Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez

[Présentation] Kya Saihõshi {Terminé}

InvitéInvité
MessageSujet: [Présentation] Kya Saihõshi {Terminé} [Présentation] Kya Saihõshi {Terminé} Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 20:01

Présentation de Kya Saihõshi
.
Obéissance , Volonté , Victoire ...

Prénom et Nom : Kya Saihõshi
Âge :11 ans
Village / organisation désirée :Kiri


MON PERSONNAGE




[16/06/54]
Aujourd'hui je viens de fêter mon anniversaire et j'ai eu 6 ans . Je suis super contente parce qu'on a fait une grande fête et que j'ai pus inviter mes copains et mes copines . Mais le mieux de tout ça a était que j'ai eu plein de cadeaux ! Et parmi ces cadeaux Maman et Papa m’ont offert un truc génial , un super journal privé rien qu'à moi . Et ce journal c'est toi ! Papa m'a même dit que j'avais le droit de marquer tout ce que je voulais et que personne pourrait le lire à part moi . Il m'a aussi dit que je pouvais te donner un noms ! Alors j'ai beaucoup réfléchie et j'en ai trouvé un super . Je vais t'appeler Jana ! Maman m'a dit que c'était un jolie noms alors j'espère qu'il te plaira . En tout cas moi je l'adore ! Maintenant que je sais comment tu t'appelle je doit aussi me présenter car Papa dit qu'il faut toujours se présenter quand on parle à quelqu'un .

Description physique :


Je vais commencer par te montrer comment je suis car tu ne peut pas me voir et c'est dommage parce que Maman me dit tout le temps que je suis la plus jolie du monde . J'ai les cheveux tout jaune comme Maman et même que lorsqu'il y a du soleil dessus le matin ça fait comme de l'or et ça fait rire Papa . J'ai deux couettes vers l'arrière de la tête tenu par des petits fils noirs qui se termines comme des ailes de chauve-sourie . J'ai de grand yeux bleu et on m'a dit qu'ils ressemblaient à des saphirs , mais je sais même pas ce que c'est qu'un saphir ! Papa m'a dit que c'était comme des cailloux mais je veut pas avoir des yeux en caillou moi ! J'ai aussi un petit nez tout rose que Maman me chatouille lorsque je vais la voir et une petit bouche rose tout pareil . Je suis pas comme ma copine Shina qui est toute bronzé et ça me rend un peu triste car même quand je vais au soleil je deviens juste toute rouge et ça fait mal . Et sinon comme habit j'adore le bleu foncé donc presque tout mes habits sont comme ça . Ma préféré c'est une robe courte tenu par une ceinture noir avec un autre gilet bleu foncé par dessus . Et avec une toute petite cape de la même couleur qui se termine un peu au dessus des coudes . Et lorsqu'il fait froid je met une petite écharpe noir attaché par une boucle en argent de la forme d'une chauve-sourie . Je porte aussi des petites ailes de chauve-sourie dans le dos même si maman trouve que ça ne fais pas très beau . mais moi je les adore mes petites ailes donc elle veut bien me les laisser . Je porte aussi des collants violet/marron et des bottes qui montent très haut avec d'autre petite chauve-sourie en argent dessus . J'ai oublié de te parler d'une chose très importante ! Depuis que je l'ai reçut je transporte toujours avec moi une grande paire de ciseau pour faire comme ma maman plus tard . C'est pas des vrais ciseaux mais ça je m'en fiche tant que je peut faire comme Maman . Elle est couturière et je veut devenir pareil ! Ou alors autre chose mais je veut garder mes ciseaux ...

Spoiler:


Description morale :


Maintenant que tu sais à quoi je ressemble je vais t'expliquer ce que j'aime et ce que je n'aime pas . Je suis presque toujours gentille envers ceux qui sont gentils avec moi mais parfois je peut m'énerver très très fort . Une fois j'étais tellement en colère que j'ai cassé un meuble en tapant dessus . Mais je me suis fait disputé par papa qui lui aussi c'est mit en colère et ça m'a fait très peur . C'est nul de s'énerver facilement mais j'arrive pas à m'en empêcher . Je suis aussi très jalouse lorsqu'une fille que je ne connais pas s'approche trop de Tashi et je me fâche avec elle . Ah oui je ne t'ai pas parlais j'ai un amoureux rien qu'à moi . Je le connais depuis que je ne le connais que depuis pas longtemps mais le l'aime et en plus il est super beau . J'aime aussi manger les bon gâteaux que ma maman me fait quand je suis gentille et elle m'a souvent dit que j'étais "vorace" . Mais j'ai pas compris et ça l'a fais rigoler . Et je déteste que l'on se moque de moi car ça m'énerve beaucoup . Comme lorsque je croises des personnes que je déteste , certaine rien que d'être à coté j'ai envie de la frapper même si je sais que c'est pas bien . Pourtant ne va pas croire je suis toujours méchante et en colère car j'ai des amis que j'aime beaucoup . Maman n'arrête pas de me dire de te parler de mon but mais j'aime pas qu'elle regarde ce que j'écris . Pour lui faire quand même plaisir je vais t'en parler . Je veut devenir l'un des épéistes légendaire de Kiri ! Depuis que l'on c'est installer dans ce village j'ai envie d’être le plus loyale possible envers le village qui nous a recueillit et papa me dit que si je travail dur je pourrais réussir . J'ai oublié de te parler que j'adorais les chauve-souris mais tu a déjà du le remarqué , j'ai même une peluche en forme de chauve-souris que je transporte de temps en temps . Voila je pense que je t'ai tout raconté sur moi .

Son histoire :
[20/06/54] Bonjour Jana ! J'espère que tu va bien car moi je suis super en forme ! Mon anniversaire est déjà passé depuis quelques jours et j'ai demandé à Maman et Papa de m'aider pour que tu connaisse toute mon histoire . Alors voila , ma Maman s'appelle Shinse et mon Papa c'est Kata . Ils se sont rencontrés au marché et se sont tout de suite aimé d'après ce qu'ils m'ont dit . Je suis née le 16/06/48 dans un petit village situé sur une petite île au nord de Kiri . Maman me dit qu'il s'appelait Ōtoku . Mais ils ne sont pas resté longtemps car comme j'étais arrivé leur maison n'était plus assez grande . Donc on a déménagé à Kiri et maman et papa ont put ouvrir un nouveau magasin spécialisé dans la couture . Car ma maman c'est la meilleur couturière que je connaisse et mon papa il est fort aussi ! On c'est installé dans un petit quartier tranquille et on y est toujours maintenant . Ensuite j'ai grandi tranquillement avec ma Maman et mon Papa et j'ai fais la rencontre de Tashi qui c'est installé dans le même quartier que nous . Je suis tout de suite tombé amoureuse même si maman me dit que je suis trop petite encore mais moi je ne suis pas d'accord . Il ne sait pas passé grand chose après , j'ai continué de grandir , de jouer , de m'amuser , de me faire des amis et des ennemis jusqu'à l'âge de mes 4 ans . Cette année il c'est passé une chose terrible , Papa et Maman ont voulu que j'ai un petit frère ou une petite sœur mais ils m'ont dit qu'il ne viendrait jamais . Je n'ai pas compris pourquoi mais comme Maman était devenu très triste et que Papa essayait de la consoler je suis rester tranquille . Maman est resté triste pendant longtemps et j'étais très inquiète mais finalement , un jour , elle c'est remit à sourire et m'a fait un énorme bisou . Une fois cela passé la vie à put reprendre jusqu'à il y a quelques jours où j'ai eu un super anniversaire mais ça tu le sais déjà . Bon je crois que tu connais maintenant toutes les choses importantes qui me sont arrivé . Je sais qu'il n'y en a pas beaucoup mais je suis encore petite . Donc je te dis à bientôt et je te fais aussi un gros bisou !

[Quelques péripéties plus tard]


[13/09/54] Salut Jana ! J'ai vus quelque chose de super impressionnant aujourd'hui . Papa m'a emmené en ville pour me montrer quelque chose . Au début je ne savais pas du tout de quoi il parlait alors je l'ai suivit en lui posant plein de question mais lui il se contentait de sourire en me disant "tu verra" . Une fois arrivé au centre ville j'ai vu que plein de gens c'étaient rassemblait autour d'une grande place vide avec seulement des sortes de bonhomme en bois . Je voyais pas très bien donc Papa m'a prit sur ses épaules et j'adore quand il fait ça . Puis j'ai vu que sur la place bizarre qui n'était pas une place plusieurs personnes c'étaient rassemblaient . Ils étaient tous très beau et ça faisaient une impression bizarre de les regarder . Il y avait trois garçons et une fille au cheveux très long et tous habillé pareil . Ils se tenaient chacun dans un coin et se regardaient sans bouger . C'est là que mon papa m'a dit qu'il s'agissait de ninja de notre village qui allaient s'entrainer . J'en avais déjà entendu parlé mais je n'en avais jamais vu en vrai et aussi beau . J'étais vraiment "impressionné" comme disait papa mais pas autant que lorsqu'ils ont commencé . Je n'avais jamais rien vu d'aussi beau , j'en frissonne encore . Je ne savais pas que l'on pouvait être aussi fort et en plus papa m'a dit que l'on pouvais devenir encore plus fort si on s'entrainait très dur . C'est là qu'il a essayé de m'expliquer le rôle des ninjas d'un village et comment le devenir . Et c'est pour ça que je veut devenir exactement comme eux en m'entrainant très très dur . Comme ça je pourrais protéger mes amis et mon village . Car papa me dit toujours qu'il n'y a pas plus grande valeur que la loyauté . Je ne comprend pas encore très bien mais je vais essayer d'y arriver . Je t'en fais la promesse Jana ! Un jour je serais la plus forte et rien ne pourra m'arrêter ! Alors je te dit à bientôt car là je vais commencer mon entrainement !

[Quelques péripéties plus tard]


[08/01/55] Salut Jana ! Il faut que je te raconte un truc hyper important ! Aujourd'hui je me promenais dans le village avec ma copine Shina , bien emmitouflé dans nos gros manteau à cause de la neige jusqu'à ce que le groupe des deux garçons que j'aime pas viennent nous embêter . Ils ont commencés pas nous lancer des boules de neige puis ils nous ont insultés en riant . Shina m'a dit de laisser tomber pour éviter les ennuis mais moi je voulais pas alors je leur ai lancé une boule de neige . Tu aurais vu comme j'ai bien lancé , elle a atterrit en plein dans la tête du plus grand . J'ai éclaté de rire mais lui il est devenu rouge de rage . Il c'est avancé vers moi me disant qu'il allait ma casser la figure . Shina me tirait par le bars pour me dire de partir mais moi je refusais . Si un jour je voulais devenir la plus forte je ne devais pas me laisser faire et ne pas avoir peur . Surtout que comme tu le sais je m'entraine tout les jours maintenant , même si c'est très dur . Alors lorsqu'il sait trouvé à quelques pas de moi et qu'il me regardait en souriant je lui lancé mon pied entre le jambe . Il n'a pas vu venir le coup et c'est tout de suite plié en deux , j'ai serré mon poing et je lui ais envoyé dans la joue gauche . Il c'est écrasé dans la neige et gémissant . J'en ai profité pour lui donner un autre coup de pied dans les côtes . Son copain qui était resté en arrière m'a regardé sans rien comprendre . Je lui ai demandé si il voulait aussi me dire quelque chose et il a fait non de la tête . Je ne m'étais jamais sentis aussi bien ! Toute cette énergie qui coulait en moi je trouvais ça incroyable ! J'ai vraiment remarqué qu'en étant fort personne ne pourrais venir m’embêter et ça c'est génial . Je suis plus décidé que jamais à continuer comme ça !!

[Quelques péripéties plus tard]


[28/05/55] Chers Jana , demain je part avec Maman et Papa en voyage et je suis sur que ça va être super . Je ne sais pas encore où je vais aller mais ils m'ont dit que c'était une surprise et que j'allais apprécier . Je suis donc en train de faire mon sac de voyage et bien sur je t'emmène car je ne pourrais pas te laisser tout seul . Ça serais trop méchant et j'ai pas envie surtout . Papa m'a dit de ne rien oublier car on ne reviendrait pas tout de suite . Il est très fier de moi et de mon idée d'entrainement . C'est un peu normal car j'y met toute mon énergie et la plupart de mon temps libre . A part les fois où Maman me parle de couture , c'est ce que je préfère après mon nouveau but . On dirais pas mais c'est très très dur et il faut être vraiment très précis . Je grandis beaucoup me dit Papa et c'est dommage car mes ciseaux vont bientôt devenir trop petit . Mais je les emmène quand même car je ne peut pas non plus m'en séparer . Ah , mes parents me disent qu'il est temps de partir donc je vais te ranger dans mon sac avec mes ciseaux et je te dis à plus tard !

[Le temps du voyage]


[01/06/55] Le voyage a était vraiment long quand même , n'est ce pas Jana ? Mais on est enfin arrivé et je suis contente d'être descendu de cette charrette qui fait mal aux fesses . Je connais pas du tout l'endroit mais Papa et Maman ont l'air de reconnaitre . Il n'y a plus du tout de brume ni l'odeur de la mer que j'ai toujours connu . Papa m'a dit que l'on étaient maintenant à l'intérieur des terres , loin de la mer donc c'était normal mais moi j'aime pas . Je trouve que ça pu et que c'est trop bizarre ! A peine arrivé Papa et Maman sont allaient parler à une personne qui les a accueillit en souriant et en rigolant . Ils avaient l'air de se connaitre pourtant ils ne m'avaient jamais parlé d'eux . En plus ils ont parlé vraiment longtemps et moi je m'ennuyais beaucoup . Puis le monsieur m'a regardé en souriant et il est partit . Je croyais que c'était fini mais Papa et Maman sont venu me voir et ils m'ont dit que j'allais recevoir un cadeau même si c'était pas encore mon anniversaire . Tu aurais vu comment j'étais trop contente après , j'arrêtais pas demander ce que j'allais recevoir et Maman me disait d'attendre un peu . Puis juste après le monsieur est revenu en portant une grande chose sous un drap blanc . Il l'a ensuite donné à Papa qui à mit un genoux par terre et m'a dit "Tien pour te féliciter de ton entrainement et pour t'encourager à continuer . " Et tu devinera jamais ce qu'il y avait sous le drap ? Des ciseaux ! Oui des ciseaux ! Comme les faux que j'avais mais en vrai cette fois ! En plus ce qui est super c'est qu'ils sont grands comme une vrai arme ! C'est super , avec ça je vais pouvoir être encore plus fort et avoir une façon de me battre pas comme les autres ! Maman m'a dit que c'est ici qu'ils viennent faire créer leurs ciseaux pour leurs métier . Et comme j'avais décidé de m'entrainer très durement pour devenir ninja de Kiri ils ont choisis de me faire créer un vrai paire de ciseaux spécial pour se battre . Je n'ai jamais étais aussi excité à l'idée de pourvoir me battre ! C'est une sensation bizarre . J'ai peur de ça mais j'ai aussi envie de le faire . C'est là première fois que je ressent ça ... Mais bon , je ne vais pas gâcher un moment aussi bien avec ça . D'ailleurs il faut que je te laisse Jana car Maman m'appelle pour passer à table vu que l'on ai invité chez le gentil monsieur . A demain !

[02/06/55] Salut Jana ! J'espère que tu va bien car moi je ne me suis jamais sentis aussi bien ! J'ai encore des frissons à cause de hier quand Papa et Maman m'ont offert mes beaux ciseaux . En plus j'ai passé la journée à regarder touts ce que le monsieur fabrique dans ça maison . Papa m'a dit que ça s’appelait un "forge" mais je trouve que c'est un drôle de noms quand même . Il construit plein de truc la dedans tu verrais ! Pas que des ciseaux , il fabrique aussi plein armes de toute les sortes , j'en avais jamais vu autant au même endroit . Papa et Maman étaient content que je soit aussi intéressait par tout cela vu que je voulais devenir un ninja . Et une fois arrivé au soir ils sont venu me voir pour me dire une chose importante . Ce monsieur qui fabrique des armes n'était pas seulement un fabriquant . C'était un vielle ami de Papa et Maman qu'ils avaient connu durant leurs jeunesses et qui était devenu quelqu'un de très fort dans la fabrication d'arme mais aussi dans leurs utilisations . Et c'est là qu'ils m'ont dit que comme je voulais à tout pris devenir quelqu'un de fort ils avaient choisis de laisser cette homme m'entrainer . Sur le moment je n'avais pas bien compris et j'étais hyper contente mais après Maman m'a dit que cette entrainement allait durer longtemps et qu'ils ne pouvaient pas rester avec moi . Et la je suis devenu super triste car j'allais pas pouvoir les voir . Et là Papa c'est mit à genoux et m'a expliqué plein de chose . Comment il était fier de moi , de ma décision , de ma détermination et qu'il était le plus heureux des Papas du monde de m'avoir . Alors je me suis mise à pleurer et Papa m'a pris dans ses bras , suivit de Maman qui était aussi presque en train de pleurer ...

[03/06/55] Salut Jana , désolé de te réveiller si tôt mais je suis obligé . Cette nuit j'ai vraiment beaucoup réfléchi sur ce que je devais faire et ne pas faire . Et finalement j'ai pris une très grande décision , la plus grande que je n'est jamais prise , j'ai décidé de me concentrer de toute mes forces sur mon but pour rendre Papa et Maman fier de moi . Et pour ça je ne doit pas être distraite par quoi que ce soit et ne rien laisser me barrer la route . C'est pourquoi je suis désolé de te le dire comme ça mais je vais devoir te donner à Maman et Papa pour qu'ils te ramène à la maison . Je sais que c'est très dur de se séparer et je suis moi aussi très triste mais je doit être forte . Plus forte que la tristesse ... Ils vont bientôt repartir pour Kiri et c'est les dernières lignes que je vais pouvoir écrire avant un long , très long moment ... Mon entrainement est censé durer 2 ans ... Je n'arrive même pas à voir comment ça va être long et dur ... Mais j'y arriverais ! Tu peut compter sur moi ! Je ne me laisserais pas faire ! Et lorsque tu me reverra je serais devenu super forte ! Mon entrainement débute maintenant et je ne m'arrêterais pas avant d'avoir atteint à mes but ! Au revoir Jana ! J'espère que je ne te manquerais pas trop ...

[Deux ans plus tard]


[22/09/57] Salut Jana ... Ça fait bien longtemps n'est ce pas ? Deux ans ... Deux se sont écoulées depuis notre dernière rencontre ... J'ai du mal à le croire mais cela semble avoir passé si rapidement ... Tant de chose se sont produites , à la fois tristes et merveilleuses . J'ai rapidement relu mes dernières messages et une chose m'a frappé . J'ai beaucoup murie durant ces deux années et mon caractère c'est fortement endurcit . Je ne suis plus la gentille petite fillette qui aimait s'amuser à tout bout de champ . Maintenant j'aperçois la vie avec beaucoup plus de réalité , maintenant je comprend que l'on a rien sans rien . Que pour parvenir à mes but je devais abandonner des parties de moi qui me ralentissaient . De nouveaux principes ont prit place dans mon esprit et avec eux ma façon de vivre à changé . Obéissance , voici la plus grande vertu d'un ninja . Qu'importe l'ordre qui lui est transmit , il devra faire tout ce qui est en son pouvoir pour y obéir . La volonté , seconde qualité nécessaire à tout ninja qui se respecte . Si ce dernier n'a pas la force d'atteindre ses buts il n'y parviendra jamais . Et enfin , le plus grand principe à mes yeux , la Victoire . But même de toute personne aspirant à devenir meilleur , il est le point culminant de tout effort dans se monde ... Tu verrais , j'ai beaucoup changé psychologiquement , d'ailleurs même mes parents ont remarqués se si brusque changement . Mais pourtant leurs fiertés n'en a pas était diminué , bien au contraire . Maintenant ils savent que rien ne pourra m'arrêter , qu'importe l'obstacle qui se présentera devant moi ... J'ai autre chose à te dire , malgré mon retour si récent je vais , dans quelques jours , intégré l'académie des ninjas de Kiri afin de poursuivre mon avancé . Et au bout de deux années de plus je pourrais enfin passer le test pour devenir Genin . C'en est presque ironique non ? Je viens de passer deux années de ma vie à m'entrainer durement et je doit tout de suite repartir pour deux années de plus ... Souhaite moi du courage ...

[De nombreuse péripéties plus tard]


[13/10/58] Un an , déjà un an de passé ... C'est incroyable à quel points le temps passe vite lorsque l'on est occupé chaque journée . Je suis déjà à la moitié de mon apprentissage dans cette académie et j'apprends tellement de chose importante . Le fais d'avoir retrouvé Shina et Tashi dans la même classe que moi m'avais d'abords surprise puis amusé . Mais finalement je suis déçu , ils ne semblent pas assez fort pour mériter le statut de ninja de Kiri . Shina se plaint souvent ce qui n'est pas du tout à son avantage . J'ai peine à le dire mais ils sont faibles , et les faibles ne mérites pas d'avoir le privilège de faire partit des soldats de Kiri . C'est le points sur lequel je suis très stricte , seul les puissant peuvent commander et la faiblesse ne mène qu'à la ruine ... J'ai entendu dire que dans les années précédentes l'examen pour passer Genin était un combat à mort contre ces propres camarades de classes . Il y a peu j'aurais était répugné par cela mais maintenant je comprend où ils voulaient en venir . Cette étapes étaient primordiale pour écarter les faibles et éviter tout pénalité dans nos troupes . Car il suffit d'un maillon faible , d'un seul , pour que tout l'édifice s'effondre . Si c'est ce qui m'attend je serais prête à faire ce qu'il faut pour avancer ...

[De nombreuse péripéties plus tard]


[18/04/58] Aujourd'hui un grand évènement c'est déroulé à Kiri ... En effet nous avons assisté à l'avènement d'un nouveau Kage , ou plutôt une "nouvelle" Mizukage . Elle se nomme Akari Hasegawa et semble suffisamment forte et rude pour gouverner ce pays . Je me fis rarement à une première impression mais je serais honoré de servir sous ses ordres . Une personne de son talent saura quoi faire durant n'importe quelle situation . De plus elle est jeune pour être Kage mais cela ne fait que renforcer mon appréciation envers elle car si elle n'avait pas de réel talent , elle n'aurait jamais était élu Mizukage . Une nouvelle page se tourne pour Kiri et de nombreux changement vont bientôt faire leurs apparition . L'examen se rapproche à grand pas mais je suis prête maintenant . Toutes ces années d'entrainement acharné vont enfin être mis à l'épreuve ! Rien ne m'arrêtera ! Je serais forte et j'arriverais à mes fins ! Les quelques mois qu'il me reste à passer avant l'épreuve tant attendu risque d'être long ...

[Quelques péripéties plus tard]


[28/10/58] Enfin ! Le grand jour est arrivé ! Aujourd'hui aurons lieu les examens pour passer Genin et entré au sein des ninjas de Kiri ! J'attends se moment depuis si longtemps ! Tout ce que j'ai enduré jusque là , tout ces efforts , ces moments où j'ai faillis flancher , je vais enfin pouvoir leurs montrer à tous ce que je vaut ! Qu’importe ce qu'il m'attend dans les heures qui vont suivre je l'affronterais vaillamment et je remporterais la victoire ! Je suis prête à accomplir tout ce que l'on me présentera et grâce à mes trois principes , Obéissance , Volonté et Victoire j'arriverais à passer avec succès cet examen ! Tu va voir rien ni personne ne m'arrêtera ! Souhaite moi bonne chance et à se soir , je te raconterais tout ce qu'il c'est passé ...
Jana ! J'ai réussi ! J'ai réussi mon examen ! Je suis enfin passé Genin ! Je vais pouvoir continuer mon apprentissage du métier de ninja ! Je suis tellement contente ! Mais cela n'a pas était sans mal , d'ailleurs je vais tout te raconter comme si j'y étais alors écoute bien ...
Nous étions tous dans une grande salle , rassemblaient au milieu avec aucun professeur présents . Il y avaient toutes les personnes que j'avais connus durant ces deux années d'apprentissage à l'académie , y compris mes anciens "amis" Shina et Tashi . Je portais mes fidèles ciseaux dans mon dos , accroché par les deux sangles que j'avais pris pour habitude d'ouvrir et de refermer à volonté . D'ailleurs certaines personnes voyaient mal le faite que je choisisse de me battre avec cette arme . Pourtant elle avait tout de l'arme parfaite à mes yeux et elle offrait une nouvelle manière de se battre . Totalement inédite et perturbante ... Au bout d'une bonne dizaine de minutes deux adultes sont entrés dans la salle et se sont approchés de nous . Immédiatement nous nous somme tous mis au garde à vous , sauf quelques retardataire qui aurais mieux fais de ne pas venir ici ... Ils nous ont dévisagé d'un air sévère avant de nous annoncer la tâche à effectuer ... Il s'agissait d'un duel . Pas d'un duel à mort comme les années précédentes car ces pratiques avaient étaient jugé trop barbares mais un duel qui avait pour but de rendre hors d'état de nuire son adversaire . Un digne choix à mon gout . Car tuer était une chose certes dénué d'émotion mais il suffisait d'y aller à fond pour y parvenir la plupart y du temps . Alors que pour mettre hors d'état de nuire , il faillait toute une finesse , savoir jauger ses coup , ne pas toucher les zones vitales . Cela promettait d'être extrêmement intéressante et je devrais utiliser toutes mes connaissances pour obtenir la victoire ... Ensuite l'un des deux adultes à apporté une grand urne et chacun son tour un étudiant partait piocher un noms et la personne inscrite sur le morceau de papier serait son adversaire . Lorsque , enfin se fut mon tour ,mon cœur battait à la chamade . Je me suis avancé d'un pas mécanique et j'ai pioché le premier papier que mes doigts ont sentis . J'ai baissé lentement les yeux vers les caractères à l'encre noir et le noms que je vis me fis un choc sur le coup . "Shina Haru" Et c'est à se moment là que j'ai compris que je tirais un trait sur mon enfance et mes relations pour pouvoir continuer ...

Nous nous sommes donc placé l'une en face de l'autre . Elle à attrapé son fouet préféré pour les duel et j'ai détaché d'un geste souple et précis les deux sangles qui retenaient mes ciseaux . Le petit crissement très légers qu'ils firent lorsque je les ais empoignés m'a fait frémir . Je l'avais entendu un nombre incalculable de fois et pourtant je réagissais toujours comme la première fois . Un mince sourire se forma sur mon visage au moment ou l'enseignant déclara que le duel commençait . D'un bond précis je partis vers sa gauche en tenant mon armes dans les mains . Elle fut légèrement surpris par ma réaction si soudaine mais réagit tout de même en reculant d'un bond et en faisant claquer son fouet . D'un pas sur la gauche je l'ai évité en redonnant un coup d'accélération et en brandissant mon arme . Elle ramena sont fouet d'un geste rapide et je dus plonger au sol pour ne pas me faire toucher . Pensant avoir l'avantage elle prépara une nouvelle attaque frontale mais mal habile . Malheureusement pour elle je réussi à prendre appuis sur le sol et à me propulser de quelques mètres en avant , me faisant sortir de la zone d'impact de son attaque . Cette dernière ne pus stopper son attaque et lorsque , d'un mouvement habile du bassin je parvint à reprendre appuis sur le sol et à repartir vers elle sont fouet venait à peine de frapper le sol . J'ouvris bien grand mes ciseaux , bien décider à faire abstraction de mes sentiments mais elle était déjà en train de faire revenir son fouet . Et quelques secondes plus tard elle avait une très belle estafilade au bras droit et moi un trainé de sang dans le dos .
Je ne te décris pas tout le combat car il a duré très longtemps . Mais au final elle est a tenté un assaut rendu hésitant par la fatigue et j'ai réussi à couper son fouet . Ensuite tout et partit de travers pour elle , je l'ai rapidement mise à terre . Mais comme elle ne voulait pas abandonner j'ai commencé à taillader ses bras "petit à petit" . Pourtant elle tenait bon donc j'ai décidé d'en finir avec ce combat qui avait trop duré . Je me suis rapproché doucement d'elle pendant qu'elle tentait de ramper sur le sol pour m’échapper . J'ai donc plaqué mon pied droit contre sa gorge et c'est à ce moment là qu'elle à commencé à me supplier , parlant de notre amitié d'autre fois . Qu'elle était pathétique dans cette situation , et si faible par dessus tout . Je lui ai répondu qu'elle était sur mon chemin et je lui ai asséné un violant coup de pied dans la tête la faisant tomber dans les pommes sur le coup . Et c'est comme ça que j'ai remporté mon duel . Tu ne peut pas savoir comment je me suis sentie fier !
J'ai donc réussi à passer Genin mais mon voyage ne s'arrête pas là . Je viens tout juste de commencer mon chemin vers mon objectif personnel que je n'ai toujours pas perdu de vue , l'épée légendaire Nuibari ... Ainsi début la quête de Kya Saihõshi !

J'ai remarqué que ma présentation avait beaucoup changé depuis notre première rencontre , surtout du point de vu psychologique . C'est pourquoi je viens t'apporter quelques détails ayant changé .

Du point de vu apparence à part le faite que j'ai beaucoup grandi j'ai gardé le même accoutrement qu'étant enfant .

Nan là ou j'ai vraiment changé c'est du point de vu mental et idéologie . En effet j'ai perdu de vue tout mes petits rêves d'enfant inconscient . A la place je me suis forgé un caractère sec et strict cherchant à respecter mes trois principes primordiaux . Obéissance , Volonté et Victoire ... Je ne les diraient jamais assez et c'est grâce à eux que je peut avancer fièrement dans ma quête . Tout le reste n'est que futilité et ne fait que nous ralentir dans nos projets . J'ai aussi acquise une profonde aversion pour les personnes "faibles" durant mes années d'entrainement . Mon maitre qui m'a enseigné l'art du maniement d'arme m'a bien expliqué que les faibles ne sont qu'une nuisance pour toute société qui se respecte . Je pense que ce sont les choses les plus importantes ayant changé chez moi .

Sur ce je te dit à bientôt car la journée à était rude et que je tombe de fatigue . A bientôt Jana ...

Spoiler:



MOI



    Comment avez-vous connu ce forum :Un ami .
    Connaissez-vous les RPG : On va dire que oui ^^
    Décrivez-vous dans la vie réel :Suis-je vraiment obligé ?


Dernière édition par Kya Saihõshi le Sam 29 Oct 2011 - 0:21, édité 15 fois
Hunk Moroshi
~ Chef Anbu de Kumo ~
Hunk Moroshi~ Chef Anbu de Kumo ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2427
▌Age : 29
▌Inscription : 29/06/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23
| Points Naruto Ninja RPG | :
[Présentation] Kya Saihõshi {Terminé} Left_bar_bleue1377/2000[Présentation] Kya Saihõshi {Terminé} Empty_bar_bleue  (1377/2000)
| Âge du personnage | : Inconnu.
MessageSujet: Re: [Présentation] Kya Saihõshi {Terminé} [Présentation] Kya Saihõshi {Terminé} Icon_minitimeSam 22 Oct 2011 - 10:14

Bonjour/Bonsoir.

|- Plus que trois jours avant corbeille.

Hunk.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [Présentation] Kya Saihõshi {Terminé} [Présentation] Kya Saihõshi {Terminé} Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 0:26

Voila j'ai (enfin) terminé ma présentation ! Razz Désolé pour le retard ^^
Hunk Moroshi
~ Chef Anbu de Kumo ~
Hunk Moroshi~ Chef Anbu de Kumo ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2427
▌Age : 29
▌Inscription : 29/06/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23
| Points Naruto Ninja RPG | :
[Présentation] Kya Saihõshi {Terminé} Left_bar_bleue1377/2000[Présentation] Kya Saihõshi {Terminé} Empty_bar_bleue  (1377/2000)
| Âge du personnage | : Inconnu.
MessageSujet: Re: [Présentation] Kya Saihõshi {Terminé} [Présentation] Kya Saihõshi {Terminé} Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 10:05

Bonjour/Bonsoir.

|- Pour moi, cela sera une présentation de niveau deux. Cela est dû premièrement à un écart énorme entre la physique et ainsi que la psychologie par rapport à l'histoire. Malgré cela, le côté enfantin qui se dégage de la lecture est plaisant et fait sourire qui plus est, on suit la progression dans son style d'écriture. Ce qui est aussi plaisant. Orthographe correcte, avec quelques fautes. Mais rien de bien grave.

Hunk.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [Présentation] Kya Saihõshi {Terminé} [Présentation] Kya Saihõshi {Terminé} Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 10:09

Salut Bienvenue

Alors je plussois Hunk sur ces remarques vue que moi même j'y songer.

Présenattion de niveau 2 Validé

Rang D level 5 Wink
Hunk Moroshi
~ Chef Anbu de Kumo ~
Hunk Moroshi~ Chef Anbu de Kumo ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2427
▌Age : 29
▌Inscription : 29/06/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23
| Points Naruto Ninja RPG | :
[Présentation] Kya Saihõshi {Terminé} Left_bar_bleue1377/2000[Présentation] Kya Saihõshi {Terminé} Empty_bar_bleue  (1377/2000)
| Âge du personnage | : Inconnu.
MessageSujet: Re: [Présentation] Kya Saihõshi {Terminé} [Présentation] Kya Saihõshi {Terminé} Icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 13:06

Bonjour/Bonsoir.

|- Direction corbeille.

Izo. - Hunk. -
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Présentation] Kya Saihõshi {Terminé} [Présentation] Kya Saihõshi {Terminé} Icon_minitime


[Présentation] Kya Saihõshi {Terminé}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Présentation d'Aiku [A terminé]
» Présentation de Sataro [Terminé ! ]
» Présentation de Sakura Haruno =) [ Terminé ]
» Présentation de Marusero Hyuda ! ( a terminé)
» Présentation de Hayden Namida (Terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives-