[left]
Histoire en quelque ligne : (en 5 lignes min)
Après m'être préparer physiquement et commencer à quitter mes deux soeurs, mon coeur battant de plus en plus vite comme si c'était l'une de mes premières missions de garde du corps que j'avais l'habitude de faire pour certains villageois en échange d'argent. Le doute s'installer dans ma tête, que ferai je si jamais je devais mourir car pour un ninja la mort est très présent, je laisserai ces deux têtes livrée a elle même ? Il n'en pas question, je survivrai quoiqu'il en coûte ! Je vous est fait une promesse, Mam' Pa' je vous vengerai Aérith, Tifa ne vous inquiétez pas pour moi je serais toujours là. Au fond comme tout être humain la peur de l'inconnu me faisait un peu peur, mais en même temps je pourrais comprendre aussi cet part de sadisme.
Ce fût l'heur les quitter leurs enlacement me rendis triste et je le leur donner a mon tour la preuve de mon amour, quand l'aînée commença a me parler : " Fait attention a toi, t'inquiète pas pour tifa je la surveille. Reviens nous vite et sache que la haine ne sera jamais le chemin à suivre ". elle me lança son sourire jusqu'aux oreilles, je savais qu'il était forcé, je l'ai vu a son regard. Un petit sourire narquois ce lisait sur mon visage et je lui répondit " Huuum tu me prends pour qui, grosse tête ! " Tout en reprenant mon sérieux " Je conte sur toi ! bon il est temps pour moi de partir. Heey petite tête écoute ta grande soeur ok ? " La petite en rigolant me signe de la tête pour dire oui.
Je prit mon petit katana avec quelques affaires qui mes servirai pour la route, je les ai rangé dans mon sac en toile que je mis sur mon épaule gauche, mon katana attacher derrière mon dos de sorte que quand j'aurai besoin de m'en servir, il ne me faudra que quelque seconde et une facilité pour le prendre.
J'entrepris mon voyage jusqu'à Konoha où les choses sérieuse vont commencer !
Morale en quelque ligne : Comment me décrire ? Suite à la mort de mes parents, je ne cherchais qu'une chose savoir le pourquoi du comment. Je chercher toujours a deviner la pensée des gens le manière, je suis devenu très observateur. Je n'ai confiance en personne et je me fous de tout ce qui pourront me gêner. Sinon je suis une personne qui aime rigolé et mettre des personnes mal à l'aise, quand j'ai un objectif personne ne peux me détourner. Je suis ce genre de personne qui n'aime pas avoir beaucoup d'ami ou plus souvent ce genre de type que l'on catalogue de marginal.
Physique en quelque ligne : Je mesure 1m78, mon buste reste finement musclé et très proportionné par rapport à ma taille; je suis assez svelte on peut suppose que je pèse entre 65 et 70 kg. Mes cheveux bruns foncés tirant vers le noir ébène coiffés en arrière et -dirons nous- en " pique ". Viennent s'ajouter deux mèches qui encadrent mon visage et une fine mèche tombant jusqu'à ma joue gauche, laissant mon front et chaque trait de mon visage visible. Mes yeux en forme d'amande mais, tout de même un peu bridés emprisonnent des pupilles d'un vert magnifique mais, assez indéfinissable en effet. Ils ne sont ni pomme océan, ni vert amande, ils tirent vers un vert plutôt grisé. On peut dire que je possède des yeux indéfinissables qui contrastent avec l'air ténébreux que je cherche à me donner. Mon teint de peau est assez pâle sans pour autant être livide - je ne suis pas un vampire non plus
Ainsi dès le premier regard l'on sait que je suis une personne assez athlétique mon corps étant une parfaite combinaison entre musculature et finesse, m'assurant ainsi force et rapidité.
[b]Qualités:- Gentil
- Sociable
- Déterminer
Défauts : - Borné
- Egoïste
- Sadique ( autre côté forme démoniaque)
Préférence sexuel : Hétérosexuel
EVOLUTION DU PERSONNAGE
[left]
Mise à jour Histoire :
- Le 28 septembre 2011, je prends route pour Konoha.
-
Changement Physique :
- aucun
-
Changement Moral :
-
-
Amis :
-
-
Ennemis :
-
-
-
Autre : -
-
-