Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

Hokya Shisume [Carnet de bord]

InvitéInvité
MessageSujet: Hokya Shisume [Carnet de bord] Hokya Shisume [Carnet de bord] Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 18:55

Présentation de [ Hokya Shisume ] .
On apprend peu par la victoire mais beaucoup par la défaite

Prénom et Nom : Hokya Shisume
Surnom : Hm
Âge : 16 ans


MON PERSONNAGE DE BASE


Histoire en quelque ligne : Ma mère étant enceinte a son arrivée elle fut prise en charge par l’hôpital du village je fut mis au monde deux jours plus tard mais elle succombas je fut adopté par une famille de ninja qui me firent entrer à l’Académie a l’age de 9 ans. A l’âge de 12 ans je partie en quête de savoir sur mon clan sans finir mon année a l’Académie. Je réussi a m’introduire dans le château de l’empereur un ans après mon départ, alors que j’entrait dans une vaste salle je vis un coffre au milieu ou il était inscrit « Clan Shisume » je l’ouvrit et vit un katana je la sortie de son étuis, sur la lame il était inscrit Kiro Shisume mon père « 風ファルコン »(Le vent du Faucon) je pris la lame et m’enfuis.

Morale en quelque ligne : Il a une surprenante bonté d'âme et est a la fois courageux et impatient. Il tisse des liens très facilement car il est doux et aimable.D'une grande sagesse il sait a la fois se faire aimer des ses compagnons et de ses chefs et c'est ce qui lui confère sa grande force.

Physique en quelque ligne : Hokya est un garçon de corpulence normale du haut de ses 1m85 pour 68 kilos.Sa chevelure d'un blond fonçé et ébouriffée lui cache en partie les yeux, et le bandeau signe signe d'appartenance au ninjas de suna se trouve sur sa jambe gauche.

Qualités:
- Très bon caractère
- D'une grande sagesse
- Courageux

Défauts :
- Impatient
- Un peu reclus
-

Préférence sexuel : Hétérosexuel


EVOLUTION DU PERSONNAGE


Mise à jour Histoire :
- 28 août : De retour au village de Suna alors qu'il est considérait comme déserteur le Kazekage l'épargne.
-
-

Changement Physique :
-
-
-

Changement Moral :
-
-
-

Amis :
-
-
-

Ennemis :
-
-
-

Autre :
- Missions de rang D :

- Mission de rang C :

- Missions de rang B

- Missions de rang A

- Missions de rang S

- Missions spéciales

[list][*]
 Ω Hachidaime Kazekage Ω
Thrys Ω Hachidaime Kazekage Ω
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2466
▌Age : 30
▌Inscription : 23/07/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Hokya Shisume [Carnet de bord] Left_bar_bleue1133/2000Hokya Shisume [Carnet de bord] Empty_bar_bleue  (1133/2000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Re: Hokya Shisume [Carnet de bord] Hokya Shisume [Carnet de bord] Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 15:14

Alors, tu as fait un RP ainsi qu'une mission depuis ton arrivée à Suna. Pour la prochaine fois, dès que tu auras terminé un récit, poste le lien de ta mission dans ce sujet, afin qu'on puisse les valider plus facilement. Cela nous évite de chercher partout les sujets que tu viens de terminer... enfin bon...

Arrivée à Suna


Pour ce RP, je t'attribue : 13 points NNr' !

Des fautes d'orthographe, des accords notamment. Un peu trop de dialogues à mon goût, il faudra donc améliorer cela avec le temps. Après tu, tu es là pour RP, mais tu peux aussi progresser, n'est-ce pas ? =)
Une belle promenade... ou pas...

Alors, pour cette mission de rang D :

Mission de rang D : 10 points NNr'
Bonus pour avoir atteint le minimum de lignes : +10 points NNr'

Post n°1 : 16 points NNr' !

Ce qui te fait un total de : 49 points NNr' !

J'édite ta fiche Shinobi, félicitations ! Wink
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Hokya Shisume [Carnet de bord] Hokya Shisume [Carnet de bord] Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 15:21

Merci beaucoup ça vas m'aider =)
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Hokya Shisume [Carnet de bord] Hokya Shisume [Carnet de bord] Icon_minitime


Hokya Shisume [Carnet de bord]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Abs de Hokya Shisume
» Hokya Shisume [FINI]
» Carnet de Bord de Kaoru
» [Fiche Jutsu Hokya Shisume] FINI
» Carnet de Bord - Alexiel Kay ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Sujets divers-