Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

Kumo est... Comment dire, silencieux.

InvitéInvité
MessageSujet: Kumo est... Comment dire, silencieux. Kumo est... Comment dire, silencieux. Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 17:26

Yoko et Setsuri étant pour l'un disparu et l'autre décidé à nous quitter définitivement, je comptais proposer ma candidature pour être bras droit mais bon, soutenir un chef innexistant est plutôt bête. Donc je me propose pour remplacer Setsuri, momentanément si ça ne vous chante pas, au moins pour remettre un peu d'ordre et m'occuper des missions/autres choses liées au village (en plus sato a dit qu'il ferait son DC à Kumo si je devenais kage What a Face)

je vous laisse y réfléchir (si vous me demandez un post de motivation, ça sera franchement inutile. Que je me farcisse 1 page pour dire que "je tiens à faire bien sur ce forum et que je possède toutes les capacités recquises qui...." relèverait de l'hypocrisie malgré ma motivation.)

edit: non non yoko est là! Je postule pour bras droit finalement =D
double edit: en fait il veut rester bras-droit donc je postule toujours pour kage *sbaf*

enjoy'!
 Ω Hachidaime Kazekage Ω
Thrys Ω Hachidaime Kazekage Ω
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2466
▌Age : 30
▌Inscription : 23/07/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Kumo est... Comment dire, silencieux. Left_bar_bleue1133/2000Kumo est... Comment dire, silencieux. Empty_bar_bleue  (1133/2000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Re: Kumo est... Comment dire, silencieux. Kumo est... Comment dire, silencieux. Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 17:48

Et bien, pour ma part, je pense que cela ne pose pas de problèmes... au début, Hakumen souhaitait aussi devenir Raïkage, cependant, il est absent lui aussi, et nous avons besoin d'un Kage qui soit actif !

Donc, pour ma part, tu peux devenir Raïkage.

D'autres avis ?
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Kumo est... Comment dire, silencieux. Kumo est... Comment dire, silencieux. Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 17:57

Bonjour/Bonsoir.

|- Une minute, nous allons peut-être un peu trop vite.

1- Il ne faut pas oublier que son personnage est un ancien membre de la Lune Rouge. Et cela, même si elle est blanchit par l'ancien Kage. [Il me semble.] Donc si Hunk, Thrys ou Akari le découvre... Je ne préfère même pas imaginer les conséquences.

2- Son personnage contient en elle, trois personnalités, vous croyez vraiment que cela est le meilleur choix en tant que Kage ?

3 - Comment elle obtient le pouvoir ? Comme cela ? Par magie ? Si cela est par la force, il ne faut pas oublier l'alliance avec Kiri qui devra réagir en conséquence.

Kuruoshii.
 Ω Hachidaime Kazekage Ω
Thrys Ω Hachidaime Kazekage Ω
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2466
▌Age : 30
▌Inscription : 23/07/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Kumo est... Comment dire, silencieux. Left_bar_bleue1133/2000Kumo est... Comment dire, silencieux. Empty_bar_bleue  (1133/2000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Re: Kumo est... Comment dire, silencieux. Kumo est... Comment dire, silencieux. Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 18:00

C'est vrai, je n'avais pas pensé à cela... voyons-voir les différentes choses :

- le fait qu'elle soit une ancienne membre de l'Akatsuki n'est, de mon point de vue, pas très grave... en effet, n'oublions pas que Setsuri était lui aussi un membre d'Akatsuki, puis d'Hakumei, avant de prendre le contrôle de Kumo...

- trois personnalités... je crois, si mes souvenirs sont bons, que le personnage arrive à contrôler ses personnalités, et les laisse agir quand il le faut, et non pas de façon aléatoire.

- pour l'acquisition du pouvoir... la passation de Setsuri à Kaléïs... imaginons... comme Setsuri faisait partie de l'Akatsuki auparavant, il peut donner le pouvoir à un de ses "congénères", afin d'être sûr que le pouvoir est bien gardé en quelque sorte.

Voilà mes petits arguments, après, à vous de voir si cela tient la route ! Wink
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Kumo est... Comment dire, silencieux. Kumo est... Comment dire, silencieux. Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 18:15

Bonjour/Bonsoir.

|- Setsuri était un espion d'Akatsuki. Il n'était pas directement lié à l'organisation. Revenir à la source de son lien avec eux serait surement... Impossible. Pour ce qui est d'Hakumen. Il n'a jamais posté un seul poste avec son personnage dans l'organisation. Hormis avec Yuki. [Mais par conséquent, cela ne marche pas, nullement le même personnage.] Donc, sur le plan théorique, tout aussi impossible de le savoir qui plus est, en fait, Hakumen n'existe même pas InRp. Je n'ai pas souvenir d'un seul Rôle Play avec le personnage Hakumen hormis un Rôle Play solo. Pour ce qui est de Kaleïs, par contre, cela est différent. Déjà, on peut le savoir plus rapidement. [Déjà, Hunk est au courant qu'elle était déserteuse...] Elle a fait partie, il me semble à l'espèce de réunion organisé par les membres de l'organisation et est rester assez longtemps en rouge.

|- Ah, et après lecture de sa fiche, j'ai vu que le personnage déteste Kumo... Faudrait qu'elle trouve une raison à l’acquisition de son pouvoir... Pourquoi avoir accepté ? [Bien que le : " Pour détruire Kumo. Je le vois déjà venir.]

|- Si contrôle des trois personnalités, pas de problème.

|- Setsuri n'avait, il me semble plus aucun lien à l'organisation après sa montée en grade au rang de Kage. Je n'ai pas souvenir de rapport à Akatsuki, ou encore bien de Rôle Play avec Kisame, Hidan ou Kazuzu. Qui plus est, InRp, il est sensé quand même avoir un Bras-Droit. [Même si cela est un PNJ.] La population de Kumo ne comprendrait nullement pourquoi cela est Kaleis, simple Juunin de Kumo qui prend sa place et pas le fameux PNJ Bras-Droit.

Kuruoshii.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Kumo est... Comment dire, silencieux. Kumo est... Comment dire, silencieux. Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 18:21

alors j'ai proposé à être bras droit de Yoko mais il a refusé et si je me propose kage c'est bien parce que je ne vois personne d'autre dans le village à part moi qui puisse prendre la place.

Setsuri avait des liens avec l'akatsuki, ils n'étaient pas officiels ni même très nets mais ils existaient. Je me suis alliée (et ça a clairement été dit dans mes rp) à Kumo par reconnaissance envers Setsuri d'avoir tué l'ancien raikage que je voulais détruire, de ce fait la haine de Kaleïs envers Kumo a été, disons, "payée"

De plus contrôle ou pas des personnalités, je ne vois pas trop ce que ça à voir là dedans. Dernièrement, personne à part les anciens membres de l'akatsuki n'était au courant que j'en faisais parti, et il ne me semble pas avoir lu dans leurs rp qu'ils disaient des noms Wink

Ce n'était qu'une proposition et personnellement la place de bras droit me conviendrait plus que Kage, mais bras droit solo sans kage ça manque un chouia de logique... Mettez un bras droit PNJ comme kage si vous le souhaitez mdr on verra bien comment ça fonctionne
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Kumo est... Comment dire, silencieux. Kumo est... Comment dire, silencieux. Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 19:49

En effet, il est peu probable de savoir les noms des membres de la Lune Rouge - excepté les emblématiques comme Kisame ou Tobi bien sûr.

De plus, Kaleïs a quitté l'organisation dans des circonstances spéciales; les membres inventés ont été retirés sans préavis de l'organisation ni même explication RP, conduisant les joueurs à se trouver une raison et se réorienter.

Ce cas n'a d'ailleurs nullement été discuté pour proposer une explication RP, Kaleïs. Je te la fourni au plus vite si cela est possible - je pense que oui.

Quant à ta nomination en tant que Kage, je rejoins l'avis de Hunk sur le fait qu'un simple Juunin ne serait pas nominé "comme ça".
Après, pour ce qui est d'animer Kumo, c'est une autre histoire. Rien n'empêche - aux dernières nouvelles - les membres de se bouger pour leurs villages. Tu me demande "supprime tel topic, mets celui-ci en annonce" etc quand nécessaire, et voilà, on fait passer le bras-droit Kage, et toi tu peux continuer à RPer sans être enfermée dans un bureau. Wink
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Kumo est... Comment dire, silencieux. Kumo est... Comment dire, silencieux. Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 19:52

bon finalement vous m'avez convaincu que ça ne marchera pas niveau logique Oo (je retire ma proposition, donc) je vais voir si j'arrive à trouver la motivation de rp dans ce village plutôt mort ^^ Et puis sinon rien ne m'empêchera d'explorer de nouvelles possibilités.

Merci pour vos réponses! Et effectivement, j'attends toujours la raison rp pour laquelle on a enlevé les membres inventés de l'akatsuki ce qui, sans prétention, a un petit petit détruit l'organisation, hrm.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Kumo est... Comment dire, silencieux. Kumo est... Comment dire, silencieux. Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 22:16

Personnellement, j'ai dis que je pouvais relancer kumo mais le retour d'un membre en particulier Raikage me titille. ça fait depuis son retour que je le saoul avec donc ...


je serai maitre de jeu, et en théorie je ne peux être raikage ou membres de village pour rester impartial! et puis le boulot de MJ sera déjà important et donc gérer un village parait être encore quelquechose de difficile.

si il le faut je peut prendre les rennes quelque temps, mais on doit en discuter, n'est ce pas thrys Wink on en discute XD.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Kumo est... Comment dire, silencieux. Kumo est... Comment dire, silencieux. Icon_minitime


Kumo est... Comment dire, silencieux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Ahlalah comment oublier de dire qu'on vient d'un clan par... Alexiel !
» Mission rang B - Infiltrer Kumo : Arrivée à Kumo
» [HS] Où en est Kumo ?
» Tōri - L'ombre de Kumo
» [PNJ] Combat à Kumo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Sujets divers-