sentirait quelque peu mal à l'aise. Le garçon avait un air très attendrissant, c'était ce genre de garçons qui, d'un regard, nous adoucissait les traits, en se disant que si on aurait eu un petit frère, on aurait voulu qu'il ait cette bouille. Juka ne pouvait s'empêcher de lui esquisser un grand sourire.

'' Génial ! Content de te connaître Juka ! '' S'exclama Isui avec plein d'entrain. '' Mais est-ce seulement car tu … ''

Sa phrase fut coupée par un des autres hommes qui se mit à crier joyeusement, sa voix était portante et résonna dans tout le restaurant. Juka fit un sourire gêné car les hommes regardaient envers sa direction, comme pour l'inviter à se joindre à eux. Elle fit mine qu'elle ne l'avait pas compris pour se tourner de nouveau vers Isui, qui avait les yeux fermés.

* Ah ... Je crois que ça commence gentiment à l'agacer ! * Se dit Juka, se tournant vers son bol de ramen pour prendre encore quelques bouchées.

Le garçon finit rapidement ses ramens et paya la note. D'un côté, la jeune femme était compréhensive, ce n'est pas évident de supporter des hommes saoûls hurler alors qu'on essaye de tenir une conversation. Elle le regardait d'un coin de l'oeil pour surveiller ses gestes, toujours en l'analysant. Avant de partir, Isui dit à Juka que si elle voulait continuer leur conversations, elle n'avait qu'à le retrouver en haut de la falaise où furent sculptés les têtes des Hokage. En effet, ce serait mieux pour discuter calmement. Juka n'a pas eu le temps de lui répondre qu'il sortit du restaurant. Le suivant du regard, elle ramena son attention envers ses râmen.

* Ma foi, pourquoi pas ! * Se dit la jeune femme. * Je suis de très bonne humeur, papoter tranquillement ne me dérange pas ! En plus il est tout chou ce garçon ... * Elle songea encore un moment, avant de plonger ses baguettes dans les râmen et manger. * Celui-là, dans quelques années, sera un beau jeune homme ! *

Elle continua de manger tranquillement, en buvant jusqu'à la dernière goutte. En reposant le bol, elle soupira de soulagement. Quel bon repas ! Elle a appellé Ichiraku pour payer l'addition, ce à quoi il lui demanda si elle partait déjà. Cette question attira l'attention aux habitués du restaurant qui connaissaient Juka.

'' Tu pars Juka ?! Mais restes avec nous encore !! '' S'exclama l'un des leurs.

La Kiyomizu leur sourit, flattée le fait qu'ils appréciaient autant sa présence, mais malgré qu'elle a passé un moment drôle avec eux, elle ne voulait pas tenir companie de six hommes d'une quarantaine, au pire trentaine d'années, ivres. Ce sont des hommes qu'elle a rencontré à Ichiraku il y a longtemps, et étaient bien sociables comme depuis le début, mais elle les a croisé uniquement à Ichiraku, voir quelques fois dans le village, mais sans plus. Elle les appréciait bien, surtout lorsqu'elle était dans une telle humeur, mais depuis le début elle comptait rester dans ce restaurant juste le temps d'un bol de nouilles.
Pour ne pas se faire retenir d'avantage, elle posa l'argent sur le comptoir en esquissant un grand sourire. Elle dit au propriétaire même de garder la monnaie. Avant de sortir, elle s'inclina pour remercier Ichiraku de se délicieux repas et sortit du restaurant. En sortant, elle entendait à l'intérieur les habitués se mettre à chanter. Elle pouffa de rire car ils chantaient très faux.

* La falaise des Hokage hein ...*

Juka sauta sur un toit avant de prendre son élan et sauter sur un autre, et ainsi de suite.




Vijay Jagdish
~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
Vijay Jagdish~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 5547
▌Age : 31
▌Inscription : 09/03/2008

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Un saut à Ichiraku [PV Isui Aburame] Left_bar_bleue203/1000Un saut à Ichiraku [PV Isui Aburame] Empty_bar_bleue  (203/1000)
| Âge du personnage | : 26 ans
http://www.naruto-ninja-rpg.com
MessageSujet: Re: Un saut à Ichiraku [PV Isui Aburame] Un saut à Ichiraku [PV Isui Aburame] Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 18:06

Juka :
- 20
- 23
- 17
Total => 60 pts Nnr.

Isui :
- 14
- 16
Total => 30 pts Nnr.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un saut à Ichiraku [PV Isui Aburame] Un saut à Ichiraku [PV Isui Aburame] Icon_minitime


Un saut à Ichiraku [PV Isui Aburame]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Isui Aburame
» Isui Aburame
» Aburame Isui (TERMINER)
» Le retour de Isui Aburame
» Et la Lune accompagnera tes pas. [PV Isui Aburame]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Missions et RPs-