Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Partagez

Fiche Jutsu de Keitaro Sosuke.

InvitéInvité
MessageSujet: Fiche Jutsu de Keitaro Sosuke. Fiche Jutsu de Keitaro Sosuke. Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 13:01

Fiche Jutsu de [ PRENOM - NOM ] .
La plume est plus forte que l'épée !

Prénom et Nom : Keitaro Sosuke
Âge : 25 ans
Village / organisation désirée : Konoha
Grade : Chuunin
Rang & Level : rang B lvl 14


AFFINITÉS

- Nom de vos différents affinités. Raiton



MES JUTSUS


Nom du Jutsu : Kai (rang E). Permet à son utilisateur de se libérer d'un Genjutsu adverse, lorsque le niveau du ninja est supérieur à celui de son opposant, ou bien lorsque vous affrontez un Genjutsu plutôt faible.

Nom du Jutsu : Konobori (rang E). Le ninja, en concentrant du chakra dans la plante de ses pieds, peut escalader un arbre en marchant directement sur le bois du tronc et les branches.

Nom du Jutsu : Suimen Hokou no Gyou (rang E) . Le ninja, en concentrant du chakra dans la plante de ses pieds, peut marcher ou courir sur l'eau, sans s'enfoncer.

Nom du Jutsu : Bunshin (rang E). L'utilisateur, après avoir contracté son chakra dans tout son corps, peut créer un clone inconsistant de lui-même, et ainsi faire diversion.

Nom du Jutsu : Henge(rang E). Le ninja peut, après avoir fait affluer du chakra dans toutes les parties de son corps, se métamorphoser, et prendre l'apparence de quelqu'un d'autre, d'un animal ou bien d'un objet.

Nom du Jutsu : Kawamiri(rang E). L'utilisateur peut permuter son propre corps avec quelque chose (un objet, ou une personne), et ainsi éviter une attaque portée sur lui.

Nom du Jutsu : Ouverture porte initiale - Kai Mon (rang D). Bonus : L'ouverture de cette porte augmente la rapidité et la force. Les compétences originales sont donc multipliées par deux (Rapidité et Force).
Malus : Après avoir ouvert cette porte, le ninja peut sentir ses muscles s'alourdir, voire même s'ankyloser.

Nom du Jutsu : Kage Boyou (rang C). L'utilisateur donne un violent coup de pied dans le menton de l'adversaire, ce qui le propulse dans les airs, puis il se place juste en-dessous de lui pour pouvoir enchaîner sans que celui-ci ne puisse riposter. L'ouverture de la premieres porte des vérrou physique s'ouvre automatiquement durant ce ce jutsus. (Ce verrou se referme une fois la technique achevée)

Nom du Jutsu : Shishi Rendan (rang C). Après avoir exécuté un "Kage Buyou", le ninja apparaît derrière son adversaire, et l'attaque à plusieurs reprises dans les airs, à l'aide de ses pieds. L'opposant s'écrase ensuite sur le sol, après avoir reçu plusieurs coups un peu partout.
N.B : Nécessite la technique "Kage Buyou"...

Nom du Jutsu : Kaminari no Bunshin (rang C). L'utilisateur crée quelques clones composés de foudre, qui ne peuvent rien faire, si ce n'est se déplacer. Dès qu'ils sont touchés, ils explosent, libérant une décharge électrique, qui peut causer quelques brûlures aux ninjas environnants.

Nom du Jutsu : Kumotai (rang C). Le ninja concentre du chakra dans son poing, et frappe son adversaire. Lors de l'impact, toute l'énergie contenue dans la main de l'utilisateur est libérée, sous la forme d'une décharge électrique.

Nom du Jutsu : Suiken (rang B). Une technique connue au Japon dans tous les arts martiaux existants. Cependant, cette façon de combattre ne s'apprend pas : soit on est apte à l'utiliser, soit on ne l'est pas, tout simplement. Un ninja peut ou ne peut pas utiliser cette technique. En effet, tout dépend si le personnage est sensible à l'alcool ! Si un ninja ne le supporte pas, il deviendra donc ivre du premier coup, et attaquera de façon aléatoire ses amis et ses ennemis. En revanche, ses coups sont très puissants et surtout, imprévisibles.
N.B : Il faut que le ninja qui boit de l'alcool y soit très sensible !

Nom du Jutsu : Denki no Tate (rang B). Version améliorée du Akken, le ninja crée un bouclier de foudre qui peut le protéger des attaques de Taijutsu et de Ninjutsu de rang B maximum (sauf bien entendu le Fuuton, qui traverse le rempart électrique).

Nom du Jutsu : Raizo, Ikazuchi no Utte (rang B). Le ninja concentre du chakra dans sa main, puis la pose sur le sol. Par la suite, des charges électrique se faufilent dans la terre, et traquent leurs cibles. Grâce à cela, cette technique est quasiment imparable, sauf si la technique est perçue plus tôt, avec un Dôjutsu par exemple.

Nom du Jutsu : Raikyuu no Tori (rang A). Technique comparable à celle du Dragon de Foudre, l'utilisateur crée un grand et puissant phénix composé d'électricité, qui s'abat sur le ou les adversaires, en lâchant une décharge électrique sur toute la zone !
N.B : Cette attaque ne fait pas la différence entre les alliés et les ennemis, donc, prudence

Voilà 6 techniques de rang E, 1 de rang D, 4 de rang C, 3 de rang B, et 1 de rang A, pour un total de 15 techniques!


SPÉCIALITÉS

- Nom de vos différents spécialités. Ninjutsu, taijutsu, et fuuinjutsu (pas encore de technique).


InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche Jutsu de Keitaro Sosuke. Fiche Jutsu de Keitaro Sosuke. Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 18:37

L'ouverture des portes est réserver pour les utilisateur total de Taijutsu.

Fiche Jutsu de Keitaro Sosuke.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Présentation Keitaro Sosuke !
» Fiche des techniques de Keitaro Ganseki [ à valider ]
» Fiche Jutsu de Kakuzu
» Fiche Jutsu San
» Fiche Jutsu de Nyu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Sujets divers-