Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Une rencontre qui tourne mal...

InvitéInvité
MessageSujet: Une rencontre qui tourne mal... Une rencontre qui tourne mal... Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 18:52

Comme tous les matins,prise de ses habitudes,risa alla au grand lac....Elle alla au bord du lac,puis posa un pied,puis l'autre,et elle se mit a marcher sur l'eau,elle observa sur la droite,elle apercut un oiseau qui volat.A gauche,des enfants couraient,et devant elle,l'horizon....

<< Pffff,comme d'hab' y a jamais personne ici >>

Elle fesa la tête deux minutes,puis recula,vers le bord du lac,elle s'y assit,puis s'osbserva dans le reflet de l'eau...elle pensa,puis elle alla commencer a s'entrainait...Mais,un reflet s'interposa sur l'eau elle leva la tête puis apercut...
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Une rencontre qui tourne mal... Une rencontre qui tourne mal... Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 19:23

Lucy passa toujours sa journée au grand lac pour s'entrainer a tenir dans l'eau et développer ses techniques. Elle est situé à 20 m du bord du lac et courra a tout allure avec 5 caillou assez ancien et gris et sauta jeta les caillou autour d'elle en fessant des cascades. Les cailloux ce dispersent a un endroit précis marqués d'une croix rouge vif.
Elle ce tourna et vit une croix rouge


<< Première croix ! >>

Lucy lança le premier caillou sur la croix. Le caillou était jeté d'une vitesse et d'une force...
Le caillou atterri sur la croix et s'enfonça encore sur la terre humide.
Et elle fit la même chose sur chaque croix. Au dernier caillou,


<< Dernière !! >>

Avant de lancer le caillou, un groupe de oiseau allée déranger lucy et elle chuta. C'est alors qu'elle concentra son chakra et a pu atterrir sur l'eau plate et froide.


<< Pff ! entrainement terminé ! >>

Elle rejoint le bord ramassa ses affaires et senti une présence qu'elle n'a jamais pu sentir.

<< Qui est la ? >>
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Une rencontre qui tourne mal... Une rencontre qui tourne mal... Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 19:31

Risa regarda encore au bord,puis aperçût la jeune fille...Plus jeune qu'elle bien sur..Comme d'habitude,c'était une ninjas de konoha,les ninjas de konoha n'étaient pas les ennemis de Suna..Mais elle n'aimaient pas ces ninjas la....Elle la fixa,après qu'elle posa sa question,elle se leva,puis soupira,metta un bras sur sa hanche,avec les sourcils froncé

<< Hey la mioche,on t'a jamais appris la politesse? >>

Elle se rapprocha de la jeune fille,qui devait être fatiguée après son entraînement,elle par contre était en pleine forme,puis elle était de petite taille,par apport à Risa,elle pris son air de vantarde,puis elle souria d'un air très narquois,puis finissa par lui dire

<< Je suis Risa Miyama,ninja de suna.... et toi tu es de konoha?Je veux étre franche avec toi,je déteste les petites mioches de konoha alors t'as pas interet a faire la maligne Ok? >>

Elle souria,en attendant ce qu'allait dire la jeune fille....
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Une rencontre qui tourne mal... Une rencontre qui tourne mal... Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 19:41

Lucy sourit a son tour. Et d'un coup elle disparut et ce téléporta derrière elle !! En tenant un kunai a coté du cou de Risa.

<< Oh tu sais, J'ai toujours détestée les vantardes comme toi... Et moi ? Pourquoi devrais-je passer mon identité a une bonne a rien ? >>

Lucy planta soudain son kunai sur la paume de sa main. Son sang coulé a flot.


<< Et cela fait longtemps que je n'ai pas tuée... Tu pourrais être surement mon cobaye d'entrainement. >>
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Une rencontre qui tourne mal... Une rencontre qui tourne mal... Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 19:49

Risa regarda la jeune fille,puis regarda a l'arrière juste avant que celle -ci ne se trouve derrière,elle regarda son cou,elle avait un kunai...Puis,l'autre psycopathe se le planta a la main...Risa la regarda puis sorta un kunai,metta son doigt dans le trou puis le fesa tourné..

<< Oh,ton cobaye d'entrainement?Je croyais..Que tu avait fini ton entraînement...Mais bon,moi j'ai vraiment envie de m'amuser tu vois....Tu sera mon jouée,un genre de play mobil a qui on retire la tête enfin,je ne vais pas rentrée dans les détails...>>

Elle arréta son kunai,puis,le remetta dans sa pochette,elle soupira,puis elle rigola avant de dire

<< Quesqui se passe?Tu as bobo? >>

Elle ria d'un air narquois,puis elle se retourna regarda a l'arrière,puis ferma les yeux en souriant,et parta.Puis elle s'arréta et regarda la jeune fille...En faite,risa au fond d'elle était très gentille,c'est juste..Que cette fille lui rapelait sa soeur,qui est morte....
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Une rencontre qui tourne mal... Une rencontre qui tourne mal... Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 22:06

Lucy en voyant Risa partir, elle part d'un autre chemin tout en prenant 5 kunai et les jeta a l'arrière d'elle. C'était Risa qu'elle visai. Le kunai avais a peine frôler la peau de Risa.

<< Désolé, mais... l'entrainement n'a fait que de commencer ! Et tu as de la chance que j'ai fais exprès de les lancer a la barbarie. >>

Sur ces mots, Lucy continue de marcher jusqu'à 5 tronc d'arbres l'entoures. Et continue de s'entrainée.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une rencontre qui tourne mal... Une rencontre qui tourne mal... Icon_minitime


Une rencontre qui tourne mal...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Une nouvelle page se tourne
» Mission de récupération qui tourne mal ? [PV Jahz]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Sujets divers-