Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

Une petite idée

Kita
 ~ Shirunin Cryptographe ~
Kita ~ Shirunin Cryptographe ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 90
▌Inscription : 25/05/2011

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang C ; Level 11
| Points Naruto Ninja RPG | :
Une petite idée Left_bar_bleue189/1000Une petite idée Empty_bar_bleue  (189/1000)
| Âge du personnage | : 16 ans
MessageSujet: Une petite idée Une petite idée Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 21:23

Bonjours, Bonsoirs a tous
je pense que ce serai une bonne idée d'attribuer des prix en point nnr de temps en temps afin d'encourager les membres du forum a rp ou a mettre de l'animation sur la box.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Une petite idée Une petite idée Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 22:12

oula alors ça je sais pas si c'est une bonne idée personnellement car si une personne n'a pas envie de rp et qu'en plus elle reçoit des point d’expérience sans rien faire, cela va t'il réellement l’incité a prendre son clavier et se creuser la tête. En plus il faut savoir que le rp est régis a une forme de bonne volonté et une réelle envie d'écrire une histoire et de la partagé alors je ne sais pas si attribué des points qui récompense l'activité "in rp" a des gens qui n'on plus de volonté arrangerais les choses, enfin ce n'est que mon avis.

Pour moi pour qu'un forum donne envie de rp ils faut que plusieur conditions soit réunis:

-une bonne ambiance
-un bon graphisme qui se renouvelle au fil des saison (ça aide a trouver l'inspiration)
-un bon staff actif et organisé
-se démarquer des autre forum en proposant un contexte unique et un système de jeu originale
-Et pour finir des évènement qui regroupe plusieurs personnes a rp ensemble (genre event, guerre tournoie) mais de façon plus régulière, genre organisé un examen de chunin tous les mois, et un de junin tous les deux mois (ce n'est qu'un exemple)

si avec tous ca les condition ne sont pas réunis cela ne sert pas a grand chose de réactivé le plaisir des joueurs. enfin c'est mon avis.
Satoshi Hateru
¤ Chef de l'Akatsuki ¤
Satoshi Hateru¤ Chef de l'Akatsuki ¤
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 551
▌Inscription : 19/03/2011

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : S, niveau 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Une petite idée Left_bar_bleue476/1000Une petite idée Empty_bar_bleue  (476/1000)
| Âge du personnage | : 18 ans
MessageSujet: Re: Une petite idée Une petite idée Icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 9:48

Je pense que l'idée proposé par Kita n'est pas mauvaise. Il peut êre sympathique d'attribuer je sais pas dison une trentaine de Nnr au membre qui à fait le plus de rp dans le mois. Enfin je pense que cela peu motivé, le fait d'avoir "une carotte" au bout du nez fait avancé "l'âne" ^^
 Ω Hachidaime Kazekage Ω
Thrys Ω Hachidaime Kazekage Ω
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2466
▌Age : 30
▌Inscription : 23/07/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Une petite idée Left_bar_bleue1133/2000Une petite idée Empty_bar_bleue  (1133/2000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Re: Une petite idée Une petite idée Icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 14:26

Et bien, nous avions songé à un tel système, lié au fait que les joueurs votent pour le forum.
Mais bon, pour l'heure, comme l'a précisé Hikan, nous sommes en train de refaire tout le forum, nouveau contexte, nouveau système de jeu et nouveau design ! ^_^
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Une petite idée Une petite idée Icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 17:34

En rapport avec l'idée de Kitamaru, je compte faire un sujet en rapport dans le sw.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Une petite idée Une petite idée Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 7:15

J'aime bien l'idée mais mais j'approuve aussi le commentaire de Hikan, le mieux serai comme la dis Thrys, donner des points à celui qui aura voter le plus pour le forum, c'est une très bonne idée pour être au top 5, surtout que sa attirerai du monde (c'est juste mon avis hein).

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une petite idée Une petite idée Icon_minitime


Une petite idée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Petite promenade et petite faim.
» Idée pour renovation du village
» [membres] Une nouvelle Organisation, sous le nom actuel de l'Hebi, l'idée de l'ange.
» Petite absence..
» Une petite autorisation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Sujets divers-