Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez

Kira, un nom connu.

InvitéInvité
MessageSujet: Kira, un nom connu. Kira, un nom connu. Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 7:18

Présentation de Kira Mitzuki .
Pour parler de la guerre Il n'y a que des larmes.

Prénom et Nom : Kira Mitzuki
Âge : 24 ans.
Village / organisation désirée : Akatsuki si possible.


MON PERSONNAGE


Description physique : Kira n’est pas spécialement grand, ni petit. Il mesure un bon mètre quatre-vingt pour cinquante-six kilogrammes. Mais si il le veut, il peut être très imposant grâce à sa façon de prendre tout le monde de haut. Le pire, c’est quand il vous fixe avec ses yeux, qui sont bleus. Au bout de longtemps plongé dans son regard on peut croire apercevoir un combat de gladiateur, entre lui et vous. On peut dire qu’il a un regard tuer. Parlons en, de ses yeux ! Comme je l’ai dis ils sont bleus, bleu ciel à vrai dire. Ils sont assez grand, bien que parfois ils peuvent être cachés par ses cheveux bruns, qui peuvent descendre jusque là. En voyant ses cheveux, certaines personnes les trouves bien coiffés. Mais pourtant il ne le sont pas, puisqu’ils sont comme ça naturellement. Après tout, il n’est pas le genre de personne à prendre le temps de se coiffé le matin.

Son style vestimentaire est comme la plupart des adolescent, bien qu’il soit adulte. Pendant les missions d’infiltration, c’est à dire quand il ne porte ni le chapeau, ni la robe de l’Akatsuki, il met son sweat bleu avec une ficelle blanche au niveau du col. En dessous se trouve un tee-shirt à manche courte blanc, accompagné d’un jean noir, ce qui va plutôt bien ensemble. Sinon bein... Il porte cette robe noir avec des nuages rouge qu’il trouve très laide, accompagné du chapeau avec les sortes de ficelles qui pendent. En ce qui concerne le chapeau, Kira le trouve très classe et original, bien qu’il ne soit pas un styliste de renommé, faut dire, il a d’autre chose à penser.

Enfin, derrière ses vêtements, Kira possède des tablettes de chocolats. Celui qu’on utilise pour les desserts, celui qui se remarque bien et qui est tout dur. Aussi, avec tout le mal qu’il se donne pour s’entraîner ! Si ça ne donnais rien, c’est qu’il est vraiment maudit. Ses bras sont tout aussi musclés. On discernent facilement l’ovale créé par le biceps, en dessous de l’épaule, pour ceux qui ne savent pas où c’est. C’est pareil pour ce qui est des jambes bien qu’elles soient encore plus musclés, car avant d’être ninja il faisait beaucoup de sport de course d’ailleurs il en fait toujours beaucoup, après tout, il adore ça.

Le point le plus important et s’en doute le plus long, les expressions ! Kira est quelqu’un de très expressif, bien que quelque fois... Je vous explique ! Comme vous et moi, tout cela varie en fonction de son humeur. Mais comme il arrive à cacher chacun de ses humeurs, même si parfois il ne le veut pas. Donc, quand il masque son humeur ce qui est quand même fréquent, il ne possède aucune expression, et pourrait faire peur à un hippopotame. Ne me demander pas pourquoi cette animal... En faite, c’est parce que c’est très important et d’après moi ça ne doit pas avoir peur de beaucoup de choses donc bon... Enfin quittons la description morale des hippopotames pour revenir à celle physique de Kira, un assez jeune ninja. Quand il exprime sa joie, ce ninja possède un sourire que l’on peut remarquer de très loin, surtout que ça se ressent dans son morale. Attention, à ne pas confondre avec un sourire narquois, qui apparaît tout aussi souvent. D’ailleurs en général ça commence par le sourire narquois suivit directement par la joie. Car les seules emmotions qu’il laisse paraître son celles dont il n’a pas honte, et celles qu’il connaît. Par contre il me serait impossible de vous dire comment il est quand il est triste, car il ne connaît pas la tristesse. Qui sais, peut-être qu’un jour ça lui reviendra, et qu’il retrouvera sa vit d’avant et sa joie d’entends. Pour l’instant il est sombre, et ça déteint sur son physique, mais aussi sur son mentale. Bon voilà, c’est la fin de la descriptions physique de ce jeune ninja « costaud ».


Description morale : Si vous l’aviez entendus parler, vous serez qu’il n’est qu’un adulte irresponsable. Si il parlait sans que le voie, on aurait pus dire que ce n’était qu’un adolescent. Mais évidemment Môssieur Kira doit se faire respecter, et normalement la sécance devait être coupé. Par contre, ne lui dites pas, ce serait mieux pour nous tous. Car une fois qu’il est dans son délire il ne peut plus s’en détacher, il devient un vrai moulin à parole ce qui énerve souvent les gens qu’il fréquente, d’ailleurs, on se demande bien ce qu’ils font avec lui. Ils sont peut-être aussi bêtes que lui... Sauf que Kira a un avantage, en plus d’être bête, il est cruel. Très cruel ! Mais il est aussi très sadique. Et tout cela combiné ça ne fais pas très bien. Il peut faire des choses sans savoir pourquoi il les a faites, ou encore rigoler pour rien. D’ailleurs, c’est un point important son rire. Il est bizarre et revient assez souvent, on dirait une porte qui grince, ou parfois même une sorcière à qui on chatouille les pieds. C’est pour ça que je vous conseil fortement de vous boucher les oreilles quand il exprime sa joie, c’est mieux pour tout le monde. Car si vous l’écoutez, il va continuer, et se sera encore plus ennuyeux. Alors que si vous ne l’écoutez pas, dans ses bon jours il passera l’éponge, sinon il risque d’être furieux. Enfin, si vous en arrivez là, c’est que vous serez attacher et méchamment attaqué à coup de plume de pigeon qui se ballade sur vos pieds, pour essayer de vous faire échapper des mots.

Malgré ses différences, il est aussi très sensibles. Surtout au sujet de son dieu : lui. Car il se prends pour un dieu, d’où s’on intérêt de devenir le dieu des dieu et d’étaler son pouvoir. Mon dieu ! Je crois que je deviens comme lui... J’étais trop dans la peau du personnage, je m’en excuse. Sa religion consiste à faire agoniser et torturer ses ennemis, avant de les tués. C’est pour cela que certain l’appelle « Le Dieu agonisant ». Mais il y a aussi d’autre raison, comme ça façon de se comporter. Par fois on dirait vraiment qu’il suffoque. La plupart du temps il marche normalement, mais quand il est heureux il sautille en croisant les pieds, et maintenant que j’y pense, il est assez souvent content, hélas... Ca alors ! Content me fait penser à humeur, alors parlons en. Kira a parfois des humeurs très agréables tout de même. Le problème c’est qu’il peut changer d’un moment à l’autre, ce qui fait de lui quelqu’un d’imprévisible. Les gens pensent savoir ce qu’il y a dans la tête de ce ninja, mais non ! Parfois il pense à des choses très bizarres, et d’autres fois il ne pense carrément a rien !

Le passe-temps favori de Kira, ce n’est pas que la torture. Quand il est seulement spectateur d’un combat, il s’amuse à commenter. Et il commence à vouloir qu’il arrive malheur à un des deux, celui qui combat le mieux. Parfois c’est même un de ses camarades, mais ça, ce n’est pas se qui le préoccupe à vrai dire. Mais le pire dans tout ça, c’est que pas mal de temps, le malheur arrive vraiment, et à ce moment là, Kira laisse s’échapper un énorme rire de sorcière, quand elle prépare quelque chose de diaboliquement diabolique !

Kira se concentre toujours sur le présent, et ne pense jamais à l’avenir, et surtout pas au passez, qui a été un moment plutôt fort pour lui, surtout en émotion. Car si il est comme ça en ce moment, c’est à cause de son histoire, que vous lirez dans la partie approprié. Maintenant, il a oublié les principales émotions. La tendresse, la tristesse et la gentillesse. Et tout ça est maintenant remplacé par la méchanceté, par la moquerie et le fait d’être sadique. Mais dans son milieu, ce n’est pas grave. La méchanceté n’est pas toujours un vilain défaut... Sinon, point important. Parfois, pendant ses heures perdus il peut devenir un petit peu coureur de jupons, quoi que si elles sont trop gentille ou méchante, il n’a aucun scrupule à les assassiner. Faut dire, c’est un peu près sont métier. Maintenant, le but, qui sera le dernier point ! Le but de Kira, assez jeune ninja, n’est pas de devenir super-puissant comme les autres grâce au bijuu, quoi que ce ne serait pas grave... Mais il veut détruire à tout pris son village natale, Kumo. C’est pourquoi il attend avec impatience une attaque porté sur Kumo. En attendant, il s’échauffe juste pour être le mieux préparé possible.


Son histoire : Un jour, un soir à vrai dire. Un jeune homme et une jeune femme encore assez jeune. Des ninjas brillants d’ailleurs, était dans leur maison, sur le canapé. La jeune femme était enceinte de déjà neuf mois, et le bébé devait venir au monde le lendemain. Ils avaient déjà choisit le prénom. Si c’était une fille elle s’appellerait Tsubacki, et si c’était un garçon, Kira. Tandis que le futur père touchait le ventre de sa femme pour sentir le bébé, ben ce bébé en question répondait avec des coups de pieds. Après s’être observé droit dans les yeux, les futur parents partir en direction de la salle à manger. Ils étaient heureux et combler bien qu’il n’était pas milliardaires. Enfin ils avaient quand même les moyens, avec les missions en tant que ninja. Les deux jeunes gens se faisaient des sourires et discutaient tout en mangeant leurs nouilles. Elles étaient excellentes d’ailleurs. Quand ce fut terminé, ils sortirent prendre un peu l’air. Il avait une assez grande maison en marbre, recouvert de planche de bois pour que ce soit plus joli. Leur maison était près de la porte Sud de Kumo. Ils marchèrent dans les rues de Kumo en se tenant la main. Il faut dire qu’ils étaient fous amoureux l’un de l’autre.

Quand ils furent rentrés, ils se mirent au lit. En plein milieu de la nuit, vers une heure du matin la femme commença à accoucher. Son mari, pris de panique appela l’hôpital où il transféra sa femme sur le champ. Ca y était. Leur rêve se réalisait, ils allaient avoir leur enfant ! L’homme patientait pendant que sa femme s’occupait du reste. Quand la tête du bébé commença à sortir, le mari se mordit la lèvre pour ne pas tomber dans les pommes. Quand la tête fut sortit et que ce fut le tour du corps, le bébé cligna des yeux et se fut le bouquet pour le mari qui s’évanouit sur le champ. Quelques heures plus tard, il se réveilla auprès de sa femme et son FILS. Il s’appelait donc Kira.

- Oh ma chérie nous avons un fils !!!!

Ce fut le plus beau jour de leur vie. Les deux parents se serrèrent fort et rentrèrent chez eux, où tout était déjà prévu pour l’arriver du bébé. Et il était arrivé ! Quand ils furent devant chez eux ils placèrent le bébé dans son berceau, et lui installèrent ses jouets. Puis Kira grandit dans l’amour de ses parents, et était heureux avec eux. Tout trois sortaient souvent de leur maison se promener, et à partir de ses cinq ans, Kira commença à apprendre l’art d’être un ninja. Il se révélait être quelqu’un d’assez doué et rentra à l’académie plus tôt que prévu. C’était une digne progéniture et ses parents en étaient très fier. Mais au fil des années, la famille n’était plus autant épanoui, mais toujours soudés. Kira grandissait et devenait de plus en plus puissant, autant que ses parents. Il commençait à être violent et fut une menace pour son village. Bien qu’il adorait toujours autant ses parents. Un jour, le Raikage demanda aux parents de Kira de tuer leur propre fils. Au début, ils refusèrent. Mais sous la torture et avec de bon discours ils furent contraint d’accepter. Et le soir, tandis que Kira dormait, ses parents se sont approché de lui, son père a tendu un shuriken. Et tandis qu’il le baissait en direction du coeur, Kira qui les avaient entendus sans le dire sortis son bras immédiatement et commença à étrangler son père. D’un coup il ouvrit les yeux, et se mit dans une colère folle. Il jeta son père qui était à présent mort contre un mur, et sa mère fut anéanti de tristesse. Alors elle fonça sur son fils pour le tuer, mais quand elle fut à cinquante centimètres de Kira, elle senti d’un coup une douleur au ventre. Sans avoir vu faire Kira, elle avait le katana de son fils planté dans son ventre. Une larme sortit des yeux de Kira. Puis deux. Kira finit par tomber à genoux, les mains posées sur le parquet. Il se mit à crier et créa une marre de larme. Puis il se rendit dans le bureau du Raikage, il envoya un shuriken juste au dessus de sa tête et sans alla, en jurant de détruire ce village. A présent il était livré à lui même, et se promenait de pays en pays en commettant des vols pour gagner de l’argent. Mais pendant ses voyages, il n’oubliais pas de s’entraîner, bien que son esprit était bloquer au moment du meurtre de ses parents. Il ne mûrissait plus. Il avait maintenant une vie de nomade et faisait du chemin dans des caravanes marchande avant de les dépouiller.

Sa vie continuait et de temps en temps il croisait d’autres déserteur. Il sympathisait et repartait, comme si il ne l’avait jamais rencontré, comme un voleur. Tel était la vie de nukenin qu’avait Kira. Parfois il rencontrait des équipes de Kumo qu’il exterminait, ils étaient bien souvent niveau genin. Et puis il y avait d’autres personnes qui venaient, en solo mais qui était assez fort, car le nom de Kira figurait dans le bingo book de son village natale, comme tout déserteur qui se respect. Mais un jour, ce fut deux hommes qui vinrent le voir. Ils avaient l’air assez forts. Ils portaient une robe noir nuage rouge. L’un deux possédait une énorme faux et l’autre avait l’air recousu de partout. Leur regard était « noir ». Ils prirent le bras de Kira, et l’emmena jusque devant leur repère. Celui tout ficelé dit :

- Bonjour, je suis Kakuzu, et l’autre c’est Hidan. Nous sommes des membres de l’Akatsuki et nous venons te recruter, Kira Mitzuki, déserteur de Kumo.

L’Akatsuki ?! Il en avait entendu parler. Une bande de malfaiteur voulant capturer les démons à queue. C’était bien ça pour pouvoir détruire Kumo. Il allait avoir des compagnons puissant qui pourront l’aider dans son but. C’était une occasion à pas manquer. Il prit son souffle, car il avait quand même un peu peur. Il essayait de parler, mais ça ne voulais pas sortir alors il fit juste un geste de la tête. Mais voyant qu’ils ne comprenaient pas ce signe il réussi à dire :

- C’est d’accord, mais pour cela il vous faudra me prouvez que vous êtes digne de ma confiance, et que vous êtes fort.

Et le « test » commença. Kakuzu brandit son poing et Hidan sa faux. Celui ci fit un signe de la main signifiant non à Kakuzu, que Kira n’avait pas eut le temps de voir. Hidan fonça vers Kira, qui sauta en l’air pour atterrir sur un caillou. Il sortit son kunaï et fonça à l’encontre de l’arme d’Hidan. Kira n’arrivant pas à le touché recula pour sortir son katana, remplis d’énergie Raiton. Car qui dit Kumo, dit foudre... Kira repris son combat tout en utilisant ses techniques. Il se battait en force égale contre ce gars bizarre. Quand il vit que Hidan commençait à faire un cercle au sol avec son sang, Kira en profita pour le charger, mais ce retrouva au sol. Hidan avait récupérer du sang de Kira pendant la chute et le lécha. Une fois le dessin d’Hidan terminé, Kira se remit debout et recula. L’homme en robe se plaça sur sa figure et devint noir. Il brandit sa faux, et se la planta dans le pied. Pendant se temps là, Kira était justement en train de lui foncer dessus, et il s’arrêta net pour crier de douleur. Son pied saignait. Alors Hidan planta cette fois sa faux sur l’autre pied. Kira compris que c’était à cause du cercle et essaya d’en faire partir Hidan. Pour cela, il envoya un kunaï au niveau de la poitrine d’Hidan. Celui si l’évita en sautant par dessus, mais à sa grande surprise, Kira en avait lancé un autre qui arriva droit dans son coeur. Mais Kira venait de se rendre compte de son erreur. Si le Kunaï arrivait. Hidan désactiva sa technique au dernier moment, et le nouveau membre accepta le recrutement...

Au fil du temps il faisait des missions de plus en plus dur, il aidait à capturer les bijuus. Mais aucune attaque portée sur Kumo. C’était à ce demander si l’Akatsuki allait finalement pouvoir l’aider. Il songea de partir mais ne pouvais pas car de un, si il partait, les autres membres le retrouveraient et le tueraient. Et de deux, il avait beaucoup progresser niveau puissance au sein de cette organisation. Et puis, si il tient ses loyaux services il pourrait même leur demander d’attaquer Kumo, et ils le ferais peut-être. C’était bizarre dans sa tête. Finalement il venait de ce dire que c’était une bonne chose alors qu’il voulait partir ? Bon, passons... Mais un jour, Kumo lança une attaque sur le repère de l’Akatsuki, en commençant par envoyer des espions puis des ninjas environ junins, mais en masse. Pris au dépourvu par ce trop grand nombre d’ennemi, l’Akatsuki commença par en tuer certain, puis elle commença à partir. Mais en faite c’était un piège. Les membres de l’organisation de la lune rouge était embusqués, prêt à bondir. Et les ninjas de Kumo tombèrent en plein dedans, et la bataille recommença. Les membres de l’Akatsuki ce faisaient blessés les uns après les autres, bien qu’ils tuèrent quand même leur ennemis. A la fin, la forêt dans laquelle ils s’étaient finalement battus avait été décimés. L’Akatsuki fit appelle à des ninjas médecins, qui soignèrent les membres blessés. Finalement, tout est mal qui finit mal !

Un jour, Kira partit en mission avec Hidan. Ils devaient assassiner Akano Toyame, car il faisait trop de recherche sur l’Akatsuki. Ca n’allait pas être un mince affaire, il est de rang S. Bon d’accord ils étaient deux rang S, mais il ne faut jamais sous estimé ses ennemis. Ce type habitait pas loin de Kiri, sur une petite île. Les deux membres de la lune rouge se mirent en route. Ils n’avait pas moins de dix jours de marches. Les jours passaient, et ils dormaient à la belle étoile. Au neuvième jour, les deux équipiers pouvaient apercevoir la petite île au loin, avec une seule maison dont fumait la cheminer. Au matin, il se trouvait déjà devant la maison du ninja un peu trop fouineur aux yeux de l’Akatsuki. D’après les informations que possède l’Akatsuki, il possédait deux sabres, le raiton et le katon. Les deux membres frappaient à la porte ensemble, et sans entendre la réponse la détruisaient.

Ils entrèrent calmement et virent que leur cible ne se trouvait pas ici. Etonés et déçu, ils sortir de la maison, et attendirent assis près d’un arbre. Les minutes passaient et les deux équipiers en avaient marre d’attendre alors se mirent en route. Ils ratissèrent les mers des alentours, en vain. Kira poussa un soupir. Mais pendant ce temps, que faisait Hidan ? Hé bien il s’étirait ! Quand les deux « compères » eurent finis leur occupation, ils repartir dans la maison de leur cible. Mais cette fois ci il s’y trouvait. Il était près du feu en train de se moquer de l’Akatsuki. Enfin c’était avant de les remarquer. D’un coup il fut pris de peur et arrêta de parler. Mais finalement Akano sortit ses sabres, Kira son katana et Hidan sa faux. La cible portait des grosses lunettes roses accompagné d’une blouse blanche, comme un rat de laboratoire. Les trois hommes sortirent de la maison pour se battre sur l’eau.

Puis le combat s’engagea. La cible de nos deux « héros » se défendait finalement très bien, malgré son infériorité en nombre. Comme il donnait du fil à retordre, Kira aida Hidan pour qu’il se procure de son sang. Kira créa un clone aqueux et le vrai lui s’enfonça dans le sol, pendant que Hidan était caché sur terre, en utilisant sa technique. Quand la figure fut terminé il revint au front. Puis Kira, qui était sous l’eau fit un sugne à Hidan pour qu’il parte. Et d’un coup, Kira remonta à la surface en donnant un uppercut à Akano. Puis il sauta en l’air et utilisa une technique Raiton, qui électrocuta le sale petit fouineur. Il était étendu sur l’eau, et Kira en profita pour mettre du sang dans un flacon qu’il avait trouvé dans sa blouse. Il donna le fameux flacon à Hidan qui le mis dans sa bouche. Pendant que Kira repartait voir Akano Toyame, Hidan préparait sa malédiction.

Tandis que Kira était pencher à côté du corps, il se fit étrangler et soulevé par Akano. Hidan, par réflexe, pris sa faux et se la planta dans le coeur. La cible relâcha Kira et tomba. Il était mort. Kira récupéra donc la tête du mort comme preuve. Puis les deux rentrèrent au repaire, pour dix nouveaux longs jour de marche. Finalement Kira et Hidan s’entendait bien, malgré la tendance de marcher pas droit de Kira quand il est content. Ils arrivèrent finalement devant Pein, et Kira donna la tête de leur victime en la portant par les cheveux. Pein dit alors pour les féliciter :

- Bravo, vous avez accomplis votre mission avec succès. Vous pouvez aller vous reposer. Je vous rappellerais pour votre prochaine mission.

Et Kira repartit, continua les missions, parfois seul, ou avec des partenaires souvent différents. Ca y était, il s’était bien intégrer dans l’Akatsuki, malgré son but. Il faisait bel et bien partit de l’équipe, et était près pour la prochaine guerre ou capture de bijuu. Et voilà !




MOI

Code du forum qui prouve que vous avez lu le règlement :

    Comment avez-vous connu ce forum : Mon ami Google :p
    Connaissez-vous les RPG : Oui oui.
    Decrivez-vous dans la vie réel :
Bah je suis châtain clair, pas très grand, (pas encore de moustache, hélas) J'ai les yeux bleus et je suis mince. Pour le nom, prénom j'ai pas le droit.
Hunk Moroshi
~ Chef Anbu de Kumo ~
Hunk Moroshi~ Chef Anbu de Kumo ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2427
▌Age : 29
▌Inscription : 29/06/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23
| Points Naruto Ninja RPG | :
Kira, un nom connu. Left_bar_bleue1377/2000Kira, un nom connu. Empty_bar_bleue  (1377/2000)
| Âge du personnage | : Inconnu.
MessageSujet: Re: Kira, un nom connu. Kira, un nom connu. Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 10:50

Bonjour/Bonsoir.

|- Je serais pour l'entrée chez Akatsuki.
|- Lvl 18 donc.
|- Un admin viendra émettre un avis positif ou négatif.
|- Si, l'avis est positif : une personne te donnera le test.

Hunk.
Grimmjow
 ~Nanadaime Raikage ~
Grimmjow ~Nanadaime Raikage ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 529
▌Inscription : 30/03/2011

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : A / 22
| Points Naruto Ninja RPG | :
Kira, un nom connu. Left_bar_bleue224/1000Kira, un nom connu. Empty_bar_bleue  (224/1000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Re: Kira, un nom connu. Kira, un nom connu. Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 15:27

Je suis aussi d'accord. Pour le test j'ai pas d'idée quelqu'un d'autre t'en donnera un.
 Ω Hachidaime Kazekage Ω
Thrys Ω Hachidaime Kazekage Ω
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2466
▌Age : 30
▌Inscription : 23/07/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Kira, un nom connu. Left_bar_bleue1133/2000Kira, un nom connu. Empty_bar_bleue  (1133/2000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Re: Kira, un nom connu. Kira, un nom connu. Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 18:06

Bien, donc ton rang A, ton niveau 18 ainsi que ton entrée dans l'Akatsuki est acceptée... sur ce, voici le test que je te donne :

Akatsuki a besoin de collecter quelques informations pour traquer un démon à queues (je te laisse le choix de ce dernier), et tu pars donc sur les routes à la recherche du Bijuu... De temps à autres, Zetsu fera son apparition, afin de te guider tout au long de ton périple ! Explique-nous comment tu t'es débrouillé pour te procurer assez d'informations pour lancer une éventuelle poursuite.

Voilà, le sujet n'étant pas très original, je n'étais pas très inspiré, et je m'en excuse...

PS : Ce test n'est pas à prendre au pied de la lettre, il n'aura aucune conséquence en RP, et ne donnera pas lieu à une réelle chasse au Bijuu !
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Kira, un nom connu. Kira, un nom connu. Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 17:53


Capture d'informations !


L'Akatsuki... Cela faisait déjà pas mal de temps que je traînait dans cette organisation, qui était je dois dire à mon goût. Ce que ma plume va vous raconter est vrai, aussi vrai que vous et moi. Au début, ce jour là n'avait rien de différent. Il était comme tout les autres. A une petite chose près. La météo. Cela faisait un moi qu'il n'y avait que des orages, et là, bizarrement, on pouvait apercevoir les oiseaux chanter, le vent danser avec le soleil, qui rayonnait de mille feus. J'étais le dernier membre de l'Akatsuki réveillé, alors qu'en général j'étais très matinal. Sans doute qu'un rêve ma surpris dans mon sommeil pour me bercer, et me faire perdre la notion du temps. En tout cas, je n'en avait aucun souvenir, et maintenant que j'étais réveillé, autant me mettre au travail tout de suite, surtout que Zetsu m'avait dit d'aller voir le chef pour une mission qu'il voulait me confier. Je ne sais pas comment il va réagir en me voyant arrivé à cette heure ci, je crains le pire. Enfin si ça se trouve, il ne sera pas de mauvaise humeur, enfin je l'espère. Depuis mon arrivé ici, j'avais déjà été face au chef en colère, souvent à cause de moi. Moi qui justement voulait lui faire honneur aujourd'hui, je crois que c'est raté. Enfin bon, il faut bien que j'aille l'affronter, ce n'est tout de même pas le diable ! Même si ce n'est pas un ange pour autant... Ce jour là, c'était la première fois que je savourais le faite de me lever tard, et de flemmarder, même si je savais pertinemment que j'allais devoir arrêter. Enfin quitte à être en retard, autant l'être de beaucoup ! Je me retournai sur mon matelas, avant de me rendre compte de ce que je faisais actuellement. Je ne faisais pas honneur à mon organisation, et si je continuais comme ça je n'allais sûrement pas y faire un long séjour. C'est alors qu'à contre coeur, j'avais décidé de me levez, et d'apporter mes excuses, tout en allant chercher la mission, le plus naturellement possible, si c'est possible de faire plus naturel que je ne le suis. C'est vrai, regarder les gens souffrir, les torturés, les laisser agoniser, qui a-t-il de plus naturel ? D'ailleurs je ne comprenais pas pourquoi les autres ne pensaient pas comme moi, c'est ça le mental qu'il faut adopter pour réussir dans la vie.

Aller ! Quand il faut y aller, il faut y aller ! Je sentais mes jambes lourdes, et j'avais mal au crâne. Cela faisait tellement longtemps que je n'étais pas autant resté dans mon lit que j'avais oublié ce que ça faisait, à moins que ce ne sois juste dût au faite que je n'en n'avais pas l'habitude. Je me dirigea avec l'aide de mes bras qui avaient étés quittés de toute force vers... A vrai dire, je ne savais même pas ou j'allais. Je continuais de marcher, et devais subir le regard des autres membres se plonger dans le miens, comme si j'étais un inconnus, à moins tout simplement que j'avais l'air d'un ahuris avec ma façon de marcher qui, je dois avouer, n'était pas des plus classes, ce qui faisait offense à mon image. Je me souviens encore que sur le chemin menant chez le chef je m'étais cogner contre plusieurs murs et portes, ce qui m'avais bien réveiller, ce qui me permis donc d'arriver devant mon "roi" avec une démarche et une tête comme tout les autres jours, le seul problème était le temps que j'avais mis pour venir. Car en plus d'avoir eus du mal à me réveiller, il me fallait le temps de reprendre mes esprits après chaque obstacle, surtout que la plupart du temps je me trouvais finalement au sol, qui d'ailleurs était poussiéreux. Rien qu'en passant ça mains dessus on pouvait voir que cela faisait des lustres qu'il n'avait pas été nettoyé, à cause de toute la poussière que l'on ramassait à peine le sol effleurer. J'espère que ma mission n'était justement pas cette corvée que j'aurais eus du mal à accomplir. Enfin, il ne me restait plus que quelques mètres avant d'arriver pour savoir en quoi allait consister ma mission. Je m'arrêtai quelques secondes devant la porte avant de le rendre compte que mes cheveux étaient en batailles, je n'avais pas pris le temps de les remettre. J'utilisa discrètement une technique Suiton pour les mouiller, et finalement les "coiffés" à la main.

Une fois (enfin) prêt, je tournai la poignée pour entrer dans le bureau. Au début, je ne vis personne. je m'approchais sans faire de bruit avant de trouver le chef, par terre. Je crus d'abord qu'il était mort, mais je remarquai en faite qu'il ne faisait que dormir ! C'est contagieux dit donc... Je me mordis les doigts un instant avant de trouvé un papier sur son bureau qui m'étais destiné. Je dépliais le petit morceaux de feuille et j'y trouvai mes ordres de mission. *Zut !* Finalement il ne m'avait pas oublié, hélas. A vrai dire j'espérais une journée tranquille, mais ce ne sera pas pour aujourd'hui. J'avais prévu de m'amuser maintenant que le soleil était revenu... Enfin bon, il ne faut plus y penser pour ne pas retourner le couteau dans la plaie. Même si dans cette mission je pourrais peut-être m'exercer et trouver de nouveaux styles de tortures ! Sur le papier il était écrit : "Akatsuki a besoin d'information sur Gobi, pour lancer une éventuelle traque. A toi de jouer !" Ah carrément ! Bon au moins ce n'est pas corvée de nettoyage... Enfin il manquerait plus que je me plaigne, c'est une super mission qu'on me confie là ! Je vais enfin servir à quelque chose. Enfin en même temps, nombreux sont les ninjas ayant perdus la vie en récoltant des informations sur les démons à queue. Non ! Je ne ferais pas partis de ceux là et je vous le prouverais. A ce moment, ma plume lâche une tâche d'encre sur ma feuille aussi grosse que la peur que j'avais ressentis à ce moment. Enfin la peur fut vite chassée, tout comme la tâche fut effacée. La vie peut parfois être cruelle, et on peut même ce demander la raison pour laquelle on la vie. C'est exactement la question que je m'étais posée. Et j'ai enfin la réponse, pour torturer les autres voyons ! D'ailleurs je suis un peu déçu de ne pas y avoir pensé plus tôt enfin, un artiste sais à quel moment les idées doivent venir, et visiblement c'était maintenant. Je rassemblais donc mes affaires, pour partir en quelques sortes à l'aventure !

C'était l'heure. J'étais prêt à partir, et ça tombe bien, j'allais partir ! Hum... bref ! Voilà, je partis d'abord en direction du village de Kiri, parce qu'il fallait bien commencer par quelques choses ! Je devais traverser une forêt pour commencer, et elle n'était pas des plus calmes. Nombreuses étaient les bêtes sauvage qui attaquaient les pauvres personnes sans défense, d'ailleurs j'avais été obligé d'en tuer un, c'était un loup, après tout il faut bien se nourrir. Après ce délicieux barbecue fait maison, je repartis vers ma destination sans autres rencontres sanglantes. Après quelques jours de marche, j'étais enfin arrivé à Kiri, mais ma déception fut totale. J'avais beau demander à toute les personnes du villages, personnes de savait. Tiens, mais ? Une petite ruelle, à ma gauche ! Enfin il n'y avait que très peu de chance qu'il y ait quelqu'un qui savait où était le démon. Dans la ruelle, il n'y avait qu'une personne. Je l'attrapai par le cou, et le plaquait contre le mur. Il ne parla pas. Visiblement, je ne pouvais rien trouver dans ce village. Tandis que j'allais quitter cette rue, je sentis une main salle qui était attaché à ma cheville. Je me suis dis que c'était l'autre qui en voulait encore, à croire que les gens de cette ville était tous fous furieux ! Mais la "texture" ne ressemblait pas à la main du jeune. Celle ci était raide, et piquante si je puis dire ainsi. Sans savoir pourquoi, un sourire apparu sur mes lèvres. Peut-être était-ce parce qu'il y avait quelqu'un d'autre dans cette rue avec qui être méchant ? Je ne savais pas. Pendant que j'étais en pleine réflexion, je fus dérangé par une voie de vieillard, ce n'était donc pas le même gamin que tout à l'heure.

- Petit... Tu cherche le démon Gobi à ce que j'ai compris ? Hum... J'ai bien un vieil ami, à Kusa qui pourra peut-être t'aider. Je suis très vieux mais je sais encore ce que je dis, alors fait moi confiance. Tu sais, j'ai hésité à sortir de ma cachette, mais je me suis dis, si la nouvelle génération à besoin d'aide, même si c'est pour le capturer. Et oui, même sous ta métamorphose je t'ai reconnu. Tu es un membre de l'Akatsuki. Va à Kusa...

Suite en cours

InvitéInvité
MessageSujet: Re: Kira, un nom connu. Kira, un nom connu. Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 17:24

Bonjour/Bonsoir.

|- Première relance.

Kuruoshii.
Hunk Moroshi
~ Chef Anbu de Kumo ~
Hunk Moroshi~ Chef Anbu de Kumo ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2427
▌Age : 29
▌Inscription : 29/06/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23
| Points Naruto Ninja RPG | :
Kira, un nom connu. Left_bar_bleue1377/2000Kira, un nom connu. Empty_bar_bleue  (1377/2000)
| Âge du personnage | : Inconnu.
MessageSujet: Re: Kira, un nom connu. Kira, un nom connu. Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 16:32

Bonjour/Bonsoir.

|- Direction corbeille.

Hunk.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Kira, un nom connu. Kira, un nom connu. Icon_minitime


Kira, un nom connu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Jutsu de Kira
» l'entourage de Kira
» Carnet de Kira
» Kira Kan'ji no Sukihu [ 5% ]
» Galerie de Kira

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Sujets divers-