Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

Mission de Rang C : Assia Okada et Hijikata Toshizo {En cours}

InvitéInvité
MessageSujet: Mission de Rang C : Assia Okada et Hijikata Toshizo {En cours} Mission de Rang C : Assia Okada et Hijikata Toshizo {En cours} Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 22:05


«Mission de rang C :Assia&Hijikata (N°5)»



Que l'aventure commence :

La réponse de Hijikata fût un énorme soulagement et une grande joie, elle était très heureuse, elle sauta de joie et le remercia profondément :


- « Merci beaucoup à vous Hijikata d'avoir accepté ma requête. Cela me fait réellement plaisir.
Merci également pour vos compliments qui me vont droit au coeur, vous m'êtes très agréable et sympathique.
Je pense au contraire que vous me serez utile, car d'après les informations que j'ai eu sur cette mission, il est fort possible que des ennemies soient encore dans les parages, et je ne suis pas encore assez expérimentée pour soigner des blessés et contrer d'éventuelles attaques.
Nous verrons cela sur place, mais une chose est sûre : je suis très impatiente de réaliser cette missive à vos côtés ! »


Ensuite, Assia expliqua à son nouvel accompagnant qu'elle devait retourner vers Maître Mizukage lui annoncer qu'elle avait trouvé quelqu'un pour l'accompagner, puis qu'elle le retrouverait aux portes de Kiri.

Elle le regarda quitter la table, l'observa s'éloigner, et se dit qu'il ne fallait pas rêvasser, il était tant pour elle de partir et de se préparer, tout cela très rapidement. Maintenant que la jeune Genin avait trouvé quelqu'un pour l'accompagner, il était important de ne pas perdre une minute.

Assia se leva et se rendit dans le Palais de Maître Mizukage puis lui expliqua tout ce qui c'était déroulé et lui dit qu'elle partait avec Hijikata maintenant.
Elle semblait très heureuse et très enthousiasme de pouvoir aider un blessé et de pouvoir le soigner. C'était un rêve pour elle de devenir un ninja de l'équipe médicale.

En sortant du bureau, elle observa le ciel et remarqua que le temps commençait à se couvrir et décida de retourner chez elle, chercher des affaires pour pouvoir se protéger de la pluie, et également protéger le blesser.

Après avoir récupéré tout ce qui était utile à cette mission, elle se rendit aux portes du village.

En arrivant sur place, elle regarda dans les alentours, la pluie cachait sa visibilité et elle ne vu pas Hijikata. Elle se posa plusieurs questions à l'intérieur d'elle et se mit à angoisser...
~Ne serait-il pas venu ? Aurait-il changé d'avis ? ... Non, ce n'est pas possible ! Il faut que je cherche encore... ~

Au bout de quelques minutes,quelqu'un la récria et elle reconnu la voix d'Hijikata, elle fût soulagée. Et sa tension retomba.

- « Re bonjour à vous, j'ai fait aussi vite que je pouvais. Je suis retournée chez moi après avoir vu la mini tempête de pluie qui se préparait et j'ai pris de quoi nous protéger lors du soin sur le blessé et permettre de le couvrir lui également.
Si vous êtes prêt, nous pouvons partir, il faut se dépêcher. Plus vite on y arrivera, plus vite on pourra remmener ce ninja blessé à l'hôpital. »


Hijikata acquiesça, puis tous les deux côte-à-côte se dirigèrent en direction de la forêt.

Pour aller plus rapidement, les deux ninjas de Kiri sautèrent d'arbres en arbres tout en observant autour d'eux.

Cela faisait déjà un moment qu'ils avancèrent dans la forêt, ils étaient totalement trempés à cause de cette forte pluie. La fatigue se faisait ressentir chez Assia, car il fallait lutter contre le temps et cela prenait plus d'énergie. Mais elle était forte et sportive, les efforts ne lui faisaient pas peur, elle mit tout de sa personne pour réussir à garder sa distance qui la séparait de ce grand sportif qu'était Hijikata.

Assia ne sentait aucun ennemi mais demanda quand même au Chuunin qui était plus expérimenté qu'elle :

- « Est-ce que ça va pour vous ? D'après les informations que j'ai eu, nous devons bientôt arriver... Je n'ai rien remarqué durant notre voyage, mais vous avez-vous senti une présence ?
Je pense qu'il faudrait qu'on s'arrête quelques instants, vu que nous devons arriver à l'endroit tant attendu, pour déjà savoir s'il y a quelqu'un proche du blessé... »


Assia ralentit tout en scrutant les alentours...


(Suite : Dans la grande forêt -> Lien : http://www.naruto-ninja-rpg.com/t8325-mission-de-rang-c-assia-okada-hijikata-toshizo-n6 )

Codage by Hana Lyoko / Akari Hasegawa

Hijikata Toshizo
 ~ Chef des A.N.B.U de Kiri ~ /~ Kyudaime Mizukage ~ / ~ Admin ~
Hijikata Toshizo ~ Chef des A.N.B.U de Kiri ~ /~ Kyudaime Mizukage ~ / ~ Admin ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 595
▌Age : 35
▌Inscription : 18/02/2012

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : | A / 21 |
| Points Naruto Ninja RPG | :
Mission de Rang C : Assia Okada et Hijikata Toshizo {En cours} Left_bar_bleue294/1000Mission de Rang C : Assia Okada et Hijikata Toshizo {En cours} Empty_bar_bleue  (294/1000)
| Âge du personnage | : 27 ans
MessageSujet: Re: Mission de Rang C : Assia Okada et Hijikata Toshizo {En cours} Mission de Rang C : Assia Okada et Hijikata Toshizo {En cours} Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 19:23

Direction archive.




Cordialement Hijikata Toshizo
Hijikata Toshizo
 ~ Chef des A.N.B.U de Kiri ~ /~ Kyudaime Mizukage ~ / ~ Admin ~
Hijikata Toshizo ~ Chef des A.N.B.U de Kiri ~ /~ Kyudaime Mizukage ~ / ~ Admin ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 595
▌Age : 35
▌Inscription : 18/02/2012

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : | A / 21 |
| Points Naruto Ninja RPG | :
Mission de Rang C : Assia Okada et Hijikata Toshizo {En cours} Left_bar_bleue294/1000Mission de Rang C : Assia Okada et Hijikata Toshizo {En cours} Empty_bar_bleue  (294/1000)
| Âge du personnage | : 27 ans
MessageSujet: Re: Mission de Rang C : Assia Okada et Hijikata Toshizo {En cours} Mission de Rang C : Assia Okada et Hijikata Toshizo {En cours} Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 19:24

Direction archive.




Cordialement Hijikata Toshizo
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Mission de Rang C : Assia Okada et Hijikata Toshizo {En cours} Mission de Rang C : Assia Okada et Hijikata Toshizo {En cours} Icon_minitime


Mission de Rang C : Assia Okada et Hijikata Toshizo {En cours}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Mission de rang D (Assia Okada)
» Mission de rang C : Assia Okada & Hijikata Toshizo {En cours}
» Mission de Rang C : L'hôpital Post : 6/6 {Assia Okada}
» Mission de Rang C : Assia Okada et Hijikata Toshizo {Terminée}
» Mission de Rang C (Partie 1/3)(en cours) Hijikata Toshizo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Missions et RPs-