Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
AccueilAccueil   Votez pour nous !  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Le Deal du moment : -38%
Ventilateur de table Rowenta VU2310F0
Voir le deal
19.91 €

Partagez

Aux sources de son pouvoir [PV Gargonith]

Juka Kiyomizu
 ღ San'Bou ஃ Descendante de Narcisse ღ
Juka Kiyomizu ღ San'Bou ஃ Descendante de Narcisse ღ
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 1044
▌Age : 30
▌Inscription : 03/05/2011

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23
| Points Naruto Ninja RPG | :
Aux sources de son pouvoir [PV Gargonith] Left_bar_bleue733/1000Aux sources de son pouvoir [PV Gargonith] Empty_bar_bleue  (733/1000)
| Âge du personnage | : 18 ans
MessageSujet: Aux sources de son pouvoir [PV Gargonith] Aux sources de son pouvoir [PV Gargonith] Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 14:31

  • Ce RP se déroule avant la guerre de Konoha/Kiri.



Aux sources de son pouvoir







Le devoir de progresser, de savoir qu’on peut protéger ce qu’on tient à coeur, préserver sa fierté, satisfaire son propre ego. C’était un tout qui motivait Juka de continuer sur ce chemin, ainsi que son amour du métier. Elle vivait quelque chose de magnifique, elle le savait, et elle était persuadée qu’elle serait des plus enviées. La jeune femme a une motivation incroyable pour devenir ce qu’elle était aujourd’hui ! Elle avait une volonté de fer pour vouloir partir, une fois de plus, en voyage, pour un intérêt personnel certes, mais qui touche au final son village, car il s’agissait de son progrès, et chacun de ses progrès lui permettent après tout d’augmenter sa chance en efficacité, afin de protéger Konoha, afin de protéger les civils, ceux à qui elle s’y est attachée. Ce village était une de ses raisons de vivre, ses amis aussi, et sa fierté en tant que Kiyomizu ... N’en parlons même pas ! Alors oui, elle se devait de devenir plus forte à chaque pas, non seulement pas pure fierté et pour entretenir l’image de son clan, mais également pour préserver ses cordes sensibles, préservait ce qui lui tenait tant à coeur.
Ce jour-là, elle était plus qu’à une heure de Kumo, elle était déjà au coeur du pays de la Foudre. Enfin ! Cela faisait une semaine qu’elle marchait, depuis qu’elle a quitté le village caché de la Feuille, le voyage était bien fatiguant, et ceux qui connaissent la jeune Juka savent très bien qu’elle ne s’est point donné de moments de répit afin de fermer ses paupières et rejoindre les abysses des rêves. Pourquoi ? Son sommeil. Son insomnie qui l’accompagne depuis déjà onze ans, depuis tout ce temps elle n’a plus jamais fermé l’oeil, tant l’angoisse rongeait son âme. Alors les seuls moments de ‘’répit’’ qu’elle s’est permis étaient les pauses dans des restaurants, dans des sources chaudes, ou tout simplement car elle remarqua que le paysage qui s’offrait devant elle était magnifique et voulut s’arrêter afin d’admirer. Après tout, elle n’était pas pressée, vraiment pas. Ce n’était pas une mission, mais comme ... Une source d’entraînement disons. Pourquoi aller au pays de la Foudre ? Le Raiton. Cette affinité qui coulait dans les veines de la jeune femme, cette électricité intense qui sortaient des pores de sa peau. Elle était forte, très forte, mais en voulait toujours plus pour son ego, et pour d’autres raisons citées plus haut. Elle en avait du savoir ainsi qu’un bon répertoire concernant le Raiton, elle était bien en point, ceci n’était pas le problème, mais on en a jamais trop après tout, non ? Le but de cette ‘’escapade’’ était de pouvoir étendre ses connaissances, apprendre, développer de nouvelles techniques ou voir celles qu’elle maîtrisait déjà. S’inspirer également, ma foi, pourquoi pas. Rencontrer peut-être certains utilisateurs de cet élément afin de pouvoir s’ouvrir d’avantage dans ce domaine, plus qu’on l’est déjà. C’était une bonne chose, non ? Aller là où son élément dominait les flux, là où elle serait plus en aise pour ainsi développer ses savoirs et ses compétences. C’était une chose magnifique au final, non ? Un but qui méritait vraiment d’être exploité !

La jeune femme prit ce qu’il fallait pour ce voyage, c’est-à-dire de l’argent, ses ustensiles de combat, dont son fameux bâton, celui de son célèbre père, Sono Kiyomizu, qui attirait tant l’oeil à cause de son ... Design très original, cette arme connue dans le monde des ninjas, comme son paternel, tant il aimait l’utiliser. Le magnifique bois laqué glissait sous la paume de la main de sa fille à ce moment, ce dernier était accroché sur son dos, en diagonale, et les fils argentés de l’extrémité d’en haut s’entrechoquaient, créant une douce mélodie qui mourrait dans ce léger vent des montagnes. Cette arme bien spéciale, car au final elle en cachait une autre. La Kiyomizu portait une sorte de peignoir-kimono, traditionnel et moderne à la fois, une fine épingle rejoignait les deux extrémités afin de fermer un peu le devant, alors qu’en dessous elle n’était qu’en bandages et short qui exhibaient ses résilles. Ce pardessus représentait en fait son clan, déjà à son design, mais également avec la fleur de Narcisse, symbole des Kiyomizu, qui était brodé avec des fils d’or sur ce tissu bleu comme la nuit, et des branches de cerisiers, jusqu’au milieu du côté gauche, avec quelques pétales qui se mourraient. La crinière blanche de Juka flottait élégamment au vent, sous ce soleil couchant, c’était une oeuvre magnifique, elle était une oeuvre elle-même.
Arrivée à une centaine de mètres du village, elle se demanda si c’était une bonne idée d’y entrer ... Et finalement fit un détour dans un restaurant en dehors afin de prendre un petit repos qu’elle mérita après tout. Après, elle était d’humeur pour s’entraîner, chose qu’elle décida de faire dans un endroit tranquille, sans perdre Kumo des yeux. Son repas, bien que plutôt copieux, était rapidement englouti, elle ne voulait pas perdre de temps.
Remerciant le patron, ayant rapidement payé car elle vit qu’à cause de ses phéromones, il la regardait étrangement, elle quitta cet endroit afin de trouver un endroit calme et posa ses affaires, pour s’adonner à l’art de la concentration. Se mettant en place, Juka prit une grande inspiration et commença un petit exercice de relaxation, pour se mettre dans le bain. Du hatha yoga, rien de mieux ! Elle se concentra et fit comme le vide en elle, se focalisant sur la force qui pouvait l’entourer. Et ainsi, avec des gestes lents, elle leva son pied afin de le coincer sur sa cuisse d’en face, et joignit ses mains au niveau de son coeur, inspirant, expirant profondément. Un légèr frisson parcourut son corps, comme un frisson de plaisir, se sentant en osmose avec la nature, sentant mère nature lui tendre ses bras. Le vent se leva légèrement, et la jeune femme reprit position initiale, avant de continuer à effectuer quelques exercices, afin de pouvoir enchaîner sur un bon entraînement.

Cependant, quelque chose chiffonait la descendante de Narcisse. Après une bonne heure et demi, après avoir effectué ce moment de détente, elle ouvrit un oeil et scruta dans les environs. Une présence ... Oui, elle sentait une certaine présence, quelqu’un l’observerait ? Oh, soit, cela ne la dérangeait pas ... Quoique si, cela la déconcentrait. Si la personne le souhaitait, elle n’avait qu’à se montrer, ainsi Juka sera tranquille et elle pourra continuer son entraînement d’avantage. Bandant ses muscles, par pure précaution, elle se figea, afi de se concentrer sur ce qui se passait dans les environs. Oui, il n’y avait pas de doutes, quelqu’un l’observait. Soupirant, elle abandonna, ne voulant pas insister et fit une petite pause tout de même avant d’enchaîner. Elle quitta alors ses pas afin de se diriger vers son sac et prendre une bouteille d’eau. Après s’être hydratée, elle regarda attentivement sa main, avec un air toutefois distrait, comme si elle plongeait dans ses pensées. Ainsi, elle voulait développer ses capacités en Raiton hein ... Elle devrait s’y mettre au plus vite alors ! Elle voulait voir de nouveau l’étendue de ses talents, et surtout les développer, encore et toujours ! Elle voulait voir l’électricité sortir des pores de sa peau et les former, les utiliser, sentir le frisson que cette manipulation lui faisait ressentir.





Dernière édition par Juka Kiyomizu le Jeu 1 Sep 2011 - 17:19, édité 1 fois
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Aux sources de son pouvoir [PV Gargonith] Aux sources de son pouvoir [PV Gargonith] Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 14:37





.:: Une rencontre ::.


C'était une journée comme les autres à kumo, le soleil était comme souvent intense, les cris des oiseaux étaient les seuls bruit qui résonnaient dans les allés sombre du village caché. Mais cependant malgré cela le calme imposé par la dictature de Setsuri Hazu régnait. Les villageois ce cachaient de peur de ce faire tuer ou bien d'offenser un ami de notre raikage, enfin un associé car nous savions que le raikage n'avait pas d'amis, cette dictature qu'il avait imposé avait retiré toute magie de la vie du village, personne ne sortait de chez sois, les ninja de kumo étaient toujours envoyé en mission, les ninja étaient au maximum trois de présent dans le village chaque jour, plus le Raikage bien que personne ne savait si oui ou non il était présent, dans son bureau ou bien autre part nous ne voyons pas la différence, personne ne savait si il y était et tous le monde était bien heureux lorsque nous n'étions pas convoqué dans son bureau. Dès que nous autre ninja y entrions c'était avec une pression énorme posant sur notre esprit, la peur de l'offenser d'être impoli ou en retard, même de le décevoir, Setsuri Hazu était et est le plus puissant de tous les Kage que Kumo ait connu, et il restera le plus puissant, le Meiton est effrayant et ne possède aucun point faible, pour le vaincre même à cinq cela était très compliqué. Ce ninja à la puissance ci grande avait réussi à vaincre cinq ninja d'un coup jadis j'en faisais partit et me battre m'avait valu un mois à l'hôpital, la mort d'un junin et des blessures horribles pour d'autres, nous n'étions pas mort nous mais ce fut un coup de chance ce jour la. Et je gardais loin de moi l'envie de recommencer à l'affronter, le risque de mourir m’effrayait, c'était vrai le combattre m'avait fait comprendre à quel point je tenais à la vie, car rien n'est plus chère que celle ci. Enfin bref, ce jour ci était beau, mais à la fois triste sans la joie de vivre des villageois, mais aujourd'hui ce calme allait m'arranger, car aujourd'hui j'allais m'entraîner sérieusement afin d’agrandir mon pouvoir.

Où m'entraîner pour changer, où est-ce que j'étais déjà allé, et quel endroit nouveau me restait-il dans kumo pour pouvoir m'entraîner, un endroit que je connaissais tous de même bien et qui serait pleins de contrainte qui me permettrait de rendre cet entraînement plus intensif. Car plus l'entraînement serait intensif plus j'en deviendrai puissant, je n'oublierai jamais mon incroyable séjour sur l'île de la tortue pour apprendre mon premier jutsu héréditaire, lors de ce séjour j'en avais vu de toutes les couleurs, la faim et l’énervement tentait de me dominer durant ses quelques jours, et il fallait que je reste concentré en même temps pour ainsi pouvoir renforcer mon mental, et mes muscles aussi, muscle dont je faisais une fièreté, que ce soit mes abdos ou mes pectoraux j'étais toujours assez crâneur pour ce qui les concernait étant donné qu'ils étaient assez développé, et je les entretenais car une couche de muscle est toujours utile, en plus du savoir on pouvait devenir invincible, et très très très puissant, cependant les pouvoir et le savoir pour un ninja ce voyait à travers des jutsu, je savais qu'il m'en restait un grand nombre de jutsu héréditaire en réserve, mais je ne les contrôlais encore pas tous, apprendre à les contrôler me rendrait plus puissant que tous, mon but étant de devenir l'égaux de Pein, un but dont certains ne caressent même pas l'idée, mais je pensais tous de même avoir une chance d'y arriver, et je savais que c'était ce que Pein voulait, que je devienne son arme qui lui donnerait le pouvoir, il allait m'aider à le devenir, et j'allais enfin pouvoir regarder les autres d'un air d'égalité, je ne supportais pas être prit de haut, je voulais être juste, bien que avec Pein je m'égarais du droit chemin, ceci était nécessaire pour devenir plus puissant, et après j'allais pouvoir me ressaisir, un plongeon au ténèbres peut nous condamner, mais si on effectue bien ce plongeon on peut remonter à la surface rapidement et retourner à la surface de la lumière, et ainsi en ressortir changé, avec une toute nouvelle perception de la vie et un tout nouveau pouvoir, moi j'avais des objectifs caché, (que je ne vais pas évoquer en rp bien sur pour le moment.) et toutes les pièces du puzzle qu'est la vie me permettait de réussir ses objectifs, bien que les chances de mourir étaient élevés mes objectifs verront le jour. Plus rapidement que personne ne ce doutait.

Je réfléchissais à tous cela, mais aujourd'hui n'était pas le moment d'y repenser, j'allais d'abord devoir m'entraîner et là tous de suite maintenant, je cherchais un lieu où j'allais pouvoir m'entraîner sérieusement. Afin de pouvoir réaliser ce jutsu qui me hantait depuis quelques nuits, comme chaque jutsu héréditaire de mon clan, je rêve d'eux lorsqu'il est temps que je les apprenne, je rêve des détails, et ma grande mémoire me permet de mémoriser ses jutsu et tous ses petits détails afin de savoir lorsque je l’effectuerai parfaitement, je l'avais d'ailleurs dessiné sous forme de schéma sur un parchemin et noté les petits détails à côté comme les séries de signes et les effets, ce jutsu me faisait faire une courte série de signe qui consiste à matérialiser plusieurs loup de foudre qui traqueront leurs adversaires peut importe l'endroit et exploseront en foudre qui blessera et paralysera l'adversaire, ses loups sont rapides et habiles mais pas invincible bien évidemment, des jutsu de traques offensif permettant un nombre incalculable de stratégies pour vaincre l'ennemi, c'était un jutsu héréditaire particulièrement intéressent. Et je savais désormais où j'allais pouvoir apprendre ce jutsu à la perfection, un lieu avec des obstacles ainsi je pourrais tester l'agilité de mes loups, et je décidais d'allé aux montagnes pour cela, ainsi mes loups et leurs effets seraient parfaitement testé. Je me mis en route et après un petit quart d'heure de course en stlalome j'y arrivais. Je trouvais vite le parfait endroit, il s'agissait de l'endroit où moi et Ketsueki avions massacré des espions puis torturé trois d'entre eux, un endroit parfait pour s'entraîner, je commençais à me concentrer quand j'entendis quelqu'un arriver, sans perdre de temps je me camoufla pour observer cette personne. Il s'agissait d'un ninja de konoha, une fille apparemment, et il fallait qu'elle vienne scouater mon terrain d'entraînement, elle commençait à faire quelques mouvements purement asiatique dont je ne comprenais pas l'utilité, soudain elle s'arrêta, surement m'avait-elle remarqué, je décidais donc de me montrer et ensuite me présenter.

«Désolé de vous avoir espionné, je m'entraînais ici et j'ai été surpris par votre présence, je suis Gargonith Manjome Ninja de kumo comme mon bandeau l'indique. »







Juka Kiyomizu
 ღ San'Bou ஃ Descendante de Narcisse ღ
Juka Kiyomizu ღ San'Bou ஃ Descendante de Narcisse ღ
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 1044
▌Age : 30
▌Inscription : 03/05/2011

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23
| Points Naruto Ninja RPG | :
Aux sources de son pouvoir [PV Gargonith] Left_bar_bleue733/1000Aux sources de son pouvoir [PV Gargonith] Empty_bar_bleue  (733/1000)
| Âge du personnage | : 18 ans
MessageSujet: Re: Aux sources de son pouvoir [PV Gargonith] Aux sources de son pouvoir [PV Gargonith] Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 18:12


Rencontre lors d'un entraînement






Malgré qu’elle observait, allez savoir pourquoi, les pores de sa peau, comme si elle s’attendait à voir de l’électricité sortir alors qu’elle n’utilisait pas son Raiton, ses sens étaient tout de même à l’affut, car cette sensation de se faire observer restait. Un petit tictus naquit sur ses lèvres. Etait-ce un ennemi, ou une personne neutre ? Son ouïe analysait chaque mouvement présent dans ce périmètre, puis soudain Juka entendit quelqu’un bouger pour de bon. Effectivement, quelqu’un était là. Par pure précaution, elle banda les muscles de son bras droit, mais ne se retourna pas pour autant. Que cette personne se présente d’abord, avant qu’elle puisse décider de ses faits et gestes, c’était la moindre des choses. Mais sa patience a été de courte durée, car elle entendit une voix masculine prendre parole, s’adressant à la jeune femme.

«Désolé de vous avoir espionné, je m'entraînais ici et j'ai été surpris par votre présence, je suis Gargonith Manjome Ninja de kumo comme mon bandeau l'indique. »

Finalement, Juka lâcha sa main, ses muscles se détendirent et elle tourna légèrement sa tête, afin de regarder le nouvel arrivant du coin de l’oeil. Ce n’était donc apparemment pas un ennemi, juste un ninja de Kumo venant s’entraîner ici ... Soit. Gargonith Manjome ... La Kiyomizu se tourna finalement pour de bon, et à ce moment un léger vent se leva de nouveau, ouvrant légèrement son pardessus de soie symbolisant son clan, exhibant son bandeau frontal qui était attaché à sa cuisse droite, par-dessus son short noir. Prenant une moue réfléchie, elle pencha sa tête sur le côté afin d’observer le jeune homme se trouvant sur cette zone, sans répondre quoi que ce soit. Un gros blanc s’installa, et la descendante de Narcisse en profita afin de scruter le nouvel arrivant dans les détails. Manjome ... Gargonith hein, ce nom lui disait vaguement quelque chose ... Elle ne se souvenait pas vraiment pourquoi, disons que sa mémoire était excellente mais très sélective. Si son cerveau estimait que l’information ne serait pas intéressante à son égard, il la passai dans les oubliettes. Mais elle devait avouer que ce nom ne lui était pas vraiment inconnu. Un jeune homme, probablement de son âge, les cheveux noirs descendant jusqu’à sa nuque, et les yeux rouges ... Etrange. Mais le physique de ce dernier ne lui disait absolument rien par contre.
Finalement, la jeune femme reposa sa bouteille vers son arbre et s’avança aisément vers ce Gargonith, s’arrêtant à quelques pas de lui, afin de lui présenter correctement les politesses. Chose qu’elle fit, une courbette très élégante afin de le saluer, puis se redressant, elle fit un doux sourire amical.

‘’ Il n’y a pas de mal. ‘’ Finit-elle par répondre après ce gros blanc, d’une voix, comme à son habitude, mélodieuse, acceuillante, mais étonamment grave pour une femme, sans pour autant être masculine. ‘’ Je suis Juka Kiyomizu, ninja de Konoha. ‘’ Annonça la jeune femme tout en écartant la soie afin d’exhiber sa cuisse où trônait son bandeau. ‘’ Je suis arrivée au pays de la Foudre afin de m’entraîner, sans plus. ‘’

A ces mots, elle leva sa main afin de faire sortir quelques éclairs, pour lui montrer la nature de son chakra. Après tout, il n’avait pas l’air d’être un ennemi, alors pourquoi pas, elle ne ressentait aucune hostilité venant de ce jeune homme. Et surtout, les ninjas sont toujours curieux de savoir pourquoi un étranger met les pieds sur leurs terres, ce qui est une chose on ne peut plus normale, qui sait sur qui ils peuvent tomber ? Ils prenaient leurs précautions, tout comme elle le fait dans son propre village. A cette réflexion, elle se souvint de la venue de Tatsuya à Konoha, lorsqu’elle eut le devoir de le surveiller durant son séjour et ce jusqu’à son départ au port, pour rentrer à Kiri, elle a dû l’accompagner jusqu’au bout. Ainsi, Juka lui fit comprendre pourquoi elle a choisi ce pays précisément pour son renforcement, et pas un autre. Elle savait que les personnes dans ce pays sont surtout spécialisés dans cet élément, ce qui pourrait être que plus instructif. Et après tout, c’est aussi pas mal de s’entraîner dans d’autres conditions que Konoha, malgré que c’était tout aussi parfait, tout était parfait à ses yeux dans ce village. Mais passons.
Juka esquissa un petit sourire en coin, scrutant les yeux du jeune Manjome, avant de commencer à se retourner.

‘’ Eh bien ... Je suppose que vous êtes venu ici pour vous entraîner, je ne vais pas vous retenir plus longtemps. ‘’ Fit poliment la jeune femme. ‘’ Si ma présence vous gêne, faites m’en part, et j’essayerais de trouver un autre endroit. ‘’ A ces mots, elle voulait lui faire comprendre qu’elle ne voulait pas le déranger, après tout ses pieds sont sur son territoire, et qui sait, ça se trouve il aurait peut-être l’habitude de s’entraîner ici.

Elle lui fit un clin d’oeil amical avant de se retourner et revenir sur ses pas, et s’arrêta en face de l’arbre où elle posa ses affaires. Elle regarda l’arbre se trouvant à côté, et se dit qu’elle voulait faire un petit test, pour savoir si elle était bel et bien prête à s’entraîner.
Juka s’avança alors vers la souche voisine et concentra rapidement son chakra, avant de reculer, prenant une position d’attaque, puis sauta aisément, pour être au niveau, avant de donner un élégant mais puissant coup de pied rotatif sur le bois. En faisant cette attaque, elle concentra son chakra sur sa jambe et son pied qui attaquait, et l’électricité recouvrit intensément cette zone, comme un puissant bouclier, ce qui fit un bruit sourd, comme des oiseaux, au contact violent contre l’arbre. Une fois retombée sur ses pieds, le Raiton de sa jambe disparût, et l’arbre tint à peine quelques secondes avant qu’il ne s’effondre, tranché en deux. Un petit sourire en coin apparut chez la Kiyomizu, exprimant sa satisfaction. Elle a encore progressé, la voilà qui réussit à détruire un arbre entier, c’était tout bonnement ... Magnifique, pour elle. Son ego ne pouvait que se gonfler d’avantage, plus qu’il l’est déjà.
Puis, la jeune femme se retourna, afin de prendre le célèbre bâton de son cher paternel Sono Kiyomizu, prête à s’entraîner intensément.





Spoiler:


InvitéInvité
MessageSujet: Re: Aux sources de son pouvoir [PV Gargonith] Aux sources de son pouvoir [PV Gargonith] Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 9:31





.:: Déduction ::.

Je dévisageai la fille, elle était donc de konoha d'après l'insigne sur son bandeau, je ne savais pas ce que elle faisait-ici, Konoha ce situait assez loin de notre village d'après mes cartes, était-elle réellement seul, voilà la question que je me posais. Car aucun acte d'alliance n'avait été signé avec konoha à ma connaissance, de plus cela ne valait rien avec notre nouveau raikage dont-il fallait ce méfier, tous le monde connaissait ça réputation dans le village, donc à moins qu'elle ne soit une ninja sans connaissance, ce qui était impossible étant donné que les genin n'ont pas le droit de sortir de leurs village sans être accompagné d'un ninja de niveau supérieur, et que les chunin n'ont le droit qu'avec l'autorisation du kage du village, le hokage dans ce village ci, et ce hokage n'aurait jamais autorisé à un chunin de s'approcher du village du tirans Setsuri Hazu, le chef de village Fujita Kodo était quelqu'un de trop sérieux et trop attaché aux membres de son village d'après ce que je savais pour risquer d'envoyer quelqu'un là bas. Il devait donc s'agir d'un junin, et les junin sont au courant de la situation du village et de tous les évènements diplomatique que ce soit dans leurs village ou non. Donc c'était un junin, et sois elle ne contait pas allé plus loin, soit elle était venu avec plusieurs ninja pour un acte de guerre, mais ce que j'avais vu ne semblait pas être une danse pour déclarer la guerre, ce qui est ridicule d'ailleurs. Mais cela ressemblait plutôt à un échauffement, je ne pratiquais moi pas ce genre de chose, car forcer sur les muscles lorsqu'ils sont froid bien que dangereux pour eux permet de les faire gonfler plus rapidement, et prendre des risques à partir du moment ou cela ne concernait que moi ne me faisait pas peur, au contraire cela m'excitait que de prendre des risques, à partir du moment ou j'ai une chance de m'en sortir bien entendu sinon cela est plutôt dépriment je dois l'avouer... Enfin bref ce que cette probablement junin de konoha faisait était une série d'échauffement je pensais, rien de bien méchant j'en concluais que elle voulait surement juste s’entraîner dans les montagnes tous comme moi, et je n'allais pas prendre le risque de déclarer une guerre sans preuve.

«Il n’y a pas de mal. Je suis Juka Kiyomizu, ninja de Konoha. Je suis arrivée au pays de la Foudre afin de m’entraîner, sans plus.»

Voilà ce que elle venait de me dire, ainsi donc j'en avais déduis la bonne chose, elle était venu pour s'entraîner rien de plus, mais venir à Kumo pour s'entraîner lorsqu'on est de konoha était louche, j'allais lui demander de m'expliquer comment cela ce faisait, car tel était mon droit j'étais dans mon domaine, le domaine du pays de la foudre, alors au même moment ou j'allais lui réclamer des réponses elle m'en donna sans un mot mais avec un geste simple, elle fit jaillir des éclaires de ça main, puis me regarda d'un air amical et compréhensible. Elle était donc venu à kumo car son chakra maniait la foudre, tous comme le mien, et cela ne m'étonnerait pas que elle avait une autre affinité, mais il était normal de vouloir revenir aux sources de son pouvoir, la curiosité et l'envie de ce sentir dans un atmosphère équilibré pour notre affinité était souvent désiré lorsqu'on voulait s'entraîner, c'est pourquoi je la croyais sur parole, de plus ce regard sincère qu'elle m'avait lancé me permettait d'avoir la conviction qu'elle était honnête, à moins qu'elle ne soit une experte en tromperie, et si c'était le cas alors je le neutraliserais sans plus attendre, car tel était mon devoir, mais cette jeune fille m'aspirait confiance.

«Eh bien ... Je suppose que vous êtes venu ici pour vous entraîner, je ne vais pas vous retenir plus longtemps. Si ma présence vous gêne, faites m’en part, et j’essayerais de trouver un autre endroit.»

Je dévisageai cette jeune fille après qu'elle ait prononcé ses mots fort polie. Elle était belle je devais le reconnaître, bien que les piercing qu'elle avait sur le visage avait le dont de me mettre des frissons dans le dos, comme toutes personnes portant des piercing, j'aimais aussi ses cheveux blanc et ça coiffure, je trouvais ses yeux magnifiques, elle semblait assez musclé sans trop l'être, elle était bien foutu en gros. Elle contait s'entraîner plus loin si elle me dérangeait, et elle voulait en savoir plus sur son affinité qu'est le raiton, une idée me traversa donc l'esprit tant dis qu'elle s'éloignait vers un arbre avant de déposer ses affaires aux pieds de celui-ci. Mais j'allais lui faire part de cette idée plus tard, car quelque chose de plus important que cela me traversa l'esprit, connaissait-elle Kaitaro, savait elle si il ce portait bien, cet ami qui plus est mon rival était lui aussi de Konoha, et étrangement elle me le rappelait, peut être était-ce du au fait que tous les deux avaient les cheveux blanc, ou bien qu'ils étaient tous les deux polis, ou peut-être même que tous les deux maîtrisaient le raiton, mais elle m'y faisait vraiment penser, de plus si elle était une junin elle avait surement entendu parler du "fighteur" et même de Kaitaro qui est un des plus grand ninja de Konoha, connu à travers le monde d'ailleurs. j'allais donc prendre de ses nouvelles avant de lui proposer de participer à mon entraînement, enfin de m'aider à apprendre mon nouveau Jutsu héréditaire, si jamais elle appréciait Kaitaro elle accepterait surement, j'allais donc d'abord lui demander pour Kaitaro tout en enchaînant les deux questions qui me traversaient l'esprit.

«Pouvez vous me donner des nouvelles de ce très chère Kaitaro Nagi? J'attendais un peut avant d'enchaîner l'autres question. Je me demandais si vous vouliez participer à mon entraînement, je suis sur le point d'apprendre un de mes jutsu héréditaire raiton et ça ne serait pas de refus d'avoir votre aider j'ai ce petit bloc note où j'ai noté tous ce que je savais à propos de ce jutsu.» Je lui demandais cela tout en lui tendant ce petit bloc note et en la regardant d'un regard très amical.




Juka Kiyomizu
 ღ San'Bou ஃ Descendante de Narcisse ღ
Juka Kiyomizu ღ San'Bou ஃ Descendante de Narcisse ღ
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 1044
▌Age : 30
▌Inscription : 03/05/2011

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23
| Points Naruto Ninja RPG | :
Aux sources de son pouvoir [PV Gargonith] Left_bar_bleue733/1000Aux sources de son pouvoir [PV Gargonith] Empty_bar_bleue  (733/1000)
| Âge du personnage | : 18 ans
MessageSujet: Re: Aux sources de son pouvoir [PV Gargonith] Aux sources de son pouvoir [PV Gargonith] Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 18:55


Une amitié en commun.







D’un coin de l’oeil, Juka jeta tout de même un regard furtif au jeune Kumojin. Elle ne savait point si il la suspectait pour quelque chose ou non, mais ce n’était pas réellement son problème. Elle savait qu’elle n’avait rien à se reprocher, et il s’en rendra bien compte un jour ou l’autre. Alors elle ne pouvait rien faire pour l’instant. Elle lui a annoncé la nature de sa venue, lui a même montré son élément. Oh, elle ne devait pas trop se concentrer sur ceci, mais sur son entraînement.
C’est alors qu’elle reprit concentration en joignant ses mains au niveau de sa cage thoracique, pour ainsi rassembler son énergie sur l’entraînement en question. Une fois la chose faite, d’un geste fluide, elle glisse ses mains afin de se mettre en position offensive et simula quelques coups, tout en malaxant son chakra, afin de faire jaillir les éclairs de ses mains, dressées tels des tranchoirs, et ainsi rendre ses coups que plus redoutables. Puis, se retournant, comme si un ennemi l’attaquerait derrière, elle tendit son bras et son Raiton s’étira de son corps, comme essayant d’atteindre un objet. C’était parfait, tout était en ordre, et cette technique de Raiton jin’rai, elle la maîtrisait de plus en plus aisément, elle ne pouvait que se féliciter, son travail portait ses fruits ! Elle vit rapidement, entre deux coups, que Gargonith était en train de se déplacer. Envers sa direction en tout cas, après est-ce que c’était pour lui parler ou autre, elle n’en avait pas la moindre idée. Elle ne se déconcentra alors pas et fit comme si ne rien était, car elle sentait que son corps était correctement focalisé sur ses faits et gestes, il fallait en profiter. Cependant, le jeune homme s’arrêta à côté d’elle, et elle ralentit ses gestes, prenant une position défensive, sans regarder pour autant le jeune Kumojin, trop concentrée.

«Pouvez vous me donner des nouvelles de ce très chère Kaitaro Nagi ? » Demanda soudainement le jeune Manjome.

Ce nom résonnant dans les oreilles de la Kiyomizu la fit se figer soudainement, comme analysant la question du Kumojin, malgré qu’elle sentit un léger haut de coeur et cela la déstabilisa quelque peu. Se rendant compte qu’elle était restée bêtement dans la même position, elle détendit ses muscles et se redressa, regardant le jeune homme, plutôt surprise. Elle haussa les sourcils et fixa le garçon droit dans les yeux. Kaitaro ... Bien sûr qu’elle le connaissait, cet ami proche, ce bon collègue, ce ... Enfin ... Oui, un jeune homme adorable qu’elle connait bien, vu comment ils sont proches, vu comment ils s’apprécient ... Enfin, vu comment elle apprécie le jeune Nagi en tout cas. Après, elle n’était vraiment pas au courant que son ami est amoureux d’elle, et ne s’en serait jamais doutée, naïve et innocente qu’elle était. Elle pencha la tête sur le côté, ne quittant pas des yeux le visage de Gargonith. Vu comment il lui a posé la question, il avait l’air de le connaître ... Etaient-ils amis ?!
Mais le jeune homme enchaîna avec une autre question tout de suite après.

« Je me demandais si vous vouliez participer à mon entraînement, je suis sur le point d'apprendre un de mes jutsu héréditaire raiton et ça ne serait pas de refus d'avoir votre aide j'ai ce petit bloc note où j'ai noté tous ce que je savais à propos de ce jutsu.»

D’un geste presque robotique, sans abandonner son point qu’elle fixait, c’est-à-dire les yeux du jeune homme, elle prit le bloc note, avant de finalement glisser son regard sur le bloc-notes qu’elle tenait à présent entre ses mains. Elle bloqua un moment, remémorant ce qu’il lui a dit ... Mais le fait de s’être remémorée de Kaitaro lui a fait un étrange pincement au coeur, sans savoir pourquoi. Elle leva de nouveau ses yeux afin de regarder le Kumojin, et ce dernier avait un air très amical, la regardant, apparemment en confiance. Il n’avait pas l’air de se méfier de Juka, c’était au moins cela. D’un geste bref, mais avec un regard curieux, elle ouvrit le petit carnet afin de parcourir en diagonale ses yeux sur la page de garde, et entrouvrit la deuxième page. Effectivement, elle est tombée sur un bout de schéma et des notes griffonées par-ci par-là. Cela la fit finalement sourire, le jeune homme voulait qu’elle l’aide, voir pourquoi pas, se sympathiser. C’était une bonne idée ! Et peut-être qu’elle en apprendra un peu avec lui ... Non, pas à propos de Kaitaro, que croyez-vous, hahah ... Non ... En ce qui concerne des techniques Raiton, et pourquoi pas, de nouvelles astuces, malgré qu’elle maîtrisait bien son élément, il était toujours intéressant de se découvrir d’avantage, et c’était le but de sa venue ici au final, non ?
Finalement, son magnifique sourire devint de plus en plus radieux et leva la tête afin de lancer un regard complice à Gargonith. Bien sûr qu’elle allait accepter avec plaisir !

‘’ Kaitaro va bien ! ‘’ Fit Juka d’une voix enjouée, malgré le petit blocage qu’elle eut tout à l’heure, cela lui faisait cependant très plaisir de parler du jeune Nagi. ‘’ Je suis heureuse de rencontrer quelqu’un qui, apparemment, le connaîtrait bien. C’est un bon ami à moi, nous avons déjà fait une mission ensemble car à une époque nous formions une équipe, et nous sortons souvent ensemble pour manger ou se détendre. ‘’

A ces mots, c’était comme une petite flamme qui illumina son regard. Elle se souvenait de cette mission, avec lui et Satoshi. Ils se sont énormément rapprochés pendant cette tâche à accomplir, où à trois ils devaient soumettre tout un village, c’est-à-dire Hayashi, un village de brutes ... Chose pas évidente, mais finalement ils sont revenus en héros, cela a été un succès ! Cette première nuit, lorsque Juka montait la garde, les deux garçons n’arrivaient pas à dormir, oui elle s’en souvenait très bien, et n’oubliera pas lorsque le jeune bras droit la prit dans ses bras. Des échanges de paroles des plus normales, mais si plaisantes à ses yeux. Et ces sorties ... Comme ce petit rendez-vous aux sources chaudes ... Ce sont vraiment des moments des plus simples mais qui restent en bons souvenirs. Surtout avec Nagi, ahem ... Elle secoua brèvement et discrètement la tête, enlevant ses idées quelque peu bizarres et inconnues pour elle, elle ne pouvait pas vraiment les comprendre pour l’instant, et jeta de nouveau un bref coup d’oeil au bloc notes avant de relever sa tête et plonger son regard dans celui de Gargonoth, chose qu’elle a toujours fait de façon naturelle lorsqu’elle s’adressait à quelqu’un.

‘’ Je veux bien vous aider, avec grand plaisir, cela ne pourra être que instructif pour nous deux ! ‘’ Répondit-elle finalement à la deuxième question du Kumojin, intéressée. Puis, d’un geste finalement décisif, elle ouvrit pour de bon le bloc notes et retourna la couverture afin de lui montrer qu’elle était ouverte à l’écoute. ‘’ On va regarder ensemble ce que vous avez écrit, d’accord ? Ensuite, on voit rapidement certains points s’il y en a et on met en pratique ! Avec ceci, je pourrais également m'entraîner avec vous au passage, rassemblons nos forces !‘’

Sa voix traduisait sa motivation et son envie d’aider le jeune homme. Il lui avait après tout demandé gentiment, pourquoi elle le refuserait, d’autant plus qu’il semblait sympathique. Juka pencha de nouveau sa tête sur le côté et lui sourit tendrement.

‘’ Au fait, on peut se tutoyer hein ! ‘’ Rajouta-elle avec un clin d’oeil amical. ‘’ Je suppose que nous devons avoir à peu près le même âge, voir un ou deux ans d’écart, alors le vouvoiement peut dans ce cas être aboli entre nous je pense. ‘’



InvitéInvité
MessageSujet: Re: Aux sources de son pouvoir [PV Gargonith] Aux sources de son pouvoir [PV Gargonith] Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 17:05





.:: L'entrainement commence Wink ::.

Dès lors que j’avais enchaîné ses deux phrases l’expression qui ornait le visage de la shinobi de konoha avait changé, elle semblait surprise que je connaisse Kaitaro, ce qui signifiait sans aucun doutes la dessus que elle aussi le connaissait, cela ce devinait dans son regard. Sans doute s’entendait-elle bien avec lui sinon elle m’aurait surement agressé avec des mots pour savoir si j’étais son ami ou pas, ce qui aurait été une question intéressante car je n’en savais trop rien à ce sujet, sans doute nous nous entendons bien cela est vrai, mais aucune de nos rencontres n’a jamais été vraiment amicale, notre première rencontre à Kiri remontait à un peut plus de une année, il était ce jour la venu en mission avec ça disciple que je combattis très rapidement, je fus ensuite mis K.O par ce très cher Kaitaro, des ce jour je m’étais décidé a m’entraîner pour terminer ce combat avec lui, et je le retrouvais au même lieu où le premier Hokage et Madara Uchiwa c’étaient affronté, surement était-ce un signe. J’avais là-bas mené le combat le plus excitant que je n’avais jamais mené, mais hélàs j’avais perdu ce combat Kaitaro fut le premier à ce relever, il était encore plus puissant que moi. Et lors de notre dernière rencontre j’avais été minable, j’étais honteux, j’avais eu peur de son Genjutsu, j’avais été obligé de fuir. Bref à chaque fois que moi et Kaitaro nous sommes croisés l’envie de nous combattre était irrésistible, je ne peux donc pas affirmer si nous sommes amis ou pas, mais il est mon rival. Nos combats n’étaient pas fais de haine, mais de plaisir et de fierté, toutes personnes ayant un rival seraient capable de nous comprendre, sentir ce besoin de combattre pour avoir le dessus, savoir qui est le plus puissant, qui aura le plus de victoires et par-dessus tous, lequel sera le dernier debout. Kaitaro était pareil que moi, nous avons le Raiton lui et moi, lui et moi sommes réputé dans notre village, nous avons un potentiel remarquable, nous voulons toujours nous surpassé et nous y arrivons si bien que les autres croivent que notre potentiel est sans limite, oui Kaitaro et moi sommes pareil ce qui lie une si grande rivalité entre nous. La rivalité est engendré par la ressemblance, mais la ressemblance peut engendrer la haine qui me conssumait quand je pensais à notre dernière rencontre où j'avais fuis lachement, je devais laver cet affront par une victoire, je devais me préparer voilà pourquoi j'avais besoin d'apprendre ce nouveau jutsu. La puissance serait mon attout.

« Kaitaro va bien ! » Me dit-elle d’une voie enthousiasmé, elle semblait être heureuse de parler de lui, sans doute avait-elle une relation privilégié avec lui, cela était intéressent, très intéressent, si c’était bien le genre de relation qui me traversait l’esprit sans doute elle pourrait m’aider a savoir où il sera le jour ou je voudrais ma revanche, car le chercher pendant des jours voir des mois ne m’intéressait pas vraiment, même pas du tous. « Je suis heureuse de rencontrer quelqu’un qui, apparemment, le connaîtrait bien. C’est un bon ami à moi, nous avons déjà fait une mission ensemble car à une époque nous formions une équipe, et nous sortons souvent ensemble pour manger ou se détendre. » Sa pour être heureuse elle avait l’air heureuse, cette fille avait le regard pire que ravie, elle me souriait, elle avait l’air vraiment très gentille, sacré Kaitaro il en avait de la chance. Sans doute si je connaissais mieux Kaitaro lui et moi pourrions être les meilleurs amis du monde et un duo de choque, peut-être que un jour cela arrivera, en attendant je devais m’entrainer pour être à ça hauteur, j’admirais ce mec au fond de moi j’aurais aimé être à ça place, être aussi puissant et aimé, mais je m’étais trompé à chaque fois que je me croyais apprécié, je n’étais qu’un pion comme tous les autres j’avais été trahis par mon Mizukage, par mon maître Pein, par Setsuri, tous m’ont lâché sans tenir leurs promesses, désormais mon amitié je la donnais difficilement, mais je savais que à la fin de cette journée il y avait de grandes chances pour que je la donne à cette jeune fille fort sympathique, elle semblait très agréable et n’était pas plongé dans les ténèbres comme ceux que j’avais adoré, j’avais voulu suivre les ténèbres pour acquérir assez de puissances et ensuite me retourner vers la lumière, mais cette expérience était un échec, le peut de ténèbres que j’avais côtoyé était encore enfoui en moi, depuis ce périple en enfer je n’étais pu le même hélas, on ne ce remet jamais entièrement de cela, désormais il n’était plus question que j’y retourne, j’allais obtenir ma puissance autrement. La puissance des ténèbres n’était pas la seule source de pouvoir, et après tous, j’étais un Manjome ma puissance venait de mon sang, j’avais hérité des pouvoirs de tous les membres de mon clan, j’allais donc progressé peut importe la dureté des efforts et de ce que j’allais devoir endurer, je voulais devenir plus puissant, et à chaque fois que j’étais prêt, mon clan m’envoyait la vision du jutsu que j’allais devoir maîtriser, et c’était ce qui c’était produit ici encore, ce jutsu m’avait été parfaitement détaillé par mon clan mais je voulais tous de même l’aide de la Shinobi de Konoha elle allait m’aider à l’apprendre plus rapidement étant donné que elle aussi maitrisait le raiton.

« Je veux bien vous aider, avec grand plaisir, cela ne pourra être que instructif pour nous deux ! » M’avait-elle répondu avec une voie fort enthousiasme, oui ça allait-elle instructif pour nous deux mais son sang allait l’empêcher de maîtriser ce jutsu héréditaire, mais elle allait en savoir plus sur le raiton et mon clan, et sur moi-même, c’était le risque étant-donné qu’il s’agissait d’une amie proche à Kaitaro, il y avait le risque que elle lui raconte pour ce jutsu et qu’il trouve une parade hélas, mais bon je maitrisais de nombreux jutsu et il était difficile de trouver une parade à ce ninjutsu bien que chaque technique à un point faible bien entendu. D’un geste la shinobi de konoha ouvrit mon bloc note et me le montra, sans doute pour me faire comprendre que elle était prête. « On va regarder ensemble ce que vous avez écrit, d’accord ? Ensuite, on voit rapidement certains points s’il y en a et on met en pratique ! Avec ceci, je pourrais également m'entraîner avec vous au passage, rassemblons nos forces ! Au fait, on peut se tutoyer hein ! Je suppose que nous devons avoir à peu près le même âge, voir un ou deux ans d’écart, alors le vouvoiement peut dans ce cas être aboli entre nous je pense.» M’avait-elle dit d’une voie fort aimable, elle semblait déterminé, oui nous allions joindre nos efforts, ainsi ça n’allait pas être long, ce jutsu consistait , à l’aide d’une courte série de signes à matérialiser des loups de foudre qui traqueront et retrouveront l’adversaire peut importe où ils ce cachent, une fois qu’ils les auront retrouvé ils agissent comme une bombe et explose en foudre pour paralyser et effectuer des dégâts à l’adversaire, ce sont comme des missiles téléguidé sauf qu’ils ne sont pas téléguidé ce qui me laisse libre de mouvement pendant qu’ils traqueront mon adversaire, ainsi ce jutsu engendre de nombreuses possibilités. Voilà ce qui était en gros marqué sur le bloc note, je me mis en place sous le regard de Juka et effectua la série de signes, mais hélas rien ne ce produisit à part quelques bulles électriques qui disparurent peut de temps après, sans doute étaient-ce ses bulles que j’allais devoir transformé en loup, j’allais donc devoir mettre une plus grande dose de chakra et tenter de le malaxer autrement, mais avant de me procéder je préférais donné mon avis a la ninja de Konoha et d’attendre son avis propre, sinon elle ne serait d’aucune utilité et son avis allait peut-être être bien meilleur que le mien. « Voilà je pense que les espèces de bulles électriques son sensés être les loups, je n’ai pas du mettre assez de chakra et peut-être devrais-je le malaxer différemment, qu’en pensez-vous ? »




Juka Kiyomizu
 ღ San'Bou ஃ Descendante de Narcisse ღ
Juka Kiyomizu ღ San'Bou ஃ Descendante de Narcisse ღ
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 1044
▌Age : 30
▌Inscription : 03/05/2011

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23
| Points Naruto Ninja RPG | :
Aux sources de son pouvoir [PV Gargonith] Left_bar_bleue733/1000Aux sources de son pouvoir [PV Gargonith] Empty_bar_bleue  (733/1000)
| Âge du personnage | : 18 ans
MessageSujet: Re: Aux sources de son pouvoir [PV Gargonith] Aux sources de son pouvoir [PV Gargonith] Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 12:01


Les différentes tactiques de savoir.







Aussitôt dit, le Kumojin se mit en place en face de Juka, prêt à se mettre en pratique. Pas de paroles, pas de théories, il allait directement à la pratique ? Cela fit sourire la jeune femme, qui elle, lors de ses entraînements, prend bien son temps afin d’analyser la chose, l’échauffer, créer des théories. Oui, certains penseront sûrement qu’elle agissait comme un ‘’ vieux japonais ‘’ débordant de sagesse et également quelque peu ennuyant, mais la Kiyomizu est stricte dans ses entraînements, elle est stricte envers elle-même. Elle se doit d’entretenir la perfection, telle était la coutume de son clan. Les Kiyomizu sont éxigeants envers eux-mêmes mais refusent de l’admettre, car leur ego surdimensionné veut dire que c’est inné. D’un côté ce n’est pas faux, mais de l’autre côté, à part leurs gênes bien spéciaux et leur pouvoir héréditaire, ils étaient des humains après tout. Euh bon des humains un peu spéciaux, bizarres, mais des humains quand même ! Et Juka n’a pas échappé à la règle et a hérité de ce narcissisme poussé, de cette fierté et de cet ego surdimensionné. Est-ce que cela en valait la peine ou non, allez le savoir. A ses yeux, ils en valaient plus que tout autre être, car ils sont l’élite, car ils sont les êtres supérieurs. Tout ça pour vous dire que la jeune femme passe minutieusement étape après étape afin de perfectionner chaque technique, comme un chef d’entreprise amoureux de son métier qui vérifie chacune de ses productions dans les moindres recoins.

Gargonith fit quelques mudras, Juka prit appui sur son bâton afin d’observer le résultat, analysant chaque geste, cherchant également à sentir son chakra au maximum, afin de l’aider si besoin. Un certain court moment de suspens avant de voir enfin le résultat. De petites bulles firent apparition, fines et fragiles, avant d’éclater dans les airs. Juka leva un sourcil, c’était une réaction bien curieuse. Elle, en tant que personne maîtrisant le Raiton, n’a jamais eu de tels effets, même lorsqu’un jutsu était raté. C’est alors direct après la petite démonstration qu’elle reporta son attention au carnet du jeune Manjome, regardant ce qui aurait bien pu créer ceci. En regardant de plus près, elle aperçut qu’en fait, le jeune homme cherchait à créer des sortes de loups de foudre et une petite note dans le coin précisait qu’ils réagissaient comme des détecteurs d’ennemis, tandis que l’autre, dans un autre coin, est griffoné le mot ‘’ explosion ‘’. Un jutsu original ! Ce n’est pas tous les jours qu’on peut trouver ceci. De plus, elle se demanda, tout en passant sa main dans ses cheveux, si ce n’était pas un jutsu spécial, car vu tout ce que cette technique semblait avoir comme capacité, cela ne devait pas être donné à tout le monde. Elle observa encore le papier, et entendis Gargonith prendre la parole.

« Voilà je pense que les espèces de bulles électriques son sensés être les loups, je n’ai pas du mettre assez de chakra et peut-être devrais-je le malaxer différemment, qu’en pensez-vous ?»

La jeune femme sourit. Cela lui faisait tout de même plaisir de pouvoir être utile dans l’apprentissage de jutsu d’un jeune homme, car elle devait se l’avouer que sa fierté ne le lui permettrait jamais. Elle s’entraînait toujours seule lorsqu’elle apprenait une nouvelle technique et l’exhibait vers les autres uniquement lorsqu’elle était persuadée qu’elle le maîtrisait bien. C’était très bête direz-vous, mais vous la connaissez, elle a une fierté très mal placée. C’était la seule et unique raison, aussi stupide qu’elle soit. C’était ça une Kiyomizu, il ne fallait point s’étonner, venant d’eux.
Finalement, Juka leva les yeux afin d’observer le jeune homme et se souvenir de ce qu’elle ressentait, du minimum qu’elle pouvait voir, car après tout elle était pas une ninja sensorielle ou quoi que ce soit dans le genre. C’est alors qu’elle pencha sa tête sur le côté et observa dans le vide, toujours en s’appuyant sur son bâton, tandis que son index droit se mit à gratouiller délicatement sa joue.

‘’ Hmmm ... Tu le concentres où, exactement, le chakra, afin de le malaxer ? ‘’ Se mit à demander la jeune femme, lentement et délicatement, comme si elle choisissait les mots au fur et à mesure. ‘’ Parce que des loups ... Hm. Je ne pense pas qu’il s’agit d’un manque de chakra, bien qu’il faudrait, à mon avis, augmenter quelque peu la dose. Mais attention, tu dois sûrement le savoir, pas trop non plus car tu gaspillerais ton énergie pour rien. Enfin ... Je ne t’apprends rien en disant ceci, hein. ‘’ La Kiyomizu se replongea à nouveau dans ses songes, réfléchissant à un moyen, avant de remettre le bâton sur son dos et leva ses bras au niveau de sa cage thoracique. Elle réfléchissa à un endroit idéal si le Kumojin désire d’extraire tout de même des loups de son corps ... ‘’ Je ne connais pas ce jutsu, tu m’en diras d’avantage plus tard. Cependant, si je suis ma logique ... Lorsque j’utilise cette technique-là ... ‘’ Elle effectua, sur ce, quelques mudras, tout en malaxant son chakra au niveau de son buste, se concentrant particulièrement sur son coeur. ‘’ Je malaxe ici ... Je fais ceci ... ‘’ Ces mots traduisaient tout simplement ses réfléxions qu’elle prenait soin de dire à haute voix, comme s’il pouvait comprendre quoi que ce soit. Oh, de toutes manières, elle prendra son temps de lui expliquer par la suite, n’est-ce pas.

Et là, prenant une grande inspiration, elle extrait de son corps un magnifique et énorme phénix de foudre, qui s’agrandit avant de faire le double de sa taille. Ce dernier s’éloigna, des deux ninjas, battant élégamment des ailes, avant de prendre son envol à plusieurs mètres du sol d’ue vitesse affolante afin de se dissoudre dans l’air dans un bruit sourd imitant l’éclair, tandis que les étincelles et les branches électriques s’éparpillèrent dans les environs, traduisant son efficacité redoutable, et surtout très dangereuse.
Dans un sourire satisfait, se retenant afin de vanter de la perfection qui coule dans ses veines, sa volonté de dire à qui veut l’entendre à quel point elle était géniale, elle se tourna vers sa connaissance.

‘’ Je ne sais pas si c’est la même tactique, mais tu peux toujours essayer. ‘’ Commença-elle, indiquant du doigt l’endroit où le phénix s’est dissout. ‘’ J’ai concentré mon chakra dans mon buste et surtout au niveau de mon coeur afin de le malaxer de manière lisse. Comme si tu voulais lisser une feuille. ‘’ Concentrant son chakra sur son buste, elle étira de nouveau de l’électricité, avant qu’il ne l’entoure comme un bouclier, et disparut aussitôt. ‘’ Ceci est l’état brut. Il est également une question de vision. Observes dans ta tête ce que tu souhaites créer. C’est également une question de visionnage, de concentration, et je dois t’avouer que ce n’est pas chose évidente au début, bien qu’après cela se fait tout seul. ‘’



InvitéInvité
MessageSujet: Re: Aux sources de son pouvoir [PV Gargonith] Aux sources de son pouvoir [PV Gargonith] Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 15:11





.::Un Jutsu famlier. ::.


J’attendais la réponse de la jeune Shinobi de Konoha, elle était prise dans un instant de réflexion, l’énigme à la quelle je la soumettais demandait effectivement un bon moment de réflexion pour comprendre ce Jutsu, étant donné que ce Jutsu était héréditaire il était évident qu’elle n’en avait jamais entendu parler vu l’ancienneté de mon clan, ça façon de réfléchir montrait que elle était doué d’une grande intelligence, mais elle restait perplexe à ce que je lui annonçais. Je n’avais pas tous mon temps et c’était pour cela que deux têtes valaient mieux qu’une pour réussir à comprendre quelque chose, de plus le fais que elle maîtrisait le Raiton changeait encore plus la donne, sans doute connaissait-elle avec perfection ce chakra complexe. C’était d’ailleurs étrange qu’un ninja du pays du feu maîtrise le raiton, qui est une affinité venait du pays de la foudre Kumo no Kuni, sans doute le clan de Juka la Shinobi de Konoha avait des origines venait du Pays de la foudre, enfin cela était une déduction comme un autre après personne ne connaissait toute l’histoire de son clan jusqu’à la création de celui-ci, il y avait toujours des choses ignorés, je me demandais d’ailleurs les origines de mon clan, mais je savais que jamais je ne pourrais les connaitre étant donné la mort de tous les membres lors de la grande guerre ninja, je n’avais pu réellement de clan, je n’avais plus que mon sang qui me transmettait ma puissance, mes dons, et mon intelligence, sans mon clan je le savais je n’aurais rien été d’autre qu’un simple villageois incapable d’utiliser le ninjutsu. Bref j’étais perdu dans mes pensées, c’était souvent que cela m’arrivait j’étais assez sentimental dans tous ce qui concernait mon clan, clan que j’eu connu très peut de temps, à vrai dire je n’avais aucun souvenir d’eux, que ce soit de leurs voies leurs tailles, je n’avais plus aucune informations concernant mon clan répertorié dans mon cerveau, les seuls choses que je savais, c’est qu’ils avaient et la maîtrise du Raiton et celle du Suiton, des informations intéressante mais qui ne compenseraient jamais cet inconnu que je ressentais à chaque fois que je pensais à mes origines. Mais ce manque d’entourage étant jeune ne m’avait pas affecté comme cela aurait du, cela ne m’a pas rendu antisociable ni même m’avoir fait compter que sur moi-même, au contraire, la encore je comptais sur une inconnu pour m’aider à maîtriser mon Jutsu héréditaire.

« Hmmm ... Tu le concentres où, exactement, le chakra, afin de le malaxer ? » Je ne comprenais pas ça question, elle était bien complexe pour moi, je n’étais pas un pro en matière de Chakra, et il me sembla que Juka le compris car elle marqua un temps d’hésitation avant d’enchaîner par une autre phrase. « Parce que des loups ... Hm. Je ne pense pas qu’il s’agit d’un manque de chakra, bien qu’il faudrait, à mon avis, augmenter quelque peu la dose. Mais attention, tu dois sûrement le savoir, pas trop non plus car tu gaspillerais ton énergie pour rien. Enfin ... Je ne t’apprends rien en disant ceci, hein. » Effectivement elle ne m’apprenait rien, je savais très bien que en utilisant trop de chakra je le gaspillerai en plus de mon énergie mais je me doutais que la dose n’était quand même pas suffisante pour obtenir l’effet escompté, je voulais de mon Jutsu un effet radical, je savais donc que ma dépense de chakra allait-être assez énorme pour avoir un effet puissant à ce Jutsu. Mais la dose de Chakra n’était pas le problème, à vrai dire le problème venait surtout de comment matérialiser leurs formes, je ne savais trop comment les matérialiser sous forme de loups, enfin, je savais qu’à moi et la shinobi de Konoha nous allions y arriver. « Je ne connais pas ce jutsu, tu m’en diras d’avantage plus tard. Cependant, si je suis ma logique ... Lorsque j’utilise cette technique-là ... » Elle effectua après avoir terminé ses mots une courte série de signes, je me demandais bien ce que elle préparait, mais j’avais confiance en elle je savais que ça ne serait pas un jutsu offensif contre moi, j’avais confiance en elle, et comme tel, je me devais de regarder ce que elle préparait, bizarrement elle semblait malaxer son chakra au niveau de ça poitrine, ou peut-être même de son cœur, oui elle allait me montrer quelque chose. « Je malaxe ici ... Je fais ceci ... » Elle commentait par de simples mots ce que elle faisait, c’était en soit assez drôle, mais bon l’heure n’était pas à la rigolade mais à la déduction, je ne comprenais pas ce que elle s’apprêtait à faire, mais j’allais rapidement en juger. Et je ne fus pas déçus, d’un coup un Phénix jaillit de son corps, il était énorme et semblait munie de foudre, c’était effrayant de voir cela, il grandissait à vu d’œil jusqu’à ce que ça taille vienne à doubler, il était déjà gigantesque, mais la il était carrément effrayant. Et l’électricité qui jaillissait de l’oiseau l’était encore plus, sa puissance ce sentait, j’avais bien envie de voir ce jutsu à l’œil, mais ce n’était pas aujourd’hui que cela allait arriver. Le visage satisfait de Juka semblait faire comprendre que ce Jutsu était réellement difficile à utiliser.

« Je ne sais pas si c’est la même tactique, mais tu peux toujours essayer. » M’adressa-t-elle tout en me montrant du bout de son doigt blanc le lieu où la bête ailée avait disparu. « J’ai concentré mon chakra dans mon buste et surtout au niveau de mon coeur afin de le malaxer de manière lisse. Comme si tu voulais lisser une feuille. » Ce que elle me disait la me rappelait vaguement la façon dont je m’y prenais pour utiliser un de mes jutsus, et en y réfléchissant c’était le même principe, enfin la encore ça demandait réflexion et j’allais demander son avis à Juka ma partenaire. « Ceci est l’état brut. Il est également une question de vision. Observes dans ta tête ce que tu souhaites créer. C’est également une question de visionnage, de concentration, et je dois t’avouer que ce n’est pas chose évidente au début, bien qu’après cela se fait tout seul. » Le visionnage, oui, ce que elle me disait me rappelait vraiment mon Jutsu, c’était la même façon de le créer, mais avec une moins grande dose de Chakra bien entendu, j’allais donc lui montrer ce Jutsu que cela me rappelait afin d’être sur que cela soit la même chose. Je bougeai afin de faire mettre en évidence mon action et qu’elle prête bien attention à ce que j’allais faire, quand j’eu remarqué qu’elle me regardait bien, je commençais ma série de signes qui visait à exécuter mon Jutsu permettant de faire apparaitre une source d’eau, mais cette source d’eau n’était pas le Jutsu qui me faisait penser à son jutsu, le jutsu qui allait suivre lui l’était en revanche. « Suiton Goshokuzame » Prononçais-je après avoir effectué une série de signes, et des cette série de signes finis je posais l’extrémité de mes cinq doigts sur l’eau, et de ses doigts ce matérialisa trois requins, je me retournais ensuite vers Juka lui souriant gentiment, elle semblait déjà avoir compris mais j’allais lui demander tous de même, après tous il valait mieux être sur de ce que l’on avançait. Alors je lui formulai ma phrase. « Alors voilà, j’ai été impressionné par ton Jutsu de tout à l’heure et je pense que c’est le même principe que ce jutsu la non ? Si oui dans ce cas cela va être chose facile. Je vous remercie beaucoup pour votre aide. » Lui adressais-je, j’attendais désormais une réponse.




Juka Kiyomizu
 ღ San'Bou ஃ Descendante de Narcisse ღ
Juka Kiyomizu ღ San'Bou ஃ Descendante de Narcisse ღ
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 1044
▌Age : 30
▌Inscription : 03/05/2011

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23
| Points Naruto Ninja RPG | :
Aux sources de son pouvoir [PV Gargonith] Left_bar_bleue733/1000Aux sources de son pouvoir [PV Gargonith] Empty_bar_bleue  (733/1000)
| Âge du personnage | : 18 ans
MessageSujet: Re: Aux sources de son pouvoir [PV Gargonith] Aux sources de son pouvoir [PV Gargonith] Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 17:09


Les flux méridiens.







En place pour l’entraînement ! Juka contempla l’endroit où s’est dissipé son magnifique phénix et se demanda si cela pouvait aider le jeune Manjome. De manière logique, elle voyait manipuler le chakra ainsi, pour pouvoir faire ce que son partenaire souhaitait. Après ... Ce jutsu, bizarrement, elle ne le connaissait pas, malgré que son savoir concernant le répertoire de la foudre est bien vaste. Serait-ce un jutsu inventé ? Oh ... Elle le saura très bientôt, sûrement. Si jamais, elle pourra toujours envisager à le questionner à ce sujet.
L’heure n’était pas à ceci mais à aider Gargonith. Ce dernier d’ailleurs, après avoir observé la jeune Juka en oeuvre afin d’effectuer son jutsu qu’elle appréciait grandement, s’éloigna soudainement afin d’effectuer quelques mudras. Tiens, cela l’aurait-il inspiré ? Non, cela ne s’agissait pas du jutsu qu’il souhaitait développer, les signes étaient différents. La Kiyomizu posa une main sur sa hanche et observa sa jeune connaissance, curieuse de savoir ce qui allait suivre. Par la suite, une source d’eau apparut, et la Konohajin, face à ceci, haussa les sourcils, se demandant ce qu’il avait derrière la tête. Curieuse, son attention était à son comble envers le Kumojin, titillée par l’envie de savoir ce qui allait suivre.

‘’ Suiton Goshokusame ‘’ Prononça-il après de nouveau quelques mudras.

Gargonith posa sa paume sur l’eau et sortirent trois requin de ses doigts. La vue de ces êtres qui naquirent sous la main du Kumojin fit comprendre où voulait-il en venir à Juka. Eh bien eh bien ... S’il connaissait ce type de malaxation pour le chakra, cela allait être plus simple à mettre en pratique ! Cela fit sourire la jeune femme, le jeune homme fit de même en se retournant.

« Alors voilà, j’ai été impressionné par ton Jutsu de tout à l’heure et je pense que c’est le même principe que ce jutsu la non ? Si oui dans ce cas cela va être chose facile. Je vous remercie beaucoup pour votre aide. »

Ce petit compliment, aussi simple qu’il soit, fit augmenter l’ego de la jeune femme, lui qui était déjà surdimensionné à la base. Elle aurait bien voulu lever haut la tête et lui faire d’un ton taquin ‘’ Je sais, je sais, je suis magnifiquement géniale ! ‘’ mais se retint, bien qu’elle n’en pensait pas moins, ce qui lui fit sourire d’avantage, retenant un petit pouffement. Ceux qui connaissent Juka ne s’étonneront pas le moindre du monde, c’était tout de même la fameuse descendante de Narcisse, tout Kiyomizu possèdent un amour propre presque pervers, malsain.
Elle analysa, observant le jeune homme, remémorant ses gestes et là où elle sentait le chakra se manifester le plus. Oui, en effet, Gargonith avait sûrement raison, c’était fort probablement dans le même genre de catégorie. Elle porta sa main près de ses cheveux et claqua des doigts, baissant son membre afin de pointer le Kumojin du doigt, d’un regard malicieux.

‘’ Tu as bien assimilé la chose ! ‘’ Fit-elle d’un ton joyeux. Apparemment, cet entraînement l’amusait pas mal. ‘’ Si tu connais déjà la base de ce genre de manipulation concernant le chakra, je pense que nous sommes bien partis ! Car c’est justement ceci que je voyais. Maintenant essayer de faire ceci avec ton affinité Raiton. La difficulté qui diffère avec le Suiton, tu devrais sûrement le savoir, c’est que notre élément est plus sauvage et ne demande qu’à être éparpillé dans tous les sens. Chose qui est plus difficile comparé à un Suiton, à mon avis. Il va falloir alors utiliser la même base que tu as utilisé avec tes requins, mais cette fois-ci, d’un niveau plus supérieur. Il va falloir dresser la forme du Raïton ! ‘’

Juka finit par s’approcher du jeune homme, à chacun de ses pas les fils d’argent sur son bâton émirent une douce mélodie métallique et apaisante, et posa la paume de sa main sur la cage thoracique de Gargonith.

‘’ Je vais t’aider un peu à ouvrir d’avantage ce flux ... ‘’ Fit-elle, prenant une mine plus sérieuse.

D’un geste souple, ses doigts soulevèrent sa paume afin d’appuyer à l’aide de son index et son majeur un point qui était plutôt douloureux, chose que le jeune Manjome a sûrement dû sentir passer. Cette petite opération fut rapide et Juka retira aussitôt sa main. Ceux qui la connaissent savent qu’elle est une experte en acuponcture, chose qui est normale dans son clan. Elle venait tout juste de libérer entièrement un flux essentiel où le chakra passe afin qu’il puisse plus facilement effectuer cette technique. Gargonith a sûrement dû sentir comme un ruisseau passer dans cet endroit, mais c’était un très bon signe. Cela avait pour preuve que son flux allait passer de manière plus aisée, qu’elle était libérée de toute impureté.
Juka s’écarta alors et lui sourit gentiment, effectuant des rotations du poignet de la main qui fut utilisée, un geste simple afin de ‘’ débarasser ‘’ le corps étranger de soi, une tradition chez les personnes pratiquant cet art.

‘’ Vas-y. Essayes maintenant. Reprends ce qu’on a vu. ‘’ Elle lui fit un clin d’oeil amical en gardant son irrésistible sourire. ‘’ Et de rien ! Tu n’as même pas à me remercier. ‘’



InvitéInvité
MessageSujet: Re: Aux sources de son pouvoir [PV Gargonith] Aux sources de son pouvoir [PV Gargonith] Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 15:46





.::Je le mérite. ::.


Quelle journée... Quand celle-ci avait débuté le jeune Chunin de Kumo Gargonith Manjome ne se serait jamais douté que son entrainement ce finirait en rencontre avec une fille si spéciale, si sympathique, bien que le Shinobi de Kumo était quelqu'un d’effrayant physiquement elle ne semblait pas le trouver louche. Elle semblait le voir comme quelqu'un de normal, elle, Juka la shinobi de Konoha, quoi que il était vrai que avec ses cheveux blanc et son regard elle pouvait sembler louche aux yeux des autres, c'est fou comme quelques petits détails physique peuvent changer la vision que les personnes ont de vous, quels conneries, si seulement le physique voulait tous dire il n'y aurait pas eux autant de guerre de fous et d'ennuis que ça partout dans le monde. Non la vrai valeur d'un être humain ce voie lorsqu'il est sur le point de mourir, vas-il mourir de vieillesse, dans ce cas la c'est soit qu'il a réussi à survivre malgré les combats soit il est quelqu'un qui ne veut pas de soucis soit il est un ermite, ceux qui meurent au combat en ce battant jusque leurs derniers souffles, ce sont eux que le Chunin respecte le plus, soit ceux qui s'enfuient pendant un combat tels des lâches, ceux la ne méritent même pas la vie, lorsque l'on ce lance dans un combat il faut savoir que notre vie sera mise en jeu, et il faut accepter de payer le prix chère, assumer ses actes comme des hommes, la mort est tous de même une partie de la vie qui mérite d'être vécu dignement, un lâche ne sera jamais retenu dans l'histoire après sa mort, ce qu'il laissera sera seulement son souvenir à certaines personnes, une vie banal, mais ce que le Chunin lui voulait c'était que une fois mort il puisse continuer de vivre à travers les discutions les pensées les monuments à sont égard, il voulait être quelqu'un de renommé dans le monde, et c'est pour cela qu'il s'était toujours considéré éternel, car il sait qu'il parviendra à atteindre un pouvoir tel qu'on parlera de lui durant des siècles durant, il était sur de le mériter et d'avoir ce qu'il faut pour posséder une tel renommée, c'était une de ses nombreuses ambitions.

Bref... Cet entrainement était des plus instructifs, il faisait la connaissance d'une personne à laquelle sans le savoir il commençait à vraiment s'attacher, à ressentir beaucoup d'affection, à considérer Juka comme une amie, et en plus de gagner une amie il gagnait un nouveau ninjutsu au pouvoir bien plus inquiétant, enfin pour les futurs adversaire du Kumojin bien entendu car bon lui savait qu'il allait parvenir à maîtriser se pouvoir à la perfection, il n'était pas trop confiant ni même vantard, il savait que c'était dans ses gênes que de pouvoir maîtriser cette technique, il était prédisposé à y arriver, il avait été génétiquement préparé à utiliser ce genre de dons aux pouvoirs effroyable, il en rêvait, à chaque fois qu'il était jugé assez puissant par ses ancêtres ceux ci semblaient lui transmettre le message en lui mettant dans l'esprit des images détaillés des jutsu qu'il doit apprendre, c'était comme un livre, d'ailleurs le Kumojins écrivait un livre où il répertoriait toutes les techniques de son clan qu'il connaissait afin de le transmettre à sa future déscendance et ainsi de suite, il voulait que ce livre devienne sacré et qu'il contienne toutes les informations sur l'héritage de ce grand clan qui fut dissimulé aux yeux de tous par peut qu'il prenne une trop grande importance, les sages savaient que ce clan avait les capacités héréditaire pour être jugé aussi puissant que deux des clans les plus connu de ce monde, le clan Hyuga et le clan Uchiha, le Chunin adorerait l'idée de pouvoir ce confronter à un membre de ces deux clans afin de leur prouver que le sien n'a rien à leurs envier au contraire. Enfin bon le Chunin observait Juka, elle semblait intéressé par la démonstration du Shinobi, mais elle avait un regard qui semblait confirmer les mots que Gargonith venait de prononcer. Elle faisait une tête tellement, "simple" quand elle réfléchissait, comme-ci rien ne pouvait la toucher, d'apparence elle ne semblait pas être une fille qui ce prend la tête, mais comme le Chunin le savait, les apparences sont parfois trompeuses, et il ne faut jamais juger dessus.

«Tu as bien assimilé la chose ! Si tu connais déjà la base de ce genre de manipulation concernant le chakra, je pense que nous sommes bien partis ! Car c’est justement ceci que je voyais. Maintenant essayer de faire ceci avec ton affinité Raiton. La difficulté qui diffère avec le Suiton, tu devrais sûrement le savoir, c’est que notre élément est plus sauvage et ne demande qu’à être éparpillé dans tous les sens. Chose qui est plus difficile comparé à un Suiton, à mon avis. Il va falloir alors utiliser la même base que tu as utilisé avec tes requins, mais cette fois-ci, d’un niveau plus supérieur. Il va falloir dresser la forme du Raïton !Je vais t’aider un peu à ouvrir d’avantage ce flux ...» Le Chunin s'en doutait, elle était d'accord avec lui le "Requin aqueux" était le même genre de Ninjutsu que celui de la technique qu'il essayait de maitriser, bien entendu le Shinobi ce doutait que en fonction de la nature du Chakra le canaliser serait plus difficile, le Raiton était tellement difficile à contrôler contrairement au Suiton, ce n'étaient pas les mêmes éléments, il y avait une grande différence, le Suiton était une partie du Chakra du Shinobi pour laquelle canaliser et contrôler le flux de Chakra était réellement simple, bien que certains ninjutsu en rapport avec cette affinités étaient extrêmement difficile à maitriser. D'ailleurs elle semblait avoir deviné les pensés du jeune Shinobi, elle s'approcha du ninja puis lui donna un coup dans le ventre, mais bizarrement le Chunin ne semblait pas avoir envie de ce défendre, il avait une confiance exceptionnel envers elle ce qui était en soit assez exceptionnel, jamais le Shinobi ne s'était nouer d'amitié aussi rapidement avec quelqu'un. Et il semblait avoir bien fait, il laissa procéder la Konohajins, et peut de temps après il sentait un flux de chakra émaner beaucoup plus facilement au lieu où elle l'avait tapé, il la regarda d'un air remerciant, il sentait que elle l'avait aidé.. «Vas-y. Essayes maintenant. Reprends ce qu’on a vu. Et de rien ! Tu n’as même pas à me remercier.» Le Chunin lui sourit, puis composa sa série de signes avant d'utiliser le Ninjutsu, et tous ce passa très bien, six loups de foudres apparurent, il semblait pouvoir leur dire que faire par la pensé, il s'exerça en les faisant bouger, il avait réussi, il maitrisait son nouveau ninjutsu. Il le coupa puis d'un air remerciant regarda Juka. «Je te remercie tous de même sans toi tous cela n'aurait jamais été possible... Je suis très heureux de vous avoir rencontré mais il se fait tard et vu que je ne suis gradé que du grade de Chunin je ne suis pas autorisé à rester en dehors du village, je suis navré, à bientôt je l’espère.»




Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Aux sources de son pouvoir [PV Gargonith] Aux sources de son pouvoir [PV Gargonith] Icon_minitime


Aux sources de son pouvoir [PV Gargonith]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Le Retour aux Sources ! Arata ! [0%] U.C
» Acte premier : Un retour aux sources.
» Une amulette source de pouvoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pays de la Foudre ~ Kaminari no Kuni :: Pays de la Foudre :: Grandes montagnes-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser