Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

Abs de Hokya Shisume

InvitéInvité
MessageSujet: Abs de Hokya Shisume Abs de Hokya Shisume Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 20:19

Etant très occupé c'est derniers temps, J'aurai du mal à me connecter pendant une durée indéfini. Certain on du remarquer mon inactivité depuis une semaine environs (je parle de Shizue et Thrys par rapport au rp) donc j'essayerai de faire mon maximum mais avec tous mes problèmes je ne garantit rien.

J'espère pouvoir m'y remettre au plus vite. Bisoux

PS : Par rapport au rp je laisse le choix de continuer en passant mon ou de m'attendre à vous de voir...

Abs de Hokya Shisume

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Hokya Shisume [FINI]
» Hokya Shisume [Carnet de bord]
» Demande de Kit pour Hokya Shisume
» [Fiche Jutsu Hokya Shisume] FINI
» Bienvenue dans la cour des grands [pv Thrys et Hokya Shisume]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Sujets divers-