~ Portes de Chakra ~ Le système circulatoire du chakra est régit par 361 points vitaux, qui permettent à l'énergie du ninja de se déplacer dans tout le corps. Ces points sont répartis sur les méridiens, et peuvent inhiber ou stimuler les flux de chakra. A cela s'ajoutent 8 Portes, et qui agissent comme des barrages, empêchant le flux de chakra de s'autodétruire, et donc, d'attaquer le corps même de l'utilisateur. Cependant, n'allez pas imaginer que le pouvoir vous tend les bras aussi facilement... toute puissance a un prix, et plus vous ouvrirez de portes, plus votre corps en subira les conséquences ! PS : Les douleurs apportées avec les malus n'apparaîtront qu'une fois les portes fermées ! - Citation :
- Première Porte : Porte Initiale ~ Kai Mon
Niveau requis pour pouvoir l'ouvrir : D Bonus : L'ouverture de cette porte augmente la rapidité et la force. Les compétences originales sont donc multipliées par deux (Rapidité et Force). Malus : Après avoir ouvert cette porte, le ninja peut sentir ses muscles s'alourdir, voire même s'ankyloser. - Citation :
- Deuxième Porte : Porte de la Guérison ~ Kyu Mon
Niveau requis pour pouvoir l'ouvrir : D Bonus : Le ninja peut, après avoir cette porte, se téléporter sur de petites distances. Cependant, il doit au préalable être immobile, et préparer la téléportation durant cinq secondes environ. Malus : Après avoir ouvert cette porte, le ninja peut sentir ses muscles s'alourdir, et ces derniers peuvent aussi être affaiblis, si bien que l'utilisateur peut ressentir plusieurs douleurs. Il risque par ailleurs un déchirement musculaire, qui est nettement plus douloureux. - Citation :
- Troisième Porte : Porte de la Vie ~ Sei Mon
Niveau requis pour pouvoir l'ouvrir : C Bonus : La force et la rapidité sont quasiment triplés, et l'utilisateur ne ressent plus la douleur. Malus : Les muscles du ninja sont endoloris après l'ouverture de cette porte, et les risques d'un déchirement musculaire sont plus probables. - Citation :
- Quatrième Porte : Porte de la Blessure ~ Sho Mon
Niveau requis pour pouvoir l'ouvrir : C Bonus : L'utilisateur peut sauterà plusieurs reprises, et ce, sans retomber sur le sol (en somme, il peut effectuer des "multi-sauts", et donc, s'envoler dans les airs). D'autre part, il ne ressent plus du tout la douleur. Malus : Les muscles sont endoloris, et cette fois, il se peut que les os se brisent suite à la fermeture des portes. - Citation :
- Cinquième Porte : Porte de la Rétention ~ To Mon
Niveau requis pour pouvoir l'ouvrir : B Bonus : Les réflexes sont stimulés à l'extrême, si bien que le ninja ayant ouvert les Cinq premières portes anticipe plus facilement les attaques adverses, et attaque avec une rapidité monstrueuse ! Malus : Les os des bras sont brisés, et les muscles s'ankylosent et sont endoloris. - Citation :
- Sixième Porte : Porte de la Contemplation ~ Kei Mon
Niveau requis pour pouvoir l'ouvrir : A Bonus : La vitesse est multipliée par cinq, et le ninja devient extrêmement rapide ! Malus : Les os des jambes sont brisés, et les muscles des jambes déchirés. - Citation :
- Septième Porte : Porte de l'Extase ~ Kyo Mon
Niveau requis pour pouvoir l'ouvrir : A Bonus : Le ninja est capable d'esquiver n'importe quelle attaque, sauf bien entendu le Genjutsu, car seule la condition physique est décuplée, tandis que l'esprit reste à son niveau initial. Malus : L'esprit est complètement dissous, le ninja devient fou et incontrôlable ! - Citation :
- Huitième Porte : Porte de la Mort ~ Shi Mon
Niveau requis pour pouvoir l'ouvrir : S Bonus : Le ninja n'est affecté par aucune attaque, sa rapidité ainsi que sa puissance sont multipliées par six, et il ne ressent plus du tout la douleur. Malus : Pour toute puissance... il y a un prix à payer... dès que la porte se referme, le ninja meurt dans un dernier soupir... (ah ouais, ça calme les gens qui voulaient ouvrir toutes les portes hein ? xD) |