Un matin comme les autres, des rues pleines de monde. Bref, la routine... Quelques gamins de l'académie faisaient leur entrainement avec leur professeur. Ils étaient tous en train de courir pour leur préparation d'examen de Genin. A côté des jeunes apprentis ninjas se tenait leur Sensaï, leur donnant des instructions. Mais bien sur, quelques petits pensaient à s'échapper... Un ninja les observait, son épée à la main. Il était vêtu d'une veste rouge, et rigolait du pauvre professeur qui allait devoir les rattraper. Comment allait-il s'y prendre ? Mais Yamashita n'avait pas que ça à faire, il commençait à avoir faim et son ventre gargouillait en pleine rue. Près d'un restaurant spécial ramen se produisait une bagarre entre un marchand et un client, qui devait avoir subis une arnaque. Le spécialiste du Taijutsu s'approcha donc d'eux pour éviter que ça ne dégénère.
Yamashita : Calmez-vous, enfin ! Vous ne voyez pas que toute l'attention des gens se porte sur vous ?
Client : Mais on ne vous à rien demandé ! Retournez voir vos amis ninjas de pacotille avant que je ne prévienne les ANBUs !
Vendeur : Exactement, je ne vois pas pourquoi vous embêtez mes clients ! Aller, oust !
Très surpris, Yamashita reparti donc. Il ne trouvait aucun endroit où manger gratuitement, et n'était pas près d'en trouver un.
* J'ai extrêmement faim et pas d'argent sur moi, comment vais-je m'y prendre ? *
C'est alors qu'une idée lui passa par la tête : il utilisa sa technique de Henge no Jutsu qui l'avait déjà sauvé plus d'une fois. Il se métamorphosa donc en Maitre Hokage Kyuudaime, et se dirigea vers le restaurant nommé "Ichiraku Ramen".
Yamashita, en Kyuudaime Hokage : Hum Hum, Hum Hum ! *raclement de gorge*
Teuchi : Oh ! Bonjour maître Hokage ! Quelle bon vent vous amène donc dans mon fabuleux restaurant Ichiraku ?
Yamashita : Eh bien ma foi Teuchi, je prendrai bien un bol de nouilles ramen !
Teuchi : Très bien, je m'en occupe. Ma fille Ayame a pris des vacances, j'aurais dans peu de temps 3 nouveaux assistants ! Bon, c'est parti pour un bol de nouilles !
Après quelques minutes d'attente, Yamashita finit son bol et en redemanda pendant une dizaines de fois, il s'empiffra donc d'à peu près quinze bol de nouilles.
Yamashita : Haaaa ! C'était très bon, Teuchi ! Puis-je partir sans payer, je n'ai pas d'argent sur moi ?
Teuchi : Oh, mais bien sur maitre Hokage ! C'était un honneur pour moi de vous recevoir dans mon restaurant, bonne journée à vous !
Mais juste avant de repartir, le vrai Kyuudaime Hokage fit son apparition au restaurant Ichiraku. Teuchi regardait attentivement les deux ninjas, et se rendit compte qu'un des deux était un imposteur. Le jeune Chuunin qui avait utilisé sa technique de Henge no Jutsu reprit sa propre apparence et s'enfuyat jusqu'au bureau de l'Hokage, mais il était tout de même poursuivit par Teuchi, le propriétaire d'Ichiraku Ramen.
Teuchi : Reviens ici si tu ne veux pas gouter à ma casserole bouillante sur ta petite tête !
[Direction -> Aire d'Entrainement de Konoha]