Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez

Fiche technique du Shishidaime Mizukage

InvitéInvité
MessageSujet: Fiche technique du Shishidaime Mizukage Fiche technique du Shishidaime Mizukage Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 17:01

Fiche Jutsu d'AKARI HASEGAWA
La plume est plus forte que l'épée !

Prénom et Nom :
Akari Hasegawa

Âge :
18 ans

Village / organisation désirée :
Kiri Gakure No Sato

Grade :
Mizukage

Rang & Level :
Rang SS level 24


AFFINITÉS

- Suiton
- Fuuton
- Hyoton




MES JUTSUS


Techniques existantes :
Kai (Rupture) – Rang E
Permet de se libérer d'un Genjutsu lorsque votre niveau est supérieur à celui de votre adversaire, où lorsque vous affrontez un genjutsu particulièrement faible.

Konobori – Rang E
L'art de marcher sur les arbres

Suimen Hokou no Gyou – Rang E
L'art de marcher sur l'eau.

Bunshin no jutsu [Dédoublement] – Rang E
L’utilisateur crée des clones inconsistants de lui-même

Henge no Jutsu [Métamorphose] – Rang E
Consiste à prendre l’apparence d’une personne, d’un animal ou d’un objet

Kawarimi no Jutsu [Permuation] – Rang E
Consiste à permuter quelque chose (son corps, ou celui de quelqu’un d’autre généralement) avec autre chose (bûche, etc)

Genjutsu - Narakumi no Jutsu [Vision cauchemardesque] – Rang D
Le ninja plonge son adversaire dans une illusion, et ce dernier se retrouve alors dans un monde qui lui semble parfaitement réel. Mais, quelques secondes après, une vision d'horreur lui apparaît brusquement... Pour être plus précis, la victime du Genjutsu verra sa pire frayeur, si bien que la pauvre personne se retrouve tétanisée par la peur, et peut même s'évanouir.

Fuuton - Kazekiri [Vent Tranchant] – Rang B
L'utilisateur de cette technique crée une violente bourrasque qui tranchera tout ce qui se trouve sur son passage. Technique très puissante mais qui malgré un large rayon d'effet ne touche qu'une seul cible.

Suiton - Suiryuudan no Jutsu [Camouflage dans la Brume] – Rang B
Technique très répandue au Village caché du Brouillard, l'utilisateur provoque un épais brouillard sur la zone de combat. La faible visibilité permet au ninja d'assassiner ou de blesser ses adversaires en totale discrétion (ce jutsu est réservé aux ninja de Kirigakure).

Suiton - Kirgakure [Dragon Aqueux] – Rang B
Cette technique est l'une des plus redoutable de cet élément, en effet grâce à l'eau environnante l'utilisateur crée un dragon composé d'eau qui déferlera sur sa cible à une vitesse fulgurante. Cette technique requiert une source d'eau à proximité.

Genjutsu - Kougangyou [Voyage dans les Ténèbres] – Rang A
Technique ultime de camouflage dans l'ombre, l'utilisateur plonge le décor dans l'obscurité totale, et qui rend donc l'opposant aveugle.
N.B : Peut être dissipée par un Kai, mais provenant d'une personne extérieure à la technique.

Genjutsu - Jigyakkou [Transe révélatrice] – Rang A
L'utilisateur plonge son adversaire dans une sorte de transe, et voit alors des souvenirs de sa cible. Il pourra donc voir et visiter des souvenirs oubliés par son opposant.

Suiton - Hayami no Kiri [Perception de la Brume] – Rang A
A force de combattre en utilisant la technique du Kirigakure, les ninjas possèdent une ouïe très développée, et son capables d'entendre les battements d'un être vivant à plusieurs mètre.
N.B : Nécessite la technique du Kirigakure.

Fuuton - Reppushou [Tourbillon de Vent Tranchant] – Rang A
Cette technique permet de créer une grande onde faite à partir de vent. Quand l'utilisateur joint ses deux mains un puissant rayon se créer et percute violemment l'ennemi, causant de lourd dégâts. L'avantage de cette technique est sa puissance, le vent crée est d'une telle intensité que vous pouvez non seulement repousser toutes armes de jet venant dans votre direction qu'attaquer votre adversaire.

Suiton - Baku Suishouha [Explosion de l'Onde de choc aqueuse] – Rang A
Version plus puissant que le Suishouha, cette technique est l'une des cartes maîtresses des utilisateurs du Suiton. Le ninja crache un flot d'eau incroyable par la bouche, et inonde complètement une zone. L'utilisateur peut donc engloutir ses adversaire, les emporter avec le courant, et utiliser toutes les techniques Suiton, grâce à ce point d'eau conséquent.

Suiton - Daibakufu no Jutsu [La Grande Cataracte] – Rang A
Cette technique fait apparaitre une colonne d'eau qui tournera autour du ninja et ensuite une grande vague horizontale entrera en éruption pour frapper la cible. En raison de la force de l'eau la cible sera complètement enveloppée par l'eau et projeté au loin, cette technique passe outre toutes les défenses. Cette technique requiert de une source d'eau à proximité.

Hyoton Nibai Souryuu Boufuusetsu [Double Blizzard du Dragon Noir] – Rang S
Après la série de dix mudras, le shinobi invoque deux dragons noir de glace et les lance sur l'ennemi. La vitesse de ces dragons est supérieur à la vitesse de la lumière et il est impossible d'en évier deux.

Fuuton - Haretsu Kaze [Onde de choc] – Rang S
Le ninja concentre du chakra dans la pointe de son sabre, puis le plante violemment dans le sol, provoquant une onde de choc intensément puissante, mais sur un rayon plutôt limité. Jutsu défensif, il permet au ninja de repousser tous les types d'attaques qui peuvent lui arriver dessus.

Techniques inventées :

Hyouton, San no Mai Shirafune [Armes du Dragon Blanc des Glaces] - Rang D
Cette technique permet à Akari d'appeler les armes qui lui appartiennent (Jumeaux Katanas, Kunai, Shiriken et Gunblade). Pour cela, elle dispose de deux tatouages placés sur ses poignets (un par poignet). Un de chaque côté. Pour les appeler, elle doit malaxer son chakra. Dès lors le tatouage devient blanc et ils se dissimule sur la peau de la chef de Kiri et les armes feront leur apparition dans le dos ou à dans les mains de la Mizukage. Ce n'est pas une technique de combat mais elle permet de conserver toutes ses armes sur elle.

Hyouton – Aisu No Mei Shishikumei [Septième ciel] – Rang C
Depuis sa position, la jeune femme peut créer des pics de glace dont elle peut moduler la taille et l'épaisseur en fonction de ses besoins. Cependant, la variation de consommation ne sera pas identique à toutes les tailles et de la présence ou non d'une réserve d'eau. Pas besoin d'une réserve d'eau pour user de cette technique.

Hyouton – Aisu No Mei Yikalamaya [Arrêt de l'espace-temps] – Rang B
Cette technique est très simple en soi. Elle permet de geler tout ce qui se trouve au alentour. Après la composition des six mudras, un vent glacial se manifeste et en l'espace de quelques secondes, ce vent fait apparaitre de la glace qui est formé d'une épaisse couche de glace. Cela réduit la consommation de toutes les techniques Hyouton.

Hyouton, Tsugi no Mai Hakuren [Filet de la vague blanche] - Rang B
Après une série de cinq mudra, Akari tend sa paume vers le haut et une boule de couleur bleuté blanchâtre apparait et grossit. Ainsi lorsqu'elle le souhaite, elle souffle simplement dessus afin de diriger la boule qui se dirige vers l'adversaire sous la forme d'un filet. Il emprisonne son adversaire et plus, il va bouger plus le filet va se rétrécir.

Hyouton, Sode no Shirayuki Mai [Défense des Glaces éternelles] - Rang B
Grâce à la présence de chakra, les deux katanas jumeaux voient un long ruban blanc apparaître. Claquant des doigt, une couche de glace flexible va se manifester afin de faire de son corps, un corps de glace qui la protège efficacement contre les techniques de rang égale ou inférieur mais qui réduit les dégâts des techniques de rang supérieur. Bien entendu, plus la technique est élevée et moins les dégâts seront réduits. Elle peut aussi s'en servir comme défense que comme d'un multiplicateur de dégâts au Taijutsu. Après quoi, les katanas gardent leur rubans en guise de décoration.

Hyouton - Aisu no Mai Surafune [Illusion d'espoir] – Rang A
Grâce à sa forte connaissance en Genjutsu, Akari a développé une technique mêlant son plus proche élément ainsi que la tromperie des illusions. Après une série de signe, la température descend instantanément en dessous des dizaine de degrés en dessous de zéro faisant ainsi disparaitre la Mizukage du champ visuel de ses adversaires. C'est en fait la soudaine différence de température qui rendra les adversaires d'Akari aveugles.

Genjutsu – Shiva No Kai Jutsu [Illusion technique de Shiva] – Rang A
Cette technique combiné la maitrise du Genjutsu et celle des armes de la Mizukage. Cette illusion ne permet que de frapper une seule et unique fois. En effet, dès que l'adversaire pose les yeux sur la lame, il la voit se multiplier par dix. Ainsi il ne sera pas quelle image est la véritable arme d'Akari. C'est uniquement lorsque la gunblade frappe que l'illusion prend fin.

Hyouton - Aisu no Mai Tsukishiro [Défense invisible] – Rang S
Sur 50 mètres autour des adversaires se forme une réplique exacte de la pleine Lune. Tout ce qui se trouve dans ce cercle forme la défense invisible de la Mizukage. Bien entendu, lorsqu'elle est en place, elle ne peut pas bouger de sa position. De plus, si on tente de briser sa défense, les adversaires se rendent compte que cette défense n'est pas inoffensif. En effet, lorsque que la forme se révèle, on s'aperçoit que la défense à la forme d'un oursin afin de permettre une défense au Taijutsu.

Hyouton – Aisu no Mai Fukushima [Punition éternelle] – Rang S
Cette technique d’un niveau exceptionnelle consiste en la concentration d’un chakra de type hyoton dans tout le corps. Une sphère d’énergie se forme alors autour de la Mizukage. Peu après, toute cette énergie se condense dans sa main qu’elle maintient au dessus de sa tête, elle relâche ainsi toute cette énergie en une rafale de vent qui gèle tout sur son passage. Une fois sa cible gelée, elle peut briser la glace d’un simple claquement de doigts, causant de graves dégâts physiques sur la personne ciblée. Lorsque la personne dégèle son métabolisme est ralentit à cause du froid qui a plongé son corps dans une semi phase d’hibernation.


SPÉCIALITÉS

- Kenjutsu
- Genjutsu
- Ninjutsu




Merci à Saber Milena / Arthuria pour son aide

¤ Édit effectué le 22 juin 2011 : Ajout de 4 techniques validées par Setsuri [1D, 1C, 2B]
¤ Édit effectué le 23 juin : lvl 20 à 21
¤ Édit effectué le 24 juin : Un peu de couleur, c'est possible ?
¤ Édit effectué le 21 septembre : Mise à jour du rang et du level
¤ Édit effectué le 20 octobre : Adaptation à la nouvelle bibliothéque


Dernière édition par Akari Hasegawa le Jeu 20 Oct 2011 - 13:52, édité 9 fois
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche technique du Shishidaime Mizukage Fiche technique du Shishidaime Mizukage Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 22:13

Ok je valide ayant déja la validation de set via msn je déplace
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche technique du Shishidaime Mizukage Fiche technique du Shishidaime Mizukage Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 19:48

Bonjour/Bonsoir.
J'évalue donc toutes les techniques, autant pour corriger les erreurs que pour ajuster certains points (en fait c'est la même chose, huh):

Citation :

Genjutsu - Narakumi no Jutsu [Vision cauchemardesque] – Rang D
Le ninja plonge son adversaire dans une illusion, et ce dernier se retrouve alors dans un monde qui lui semble parfaitement réel. Mais, quelques secondes après, une vision d'horreur lui apparaît brusquement... Pour être plus précis, la victime du Genjutsu verra sa pire frayeur, si bien que la pauvre personne se retrouve tétanisée par la peur, et peut même s'évanouir.

Que se passe-t-il si la cible n'a pas de "frayeur"? Si tu tombe sur quelqu'un comme mon personnage par exemple? (Inutile de me dire qu'on a tous peur de quelque chose, ça ne prend pas! :D)

Citation :

Suiton - Suiryuudan no Jutsu [Camouflage dans la Brume] – Rang B
Technique très répandue au Village caché du Brouillard, l'utilisateur provoque un épais brouillard sur la zone de combat. La faible visibilité permet au ninja d'assassiner ou de blesser ses adversaires en totale discrétion (ce jutsu est réservé aux ninja de Kirigakure).

Suiton - Kirgakure [Dragon Aqueux] – Rang B
Cette technique est l'une des plus redoutable de cet élément, en effet grâce à l'eau environnante l'utilisateur crée un dragon composé d'eau qui déferlera sur sa cible à une vitesse fulgurante. Cette technique requiert une source d'eau à proximité.

En fait, tu as échangé les titres des deux. Kirigakure est le camouflage dans la brume, Suiryuudan le Dragon aqueux. Egalement, le Kirigakure est de rang D.
Citation :

Genjutsu - Kougangyou [Voyage dans les Ténèbres] – Rang A
Technique ultime de camouflage dans l'ombre, l'utilisateur plonge le décor dans l'obscurité totale, et qui rend donc l'opposant aveugle.
N.B : Peut être dissipée par un Kai, mais provenant d'une personne extérieure à la technique.

Note que, à part la vue, aucun autre sens n'est affecté. De plus, un coup porté au déclencheur du Genjutsu annule la technique.
Citation :

Genjutsu - Jigyakkou [Transe révélatrice] – Rang A
L'utilisateur plonge son adversaire dans une sorte de transe, et voit alors des souvenirs de sa cible. Il pourra donc voir et visiter des souvenirs oubliés par son opposant.

→ Technique n'existant pas, autant inmanga que dans l'animé.
Donc, il s'agit d'une forme d'interrogatoire. Je l'accepte, à la condition suivante:
Seule une petite partie des souvenirs reviennent. Et ce n'est pas l'utilisateur qui choisit. En gros, c'est l'ennemi qui te sors un FlashBack, sans que tu puisse décider de ce dont il parlera.

Citation :

Suiton - Hayami no Kiri [Perception de la Brume] – Rang A
A force de combattre en utilisant la technique du Kirigakure, les ninjas possèdent une ouïe très développée, et son capables d'entendre les battements d'un être vivant à plusieurs mètre.
N.B : Nécessite la technique du Kirigakure.

→ Ce n'est pas un Jutsu, mais une capacité. En effet, percevoir des sons n'entre pas dans une technique particulière mais une...Education et une expérience. Tout épéiste de la Brume est capable de cela, et toi de même...

Citation :

Fuuton - Reppushou [Tourbillon de Vent Tranchant] – Rang A
Cette technique permet de créer une grande onde faite à partir de vent. Quand l'utilisateur joint ses deux mains un puissant rayon se créer et percute violemment l'ennemi, causant de lourd dégâts. L'avantage de cette technique est sa puissance, le vent crée est d'une telle intensité que vous pouvez non seulement repousser toutes armes de jet venant dans votre direction qu'attaquer votre adversaire.

→ Le vent ne fait pas de dégâts conséquents à l'adversaire. Il ne fait que le repousser. Son réel intérêt est l'augmentation conséquente de la vitesse et l'efficacité des projectiles. Rang C qui plus est.


Citation :
Suiton - Baku Suishouha [Explosion de l'Onde de choc aqueuse] – Rang A
Version plus puissant que le Suishouha, cette technique est l'une des cartes maîtresses des utilisateurs du Suiton. Le ninja crache un flot d'eau incroyable par la bouche, et inonde complètement une zone. L'utilisateur peut donc engloutir ses adversaire, les emporter avec le courant, et utiliser toutes les techniques Suiton, grâce à ce point d'eau conséquent.

→ Tiens bien compte du fait que le seul Ninja à l'utiliser est Kisame. Ce dernier n'ayant pas une réserve très...Commune, considère que créer autant d'eau que lui n'est pas faisable. Tu présente ceci comme une technique "commune" à tout utilisateur du Suiton; ce n'est pas le cas. Le Suijinheki, oui. Le Baku Suishouha, non.


Citation :

Hyoton Nibai Souryuu Boufuusetsu [Double Blizzard du Dragon Noir] – Rang S
Après la série de dix mudras, le shinobi invoque deux dragons noir de glace et les lance sur l'ennemi. La vitesse de ces dragons est supérieur à la vitesse de la lumière et il est impossible d'en évier deux.

→ Les dragons ne vont pas à la vitesse de la lumière. Cela est tout simplement impossible pour le Hyoton. Alors plus vite encore...
Plutôt une vitesse équivalente au Suiryuudan. De ce fait, les éviter est certes difficile, mais pas impossible.
De rang A.

Citation :

Fuuton - Haretsu Kaze [Onde de choc] – Rang S
Le ninja concentre du chakra dans la pointe de son sabre, puis le plante violemment dans le sol, provoquant une onde de choc intensément puissante, mais sur un rayon plutôt limité. Jutsu défensif, il permet au ninja de repousser tous les types d'attaques qui peuvent lui arriver dessus.

→ Cette technique n'existe pas, j'ai eu beau chercher.
Une technique qui est l'équivalent d'une sorte de Shinra Tensei - qui repousse toute attaque -, pour moi, cela n'est pas envisageable. Même rang S.


Citation :
Hyouton, San no Mai Shirafune [Armes du Dragon Blanc des Glaces] - Rang D
Cette technique permet à Akari d'appeler les armes qui lui appartiennent (Jumeaux Katanas, Kunai, Shiriken et Gunblade). Pour cela, elle dispose de deux tatouages placés sur ses poignets (un par poignet). Un de chaque côté. Pour les appeler, elle doit malaxer son chakra. Dès lors le tatouage devient blanc et ils se dissimule sur la peau de la chef de Kiri et les armes feront leur apparition dans le dos ou à dans les mains de la Mizukage. Ce n'est pas une technique de combat mais elle permet de conserver toutes ses armes sur elle.


→ Si une arme est détruite, peux-tu par le biais de cette technique la faire réapparaître?
Pour le reste, tout est Ok.

Citation :
Hyouton – Aisu No Mei Shishikumei [Septième ciel] – Rang C
Depuis sa position, la jeune femme peut créer des pics de glace dont elle peut moduler la taille et l'épaisseur en fonction de ses besoins. Cependant, la variation de consommation ne sera pas identique à toutes les tailles et de la présence ou non d'une réserve d'eau. Pas besoin d'une réserve d'eau pour user de cette technique.


→ S'il n'y a pas besoin d'une source d'eau, alors d'où vient la glace? L'humidité ambiante?


Citation :
Hyouton – Aisu No Mei Yikalamaya [Arrêt de l'espace-temps] – Rang B
Cette technique est très simple en soi. Elle permet de geler tout ce qui se trouve au alentour. Après la composition des six mudras, un vent glacial se manifeste et en l'espace de quelques secondes, ce vent fait apparaitre de la glace qui est formé d'une épaisse couche de glace. Cela réduit la consommation de toutes les techniques Hyouton.


→ Certes. Mais qu'en est-il de l'ennemi? À quel point est-il affecté?


Citation :
Hyouton, Tsugi no Mai Hakuren [Filet de la vague blanche] - Rang B
Après une série de cinq mudra, Akari tend sa paume vers le haut et une boule de couleur bleuté blanchâtre apparait et grossit. Ainsi lorsqu'elle le souhaite, elle souffle simplement dessus afin de diriger la boule qui se dirige vers l'adversaire sous la forme d'un filet. Il emprisonne son adversaire et plus, il va bouger plus le filet va se rétrécir.


→ Rang A (faire un filet en glace n'est pas facile, tu en conviendras)


Citation :
Hyouton, Sode no Shirayuki Mai [Défense des Glaces éternelles] - Rang B
Grâce à la présence de chakra, les deux katanas jumeaux voient un long ruban blanc apparaître. Claquant des doigt, une couche de glace flexible va se manifester afin de faire de son corps, un corps de glace qui la protège efficacement contre les techniques de rang égale ou inférieur mais qui réduit les dégâts des techniques de rang supérieur. Bien entendu, plus la technique est élevée et moins les dégâts seront réduits. Elle peut aussi s'en servir comme défense que comme d'un multiplicateur de dégâts au Taijutsu. Après quoi, les katanas gardent leur rubans en guise de décoration.


→ Es-tu engourdie après? Car la glace te plongera en hypothermie si utilisée trop longtemps...Tu ne crois pas?


Citation :
Hyouton - Aisu no Mai Surafune [Illusion d'espoir] – Rang A
Grâce à sa forte connaissance en Genjutsu, Akari a développé une technique mêlant son plus proche élément ainsi que la tromperie des illusions. Après une série de signe, la température descend instantanément en dessous des dizaine de degrés en dessous de zéro faisant ainsi disparaitre la Mizukage du champ visuel de ses adversaires. C'est en fait la soudaine différence de température qui rendra les adversaires d'Akari aveugles.

→ Disons que la douleur provoquée aux ennemis par le changement brusque de température pourra
parfois les faire fermer les yeux, ou leur faire voir flou, permettant ainsi pour toi de "disparaître" quelques secondes, bien que tu reste présente sous la forme d'une silhouette.
Citation :

Genjutsu – Shiva No Kai Jutsu [Illusion technique de Shiva] – Rang A
Cette technique combiné la maitrise du Genjutsu et celle des armes de la Mizukage. Cette illusion ne permet que de frapper une seule et unique fois. En effet, dès que l'adversaire pose les yeux sur la lame, il la voit se multiplier par dix. Ainsi il ne sera pas quelle image est la véritable arme d'Akari. C'est uniquement lorsque la gunblade frappe que l'illusion prend fin.

→ Il s'agit d'une variante du Bunshin no Jutsu appliqué à ta lame. Donc plutôt rang C. De plus, il suffit de frapper à travers les illusions pour qu'elles disparaissent.

Citation :

Hyouton - Aisu no Mai Tsukishiro [Défense invisible] – Rang S
Sur 50 mètres autour des adversaires se forme une réplique exacte de la pleine Lune. Tout ce qui se trouve dans ce cercle forme la défense invisible de la Mizukage. Bien entendu, lorsqu'elle est en place, elle ne peut pas bouger de sa position. De plus, si on tente de briser sa défense, les adversaires se rendent compte que cette défense n'est pas inoffensif. En effet, lorsque que la forme se révèle, on s'aperçoit que la défense à la forme d'un oursin afin de permettre une défense au Taijutsu.

→ Donc...Si j'ai compris, tu forme un globe autour de toi, d'une taille de mètres. De là, si l'on s'approche trop, des épines en sortent? C'est ça?

Citation :

Hyouton – Aisu no Mai Fukushima [Punition éternelle] – Rang S
Cette technique d’un niveau exceptionnelle consiste en la concentration d’un chakra de type hyoton dans tout le corps. Une sphère d’énergie se forme alors autour de la Mizukage. Peu après, toute cette énergie se condense dans sa main qu’elle maintient au dessus de sa tête, elle relâche ainsi toute cette énergie en une rafale de vent qui gèle tout sur son passage. Une fois sa cible gelée, elle peut briser la glace d’un simple claquement de doigts, causant de graves dégâts physiques sur la personne ciblée. Lorsque la personne dégèle son métabolisme est ralentit à cause du froid qui a plongé son corps dans une semi phase d’hibernation.

→ Certes, mais jusqu'à quelle distance la technique opère-t-elle? De plus, y a-t-il un moyen pour l'adversaire de se libérer?
Technique particulièrement compliquée à utiliser, en atteste le rang S qui tu y attribue, et que je confirme.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche technique du Shishidaime Mizukage Fiche technique du Shishidaime Mizukage Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 20:15

Citation :
→ Que se passe-t-il si la cible n'a pas de "frayeur"? Si tu tombe sur quelqu'un comme mon personnage par exemple? (Inutile de me dire qu'on a tous peur de quelque chose, ça ne prend pas! :D)

Si cela prend, tu n'es pas un cas à part, désolée mon cher Kisame. Tu auras beau être Nunkenin avec une gueule de requin que tu n'y échappe pas. c'est trop facile ça. De plus, cette technique est dans la bibliothéque. Razz
Tous les ninjas ont une peur quelconque... ce n'est pas parce que tu es une face de requin que tu n'as pas de peur même refoulé... Sinon tu serais dieu et aux dernières nouvelles, on te blesse, tu saignes et tu utilise du chakra.

Citation :
→ En fait, tu as échangé les titres des deux. Kirigakure est le camouflage dans la brume, Suiryuudan le Dragon aqueux. Egalement, le Kirigakure est de rang D.
Il est en effet possible que j'ai oublier de corriger quelque chose vu qu'on m'a demandé de réactualiser les rangs des techniques du manga récemment. Vu que je les range par rang et non par élément...
Je viens de vérifier dans la nouvelle bibliothéque, Kirigakure est bien rang B. Preuve Ici

Citation :
Note que, à part la vue, aucun autre sens n'est affecté. De plus, un coup porté au déclencheur du Genjutsu annule la technique.
Je n'ai qu'une chose à dire va consulter la nouvelle bibliothéque et revient faire ma réévaluation après parce que je ne m'en sors pas...

Si des erreurs se sont glissées dans la bibliothéque, à vous de les corriger. Dès qu'elles seront corrigées, je corrigerais le reste. Faut vraiment vous mettre d'accord parce que là, moi vous me tuer...
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche technique du Shishidaime Mizukage Fiche technique du Shishidaime Mizukage Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 20:54

Akari Hasegawa a écrit:

Si cela prend, tu n'es pas un cas à part, désolée mon cher Kisame. Tu auras beau être Nunkenin avec une gueule de requin que tu n'y échappe pas. c'est trop facile ça. De plus, cette technique est dans la bibliothéque. Razz
Tous les ninjas ont une peur quelconque... ce n'est pas parce que tu es une face de requin que tu n'as pas de peur même refoulé... Sinon tu serais dieu et aux dernières nouvelles, on te blesse, tu saignes et tu utilise du chakra.

→ La pire frayeur sous-entend ici quelque chose de tangible. Or, quelle peur serait celle de Kisame, si ce n'est vivre dans le monde mensonge qu'il a tenté de fuir? Est-ce quelque chose de tangible, ou auquel tu peux donner vie?...J'en doute!
Mais c'est justement ce point que je tenais à soulever: Donne-tu vie à quelque chose de tangible comme un monstre, une personne revenue d'outre-tombe etc, ou bien simplement une notion, un souvenir qui assaillit tellement fort l'ennemi qu'il peut en être paralysé?

Citation :

Il est en effet possible que j'ai oublier de corriger quelque chose vu qu'on m'a demandé de réactualiser les rangs des techniques du manga récemment. Vu que je les range par rang et non par élément...
Je viens de vérifier dans la nouvelle bibliothéque, Kirigakure est bien rang B. Preuve Ici

→ Euh, non mais je me base uniquement sur le manga. La bibliothèque possède des (grossières) erreurs que je corrigerai sous peu, donc forcément...


Citation :

Si des erreurs se sont glissées dans la bibliothéque, à vous de les corriger. Dès qu'elles seront corrigées, je corrigerais le reste. Faut vraiment vous mettre d'accord parce que là, moi vous me tuer...

→ C'est une précision apportée, pas une "erreur" de la technique, huh.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Fiche technique du Shishidaime Mizukage Fiche technique du Shishidaime Mizukage Icon_minitime


Fiche technique du Shishidaime Mizukage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Fiche Technique
» Fiche technique de Mei.
» fiche technique
» Fiche Technique de Sat'
» [Fiche technique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Sujets divers-