Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 

Partagez

Les frères Déserteurs (en cours)

InvitéInvité
MessageSujet: Les frères Déserteurs (en cours) Les frères Déserteurs  (en cours) Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 20:11


«Rencontre avec son passé (première partie)(Hijikata et Zai Toshizo)»






Deux jours se sont écoulés depuis la rentrée d'Hijikata de sa mission de rang B, sa blessure était encore douloureuse après le combat contre le gang « Sans peur » et son chef.
Il était midi, le soleil était haut dans le ciel, une légère brume envahie comme à son habitude le village et ses alentours... Le Chuunin , assis à une terrasse, buvait son verre de saké, accompagné de sa cigarette comme à son habitude.

Avachi sur sa chaise, il portait son armure de Chuunin de Kiri, un long manteau de couleur noire, cachant ses mains jusqu'au début de ses genoux, masquait son appartenance à la force militaire du village. Il portait un plastron et des épaulières de couleur grise terne tout comme des protèges mains, des genouillères, et des plaques de protection à l'intérieur de ses bottes de combat. Son Hakama, avec des motifs camouflages de couleur grise, violette, blanche et noire, est rentré dans ses bottes. Puis, il porte également son kimono de couleur violet sombre.

Son regard violet croisait ceux des habitants du village.
Il observait les passant et enfin il commençait à se sentir chez lui. Sa famille lui manquait, certes, mais l'intégration au village était faite.
A moment donné, un groupe de jeunes filles passa devant la terrasse,
les yeux violets profonds d'Hijikata se plongeait dans leur regard et qui ne le quittaient pas. Un léger sourire vient s'afficher sur son visage, son coté charmeur prenait le dessus de temps à autre. Les jeunes demoiselles étaient troublées par son regard et rougirent légèrement avant de s'engouffrer dans une rue voisine.

Hijikata s'étira et contempla encore un instant les centaines de personnes qui défilaient, telle une fourmilière. Des marchands, civils, artistes, ninjas se massaient autour des étalages. A grand renfort de cris, les commerçant faisaient l'éloge de leur marchandise, la populace dépensait leur maigre revenu dans toutes sortes d'objets farfelus et inutiles.

Hijikata observa cette orgie de dépenses et de débauches en buvant par petite gorgé son saké qui avait presque un goût de paradis au prix où il l'avait payé.
Après avoir discuté un moment avec un de ses collègues ninjas, il aperçu au loin, une silhouette qui avançait d'un pas rapide, deux katanas à la ceinture, cachés par une sorte de cape qui masquait beaucoup le visage de cette personne.
Hijikata observait discrètement, visiblement cet individu n'était pas du village. Le Chuunin faisait confiance à son instinct, il décida donc de se lever calmement, son visage caché par son manteau il commença alors une petite filature, et suivi dans les dédales des rues. Il était difficile de suivre sa cible avançait toujours serpentant entre les habitants.

Le vent soufflait sur Kiri, Hijikata glissait tel un fantôme ; les manches de son manteau se balançaient, les lanières de son bandeau également, l'individu se dirigeait en direction du port par des petites rues qui n'étaient pas aménagées. La terre était légèrement boueuse, les habitations se faisaient rares et les gens aussi...

Hijikata en eu assez de cette petite chasse à l'homme et décida d'y mettre un terme. Il plaça une de ses mains devant son visage et effectua une toute petite série de mudras.
Soudain, la terre se souleva devant l'étranger, lui bloquant le passage tel un mur. Surpris, il se retourna et saisi et de ses katanas, tout comme Hijikata...


-Qui êtes-vous étranger ? et que venez-vous faire dans ce village ?-

Rétorqua Hijikata, toujours en garde. Mais ce qu'il était sur le point de découvrir dépassait l’entendement et sûrement allait changer le cours de sa vie...


Codage by Hana Lyoko / Akari Hasegawa


InvitéInvité
MessageSujet: Re: Les frères Déserteurs (en cours) Les frères Déserteurs  (en cours) Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 6:34

div style="border: 5px solid #ADD8E6 ; text-align: justify;">
««Rencontre avec son passé (deuxiéme partie)(Hijikata et Zai Toshizo)»
»



Zai étais très heureux de pouvoir être libre et faire de sa vie se qu'il en voudrai et pour la première fois de sa vie, il voulus aller dans son ancienne ville, la ou il furent retrouver par se paysan. Pour retrouver ces origines, le paysan lui avais tous raconter à son départ, et lui voulais en savoir plus, alors après quelques années Zai décida enfin d'y aller et donc à partir de la tous débuta pour lui et il ne le savais même pas.

Zai portée son équipement habituelle, une cape de couleur blanche sans tache très propre, avec deux katana très pointue et raffiner, une lame très bien entretenue, accompagner de ceci une ceinture pour pouvoir porter ces deux magnifiques katana de couleur noir très sombre, il portai aussi un kimono bleu, d'une couleur bleu ciel fait justement pour cette occasion et un bandana blanc signe de paix et de liberté.

Le ninja déserteur à son arriver porté un regard très enfantin, il leva les yeux et la un soleil très haut dans le ciel mais comme à son habitude le soleil n'étais pas si flamboyant qu'à Kumo parce-que il y avais une petite brume qui empêchai le soleil d'éblouir dans toutes sa beauté, et la Zai voulais revoir la mer comme en son enfance il voulais voir si c'étais aussi beau que dans ces souvenirs avec une mer très profonde de la couleur très foncer, un bleu très beau avec quelques vagues qui font secouer les radeaux.

Zai se déplaça donc à une vitesse normal en serpentant les marché et gens, ces cheveux se fesais porter par le vent, il passa par des petits chemin, à droite et à gauche mais le jeune ninja sent des pas étrange le suivant, il étais loin d'être bette bien au contraire il et très stratégique, Zai se retourna pas mais il voyais un tous petit peu son ombre, une personne le suivais mais cela étais très dur à distinguer si cela étais une fille ou un garçon il ou elle avais de cheveux long, un kimono et une longue ombre très fine, avec un sabre ou peut-être même deux, tous comme Zai.

Le jeune ninja déserteur pensa donc que ceci étais quelqu'un de très curieux et donc rien de grave, Zai avais confiance en lui et puis si celui ci ose l'attaquer bien Zai n'en ferai qu'une bouché mais d'un coup la terre se mirent à ce soulever créant un grand mur de terre et la Zai se retourna surpris et en même temps énerver que quelqu'un ose l'affronter et la en se retournant il ouvrit un de ces katana pour pouvoir se défendre, on ne savais jamais ce que son adversaire pouvais faire et la son adversaire lui dis d'une voie très serin :

<<-Qui êtes-vous étranger ? et que venez-vous faire dans ce village ?- >>

De ces paroles le jeune ninja lui répondit en souriant, comme en son habitude d'une arrogance et méchanceté :

<<- Je viens dans ce village pour me retrouver et je suis quelqu'un en quoi sa vous regarde, non?>>

Zai lui laissa même pas le temps de répondre et sorti un de ces deux sabres pour attaquer son adversaire et le tester et la l'adversaire sortit d'une rapidité un sabre et arracha la cape et le kimono de Zai et la son adversaire ne bougea plus comme une statut, il avais un aire choqué et Zai lui rigola et lui dit :

<<- C'est tous se que tu peu faire ? Tu a peur de moi pour rester comme cela ? Ahahahah>>

Mais Zai parlai pour rien dire, toutes sa vie aller changer.

Codage by Hana Lyoko / Akari Hasegawa
InvitéInvité
MessageSujet: Les frères Déserteurs (en cours)(Troisième partie) Les frères Déserteurs  (en cours) Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 14:35


« Rencontre avec son passé (Hijikata et Zai)!»



Le vent transportait encore les vêtements déchirés de son adversaire, il se tenait là, devant Hijikata, il avait l'air jeune et impulsif, impatient et imprudent. Mais le Chuunin de Kiri gardait cette image dans la tête, au moment de l'attaque, juste à l'instant où il l'esquiva et porta son coup, il aperçu une marque, non un tatouage.
Son katana toujours en main, il écoutait les paroles insolentes de cette personne, mais maintenant la donne avait changé, était-ce un ami ou un ennemi ?

Hijikata rangea son arme, et répondit à ce jeune arrogant :

-Tu viens dans ce village pour te retrouver? Sais-tu au moins d’où tu viens ?-

La garde d'Hijikata s'était rabaissée, au plus profond de lui il sentait qu'il connaissait ce jeune homme arrogant, son visage, ses cheveux, ses yeux, tout lui semblait si familier...

Le jeune homme, son katana toujours à la main, ricanait puis il dit :

-Je m'en moque de savoir d’où je viens tant que je sais ou je vais!!!-

Hijikata repoussa légèrement son manteau au niveau de son cou , puis laissa apparaître son omoplate où le même tatouage apparaissait.
Pour Hijikata, aucun doute possible, c'était un de ses jeunes frère. Ses parents lui avaient dit que tous ses frères étaient mort à la naissance et que c'était alors le fils unique de la famille. C'était l’aîné, et il était vrai qu'il n'avait jamais vu l'un de ses frères. Mais en y réfléchissant maintenant, il se rendit compte que lorsque sa mère fût enceinte après lui, il se trouvait dans différents camps d'entraînement, donc qu'il était possible que ses parents lui aient menti sur la mort de ses frères.

Le tatouage, qu'il venait de voir, symbolisait la famille Toshizo, le clan où la maîtrise du Kenjutsu est un art.
Il supposa alors que son jeune frère avait été adopté ou c'était enfuit... En se souvenant de la sévérité de son père, de sa froideur, de sa dureté, il comprit assez facilement que certaines personnes aient envie de prendre la fuite.

Hijikata, se rhabilla, son regard était troublé , il regarda avec insistance le jeune homme qu'il prenait il y a un instant pour un intrus. Et là, en quelques secondes, tout bascule, c'était un membre de sa famille, son propre sang.

Le jeune homme choqué également baissa son arme, ne sachant pas vraiment ce qui ce passe. Il écouta attentivement les paroles de cet homme qui lui avait barré le passage et, ne sachant pas pourquoi, une sensation curieuse l'envahi, une chose qu'il n'avait encore jamais ressentit.
La ressemblance était frappante certes, mais il sentit que les paroles de cet inconnu étaient vraies. Effectivement, il savait qu'il avait été recueilli à son plus jeune âge.

Cette situation était irréelle... Le jeune homme rangeait son sabre, ne sachant pas vraiment quoi faire.
Hijikata était troublé, mais une longue discussion les attendait et il invita le jeune homme à prendre place à une terrasse. Zai, plutôt réticent au départ, accepta finalement.

Les deux hommes, que tout séparait, se retrouvèrent autour d'une table pour parler très longuement...



Codage by Hana Lyoko / Akari Hasegawa

InvitéInvité
MessageSujet: Re: Les frères Déserteurs (en cours) Les frères Déserteurs  (en cours) Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 15:19

« Rencontre avec son passé (Hijikata et Zai)! »




La brume étais de plus en plus éparpiller dans le ciel, le vent soufflé et Zai ne comprenais plus rien, son adversaire avais le même tatouage que lui et le jeune déserteur ne savais plus quoi faire, c'étais donc peut-être son frère ou bien un imposteur, le paysan qui avais adopté Zai lui a parlé de cette marque placer sur l'omoplate, ceci étais la marque d'un clan noble, un clan très fort à la maitrise des armes et surtout ils étaient expert en katana, leurs katanas étais réputé de très bon, une lame unique au monde, très fine et spécialement conçu pour le clan Toshizo.

Zai avais arranger son arme sur sa ceinture, très rare pou lui, généralement il se méfie de tous mais la il avais ranger, son frère ne savais plus que faire, et l'individu voulais aller parler dans une terrasse ou il aime bien boire son saké alors Zai demanda d'abord le nom de cette individu, et la il répondis :

« Je m'appelle Hijikata Toshizo, et toi ? >>

Zai maintenant étais sur que celui ci étais son frère, son grand frère et Zai souriant et serin donna son nom :

<< Et moi Zai Toshizo, je veut bien aller dans une terrasse avec toi grand frère!>>

A partir de la les deux frères partit dans une terrasse pas très loin du port finalement, Zai et Hijikata partit à droit et à gauche, de ruelles à ruelles, le soleil étais toujours présent mais la brume le dépasser et donc Kiri devenais de plus en plus sombre comme en son habitude.

Les deux frères étend arriver au restaurant voulurent se connaître un peu plus et donc il s'assirent sur une table ronde, très propre et donc se posèrent de nombreuses questions pour pouvoir mieu se connaître vue que ceci étais la première fois qu'ils se voyaient et la les questions fusèrent et Hijikata étais encore plus curieux que Zai, Hijikata commença les questions :

<< Tu a quel âge ? Tu aimes quoi ? Tu est quoi ? Tu habite ou, dans quels village ?>>

Zai souriant et content que son frère et aussi curieux que lui répondis à toutes ces questions :

<< J'ai 17, j'aime l'aventure, combattre, aidé et m’entrainai, je suis un ninja déserteur et j'habite aucune part dans aucun villages je dort dans tous ! >>

Hijikata choquer à se qu'étais devenue son frère et même très étonner et Zai maintenant voulus lui aussi en savoir plus sur son grand frère, zai tous content lui posa à son tour ces questions :

<< Tu a quel âge, je suppose que tu est plus vieux que moi, Tu aime quoi ? Je suppose aussi que tu habite à kiri, tu est quoi ?

Maintenant c'étais le tour à Hijikata de répondre et Zai attendais les réponses avec impatience et la discussion n'étais pas terminé loin de la !

Codage by Hana Lyoko / Akari Hasegawa
InvitéInvité
MessageSujet: Les frères Déserteurs (en cours) Les frères Déserteurs  (en cours) Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 11:46


« La proposition!»



Hijikata se surprenait lui-même, tel un enfant posant des centaines de questions à la minute, après avoir entendu ses réponses, il répondu à son tour :



-Effectivement j'ai 22 ans, j'habite à Kiri, je suis Chuunin de ce village et j'aime juste être avec les gens, pour le plus gros des détails.-
Hijikata sourit légèrement, mais le faite que son petit frère soit déserteur était surprenant. Il lui demanda si il ne préférait pas rejoindre le village caché de la brume, cela lui ouvrirait certainement beaucoup plus de possibilité pour se perfectionner. Le village était prospère et venait de remporter la grande guerre contre Konoha.

Bien sûr il serait Genin, ce n'est pas très louable certes, mais il pourrait vite progresser, mais ce choix n’appartenait qu'à lui. Hijikata pourrait appuyer sa demande, Maître Mizukage était compréhensive et cette possibilité devrait fonctionner. Zai était plutôt retissant à l'idée de devoir servir un village, mais Hijikata lui expliqua, en donnant un violent coup de poing sur la table, que la tradition de la famille était la loyauté, et que maintenant étant son Aînée il devait suivre les indications de son grand frère.

Hijikata prit son nouveau rôle très à cœur, en espérant de toutes ses forces que Maître Mizukage allait accepter la demande d’intégration au village de son jeune frère.

Il savait que c'était pour son bien, sa fonction de Chuunin ne lui laissait que peu de temps libre dans le village, de nombreuses missions doivent être effectuées quotidiennement. Hijikata ne pouvait donc pas s'occuper perpétuellement de son frère mais bon, à l'âge de 17 ans si il a survécu jusqu'ici il doit quand même être une personne très débrouille.

Hijikata sourit un instant, passa une main dans ses cheveux, puis posa une main sur l'épaule de Zai, sa nouvelle famille, un sentiment de fierté l’envahit un instant.

-Zai, écoute-moi bien, maintenant que nous nous sommes retrouvés tu devras m'écouter et pas en faire qu'à ta tête, je me suis bien fait comprendre ?-Dit Hijikata, grimaçant de bêtise.

-Je vais apporter ta requête à Maître Mizukage, j'espère qu'elle pourra la traiter d'ici sous peu. En attendant, tu pourras dormir chez moi, je devrais rapidement repartir en mission, à mon avis ce n'est qu'une question de temps-

La voix du Chuunin se faisait grave, puis Hijikata se leva de table, le vent fit légèrement bouger ses manches et les lanières de son bandeau frontale.
Il passa sa main dans les cheveux de son jeune frère.

-Allez, je te laisse, ne fais pas de bêtise en mon absence tu veux ?
Tu pourras t'entraîner en attendant mon retour ou déjà aller voir maître Mizukage pour ta demande
-

Hijikata pointa son doigt dans la direction du palais, puis tourna le dos à son frère avant de disparaître dans la brume, le cœur réjouit de cette rencontre.
Une nouvelle tâche lui incombait désormais, protéger et entraîner Zai !


Codage by Hana Lyoko / Akari Hasegawa

InvitéInvité
MessageSujet: Re: Les frères Déserteurs (en cours) Les frères Déserteurs  (en cours) Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 12:25

« La proposition de Hijikata Toshizo»




Zai avais eux toutes ces réponses, son grand frère étais donc bien plus grand que lui, il étais bien plus expérimenté mais quelques choses fessais qu'ils étais différents leurs caractères, Zai lui n'aimai peu les gens et les aider pas vraiment, il n'aimai pas non plus se faire commander et adorer l'aventure tandis que son grand frère lui adorai sa, il aimai les gens, discuter avec eux, la loyauté étais aussi très important à ces yeux et aussi Zai n'aimai pas être fixe, il aimai bouger tandis que son grand frère lui se battais pas pour sa propre pomme mais pour son village.

Hijikata Toshizo en apprenant que son jeune frère étais un «Déserteur» un très jeune déserteur avec très peu d'expérience avais très peur pour son jeune frère et lui proposa donc de rejoindre Kiri, le beau village de la brume et un très grand village qui avais gagner la grande guerre de Konoha, mais quand Hijikata prononça cela Zai étais vraiment pas vraiment d'accord, et pour se faire entendre son grand frère frappa un grand coup de poing sur la table, les gens le regardai mais Hijikata lui ne voulais pas voir son frère mourir il étais trop jeune et plein de vie et surtout Zai étais son sang.

Le frère de Zai ne voulais que du bien pour son jeune frère et Zai le savais et donc dès qu'il prononça quelques paroles Zai accepta sa proposition, son frère comme il l'avais expliquer il pourra pas tous le temps être la si il continuer de déserter, il pourrai pas non plus le protéger et donc Zai accepta sa proposition de devenir Genin du village de Kiri, alors Zai se frotta la tête, en acceptant sa proposition il savais que sa vie aller entièrement changer, il vas falloir obéir, faire des missions de groupes et surtout évoluer pour pouvoir être au top.

Son frère alors étais de tous cœur avec Zai et bien sur étend l'aînée de la famille il devra l'écouter, Hijikata promis aussi à Zai d'envoyer sa requête à la mizukage et qu'il pourrais dormir chez lui en attendant que la requête du jeune déserteur sera accepter et la Hijikata se leva de la table en lui disant qu'il devais partir en mission et que ceci étais son rôle de Chuunin et la il tourna le dos à Zai et disparue dans la brume qui étais devenue très grande sur le village de kiri on ne pouvais même plus apercevoir le soleil et Zai la disas d'une voix très petite:

<< Frère t'en fais pas je ne ferrai pas de bêtises en ton absence, je te le promet et merci à toi grand frère!>>

Et donc à ce jour commencèrent l'histoire de ces deux frères et pour combattre aux nom de leurs familles Toshizo!

Codage by Hana Lyoko / Akari Hasegawa
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Les frères Déserteurs (en cours) Les frères Déserteurs  (en cours) Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 13:17

Citation :
Fin du Rp (Les frères déserteurs)
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Les frères Déserteurs (en cours) Les frères Déserteurs  (en cours) Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 15:26

Fin du Rp (Les frères déserteurs), demande de notation! (Gogo Kaiza <3)
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Les frères Déserteurs (en cours) Les frères Déserteurs  (en cours) Icon_minitime


Les frères Déserteurs (en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» # Contexte de Jiyu / Déserteurs #
» Appel à tous les deserteurs !!!
» [Mission de rang A] Ne crache pas sur mes frères de Kiri! (FINI)
» Ninjas déserteurs... Des bancs de l'académie. [Mission rang B / solo]
» {Cinquième article du Journal : Mise à jour} Akatsuki & Déserteurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Missions et RPs-