Histoire en quelque ligne : (en 5 lignes min)
Lors de la jeunesse d'hikan son village résidant sur une des iles du pays de la brume se vis asservir par des mercenaires. Lui, sa famille et son meilleur amis furent exploité en esclavagisme. Puis arrivèrent une secte qui éradiquèrent la menacent mercenaires mais en contrepartie asservirent a leur doctrine le village. Refusant de revivre les événement qu'il venait de vivre au cours des dernières années il fuiyèrent lui et sa famille le village qui l'avait vu naitre. Abandonnant son meilleur amis a cette secte. Exilée sa famille vinrent se réfugier au village ninja de kiri ou il connaissait quelques membres familiaux. De la il fut inscrit a l'école ninja et finit par devenir chunin après des effort considérable et intégra l'équipe ayant pour chef d'équipe tatsuya. Il n'oubliyai pas son objectif, devenir plus fort pour annihiler la secte qui régner sur son village.
Morale en quelque ligne : (en 2 lignes min)
Fragilisé par les évènements qu’il à vécu jeune, Hikan nourri continuellement un esprit de vengeance et d’avidité au pouvoir, néanmoins il a un bon fond. Il nourrit une profonde admiration pour la mer qui s’étant sur les trois quart de la surface du globe. C’est pourquoi le ninjutsu de contrôle de l’élément basique « eau » est sa marque de fabrique. Hikan tient énormément à ses liens d’amitié, et c’est pourquoi il ne peut se résigné à abandonné ses amis resté sur l’ile de sa naissance et surtout téo son meilleur ami aujourd’hui endoctriné dans la secte régnant sur quelques ilot de l’archipel de kirigakure. Recherchant toujours plus de pouvoir il met sa vie en jeu à n’importe quel moment s’il estime que cela en vaut l’importance. En somme c’est une personne assez gentille et prête à aider les autres. En plus de puissance il désire gagner beaucoup d’argent pour un projet secret qui lui tient énormément à cœur, voila pourquoi il peu paraitre égoïste ou radin au premier abord. C’est un jeune nerveux et qui doit constamment se trouvé au cœur de l’action pour ne pas s’ennuyer. Avec tout ses défaut énumérer et le peu de qualité il fait parti de la classe de personne dite associable alors qu’il ne demande qu’à trouver des amis avec qui il pourrait partagé ses idées, ses expressions et ses blagues salace. Pour finir L'épée d'hikan est un joyaux pour lui qu'il aime plus que tout alors gare à celui qu'il la casse ou l'abime.
Physique en quelque ligne : (en 2 lignes min)
Hikan est un jeune homme de 18 ans, sa pureté juvénile n’ayant pas totalement disparu des traits physiques de son visage, il garde une tête d’adolescent subissant un grand bouleversement physique.
Ses cheveux ébouriffé mais totalement maitrisé partent vers la gauche certainement dicté par son implantation capillaire. Ses cheveux d’un noir charbon éclatant de vivacité et son parfaitement soigné. Relativement peu développé musculairement parlant, il ne se bat d’ailleurs presque pas avec du taijutsu mais sait mettre en pratique le peu de muscles que compte sont corps et les fait travaillé uniformément afin de comblé sa faiblesse physique. Ainsi son corps est svelte et agile, ce qui lui permet des position et contorsions redoutable lors des combats. Sa seul arme et une épée dont le manche en bois de chênes ayant pour extrémité une pointes d’une dureté incomparable, ce minerais, du carbure de tungstène, lui fut offert par une personne cher a son cœur et l’alia avec la dureté du chêne pour en faire une arme, de combat propre a lui seul. La dureté du manche lui permet d’assommer ses ennemi ou de les maltraité, il aime aussi s’en servir a paré les coups et de les blessé a avec la propre force de l’ennemi. Ne se servant que de cette arme ses deux bras détiennent une force écrasante. La lame lui sert à tué ses adversaire rapidement. Faite d’un alliage d’acier classique et de poudre de diamant, elle incise les chairs avec une facilité déconcertantes. Il n’est pas non plus ce qu’on appelle un adversaire robuste donc il doit couramment utiliser la ruse lors des combat a corps a corps afin d’enfin pouvoir ses techniques. Accompagné de son épée il s’est mis un point d’honneur de maitrisé le ninjutsu du pays de la brume, le suiton, ainsi lorsqu’il entra a l’école ninja il se concentra essentiellement sur les techniques suiton de base et les maitrise parfaitement en contrepartie il délaissa l’entrainement des autre ninjutsu et autre techniques de base. Lorsqu’il fut enfant il se brula le dos de la main droite et en grandissant il subsista une cicatrice rouge flamme balafrant sa main et lui rappelant a quel point l’eau pouvait être bénéfique contre le feu. En plus de ce petit défaut physique Hikan possède des canines légèrement plus développé que les autre jeunes de son âges et fut longtemps comparé a un démon lorsqu’il souriait et laissait entrapercevoir ses crocs .
Qualités:- j'ai une grande volonté
-met de l'ardeur au travail
-Grand romantique
Défauts :- impulsif
-n'évalue pas bien le niveau des gens
-arrogant
Préférence sexuel : Hétérosexuel