Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez

Une nouvelle page se tourne

InvitéInvité
MessageSujet: Une nouvelle page se tourne Une nouvelle page se tourne Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 13:32

« Il est temps »
...


Encore une journée où je vais être enfermée dans ce maudit bureau. Il fait un moment que je suis rentrée à la maison comme le dit l'expression. Mais une surprise m'attendait. Une que je ne m'attendait pas du tout... Et dire que cela fait déjà plus de deux mois que le mini-moi est là et j'ai déjà l'impression qu'il bouge... Enfin, actuellement, je dois me concentrer sur mon travail et après, je pourrais souffler. Me levant de mon bureau pour observer derrière la vitre la magnifique vu du village brumeux, je pose mes mains sur mon ventre qui commence à se faire un peu rond... Baissant la tête, je l'observe et je manifeste un sourire. D'ailleurs, il faudrait peut-être que je prévienne le père mais le soucis c'est que je ne sais pas comment ni où le joindre. Tant pis... Je vais être patiente car il m'a promis de revenir un jour... Mais la réponse est quand ? Bientôt, j'espère... Après avoir observer la petite chose pendant quelques minutes, je me replonge dans mes papiers. Que j'aimerais bien m'en débarrasser une bonne fois pour toutes de ces papiers afin de m'occuper un peu de la politique extérieure de la brume. C'est alors que j'entends frapper et je libère un soupire de contentement. Cela tombe à pic. Levant le nez de mes papiers, je pose mes yeux bleus sur une pendule que j'avais fais installer là pour justement voir le temps passé mais pour ne pas non me déréglée... Surtout en ce moment. La poignet bouge et la porte s'ouvre. Souriante, j'autorise le ninja à entrer dans mon bureau et je me lève. Celui-ci m'annonce que les votes sont terminés. Ah ? Il était temps. Oui, j'avais demandé à la population d'élire celui qui sera mon second dans la gestion du village mais aussi mon plus proche conseiller. Il me tend le parchemin et je le remercie alors que je me rassois. Posant le parchemin sur le bureau en bois, je le déroule et je lis avec attention... Un sourire se glisse sur mon visage et je me dis que ce n'est pas un mauvais choix.

Claquant d'un doigt, je vis un ANBU à genou devant moi. L'observant, je lui fais signe de se relever et je lui demande d'aller me chercher le médecin. Il disparait une fois que l'ordre est donné. Il faut dire que depuis le retour, le village est bien plus serein et je peux enfin dormir sur mes deux oreilles malgré que je reste méfiance avec beaucoup de clans qui ont retourné leur veste... Après tout, ils l'ont fait une fois alors pourquoi pas une seconde hein ? De par mon statut de chef, j'ai pu les mettre sous étroite surveillance et ils le savent car je suis le genre de personne à donner des avertissements. C'est mon côté franche et honnête. Tout ce qui lui restait à faire, c'était d'attendre... D'ailleurs, je n'eut pas longtemps à attendre car quelques temps après, elle entend quelqu'un frapper à la porte. Restant assise, je lève mes yeux bleus vers la porte en parlant à haute voix.

« - Entrez ! »

Laissant mes yeux sur la porte, je vis rapidement la porte s'ouvrir et avec elle, deux silhouettes se dessinent. Restant observatrice, je me lève et je regarde l'ANBU et le bras droit en question. Il s'agit bien de celui que j'avais convoqué. Lui faisant signe de fermer la porte derrière lui, je l'accueille avec le sourire. Lui laissant le temps de s'approcher du bureau, je lui fais ensuite signe de s'assoir sur une des chaises qui se trouvait en face de moi. Une fois qu'il est assis, je fais pareil et je croise mes doigts devant moi avant de prendre la parole. Tendant mon bras à l'horizontal, l'ANBU disparait de la pièce et j'étais enfin seule avec celui qui va bientôt recevoir un des plus hauts postes du village. Mais c'est une grande première qu'un médecin devienne un bras droit au sein du village le plus sanglant de toute l'histoire ninja de ce monde en perdition. Mes cheveux rougeâtres sont détachés et il retombait sur les deux côtés dissimilant mes yeux d'un bleu aussi pur que l'océan et aussi bleu que le ciel lorsqu'il n'est pas nuageux. Ne pouvant pas rester assise, je me lève et je me mets contre la vitre de derrière. Il ne faut jamais lâcher son interlocuteur des yeux. C'est une des lois les plus primordiales lorsqu'on parle à quelqu'un.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Une nouvelle page se tourne Une nouvelle page se tourne Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 15:42

« Changemet d'ambiance»
...


Je suis sans hésitation le membre de l'anbu. Pourtant, je me pose mille questions, pourquoi ? Pourquoi être venu me chercher ainsi ? Sans vouloir me dire la moindre information, sur la raison de cette convocation, par maitre Mizukage en personne qui plus est. Enfin, de toute façon je vais le savoir sous peu c'est une certitude. N'empêche, je continus de me demander en boucle pourquoi Akari-sama veut me voir cette fois. Est-ce en rapport avec ce qui est arrivé l'autre jour ? Quand je lui ai annoncé sa grossesse ? Oh c'est une bonne probabilité que voilà. Je préfère conserver cette information pour moi, je n'ai nul besoin de la communiquer à l'anbu et de toute manière, il ne semble pas vraiment d'humeur bavarde celui-là. Nous arrivons bien vite à hauteur du palais, mais ce n'est pas pour autant que j'ai davantage d'indices. Nous entrons entre les murs, grimpons les marches et nous voilà devant la porte du bureau. C'est le membre des services spéciaux qui frappe et qui entre le premier, quand Akari-sama nous y autorise. Nous entrons et il ferme la porte. Ce n'est plus qu'une simple question de secondes sans doute.

Lorsqu'elle me fait signe de prendre place, sur l'une des chaises en face d'elle, je m'exécute sans bruit et sans perte de temps quelconque. Je ne fais plus attention à l'anbu, posant simplement mon regard sur la dirigeante du village caché de la Brume. Je ne le vois pas, mais je comprends alors que l'homme derrière moi viens de partir. Nous ne sommes donc plus que deux, Akari et Kaiza, Mizukage et Jonin, combattant et médecin, mais surtout, camarades. Le silence place, elle me regarde, est-ce que senpai tente de lire en moi ? Ou alors... Est-ce qu'elle voit, non pas un jeune homme tout à fait normal, ou presque, mais plutôt le bijuu scellé en lui ? Non, j'en doute fort à vrais dire qu'Akari-sama cherche à voir Sanbi, d'ailleurs, comment voir un bijuu qui est enfermer dans son jinchuriki ? Peut-être avec des capacités de senseurs, mais sinon je ne sais pas si c'est possible. Bref, ce n'est pas en rapport avec Sanbi si je suis ici, j'en suis assez sur pour le coup. Mais bon, pour le moment, Akari ne dit rien, aussi je ne vais pas savoir comme par magie. Je vais prendre parole.


Maitre Shishidaime, que me vaut l'honneur de votre convocation ? Est-ce en rapport avec ce que vous savez ? Ou l'autre chose que vous savez ? Que puis-je faire pour votre service. Il vous suffit de me le demander vous le savez depuis le temps. Tant que ça n'est pas d'arrêter les friandises bien entendues. Cela est évident.

Oui, je met une pointe d’humour dans ma phrase, bien qu’au fond, je doute que ce soit réellement le meilleur moment, pour me permettre une attitude de ce genre, mais bon, senpai me connais assez, pour savoir que malgré tout, je n’en reste pas moins une personne plutôt sérieuse. Enfin, on verra bien si elle va en relever ou non. Pour le moment, la dame est non plus assise, mais debout face à moi, continuant à me fixé de son regard. Je le fixe du miens. Il ne faut pas y voir une marque de manque de respect ou je ne sais quoi, bien au contraire, c’est parce que je la connais et la respecte que je me le permet. Le silence est de nouveau maitre des lieux, attendant d’etre troubler par une réponse d’Akari pour disparaitre.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Une nouvelle page se tourne Une nouvelle page se tourne Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 12:31

« De grands changements s'imposent... »
...


Je n'avais pas vraiment attendue longtemps et je voyais plus ceci comme une pause parmi la longue pile de dossier qui se trouvait là, présents sur mon bureau. Autant dire que la nomination d'un bras droit ne serait pas de refus vu les affaires du village. Mais vous me connaissez, je n'aime pas spécialement qu'on m'aide dans la gestion du village. Cependant, la guerre m'a fait beaucoup de temps dans la gestion et je comprends mieux pourquoi le Conseil tenait tellement à ce que j'ai un bras droit. Mais après tout, je me suis bien débrouiller jusqu'à maintenant alors pourquoi cela ne durait pas hein ? Tout simplement en raison de mon état et que je risque d'être absente de ce bureau d'ici quelques mois... Mais bon, bien que je ne suis pas d'accord avec ce principe, je me tais pour nommer celui que la population a nommé auprès de moi. Chassant ça de ma tête, je soupire et je reste silencieux jusqu'à ce que Kaiza arrive. Dès lors, la discussion la plus sérieuse allait avoir entre un chef et l'un de ses élèves. Fière de le voir arrivé là, je savais que je pouvais compter sur lui mais i ne devais pas oublier ce qu'était le vrai rôle d'un bras droit. C'est la raison de cette convocation de dernière minutes. Bien entendu, pour des raisons de sécurité, l'épouillage des votes avaient eu lieu dans le plus grand secret. La preuve même moi, j'en ignorais la date exacte. En même temps, c'était l'une de mes conditions que j'avais transmise à celui qui avait été responsable de l'organisation de ses votes.

Ce silence... Cela rendait quelque peu mon interlocuteur nerveux et je parvenais à le lire dans son regard. Avait-il quelque chose à se repocher ? J'en doute fortement. Néanmoins, étant habituée à le voir, je savais ce qu'il était réellement et j'étais loin de ceux qui en avait peur... Je n'avais pas peur... Mon compagnon était aussi un hôte de démon tout comme mon père avant Kaiza... je suis le fruit d'une union entre l'amour d'un hôte et d'un maître Kazekage... Lorsque je vivais encore à Konoha, mon tuteur m'avait tout révéler et j'ai pu rapidement prendre mes repères que j'avais perdu avec le temps où j'ai du me cacher pour ma propre sécurité. Mais par les grâces de ma mère, j'avais su me débrouiller pour prendre en main la puissance de ma famille et marcher dans les pas de ma mère bien que cela ne soit vraiment le même village... Ma mère a dirigé Suna tandis que je me sens plus à l'aise à Kiri... Restant silencieux un instant, je cherchais mes mots afin d'exprimer ce que je me devais de lui dire. Pour l'une des rares fois que ma vie, je ne savais que dire face à mon élève... Face à celui que j'ai vu grandir et évoluer... Mais au fond de mon être, une grande fierté nait car mon élève devient mon bras droit et mon conseiller le plus proche... Cela me fait bizarre de le constater mais ce n'est que pure vérité... Heureusement, le silence fut rompu par le Junnin qui allait prendre un rôle plus important au sein du village. Lorsqu'il parle des friandises, je me mets à sourire et je fais non de la tête. Posant mes yeux bleus sur lui, je l'observe avant de prendre la parole.

« - Non, cette fois c'est moi qui fait quelque chose pour toi et non l'inverse. Je te recommande vivement de prendre le parchemin se trouvant devant toi et de le lire avec très grande attention... »

Et oui, je préfère laisser la surprise plutôt que d'en dire plus. C'est ça qui fait souvent plaisir. Mais j'attends d'avoir sa réaction avant de faire quoique se soit. Tandis qu'il lit le fameux parchemin qui se trouvant à ma place, je m'approche de mon bureau et j'attrape une boite que le Conseil m'avait remis lorsque je leur ai annoncé que j'allais nommer un second. Chose qu'ils n'ont pas apprécier, c'est le fait que j'ouvre un vote à la population de ce village. J'ai du leur expliquer que je ne suis pas un tyran et malgré que j'ai fais du chemin. Ma mère ne l'était pas alors pourquoi je dois l'être ? Je n'ai aucune raison de le faire... Et jamais, je ne serais un tyran dans le contrôle de mes pleines capacités. J'ai sauvé ce village et aujourd'hui, il me remercie... Je suis fière de gérer ce village qui a changé de tout au tout... Que la pluie protège mes pas et veille à jamais sur ce village qui est proche de mon cœur et de mon esprit...
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Une nouvelle page se tourne Une nouvelle page se tourne Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 13:42

« Un nouveau rang demande une grande sagesse»
...


Bon en attendant, le silence est encore là dans le bureau qui ne m'est pas inconnu. Quand j'y pense, l'atmosphère me rappelle quand je suis devenu chuunin et jonin. Un calme complet, pas de personnes dont la présence est inutile, un air cérémonial flottant dans la pièce. Est-ce que je dois alors comprendre, que si Mizukage-senpai m'a fait venir, c'est pour une promotion ? Non, c'est tout simplement impossible. Après tout, je suis déjà du grade jonin, l'élite du village, alors que reste comme promotion ? Anbu ? Non, même si je maitrise mon art médical, je doute que ce soit ça. Donc, si ce n'est pas anbu, reste quoi ? Bras-droit ? Garde du corps de la Mizukage ? J'avoue que la seconde option semble être la plus logique pour moi, mais aussi et surtout, celle qui me surprendra le moins parmi toutes les possibilités. Qui plus est, ainsi, en étant souvent proche d'Akari-sama, elle pourra presque tout le temps, garder un oeil sur moi, au cas ou, bien que ce soit déjà le cas, avec des anbus je le sais, sans qu'elle n'ai eu à me le dire, seulement par question de logique. Encore une fois, ma condition de jinchuriki est mise en avant, du moins dans mes pensées, mais que voulez-vous y faire ? Ma vie sera ainsi, Sanbi en moi, jusqu'à ma mort ou bien jusqu'à ce que Akatsuki me capture, ce que je ne souhaite pas vraiment, surprenant ? Non, ça ne l’est pas vraiment bien entendu.

Bon et si nous changions de sujet hein ? J'attends toujours la réponse de la dame moi. Les gestes qu'elle fait ne m'indique rien sur ses pensées malheureusement, heureusement que la patience est l'une de mes vertus. Enfin elle l'est pour tout ninja qui se respecte normalement, mais bon on ne va pas s'étaler à ce sujet. Est-si important de savoir qui est ou non patient ? Surtout qu'il n'y a pas non plus tous les gens du village là, mais simplement la Mizukage et un jonin, rien de moins, ou peut-être un peu de plus ? Qui sait. Bon une fois de plus bref. Lorsque je parle de l'éventualité, de devoir faire attention à mes bonbons, je suis content de voir que sensei, bien loin de prendre mal une telle touche d'humour, m'adresse un sourire et fait non de la tête. Bah sans doute qu'elle sois au courant au fond, elle est bien l'une des personnes à me connaitre le mieux donc bon, donc elle sait que je suis davantage sérieux, quand je donne un peu d'humour, que lorsque je le suis à cent pour cent et trop strict, ce n'est pas moi ça. Moi je suis un gentil qui aime bien plaisanter, tout en sachant quand être concentré. Ah, voilà que maitre Akari parle enfin, brisant ce silence non pas déplaisant, mais un tantinet lourd, du moins, à cause de mon non savoir sur cette convocation rapide.

Sans prononcer le moindre son. Je prends le fameux rouleau. Qu'est-ce qui peut être important, au point de ne pas vouloir me le dire et m'en laisser la surprise ? Si on peut ainsi qualifier le mystère qui plane, pour encore quelques secondes. Une fois que sa phrase est bien terminée, je remarque Akari bouger pour prendre une boite sur son bureau, bon ça c'est sans doute autre chose et peut-être même, sans le moindre rapport avec moi. Donc il est temps de passer aux choses sérieuses. Je déroule lentement le parchemin et une fois fait, commence alors à le lire. Je ne peut pas nullement caché la surprise qui est mienne, à chaque mot que je découvre. Akari doit en plus de s'en douter, le voir que ce n'est pas vraiment, ce à quoi j'ai pu penser jusque là. En même temps, comment prévoir une telle chose ? Moi qui pensais à sa grossesse ou bien mon boulot à l'hopital, ou encore Sanbi, je me rends bien compte que la vérité est tout autre. Je ne dis pas que ce que j'apprends me dérange, au contraire, j'en ressent même une grande fierté. Moi qui suis simple médecin, du moins en apparence, être reconnu par les ninjas et habitants de Kiri, comme bras droit d'Akari notre bonne maitre Mizukage, cela a de quoi en surprendre plus d'un non ? Je finis de lire le contenu du rouleau et le replis. Puis, je le remets à sa place sur le bureau et après un soupir, devenant alors vraiment sérieux, je réponds à Akari d'une voix assez calme.

Voilà donc la raison de ma convocation senpai. Je comprends mieux pourquoi un anbu et pas un simple camarade chuunin. C'est un honneur véritable pour moi de devenir ainsi, celui qui sera votre plus proche officier, encore plus quand c'est notre peuple qui l'a choisi. Je suppose que vous avez certaines instructions ou conseils à me donner Akari-sama ? Puis-je cependant me permettre la question suivante ? Vous qui êtes la personne qui me connait le mieux, quel est votre avis là-dessus ? Vous m'avez vu évoluer depuis quelques années déjà. En tout cas, vous pouvez compter sur moi, je vais être à la hauteur de mon rang nouveau.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Une nouvelle page se tourne Une nouvelle page se tourne Icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 17:19

« Les responsabilités sont désormais là... »
...


J'étais assez calme et je restais donc debout. Cela montrait bien la hiérarchie, la chef debout et le subordonnée assit. C'est une forme de respect. Bien que je ne sois pas dans ma meilleure forme mais je restais neutre mais si au fond, cette fierté est présente. Kaiza est l'un de mes rares élèves ayant survécu aux conditions. Et oui, comme tout le monde, j'ai une phase sombre. Avant d'être Mizukage, j'étais senseï et j'ai abandonné la prise en charge de jeunes pour m'occuper de l'académie puis des ANBU après. J'avais un long mais tout aussi court trajet dans ma vie. Mais il n'y avait pas à dire, c'est à Kiri que je me suis développé le plus. Je trouve alors normal que je dirige ce village plus qu'un autre. La boite en main, je la garde en attendant que mon interlocuteur lit le parchemin que je lui avais indiqué. Il n'avait pas besoin de moi pour comprendre ce que cela signifie. Je le vis se lever pour prendre le parchemin et je le regarde avec un air neutre. D'un autre côté, je me sentais assez maussade mais je ne me mettrais pas en maladie... Faut pas oublier que j'ai la guerre a rattrapé... Tout ce temps loin de Kiri et autant de papiers à lire et classer. Enfin, la nomination d'un bras droit va m'aider dans les problèmes de paperasse. Mais d'un autre côté, je vais pouvoir assurer la politique extérieure du pays de l'eau.

Attentive avec mon interlocuteur, j'attends de voir la moindre réaction de sa part. Et oui, il faut bien garder une certaine surprise. Dans l'ombre, je n'avais pas la moindre hésitation et puis j'ai comme l'impression que la voix qui m'accompagne est du même avis que moi sur le sujet. La voix ? Vous vous demandez quelle voix ? J'appelle la voix mon petit doigt... Mon intuition si vous voulez. Je croise les bras et je reste droite comme un i malgré que mon visage se montre adouci. En effet, j'agis presque comme une mère. Voyant sa surprise, je souris avant de le laisser prendre la parole. Oui, je suis contente pour lui. Je le vois poser le parchemin et je pose devant la boite à sa place. Oui, cette boite n'est pas pour lui. En effet, je ne compte pas laisser son poste vide n d'autre d'ailleurs. Puis la voix calme du juunin médical se manifeste et je l'écoute avec grande attention. Pour moi, il le mérite amplement et je reste debout avant de m'asseoir. Désormais, nous sommes au même niveau. Lui et moi dirigeons désormais le village caché de la brume et c'est main dans la main que nous pouvons être fiers. Je libère un petit rire amusé à ses questions. Le regardant, je me mets au fond de mon siège avant de lui répondre avec le sourire sur le visage.

« - Nerveux ? Mon avis là-dessus ? J'estime que si le bon peuple de Kiri t'ont élu, c'est qu'à leur yeux tu es le plus compétent pour devenir mon plus proche conseiller. Cependant, ce qui me gène un peu, c'est le fait que tu sois l'hôte de Sanbi... En effet, ta nomination en tant que bras droit risque de te causer des problèmes plus importants.. jusqu'à maintenant, j'ai pu te protéger et assurer la discrétion mais tu entres dans un espace trop grand pour que je puisse t'aider... Ab toi de te prendre en main désormais... Il y a encore peu tu étais l'un de mes élèves, aujourd'hui, je n'ai plus rien à t'apprendre et te voilà un shinobi accompli... Tu es mon bras-droit et je ne m'opposerais pas à la décision du peuple. Rappelle-toi que tu es leur plus proche représentant. Pourquoi ? Tout simplement, parce qu'ils t'ont élu alors que le Conseil a imposé au peuple ma nomination... »

Je suis amusée par la situation. Il n'est désormais plus mon élève et sa famille pouvait être fier de compter parmi eux, le plus proche conseiller du Mizukage. De plus, je n'ai rien à craindre de ce clan qui m'a déjà montrer son allègement depuis bien longtemps et je n'ai pas à douter de Kaiza. Jusqu'à maintenant, il s'est montré à la hauteur de mes espèrences. J'espère que cela va durer. Mais je n'avais pas encore fini avec lui. En effet, il m'avait demandé des conseils. Je montre un grand sourire. Je me lève avant de dire simplement en observant la vitre et le brouillard qui s'est abattu sur le village encore silencieux. Mais d'ici quelques heures, lorsque le village sera que Kaiza a été nommé, il est clair que l'esprit de fête sera présente. Malheureusement, je ne reste pas . Maintenant que mon bras droit est élu, je vais pouvoir m'occuper d'une chose que je n'ai pas plus m'occuper depuis la disparition de mon précédent bras. Par ailleurs, le Conseil pense que c'est moi qui l'ai tué... Sauf que je m'entendais bien avec lui et que j'avais autre chose à faire à ce moment là... la guerre n'est pas un jeu et il y a des morts dans ce cas là. J'en suis pleinement consciente et je leur avais rendue hommage lorsque je suis rentrée à Kiri et que j'étais en état de reprendre mon activité.

« - Les seuls conseils que je peux te donner, c'est de rester toi-même ainsi que laisse ton cœur te guider. Te cacher derrière un masque ne tromperait pas le peuple du village et n'oublie jamais que le peuple a toutes les pouvoirs en réalité. Tant que le peuple ne se lève pas, c'est qu'il est d'accord avec nos décisions mais dès la première vague, nous devons justifier nos choix auprès d'eux. Et dernière chose, j'espère que tu aimes la paperasse... Tu risques d'en avoir pendant un petit moment. Maintenant que le village a un dirigeant en mon absence, je vais partir pour Kumo où j'ai appris que le dirigeant a changé. »

J'avais dis ça d'une manière tout à fait humoristique. Seulement, mes paroles étaient vraies. Je compte réellement partir pour Kumo. Je dois en avoir le cœur net et la meilleure façon de le savoir c'est de se déplacer. Et bien, c'est ce que je fais. Avec le dernier avertissement qu'à reçu le monde ninja, je sais que le village ne risque absolument rien.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Une nouvelle page se tourne Une nouvelle page se tourne Icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 23:16

« Ainsi est ven le temps du devoir»
...


Nous y voilà. Après mes responsabilités sur le corps médical en tant que capitaine, ce n'est plus une simple unité médicale que j'ai sous ma charge, mais bien le village au complet de Kiri. Oh bien entendu pas seul, car je ne suis simplement son second. Il n’empêche que ça conduit à un tas de responsabilités bien plus importante et lourdes de conséquences. Enfin, je dois être à la hauteur pour tous les braves qui ont, du fait d'avoir en mon nom voté, placer leurs espoirs, leurs rêves et leurs confiances en moi. Je ne suis plus un simple genin, d'il y à quelques années. En ce jour, en cette heure, même si ça n'a pas toujours était mon but, me voilà dans les hautes sphères de mon village. Une fois de plus, comme à chacune de mes promotions, je ne peux m’empêcher de penser à feu sensei. Quel regarde Ookii aurai eu sur moi, en me voyant devenir le proche conseiller d'Akari-sama. La fierté. Est-ce donc ce sentiment qui m'anime en cet instant ? Ou qu'il soit, je sais qu'il me sourit et ça me remplis d'une chaleur certaine. Je ne vais pas faillir à mon nouveau devoir. Je compte bien devenir celui que tout Kiri souhaite avoir pour bras-droit. Tous serons fiers de moi et je serai présent pour eux qu'importe l'heure et qu'importe leurs rangs. J'écoute alors doucement, une première réponse de ma Mizukage.

Pas nerveux senpai. Je me demande simplement ce que pense de là-haut feu mon sensei Ookii. Encore plus que vous, lui m’a formé à la base ninja, pour devenir un élément clé de notre grand village. Alors s’il me sais bas-droit, je n’ose imaginé l’honneur que je lui procure ainsi, en devenant quelqu’un d’important pour Kiri. Oui je le pense sans retour, c’est en plus de notre peuple, grâce à son enseignement si je suis ici. Pour ce qui est du Sanbi, pas de soucis senpai. Je ne maitrise pas encore assez pour me permettre le manteau du bijuu, mais il n’est pas du genre à prendre le contrôle de son jinchuriki. Ce n’est pas Kyuubi après tout. Pour ce qui est du conseil... Je suis bien heureux qu’ils ne savent rien à mon sujet top secret. Sinon je n’ose imaginé ceux que me demanderons les...sages.

Oui. Je ne porte pas dans mon cœur les vieillards du conseil de Kiri no kuni. Après l'ere Yagura, le fait d'apprendre qu'un ninja de Kiri, est de nouveau jinchuriki de Sanbi, pourrai soulever des vagues parmi eux, alors autant éviter le plus possible que cette information arrive à leurs oreilles. Enfin bref, changeons de sujet pour revenir au plus important. Que vais-je devoir faire en premier ? Je ne cache pas l'envie de retrouver les miens, ou encore mieux, retrouver Heiwa me tente, mais je suis bien conscient, que maintenant, en plus du fait d’être un réceptacle de bijuu, je suis un des dirigeants de Kiri. Aussi je ne peux pas me permettre tout ce que je souhaite, chose normal cela va s'en dire. Le futur ne sera pas tout le temps plaisant, mais comme le roseau, même si je plie sous le devoir, jamais je ne rompt. Ainsi je dois être, ainsi je vais être. Akari prend alors une seconde fois la parole et toujours aussi attentivement, je l'écoute. Les mots qu'elle m'adresse, sa façon de me parler. Oui, à ses yeux j'ai vraiment évolué, pour enfin devenir quelqu'un. Je n'ai donc pas à rougir de ma promotion, même si je ne me vois, que comme un simple médecin, ce n'est plus le cas non. Toute surprise, tout doute me quitte alors et c'est un sentiment de légèreté, mêlé à du sérieux et une joie non caché, que je réponds.

Vous avez ma confiance maitre Akari. Vous savez, depuis quelques heures maintenant, il y a quelque chose, ou plutôt quelqu'un de nouveau dans mon cœur, du moins différent d'autres fois. Je ne sais pas si je fais bien de vous le dire, désolé senpai je ne recommence plus promis. Pour ce qui est de la paperasse, je vais voir ça comme un baptême du feu ou un cadeau de votre part et ça passera tout seul ou presque. Nouveau Raikage hein ? Je me demande ce qui est arrivé à Setsuri-dono, mais bon. Je suppose qu'il n'est guère besoin de vous recommander la plus grande prudence durant votre trajet, mais aussi une fois au village de la foudre. Enfin, je suppose que vous avez déjà prévu quelqu'un de confiance pour votre escorte. Durant votre absence je vais, avec votre permission sensei, établir la liste de nos nouvelles équipes de genin.

Ainsi je termine ma phrase. Je suis fin prêt à endosser mon rôle et elle le sait. Maintenant je pense que notre entretien touche doucement à son terme. Surtout si Akari dois encore mettre au point sa préparation. N’empêche, je me demande qui a pu vaincre un Raikage aussi puissant que Setsuri. Est-il seulement vraiment mort ou bien ? Enfin, ça ne me regarde pas moi, j'ai d'autres choses à faire et à penser maintenant. Je suis pourtant toujours assis, observant les gestes de ma supérieure, mais néamoins amie. Oui en effet, je voit aussi Akari d'un point de vue amicale, est-ce un mal ? Je ne vois pas pourquoi on pourrait répondre oui, mais chacun se fera son opinion à ce sujet.
Tatsuya
 ~ Juunin de Kiri ~
Tatsuya ~ Juunin de Kiri ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 196
▌Age : 41
▌Inscription : 18/05/2011

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : B, niveau 18
| Points Naruto Ninja RPG | :
Une nouvelle page se tourne Left_bar_bleue236/1000Une nouvelle page se tourne Empty_bar_bleue  (236/1000)
| Âge du personnage | : 19 ans
MessageSujet: Re: Une nouvelle page se tourne Une nouvelle page se tourne Icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 23:23

La pluie, la brume, l'eau, les rivières... Toute sont des formes de l'eau et tous ont leur capacité et leur propriété qui leur sont propre, Le jeune Umishiro était assit au milieu d'une rivière sur un rocher en train de méditer afin de ce détendre et ce relaxer. Il avait eu un certain nombre de combat à Konoha et il avait du affronter une amie, si les combats avant avaient été en sa faveur... Celui contre Juka avait été plus que très intense pour Tatsuya, il avait du faire preuve non seulement de sens tactique mais aussi d'un grand esprit d'analyse et de maitrise de soi. Cela avait été un de ces combats les plus dur de sa carrière shinobi, puis était venue une mission de rang B qui a couté la vie à Yusuke Katano... Un jeune genin prometteur tomber sous la lame d'un déserteur, ancien équipier de Tatsuya. Le jeune jounin avait vengé Katano en tuant l'assassin, mais il gardait désormais un de wakizashi de Katano dans son équipement. En la mémoire du jeune homme, il désirait honorer le défunt élève de la Mizukage en agissant ainsi. Tandis que Tatsuya poursuivait sa méditation un Anbu de Kiri arriva devant lui, grâce a un shunshin no jutsu. Tatsuya le regarda alors et il eu sa réponse rapidement et précisément, l'Anbu n'eu qu'a prononcer le tire de la Shishidaime-Mizukage pour savoir que elle désirait lui parler voir autre chose. Tatsuya ce leva et ce dirigea vers sa demeure pour ce préparer, il avait l'habitude de toujours tenir plusieurs sac de voyage prêt selon les circonstances. Mais depuis quelques temps et avec la guerre, il s'équipait lourdement en scellant le surplus de matériel dans des rouleaux. Une fois vêtue et équipé en conséquence mais surtout avec en prime sa veste de jounin, il fonça vers le bureau de la Mizukage. Il avait toujours son sabre avec lui et désormais un wakizashi était fixé au côté de son katana, il était capable de ce battre avec les deux lames en même temps, mais il perdait en subtilité avec le katana dans ces cas la...Sautant de toit en toit, le jeune Umishiro ce dépêchait le plus possible afin de éviter de faire attendre sa chef, sa demeure était verrouille et il avait rien de prévue ni mission. Alors le fait d'être demandé était soit bon signe, soit mauvais signe... Dans les deux cas il préférait être totalement équipé... Il passa par la fenêtre du bureau de la Mizukage sans même frapper, sachant que celle-ci l'avait déjà repéré.

- Vous m'avez demandé Mizukage-sama?

Quand il était seul avec elle, Tatsuya préférais être plus... Amical mais en restant respectueux, cela donnais en quelque sorte un petit conger à celle-ci de tout ce protocole parfois bien ennuyeux. Mais quand il était question du travail ou en présence d'autre personne il utilisait son titre afin d'éviter toute complication, il avait une dette envers elle que même le temps ne pourrais effacer. Du coup il s'appliquait a donner le meilleur de ces capacités, lors de la cérémonie funèbre de Yusuke, une personne avait tenté d'insulter le genin. Pour une des rare fois cela ce produisait, Tatsuya avait presque tuer l'impudent... Mais un simple geste avait suffit à Akari pour arrêter Tatsuya, le jeune jounin avait pas dit un seul mot... Mais la lame de son kunai avait été a moins de un centimètre de la rétine de l'impudent, avec cet incidents les gens du clan Katano avaient ouvert aussi les yeux sur une chose à propos de Tatsuya. Si ce dernier était d'une loyauté sans faille envers sa Mizukage, il respectait les gens qui accomplissaient leur devoir et fessaient preuve d'une loyauté toute aussi grande que la sienne envers à Shishidaime...

- Un Anbu est passé me voir pour me prévenir et comme je suis en congé cela n'a que deux possibilité... Soit cela est une mauvaise nouvelle, ou cela en est une bonne... Pas encore une magouille du conseil par pitié...

Tatsuya ne connaissait pas du tout Kaiza, mais il ce révélait être un medic-nin très compétent et surtout fiable. Chose rare vue la situation actuel, mais il arrivait pas à lui faire confiance... Cela était une chose qui était vraiment dur, gagner la confiance de Tatsuya était bien loin d'une promenade de santé. Il y avait plusieurs facteur qui entraient en ligne de compte et la seule personne qui avait eu sa pleine confiance jusqu'ici était nul autre que Akari avant même qu'elle ne soit Mizukage. D'un côté cela était pratiquement... Un miracle vue la paranoïa du jeune Umishiro qui tentait de protéger Kiri du mieux qu'il le pouvait des derniers fanatiques de Yagura... cherchant a les retrouver et les démasquer dans ces temps libres... Mais si il détestait une chose, cela était le Conseil de kiri pour son étroitesse d'esprit qui tuait Kiri à petit feu...
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Une nouvelle page se tourne Une nouvelle page se tourne Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 18:31

.: L'HEURE SONNE SON DEPART :.

Je me tenais toujours debout et l'atmosphère qui régnait désormais dans la pièce n'avait plus rien à voir avec un aspect solennel. Depuis que j'avais annoncé à Kaiza sa nomination au poste de bras droit, l'air était à la détente pour lui. Du moins, si on peut dire cela comme ça. Mais pour moi, je ne suis pas encore en repos, j'ai encore beaucoup de travail à faire et je devais en savoir plus concernant Kumo, son nouveau dirigeant ainsi que ses intentions. Depuis que mon prédécesseur s'était allié à ce village, je surveillais avec grande attention les mouvements des lieux... Depuis la disparition de Kanna, les Raikage ne font que s’enchaîner les uns derrière les autres et j'avais toujours ce petit nœud que le chef du village de la foudre abandonne notre alliance qui prospère. Depuis que l'ancien Raikage a donné un coup de pouce dans cette guerre contre le village de la Feuille, j'ai un profond respect pour ce village que je connais peu. Et bien au moins, ce voyage me permettra de connaître un peu mieux ce village qui semble pourtant aux proies de la folie qui a frappé Kiri lorsque je suis arrivée à la tête du village. Mais je ne m'inquiète pas pour ça et ce voyage est purement diplomatique. J'observe mon nouveau bras droit et conseiller avec mes yeux bleus qui manifeste un respect profond. Oui, je respecte ce ninja qui s'est sacrifié pour sauver le village d'une attaque d'un démon qui n'a pas apprécier d'être l'hôte d'un dictateur. Mais c'est plus tard que la vérité a explosée sur sa manipulation mettant ainsi son manipulateur en danger.

Mais cette fois, je m'étais engagée à garder ça pour moi et je tiendrais parole. Je ne veux pas qu'ils soient rejetés parce qu'il est l'hôte d'un démon à queue. Il reste malgré tout un être humain qui éprouve des sentiments à l'égard de ce qu'il voit et de ce qu'il pense. Et oui, même un hôte de démon peut aimer... Je suis l'exemple même d'une union entre un hôte de démon et une femme shinobi. Je n'ai pas oublié la vérité à propos de mes parents et je ne pardonne pas ce qui s'est passé. Seulement, j'ai simplement tourner la page afin de continuer à survivre... Aujourd'hui, c'est tout un village qui vit à travers moi et je suis celle qui vit à travers eux... C'est la véritable fonction d'un chef digne de ce nom. Montrant un sourire, je regarde Kaiza simplement.

« - Cela viendra, soit sans crainte ! »

Et j'étais sérieuse. Je lui avais fait la promesse de l'aider à maîtriser un démon. Mais la réponse est comment vais-je faire ? Je trouverais le moyen de l'aider afin qu'il se surpasse. Je ne suis pas une kunoichi banale, je suis à la tête d'un village et je représente aussi beaucoup d'espoir pour toutes les générations à venir. Un espoir de paix, un espoir de richesse, un espoir de neutralité ainsi que de vivre. J'ai repris ce village alors que tout le monde était pauvres ou presque. Aujourd'hui, je suis en train de redresser l'économie du village sans taxer les paysans ou les commerçants. Là est ma force... Beaucoup se demandaient comment j'allais faire et bien, ils ont la réponse. Plus de richesse par rapport à d'autres et il faut équilibrer les choses. C'est de cette manière que je vois les choses aujourd'hui. Moi-même, j'ai abandonné mon salaire de Kage afin qu'ils restent dans les caisses du village. Je n'ai pour seul salaire ceux que je gagne en exécutant des missions. En m'occupant des Genins ou des étudiants par exemple. Car oui, je fais diverses activités pour vivre et je ne me sers dans les caisses que pour des déplacements diplomatiques. Qui avant moi avait eu l'audace de refuser le salaire d'un Kage ? Personne à ce que je saches et j'ai bien du courage... Je n'ai pas besoin de ma paie de Kage pour vivre... Je travaille lorsque j'ai besoin d'argent, cela va de soi... C'est alors que Kaiza se confie et je me mets à rire légèrement. Je suis vraiment amusée.

« - Il n'y a aucun mal. Tu restes avant tout un être humain. Tu as beau être mon plus proche conseiller, tu as des sentiments... Tu n'as pas à t'excuser et qui que se soit, je suis contente de savoir que cette personne t'ai très chère. Le vrai nindô d'un ninja est de protéger ce qui lui est cher... Soit rassuré, je ferais acte de prudence. Je te ferais parvenir un message dès les négociations terminées. Et tu as ma permission. »

C'est alors que je sens un chakra et je tourne la tête car je savais que ce ninja particulier allait arriver par là. Il aime faire tout ce qui n'est pas commun. Je souris et je lui fais signe de se relever. Puis ce ninja, connu pour être très impulsif, prend la parole en demandant si j'avais demandé à lui. Hochant la tête, je lui confirme que c'est effectivement le cas. Après tout, j'avais chargé un ANBU d'aller le chercher alors je ne vais pas faire exprès. Bien qu'impulsif, je sais qu'il m'est loyal à toute épreuve. En effet, la personne qui se tient à mes côtés est celui qui a assassiné son propre clan pour me montrer sa loyauté après avoir découvert que les siens étaient responsable d'un attentat contre ma personne. Ma confiance en lui est aveugle et il est l'un des rares à bénéficier de cette confiance hors-paire et aveugles. Posant mes yeux sur lui, je souris amusée par sa plainte sur le conseil. J'admets, il sont chiants mais ils se sont calmés depuis que je suis rentrés. Allez savoir pourquoi...

« - Oui, je t'ai fais demandé, Tatsuya. J'ai besoin d'un homme de confiance pour m'escorter jusqu'à Kumo et y revenir. Es-tu cet homme, fier Junnin de Kiri ? »

J'ai posé la question à Tatsuya car vu la situation des choses, Kaiza, n'est plus vraiment un junnin. Il fait parti de la haute-sphère de Kiri vu qu'il est mon plus proche conseiller. J'attends la réponse de celui que j'avais décidé qu'il m'accompagnerait et par moment, il fallait trancher même si cela ne concerne pas le bon peuple de Kiri. Cette décision ne concerne que moi jusqu'à moment où je serais à Kumo. Dès lors, je pourrais mettre ma casquette de Mizukage et parlementer au nom de mon village. Mais en attendant, je suis une kunoichi comme une autre. Avec juste plus de notoriété... Faisant le tour du bureau, je viens rejoindre mes deux interlocuteurs en disant simplement.

« - Kaiza, voici le dernier membre du clan Umishiro : Tatsuya. C'est lui qui m'accompagnera le temps de cette mission diplomatique. Tatsuya, je te prie de montrer du respect à l'égard de nouveau bras droit élu par le peuple du village... »


InvitéInvité
MessageSujet: Re: Une nouvelle page se tourne Une nouvelle page se tourne Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 20:15

« Le renouveau du ninja, Kiri je vais être à ta hauteur»
...




Je soupire doucement. Non pas que je m'ennuie, ou que je stress, ou je ne sais quoi encore. Absolument pas. Comment puis-je vous décrire mon état d'esprit actuel ? Bah ce n'est rien après tout. Je suis simplement un peu surpris que senpai, après m'avoir annoncer ma nomination à ce post, si important au passage. C'est surtout le fait qu'elle va partir sous peu, en mission au village caché des nuages, qui me surprends. Enfin, je vais bien réussir à ne pas mettre le village en feu, pendants quelques jours. Oui, je vous rassure, c'est la de l'humour, une façon de parler. Je sais bien, du moins j'espère, qu'il ne va rien se passer de grave. Par contre, ce dont je suis certains, c'est que je vais devoir faire un rapport des plus complet, quand Mizukage-sama sera de retour au village. Je suis moi-même déjà aller à Kumo, rien que le chemin qui y mène sera long, mais je doute en plus, que les parlotes entre Mizukage et Raikage, sois courte. Tout comme je doute qu'Akari va arriver à Kumo, voir le nouveau maitre des lieux et repartir aussi sec. Je pense qu'elle va en avoir pour une vingtaine de jours. Donc pendant quasiment trois semaines, je vais être à la tête d'un des quatre grands villages cachés. Qui a dit pression ? J'affiche un petit sourire, quand je l'entends rire, puis je lui réponds.

Je vous en remercie Mizukage-sama. Je compte bien La protéger, ainsi que tout ceux qui me sont proches... Vous compris, cela va de soit. J'aurais d'ailleurs bien aimé vous servir de garde, mais au vue de la nouvelle situation, je crois bien que ça ne va pas être possible. Je suis certains que vous avez choisit la bonne personne de toute façon. J'espère que votre message, sera de bonne augure pour nos relations avec Kumo. Je me demande quand même, quel ninja de ce village, à peu succéder à Setsuri-sama. Vous le saurez avant moi.

C'est alors que je le dernier mot quitte ma bouche, qu'Akari a une réaction qui me surprend. Je ne comprends que lorsque je tourne la tête. C'est à ce moment que je le voit. Cette personne je la connais très bien. En plus de cela, je reconnais aussi sa voix. Oui il n'y a pas de doute, c'est bien le jonin Tatsuya. Je ne me trompe pas. Je me suis occupé de lui il y a peu de temps à l’hôpital. Après tout, pourquoi pas. Si c'est bel et bien lui qu'a choisit Shishidame, ce n'est pas forcément un mauvais choix, bien au contraire. Cela signifie aussi qu'elle a confiance en lui, donc de ce fait, je lui fait aussi tout autant confiance. Je suis conscient de son potentiel et je connais son talent au combat, du moins je le devine facilement. J'espère simplement ne pas me tromper à son sujet. Je n'ai que peu d'hésitations en fait. Akari confirmant rapidement ma pensée, en posant une question au dit Tatsuya. Lorsque je vois notre dirigeante avancer, je me lève et nous voilà tous les trois debout. Maintenant, senpai me donne un peu plus d'infos sur le jeune homme. Je cache un sourire, suite à la fin de sa phrase, puis me tourne vers le jonin.

Tatsuya-san hein ? Bon et bien, au moins ce n'est pas n'importe qui que nous avons là. Je vous fais confiance, vous devez être à la hauteur pour notre Mizukage. Faite bien attention, certains nukenins vont sans doute vouloir s'en prendre à Akari-sama, si jamais ils découvrent qu'elle est en voyage vers Kumo. Votre but est de la protéger, je pense que vous vous en doutez Tatsuya.Je lui tends alors un paquet que je sors de ma sacoche.Prenez ceci, c'est un kit médical de ma conception, au cas ou, on ne sais jamais.

Je ne vois pas quoi dire de plus. Je pense que maintenant, sauf si quelque chose, ou bien quelqu'un arrive comme par magie, ils ne vont plus tardez à partir. Ce qui signifie, que je ne vais plus tarder à commencer mon nouveau job. Si tant est, que l'on peut qualifié de job, le fait d’être bras droit. Enfin, oui ça en est un, ça c'est sur, mais pas au même niveau que boulanger, ou encore professeur à l’académie. Quoi que, d'un certains point de vue, à l'instar de maitre Akari, je suis également un peu le sensei de tous le monde, ou presque. En tout cas de tous les jeunes ninjas en formations, pour ce qui est de l'art de l'irou ninjutsu. Je tire une certaine fierté d'ailleurs, quand je tombe sur des cas de jeunes génies dans ce domaine.

Tatsuya
 ~ Juunin de Kiri ~
Tatsuya ~ Juunin de Kiri ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 196
▌Age : 41
▌Inscription : 18/05/2011

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : B, niveau 18
| Points Naruto Ninja RPG | :
Une nouvelle page se tourne Left_bar_bleue236/1000Une nouvelle page se tourne Empty_bar_bleue  (236/1000)
| Âge du personnage | : 19 ans
MessageSujet: Re: Une nouvelle page se tourne Une nouvelle page se tourne Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 23:07

Tatsuya était arrivée quand la Mizukage terminait une phrase et avait parlé juste après, il n'avait pas caché sa présence et il s'avança avec calme. Il ne devait pas utiliser le shukuchi sous peine de ce blesser a nouveau vue que il n'avait pas totalement récupéré, mais rien ne l'empêchait de faire sa mission normalement sans user de sa technique de vitesse. De plus il avait pas à combattre seul surtout avec Akari qu'il savait être vraiment plus puissante et dangereuse que lui, mais en cas de besoin il pourrait sacrifier ces jambes pour la mettre en lieu sur. Le jeune Umishiro ce redressa et approcha de la Mizukage en même temps que celle-ci faisait le tour de son bureau, elle lui fit l'annonce aussi de la promotion de Kaiza... Il en avait entendu parler mais il ne le connaissait pas du tout, medic-nin de talent et aimé par le peuple de Kiri Tatsuya avait pas mis un frein contre lui en votant pour. Histoire de bien mettre en rogne le conseil qui depuis quelques temps arrêtait pas de faire des problèmes en tout genre. Il comprenait pour le respect et cela était totalement normal, mais ce que le jounin aima chez le medic-nin fût sa politesse et surtout sa réaction. Il prit le kit médical et le rangea en lieu sur avec un petit sourire tout en regardant la shishidaime... Elle lui avait posé une question qui avait pas du tout besoin de réponse...

- Akari-sama... Depuis nos quatorze ans que vous me connaissez, la réponse sera toujours la même. Que vous soyez prisonnière des enfers même ou du plus puissant des bijuus et que vous m'appelez, je répondrais présent même si pour cela je dois être considéré comme nukenin. Vous avez gagné mon respect bien avant d'avoir le poste de Mizukage, alors s'il vous plait ne me posez pas une question qui soit aussi... Inutile?

Tatsuya avait fait un clin d'oeil au mot inutile afin de bien démontrer qu'il taquinait amicalement sa supérieur sans lui manquer de respect, il posa une main avec douceur sur l'épaule de sa chef non pas par manque de respect mais par preuve de loyauté. Le regard de Tatsuya était devenue aussi tranchant que les lames qu'il portait des qu'il avait entendu la demande et la mission de sa supérieur, il était tel un océan calme qui d'un coup ce déchainait sans aucun préavis. La preuve était le clan Umishiro qui avait menacé la Mizukage, même si Tatsuya était du genre discret il agissait instantanément avec une froide efficacité. Le jeune Umishiro porta ensuite son regard sur Kaiza en l'étudiant de prêt pour la première fois et avec un sérieux digne d'une mission de rang S, il était le premier a le regarder dans les yeux mais surtout... Le premier qui avait dans ces yeux cette lueur identique à celle qui brillait dans les yeux de Akari, cette volonté de protéger le village au mieux de ces capacités...

- Kaiza-san, si il le faut je sacrifierais mes jambes pour placer Shishidaime-sama en sécurité, si cela ne suffit pas cela sera ma vie même. Mais moi j'attends de vous vue votre nouveau poste, que vous veillez à ce que le conseil de vieux croutons qui tue a petit feu notre village se fasse remettre à leur place comme Akari-sama sait si bien le faire... En parlant du conseil Akari-sama... Il faudrait penser un jour a virer tout ces ossements... Sa ramasse la poussière...

Il était clair que il parlait avec franchise et directement avec la Mizukage, en vérité Tatsuya avait une sainte horreur du conseil et encore plus des types qui profitaient du départ de la Mizukage pour agir à leur guise. Cela était pour Tatsuya de la trahison, du coup sa question sur le ménage au conseil était mis blague et mi sérieuse. Un seul mot de Akari et Tatsuya ce déchainerais contre les membres du conseil qui seraient désigné... C'était la raison pour la quel le conseil le détestait autant, la raison qui faisait que Umishiro Tatsuya était toujours aussi ferme et strict avec ceux sous ces ordres quand il était avec son équipe. Il était un ninja de Kiri et en tant que tel il protégeait son village, il était un jounin de Kiri. Et en tant que tel il veillait sur la population de Kiri et obéissait à sa Mizukage. Il était la brume, il enveloppait le village et attendait les ordre de l'ombre de l'eau. Le jounin fit bouger sa jambe droite et un craquement sinistre ce fit entendre, à ce bruit Tatsuya poussa un soupir dépité mais pas blasé, il se doutait que sa jambe avait encore besoin de "repos"

- Mizukage-sama, je vous préviens immédiatement, je ne pourrais pas utiliser le shukuchi. J'ai du utiliser le stade trois lors du ménage du clan Umishiro, mon genous droit est pas totalement remis mais tant que j'utilise pas le shukuchi selon le docteur je peux faire n'importe quel mission.

Il venait de finir de prévenir sa supérieur, tout en parlant il avait fait une vérification de son équipement. Un équipement fait pour une guerre total, il était clair que il prenait sa mission au sérieux. Les parchemin étaient pas attaché à l'anneau des kunais mais aux manche de ceux-ci avec du fil de fer, il avait deux pochette d'arme dans son dos, mais aussi deux étuis à kunais un sur chaque jambe. Sa veste de jounin était prête a laisser sortir son matériel si besoin... La mission pouvait commencer.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Une nouvelle page se tourne Une nouvelle page se tourne Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 14:06

.: TOUT EST PRET ? C'EST PARTI MON KIKI :.

Debout et fière, j'étais à côté de deux hommes qui m'ont montré patte blanche. L'un par nos années de connaissances et l'autre parce que j'ai fini le travail de son senseï décédé peu de temps avant la guerre de Kiri face à Konoha. Mais tout ça appartient au passé et il st temps pour moi de m'occuper d'un tas de choses pour mon village. Avec la guerre qui se lance à cause de Madara, je devais me méfier de ce qui se prépare. Je suis prête à tous pour le faire tomber mais je devais être vigilante car depuis que je me suis rendue au Conseil des Kages, tout le monde refuse de s'allier pour faire un truc commun. Hors, j'ai déjà assembler trois villages : le mien, Konoha et bientôt Kumo. Enfin, je l'espère seulement, je ne suis pas la seule décisionnaire de ça. Seul maître Raikage peut en décider. Cependant, je ne perds pas espoir de la conservation de notre alliance qui dure depuis bien avant ma montée à la tête de Kiri... Autant dire que c'est une alliance qui dure et qui permet une meilleure connaissance des deux pays. Cela me fait penser qu'il va falloir que je me rende au palais du seigneur de l'eau dès que je peux. J'ai des comptes à lui rendre. Mais cela se fera bien après mon petit voyage à Kumo et hors de question que je me rende sur place en sachant que ce n'est pas sur mon chemin. Moins longtemps, je reste éloigné et mieux c'est pour tout le monde. Je n'aime pas être loin de mon village mais je sais que je peux faire confiance à Kaiza pour me soulager en cas d'absence. Mais qu'il n'ai crainte, dès que je rentre, je reprends la paperasse et je m'occupe des affaires urgentes du village. Mon bras droit prend la parole et je souris avant de dire avec un air calme et posé.

« - Il est vrai que j'avais pensé mais maintenant, ta place est ici et non à mes côtés lorsque je dois m'absenter... Si tu le souhaite, nous parlerons du nouveau Raikage à mon retour »

Et oui, maintenant, il est concerné par tout ce que j'entreprends pour le village vu qu'il est mon conseiller le plus proche mais aussi celui qui me donne un coup de main. Il ne sera plus dans le secret et tout ce qui concerne Kiri le concerne autant qu'à moi. C'est ainsi que la population de Kiri a scellé le destin d'un homme sans même savoir que je garde un secret pour moi qui le concerne. Et je ne tiens pas à le divulguer à la population pour des raisons de sécurité. Même la petite voix qui m'occupe me dit la même chose. Qui est la petite voix ? Mon sixième sens que j'ai depuis mon plus jeune âge mais ça, c'est mon secret et personne n pourra me le retirer. Croisant les bras, je laisse les deux hommes discutés et je me montre simplement en simple spectatrice tandis qu'une sorte de mini-règlement de compte se met en place joyeusement entre mon accompagnateur et mon bras droit. Mais je ne fais pas d'illusions, je sais mieux que personne que Tatsuya n'obéira jamais à Kaiza même si je lui en donne l'ordre. Je ne préfère pas avoir du sang dans mon bureau mais il arrivera un jour ou l'autre où ce lieu sera baigné de sang par la guerre. Moi-même, je suis déjà souillée par le sang que j'ai fais coulé par la guerre et cela ne me fait pas peur de recommencer. Certainement pas... mais je ne le fais que si on vient me chercher des ennuis. La preuve, depuis mon retour à Kiri, je n'ai pas lancé d'homme contre Suna ou même trahir mes alliés de Kumo. Ce n'est pas mon but d’assouvir le monde. Je ne demande que la paix et la tranquillité. Mais il est peut-être probable que cela change un jour ou l'autre. Puis je m'approche de Tatsuya et je pose une main sur son épaule vu qu'il avait pris la parole.

« - Pour faire parler les curieux... »

Dit-elle avec le sourire. C'était une blague mais c'est vrai que depuis mon retour, je suis plus détendue en ce moment. Bien qu'il m'arrive d'avoir un coup de stress et de m'emporter rapidement, je finis toujours par m'excuser et j'arrive encore à garder dans l'ombre mon état de santé. Mais pour combien de temps encore ? Il va falloir que je me décide à le révéler à la population un jour ou l'autre. Car conserver ceci va être difficile, plus tard vu la taille ronde que va prendre mon petit ventre encore discret... C'est un sujet que je vais devoir préparer avec Kaiza lors de mon retour au pays. Le regardant dans les yeux, il parle alors du conseil et je me mets à rire en répondant.

« - Tu sais bien que je me peux pas. Seul le Daimyo du pays peut dissoudre ce conseil. Et comme, je ne suis pas vraiment en bonne entente avec lui, j'ai le pied dans l'étrier. Il va falloir les supporter encore un bon moment, Tatsuya-san ! »

C'est pour cette raison que je ne consulte jamais le Conseil ou le seigneur du pays de l'eau pour prendre mes décisions. Je consulte les représentants du peuple et les représentants des différents services ninjas. Rien d'autre. Maintenant, je peux y ajouter Kaiza mais cela ne me dérage pas. Puis l'accompagnateur parle de sa technique de vitesse. Je le regarde et j'hoche la tête pour dire que j'ai bien compris. Mais il n'a rien à craindre, je ne suis pas du genre à rester derrière... C'est mal me connaître, je suis un leader et ma place est aux côtés de ceux qui me servent et qui me soutiennent. C'est tout à fait normal. Bien que beaucoup préfèrent que je reste derrière, je suis une femme d'action et c'est de cette manière que je compte continuer à vivre. On m'a appris à me battre et j'en démords sur le champ de bataille. Bien qu'aujourd'hui, je suis très réputée dans le monde ninja, je reste moi-même et je n'ai pas peur d'affronter les autres. Je me suis déjà préparé à ce détail fort intéressant.

« - Ne ménage pas ta jambe. A priori, tu ne devrais pas avoir besoin d'user de techniques mais ne te tues pas en l'employant. Je suis assez grande pour me défendre, rassure-toi ! »

Puis je m'éloigne d'eux pour terminer mes préparatifs. Après tout, cette mission est classée non ? Alors pourquoi devrais-je avoir peur des petits déserteurs qui me pourchassent... Aujourd'hui, je les envoie balader en si peu de temps évitant de me retarder sur la route. Je dois avouer que cela me permettrait de me défouler un peu mais je ne suis pas aussi chiante. Je n'ai plus rien à justifier à personne. Je suis la personne la plus puissante de Kiri et tant que je resterais à cette place, je resterais cette plus puissante personne. Attrapant mon matériel, je montre un sourire avant de terminer mes préparatifs devant eux. Il y a des vivres là-dedans. Après avoir tout pris, je rejoins les deux ninjas de Kiri en regardant Tatsuya.

« - Tu es prêt, Tatsuya ? »

Puis je me tourne vers Kaiza avec le sourire. J'ai confiance et je sais qu'il s'en sortira avec beaucoup de facilité bien que cela ne soit facile d'avoir un poste pareil mais je sais qu'il sera toujours là quand je reviendrais. Il n'est plus le petit chunnin que j'ai connu lors de ma montée au pouvoir. Il a évolué, il a grandi et il est un ninja respectable et accompli. Je pose une main sur les épaules de Kaiza puis je lui montre le bureau

« - Il est à toi le temps de mon absence. Tu diriges le village en mon absence. Je sais que tu as le potentiel pour t'en sortir, mon ami ! »


Tatsuya
 ~ Juunin de Kiri ~
Tatsuya ~ Juunin de Kiri ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 196
▌Age : 41
▌Inscription : 18/05/2011

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : B, niveau 18
| Points Naruto Ninja RPG | :
Une nouvelle page se tourne Left_bar_bleue236/1000Une nouvelle page se tourne Empty_bar_bleue  (236/1000)
| Âge du personnage | : 19 ans
MessageSujet: Re: Une nouvelle page se tourne Une nouvelle page se tourne Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 17:48

Le jeune Umishiro écouta les réponse de sa Mizukage avec un petit sourire sur les lèvres qui laissait voir que il rigolait bien avec sa supérieur. Il retrouvait à nouveau la kunoïchi qu'il avait toujours connue, Le Dragon des Glaces Éternelle. Il va sans dire que la joie de vivre et son franc parlé était une bouffée d'air frais pour Tatsuya, quand elle lui annonça la réponse habituel pour le conseil le jounin haussa les épaules comme pour dire qu'il attendrait le moment venue. Peu de ninjas dans Kiri pouvaient agir ainsi devant la Mizukage, Tatsuya était un des rares à pouvoir le faire sans risque de représailles. Voyant que sa supérieur était prête il se plaça à ces côtés avec une main sur l'épaule gauche de celle-ci, signe qu'il était prêt à la suivre peu importe la situation que cela soit. Il regarda Kaiza de nouveau mais cette fois il y au aucun mots qui sortit de la bouche du jeune Umishiro, un simple regard... Un regard qui montrait que rien empêcherais Tatsuya de protéger Akari même si le prix était de ne plus être shinobi.

- En route Shishidaïme-sama... Kumo est loin et on a peu de temps devant nous je crois...

Le jounin avait parlé avec douceur et sans mettre la pression, mais il démontrait ainsi que il était plus que prêt. Ils étaient enfin partie.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Une nouvelle page se tourne Une nouvelle page se tourne Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 19:43

« Nous y voila»
...




Je suis content d'avoir eu le réflexe, de prendre sur moi un kit médical en plus. Au moins, vu que les deux vont partir aussi tôt et donc, pas le temps d'aller à l’Hôpital se fournir, ils vont avoir au moins le minimum. Vous voulez savoir ce qu'est le contenu de mon kit ? Bon et bien voila un petit résumé. Des baumes de soin, pour s'occuper des blessures minimes. Des pilules de combat faite maison, pour récupérer un peu de force et de chakra. Le reste ? De quoi stopper des saignements, prélever du poison, le grand classique en somme, mais au moins, de quoi pouvoir prévenir de la majorité des cas que l'on rencontre, au cours d'un voyage. Pour être franc, j'espère qu'ils n'aurons pas la nécessite de faire recours à mon petit cadeau. S'ils peuvent revenir et me le rendre, je vais être plutôt content. Enfin, nous verrons bien d'ici là. Pour l'heure, Akari-sama et Tatsuya-san, ne sont pas encore partit, même si ça ne va plus tarder, j'en suis bien conscient. Mon regard passe de l'un à l'autre, gardant intact le silence qui est présent. J'affiche un petit sourire, lorsque senpai avoue, qu'elle a penser à moi pour son escorte, mais qu'avec ma nouvelle condition, ce n'est plus possible. Je m'en doute un peu en même temps, donc je n'ai pas grand chose à redire pour ce sujet. Je retiens un rire, quand j'entends de quel façon, Akari-sama répond au jonin.

Je ne porte pas non plus le conseil dans mon coeur, au moins ça nous fait à tous trois, un point en commun.

Oui je prononce une simple phrase. Juste pour dire, ne pas fondre dans le décors, à la manière des caméléons. Maintenant, je prend de nouveau le silence pour parole, observant la scène qui se joue devant moi. Oh pas qu'elle ai quoi que ce soit de particulier, mais bon. Comme Tatsuya le dit, il ne va pas pouvoir se battre à fond, mais je ne m'inquiète pas plus que ça. Après tout, même s'il n'utilise pas sa technique bien particulière, le jonin reste quelqu'un à ne pas sous-estimer. Allez savoir comment je le sais, nous avons qu'à dire, que c'est mon intuition, la fameuse intuition masculine. Si, si elle existe ce n'est pas une mauvaise blague. D'ailleurs, Akari lui confirme assez rapidement, qu'il n'aura pas besoin de se battre. J'espère au fond de moi qu'elle a raison. Au final, après une préparation de Mizukage, les voilà partit du bureau. Je me retrouve donc bien en place, près à débuter mon nouveau rôle. Le dernier compliment que m'a fait Akari me touchant. Une fois la porte fermée, je prends place derrière le bureau.

FIN DU RP

Hijikata Toshizo
 ~ Chef des A.N.B.U de Kiri ~ /~ Kyudaime Mizukage ~ / ~ Admin ~
Hijikata Toshizo ~ Chef des A.N.B.U de Kiri ~ /~ Kyudaime Mizukage ~ / ~ Admin ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 595
▌Age : 36
▌Inscription : 18/02/2012

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : | A / 21 |
| Points Naruto Ninja RPG | :
Une nouvelle page se tourne Left_bar_bleue294/1000Une nouvelle page se tourne Empty_bar_bleue  (294/1000)
| Âge du personnage | : 27 ans
MessageSujet: Re: Une nouvelle page se tourne Une nouvelle page se tourne Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 22:32

Direction archive.




Cordialement Hijikata Toshizo.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une nouvelle page se tourne Une nouvelle page se tourne Icon_minitime


Une nouvelle page se tourne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Une nouvelle arme pour une toute nouvelle personne (PV : Byakuya)
» Une rencontre qui tourne mal...
» Mission de récupération qui tourne mal ? [PV Jahz]
» # Mise en page #
» {Page d'accueil}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Missions et RPs-