Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez

Arrivée à Konoha !!

InvitéInvité
MessageSujet: Arrivée à Konoha !! Arrivée à Konoha !! Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 23:10

[font=Comic Sans Ms] Cela faisait maintenant deux jours que j'avais quitter ma doux foyer, c'est vrai qu'il n'y avait rien de particulier, une petite cabane en bois fabriquer artisanalement au milieu d'une forêt environnante, un petit lac qui reflété toujours la couleur du le ciel. c'était vraiment un endroit tranquille quoi que pour les personnes qui veulent de l'action c'était vraiment pas l'endroit a part pour voir des oiseaux chanter toute la journée, puis les hiboux hahaha...!

Bref j'arpentai la route principale sachant que mon petit bled était facilement a trois jours voir quatre de Konoha. Je trouvais dangereux de passer par ces routes que tout le monde empreinte surtout que dans l'état actuelle des choses je ne pourrai rien faire contre un ninja peut importe son niveau. Donc j'ai décidais que le jour je ferai environs deux heures de temps sur la chaussée principale et continuerai en empruntant les chemins de la forêt, j'avais l'habitude de passer par ici pour me dirigeai vers le village ou nous faisions nos courses et ou je travailler pour certain villageois.

Après avoir parcouru 10 km j'aperçus un petit village, " ça tombe bien ! ", il fallait que je me repose et faire plein de vivre, parce que après il n'y aura plus aucun village sur ma route. Je vis donc ce petit village qui est limité par une muraille en bois faisant tout le tour avec à l'entrée deux hommes armée qui devait sans doute surveillé les personnes qui entre et qui soit sûre qu'il va se tenir a carreaux. Je me situais devant eux, l'un deux s'approchait de moi à son approche je pus sentir une odeur d'alcool mélanger a du curry, c'était d'une atrocité m'enfin celui ci s'avançais jusqu'à moi et me dis " Qui êtes-vous ? Que voulais vous ? " Je pus remarquais, qu'il se méfié de moi, cela m'arracha un sourire un peu narquois. Est ai je intimidant ? je n'allais pas laisser mon interlocuteur sans réponse, ainsi je lui répondis calmement " Je me nomme Tsukushi Momo, je suis venu pour trouvais une auberge pour me reposer et faire le plein en nourriture j'ai longue route a faire et j'ai besoin de me réapprovisionner ". Je santé que l'homme n'était pas convaicu, peut être c'était il passer quelque chose pour qu'il soit aussi méfiant. Au bout de quelque seconde il me répondit tout simplement " C'est bon rentre, mais au moindre faut pas je serai là et je m'occuperai personnellement de toi ! Compris ? ". Décidément l'homme sur estime ces capacités, en le regardant je savais que je n'aurai pas eu de mal pour m'en débarrasser, vu mon expérience dans le combat au corps a corps mais je ne suis pas venu pour me créer des embrouilles donc je lui fis signe de la tête qui lui faisait comprendre que j'avais compris.

Dés lors la barrière s'ouvrit, et je rentras, les gens étaient agités comme des fourmis qui au moindre danger commence a s'éparpillé, dans ce raffut une villageoise me fonça droit dessus je ne l'as vit pas, mais lorsque c'était le cas il était déjà trop tard et la collision entre nous fut inévitable. Je reçu un coup sur la tête mais j'étais toujours debout par contre elle était à terre, je mis ma main a terre pour l'aider a se relever, elle prit ma main et je l'aida a se relever. Elle taper sa robe pour enlevai la poussière sur sa robe mauve recouvert de poussière de couleur un peu marron. Je la regardai d'un oeil amusé c'est pas tous les jours qu'une damoiselle te tombe dessus littéralement parlant. " Excusez-moi, je suis en retard a mon travail, merci et encore pardon ! " Sur ces mots elle fila comme le vent, je n'ai même pas pu en placer une et puis je m'en fous. J'alla d'abord au marché pour faire mes provisions et arriver à l'auberge j'entra dans ma chambre une petite pièce de 5m² avec un lit, ce n'était pas le luxe mais je m'en contentés. Il était tard et mon voyage m'avais épuisé, il fallait que je reprenne des forces . Allongé sur le lit qui d'ailleurs était aussi dure que de la pierre, face au plafond je ne pus m'empêcher de pensé a mes deux soeurs. Sa fait presque un jour que je les ai quitter j'ai déjà eu l'habitude de partir plus longtemps et ne pas m'en faire pour autant, mais là je savais que je ne pourrai plus les voir avant un long moment. En fermant les yeux je pus les voir toutes les deux entrain de tout le temps me faire la morale, mais aussi des moments qui m'ont marqués, après je fus plongé dans le néant jusqu'au lendemain.

Au premier rayon, j'étais déjà réveiller prêt a entamer mon la suite de mon voyage, " Plus que 30 km est je serais arriver, et après je pourrai me consacrer a mon but " Sur ces mots, je pris une grande bouffée d'aire et partis de ce village. En refaisant le chemin inverse je retrouve l'homme qui m'avais laisser entrée et je lui dis de m'ouvrir, ce qui se pressa a exécuter avec hâte. La barrière s'ouvrit comme pour la première fois et je sortis pris le chantier. La fraîcheur du matin caressa ma peau, il faisait un temps idéal. Après cinq heures de marche non stop je décida de faire une pause, je m'appuya contre un arbre tout en me laissant glisser jusqu'à que mes fesse eûmes toucher le sol. Je sortis un torchons pour m'essuyer le visage pleine de sueur, je regardé le ciel bien bleu avec tous ces nuages qui formés des figures abstraites plus ou moins, avec de l'imagination j'en voyais un en forme de poisson. Je continua ma route jusqu'au soir, j'étais dans une clairière je choisis un emplacement à coté d'un lac, j'installa ma tante et j'allumai un feu de camps avec des allumettes que j'avais pris le soin d'en prendre avant de partir ne maîtrisant pas les technique ninja pour l'instant je dus faire avec les moyens du bord. Je fis cuire de la viande de boeuf accompagné de ramen. Je savoura mon repas et regardé les étoiles avec un air de nostalgie, pourquoi ? Je ne sais pas moi même. Tant de question toujours sans réponse, je me demandais aussi comment réagirai-je si je trouve ces réponses ? Est ce que la voie du ninja va réellement pouvoir m'aider a les trouver ? De toute façon je ne veux plus reculé il trop tard, sur ce mes paupières étaient lourde et je sentis la fatigue en moi, il me reste que 15 kilomètre a faire demain dans l'après-midi si tout ce passe bien je serai enfin arriver a Konoha sur cette pensée je m'endormis.

Comme d'habitude les rayons du soleil était mon réveil, j'alla me laver le visage au lac et quand j'eus regardé mon reflet sur cet eau parfaite sans aucune perturbation, je vis le visage de l'horreur mais ce qui me choqua le plus c'est que c'était le mien. Je vis que mes cheveux avaient virés au gris, mes yeux sont devenus gris-noirs, des traits dur et je pouvais voir le regard de psychopathe sadique, c'était la ce que je voyais. Je fus terrifiés par cet chose, je fus tellement que j'ai reculé d'au moins cinq mètre du lac, mon coeur battait aussi vite qu'un cheval qui atteint sa vitesse maximal. Je suis restés 5 minutes sans bouger, après mettre remis de mes émotions j'avais choisis d'oublier et de remettre en route. Je plia mes bagages et repris la route.

La route fut longue mais pas aussi éprouvante que je l'aurais cru, j'était maintenant à quelque mètre de cette immense porte métallique, on l'on pouvait voir le logo représentant une feuille, ce devait être le symbole qui leurs représenter. Arriver devant la porte comme a mon arrivé dans le petit village ou j'avais fait une pause, un homme se présenta devant moi et demanda le pourquoi de ma visite, à la seule différence que c'est un ninja et que rien qu'en le regardant je pouvais sentir sa fierté de servir sa nation et avoir le titre de ninja. Je lui répondis d'un ton tout à fait normale je ne voulais pas qu'il voit que j'étais un peu en admiration devant lui, " Je viens pour devenir ninja et servir ma nation le Pays du feu ! Je suis à passer tout les testes qui viendront ce poser devant moi juste pour vous montrez ma motivation ! ". Le ninja devant moi ferma les yeux, un sourire se dessina sur son visage en forme de ballon de foot une tête parfaite circulaire, *raclement de gorge* bref le jeune homme me regarda enfin et me répondu finalement " On ne devient pas ninja comme ça, tient prends ce formulaire et va dans ce bâtiment là-bas". Il tendit son bras vers une montagne où l'on voyait des visages dessiner sur la montagne sans doute des personnage important ? Puis rajouta " Arriver demande une audience avec le kage, et voir s'il y a de la place et il jugera par lui même t'es capacités et ton potentiel ". Alors le kage devait être une personne réellement fort, je pris le formulaire et rentra dans le centre ville de cet immense village ! " Les choses sérieuses peuvent commencer "
Juka Kiyomizu
 ღ San'Bou ஃ Descendante de Narcisse ღ
Juka Kiyomizu ღ San'Bou ஃ Descendante de Narcisse ღ
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 1044
▌Age : 32
▌Inscription : 03/05/2011

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23
| Points Naruto Ninja RPG | :
Arrivée à Konoha !! Left_bar_bleue733/1000Arrivée à Konoha !! Empty_bar_bleue  (733/1000)
| Âge du personnage | : 18 ans
MessageSujet: Re: Arrivée à Konoha !! Arrivée à Konoha !! Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 15:58

Topic archivé.

Bien à vous,
Juka

Arrivée à Konoha !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Arrivée à Konoha
» l'arrivée des ninjas de Konoha
» Une arrivée en retard. [Setsuna // Ren + libre] FB: un jour après l'arrivée des kumojins.
» L'arrivée de San Gohan
» Arrivée de Mizuru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Missions et RPs-