Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !
Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^
A bientôt.
L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !
Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !
Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^
La création d'un jutsu n'est pas chose aisée ! (Pv:Kizujin/Naruto)
InvitéInvité
Sujet: La création d'un jutsu n'est pas chose aisée ! (Pv:Kizujin/Naruto) Mer 22 Déc 2010 - 21:58
Quel froid de canard ! Pourquoi avais-je décidé de m’entraîner à la création d’un nouveau jutsu aujourd’hui …
Cette forêt n’était déjà pas très accueillante en été , je vous parle pas de l’hiver … Il faisait sombre malgré que nous étions en fin après-midi. L’obscurité angoissante habituellement ne me dérangeait absolument pas , j’étais au calme et je pouvais m’entraîner sans que personne ne me dérange. Les bruits des arbres qui craquent , les petits animaux qui m’encerclaient comme pour épier le moindre de mes gestes semblaient me rappeler le côté nature , trop souvent oublié par nous autres Shinobis. Bien que dans une telle foret , les animaux ne devaient pas ressembler à des écureuils …
J’avais trouvé un bon coin pour l’entraînement , posant mes affaires dans un endroit tranquille et protégé , je me mis au travail , j’avais déjà l’idée de mon jutsu en tête , l’insomnie de ma nuit précédente m’avait fait réfléchir à une nouvelle technique d’attaque.
Je me concentrais sur moi-même afin de charger mon chakra dans une seule de mes mains , ce n’était pas si facile que ça en avait l’air. Pour m’aider dans ma tache , je pris ma sacoche et griffonna sur ma main un cercle , je me concentrais sur cette marque pour y faire jaillir mon chakra avec succès. Le plus dur était de faire tournoyer mon chakra assez vite pour rendre mon jutsu le plus tranchant possible.
Je levais ensuite la main en l’air , le chakra jaillissant de ma main tournoyait dans tout les sens . J’avais beaucoup de mal à garder la rotation stable et le jutsu explosa dans mes mains, me projetant au sol avec fracas. Ma main abîmée et teintée de sang n’allait pas corrompre mon entraînement Aussitôt relevé je retenta de nouveau le jutsu. Levant la main , faisant tournoyer mon chakra je stabilisais progressivement l’ensemble , la forme était disproportionnée et je devais lui donner une forme fine de disque. Je tentais alors de le lancer sans lui donner sa forme finale pour voir de quoi était capable ce nouveau jutsu.
Fuuton ! Kienzan No Jutsu !
Je balançais de toutes mes forces ma technique sur les arbres environnants. , causant une explosion qui arracha plusieurs troncs , propulsant un souffle d’explosion dans toute les directions. Ce n’était pas le résultat espéré … Je ne pouvais m’arrêter à un résultat de ce genre !
Levant la main de nouveau , je changeais de stratégie , en commençant d’abord par essayer de créer un disque de bonne taille. Je fis tournoyer lentement mon chakra Fuuton pour créer d’abord la forme. J’arrivais soudain à créer un disque de chakra de bonne taille , je n’avais plus qu’a y ajouter de la vitesse pour lui donner de la puissance. Le chakra se mit à tournoyer de plus en plus vite , déstabilisant mon jutsu aussitôt.
« Reste calme et concentrer bon sang Kizujin ! Tu peux le faire ! »
Fuuton ! KIENZAN NO JUTSU !!!
J’augmentais la vitesse de rotation et lança mon disque de nouveau. Le disque se déforma sous la puissance de la rotation et la force du vent injectée à l’intérieur. Le disque n’eut pas le temps de faire un mètre qu’il explosa , me renvoyant au tapis pour la seconde fois.
« Bordel …Jizuka ne m’a pas appris à m’entraîner de la sorte ! Regarde grand frère ! Cette fois c’est la bonne ! »
Les yeux amplis d’ambition , je taper du poing sur le sol de la forêt , faisant raisonner le choc dans les troncs d’arbres creux qui m’entouraient. Je me remis debout , la main ensanglantée que je levais une fois de plus en l’air. Les dents serrées de l’homme prêt à tout pour réussir. Mon énergie spirituelle se formait lentement au dessus de ma main , puis le vent se mit à souffler en son creux , mes cheveux virevoltaient dans tout les sens. La formation de chakra prit la forme d’un disque tranchant sans puissance. Petit à petit j’augmentais la vitesse de rotation en tentant de stabiliser la forme, tout comme la fois précédente. Une nouvelle explosion m’arracha l’espoir de réussir cet essai. Je tombais assis , à court de chakra après ces 3 tentatives …Je devais aussi travailler mon endurance visiblement. J’allais m’asseoir contre un tronc d’arbre mort pour me reposer quelques instants , je tenais ma main ensanglantée qui me faisait souffrir et jura que je réussirai ce jutsu avant de rentrer au village. Avant que je ne puisse m’en rendre compte je m’assoupis et Morphée m’ouvrit la porte des rêves.
Réveillé par un rayon perçant du soleil à travers les feuilles enneigées de la forêt noire , je remarquais que je m’étais endormi beaucoup trop longtemps. En effet , j’avais passé la nuit dehors dans la forêt. J’étais humide , la neige présente sur les branches sans vie de l’arbre contre lequel j’étais adossé avait dut fondre. J’étais frigorifié et je devais vite me remettre au travail pour me réchauffer. Après une petite foulée dans les bois pour m’échauffer , je me remis en place. Levant la main vers le ciel comme pour appeler les forces de la nature à me venir en aide , je faisais virevolter mon chakra du vent dans un seul sens de rotation , lui donnant la forme du disque que je désirais. Comme la veille , j’augmentais doucement la vitesse de rotation , gardant à l’esprit la forme du disque pour m’aider à la reproduire. Ça fonctionnait ! Mon disque était entier , fin comme une lame de sabre , avec une vitesse de rotation incroyable , entraînant un vent d’un puissance incontestable autour de moi.
« Ça y est ! Je le tiens ! KIENZAN NO JUTSU !!! »
Je le lançais de toutes mes forces dans une direction au hasard. Le jutsu s’engouffra dans la végétation de la forêt , arrachant tout sur son passage , tranchant nettement comme le bistouri d’un chirurgien tout les troncs sur une distance énorme.
Je transpirais à grosse goutte après la foulée et la force déployée pour créer mon jutsu. Ma main continuait de suinter du sang , déposant délicatement à compte-gouttes les fines perles sanguines sur le sol immaculé de neige. Je soufflais un bon coup quand il m’a semblait entendre quelque un crier :
« YAAAAAAAHAHAHA ! C’est quoi ça ?! J’ai failli perdre ma tête ! »
InvitéInvité
Sujet: Re: La création d'un jutsu n'est pas chose aisée ! (Pv:Kizujin/Naruto) Jeu 23 Déc 2010 - 11:52
InvitéInvité
Sujet: Re: La création d'un jutsu n'est pas chose aisée ! (Pv:Kizujin/Naruto) Dim 26 Déc 2010 - 15:56
Dernière édition par Saïyajin Kizujin le Mar 28 Déc 2010 - 3:09, édité 1 fois
InvitéInvité
Sujet: Re: La création d'un jutsu n'est pas chose aisée ! (Pv:Kizujin/Naruto) Dim 26 Déc 2010 - 16:18