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Fiche jutsu Lex Heiro (2eme)Sujet: Fiche jutsu Lex Heiro (2eme) Ven 6 Mai 2011 - 20:56 | |
| Fiche Jutsu de [ LEX - HEIRO ] . La défaite est une maitresse que tout le monde connait.
Prénom et Nom : Lex HEIRO Âge : 28ans (et toujours genin oui oui ^^) Village / organisation désirée : Konoha Grade : Genin de Konoha Rang & Level : Rang C ; Level 9 AFFINITÉS - A définir lors d'un prochain rp.
MES JUTSUS
***Héréditaire*** -ADN sensitif [avant MAJ] Capacité héréditaire (Hijutsu) : [mélange d'ADN avec l'ADN d'une créature ressemblante à un loup] Lex possède des capacités héréditaires de type sensoriel, bien que l'origine de ces capacités est la manipulation génétique sur Lex.
- Spoiler:
Ouïe: Lex possède une ouïe super développée qui permet de ressentir la présence des ninjas ne camouflant pas leurs présence par des techniques efficaces, des animaux ou autres grâce aux battements cardiaques. Lex ressent aussi la présence des ninjas camouflés mais il n'est pas capable de savoir exactement où ils sont, ni combien ils sont, ni si il les a imaginé. De plus Lex peut même esquiver de dos dans des situations où il imagine l'attaque rien qu'au son, pour ce faire il doit se concentrer sur une seule cible et faire abstraction du reste. Lex s'entraina pour être capable de discerné les sons faibles aux milieux de sons forts, c'est l'un des avantages les plus importants de Lex, mais lors d'une explosion ou d'une attaque sonore il passe à coté des sons faibles. Il est impossible d’être certain d'avoir détecter une présence à plus d'un mètres sous l'eau ou à travers des couches de roches. Les techniques de genjutsu auditif sont beaucoup plus efficaces sur Lex.
Odorat: Lex possède un odorat légèrement au dessus de la moyenne, lui permettant de sentir un peu avant les autres certaines odeurs. En général Lex est obligé de faire de l'apnée car il ne supporte pas les parfums forts. Les genjutsu olfactifs sont légèrement plus efficaces sur Lex
La vue: Lex voit un peu mieux dans les lieux très sombre mais rien de significatif, il est très attentif aux émotions du visage et aux gestes rapides. Les genjutsu visuel sur de petits éléments ou petits gestes sont très efficaces sur Lex, tout comme le Henge no jutsu. Même si Lex peut combattre les yeux fermés en se concentrant, il n'a souvent pas le temps d'utiliser cette capacité qu'il est déjà sous l'emprise d'un genjutsu.
Gout développé: Lex possède une capacité de gout très pratique pour son plaisir de la nourriture, cette capacité est inutile en combat. (sauf si un adversaire l'attaque avec du piment...) Il sait détecter une substance dans une boisson ou un repas avant de le prendre.
Grande faim: Lex peut manger une quantité incroyable de nourriture, 3 fois plus qu'un homme normale sans aucune difficulté ni conséquence physique. Il apprécie fortement la viande et les féculents. Habituellement sa facture au restaurant est triplé. Lors des missions de longues durées, Lex a rapidement faim, il compense ce besoin par la prise de boisson sucré.
Envie de tuer: Les instincts animal de Lex, en particulier l'envie de tuer apparait de façon soudaine, en générale un déclencheur banale (jeune femme aguichante, choc émotionnelle, envie de vengeance ou désire de justice). Il possède un pendentif offert par sa femme stoppant les pulsions sexuels.
-Ampathie Interpersonnel [Rang D] Description: Cette technique n'est possible qu'avec des capacités sensoriels adaptés, grâce à cela on peut deviner les réactions de son entourage, évaluer les interactions et deviner certaines choses.
- Spoiler:
/Cette technique n'a pas besoin d'être activé, elle amène son utilisateur à constater les différences et nuances de tempérament, le caractère, les motifs d’action entre les personnes. Elle permet l’empathie, la coopération, la tolérance. Elle permet de détecter ou plutôt deviner les intentions de quelqu’un sans qu’elles soient avouées. Cette technique permet de résoudre des problèmes liés aux relations et aussi de remarquer les sentiments grâce aux détails tel que les micro mouvements faciaux, l'accélération du battement cardiaque ou les phéromones. Il est possible de savoir où quelqu'un cache quelque-chose grâce à un regard inconscient de cette personne. / Cette technique ne fonctionne pas sur les marionnettes et réduit sur les personnes ne possédant pas de système cardiaque ou d'expression faciale. Cette technique ne fonctionne pas non plus sur les personnes n'ayant aucun sentiment tel que les membres de la racine de Konoha, mais fonctionne très bien sur les personnes dissimulant leurs sentiments ou haineuse/sadique tel qu'Orochimaru. /Aucun effet sur la cible, cette technique ne permet pas de tout savoir, juste de remarquer les sentiments visibles et cachées ce qui permet d'essayer de deviner certaines choses.
***Kuchiyose*** -Kuchiyose suzaku no jutsu / L'invocation des oiseaux du clan phenix [avant la MAJ] Technique représentative du clan Heiro (hiden no jutsu) Cette technique consiste à faire appel à une créature après avoir établi un pacte avec la famille de créature que l’on veut invoquer.
- Spoiler:
Le shinobi est alors lié à vie avec l’espèce animale avec qui il s’est engagé et il ne pourra pas invoquer d’autres types de créatures. On appelle ce pacte, un pacte de sang. Dans le cas de la famille Heiro, l'ancêtre Ponferrada Heiro a signé le pacte pour les futurs générations de Heiro et il s'est donc engagé pour tout les Heiro.
Ensuite pour invoquer la créature Lex effectue une série de signes afin de malaxer son chakra et fini par se mordre légèrement la langue. Un petit jet de sang sort d'entre ces lèvres et arrive sur ses mains (tout en formant le dernier signe ressemblant à un oiseau), il trace ensuite un trait de sang sur son avant bras gauche (sur les formules tatouées ou écrites) et tend sa main dans une direction.
L'oiseau invoqué apparait 2 à 3 cm après le plat de sa main, l’animal invoqué n’est pas tenu d’obéir au ninja et peut choisir de ne pas venir en aide à l’invocateur. Dans le cas de Lex les relations sont très bonnes pour le moment, il arrive que Lex soit invoqué par les oiseaux du clan phenix pour rendre des services.
Les oiseaux du clan phenix ne communiquent que par la télépathie et le chant. La famille Heiro communique avec les oiseaux du clan phenix par la pensée ou le sifflement, il est dit que chaque Heiro porte un oiseau du clan phenix en lui, scellé par un sceau.
Lex ne sait invoquer que les enfants oiseaux du clan phenix (rang E), un oiseau de petite taille (dix centimètres) assez banale qui sait voler et transporter un ou deux petits objets tel des kunais ou des parchemins.
*** Technique de base *** Bunshin no jutsu Rang E Cette technique permet à son utilisateur de créer un ou plusieurs clones de lui-même. Cependant, ces clones ne sont pas réels, ce sont des « illusions » qui disparaissent au moindre contact « physique ». De tels clones sont facilement démasquables avec une technique comme le Byakugan ou le Sharingan, car ils ne possèdent pas de flux de chakra. Une personne normale est aussi censée être capable de différencier les clones de l’utilisateur, car ils n’interagissent pas avec l’environnement.
Kawarimi no jutsu Rang E Comme son nom l’indique, le principe consiste à éviter un coup direct en mettant à sa place un objet aux choix, laissant croire que l’attaque a atteint son objectif. Le corps du ninja permute avec un objet présent sur le lieu de combat, c'est un inversement des positions respectives. Aussitôt après le choc, la personne disparaît donc pour laisser place à l’objet choisi. L’utilisateur a profité de cette diversion pour aller se cacher ailleurs.
Henge no jutsu Rang E Cette technique de base consiste à se transformer en n’importe qui ou n’importe quoi selon l’imagination de l’utilisateur. En se transformant en quelqu’un d’autre, il est facile de tromper l’ennemi. En se transformant en animal, il est facile de prendre ses capacités. S’il se transforme en objet, il est facile de devenir une arme ou un outil pour une tierce personne.
Kai Rang E (Rupture) Permet de se libérer d'un Genjutsu lorsque votre niveau est supérieur à celui de votre adversaire, où lorsque vous affrontez un genjutsu particulièrement faible.
Konobori Rang E L'art de marcher sur les arbres et murs.
Suimen Hokou no Gyou Rang E L'art de marcher sur l'eau.
*** Ninjutsu *** Shushin no jutsu Rand D Description:Un tourbillon de plumes (voir autre selon le style recherché ou le village auquel on appartient) se forme autour du ninja puis l'entoure totalement. Le ninja réapparaît où il veut mais plus la distance entre le départ et l'arrivée est grande et plus il utilise de chakra. On peut transporter ce que l'on touche (y compris des personnes). En combat, la technique NE peut PAS être utilisée pour esquiver. ATTENTION ! Il ne s'agit pas d'une téléportation mais d'un déplacement très rapide !
NIMPO L'OEUF DU PHOENIX [Rang B] Expulsion de chakra protecteur de forme ovoidale autour du lanceur. Les projectiles et les ninjutsu à distance sont déviés ou réduits. Technique inneficace face au Taijutsu/genjutsu/ninjustsu proche . Utilisable deux fois par combat, technique défensive ne nécessitant aucun signe. Durée de la protection variant entre une fraction de seconde et deux secondes completes.
SPÉCIALITÉS - Ninja Sensitif - Taijutsu - kuchiyose
Dernière édition par Lex Heiro le Mer 25 Mai 2011 - 8:33, édité 3 fois |
Sujet: Re: Fiche jutsu Lex Heiro (2eme) Dim 22 Mai 2011 - 19:01 | |
| pour l'oeuf du phoenix il faudrait que tu me donne un rang de technique, sinon tel que c'est décrit là tu pourrais dévier une tech de ranG S >_< le reste ça va |
Sujet: Re: Fiche jutsu Lex Heiro (2eme) Lun 23 Mai 2011 - 8:30 | |
| Merci Saber Milena pour ton avis. Pour la dernière technique (oeuf), je ne sais pas vraiment le rang que je dois mettre. S quelqu'un est plus habitué à définir des rangs, qu'il n'hésite pas à me donner conseil.
D'autres avis pour valider la fiche? |
Sujet: Re: Fiche jutsu Lex Heiro (2eme) Lun 23 Mai 2011 - 11:51 | |
| Shunshin no Jutsu > technique inutilisable en combat, à moins d'un certains laps de temps de préparation, ce qui est impossible dans le chaos d'un combat. |
Sujet: Re: Fiche jutsu Lex Heiro (2eme) Mar 24 Mai 2011 - 13:34 | |
| Pour ton oeuf du phoenix, je te conseillerais de la mettre au rang maxi que tu peu prendre. tu la feras ensuite évoluer en montant en grade, ainsi elle sera de plus en plus puissante et assurera une meilleure défense ^^ |
Sujet: Re: Fiche jutsu Lex Heiro (2eme) Mer 25 Mai 2011 - 8:38 | |
| Merci pour le conseil Saber Milena, comme je suis rang C, le niveau maximum de ma technique est rang B. Je place donc cette technique en rang B.
Pour le déplacement instantané, Setsuri Hazu merci de me l'avoir dit, j'ai modifié la technique pour qu'elle ne soit pas utilisé en combat.
Fiche jutsu 2 terminé. |
Sujet: Re: Fiche jutsu Lex Heiro (2eme) Mer 25 Mai 2011 - 10:56 | |
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Hunk Moroshi~ Chef Anbu de Kumo ~ ▌Sanction : Aucune ▌Messages : 2427 ▌Age : 29 ▌Inscription : 29/06/2010 Feuille de Ninja | Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23 | Points Naruto Ninja RPG | : (1377/2000) | Âge du personnage | : Inconnu. Sujet: Re: Fiche jutsu Lex Heiro (2eme) Jeu 1 Sep 2011 - 21:03 | |
| Bonjour/Bonsoir.
|- Direction corbeille.
Hunk. |
Sujet: Re: Fiche jutsu Lex Heiro (2eme) | |
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| Fiche jutsu Lex Heiro (2eme) | |
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