Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

Petite phrase ...

InvitéInvité
MessageSujet: Petite phrase ... Petite phrase ... Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 15:30

Bonjour à tous et à toutes,
j'ai construit un nouveau forum dont je ne donnerais pas l'adresse (pour pas de pub) et j'ai trouver une phrase qui irais bien comme titre, dites ce que vous en pensez (et si vous la prenez attendez mon accord)

La phrase est : Chaque ninja a son destin, à vous de le jouer.

Voila !! Si les admins trouvent aucun sens à mon message, qu'ils le suppriment !
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Petite phrase ... Petite phrase ... Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 8:46

Un titre avec une faute dedans. Ca donne pas envie d'aller dessus...Sinon, ouai, le titre a peu de sens pour ma part mais bon...
Hunk Moroshi
~ Chef Anbu de Kumo ~
Hunk Moroshi~ Chef Anbu de Kumo ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2427
▌Age : 28
▌Inscription : 29/06/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23
| Points Naruto Ninja RPG | :
Petite phrase ... Left_bar_bleue1377/2000Petite phrase ... Empty_bar_bleue  (1377/2000)
| Âge du personnage | : Inconnu.
MessageSujet: Re: Petite phrase ... Petite phrase ... Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 13:04

Bonjour/Bonsoir.

|- Direction corbeille.

Hunk.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Petite phrase ... Petite phrase ... Icon_minitime


Petite phrase ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Générateur de Phrase marrante
» Petite promenade et petite faim.
» Une petite idée
» Asa Hateru Petite abscence
» Petite absence..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Sujets divers-