Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
AccueilAccueil   Votez pour nous !  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : sortie d’un nouveau ...
Voir le deal

Partagez

Fiche de Tenshi [en cours]Recommence

InvitéInvité
MessageSujet: Fiche de Tenshi [en cours]Recommence Fiche de Tenshi [en cours]Recommence Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 19:12

Présentation de [ PRENOM - NOM ] .
Citation ?

Prénom et Nom :Tenshi Akisawa (pas le votre, celui de votre personnage)
Âge :15ans
Village / organisation désirée :Suna


MON PERSONNAGE


Description physique : Alors, pour commencer sa description, il faut d'abord dire que le physique de Tenshi n'est ni plus ni moins un physique banale, il n'a pas une couleur de peau verte ou même des dents acérés a mort. La peau de Tenshi est de couleur humaine, en quelque sorte, au toucher de sa peau ont ressens un léger frisson tellement que sa peau est froide, tellement froid que l'on dirait touché un glaçon a main nues, après cela ont peux voir ses yeux noirs, un noir profond qui va jusqu'à donné des frissons qui te parcouront tout le corps, il te suffit de croiser son regard pour apercevoir un soupçon de ténèbres dans le fin fond de son corps. Son nez n'a rien d'extraordinaire, il est petit et discret, relevé un petit peu vers l'avant avec de petites narines presque invisible, à croire qu'il ne respire que par la bouche, en parlant de bouche, la sienne est encore une fois aussi petite que son nez, elle est discrete dans un sens , mais pas dans l'autre, il a une petite bouche discrete mais il ne fait que parlé, sa dentition n'est pas comme celle du grand « Kisame » mais elle est comme tout humain n'ayant pas de dons extraordinaire. On peut aussi parler de ses oreilles qui sont comme heuuu... elle sont rondes avec un trou au milieu, bref ce sont des oreilles normales.

Bon après son visage maintenant je vais vous parler de son corps, bon il n'a que quinze ans, il ne mesure qu'un mètre soixante-six, sont pois ce résume a cinquante-quatre kilos. Passons au globale, c'est-à-dire le physique de son corps, on ne peut pas dire qu'il est hulk ou même Pinocchio, il est entre les deux, ses épaules sont fines et musclés, son torse est mince sans être musclé. Ses bras sont la chose au quelle il fait le plus attention, c'est avec ses bras qu'il contrôle ses pantins, avec toutes ses manipulations, ses bras ont commencé à être musclé et solide, ses jambes sont faibles, quand il manipule ses pantins il ne bouge presque pas. Ses cheveux, il ne faut pas que je les oublie, ses cheveux sont bruns châtaignes, ils partent un peu dans tous les sens, bref (AVATAR).

Passons maintenant aux habits, il porte une veste beige qui fait penser à un cow-boy, par-dessous sa veste il y a un tee short noir, il porte aussi un pantalon noir avec une ceinture beige, un style qui fait très cow-boy, il ne manquerait plus que le chapeau.

Description Morale:Pour commencer je dois vous dire que l'intelligence de Tenshi est inférieure a la moyenne, cause il est bête, il ne pense qu'a s'amuser et à rigoler. Ce qui est étrange chez lui c'est qu'il est toujours en train de sourire, même pendant les combats du début à la fin il sourit, même quand il se fait battre, on peut voir un sourire sur son visage, ce n'est pas un sourire banal, mais plutôt un sourire du genre moqueur, comme si c'était lui qui avait remporté le combat. Apars ça, il lui arrive de faire pas mal de gourde pendant ces missions, je dois aussi vous dire que ces parents ne lui ont pas appris le mot discrétion, la seule chose qu'il sait faire, c'est de foncer sur son adversaire comme une bête, il lui est même arrivé de trébucher pendant qu'il courait sur un ennemi, à chaque fois l'adversaire le regarde en se marrant, en se disant qui s'est lui? , je suis cancer faire quoi?

Il faut dire que ce n'est pas qu'un boulet, quand Tenshi est en colère, il lui arrive de plus se contrôler, mais par contre là, il rush encore deux fois plus avec deux fois plus de rage à lui faire bouffer du sable.
Son passe-temps préférer est d'amélioré ses marionnettes, pour lui ses marionnettes sont comme des amis, il déteste quon leur fasse du mal, c'est pour sa qu'il passe autant de temps à prendre son deux.Pour l'instant Tenshi a deux marionnettes: Trick et Tock (détaille sur la fiche jutsu). Apars ça, il lui arrive des fois d'être un peu égocentrique et de se prendre pour le meilleur, celui qui a toujours raison en quelque sorte, il répète toujours qu'un monde sans marionnettistes n'est rien de plus qu'un monde sans manipulateur. La seule chose qu'il aime faire dans ça vie, c'est s'amuser et rigoler. Mais bon il faut avouer que son but dans la vie na rien à avoir avec s'amuser, ce qu'il veut, c'est prouvé que la technique « Kugutsu » est une technique redoutable a n'e pas prendre à la légère


Son histoire : (Au prochain post#)


MOI

Code du forum qui prouve que vous avez lu le règlement :

    Comment avez-vous connu ce forum :
    Connaissez-vous les RPG :
    Decrivez-vous dans la vie réel :
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche de Tenshi [en cours]Recommence Fiche de Tenshi [en cours]Recommence Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 15:52

Acte I:Enfance et disparition


Histoire:C'était le soir dans un des hôpitaux de Suna qu'un enfant fut mis au monde, c'était un petit garçon comme les autres, son nom était « Tenshi » de la famille « Akisawa ». Les parents de Tenshi était tous deux des Junin de Suna, ils faisaient partis de l'élite des membres de Suna, Pendant leur mission tenshi était confié à la seule famille de son père, c'était sa soeur aînée « Emana » celle-ci n'avait aucun enfant, cause que son mari qui faisait aussi partis de l'élite de Suna, il vu la mort dans une mission d'espionnage, depuis ce jour Emana qui était aussi un Junin, arrêta définitivement le travail de ninja pour rentrer dans un commerce de vendeur d'arme pour l'état de Suna. Elle était contre que la mère de Tenshi retourne travailler seulement quatre mois après l'accouchement de l'enfant, la mère et le père de Tenshi utilisait tous deux le « Kugutsu no Jutsu » entre autre, l'art de la manipulation des pantins.

 l 'age de six ans, déjà Tenshi étais fasciné par ses marionnettes, il commençait déjà a les faire marcher et bouger, il admirait ces parents et s'il étais fier deux, il disait toujours que plus tard il serait comme eux. Deux ans plus tard, Tenshi commença à étudier a l'académie des apprentis ninja, la bas il commença déjà a s'faire des amis, il faut dire que les parents de Tenshi était des amis du Sensei. Tenshi était très doué dans le domaine des pantins, en deux ans déjà il s'avait très bien manipuler les pantins et s'il avait même créer son propre pantin, il s'appelait Tock et il étais spécialisé dans le combat au corps a corps. Tenshi et sa marionnette étais appelé « Le duo des manipulateurs » il étais parmi les meilleurs élèves de la classe, mais même déjà à son plus jeune âge, il étais déjà égocentrique, il se prenait pour le meilleur, il avais tout le temps raison, ce qui lui causa des ennemis. Le grand jour étais arrivé, je parle bien sûr du jour ou l'examen des genin a lieu, Tenshi étais tous excité de montrer au KazeKage son prochain successeur.

La fin de l'examen était arrivée, presque tout les groupes avaient réussis l'examen, Tenshi était fier de lui et il voulait le montrer à ses parents, Hélas ses parents n'était pas venu, Tenshi pensait juste qu'ils était encore en mission, donc il rentra chez lui pour les attendre. Une heure, deux heures, trois heures, personne, Tenshi alla voir un junin proche de ses parents pour savoir ou ils étaient, Le junin était surpris que les parents de Tenshi ne soit pas rentré, il alla voir le KazeKage.

« Monsieur, les parents du petit Tenshi ne sont pas rentrés »

« Etrange en et fait, il aurait du rentrer il y a au moins trois heures »

« Que devons-nous faire? »

« Envoyer une équipe de recherche au alentour de la mission qu'il devait exécuter »

« Bien monsieur »

L'équipe de chercheurs partirent immédiatement à la recherche des deux junin, ils durent traverser un désert violent pour enfin arriver sur le site de la mission, la mission consistait à arrêter un déserteur du village de Konoha, Le Hokage n'ayant plus assez d'hommes pour cette mission, il fut appelle au village de Suna pour l'arrêter et le tuer. Après quelques informations d'un informateurs mystère, ces données disait que le déserteur était dans une ville appeler « Ozoma » une ville très réputé pour abriter les pires criminels du désert.Arriver sur place, le chef de l'unité de recherche donna des s'ordres a chacun deux.

« Je veux une équipe qui se rend au Sud, une autre à l'Est et une autre à l'Ouest, c'est bien compris?  »

« Oui chef!  »

Chacun se dispersa dans les quatre coins de la ville, en premier il fouilla les bars à la recherche d'informations, arriver dans un bar, l'équipe B demanda au serveur s'il avait vu des ninjas de Suna passé, mais hélas il n'en savait rien, quand un type assied a coté deux, prit la poudre d'escampette, les deux junin de Suna trouvèrent sa étrange et s'ils partis à sa poursuite. Arrêté vous, criait t'il, mais l'homme masqué n'en fit rien, après quelques minutes de poursuite, l'un des hommes décida de lancer un counail dans la jambe droite du type, la cible atteinte elle tomba raide au sol, quand celui-ci se transforma en rondin de bois.

« Permutation?  »

Après ça l'équipe retourna bredouille au village de Suna, sans aucune informations, mais ce qui était étrange, c'est que l'homme masqué avec pris peur en sachant que deux ninjas de Suna était cherché.Quand Tenshi appris qu'il n'avait pas retrouvé ses parents, il pris la décision d'aller lui-même les chercher aux quatre coins du désert, bien sûr il ne dit rien à Emana pour ne pas l'inquiété, enfaîte c'était surtout parce quelle lui aurait interdit d'y aller. Le soir venu, Tenshi fit sa valise et s'il partis dans la direction de la porte quand il vut Emana juste devant.

« Je doit y aller tu le sait et rien ne m'arrêtera, tu pourras toujours me supplier mais rien ne marchera!  »

« Je n'e suis pas la pour t'arrêter, mais pour te souhaiter bonne chance, fait attention a toi tu veux bien »

En larme Tenshi coura jusqu'à Emana pour lui faire un dernier câlin, après ça il sécha ses larmes et s'il partit sur la trace de ses parents, il ne savait même pas s'il était vif ou mort, la seule chose qu'il savait, c'était qu'il allait faire manger du sable à celui qui a fait ça.

Acte II:Sur la trace de ses ainées


Pour commencer, Tenshi devait avant toutes choses savoir ou allez pour recueillir des informations, sans avoir trop le choix, il alla à Ozoma pour trouver toutes indices de la venu de ses parents. Pour commencer, comme tous fils qui connaît son père, il ratissa tout les bars de la villejusqu'à qu'il tombe sur le fameux bar ou étais l'homme masqué, bien sûr il ne s'avait rien de l'histoire du type étrange, pars chance l'homme était assied juste a coté de lui, Tenshi demanda au barman s'il avait vu deux ninja de Suna dans le coin.

« Encore! ?  » dit l'homme masqué

« Commença encore! ?  »

Le type pris la poudre escampette, Tenshi le poursuivit dans toute la ville, évidemment il n'e pouvait pas jeter un counail sur sa jambe tout en courant, il n'a pas le niveau d'un junin, la seule façon de l'arrêter c'était de le prendre par la ruse. Tenshi réfléchissait à une technique pour l'arrêter, mais vu sont habiliter il n'e pouvait plus très bien courir, Tous d'un coup une idée lui traversa le crâne, il s'arrêta point ferme, celui-ci n'avait pas compris pourquoi il s'était arrêter, il continua de courir sans raison en le regardant, quand tous d'un coup il rentra dans un tas de caisse.Tenshi s'avança vers lui tout doucement, il sorta sa marionnette qui l'attrapa par le cou.

« Qui est tu, et où sont les deux ninja de Suna? »

« Je ne suis qu'un sbire! Je ne sais rien » disait t-il en suffocant

« Tu travaille pour « Roaque » le déserteur de Konoha? »

« Je ne connaîs pas l'identité du boss »

« Très bien, mais dit moi ce que tu sais sur lui »

« Pourquoi je te le dirai, je suis déjà un homme mort, en ce moment un espion du boss est en train de nous observer, quand tu partiras il me tueront, laisse-moi venir avec toi, je ne sais pas grand-chose,mais je pourrais t'aider, je peux te payer tu sais »

« laisse ton argent, je veux juste que tu m'aide, mais si tu t'entes quoi que ce soit, je te décent »

« Au merci, je ne te décevrait pas »

Après ça ils se dirigèrent dans une ville voisine appeler « Hozoma »
une ville tranquille et paisible, la bas il espérait pouvoir trouver une piste sur le dénommer boss, mais la route était longe pour aller jusqu'au village, il devait traverser un désert don très souvent des tempêtes de sable s'abattaient, il leur a fallu deux jours pour arriver au village de Hozoma. Arriver sur place, les deux acolytes se dispersèrent dans la ville, au fond le lui, le sbire du boss n'allait pas vraiment tenir sa promesse, il profita de cettte instant pour s'enfuir, derrière lui un homme le suivait, il avait la marque de l'alligator, c'était sûr ment l'un des hommes du boss qui voulait l'assassiner, il le rattrapa et il lui fit sa fête. L'homme était habillé d'un drap noir avec une capuche, il portait une faux avec un manche en crâne humain, il avait une allure de faucheuse. Tenshi n'avait rien touver, il retourna au centre du village là ou se trouvait un petit marché, la faucheuse apparut avec l'homme mort, ils se rencontrèrent.


« Je vois que tu la tuer, dommage je voulais l'achever moi-même, je n'aime pas que l'on se foute de moi »dit t-il d'un aire ricanant.

« Dommage ça va être un ton tour le marionnettiste »

« Sa c'est-ce que l'on va voir »

Il sortit sa marionnette tandis que l'autre sortit sa faux.(je vous conseille de mettre en musique de fond d'ambiance: Long shot party - Distance)

Le combat commença, la marionnette et la faucheuse se fonça droit dedans, les coups d'épée pleuvait sur eux, ils parèrent les attaques avec leur armes, Tenshi était avantagé avec ses doubles sabres alors que la faucheuse n'avait qu'une simple faux, ils bougeait tellement vite c'était impressionnent, il faisait tournoyer sa faux pour stopper les deux sabres, mais il faut dire que tenshi avait de l'avance sur lui avec ses quatre pattes il pouvait faire tournoyer ses jambes (un peu comme la morsure de l'homme bête de Kiba Inuzuka) après dix minutes de combat, la faux du type échappa de ses mains et s'il tomba au sol, la lame de la marionnette se posa sur son cou, il suffisait qu'il fasse un geste pour qu'il perde la vie.(Stoppez la musique au cas ou)

« Qui est tu ? »

« Si tu veux savoir ou est le boss, va a « Aloubarna » la bas-tu trouvera ta réponse »

« Tu ma dis ou allez, je te laisse la vie sauve »

« La vie n'est rien pour moi, je suis ici pour te tuer et j'ai échoué, on va me tuer de toute façon »

Tenshi repris sa route pour Aloubarna en espérant pouvoir sauver ses parents si ce n'est pas trop tard.
 Ω Hachidaime Kazekage Ω
Thrys Ω Hachidaime Kazekage Ω
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2466
▌Age : 28
▌Inscription : 23/07/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Fiche de Tenshi [en cours]Recommence Left_bar_bleue1133/2000Fiche de Tenshi [en cours]Recommence Empty_bar_bleue  (1133/2000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Re: Fiche de Tenshi [en cours]Recommence Fiche de Tenshi [en cours]Recommence Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 9:45

Bienvenue sur le forum ! Wink

Alors, les descriptions sont faites, l'histoire aussi, mais il manque les 4 codes qui prouvent que tu as lu le règlement. Dès qu'ils sont postés, envoie-moi un message privé, afin que je vienne évaluer ta fiche de présentation ! ^_^
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche de Tenshi [en cours]Recommence Fiche de Tenshi [en cours]Recommence Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 14:31

Bonjour/Bonsoir/Bonmatin

HeyHey, encore une fois

Je sais les codes je les mettrai a la fin car mon histoire est toujours en cour,mais Merci quand même.

Enrevoir# Akisawa Tenshi
Grimmjow
 ~Nanadaime Raikage ~
Grimmjow ~Nanadaime Raikage ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 529
▌Inscription : 30/03/2011

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : A / 22
| Points Naruto Ninja RPG | :
Fiche de Tenshi [en cours]Recommence Left_bar_bleue224/1000Fiche de Tenshi [en cours]Recommence Empty_bar_bleue  (224/1000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Re: Fiche de Tenshi [en cours]Recommence Fiche de Tenshi [en cours]Recommence Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 23:06

Bonjour et bienvenue dans cette famille !

Préviens moi par mp quand tu auras terminée que je valides ta présentation.

Bonne chance. :)
Hunk Moroshi
~ Chef Anbu de Kumo ~
Hunk Moroshi~ Chef Anbu de Kumo ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2427
▌Age : 26
▌Inscription : 29/06/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23
| Points Naruto Ninja RPG | :
Fiche de Tenshi [en cours]Recommence Left_bar_bleue1377/2000Fiche de Tenshi [en cours]Recommence Empty_bar_bleue  (1377/2000)
| Âge du personnage | : Inconnu.
MessageSujet: Re: Fiche de Tenshi [en cours]Recommence Fiche de Tenshi [en cours]Recommence Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 16:30

Bonjour/Bonsoir.

|- Direction corbeille.

Hunk.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Fiche de Tenshi [en cours]Recommence Fiche de Tenshi [en cours]Recommence Icon_minitime


Fiche de Tenshi [en cours]Recommence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Fiche Type pour Fiche Jutsu
» Ma Fiche NNR
» ~ Fiche de Hay ~
» Fiche Kan'yu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Sujets divers-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser