Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

liens d'hikan

InvitéInvité
MessageSujet: liens d'hikan liens d'hikan Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 11:48

liens d'hikan Txt60011
Hikan
liens d'hikan AoNoExorcist

    liens d'hikan Rin10

    Nom : Sayotory
    Prénom : Hikan
    Âge : 20 ans
    Village : Kiri
    Grade : chunin
    Rang : C
    Niveau : 10

    Arme de Prédilection :
    Sabre






liens d'hikan Txt60011
Ses relations
liens d'hikan Txt60011

Si vous voulez un lien pas de soucis je suis ouvert les amis.





liens d'hikan Txt60011
Amour/Amante(s)
liens d'hikan Txt60011

liens d'hikan _vide10 Prénom, Nom
Texte

liens d'hikan Txt60011
Amis
liens d'hikan Txt60011

liens d'hikan Kaiza_10 Kaiza Yashiro
Kaiza est une des première personne que j'ai rencontré a kiri puisque nous nous connaissons depuis l'académie ninja. Nous n'avons pas été intégré a la même équipe néanmoins il m'est arrivé d'effectuer des mission en sa compagnie. C'est une personne que je trouve agréable est sur qui je pense pouvoir compter dans l'avenir.

liens d'hikan Kanda_10 Nephthys Kesuke
Nephthys Kesuke était déja très avancé dans les arts ninja lorsque je l'ai rencontré a l'académie quelque années auparavant.Même si nous avons le mêmes ages et le même grade, il possède une foce bien supérieur à la mienne. Il fut un temps je le désignais comme un rival mais après une mission ou je dut coopérer pour le bien de l'équipe, j’appris a le connaitre plus en profondeur est me rendit compte que c'était une personne bien. Lors de cette mission toujours, il me sauva la vie, depuis je me sens redevable a son égard et le considèrent comme un ami.

liens d'hikan Yusuke11 Yusuke Katano
Yusuke est moi nous nous sommes rencontré lors de la formation de l'équipe numéro 4, je suis sont supérieur car je suis chunin et lui genin mais le chef d'équipe étant notre juunin Tatsuya nous n'entretenons pas de rapport hiérarchisé entre nous deux. Je le trouve relativement mystérieux mais il effectue les mission avec brio. Selon moi il à un grand potentielle il est même possible qu'il passe chunin dans peu de temps vu sont niveau actuelle. Je considère donc Yusuke en égal et depuis peu comme un amis car après avoir pris le temps de bavarder après plusieurs missions, je découvrit qu'il avait un bonne esprit. un jour je l'inviterai manger des ramens quand il sera aussi gradé que moi.

liens d'hikan _vide10 Prénom, Nom
Texte

liens d'hikan Txt60011
Protégés
liens d'hikan Txt60011

liens d'hikan _vide10 Prénom, Nom
Texte

liens d'hikan Txt60011
Connaissances
liens d'hikan Txt60011

liens d'hikan _vide10 Prénom, Nom
Texte
liens d'hikan Txt60011
Ennemis
liens d'hikan Txt60011

liens d'hikan _vide10 Prénom, Nom
Texte

liens d'hikan Txt60011
Autres
liens d'hikan Txt60011

liens d'hikan _vide10 Prénom, Nom
Texte



Dernière édition par Hikan le Dim 3 Juil 2011 - 9:51, édité 5 fois
InvitéInvité
MessageSujet: Re: liens d'hikan liens d'hikan Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 7:58

Bon bon bon, je ne voit pas mon nom je compte sur toi pour changé ça :D
InvitéInvité
MessageSujet: Re: liens d'hikan liens d'hikan Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 14:01

mis a jour le 1er juillet.

InvitéInvité
MessageSujet: Re: liens d'hikan liens d'hikan Icon_minitimeSam 2 Juil 2011 - 9:46

Moi j'aimerais bien, si c'est ok je te laisse choisir où tu veus me mettre.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: liens d'hikan liens d'hikan Icon_minitimeSam 2 Juil 2011 - 12:21

pas de soucis

mis a jour le 2 juillet
InvitéInvité
MessageSujet: Re: liens d'hikan liens d'hikan Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 9:31

Moi j'aimerais bien vus qu'on va se retrouver dans la même équipe
InvitéInvité
MessageSujet: Re: liens d'hikan liens d'hikan Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 9:52

Et voila

mis à jour le 3 juillet
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: liens d'hikan liens d'hikan Icon_minitime


liens d'hikan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Liens de Ryu.
» Liens de Mei
» Des liens ?
» Liens de Sojiro
» ~Liens de Zai Toshizo~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Sujets divers-