Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
AccueilAccueil   Votez pour nous !  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : sortie d’un nouveau ...
Voir le deal

Partagez

Entre Hateru on se comprend [Pv Satoshi Hateru]

InvitéInvité
MessageSujet: Entre Hateru on se comprend [Pv Satoshi Hateru] Entre Hateru on se comprend [Pv Satoshi Hateru] Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 13:32



~ Rapport

--------------------------------------------------------------------------------


La jeune Asa revient de mission, elle marche, elle fonce vers son lieu de délivrance à savoir le bureau du maître Hokage. C'est là bas que sa mission prend fin car la Hateru n'en peu plus, elle est fatiguée. Observez ces cernes grises la fatigue la gagne énormément ces derniers temps. Elle est débordée et veut un peu temps rien que pour elle cela est juste humain. Vous êtes bien placés pour le savoir. Vous spécialistes dans la flemme. Comme vous êtes pitoyable parfois je me demande pourquoi je vous raconte son histoire... Elle traverse les portes de Konoha son village natal. La délivrance est proche, comme une enfant Asa jubil déjà de n'être plus qu'une femme aprmis tant d'autre. Quitter son rôle de ninja lui fait un bien sans borne lorsqu'elle se l'autorise aussi rarement cela soit-il.

Pour être franche son corp endoloris, ses muscles craquent à chacun de ces mouvements, elle se sent lourde et elle à faim. Elle ne supporte plus ce rythme de vie si soutennut, la cadence imposée est monstre et pesante elle finit par l'écrasé de tous son poid. Son regard se pose sur un modeste stand de nourriture. elle l'observe un instant et s'arrête sone stomac gronde, elle pose une main sur celui-ci pour le calmer mais sans succès. Elle avance de quelques pas arrogant vers ce stand observe hume puis pointe du doigt un petit rouleau étrangement constitué. Son odeur est fruité mais ce dernier est chaud. L'homme se hâte donc de lui tendre le rouleau qu'il dépose dans un petit tissu. La femme le prends entre ses doigts dépose quelques ryos sur le comptoir puis part. Pas de bonjour pas de merci, non elle ne s'abaisse pas à de telles fassécies. Son respect il faut le mériter. Elle jette au sol sans pitié le tissu qu'elle juge inutil puis porte à ces lèvres rosées et rebondies le rouleau. Les saveurs la déçoivent un peu. Asa jette u nregard vengeur à l'aliment avant de laisser tomber au sol dans une moue lassée puis reprend son chemin. La tour de l'hokage n'est plus qu'à quelques mètres. ELle s'y engage et monte dans les escaliers quattres à quattres.




Dernière édition par Asa Hateru le Mar 4 Oct 2011 - 17:43, édité 1 fois
Satoshi Hateru
¤ Chef de l'Akatsuki ¤
Satoshi Hateru¤ Chef de l'Akatsuki ¤
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 551
▌Inscription : 19/03/2011

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : S, niveau 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Entre Hateru on se comprend [Pv Satoshi Hateru] Left_bar_bleue476/1000Entre Hateru on se comprend [Pv Satoshi Hateru] Empty_bar_bleue  (476/1000)
| Âge du personnage | : 18 ans
MessageSujet: Re: Entre Hateru on se comprend [Pv Satoshi Hateru] Entre Hateru on se comprend [Pv Satoshi Hateru] Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 13:59

Rencontre imprévue


  • Le début de semaine, j'aimais beaucoup. Pourquoi ? En toute sincérité je n'en n'avais réellement aucune idée, juste que j'aimais bien. Il fallait toujours une argumentation aux choses simples de notre vie ici bas c'était lassant autant qu'accablant car cela signifiat par découlement qu'on en pouvait aimer quelquechose juste pour le plaisir d'aimer. Justement n'était-ce pas une foile de plus de vouloir justifier l'affliction que nous ressentons pour cetaine aussi banales les unes que els autres. Enfin bref, comme souvent ces temps-ci j'étais convoqué dasn le bureau de l'hokage. Je ne savais pas pourquoi mais ej le devinais assez aisément, proablement une nouvelle mission. En période d'après guerre il avait pas mal de tâche à faire, les pro-fujita à chasser, les réparations et j'en passe. J'appréciais voir le monde de Konoha reprendre du poil de la bête à mesure que les jours avançaient autant que me retrouvant souvent soliciter en mission à l'extérieur les progrès étaient d'autant plus visibles. Observer du changement cela donner un peu de renouveau, on voyait de part et d'autre de petits commerces au concepte dernier cri se dévelloper, on observer des restaurants plus récent c'était plaisant. Konoha revivait tous bonnement. Passant ma main dans ma chevelure ébène, je me questionnais sur ma future mission. Quel rang ? Quel coéquipiers ? Peut-être en solo ? Autant de questions qui m'occupait l'esprit le temps de ma marche vers la divine tour de notre noble Hokage. Je ne cachais pas la satisfaction que j'épprouvais de m'y rendre si souvent. Après tous cela prouvait ma valeur aux yeux d'autrui. Enfin étant Bras-Droit je n'avais plus grand chose à prouver mais tout de même. Cela est ce que j'appel les plaisirs simple de la vie. Et si encore je devais me justifier je répondrais uniquement par deux mots, pourquoi pas.

    Après tout j'avais ma liberté de penser tout de même. Et à cela j'y tenais en partie. Mettant mes mains dans les poches 'javançais à travers la foule du centre ville, je valasais au bras d'inconnu sous quelques regards indiscret qui venaient se poser sur ma carrure. J'étais le Bras Droit de l'Hokage et cela était une bonne raison selon les gens de me dévisager quand je faisais mon apparition. Pour moi cela était encore nouveau bien que je commençais à m'y accoutumer. Si cela pouvait les réjouirs et bien soit. Personnellement je 'navais jamais ressentit de réel plaisir à observer quelqu'un. ENfin chacun est comme il est c'est le cas de le dire. Fendant la foule en deux aprties j'avançais tel un conquérant. J'avais perdu suffisement de temps comme ça. Avançant vers une nouvelle mission sans doute j'atteignais rapidement la tour. Elle s'étendait devant mes yeux si majestueusement qu'elle ne suciter que l'admiration. C'était d'ailleurs complétement fou qu'elle ait survécu à la guerre. On aurait put penser qu'elle serait la cible première de l'ennemi.Comme quoi l'homme n'obéit vraiment à aucune logique. Comment blamer l'humain en soi, il n'est victime que de lui même. Et comment se battre contre soi même lorsque l'on ignore que nous sommes notre propre venin ? La réponse est clair nous n'avons aps d'arme pour mener notre combat. Vouer à l'échec est la race de l'homme. M'engageant vers la tour à vive allure, j'en ouvrais les portes d'un geste brusque pour voir s'étendre devant moi la cime des escaliers qui souvent me parraissait interminable. Lachant un profond soupir je posais la main sur la rampe de bbois en montant passivement les escaliers. Je les avaient monté tan tde fois... Je montais, je montais, je montais et alors que je me pensais seul je en retint un baillement qui venait du coeur avan td'appercevoir honteux une silhouette. Cette silhouette je la connaissait d'ailleurs. SI ma vue ne me trompais pas c'était bien Asa.


Dernière édition par Satoshi Hateru le Mar 4 Oct 2011 - 18:14, édité 1 fois
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Entre Hateru on se comprend [Pv Satoshi Hateru] Entre Hateru on se comprend [Pv Satoshi Hateru] Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 14:18



~ Huhu

--------------------------------------------------------------------------------


Son attention est tourné vers son rapport qu'elle veut délivré absolument aujourd'hui. Pas demain, ni après demain, aujourd'hui. Elle pense que cela fait d'avantage sérieux que d'attendre trop longtemps suite à une mission achevée. Attendre ce n'est pas pour elle, personne ne doit la faire attendre alors elle même elle ne le fait pas. Elle aime de plus à montrer ses capacités alors autant parraitre sérieuse. Ce n'est qu'une ilage qu'elle se donne , certainement pas cette femme l'est assurément et cela sans contrefaçon. Un peu ennuyée, elle se demande ce qu'elle va faire après, manger u nrepas descent et digne de ce nom puis se couler un bon bain mais elle veut de l'animation. Asa se dit qu'elle attendra demain. SOudainement sans qu'elle ne s'en rende compte il y a une présence signalé par un baillement. Quel manque de classe bon sang pense-t elle. Qui est cet individu. Elle se retourne veviement. Un sourire fin tein tses lèvres, c'est son bien aimée. Imposé par le clan bien sur mais tous sont dans l'obligation de respecté cela car la parole du clan est la plus forte. De cette façon Satoshi Hateru son cousin est son futur maris et cela la jeuen Asa en a connaissance depuis sa plus tendre enfance. Les Hateru élevés dans cette optique ne voiyent cela que comme quelque choses de normal. Elle s'arrête et fronce els sourcils un sourire sarcastiques aux lèvres avant de dire de sa voix présomptueuse. <Je vois que tu as oublié les règles de bienséance Satoto ! La jeune femme lache un rire cristallin. Elle descend les quelques marches qui les séparent et restant sur une marche de plus que lui pour atteindre la taille de son cousin elle pose deux doigts sur son épaules et mimant le mouvement d'un bonhomme qui marche elle remonte le long de son épaule. Arrivé au bas de son coup elle lui donne une pichenette. <je m'ennuie Cela veux tous dire, sa distraction elle vient de la trouver. Satoshi sonfutur tout autant que son rival d'enfance. Elle ne peut s'empêcher de le provoquer à chacune de leurs rencontre et là elle veut combattre. Elle fixe son regard et d'un geste vif elle le pousse en arrière en s'élançant vers l'avant d'un saut puissant. Elle dégaine deux shurikens qu'elle lui lance dessus à toute vitesse.


Satoshi Hateru
¤ Chef de l'Akatsuki ¤
Satoshi Hateru¤ Chef de l'Akatsuki ¤
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 551
▌Inscription : 19/03/2011

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : S, niveau 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Entre Hateru on se comprend [Pv Satoshi Hateru] Left_bar_bleue476/1000Entre Hateru on se comprend [Pv Satoshi Hateru] Empty_bar_bleue  (476/1000)
| Âge du personnage | : 18 ans
MessageSujet: Re: Entre Hateru on se comprend [Pv Satoshi Hateru] Entre Hateru on se comprend [Pv Satoshi Hateru] Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 18:41

Un combat entre rivaux d'enfances et amant d'aujourd'hui


  • Oui, je la reconnaissais. Une silhouette fine une forme en sablier typiquement féminine plutôt bien souligné. Ces cheveux ébènes courts, cette tenue traditionnelle de notre clan, le fameux clan Hateru. Ma honte s'estompais dans un sens je la connaissais plus que bien étan tdonné qu'elle était destiné à devenir ma femme. Cette pensée avait le don de m'angoisser, je ne réfutais point les lois imposé de notre clan mais disons que Asa avai tcaractère bien trempée. Enfin cela faisait quelque part un peu de son charme, un peu de cette femme qui malgré la froideure et l'aigreur attirait tous de même. Du moins je l'imaginais puisque je n'avais pas de sentiments amoureux à son égard. L'amour était compliqué à simuler surtout avec une femme telle que ma cousine. Puis en soi n'est-ce pas le sentiment le complexe de la nature humaine ? Demander de simuler ce qui déjà nous est incompris cela n'était qu'une fausseté. La seule chose dont j'étais absolument certain était qu'elle sera ma femme dans un avenir qui se rapprochait de plus en plus. C'est dans ces isntants que l'on voit que le temps passe vélocement, qu'il n'attend personne. L'homme est incroyablement impuissant face à la nature cela en devient plus effrayant que surprenant. Si un jour venait la nature nous était bélliqueuse mais que deviendrons nous ? Rien, une poussière balayer d'un revers de main. Triste spectacle n'est-ce pas ? De quoi en faire palîr un optimiste. Mais le monde est ainsi fait nous pouvons et ne pourront rien y faire.

    Mo nregard se posait de nouveau sur elle. Asa avait fait volte face ej savais déjà ce qu'elle allait faire. Un combat probablement, après tout pourquoi pas mais aujourd'hui j'étais préssé. Non pas que je n'appréciais aps sa compagnie mais tout de même j'avais des priorités mai si seulement cela pouvait être considéré comme argument face à cette femme d'opiniactité. C'était bien rare de voir des gens lui dire clairement non, je 'lavais une fois mais je n'aimais pas le faire. Si je devais apsser ma vie à ces cotés alors autant que ce soit dans la joie et non dans la tension. Je m'attendais à une vanne bien placée comme elle le fasait si bien. C'est vrai qu'elle était difficil à cerner mais dans le fond on pouvait presque lui trouver des cotés sympathiques. Comme souvent un sourire sarcastiques aux lèvres elle me dit de cette voix toujours si froide à laquelle s'entremêlait de l'orgueil : "Je vois que tu as oublié les règles de bienséance Satoto ! " Je fronçais les sourcils. Je détestais sur surnom, Satoto franchement ça ressemblait absolument à rien. Je savais pertinemment qu'elle le faisait exprès et en cela je décidais de rester calme juste pour l'agacer. Un rire cristallin ne laissa point le temps au silence de reprendre ses droits, cette femme m'amusait. Elle descendait alors les marches nous séparant. Une marche de plus que moi juste pour être à la meêm hauteur que moi. C'est vrai que par rapport à moi elle était eptite mesurant aux allentours des mètres soixante dix je devais bien faire qunzes centimètres de plus qu'elle. Enfin passons, je suis du regard sa main, deux de ses doigts remontent le long de mon épaule à la façon d'un petit homme qui marche. Je retint un sourire. Etrangement elle avait perdu ce coté féroce habituel et cela était mauvais signe. Quasiment persuadé qu'elle préparai tquelque chose elle me fit une pichenette sur le nez, je fronçais alors les sourcil en me touchant le nez instinctivement. " je m'ennuie" lacha-t elle finalement. Elle plante son regard dans le mien, un face à face silencieux des deux rivaux que nous sommes. AUjourd'hui elle parraissait presque amoureuse, c'était fou. Je sentis ces mains se posaient sur mon torse et me pousser viollement. Je fait quelques pas en arrière enmanquant de glisser. "Je 'men doutais Asa"lui dit-je. Elle saute vers moi en me lançant deux shurikens presque astucieux. Les shurikens se plante en moi enfin plutôt dnas une bûche en faite. Avec elle il ne fallai tpas faire de chichi en combat m^ême si cela était mo namante. Pourquoi , manque d'humanisme ? Pas du tout Asa ne lésignait pas voilà tout. J'avais esquivé son attaque maintenant c'étai tà mon tour. Je propulsais mon bras vers l'avant la tapant dans le torax de plein fouet et j'enchainais avec une baléyette. Mon attaque faite j'adoptais une positiond e défense mes bras croisés devant moi. "Et ne m'appel Satoto ce surnom est immonde et tu le sais !" ajoutais-je.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Entre Hateru on se comprend [Pv Satoshi Hateru] Entre Hateru on se comprend [Pv Satoshi Hateru] Icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 10:29



~ Satoto, mon adversaire favoris

--------------------------------------------------------------------------------


Les shurikens fendent l'air à une vitesse folle, demoiselle retombe sur ses deux jambes agilement à la manière d'un félin. Ses prunelles se pose sur le garçon qu'elle a en face d'elle. Il s'est laissé fait avoir par la jeune Asa, il n'est pas simple de savoir ce qu'elle cache derrière son dos , ses pensée ne sont jamais claires et concsises toujours tordues avec des parties d'ombres. Mais ne croyez pas que cela donne au final des pensées qui n'ont ni queue ni tête bien au contraire. Elles sont toutes réfléchies et ont un objectifs précis. Satiti lâche quelque mots dasn sa chute qu'il évite de peu < Je m'en doutais Asa. Il s'en doutait ? Ridicul la preuve il s'était laissé pousser ! Menteur pensa la jeune femme en l'observant. Elle est meilleur que lui et elle en est convaincue. Elle fronce les sourcils boudeuses. Asa veux le voire perdre et cela par n'importe quel moyen. Devant elle dans un légère fumée Satoshi fut remplacé par un tronc d'arbre. Elle peste intérieurement, elle n'en n'attend cependant pas moins de son rival de toujours. Sortant d'on en sait où le garçon lui enfonça son poing dans le torax, elle tousse suite à cela et sa respiratio n fut coupée un bref isntant. Un grimace de hargne s'atle sur son facièes.Un baleyette qu'elle manque de subir, en effet il avait soulebver que l'un de ses pieds mais avec l'impulsion elle se retrouve assise sur les marches. Le lieu à savoir l'escalier menant au bureau de maître Hokage empêche l'usage du ninjutsu. Face à Satoto c'était handicapant pour Asa. Satoto reprit une attitude défensive face à la demoiselel toujours sur sa marche. < Et ne m'appel Satoto ce surnom est immonde et tu le sais ! Un sourire satisfait s'étend sur les lèvres de la jeuen femme. Elle a fait son effetet elle en est ravit. Fukumi Hari cette lui semble bonne, elle fonce sur Satoshi le poing en avant elle le pousse de toute ses forces et de l'autre une fois le mouvement achevé met cinq aiguilles senbon dans sa bouche. Sur de l'avoir. Elle fonce tête baissé vers lui lui donne un coup de pied comme pour apporter la touche necessaire à le faire tomber et enchaine en lançant ces quelques aiguilles sur lui. D'un bond vers l'arrière Asa prend une bonne distance pour parrer toute attaque éventuelle. < Satotoooo Qu'elle amertume tu sens venir ta défaite ? Huhu. Ajoute Asa s'une voix railleuse qui se veux taquine.


Satoshi Hateru
¤ Chef de l'Akatsuki ¤
Satoshi Hateru¤ Chef de l'Akatsuki ¤
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 551
▌Inscription : 19/03/2011

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : S, niveau 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Entre Hateru on se comprend [Pv Satoshi Hateru] Left_bar_bleue476/1000Entre Hateru on se comprend [Pv Satoshi Hateru] Empty_bar_bleue  (476/1000)
| Âge du personnage | : 18 ans
MessageSujet: Re: Entre Hateru on se comprend [Pv Satoshi Hateru] Entre Hateru on se comprend [Pv Satoshi Hateru] Icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 11:26

Osons !


  • Non sincérement ce surnom était plus qu'hideux et encore j'étais franchement gentil.Je vit sur ces lèvres le ressentiment d'un triomphe, elle 'mavait fait réagir et cela la rendait heureuse. Je ne put m'empêcher d'esquisser un sourire à mon tour. Asa avait beau ma futur épouse, ma cousine aussi et une juunin de Konoha elle étai taussi ma rivale. D'ailleurs je em trouvais bien trop protecteur envers elle. C'est vrai je n'avais jusqu'à mainteanant pas montré l'ombre de mes capacités. Elle fonce sur moi un poing en avant je réceptionne ce poing en l'entourant de mes deux mains pour amortir tous cela je descend d'une marche seulement amsi c'était déjà pas mal pour une femme. Non pas que je sois machiste mais elles ont quand même moins de force que les homems en général bien sur. J"avais à peinne le temps de relever la tête que ej voyais déjà son pied me propulser evrs l'arrière cette fois-ci je ne parrait pas l'attaque trop rapide. Je coris bien qu'il fallait que je mette mo npotentiel dans ce combat. Mais mon ninjutus était inutilisable sous peinne de rendre l'escalier complétement détruit. Je repose mon regard sur la jeune femme. Cinqs aiguilles me foncent dessus. Je m'abaisse vélocement, je les aient esquivé de peu. Elle recul est prends une bonne distance. Elle s'attend à une contre attaque est elle à raison. "Satotoooo Qu'elle amertume tu sens venir ta défaite ? Huhu" Je réprimais un rictus de mécontentement en souriant. C'était amusant de la voire si certaine d'elle bein qu'elle l'ait toujours été. Je pose mes mains au sol quo ide mieux que l'enrager. EN quelques secondes les marhces de l'escalier étaient recouvertes d'un cristal blanc extrêmement glissant. " C'est la technique de Soru biyō et ne t'avais-je pas dit d ene plus m'appeler ainsi Asasa " On ets bien d'accord que son nom sous cetet forme est ridicul non ? SI ! Utilisant un Konobori je concentrais mo nchakra dans mes pieds pour marcher sur le mur et arriver à sa hauteur. Je sautais derrière elle en l'empoiignant par les épaules et en la poussant vers l'avant. Normalemeent le cristal est très glissant en gros je venais de la poussé afin qu'elel glisse pour arriver à sa chute. D'une voix compétitive je dit alors : " Le premier arrivé en haut à gagner :"Je vous 'laccorde c'était puéril et enfantin mais c'téait tellement marrant de revenir en enfance ! Je faisais volte face en montant le plus rapidement possible. C'est un jeu pour petit et ce n'est pas adapter à mon rang c'est vrai mais cela fait partit des joies de al vie de temps en temps déroger à la règle. Et très franchement il n'y a personne d'autre que Asa et moi alors ma réputation est sauve. "Dépêche toi Fénéante où je avsi encore te battre." lançais-je taquin. Ultime provocation !
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Entre Hateru on se comprend [Pv Satoshi Hateru] Entre Hateru on se comprend [Pv Satoshi Hateru] Icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 12:22



~ Jeux d'enfant

Entre Hateru on se comprend [Pv Satoshi Hateru] Fong1Entre Hateru on se comprend [Pv Satoshi Hateru] Fong3
--------------------------------------------------------------------------------


C'est évident pour elle qu'elle tromphera forcément. Bien meilleur et si douée elle ne voit de défaut dans sa personne juste l'accomplissement de la perfection. Son regard se pose sur l'homme qu'est Satoshi esquiver les aiguilles, elle retient un léger sourire d'admiration. Elel a beau être vaniteuse elle aime le voir combattre. Asa lui trouve presque du charme quand il se bat. Ce sourire sur ses lèvres la renfreigne et elle croise les bras insatisfaite. Elle suit de ces prunelles bleutées ses gestes, Satoto pose ses mains sur le sol et une fine couche blanche se crée sur le sol. Elle fronce les sourcils et reste muette face à cela. Impossible pour elle il matrisait le shoton. Un sentiment de haine puisssante brûle en elle, l'envie mêlée à la surprise sacré coktail pour la jeune demoiselle. Elle ne supporte pas quand Satoshi lui tiens tête mais elle aime encore moins quand il la surpasse. Sa tête toujours baissée vers le sol, ses prunelles fixent ce cristal blanc et rayonnant. < C'est la technique de Soru biyō et ne t'avais-je pas dit de ne plus m'appeler ainsi Asasa . Son regard se fit froid, comem tueur. Elle serre les poings et décroise ses bras comment fait-il pour toujours être en avance sur elle. Elle comprend pourquoi il était surnomém le génie du clan Hateru plus jeune. Une mimique d'agacement Asa ne supporte pas ce surnom. Il veut jouer à cela bien elle aussi à progressé. Elle le voit user de son chakra pour contourner ce chemin blanc, pourquoi se demande-t elle. Elle regarde tour à tour son cousin puis ce blanc. Il y a un piège. Elle sents ces mains se poser sur ses épaules et la poussée. Elle 'na rien quo ise retenir elle tombe sur l'étendue blanche invroyablement glissante. Avec l'impulsion et le poids Asa prit de la vitesse est devale une dizaines de marches. <murmure-t elle. elle se relève en massant son bras gauche quand la voix de Satoshi retentit < Le premier arrivé en haut à gagner. Cette réplique l'étonne sur l'instant. Souvent ensemble ils se lançaient ce genre de défit.< Dépêche toi Fénéante où je vais encore te battre. Elle serre les dents, provocation de gamin pense -t elle. Elle est mieux ! et la toujours était ! Et ce de la que viens sa rivalité avec Satoto. < Satoto ! BAKA ! La demosielle immite Satoshi en passant par la voie mural. Elle se faire battre, c'est hors de question. La jeune femme saute sur les marches et lance deux kunais sur la silhouette de l'homme. Elle concentre son chakra dans ses pieds pour avoir un impulsion plus ample et gagner en vitesse. Arrivé à la hauteur du jeune homme elle le pousse vers l'avant pour qu'il se baisse et fait un saute mouton avant de repartir à folle allure. < TU NE ME BATTRAS PAS ! De vrais gamins.


Satoshi Hateru
¤ Chef de l'Akatsuki ¤
Satoshi Hateru¤ Chef de l'Akatsuki ¤
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 551
▌Inscription : 19/03/2011

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : S, niveau 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Entre Hateru on se comprend [Pv Satoshi Hateru] Left_bar_bleue476/1000Entre Hateru on se comprend [Pv Satoshi Hateru] Empty_bar_bleue  (476/1000)
| Âge du personnage | : 18 ans
MessageSujet: Re: Entre Hateru on se comprend [Pv Satoshi Hateru] Entre Hateru on se comprend [Pv Satoshi Hateru] Icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 13:53

Le sommet
Entre Hateru on se comprend [Pv Satoshi Hateru] Konoha3hf9


  • Quel était le but de cette futile provocation ? Aucune juste l'embêter, la taquiner et surement aussi pour l'enrager. Je ne vois pas ce qu'il y a de mal à cela au moins l'on gardait un aspect sympathique dans le principe de la rivalité qui en soi 'nétait guère gaïe. Toujorus être en contrasdiction, toujours vouloir mieux, toujours envier c'est qeulques chose dur tout autant que négatif alors si l'on peut rendre cela plus joyeux et amusant autant le faire. Bien sur cela est mon avis et je ne vous demande pas de le partager n'empêche que cela portait ces fruits. C'est vrai après toutes ces années j'avais "gardé" l'envie de Asa. Enfin bref cela me permettais de remémorrer de bons souvenirs c'était déjà un bon point je trouvais. Enfin je montais le plus vélocement possible et bien que j'ai un excelelnt niveau, sans vouloir me vanter, je commençais à ressentir l'effet de la chaleur de l'intérieur accentué par le début fatigue. Ils n'avaient l'air de rien mais ils étaient longs et hardus. je prit u nbref appuit sur la rampe entendant derrière moi Asa : " Satoto ! BAKA ! " Je ne put m'empêcher de pouffer, c'est vrai que je l'avais prise au dépourvut amis c'était tellement drôle. " TU NE ME BATTRAS PAS !" Je retint rire, elle dit ça n'empêche que je suis devant elle pensais-je. Cela dit je me méfiait de cette femme elle était pleinne de ressources et de surprises. L'art de surprendre était franchement le sien et cela sans conteste.

    Je me voyais déjà gagner quand j'entendais ces pas ce rapprocher de moi. Je tournais brièvement la tête trop tard, sentant un appuit sur mes épaules je me baissais pour voir apsser par dessus moi Asa. Un soaute mouton bête et méchant. La reine de l'improvisation pensais-je en riant amusé. Me redressant en me donnant de l'impulsion avec les mains contre les marches je lui piaquais sa technique absolument ingénieux. Je me demandais mêmem comment je n'y avait pas pensé plus tôt. Vélocement je la rattrappe encore u navantage à être plus grand. Devant mes yeux il y avait enfin la fin de cet escalier interminable et en double ligne avec Asa cela est difficil de courir. Je jetais alors un rapide coup d'oeil à ses pieds je pouvais tenter le croche pied ou le coup d'apule. En sachant que des deux le plus douloureux et le plus efficace était le croche pied je choisissais donc le coup d'épaule. D'un mouvement se voulant pas trop brusque je la pousse dans un bruit sonore contre le mur en m'arrêtant sur l'avant dernière marche. "Ne suis-je pas vainqueur ?" lui lançais-je d'une voix interrogatrice et un poil vaniteuse. "Haha ! Tu vois je te bats tou-jours !" Je lui fit un clin d'oeil amusé en me retournant pour franchir la dernière amrche. J'étais bien le grand gagnant de cette course folle. Ma récompense ? Aller voir le Kage pour am mission si ce n'est pas magnifique ! (moi aussi je peux êttre des images è_é)
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Entre Hateru on se comprend [Pv Satoshi Hateru] Entre Hateru on se comprend [Pv Satoshi Hateru] Icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 17:22



~ A charge de revanche
Entre Hateru on se comprend [Pv Satoshi Hateru] Fong1Entre Hateru on se comprend [Pv Satoshi Hateru] Fong3
--------------------------------------------------------------------------------


Elle est en tête la jeuen femme fonce vers une victoire. Pour vous une simple gaminerie, cela en est une mais contre Satoshi cela prend une tout autre dimension pour la jeune femme. Quand Satoshi se mêle à un défis, un combat, une course ou bien n'importe quoi d'autre cela devient une affaire de fierté. Asa aime à lui prouver qu'elle le vaut, qu'elle est meilleur que lui même. Elle sait pertinemment que Satoto est plus fort qu'elle, il progresse rapidement et elle progresse à vitesse soutenue amis isnuffisante face à ce shinobis. C'est un génie alors que Asa elle est douée. C'est pour cela qu'elle s'éfforce de le surpasser pour lui piquer la vedette un peu mais d'uatant plus pour lui prouver qu'elle est tout aussi douée que lui voir plus. Ce sentimen tde rivalité demeure depuis l'enfance et l'on peut penser que même avec leur union futur elle demeura. Du moins ni le jeune garçon, ni la jeuen demoiselle semble vouloir y mettre fin.

Son astuce est payante la preuve en est. C'est une femme ingénieuse et loin d'être bête croyez moi. Alors qu'elle tente d'accélrer encore un peu elle sent se rapprocher Satoshi. Elle tourne un instant la tête et l'apperçoit. Il lui prit son idée, normal pensa-t elle, elle est si bonne. Elle s edit qu'il la copie et que cela est une marque de sa faiblesse. Elle aime cette idée qui ne la quitte désormais plus. Satoshi a copié Asa cela est rare mais quand cela arrive Asa s'en vante énormément. Dans un climat d'auto-satisfaction elle voit le jeuen homme la rejoindre à ces cotés ce qui rend la course plus difficil l'escalier n'est pas prévut à cet effet. Asa lui lance un regard emplis de froideur dans lequel on peut déceler une once de malice qui la rendre sympathique. Pour cela il faut la connaitre bien. Elle sait qu'il va lui fiare quelque chose. ELle reporte son regard, l'escalier va bientôt prendre fin et soudain elle se sent propulser sur le côté. Dans un bruit sourd Asa se retrouvé écrésée contre le mur. ELle se masse l'épaule. < Ne suis-je pas vainqueur ? Elle grimace, il est sur l'avant dernière marche, elle a perdu. Une grimace rageuse aucuneemnt réprimé s'étend sur ces lèvres. Il a gagné ? N'importe quoi il l'a copié ! C'est un tricheur. Asa de mauvaise foie, absolument pas ! < Haha ! Tu vois je te bats tou-jours ! Elle se redresse sans accepter pour autant cetet victoire volée. allant jusqu'à la baffoué d'un "pff" belliqueux. Elle est mauvaise joueuse depuis toujours c'est comme ça. Elle le fixe intensément et il lui octroit un clin d'oeil avan tde repartir. Elle détourne la tête boudeuse et remonte l'escalier. Elle arrive en haut deuxième et tend la main pour stopper le garçon en lui attrapant l'épaule. Elle se met sur la pointe des pied et lui chuchote à l'oreille < A charge de revanche tricheur. Un ton ni froid ni méprisant, pas même orgueilleux, mais plus taquin, malicieux et presque tendre. Asa est parfois troublante.

FIN


Juka Kiyomizu
 ღ San'Bou ஃ Descendante de Narcisse ღ
Juka Kiyomizu ღ San'Bou ஃ Descendante de Narcisse ღ
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 1044
▌Age : 30
▌Inscription : 03/05/2011

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23
| Points Naruto Ninja RPG | :
Entre Hateru on se comprend [Pv Satoshi Hateru] Left_bar_bleue733/1000Entre Hateru on se comprend [Pv Satoshi Hateru] Empty_bar_bleue  (733/1000)
| Âge du personnage | : 18 ans
MessageSujet: Re: Entre Hateru on se comprend [Pv Satoshi Hateru] Entre Hateru on se comprend [Pv Satoshi Hateru] Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 17:05

Topic archivé.

Bien à vous,
Juka
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Entre Hateru on se comprend [Pv Satoshi Hateru] Entre Hateru on se comprend [Pv Satoshi Hateru] Icon_minitime


Entre Hateru on se comprend [Pv Satoshi Hateru]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» C'est l'Histoire d'une fin [Satoshi Hateru]
» Carnet de bord- Satoshi Hateru
» Fiche technique - Satoshi Hateru
» Chapitre V : Un clan, une vie [Alexiel + Satoshi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Missions et RPs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser