Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez

Mission de récupération qui tourne mal ? [PV Jahz]

InvitéInvité
MessageSujet: Mission de récupération qui tourne mal ? [PV Jahz] Mission de récupération qui tourne mal ? [PV Jahz] Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 17:44

Citation :
- Une unité composée de quatre Jônins n’a pas donné signe de vie depuis plus de deux semaines. Rendez vous dans la foret, où ils avaient été envoyé, retrouvez les et essayez de savoir se qu’il s’est passé. [rang B]


La forêt noire. L'un des lieux les plus dangereux du monde des ninjas. Perdu dans cette brume, que dis-je cette fumée de broussailles, de branches et d'obscurité terrifiante, se cachaient des monstres. Des bêtes sanguinaires et inhumaine prêtent à bondir sur le moindre signe de vie s'approchant des bordure de ce lieu que la plupart qualifie de "maléfique". Et face à cet océan ténébreux, à cette montagne crépusculaire qui puait le sang et la mort, se tenait une petite silhouette frêle dont les cheveux étaient malmenés par le vent qui soufflait son air dansant sous le soleil couchant. L'herbe sous ses pieds étaient douce, verdoyante, et s'atténuait lorsque l'ombre des arbres se penchait vers elle. Les feuilles noires voletaient tendrement autour de son corps, comme pour le caresser. Et la belle laissa sa tête tomber en arrière, son esprit tomber dans les souvenirs tu temps passé qu'il vaudrait mieux ne pas oublier. Oublier le passé, c'est s'oublier soit même. Et cette jeune femme avait l'air de se connaître entièrement, sans aucune faille, sans aucune zone d'ombre. Mettant à bas Freud et sa théorie du "Ça", elle revoyait ses proches disparus, ceux qui ne le sont pas encore, se demande enfin ce qu'elle mangera en rentrant de mission. Mais bien vite ce temps de paix et de réflexion philosophique abandonna sa place à celui de la mission, dur et violent, constamment en guerre contre la fatigue et le monde. Rester centrer, ne pas voir les choses pour ce qu'elles sont mais pour ce qu'elles pourraient être. Un danger ? Un moyen de tuer ? Ou alors rien du tout. L’inexistence face à l'inutilité.


Apple regardait debout, statique, le futur lieu de sa mission. Son regard était dur, concentré. Quatre Juunin avaient disparus depuis plusieurs jours et aucun renseignement concernant cette équipe de haut niveau n'était parvenu au village. La situation était donc plutôt alarmante. Alarmante car perdre quatre ninjas d'élites n'était pas rien, mais aussi et surtout car quelque chose capable de tuer quatre Juunin se baladait tranquillement entre ces arbres, aux aguets, scrutant les moindres faits et gestes des intrépides qui pouvaient oser s'aventurer sur son territoire.
Mais pourquoi penser immédiatement qu'ils sont morts ? Parce que un Juunin ne reste pas plusieurs jours sans laisser de nouvelles, et surtout sans laisser de trace. C'est d'ailleurs cela qui avait le plus frappé notre femme ninja. C'était l'absence de trace de combat dans cette forêt au cour des deux dernière semaines. Un juunin qui se bat face à un adversaire tenant tête à un escadron d'élite, ça fait du bruit, ça laisse des traces, ça utilise des techniques dévastatrices. Mais là, rien. Pas un bruit, pas un cris, pas une perturbation de chakra. Le néant total. Et n'est-il pas plus terrifiant que le néant ?
Voici donc le pourquoi du comment de la présence d'Apple face à cette terre hostile. Se renseigner sur les évènements, récupérer les survivants si survivants il y a, et éliminer la menace si menace il y a. Tournant les yeux vers l'astre solaire, l'impatience commençait à se lire sur son visage de plus en plus tendu. Le mauvais pressentiment qui avait grandit dans sa tête depuis l’obtention de cette mission ne s'était pas arrêté et ressemblait maintenant au haricot magique de Jack. Perçant les nuages de sa raison, le calme était pourtant de mise car flancher reviendrait à mourir. Et elle n'avait pas parcourut tout ce chemin, vécu tout ce qu'elle a vécu pour crever le ventre ouvert par une de ces créatures du Diable ! Se jurant à elle-même qu'elle survivrait, ses yeux balayèrent la zone comme si elle cherchait quelqu'un. Et en effet, elle cherchait quelqu'un. Son coéquipier pour être exact. Un certain Jahz Dakyuu, Juunin lui aussi. Et pour un Juunin, il n'était pas très ponctuel ... Mais au moins, pendant ce temps, elle pouvait déjà repérer les lieux et voir par quel coté entrer, et surtout il fallait créer une porte de sortie si jamais la mission tournée au désastre. S'approchant donc du lieu maudit, de lointain grognements se faisaient entendre, perdu dans les fins fonds de l'horizon. Sa petite main se glissa silencieusement à l'intérieur d'une sacoche grise accrochée à son bassin et en retira des fils, des kunai ainsi que des parchemins explosifs. Déroulant son piège, la jeune fille dissimulait habilement ses instruments sur le sol, cachés par l'herbe et les insectes qui donné à Apple la chaire de poule. De gros insectes velus et rampants ... Passant au travers de ce dégoût naturel, l'orée de la forêt serait maintenant à peu près sûre, et même en s'enfonçant un peu à l'intérieur, la retraite stratégique ne serait pas trop difficile. Oui, Apple prévoyait de fuir. Enfin non, elle ne voulait pas fuir. Mais dans la vie on fait ce qu'on peut, pas ce que l'on veut. Et puis toujours prévoir un plan de secours était l'une des choses les plus importantes qu'elle avait apprise lors de ses précédentes missions. On ne sait jamais ce que l'ennemi nous réserve.
Alors qu'elle allait retourner hors des arbres, un bruit attira son attention. Un craquement. Un simple petit craquement. Ce n'était pourtant pas le premier qu'elle entendait. Mais celui-ci était différent. Ce n'était pas un animal fuyant sa présence humaine qui avait brisé une branchette, mais quelque chose de plus menaçant. Quelque chose qui l'épiait. Une masse plus importante qu'un simple renard apeuré. De plus en plus méfiante, Apple s'était figée, prête pour répondre à toute attaque. Dissimulant sa présence, tout ses sens étaient en alerte et plus rien ne lui échapper. Pas même l'immense forme sombre et terrifiante qui surgit de nul part et qui s'enfuit ensuite dans les ténèbres des arbres. Ses yeux rouges avaient tentaient de transpercer le corps de la belle, mais rien n'y faisait. Elle ne flancherait pas. Rien n'aurait pu la faire changer d'avis ni abandonner. Cette créature suspecte aurait valut le coup d'être poursuivit. Mais cette situation sentait le piège à plein nez. Faire exprès d'attirer l'attention, bondir puis fuir. Elle voulait que la jeune ninja la suive. Mais c'était sous-estimer Apple qui n'avait pas l'intention de partir seule à la poursuite d'on ne savait quoi. Il valait mieux retourner au point de rendez-vous, lui expliquer ce qu'elle avait vu et se montrer encore plus prudent qu'avant.
Écartant les branches sur son passage, elle n'en donnait pas l'impression mais au moindre mouvement, au moindre bruit suspect c'est une tornade d'attaques toutes plus violentes les unes que les autres qui déferleraient sur la chose aillant eu l'audace de croire pouvoir échapper à un Juunin de Kiri. Car elle n'en avait pas l'air comme ça, mais cette frêle jeune fille avait réussi à se démarquer grâce tout d'abord à ses techniques de Genjutsu qu'elle maîtrisait parfaitement, mais aussi et surtout pour son absence de pitié envers ses adversaires. Aucun combattant n'ayant affronté Apple n'en ai ressorti vivant. Rapide, efficace, elle tuait proprement, visant la gorge, la tête ou encore le coeur pour que la cible meurt rapidement, sans douleur aucune. Respectueuse de son ennemi, la cruauté lui ai donc inconnu. Enfin, que lorsqu'il s'agit d'humain ... Et dans le cas présent, cela restait difficile à montrer.
Hors de porté des long bras noueux de cette forêt, Apple se replaça au même endroit d'où elle était parti, et regarda le Soleil rouge mourir là bas, tout là bas, tandis que la nuit tombait comme une plume laissant derrière elle quelques étoiles brillant au sein d'un ciel où se perdait les derniers fragments de vérité. Et même dans cette nuit sans Lune, le feuillage sombre des arbres se démarquaient puissamment tel une masse malsaine mâchonnant méthodiquement des sphères malheureusement heureuse à l'approche des démons de Minuit.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Mission de récupération qui tourne mal ? [PV Jahz] Mission de récupération qui tourne mal ? [PV Jahz] Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 10:36

Vous connaissez tous ce sentiment de frustration lorsque l'ont sait que nous avons une obligation ou quelque chose à faire mais que nous n'arrivons pas à savoir ce que c'est. Jahz était toujours assis sur une souche d'arbre contaminée par les insectes et la verdure. Il regardait d'un air désabusé le combat qui se déroulait ici même, un piètre combat inégale entre son Kage et un apprenti Ninja. Notre héros ne jouait pas le rôle d'arbitre ou même de spectateur, juste un gars qui ne sait pas quoi faire, et qui cherche une distraction dans la journée. Mais cet agréable moment de paresse était sans cesse interrompu par l'idée qu'il manquait à sa tâche. Etant Juunin il avait des obligations et Jahz savait très bien que sa fin de journée aurait dut être consacrée à une mission bien particulière. Malheureusement il était impossible pour lui de ses souvenir de quoi que ce soit, le Rastaman essayait tant bien que mal de se rappeler. Mais sa déficience momentanée était plus forte que lui. Frustré Jahz décida de se rouler un petit pétard. Il prit son tout son attirail qui se trouvait dans sa sacoche. Jahz ouvrit le petit sachet en plastique contenant la plante et il ne put s'empêcher d'humer les odeurs exquises provenant du cannabis. Le protagoniste se réjouissait déjà à l'idée de fumer cette Weed tellement elle sentait bon. Jahz prit une OCB Slim et la remplit de Tabac. Puis il ajouta ensuite une tête de beuh qui avait été moulu dans son grinder. Un petit coup de langue, une petit flamme, une petit inspiration et une sensation de bonheur et d'apaisement. Jahz sentait la fumée grisâtre entrer et prendre toute la place dans ses poumons à mesure qu'il tirait sur son joint. Son corps était imbibé de THC. Il lui semblait que sa tête s'était détaché de ses épaules tellement elle était légère, ses mouvements était fluide, aucune saccade, juste une relaxation intense. Le soleil rougeâtre se coucher maintenant dans les abîmes de la forêt noire. On aurait dit que l'astre sanglant mourrait à petit feu, attiré par le mal, incarné par cette forêt. A mesure que la source de lumière et de chaleur plongeait dans l'obscurité abyssal de l'enfer Jahz se sentait dans son élément. Le noir profond de cette nuit sans lune aurait put faire frémir des centaines de personnes, se sentant étriqués dans une obscurité les empêchant de se repérer. Mais notre Ganjaman avait eu l'habitude de cette noirceur, de ce tombeau ayant la couleur de la mort, ses yeux s'étaient habitués à cette période de la nuit et il pouvait voir mieux que quiconque dans le noir. Notre héros regardait tout autour de lui, il n'y avait que des arbres millénaires à pertes de vues, balançant leurs branches et faisant craquer leurs écorces pour le plus grand malheur des plus faibles. Ce théâtre malfaisant n'affectait pas Jahz qui esquissait un sourire à l'idée que quelques montres puissent avoir envie de se faire assommer par sa batte de baseball. C'est en tirant une autre latte de son joint exquis qu'un éclair de lucidité lui frappa l'esprit. Tel un électrochoc Jahz venait de se rendre compte qu'à la nuit tombée une mission des plus importantes lui avaient été confié. D'ailleurs il venait de se rappeler que c'était pour cela qu'il se retrouvait dans cette forêt noire. Le point de rendez vous lui était aussi revenu en mémoire, il ne se rappelait pas des informations de la mission en tout cas. Notre protagoniste tira sur son pétard et il se rappelait maintenant qu'un coéquipier l'attendait. Puis une autre lui fit prendre conscience de sa mission. Plusieurs jours auparavant des juunins disparurent sans laisser aucune trace et c'est à Jahz que l'on demanda d'aller les chercher, ou ce qu'il en reste. Apparemment les quatre shinobis se seraient fait attaqués par les créatures de la nuit. Ces monstres venu des enfers, invoqués par un Méphistophélès, étaient l'incarnation du mal. Ils rôdaient sur la terre en quête de sang et de carnage, leurs instinct de tueur les amener à attaquer de pauvres personnes sans défense même si ce n'était pas pour survenir à leurs besoins. Ils n'étaient que des furoncles sur une peau pure, des êtres putrides et n'ayant rien à faire sur cette terre. Fouler le sol ne devrait pas leurs être permis. Et pourtant ils étaient bien la, terrorisant les peuplades à la tombée de la nuit. Mais notre héros n'était pas effrayé, il ne se sentait pas mal à l'aise, il n'avait pas une boule dans le ventre et l'angoisse qui pourrait paralysé d'autres shinobi. Jahz est un fervent croyant et disciple de Jah, et il sait que la mort n'est que le début de la vie. Mourir n'est ni horrible ni atroce du moment qu'on sait que l'existence post mortem sera bien plus exquise.

Jahz avait maintenant bien réfléchis à ce qu'il devait faire, mais le problème c'est que maintenant il fallait accomplir sa tâche. Or ce moment était si magique qu'il ne voulait pas bouger, juste profiter au maximum. L'effet du Cannabis commencer à prendre fin, et le jeune homme se décida donc à bouger. Péniblement celui ci poussa sur ses bras et ses jambes. Le bois mort se pliait sous la force de notre protagoniste, le bois craquait et finalement Jahz eu le courage de se lever en poussant un gros soupir. Les mains dans les poches, la dégaine nonchalante, notre héros se rendait au point de rencontre d'un air tranquille et sur de lui. Pourtant le contraire n'aurait pas été étonnant. En effet le jeune ninja avait remarqué la présence de "choses" vivante. Enfin si l'on peut appeler ça des choses. Derrière les fourrés ont pouvait remarqués des ombres se déplaçaient. Des craquements, le bruit des branchages, des cris lointains, cette environnement avait tout d'effrayant et la présence des bestiaux ne semblait plus être une hypothèse. Dans l'obscurité de cette nuit sans lune, on ne pouvait voir qu'une légère lumière générée par la cigarette de Jahz qui arrivait maintenant au point de rendez vous. C'était une petite place paisible, recouvert d'une pelouse verte et d'arbres beaucoup moins effrayant que les précédent. On ne se sentait plus du tout dans la même forêt. On aurait put penser que Bambi vivait dans ce havre de paix, tandis que Freddy assassinait des personnes dans le théâtre sanglant de la Forêt Noire. Jahz venait admirait le calme ambiant, plus aucun cris de se faisait entendre, plus de craquements, juste le silence. C'est lorsque notre héros détourna la tête qu'il aperçus une jeune femme, tout de blanc vêtu. Elle semblait mignonne mais la nuit pouvait être trompeuse, sa manière de se tenir faisait croire qu'elle n'était pas sereine et Jahz se demandait bien pourquoi. En effet pour lui il n'y avait vraiment rien à craindre, pas même la mort. N'étant pas un ami des hommes Jahz ne décida pas qu'il était judicieux d'aller à sa rencontre, il attendit patiemment qu'elle fasse le premier pas. Lui venait de s'asseoir contre un grand chêne massif et commençait à se rouler son pétard. Ce n'était pas l'idée la plus juste d'être stone alors qu'on se prépare à un combat sanglant et épique, mais à quoi bon se poser des questions inutile sur si on doit le faire ou ne pas le faire. Jahz comptait être bien posé et si c'est à cause de ça que sa vie devait se finir plus vite face aux horribles monstre alors il aura pleinement vécu sa vie.
~ Bras-Droit du Mizukage & A.N.B.U de Kiri ~ // Grand Bouddha pervers
Tenzen Matsudaï~ Bras-Droit du Mizukage & A.N.B.U de Kiri ~ // Grand Bouddha pervers
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 507
▌Inscription : 20/04/2012

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : | A / 20 |
| Points Naruto Ninja RPG | :
Mission de récupération qui tourne mal ? [PV Jahz] Left_bar_bleue342/2000Mission de récupération qui tourne mal ? [PV Jahz] Empty_bar_bleue  (342/2000)
| Âge du personnage | : 23 ans
MessageSujet: Re: Mission de récupération qui tourne mal ? [PV Jahz] Mission de récupération qui tourne mal ? [PV Jahz] Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 22:49

Sujet archivé.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Mission de récupération qui tourne mal ? [PV Jahz] Mission de récupération qui tourne mal ? [PV Jahz] Icon_minitime


Mission de récupération qui tourne mal ? [PV Jahz]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Mission de Rang A (Mission Solo post 2/4) Hijikata Toshizo
» Une rencontre qui tourne mal...
» Une nouvelle page se tourne
» Mission de Rang A (Mission Solo post 1/4) Hijikata Toshizo
» De retour en mission (Mission rang C solo) (1/3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Missions et RPs-