Enfin, après plusieurs jours de voyage, Kiri n’est plus loin. Je dois encore mettre sur parchemin mon rapport de mission. Au moins, je ne risque plus rien maintenant, mais je vais avoir besoin de repos une fois tranquille. Je crois que même ma sœur ne pourra pas m’en empêcher c’est dire. Les portes du village caché de la Brume sont là, devant moi, un peu comme une porte sur le paradis, après une mission dans l’enfer de l’infiltration. J’adresse un large sourire aux gardes qui surveille les entrés et sorties et avance dans la rue centrale, direction le palais du maitre Mizukage. C’est là, que se trouve une salle, spécialement pour les rapports de mission. Oh bien entendu, n’importe quel endroit peut être bon à la rédaction d’un rapport. Seulement, vu la confidentialité de mission, je trouve mieux d’être au calme, sans personne derrière moi. Que voulez vous ? Je suis ainsi. Une fois que j’ai finit d’écrire, il me faudra encore aller le donné au responsable et seulement là, je pourrai enfin prendre du repos plus que mérité. Et ensuite ? Seul le temps nous le dira. Je soupire. Me voilà devant la porte de la fameuse salle. J’entre et m’installe dans le fond, à une table isolé. Je prend un parchemin et de quoi écrire.
Voilà les informations que moi, Yashiro Kaiza, a obtennu au cours de mon infiltration :
Les trois nukenins, à savoir Tatsu, Nagame et Katsuwa leur chef. Tous les trois nukenins de notre bon village de Kiri. Comme on le soupçonne, ils n’étaient pas indépendant, mais bien sous les ordres d’une organisation d’un tout autre niveau. Ce que j’ai pu apprendre dessus, c’est le nom : Sen'puu Tora Chimeiteki, ou la Tornade mortel du tigre. Leur chef est un nukenins de rang S, originaire du village caché de Konoha, Totsuka Mikayoa. Je n’en sais pas plus, je n’ai pas pu apprendre leur planque. Je sais par contre qu’ils ont des sous-fifre dans chaque pays, comme les trois que j’ai tué lors de ma mission. Apparemment il recrute les services de shinobis bien placé, que ce soit avec des menaces contre leurs familles, ou bien via des pots de vin. Quelque soit leur méthodes, apparemment peu de personnes ne leur tiens tete. Les seuls à le faire sont massacrés. Je peut aussi ajouter ceci. Le trio dans lequel je me suis infiltré, avais pour mission de gérer les compte, du moins je le suppose, car ils s’en prenaient régulièrement à des boutiques du village de Kusa. J’ai d’ailleurs participer à un pillage, qui a plutôt eut l’air d’une destruction. Le nukenin avec moi Tatsu, ayant détruit chaque chose dans le magasin. J’ai minimisé les dégâts et fait en sorte que le gérant n’ai rien. Je suis incapable de vous dire ce qu’on fait les deux autres, mais je suppose que le chef du groupe, a du voir des responsable de STC. Je ne peut garantir cette information là cher supérieur.
Je reste à votre disposition si vous souhaitez me voir pour en parler.
Je conclut mon rapport et rang le parchemin. Le bureau n’est vraiment pas loin, je quitte la salle et m’y dirige. Je frappe trois fois, puis on me dit d’entrer. Je salut mes différents senpais présent et leur tend le rouleau. On me félicite pour cette mission et m’annonce alors, que je vais recevoir sous peu un message chez moi, une fois le rapport analysé, pour me félicité de la réussite de l’opération, voir plus...