Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !
Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^
A bientôt.
L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !
Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !
Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^
Feuille de Ninja | Rang / Niveau | : S, niveau 25 | Points Naruto Ninja RPG | : (476/1000) | Âge du personnage | : 18 ans
Sujet: Le mieux ne peux être atteint que par le peux mieux faire. [pv Kaiza] Mar 12 Juil 2011 - 11:52
InvitéInvité
Sujet: Re: Le mieux ne peux être atteint que par le peux mieux faire. [pv Kaiza] Jeu 14 Juil 2011 - 10:41
« Meme age et pourtant grade différent.. »
Titre rançais
Je suis en silence mon senpai de Konoha. Que me réserve le jonin du village de la feuille ? Je ne sais pas, je ne lis pas dans les pensées de toute manière, alors nous verrons bien ce qui dois arriver. Je ne me fais pas de soucis. La personne avec qui je me trouve pour le moment, est quelqu’un, que je pense pouvoir apprécier et respecter, car la dite-personne le mérite. C’est un bon examinateur, qui lors de la dernière épreuve, a très bien fait son boulot d’arbitre, aucune faute, pas de décision discutable pour un ryo. En dehors de l’arène et de tout devoir ninja, c’est aussi un jeune homme plutôt sympa. Ce que je vais dire peut sembler idiot, mais je trouve que, offrir un bol de ramens, au passage simplement parfaite, à un parfait inconnu, qui plus est d’un autre village que le siens, ce n’est pas rien selon moi.
Jamais deux sans trois, mais pour l’instant présent, je n’ai pas encore de troisième point positif à ajouter. Je fais confiance à mon senpai Konohajin pour me permettre, je pense, d’allonger ma liste de choses bonne que je pense vis-à-vis de lui. Nous avançons sans échanger le moindre mot. Un épais silence ce fait maitre, un peu comme la brume qui entoure le village caché de Kiri. Bien que l’absence de mot, n’a pas de réel rapport avec Kiri, quoi que… Il est vrai que mon village, contrairement aux autres, ne laisse pas filtré aussi facilement des informations. Bien entendu, certains faits sont trop gros pour être dissimulés aux puissances des autres pays. Un peu comme lors du coup d’état, des anciens épéistes légendaires contre le Yondaime Mizukage Yagura. En même temps, rare sont les événements de cette ampleur qui passe comme si de rien n’est. Konoha aussi a eu des épisodes tragique, l’attaque du nukenin Orochimaru, plusieurs vaillant ninjas du village de la feuille sont tombé, y compris le Sandaime Hokage.
Nous arrivons devant les zones d’entrainements du village. Que compte faire senpai ? Une sorte de duel, pour tester personnellement mon niveau ? Je ne sais pas, c’est une possibilité bien entendu, mais est-ce cela qu’il prépare ? Je ne sais pas, après tout, je peux tout aussi bien me tromper complétement sur ses intentions. Faut voir ce qui va arriver. Il me parle doucement. Je réfléchis à ce qu’il me dit, il n’a pas tort. Nouvelle question sur mon combat du jour. Si j’avais une seconde chance, une de refaire l’affrontement, qui pour moi s’est conclu par une défaite. A vrais dire, je ne sais trop quoi penser. Je ne sais pas si, en affrontant de nouveau l’autre ninja, je vais pouvoir cette fois l’emporter. C’est assez peu probable de toute façon, que nous nous affrontions à nouveau donc bon. J’avoue, je crois ne pas avoir de réponse à lui apporter. Je soupire et lui dit en souriant.
Franchement senpai, je ne sais que vous répondre. Mon adversaire a beaucoup de talents, réussir à le vaincre à mon niveau actuel n’est pas chose aisé. Peut-être plus tard, une fois que j’ai davantage appris, je pourrai avoir une chance de le vaincre. Actuellement, le mieux pour moi est de reprendre l’entrainement, une fois de retour à Kiri. Que voulez-vous faire senpai ?
Feuille de Ninja | Rang / Niveau | : S, niveau 25 | Points Naruto Ninja RPG | : (476/1000) | Âge du personnage | : 18 ans
Sujet: Re: Le mieux ne peux être atteint que par le peux mieux faire. [pv Kaiza] Jeu 14 Juil 2011 - 17:03
[/color]
InvitéInvité
Sujet: Re: Le mieux ne peux être atteint que par le peux mieux faire. [pv Kaiza] Dim 31 Juil 2011 - 15:01
« Jonin vs Chuunin»
Titre rançais
Etre sur une zone d’entrainement, pour un ninja peut vouloir dire un tas de choses. Lors de l’acceptation à l’académie, les jeunes étudiants doivent écouter un discours, généralement ennuyant, fait par un des responsables de l’établissement, sur un terrain d’entrainement de l’école. Toujours au même endroit, avec le même chuunin, une sorte de réunion, pour féliciter les élèves qui sont devenu des genins, qui peuvent donc quitter l’académie ninja, pour partir former une équipe avec deux camarades et un jonin. Pour moi, tout cela remonte maintenant à deux bonnes années. Doucement je souris un peu. Je me dis que demain sera peut-être un jour spécial pour moi. Finis la vie calme de genin, bienvenu à celle de chuunin. Dans moins de vingt-quatre je saurai ce qu’il en est. Vais-je devenir ninja de classe moyenne, ou bien être encore ninja en phase d’apprentissage ? Contrairement à ce que je pense un peu plus tôt, je ne stress nullement, de toute façon, je ne peux pas faire grand-chose, si ce n’est attendre.
L’attente n’est pas si longue que ça en plus. Sans doute grâce aussi à la présence de Satoshi-senpai. Le jonin du village caché de la feuille, me permet d’avoir une assez bonne soirée, dont le déroulement est assez rapide, sans que je ne fasse attention aux minutes qui filent. Au moins, il n’est pas de mauvaise compagnie. Par contre je me pose une question assez simple. Sauf si je me trompe, il doit avoir un âge identique au miens, à quelques mois près, mais pas plus. Satoshi est déjà membre de l’élite de Konoha, un jonin ! Est-ce un de ses génies qui viennent souvent au monde, qui n’a pas besoin de beaucoup d’entrainements ? Ou alors bien au contraire justement, un ninja qui, n’étant pas d’un clan célèbre du pays du feu, comme les Uchiwa ou les Hyuga, a dû passer énormément de temps pour atteindre son niveau. Allez savoir après tout, c’est peut-être même les deux à la fois qui sais. Dois-je le lui demandé ? Je ne risque rien à lui poser la question de toute façon.
Enfin, je me dis que je vais attendre un peu, la suite me donnera une réponse qui sait ? L’avenir seul nous le dira. En tout cas, nous nous faisons face. Il compte bel et bien m’affronter, pour tester ma force. Un Bunshin no jutsu pour commencer le combat. Je me contre, en prenant une position de combat alors qu’il s’élance vers moi. Je compose mes mudras et alors que Satoshi me frappe, après avoir créé de la fumé à l’aide d’un clone, mon corps est remplacer par une simple buche. Cette dernière ne semble pas aimer l’enchainement Taijutsu du jonin. Je profite de cette diversion et en concentrant mon chakra dans mon poing, je frappe le sol, afin de pouvoir toucher tous les Satoshi en une attaque. Je recule un peu, histoire d’avoir une distance d’esquive, attendant de voir comment le vrai s’en est sorti, car pour ses clones, j’en doute fortement. Mais pour ce qui est de l’original, je ne doute pas que cela suffise. Je dois réfléchir à comment combattre.