Description physique : À vrai dire, je ne suis pas bien différent des autres jeunes de mon âge avec lesquels j'ai grandis... Du moins pour le peu de souvenirs qu'il me reste d'eux. Je suis de taille moyenne, environ 1m60 je crois, mais honnêtement je ne me suis jamais mesuré pour en être certain. Mes cheveux sont de couleur noir et de longueur mi-long, mais je les cachent sous un masque visant sans doute davantage à me cacher à moi-même qu'aux autres. Sinon, mon visage ne se démarque pas davantage de celui d'un jeune ordinaire, mis à part peut-être des trait plus fin que la moyenne, sans pour autant me donner des airs féminins. Au niveau de mon corps, je me distingue surtout de part ma forte musculature. Sinon, je ne crois pas posséder de traits physiques méritant de se retrouver ici.
Description morale : Eh bien à ce niveau-çi, je me démarque définitivement plus que sur le point précédent. J'ai été élevé par mon père pour devir une machine à tuer, son arme personnel. Résultat : Semi-échec. Il a atteint son but de faire de moi une arme redoutable, mais une arme inutilisable malheureusement pour lui. Pourquoi inutilisable vous me demanderez? Parce que mon père à été incapable de me retirer mes sentiments, la joie, la colère, la tristesse, et j'en passe énormément. Bref, vous comprendrez qu'il était impossible de faire de moi une arme dans ces conditions. Pour moi, la vie ne devrait jamais être retirer sans raison valable et malgré les efforts de mon père, j'ai toujours garder cela en tête, malgré tout les coups qu'il me donnait, je continuait de me répéter que jamais je ne commettrait de meurtre gratuit. Mais les années passées avec mon père, un être cruel qui lui était sans doute dénué de tous sentiments me poussèrent tranquillement à me méfier de plus en plus de la race humaine.
Son histoire : Vous voulez connaître mon histoire? J'imagine que je peux vous en faire part. Je suis né à Kumo il y a 17 ans et quelques lunes de cela. Ma mère est morte durant l'accouchement, du moins, c'est ce que m'a toujours dit mon père... Dès mon plus jeune âge, mon père m'initia a l'art du combat. Il m'appris le nin, tai et genjutsu. J'étais très doué (je n'avais pas réellement le choix, mon père était très strict et n'hésitait pas à me frapper lorsque je n'excellait pas. Mon père avait pour ambition de faire de moi son outil de vengeance (Mon nom, Kyooky, signifit arme meurtrière en japonais). De quoi voulait-il se venger vous me demanderez? Du village! Mon père avait plusieurs années auparavant, été en compétition avec un autre ninja pour le titre Raikage. Mais on avait choisit l'autre homme à la place de mon père, ce qui avait rendu ce dernier fou de rage. Fou, mais pas assez pour tenter de raser le village à lui seul, sachant que c'était impossible. C'est là qu'il eut cette idée, concevoir un enfant et l'entraîner à un point inimaginable ; un point tel ou rien ne pourrait le stopper. Cet enfant vous l'aurez bien devinez, c'est moi.
Pendant 15 ans donc, je dus m'entraîner environ 16h par jours à chaque jours. Je devins rapidement, l'arme que mon père avait souhaiter... Enfin presque. Lorsque que mon père décida enfin de commencer à exercer sa vengeance, il comprit ce qui n'allait pas; j'étais incapable de tuer qui que ce soit. Lorsqu'il comprit que j'étais un cas désespéré, mon père tenta de m'éliminer. Ce fut un échec lamentable ; Il est vrai que mon père était un homme extrêmement puissant qui avait presque été Raikage, mais il avait vieillit depuis et ne possédait plus sa force d'il y a 20 ans. De toute façon, même au sommet de sa gloire mon père n'aurait rien pu faire contre moi. Sans doute très peu de ninja aurait seulement été capable de résister un instant contre moi dans ce combat. Pourquoi dois-je préciser
dans ce combat? Simplement car c'est la seule fois ou j'ai été en mesure de mettre mes valeur de paix de côté et de me battre avec l'instinct meurtrier des vrais ninjas. Mais... J'ai flancher à la fin du combat... Je n'ai pas été en mesure d'achever mon père. Bien qu'étant un être exécrable, je ne me suis pas accorder le droit de terminer sa vie. Après mon combat avec mon père, je quittai le village immédiatement, ne me doutant pas que mon père me déclarerais comme déserteur.
Je dut donc vivre en me cachant durant une année entière ; Je ne me cachais pas parce que je craignait les forces spéciales du village qui avaient étés engagé pour me faire disparaître. Je me cachais car je désirais éviter un combat qui n'aurait fait qu'allonger la liste des blessés. Durant mon exile, je dut me défendre à quelques reprise contre des bandits, et même une fois contre un autre ninja déserteur. Dans tous les cas je me vis forcer de ménager mes coups, me refusant de blesser gravement l'un de mes ennemis. Et c'est environ là que j'en suis présentement, j'ère ici et là, cherchant un but à ma vie.
NB HRP: Mon personnage refuse catégoriquement de se battre pour un autre raison que pour se défendre ou bien défendre une autre personne. Il n'est donc pas une menace.
NB HRP 2: En fait, je ne sais pas si c'est possible, mais est-ce que mon personnage pourrait avoir 2 niveaux ^^'. Parce que en théorie, oui il est vraiment très très fort, mais il ne se bat jamais avec sa pleine puissance (et ne le feras jamais sauf circonstance plus qu'exceptionnelle). Bref, c'est pas à moi de décider =3