Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

Haine Mizuraki - Carnet de bord

InvitéInvité
MessageSujet: Haine Mizuraki - Carnet de bord Haine Mizuraki - Carnet de bord Icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 11:20

Présentation de [Haine Mizuraki] .
Shishidaime Raikage

Prénom et Nom : Haine Mizuraki
Surnom :Sen no kao no otoko
Âge : 28ans


MON PERSONNAGE DE BASE


Histoire en quelque ligne :
Morale en quelque ligne :
Physique en quelque ligne :
Qualités:
- ( Exemple : Je suis gentil. )
-
-

Défauts :
- ( Exemple : Je suis narcissique )
-
-

Préférence sexuel : [ Hétérosexuel - Homosexuel - Bisexuel ]


EVOLUTION DU PERSONNAGE


Mise à jour Histoire :
- ( Exemple : Le 4 décembre 2010, mon personnage a fait ceci et cela en une semaine, il a rencontré Sasuke et Naruto et il est parti à Konoha. )
-
-

Changement Physique :
- ( Exemple : Le 4 décembre 2010, mon personnage a perdu 10 kilo, il a tendance à s'habiller plus avec du noir et a les cheveux mi long. )
-
-

Changement Moral :
- ( Exemple : Le 4 décembre 2010, mon personnage devenu très puéril. )
-
-

Amis :
- ( Exemple : Le 4 décembre 2010, je suis ami avec " Naruto Uzumaki " ; On s'est rencontré dans un restaurant, on a parlé de nouille et on n'est ami depuis. )
-
-

Ennemis :
- ( Exemple : Le 4 décembre 2010, je suis ennemi avec " Sasuke Uchiha " ; Je devais le tuer lors d'une mission et j'ai échouer, depuis je le déteste. )
-
-

Autre : ( Vous pouvez y mettre ce que vous voulez. )
-
-
-

InvitéInvité
MessageSujet: Re: Haine Mizuraki - Carnet de bord Haine Mizuraki - Carnet de bord Icon_minitimeSam 22 Oct 2011 - 18:40

InvitéInvité
MessageSujet: Re: Haine Mizuraki - Carnet de bord Haine Mizuraki - Carnet de bord Icon_minitimeSam 22 Oct 2011 - 19:01

25 nnrs pour ce rp :)
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Haine Mizuraki - Carnet de bord Haine Mizuraki - Carnet de bord Icon_minitimeSam 22 Oct 2011 - 19:37

merci
InvitéInvité
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Haine Mizuraki - Carnet de bord Haine Mizuraki - Carnet de bord Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 15:21

45 points pour ton rp \o/
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Haine Mizuraki - Carnet de bord Haine Mizuraki - Carnet de bord Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 14:45

Juka Kiyomizu
 ღ San'Bou ஃ Descendante de Narcisse ღ
Juka Kiyomizu ღ San'Bou ஃ Descendante de Narcisse ღ
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 1044
▌Age : 31
▌Inscription : 03/05/2011

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23
| Points Naruto Ninja RPG | :
Haine Mizuraki - Carnet de bord Left_bar_bleue733/1000Haine Mizuraki - Carnet de bord Empty_bar_bleue  (733/1000)
| Âge du personnage | : 18 ans
MessageSujet: Re: Haine Mizuraki - Carnet de bord Haine Mizuraki - Carnet de bord Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 17:14

Tu gagnes 109 points NNR pour ce RP.
( 17 + 16 + 16 + 15 + 16 + 14 + 15 )

J'édite ta fiche ninja ! ~

Bien à toi,
Juka
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Haine Mizuraki - Carnet de bord Haine Mizuraki - Carnet de bord Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 19:30

Merci x)
Satoshi Hateru
¤ Chef de l'Akatsuki ¤
Satoshi Hateru¤ Chef de l'Akatsuki ¤
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 551
▌Inscription : 19/03/2011

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : S, niveau 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Haine Mizuraki - Carnet de bord Left_bar_bleue476/1000Haine Mizuraki - Carnet de bord Empty_bar_bleue  (476/1000)
| Âge du personnage | : 18 ans
MessageSujet: Re: Haine Mizuraki - Carnet de bord Haine Mizuraki - Carnet de bord Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 17:42

InvitéInvité
MessageSujet: Re: Haine Mizuraki - Carnet de bord Haine Mizuraki - Carnet de bord Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 17:51

up ! ^^
Fujita Kodo
 ~ Nanadaime Hokage - Chef du Clan Hyûga - Admin ~
Fujita Kodo ~ Nanadaime Hokage - Chef du Clan Hyûga - Admin ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 1197
▌Inscription : 21/05/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Haine Mizuraki - Carnet de bord Left_bar_bleue40/1000Haine Mizuraki - Carnet de bord Empty_bar_bleue  (40/1000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Re: Haine Mizuraki - Carnet de bord Haine Mizuraki - Carnet de bord Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 2:10

Haine : 12+13+15+14+12+12+10 = 88 points nnr pour ce rp.

Desolé du retard ^^

tu as donc desormais 267 points nnr Felicitation Razz
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Haine Mizuraki - Carnet de bord Haine Mizuraki - Carnet de bord Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 20:37

Juka Kiyomizu
 ღ San'Bou ஃ Descendante de Narcisse ღ
Juka Kiyomizu ღ San'Bou ஃ Descendante de Narcisse ღ
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 1044
▌Age : 31
▌Inscription : 03/05/2011

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23
| Points Naruto Ninja RPG | :
Haine Mizuraki - Carnet de bord Left_bar_bleue733/1000Haine Mizuraki - Carnet de bord Empty_bar_bleue  (733/1000)
| Âge du personnage | : 18 ans
MessageSujet: Re: Haine Mizuraki - Carnet de bord Haine Mizuraki - Carnet de bord Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 4:19

40 points NNR pour Raikage-sama ! ~

J'édite ta fiche ninja.

Bien à toi,
Juka
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Haine Mizuraki - Carnet de bord Haine Mizuraki - Carnet de bord Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 13:59

Merci Juka ♥
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Haine Mizuraki - Carnet de bord Haine Mizuraki - Carnet de bord Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 14:46

Pour ton entraînement avec Seijitsu

15 nnr poour le rang de ton adversaire + 65 nnr Félicitation !
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Haine Mizuraki - Carnet de bord Haine Mizuraki - Carnet de bord Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 14:35

40Nnr pour la libération Félicitation :D
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Haine Mizuraki - Carnet de bord Haine Mizuraki - Carnet de bord Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 18:43

Merci Aiji
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Haine Mizuraki - Carnet de bord Haine Mizuraki - Carnet de bord Icon_minitime


Haine Mizuraki - Carnet de bord

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Carnet de Bord [Mizuraki Kaburagi]
» Absence - Haine Mizuraki
» Haine Mizuraki - Une ère nouvelle [Finit]
» Fiche Jutsu - Haine Mizuraki Raikage
» [Carnet de bord de Zai]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Sujets divers-