Une nuit pas comme les autres :
Plusieurs minutes se sont écoulées et, Assia n'arriva pas à s'endormir, elle sentait une présence, comme tout à l'heure. Elle décida de rester éveiller encore un moment et de se tenir sur ses gardes si quelqu'un venait à apparaître.
Quand soudain homme cria :
- Réveille toi ! Petit femme et donne-moi tout ton argent et ce que tu as sur toi. Obéis, sinon je te tuerai. Mouhaha. Assia sursauta mais sans être vraiment surprise, elle le savait, il y avait bien une personne comme auparavant et cet homme l'avait suivi jusqu'ici.
Elle sortit de sa tente et se leva, elle était à quelques mètres de ce bandit, qui portait un foulard pour dissimuler son visage. Elle pouvait le voir grâce à la lune très lumineuse cette nuit.
L'individu était assez grand, d'une cinquantaine d'années, avec un air moqueur et supérieur aux autres. Il portait un habit simple, troué et puis avait également un couteau, qu'il s'empressa de montrer.
- Alors c'était donc vous qui me suivez ? Et depuis quand le faites-vous ? Qu'est-ce que vous attendez de moi ? L'homme masqué se mit à rire et lui répondit :
- Et ouai je t'ai suivi, une femme sans défense c'est une magnifique proie pour moi et je veux ton argent, j'ai passé la journée à te suivre ce n'est pas pour rien alors vite file moi tout ton magot , petite femme. - Premièrement, arrêtez de m'appeler petite femme, je sais me défendre et vous ne me faites pas peur. Et deuxièmement, mon argent vous ne l'aurez pas. Si vous désirez obtenir des sous, allez plutôt travailler au lieu de faire la manche et voler des pauvres villageois. - Aha, tu crois quoi toi ? Je n'ai pas envie de travailler, c'est tellement plus simple de s'en prendre aux gens pour avoir leur argent et c'est moins fatigant que de travailler. Alors donne-moi vite ce que je désire sinon je risquerais de m'énerver et il t'arrivera malheur. - Mais vous êtes idiot ou vous le faites exprès ? Je suis en train de me le demander vraiment... Je ne vous donnerai pas un centime et je saurai me défendre si vous vous en prenez à moi. Faites bien ce que vous voulez, je saurai vous surpasser.- Tu le prends comme ça, faible femme ?! Alors fais bien attention à toi. Je vais te tuer !!!L'homme se mit à courir sur la jeune ninja en poussant des cris et en rigolant, son couteau dans sa main droite.
Assia attendit le dernier moment avant de l'éviter, très rapidement, et de monter tout en haut d'un arbre grâce à son chakra.
- Non ? Vous êtes une de ces satanée ninja ? Ma tâche sera peut-être plus compliquée mais j'arriverai à t'anéantir. Cette fois-ci, c'est Assia qui se mit à ricaner et à regarder le bandit d'un air hautain et supérieur.
- Et oui je suis une ninja, vous êtes tombé sur la mauvaise personne je crois... et vous ne pourrez même pas me frôler, vous êtes bien trop lent. J'en ai assez, j'ai envie de me reposer donc je vais en finir avec vous. L'homme eût un doute et commença à s'inquiéter mais attendit que la jeune ninja descende de l'arbre avant d'essayer de lui reporter son attaque.
Il s'approcha d'elle, mais cette fois ça n'allait pas se passer comme avant, Assia avait préparé son attaque pour enfin se débarrasser de ce bandit.
A ce moment, Assia sauta en l'air...
- Tornade de Konoha !!!- Quoi ? Non !!! Arrête ! Je t'en supplis Elle fit un tour sur elle-même le pied tendu et celui-ci vint d'écraser en plein sur la face de cet homme. Il fût tellement surpris qu'il n'a pas pu contrer l'attaque. Il recula de plusieurs
mètres et il alla s'arrêter contre un arbre.
Assia retomba sur ses pieds et se dirigea vers l'homme, il était totalement assommé. Elle vérifia tout de même ces pulsations et il n'était pas mort, simplement endormi.
- Enfin ! Il ne me dérangera plus. Je suis enfin tranquille. Je pourrai me reposer quelques instants avant de cueillir le Muscamaloi. Assia se rendit dans sa tente et pris une corde dans son sac. Elle attacha ce bandit autour de l'arbre pour ne pas qu'il se réveille et veuille encore s'en prendre à elle. Elle semblait très énervée... Ces gens qui s'en prennent aux villageois et qui ne font rien de leur vie, c'est une chose qui pouvait fortement exaspérer Assia.
La jeune ninja alla enfin s'allonger pour la seconde fois, puis s'endormit. Mais ce ne fût que de courte durée, à peine deux heures plus tard, le jour se leva déjà.
Elle démonta son campement rapidement, prépara le sac pour les plantes, et sortit le livre qu'elle lût dans les grandes lignes pour savoir comment fallait-il les cueillir.
Que la cueillette commence :
La véritable mission débuta enfin !
Elle observa le champ et elle remarqua qu'il y avait les Muscamalois mais également une autre plante qui était assez présente parmi ce qu'elle devait prendre.
Elle chercha dans son livre de plantes toxiques pour voir si elles étaient vénéneuses pour l'homme. Elle trouvera rapidement une photo de cette plante, elle se nommait : Atropa Belladona, elle était susceptible de provoquer des problèmes digestifs, respiratoires et cardiaques, menant même jusqu'à un coma.
Assia comprit très vite qu'il fallait faire très attention à ne pas en prendre pas erreur, elle ne voulait pas rendre encore plus malade les patients de l'hôpital.
La jeune ninja, motivée, se mit à ramasser les Muscamalois, en faisant très attention de ne pas prendre d'autres plantes et puis, en prenant ceux les plus éloignés pour ne pas qu'ils soient contaminés par les autres.
Après presque deux heures de cueillette et le sac débordant de plantes médicinales, il était temps pour Assia de rentrer au village de Kiri.
Assia était heureuse, elle avait terminé et il était l'heure pour elle de retourner chez elle et de retrouver son village bien aimé. Mais avant de partir, elle mangea un petit encas pour être en forme durant le chemin du retour.
La jeune Genin se mit en route en direction de village et après plusieurs heures de marche, sans rencontre particulière, elle arriva enfin aux Portes de Kiri.
Assia se rendit à l'hôpital et demanda à voir un responsable de l'équipe médicale.
- Bonjour, je suis Assia Okada, Genin de ce village. J'étais en mission pour aller chercher des plantes de Muscamaloi pour permettre de soulager les maux des patients. Voici ce que je vous apporte. Elle posa le sac au pied du ninja de l'équipe médicale.
- J'en ai pris le plus possible, j'espère que cela sera suffisant. Et que les patients pourront se sentir mieux !- Je vous remercie Jeune Genin. Cela est bien suffisant pour le moment. Ces plantes nous seront très utiles et on pourra enfin soigner correctement les personnes hospitalisée. Merci pour tout. Assia quitta l'hôpital, contente de la mission qu'elle venait d'accomplir. Puis elle se rendit près de Maître Mizukage pour lui expliquer ce qui s'était déroulée et qu'elle avait apporté les plantes à l'hôpital.
La mission était terminée, il était temps pour Assia de rentrer chez elle et de se reposer avant de reprendre l'entraînement le lendemain.
La jeune genin s'endormit, pleine de motivation et débordante d'ambition.
- Citation :
- " Tout homme peut devenir important en faisant des choses banales de la vie avec un esprit élevé, un désir sincère de rendre service aux autres, peu importe son métier. "