Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !
Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^
A bientôt.
L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !
Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !
Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^
Feuille de Ninja | Rang / Niveau | : B, niveau 18 | Points Naruto Ninja RPG | : (236/1000) | Âge du personnage | : 19 ans
Sujet: Le poids du devoir.[ Guerre PV Juka] Lun 8 Aoû 2011 - 22:02
La guerre, un combat de masse qui ce déroule partout sur un immense terrain de bataille. Des cris d'agonies et de supplication qui surgissent de partout, des appels à l'aide qui restent sans réponse. Des combats sans merci ni retenue où le but est de tuer le plus rapidement possible, voila ce que la guerre est. Mais certains sont tout bonnement inconscient de ce qui ce passe, tout comme un jeune enfant qui court vers sa demeure tout content car il a réussi à malaxer légèrement son chakra. Tout à coup il heurte une personne et tombe au sol, l'enfant leva son regard et tomba face a un homme qui avait tout d'une personne peu recommandable. Mais le pire était le bandeau du village caché de Kiri sur le front de cet homme, le ninja de Kiri eu un sourire sadique et leva sa jambe pour l'abattre sur l'enfant. Il descendit son pieds avec force et rapidité, mais une tache blanche passa juste sous son pied sauvant l'enfant alors que le sol ce retrouvait fracassé sous le pied de la brute. Il cracha sur le sol et tourna sa tête vers la personne qui avait sauvé l'enfant, il se licha alors les lèvres avec un appétit d'homme. Il allait prendre du bon temps et surtout il allait le faire en s'amusant, il ferait participer quelque femme civils sinon cela serait pas drôle.
" Je sens que je vais bien m'amuser avec toi petite, une fois que tu m'auras supplié de t'achever je trouverais la mère de ce gamin et quelques autres femme proche et leur ferais subir le même sort que toi héhéhéhé..."
Le ninja de Kiri avait rien de vraiment respectable, il avait gagné sa place et surtout son grade grâce au règne du yondaime mizukage. Alors qu'il allait s'élancer une main se posa sur son épaule, un ninja de Kiri pointa une personne qui approchait. Il y avait en tout une dizaine de chuunin de Kiri avec la grosse brute mais celle-ci tout à coup poussa un soupir en regardant le ciel, il ce plaça devant la personne qui était arrivé et regarda la dite personne en question de haut.
" Je dois dire que j'en ai marre de t'avoir dans mes pattes, dommage pour toi tu ne peux pas te cacher dans les jupon de la catin de Kiri... Je vais t'élimi..."
Il avait même pas eu la chance de terminer sa phrase que il était en train de porter ces mains à sa gorge alors qu'il tombait à genoux, il tentait de ce défaire d'une main mais celle-ci tenait sa pomme d'Adam avec fermeté et ces doigts s'enfoncèrent dans la chaire de la brute alors que les paroles du nouveau venu ce fit entendre clairement autant par l'enfant et son ange gardien que par les chuunin de Kiri présent.
- Les ordres de Shishidaime-sama sont clair net et précis, il y aura aucune dérogation à cet ordre la peu importe que vous soyez même un dieu ou le dernier des raté. Personne ne touche aux civils. Aucun mort qui n'est pas véritablement obligatoire, on est pas la pour détruire rappelez-vous s'en ou je me ferais plaisir de vous rafraichir la mémoire. Et toi Shingo, tu as insulté une fois de trop Shishidaime-sama. Chien puant à la botte du conseil!!!
D'un geste brusque il arracha la pomme d'Adam de son compatriote de Kiri et la laissa tomber sur le sol, les chuunins de Kiri qui au début étaient enthousiasme de participer au projet du dénommé Shingo avaient tout à coups... Plus du tout envi de tenter le coup, des protège tibia retenais le bas des jambes de son Hakama comme une pièce d'armure de Samouraï et une veste de jounin était sur son torse. Il portait des sandale de ninja et un bandeau de Kiri sur son front mais surtout, il ce dégageait de ce dernier une force tout autres que les chuunin présent. Il tourna son regard vers l'enfant qui semblait traumatisé et surtout sous le choc, voir la mort de si proche était en aucun cas facile... Les cheveux brun virevoltant au vent et le katana à sa hanche gauche prouvait qui il était, il regarda la personne ayant sauvé l'enfant avec joie mais aussi tristesse. Il aurait tant voulut la revoir dans d'autre circonstances, calmement il fit signe aux chuunin de Kiri de rejoindre les troupes et de lui envoyer un ou deux jounin.. Vue la situation qui était... particulière. Une fois seul avec les deux habitant de Konoha il prit alors la parole.
- Je suis navré que l'on ce revois dans une tel situation Juka-chan, il c'est passé tellement de chose depuis notre rencontre que j'ai de la misère à le croire... Puis-je te demander de déposer les armes afin d'éviter de verser le sang inutilement? Je te le demande en tant qu'ami, pas en tant que ninja... Je ne veux aucunement faire du mal aux habitant de Konoha, qu'ils soient simple civils ou bien shinobis, s'il te plait...
Tatsuya regardait Juka droit dans les yeux avec un visage plein de tristesse, il aurait préférer devoir affronter Satoshi Hateru à nouveau au lieu de faire face à Juka de nouveau. Mais il ne voulait pas du tout combattre, par contre il se doutait bien de la réponse de la kunoichi... Elle était fidèle à son village comme tout bon ninja qui ce respecte, il avait renvoyé les chuunin sachant que ceux-ci ne seraient aucunement de taille face à Juka si cela dégénèrerais. Il avait eu que un léger et infime aperçue des capacité de celle-ci et il ce doutait que son niveau était au minimum égal au sien, voir même supérieur même. Et cette capacité de faire réagir les hommes ne serais pas si simple à contrer, car le jeune Umishiro savait aucunement dans quel branche des arts ninjas que cela était... Mais surtout, il ce doutait que si il y avait combat... Rien ne serait joué d'avance...
Spoiler:
Les paroles entre " " sont celle d'un chuunin de kiri sans importance qui écoutait pas aux ordres de la mizukage XD
Juka Kiyomizu ღ San'Bou ஃ Descendante de Narcisse ღ
Feuille de Ninja | Rang / Niveau | : B, niveau 18 | Points Naruto Ninja RPG | : (236/1000) | Âge du personnage | : 19 ans
Sujet: Re: Le poids du devoir.[ Guerre PV Juka] Dim 14 Aoû 2011 - 1:05
Tatsuya regardait Juka et il ne pouvait que comprendre la douleur de tel retrouvailles dans de pareils circonstances, la guerre était une des choses les plus atroces et les plus horrible qui soit. Il regarda l'enfant s'éloigner et il ne pu que voir le regard brillant de ce jeune garçon, un futur shinobi de grand nom si tout ce déroulais bien pour lui... Quand Juka ce colla contre son épaule il en profita pour lui déposer un baisé sur le front, preuve qu'il était heureux de la revoir malgré la situation des plus épineuse. De sa main gauche il caressa avec délicatesse le visage de Juka avec un regard remplis de tristesse, quand elle s'éloigna de lui... Il vérifia qu'il avait pas un truc caché sur lui par Juka par simple prudence, après tout elle défendait son village et il ne voulait pas la sous-estimer. Elle était à son avis au minimum d'un niveau égal voir plus forte. Le jeune Umishiro l'avait entrevue à l'oeuvre et c'est ce qui lui mettait la puce à l'oreille. Une fois certain qu'il avait rien sur lui il eu un petit sourire d'excuse en haussant les mains avec un regard sincère.
- Désolé, je suis prudent car je sais que dans ce village en ce moment, malgré notre amitié tu me vois en ennemi. Écoute moi Juka-chan, un espion de Konoha à foutu le bordel aux portes de Kiri en blessant deux ninjas. Moi ainsi que le ninja qui est sous mes ordres, je ne connais pas tout de ce qui ces passé... Mais Satoshi-san avait une mission d'espionage dans mon village, déjà cela est dur à laisser passer... Mais le pire est que votre Hokage est venue à Kiri et alors qu'il parlait de paix, mon équipier ce fesait transformer les jambes en porte senbon par un jutsu fuuton... Et je prenais un sabre dans le ventre, rien de dangereux mais tout de même... D'accord je dois dire que mon équipier à pas aidé en dégainant son arme, mais ces un petit nerveux... Je suis désolé pour cela... Mais après ce qui ces produit, de la manière que le Hokage a agit à Kiri Shishidaime-sama ne pouvait pas rester les bras croisé... Soit elle agissait et tentait de sauver le plus de vie possible ou bien le conseil aurait pu faire en sorte de trouver une raison un peu idiote pour raser Konoha! Shishidaime-sama a choisie ce qui causerais le moin de morts, je te le demande Juka-chan... Aide moi à arrêter cette folie, si je suis ici cela est pas par hasard.... Mizukage-sama sait que je respecterais les ordres et que je veillerais a ce que les civils soient le moins touché possible. Ce n'est pas le village de Konoha qui à fait un affront à Kiri et qui à prit mon village pour une passoire Juka...
Le jeune jounin de Kiri parlait avec calme mais il ne cachait pas ce qu'il disait, ce n'étais pas le conseil de Konoha qui avait envoyé Satoshi Hateru espioner Kiri mais bien le Rokudaime Hokage. De ce fait il était totalement inutile de chercher réparation en attaquant le village, le Hokage était celui qui avait causé la situation épineuse qui était la guerre actuel. Il était visible dans le regard de Tatsuya que il avait aucune rancoeur enver Satoshi Hateru, ce dernier avait fait que son devoir de ninja de Konoha en obéissant à son Hokage. Le jeune Umishiro avait les mains ouverte et bien visible preuve que il voulait à tout prix mettre fin à cette guerre qui avait déjà trop durée à son gout, et pour y arriver il avait besoin de l'aide de ninjas de Konoha afin de mettre fin à cette folie furieuse. Si il avait tombé sur le ninja copieur ou encore un membre du clan Nara cela aurais été un peu plus chaud à expliquer, mais ceux-ci était pas du genre imbécile et avaient pour réputation de faire ce qu'il fallait quand il le fallait...
- Juka, onegai je ne veux pas me battre contre toi... Il faut mettre fin à tout cela, plus vite on arrêtera cette guerre plus vite nos villages seront véritablement protégé. La guerre n'ai jamais la solution à ce genre de situation... Tu le sais aussi bien que moi, la violence engendre la violence qui engendre la colère et la haine!
Tatsuya était un ninja de Kiri, il détestait tuer inutilement pour satisfaire l'égo de personne qui avaient soif de pouvoir. Mais parfois si il avait pas le choix il le fesait alors rapidement, plus vite le travail était fait plus vite il pouvait passer à autre chose. Mais la cela était une toute autre histoire, il était question non seulement de pouvoir mais aussi de politique. Et quand la politique entrait en ligne de compte les absurdité n'arrêtaient jamais de surgir pour causer des problème à tout va...
Sujet: Re: Le poids du devoir.[ Guerre PV Juka] Dim 21 Aoû 2011 - 1:15
La situation était tendue, alors qu'il allait prendre la parole, une déflagration monstre ce fit entendre au portes de Konoha jusqu'à la tour des Hokage. La puissante du katon était tout simplement sans nom, la créature qui l'avait lancé était... Hideuse et grotesque. Son corps principale n’est rien de plus qu’un immense visage humain, à l’envers. Au bas de ce visage, à l’arrière se trouve une immense queue de reptile, et à l’avant, tout en haut sur les côtés, deux têtes de dragons, l’une portant un immense saphir incrusté, l’autre un rubis. Dans son dos encore apparaissent deux immenses ailes d’une blancheur immaculée permettant a la créature de faire voler son massif corps. Ce corps imposant dépareillé ne laisse aucun doute dans la tête de Tatsuya, le Rokudaime Raikage venait de prendre part au combat... Le souffle chaud de la technique de la créature traversa le village et avec une grimace qui montrait que il aimait pas la situation, le jeune Umishiro tourna sa tête vers Juka et prit la parole avec fermeté cette fois. Il était clair que cela était douloureux pour Tatsuya mais si il voulait sauver des vies, il ce devait d'agir...
- Juka-chan, le Rokudaime Raikage vient de monter au combat... Il a fait aucune promesse de retenue de ce fait comme tu peux le voir il ne prendra pas de gants, je ne voulais pas en arriver la... Je déteste tuer malgré que j'ai passé deux examens sanglant à Kiri, mais si par une seule mort... Je peux sauver des milliers de vie, même si je suis hais pour cela... Je le ferais, pour arrêter toute cette folie Juka-chan...
Lentement mais surement, le jeune Umihiro dégaina son katana et ce mit en garde avec la ferme intention de passer. Il était pas le plus puissant ninja de Kiri ni un des meilleurs, mais il avait pour nindo de sauver le plus de vie possible. Cela malgré qu'il peut ce retrouver être hais voir même assassiné, il empoigna son katana de ces deux mains avec fermeté tout en prenant des appuis solide. Il était clair que il ne la sous-estimait pas et que il ne voulais pas la tuer, du coup il ferait tout pour la mettre hors combat. Tout d'un coup Tatsuya s'élança et porta un coup rapide, puissant mais surtout parfaitement calculé. Le jeune Umishiro enchaina les attaques et les parades à une vitesse folle tout en ce déplaçant avec agilité et rapidité, il parait contre attaquait tout en bougeant de manière fluide. Mais aucune des attaques du jeune Umishiro étaient destiné à tuer, juste à immobiliser voir mettre hors combat pour un bon moment avec un medic-nin proche mais sans plus... Profitant d'un petit moment de répis, Tatsuya s'entailla un doigt. La douleur lui éclairsicant l'esprit des phéromones qui tourbillonnent dans l'air, calmement il prit la parole son visage véritablement sérieux cette fois.
- Alors que l'on parle, des gens meurent. Alors que l'ont parle ton hokage ce cache et laisse Konoha souffrir, un véritable kage vue la situation aurait déjà été aux porte de son village pour le protéger. Je me fit à ce que je vois Juka-chan, la situation présente est clairement la preuve que Konoha, est mise en danger par le Rokudaime.
Tatsuya regardait droit dans les yeux la jeune femme, il ne voulait pas ce battre. Mais il en avait plus le choix, il tentait de sauver des vies et tout dans ces gestes le prouvaient. Il ne tentait pas de tuer Juka, juste de l'immobiliser... Il ne la sous estimait pas du tout, il aurait voulu vraiment éviter ce combat mais le temps, lui manquait...
Feuille de Ninja | Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23 | Points Naruto Ninja RPG | : (733/1000) | Âge du personnage | : 18 ans
Sujet: Re: Le poids du devoir.[ Guerre PV Juka] Mer 24 Aoû 2011 - 22:12
Technique utilisée :
Spoiler:
Filet de foudre : Jutsu offensif. L'utilisateur forme un filet de foudre entre son majeur et son index puis touche l'adversaire avec ces deux doigts, lui envoyant ainsi une décharge modérée qui peut le paralyser.
Sujet: Re: Le poids du devoir.[ Guerre PV Juka] Dim 28 Aoû 2011 - 19:27
Si la grâce de Juka venait de sa souplesse et de son agilité, celle de Tatsuya venait de ces mouvement agile et fluide comme de l'eau. Accompagnant parade et attaque avec une précision et un calme exemplaire, il n'était pas encore a pleine puissance... Il évaluait les capacités de Juka afin de voir comment la vaincre sans pour autant la tuer, comme il l'avait prévue elle était forte. Très forte même... Les mouvements du bâton étaient rapide et précis tout comme les siens et il se doutait que quelque chose ce préparait vue la longueur de l'affrontement. Quand il vit Juka changer sa prise et utilisa son arme pour passer au dessus de lui, il hésita pas un seul instant. Il fit une substitution combiné à un Henge sur le corps du ninja de Kiri qu'il avait tué, il profita de ce bref moment pour ce cacher. Observant la kunoichi de Konoha agir, elle ne resta pas longtemps proche du corps et s'éloigna. L'impulsion électrique qu'elle avait mise dans le corps avait maintenue ce dernier alors que en temps normal il aurait tombé immédiatement, devant cette maitrise du raiton le jeune Umishiro ne pouvait pas baisser sa garde... Calmement il sortit de sa cachette assez loin de Juka, une fois bien derrière celle-ci il ce mit a taper du bout du pied sur le sol... les yeux à moitié clos... Il ne voulait pas l'utiliser mais il avait pas du tout le choix, leur vitesse étaient trop similaire sans cela... Tout en continuant de taper de son pied sur le sol, il passa une main sur la lame de son katana, l'enduisant de chakra raiton. De minuscule éclair parcourait la lame de Tatsuya...
- Raiton, Aratameru Heiki!
Calmement, avec lenteur il avait passé sa main sur sa lame tout en parlant et déversant du chakra dans son arme. Si sa lame sans chakra causait aucun dommage au bâton, avec chakra il pourrait peut-être en faire de léger. Mais il ne préférait pas se risquer a parier la dessus, surtout que la technique de Juka était vraiment unique et l'empêchait d'attaquer l'arme avec le tranchant de son katana. Calmement Tatsuya ce mit a sautiller sur place en tapant au sol avec le bout de ces pieds de manière alternative... Tout d'un coup le jeune Umishiro disparu devenant très flou alors que un bruit de cavalcade folle ce fesait entendre, seul un éclat argenté qu'était la lame de Tatsuya permit à Juka de parer le coup venant sur le flanc droit. Mais le jeune Umishiro au lieu de rester sur place ce remit aussi rapidement en mouvement attaquant avec son sabre de toute les direction qu'il pouvait... Il frappait jamais de la même façon afin d'éviter d'être prévisible, mais il ne pouvait que sourire. Forte, elle était véritablement très forte...
- Shukuchi, ceci est la première étape sur trois... Je vais voir si je dois utiliser une des deux autres étape contre toi, ce que j'aimerais ne pas avoir à faire... Tu es forte, très forte. Assez pour passer l'examen jounin...
Tatsuya avait arrêté a un moment assez éloigné de Juka afin de voir comment il pourrait atteindre celle-ci, sa maitrise du bojutsu était assez développé ainsi que sa vitesse lui permettant ainsi de contrer le stade un du shukuchi. Il se doutait que elle pouvait surement augmenter sa vitesse encore avec le chakra dans ces pieds, mais la vitesse de Tatsuya plus la force de ces bras dans ces coups rendait les attaques du jounin de Kiri très dur à repousser. Mais le jeune Umishiro décida de passer a une vitesse supérieur, si le kenjutsu ne fonctionnait pas avec le stade un du shukuchi alors il valait mieux passer au ninjutsu. Il utilisa le shukuchi tout en rangeant son sabre et en profita pour faire une série de mudra avant de lancer son attaque, une attaque presque omnidirectionnel alors qu'il tournait au tour de la jeune femme...
-Suiton, Teppoudama!
Le jeune Umishiro bombardait à distance la jeune femme de bombe aqueuse, venant presque de toute les côtés. Il était dur de contrer ce genre d'utilisation du ninjutsu, si les bombe aqueuse était moin grosse que celle des utilisateur standard ou de certain expert... Les trous qu'elles fesaient dans les mur ou le sol montrait que il avait choisit un autre style de maitrise, Tatsuya avait choisit la pression et la précision au lieu de augmenter la taille de ces bombe aqueuse. Ce qui voulait dire que l'eau était très comprimé pour faire ce genre de trou... Par contre elles fesaient moins de dégât matériel que des bombes aqueuse standard vue leur taille... Donc laissaient moins de trace, mais le jutsu était de rang C pareil... Le suiton était puissant en tout temps, Tatsuya avait pas retiré la quantité d'eau dans les bombe aqueuse, il les avaient juste compressé...
Sujet: Re: Le poids du devoir.[ Guerre PV Juka] Jeu 1 Sep 2011 - 0:40
Si il y avait une chose que le jeune Umishiro avait toujours détesté, c'était comment son géniteur c'était comporté avec sa mère. Mais les phéromones qui l'attaquaient et la voix de Juka, ce comportement enjoleur qui lui fit monter un frisson d'envi le long de sa colonne vertébrale... D'un seul coup le regard du jeune Umishiro passa de suppliant et amical à... Haineux... La jeune femme venait de entrer dans un domaine où Tatsuya était vraiment pas du genre a laisser ces pulsions parler pour lui. Une colère sourde, froide et cruel demandait réparation immédiatement en lui. Mais pourtant il ne passa pas à l'attaque, il prit un kunai et ce le planta violement sur le dessus de la main gauche. Sans pour autant que le kunai traverse la main, il retira l'arme de sa main et la lança ensuite vers Juka... Mais ce n'était pas un simple kunai, il avait un parchemin explosif attaché sur le manche avec un fin câble d'acier... Il pu voir la tête de la kunoichi s'horrifier à la vue du parchemin explosif et sauter de côté... esquivant de justesse l'explosion mais pas le souffle. Elle n'avait par contre aucune blessure, mais Tatsuya avait terminé une série de mudra profitant de l'explosion et de la diversion obtenue ainsi...
- Raiton, Daishinsho!
Un laser d'électricité quitta les mains pour foncer en direction de Juka mais... au lieu d'atteindre celle-ci il heurta... Un chateau d'eau sur le toit du batiment derrière celle-ci. Bien que en colère Tatsuya était pas un imbécile qui ne réfléchissait pas, il était tout le contraire même. Froid, calculateur, méthodique et surtout une fois irrité sans aucune retenue. Profitant que l'eau entoure la kunoichi il enchaina une série de mudra sans lui laisser le temps de ce reprendre, il lança alors un suiton surprenant qui était pas souvent prisé par les utilisateurs de suiton...
-Suiton, Suidagan!
Les trombe d'eau que le jutsu causait encerclaient la cible, du coup avec toute l'eau qui venait de tomber cela permis de lancer une attaque plus que efficace. Il ne resta pas la dans le ninjutsu, il ce déplaçait afin de ne pas être une cible facile. Sur un champ de bataille l'immobilité était synonyme de mort. Ayant les pieds dans l'eau il enchaina une série de Mudra vue que Juka était assez proche de lui, il était devenue sérieux et l'enchainement de jutsu en étaient la plus grande preuve qui soit.
-Raiton, Ikazushi no Utte!
Le jounin de Kiri savait que il avait utilisé beaucoup de jutsu, mais le faible rang et sa maitrise de ceux-ci compensaient ce que d'autre pouvaient faire. Avoir un jutsu de rang S était pas un avantage si on ne maitrisaient pas les bases parfaitement, avec de simple jutsus plutôt basique il le prouvait même. Mais sans attendre il ce prépara à foncer sur Juka mais il du esquiver un tir de shurikens et de kunai alors que des ninjas de Konoha venaient de la rejoindre... Il allait devoir s'occuper de ces derniers...
- Je vois que je vais devoir, me montrer vraiment sans aucune forme de retenue pour arrêter cette foutu guerre...
Le jeune Umishiro compta le nombre de ninjas présent, coup de chance il y avait pas de ninja de grande renommé. Si il avait eu le ninja copieur ou encore le zigoto en combinaison verte en latex de pervers, il savait que il aurait du battre en retraite immédiatement. Il prit un kunai dans chaque main prêt a passer à l'attaque, il se doutait que il pouvait être encerclé facilement... Mais il avait le jutsu idéal pour contrer l'avantage du nombre...
Feuille de Ninja | Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23 | Points Naruto Ninja RPG | : (733/1000) | Âge du personnage | : 18 ans
Sujet: Re: Le poids du devoir.[ Guerre PV Juka] Jeu 1 Sep 2011 - 3:42
Techniques utilisées :
Spoiler:
♠ Bunshin shibo : Technique héréditaire. Pouvoir créer des clônes à partir de phéromones. Le Kiyomizu peut utiliser à la base ses phéromones corps à corps et à mi-distance maximum. Grâce à ses clônes, elle peut les envoyer à longue distance. Ils n’ont pas de corps solide, ils sont faits uniquement de phéromones et de chakra, ils ne peuvent donc pas toucher, ils ne peuvent pas frapper. L’utilisateur crée un ou plusieurs clônes qui peuvent exploser quand il le souhaite pour éparpiller les phéromones autour. L’explosion ne cause pas de dégats physiques, il permet uniquement d’affecter les personnes qui auront les particules qui entreront dans les pores de leur peau, et ainsi ils seront affectés par les phéromones du Kiyomizu, même s’il est à distance. ♠ Filet de foudre : Jutsu offensif. L'utilisateur forme un filet de foudre entre son majeur et son index puis touche l'adversaire avec ces deux doigts, lui envoyant ainsi une décharge modérée qui peut le paralyser. Le coût de chakra varie en fonction de l'intensité.
Le reste ? Connaissances de base en ce qui concerne l'acuponcture. C'est à la base des connaissances exploitées dans l'apprentissage ninja, d'autant plus chez les personnes comme les membres du clan Kiyomizu, qui doivent connaître ce genre de choses, ainsi que le système nerveux, le cerveau ... Pour pouvoir rendre les phéromones les plus efficaces possible.
Spoiler:
Juka fut blessée pendant l'attaque plus poussée de Tatsuya mais a utilisé la technique de son clan qui est le Camouflage.
Copié/collé de ma fiche jutsu :
Pouvoirs Kiyomizu - Camouflage : Une technique peu utile mais qui est la conséquence de la fièrté des Kiyomizu. Lorsqu'elle est blessée physiquement, que ce soit d'une égratinure ou une plaie plus importante, la personne peut la masquer en concentrant son chakra vers sa plaie. Un simple genjutsu. Donc, les personnes autour du Kiyomizu ne verront pas du tout la plaie.
Donc personne ne le sait, personne ne le voit et elle refuse de le montrer, comme à son habitude, par pure fierté.
Sujet: Re: Le poids du devoir.[ Guerre PV Juka] Ven 21 Oct 2011 - 22:05
Intense. Tel était le mot pour décrire le combat qui faisait rage actuellement entre Juka Kyomizu et Umishiro Tatsuya, l'eau contre le feu. Quand le jeune Umishiro vit foncer vers lui Juka il y eu une chose qui le frappa, il manquait une chose qui ne tombait pas... Du sang... Il avait vue Juka touché mais aucune blessures étaient visible, mais du sang tombait un peu sur le sol ou encore la où elle ce déplaçait. Il fit donc au dernier moment un kawarimi qui le sauva d'une extrême justesse d'un clone de phéromones en furie, il avait prit ce qui lui tombait sous la main pour faire son jutsu... Il posa son regard sur Juka tout en restant caché et vit ce qui le remplaçait était... Un mannequin de magasin, d'un côté il pouvait souffler un peu il en profita donc pour ce cacher. Il prit un pansement et banda sa main gauche afin de ne pas trahir sa position et ces déplacement, il avait beau tenter de raisonner la jeune femme elle ne l'écoutait pas du tout. Une fois la main bandé il ce déplaça en cachant son chakra, afin d'éviter de ce faire repérer et il resta a couvert en contournant les renforts de Juka. La situation avait rien d'angélique mais il devait agir, en silence il calma sa respiration et surtout il ce reprit en main. Agir sur le coup de la colère en terrain inconnue ne l'aiderait en aucun cas, lentement mais en silence, il pris son sabre et le coinça entre ces dents et fit en silence une série de mudra et malaxa son chakra... Lentement mais surement, une brume fit son apparition annonçant ainsi que le jeu était terminé. Tatsuya avait déjà utilisé le Kirigakure no jutsu en présence de Juka, mais contrairement au début du combat il annonça aucunement la technique. Les chuunin venue en renfort à Juka semblaient pas du tout s'attendre a ce genre de situation, Tatsuya lui était pas du tout enclin a plaisanter. Il voulait pas causer de morts, il ne désirait pas que la guerre ce prolonge à cause que le Hokage ce cache.
En silence Tatsuya approcha des chuunin tout en faisant une série de mudras qui donnait une de ces technique préféré, il avait même utilisé celle-ci pour tuer en privant l'ennemi d'oxygène une fois. L'utilisation de jutsu s'arrêtait a l'imagination de la personne qui le maitrise, il retira en silence son sabre de sa bouche en prenant une grande inspiration et souffla avec force une... Marre de Mucus! Le Mizuame Nabara était une technique terriblement traitre si elle était bien utilisé, mais ainsi à moins de cinq mètre propulsé pour piéger tout le corps de l'ennemi il était encore plus efficace. Les trois premiers chuunin ce retrouvèrent enveloppé de mucus collant et gluant sans chance d'esquiver, Tatsuya ce déplaça pour éviter de rester la d'où il avait attaqué. Bien lui en pris car une pluie de shurikens et de kunais s'abattit à l'endroit où était un peu plus tôt, il ce dirigea de la où était venue les projectiles et refit quelques mudras pour cracher un puissant jet d'eau. Il enchaina immédiatement après le Mizu Rappa une série de mudras et posa la main au sol, libérant ainsi une masse d'électricité dans un puissant crépitement digne de la foudre. L'Ikazushi no Utte venait de frapper les quatres derniers chuunins qui étaient en renfort, avec leurs corps trempé et surtout leur perte d'équilibre du au suiton esquiver avait été impossible.
Tenant son sabre de manière inversé il le "cacha" dans son dos sans le rengainer, il ce déplaça alors a nouveau. Il s'éloigna un peu de la position des chuunins et fit quelques mudras et lança de simple clones illusoire ce placer un peu partout dans la brume. Même si les clones étaient pas matériel ils étaient visible mais surtout, très utile pour détourner l'attention. Les clones menacaient tous sans exception un chuunin d'un sabre mais surtout, la brume ce dissipa. Laissant ainsi voir la situation à Juka, donnant ainsi un avantage psychologique de taille au jounin de Kiri. Tatsuya venait de ce mettre véritablement en mouvement, il ne plaisantait plus du tout et était prêt a tuer désormais. C'était ce que Juka pouvait voir mais surtout comprendre, de plus il fallait identifier le véritable Tatsuya parmis tout les clones. Étaient ils illusoire ou bien réel? Fait d'un élément ou clone d'ombre? Tatsuna n'annonçait plus aucune technique que cela soit et surtout il ce cachait, il agissait en véritable shinobi. Il ce comportait comme un véritable assassin, cachant sa présence... Alors que Juka allait attaquer, elle pu entendre le bruit d'une course similaire a la précédente. Plus rapide, plus puissante et surtout plus bruyante. La seule chose qu'elle pu faire c'est de ce retourner pour voir un flash argenté et une ombre qui s'éloigne d'elle en un instant dans le même bruit fou. Une fois immobile Tatsuya observa avec un regard froid, calme, maitre de soi. Il respirait la mort et le sang, il dégageait cette aura sinistre que seul un manieur de sabre de Kiri peu avoir. Il avait quelques blessure du a des kunais et des shurikens, blessures légère mais qui combiné avec celles depuis le début du combat commençaient à ce faire sentir. Cela était la raison du sérieux de Tatsuya, il venait d'utiliser le shukuchi au stade 2 durant trente seconde.
- Il est temps...
Il ne rajouta rien de plus, mais d'un seul coup il dégagea une masse de chakra qui laissait voir que les jutsus qu'il avait utilisé, semblaient dérisoire. Mais pourtant Tatsuya avait un répertoire de ninjutsu très mince et en avait pratiquement fait le tour, mais la puissance des jutsus même si ils avaient pour la plus part un très bas niveau prouvaient une très grande maitrise de ceux-ci. Il avait blessé Juka au ventre, une blessure assez profonde et handicapante. Le sang surla lame de son sabre était la preuve, mais il ce doutait que pour ne pas voir de sang ni de blessure sur Juka il devait y avoir un genjutsu. Il fit un Kai silencieux et observa l'état de son amie, afin de terminer le combat de manière a ne pas la tuer. Il tenait pas à perdre son amie, mais si il pouvait la tenir loin de tout les combat cela lui permettrait ainsi de la sauver. surtout du Raikage qui ne ce retenait pas du tout au bruit et au ravage qui était entendu vers le centre de Konoha.
Spoiler:
Jutsu utilisé:Bunshin no jutsu Rang: E, Mizu Rappa rang: C, Ikazushi no Utte rang C, Mizuame Nabara C, Shukuchi stade 2 Rang: B. Kawarimi rang: E, Kirigakure no jutsu. rang: C
Spoiler:
Juka et moi avons discuté de la tournure du rp et du combat, tout est prévue. PS: Je me suis prit quelques Kunais et Shurikens malgré mon déplacement... Trop nombreux tirs... Renforts de Juka: quelques chuunin level 11... Qui sont prit de court >.<
Sujet: Re: Le poids du devoir.[ Guerre PV Juka] Dim 30 Oct 2011 - 14:22
Le combat touchait à sa fin, il le savait et surtout il voyait aussi que Juka ne ce retenait plus du tout... Elle ce battait avec une fougue et une ténacité sans pareil et un talent rare, il du esquiver une attaque du bâton de Juka mais il ne pu que accompagner le coup de manière a diminuer les dégâts. Il sentit ces côtes craquer et cela était pas bon signe, mais ayant pas un solide appuis il fût alors propulsé au travers d'un mur, il sortit du second mur ou il était enfoncé en grimaçant... Il était claire que la elle avait vraiment la rage et était pas trop contente, alors que Tatsuya allait sortir du bâtiment qu'il vit Juka finir un geste annonciateur d'un jutsu. Jutsu que Tatsuya maitrisait tout comme Juka apparemment, il ce jeta de coté sans même hésiter un seul instant sur sa droite. Le dos de sa tenue fut échancrée et il du serrer les dents sous la douleur en fesant un rouler boulé, mais à peine redressé sans attendre Juka enchaina avec un solide coup de genous que Tatsuya para de sa main libre et le plat de sa lame. Et recula de plusieurs mètres en arrière et sortit du bâtiments, la situation allait de pire en pire... Elle était non seulement en colère mais elle hésitait plus à lancer des attaques mortel, dans le cas du jeune Umishiro cela était pas du tout le cas. Tout en ce redressant il reprit son souffle, le combat s'étirait et il commençait a le sentir pas du tout en sa faveur avec tout les jutsus qu'il avait du lancer pour contrer en prime l'arrivée des renforts de Juka. Alors qu'il allait répondre une équipe de quatre jounins de Kiri arriva et ce plaça au tour de Tatsuya de manière à le couvrir... Le chef de l'équipe prit la parole alors...
-Tatsuya-san, nous avons l'ordre de nous retirer de Mizukage-sama. Fujita Kodo, le Rokudaime Hokage a été tué par Le Rokudaime Raikage. Il est impossible de trouver le corps du Hokage ni de ces anbus garde du corps... Cela a été... Causé par cette invocation géante...
Tatsuya lui pâlit devant la nouvelle, le Raikage venait à peine de ce joindre au combat qu'il avait pratiquement tout ravager le village et tuer le Hokage... De ce fait le combat qu'il menait contre Juka avait en grande partie sauvé la vie de celle-ci et de ces renforts... Mais il y avait pas de mots pour décrire le visage de Juka, rien ne pouvait aider a effacer cette douleur sur son vissage désespéré...Le jeune Umishiro était pas trop rassuré par ces fameuses invocations, leur puissances non seulement colossale avait aucune force de retenue et tuaient tout ce qui bougeais à première vue. Alors que un des jounin allait ce jeter sur Juka Tatsuya le retenu alors d'une main sur l'épaule, les phéromones de la Kyomizu étaient en furie et surtout elle semblait pas du tout d'une humeur joyeuse... L'approcher en ce moment était signer son arrêt de mort, il recula calmement en conduisant les jounins avec lui sur la retraite. D'un coup sur le sol Tatsuya libéra les prisonnier de la mare de mucus afin qu'ils soignent leurs collègue qui étaient pas en danger mais bien sonné par son combo suiton/raiton. Tatsuya avait fait aucun mort et cela semblait être un miracle surtout, toute ces attaques, tout ces coups sans aucune exception avaient eu pour but de mettre simplement les adversaires hors combat. C'était ce qui avait désavantagé Tatsuya tout au long de ce combat, l'empêchant de utiliser pleinement son potentiel et le retenant. Il sentait aussi désormais un début de douleur aux genous du au stade deux du shukuchi... Tout en regardant Juka, Tatsuya eu un regard remplis de tristesse et de compassion. Mais en aucun cas de pitié, cela serais insulté Juka...
- J'aurais... Tellement aimé que l'on ce revois dans d'autre circonstance Juka-chan... Pardonne moi... Pardonne mon égoïsme de avoir voulu ne pas voir une amie mourir... Un jour... Si tu en es capable...
Tatsuya ne pouvait pas demander plus, il ne pouvait qu'espérer et surtout il ne voulait pas en rajouter. Les jounins de Kiri pouvaient voir ainsi un visage tout autre du jeune Umishiro, les blessures et ce qu'il avait aussi fait aux compagnons de Juka et à celle-ci, ces propres blessures... Malgré que il avait eu des attaques mortel en grand nombre il avait suivit les ordres de la Mizukage non seulement à la lettre, mais aussi il avait fait face a une amie afin de sauver la vie de celle-ci. Cela malgré le risque de perdre cette amitié pour la voir vivre, il avait prit le risque de sacrifier sa vie pour sauver des gens malgré que ceux-ci protégeaient l'homme qui avait insulté Kiri. Cela malgré tout ce que elle avait pu dire voir même lui lancer come bêtise, Alors que les jounins partirent prévenir une autre équipe... Tatsuya s'éloigna aussi quittant zone... Mais il ne pu que verser des larmes en silence... croyant que son amitié avec Juka... Était désormais brisé... Une de ces rares et précieuses amie... Larmes que Juka pu voir malgré tout et le fait que Tatsuya, tentait de les cacher... Le jeune Umishiro disparu dans les ruine du village ce dirigeant vers l'extérieur de Konoha, pour lui, la guerre était terminé...
Spoiler:
Tatsuya vient de quitter le champ de bataille, croyant l'amitié détruite... La dessus il ignore comment Juka réagit véritablement mais il na pas resté afin de éviter la tentation à celle-ci de prolonger le combat.
PS: si il y a un soucis Juka hésite pas à me le dire