Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez

Le poids du devoir.[ Guerre PV Juka]

Tatsuya
 ~ Juunin de Kiri ~
Tatsuya ~ Juunin de Kiri ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 196
▌Age : 41
▌Inscription : 18/05/2011

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : B, niveau 18
| Points Naruto Ninja RPG | :
Le poids du devoir.[ Guerre PV Juka] Left_bar_bleue236/1000Le poids du devoir.[ Guerre PV Juka] Empty_bar_bleue  (236/1000)
| Âge du personnage | : 19 ans
MessageSujet: Le poids du devoir.[ Guerre PV Juka] Le poids du devoir.[ Guerre PV Juka] Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 22:02

La guerre, un combat de masse qui ce déroule partout sur un immense terrain de bataille. Des cris d'agonies et de supplication qui surgissent de partout, des appels à l'aide qui restent sans réponse. Des combats sans merci ni retenue où le but est de tuer le plus rapidement possible, voila ce que la guerre est. Mais certains sont tout bonnement inconscient de ce qui ce passe, tout comme un jeune enfant qui court vers sa demeure tout content car il a réussi à malaxer légèrement son chakra. Tout à coup il heurte une personne et tombe au sol, l'enfant leva son regard et tomba face a un homme qui avait tout d'une personne peu recommandable. Mais le pire était le bandeau du village caché de Kiri sur le front de cet homme, le ninja de Kiri eu un sourire sadique et leva sa jambe pour l'abattre sur l'enfant. Il descendit son pieds avec force et rapidité, mais une tache blanche passa juste sous son pied sauvant l'enfant alors que le sol ce retrouvait fracassé sous le pied de la brute. Il cracha sur le sol et tourna sa tête vers la personne qui avait sauvé l'enfant, il se licha alors les lèvres avec un appétit d'homme. Il allait prendre du bon temps et surtout il allait le faire en s'amusant, il ferait participer quelque femme civils sinon cela serait pas drôle.

" Je sens que je vais bien m'amuser avec toi petite, une fois que tu m'auras supplié de t'achever je trouverais la mère de ce gamin et quelques autres femme proche et leur ferais subir le même sort que toi héhéhéhé..."

Le ninja de Kiri avait rien de vraiment respectable, il avait gagné sa place et surtout son grade grâce au règne du yondaime mizukage. Alors qu'il allait s'élancer une main se posa sur son épaule, un ninja de Kiri pointa une personne qui approchait. Il y avait en tout une dizaine de chuunin de Kiri avec la grosse brute mais celle-ci tout à coup poussa un soupir en regardant le ciel, il ce plaça devant la personne qui était arrivé et regarda la dite personne en question de haut.

" Je dois dire que j'en ai marre de t'avoir dans mes pattes, dommage pour toi tu ne peux pas te cacher dans les jupon de la catin de Kiri... Je vais t'élimi..."

Il avait même pas eu la chance de terminer sa phrase que il était en train de porter ces mains à sa gorge alors qu'il tombait à genoux, il tentait de ce défaire d'une main mais celle-ci tenait sa pomme d'Adam avec fermeté et ces doigts s'enfoncèrent dans la chaire de la brute alors que les paroles du nouveau venu ce fit entendre clairement autant par l'enfant et son ange gardien que par les chuunin de Kiri présent.

- Les ordres de Shishidaime-sama sont clair net et précis, il y aura aucune dérogation à cet ordre la peu importe que vous soyez même un dieu ou le dernier des raté. Personne ne touche aux civils. Aucun mort qui n'est pas véritablement obligatoire, on est pas la pour détruire rappelez-vous s'en ou je me ferais plaisir de vous rafraichir la mémoire. Et toi Shingo, tu as insulté une fois de trop Shishidaime-sama. Chien puant à la botte du conseil!!!

D'un geste brusque il arracha la pomme d'Adam de son compatriote de Kiri et la laissa tomber sur le sol, les chuunins de Kiri qui au début étaient enthousiasme de participer au projet du dénommé Shingo avaient tout à coups... Plus du tout envi de tenter le coup, des protège tibia retenais le bas des jambes de son Hakama comme une pièce d'armure de Samouraï et une veste de jounin était sur son torse. Il portait des sandale de ninja et un bandeau de Kiri sur son front mais surtout, il ce dégageait de ce dernier une force tout autres que les chuunin présent. Il tourna son regard vers l'enfant qui semblait traumatisé et surtout sous le choc, voir la mort de si proche était en aucun cas facile... Les cheveux brun virevoltant au vent et le katana à sa hanche gauche prouvait qui il était, il regarda la personne ayant sauvé l'enfant avec joie mais aussi tristesse. Il aurait tant voulut la revoir dans d'autre circonstances, calmement il fit signe aux chuunin de Kiri de rejoindre les troupes et de lui envoyer un ou deux jounin.. Vue la situation qui était... particulière. Une fois seul avec les deux habitant de Konoha il prit alors la parole.

- Je suis navré que l'on ce revois dans une tel situation Juka-chan, il c'est passé tellement de chose depuis notre rencontre que j'ai de la misère à le croire... Puis-je te demander de déposer les armes afin d'éviter de verser le sang inutilement? Je te le demande en tant qu'ami, pas en tant que ninja... Je ne veux aucunement faire du mal aux habitant de Konoha, qu'ils soient simple civils ou bien shinobis, s'il te plait...

Tatsuya regardait Juka droit dans les yeux avec un visage plein de tristesse, il aurait préférer devoir affronter Satoshi Hateru à nouveau au lieu de faire face à Juka de nouveau. Mais il ne voulait pas du tout combattre, par contre il se doutait bien de la réponse de la kunoichi... Elle était fidèle à son village comme tout bon ninja qui ce respecte, il avait renvoyé les chuunin sachant que ceux-ci ne seraient aucunement de taille face à Juka si cela dégénèrerais. Il avait eu que un léger et infime aperçue des capacité de celle-ci et il ce doutait que son niveau était au minimum égal au sien, voir même supérieur même. Et cette capacité de faire réagir les hommes ne serais pas si simple à contrer, car le jeune Umishiro savait aucunement dans quel branche des arts ninjas que cela était... Mais surtout, il ce doutait que si il y avait combat... Rien ne serait joué d'avance...

Spoiler:
Juka Kiyomizu
 ღ San'Bou ஃ Descendante de Narcisse ღ
Juka Kiyomizu ღ San'Bou ஃ Descendante de Narcisse ღ
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 1044
▌Age : 32
▌Inscription : 03/05/2011

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23
| Points Naruto Ninja RPG | :
Le poids du devoir.[ Guerre PV Juka] Left_bar_bleue733/1000Le poids du devoir.[ Guerre PV Juka] Empty_bar_bleue  (733/1000)
| Âge du personnage | : 18 ans
MessageSujet: Re: Le poids du devoir.[ Guerre PV Juka] Le poids du devoir.[ Guerre PV Juka] Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 15:37


La douleur de la raison.







Le cœur serré, la rage serrant les dents, le cœur battant, blessé, comme poignardé. Ayant à l’esprit que ce qui est de plus cher aux yeux est menacé, l’être peut perdre les moyens, changer, devenir une tout autre personne, voulant se protéger, ou défendre son trésor, une de ses raisons de vivre. La haine … Engendre la haine. La rage … Fait changer un humain.
Ici ce n’est point la Juka habituelle que vous voyez. Plutôt un être, un Kiyomizu hautain, glacial, narcissique. Son autre facette s’est mise en valeur. La facette d’une shinobi déterminée à protéger Konoha, à donner sa vie, coûte que coûte. Et surtout le côté de la personne, sentant sa corde sensible vibrer douloureusement. La jeune femme commanda sa troupe pour se disperser, afin d’évacuer les habitants chacun de leur côté. Son ton était très strict, fort, clair, très imposant, mais surtout étonnement grave pour une femme. Il laissait sortir comme un ‘’chi’’, vous intimidant, peu de personnes oseront la contredire, surtout lorsque ses collègues sont à ses commandes. Son incroyable charisme fait, évidemment, très bien son travail, mais son côté imposant est également d’une grande aide. On vous parle de ton, certes, parce que en effet il fait facilement dresser les poils, mais portez votre attention aux yeux de la descendante de Narcisse. Un regard … Faisant carrément froid dans le dos. Traduisant clairement la haine qu’elle ressentait à ce moment, le mépris face aux ennemis venant attaquer Konoha, son manque total d’appréciation envers cette situation, et son sérieux. Non, son humeur était électrique, prête à tuer, à exprimer sa haine. Ses yeux, ses magnifiques yeux, qui d’habitude sont d’un beau vert pétillant, vif … Etaient bizarrement teintés d’un argent glacial, les rendant encore plus … Intimidants, effrayants. Mais malgré tout, même cet état la rendait magnifique, c’était tout un autre charme, le charme d’une guerrière, d’une shinobi appartenant au clan Kiyomizu. Au final, cela se voyait clairement qu’elle serait prête à sauter à la gorge au premier qui osera l’offenser. Ce n’était point le bon moment car oui, elle était dans un état second. Dieu qu’elle était en colère, sa volonté de protéger son village était au summum, prête à faire presque n’importe quoi, mettant un peu sa fierté de côté, par amour pour Konoha.
Pour la guerre, elle opta pour une tenue de combat propre à son clan, exhibant ainsi fièrement ses origines. Une sorte de peignoir-kimono en satin de couleur nuit profonde, comme souvent dans le design de ce clan apparaissaient de fines et élégantes branches de cerisiers argentées, glissant le long de son épaule gauche jusqu’au manche mi-longue et large pour être libre dans les mouvements et restant ainsi dans la tenue plus au moins ‘’japonais traditionnel’’ tout en étant innové … D’élégantes pétales sont également cousues, tombant par-ci par-là, et enfin dans le dos orne fièrement le symbole du clan : la fleur de Narcisse. Ainsi, tout le monde pourrait voir que oui, elle venait du clan Kiyomizu, et les moins ignorants, les plus cultivés sauront à qui ils auront à faire, à un membre redoutable et fier.
Dans son dos était attaché le fameux bâton de son père, Sono Kiyomizu. Un bâton montrant bien son appartenance au clan, comme chaque objet direz-vous. Un bâton des plus esthétiques mais efficace, et surtout très résistant face aux lames. Il était large, de couleur claire et laquée avec soin. A une extrémité était mis en relief de façon importante quelques fleurs de Narcisse, comme glissant de quelques centimètres, traversant un ruisseau, de couleur argentée. Trois bouts de tissus gris sur l’arme, une sur le milieu et deux espacés de chaque côté pour une saisie plus efficace et pour que la laque ne doit pas handicapante pendant la manipulation. Et un ‘’petit’’ détail que Juka appréciait particulièrement sur cette arme, c’est les fils d’argent qui pendaient à une extrémité, où se trouvaient les fleurs, donnant une très fine et discrète mélodie lorsqu’ils s’entrechoquaient, une vraie merveille. Oui, le bâton ressemblait vraiment à une baguette à mettre dans les cheveux, mais … Beaucoup plus grande, dépassant largement les cent soixante cinq centimètres de Juka, d’une dizaine de plus. Malgré ce côté très esthétique, il était redoutable au combat, ce fut une arme célèbre aux mains de Sono. Et Juka … La maniait très bien, la prenant que lorsqu’elle savait qu’elle en aurait vraiment besoin, dans ce cas précis, la guerre. Et pour finir, elle portait un haut noir de combat, sous ses manches larges apparaissaient des brassards noirs de protection, couvrant ses coudes, et enfin un pantacourt avec son bandeau frontal attaché fermement à sa cuisse, en dessous son étui à kunaïs ainsi qu’à shurikens, et au niveau de ses jambes étaient exhibés ses bas résilles. Sa longue crinière blanche était attachée derrière, ses cheveux étaient séparés très distinctement par un élastique laissant voler l'extrémité au vent donnant un aspect à la fois guerrier et honorable, de façon traditionnelle. De fines mèches glissaient en bas, caressant sa nuque et une partie de son cou, et évidemment, sa frange, ses cheveux sur le côté étaient comme d’habitude, à leur place.
Elle n’était pas d’humeur à s’amuser, ni à jouer avec ses adversaires, comme à son habitude. Non, l’heure était grave, la seule chose qu’elle avait en tête était de protéger Konoha. A ce moment, une rage bouillonnait en elle, malgré qu’elle le contienne, par fierté. Elle ne pouvait pas se montrer faible, pas devant ses collègues, devant montrer l’exemple et ainsi garder sa propre dignité, ainsi que celle des Kiyomizu. Elle ne pouvait pas non plus se montrer faible face aux ennemis, encore moins bon Dieu ! Elle préférerait se donner la mort plutôt que de subir une telle humiliation ! Quoique, c’est une chose impossible de toutes manières, elle en était persuadée.

Valsant entre les petites ruelles et les plus importantes, elle vérifiait qui restait sur place, vérifiait s’il n’y avait aucune anomalie, afin de pouvoir protéger au mieux les civils. Une dernière vérification, avant de partir dans ce fichu champ de bataille … Juka prit appui à l’aide de son pied contre un mur de la résidence, et, dans un élan de colère, poussa très fort afin de sauter sur le mur d’en face, revenir sur l’autre, et ainsi de suite avant d’atterrir du haut d’un toit, pour pouvoir voir au loin si rien d’anormal ne se présentait, chose qu’elle espérait de tout son cœur … Manquait plus que ça, que les civils en soient mêlés …
A peine Juka plissa légèrement les yeux pour pouvoir voir au mieux ce qui se passait, son regard devint glacial, voyant au loin un enfant heurter … Un étranger. Du moins, la jeune femme n’a jamais vu cet homme, et il était accompagné … Sûrement des hommes de Kiri ! De plus, vu la posture de ce dernier et de son air … Des moins fréquentables, il était évident qu’il n’allait pas être tendre. Le poing de Juka se serra, plantant ses ongles dans la paume de sa main, et serra les dents. Bon sang … Ces chiens … Ils osaient s’en prendre aux civils, en plus de ça … A la seconde d’après, au lieu de voir le corps de Juka, on pouvait observer une tâche blanche suivie, voyant le déplacement très rapide ce cette dernière, qui était, fallait l’avouer, d’une rapidité incroyable. Cet homme … N’allait pas s’en sortir ainsi …
Glissant dans les ruelles pour éviter de a voir, Juka finit par se retrouver tout près de cette bande, avant prendre de l’élan, le pied contre un mur, se pousser de toutes ses forces, voyant le kirijin lever son pied, prêt à frapper l’enfant. Il n’eut point le temps d’effectuer ce geste que la Kiyomizu glissa sous son pied, attrapant le jeune garçon et laisser ses chaussures freiner sa course, accroupie, à à peine deux mètres des ennemis. La jeune femme serra fort le petit dans ses bras, comme si elle aurait peur qu’il s’effondrerait, avant de relâcher son étreinte et le faire mettre derrière elle, à l’aide de ses bras. Une jambe à terre, l’autre pliée, Juka releva soudainement sa tête, braquée, lançant son regard noir à cette ordure se trouvant devant elle. Lui … Allait morfler, elle savait qu’elle allait lui faire sa peau. S’en prendre à son village était déjà une chose abjecte, mais de plus … S’en prendre aux civils de son village … Etait une chose à ne pas faire. Ils étaient donc déjà là … Pourtant aucune information officielle n’arriva jusqu’à ses oreilles, c’était sûrement un groupe ayant réussi à s’infiltrer … Elle les observa, avec ses yeux bizarrement gris argentés, traduisant son envie de leur trancher le cou si jamais ils s’en prendraient à son village. Non, on ne jouait pas à ce jeu avec Juka, pas avec ce qui la touchait ! Et Konoha était une de ses cordes sensibles. Ils étaient cinq, elle savait qu’elle les vaincrait sans problèmes. Sa main droite se crispa, prête à dégainer son bâton. Sa main gauche se leva pour lever son index et son majeur, et ainsi poser le côté de son premier doigt contre ses lèvres. Elle ne dit rien, mais son regard se reporta vers l’agresseur en particulier.

" Je sens que je vais bien m'amuser avec toi petite, une fois que tu m'auras supplié de t'achever je trouverais la mère de ce gamin et quelques autres femme proche et leur ferais subir le même sort que toi héhéhéhé..." Fit le kirijin qui voulait agresser l’enfant, d’un regard fou.

A ces mots, Juka plissa les yeux, lentement, ce qui lui fit bander les muscles de son bras droit, prête comme jamais à dégainer son bâton à une vitesse surprenante. Il allait s’amuser avec elle avant de toucher d’autres civils ? C’était une plaisanterie vraiment pathétique. Il ne pourrait même pas l’atteindre, la jeune femme en était persuadée. Ce n’était qu’un misérable insecte, un cafard se croyant fort lorsqu’il est en groupe, rien de plus, il ne valait absolument rien, cette petite ordure. Ce sont les pensées qui traversèrent l’esprit de Juka, mais pour une fois elle les garda pour elle, alors qu’elle est du genre ‘’grande gueule’’ et aimait provoquer verbalement l’ennemi calmement pour l’énerver d’avantage, sa mâchoire était trop concentrée pour serrer ses dents de rage. Qu’il s’approche, ce minable ! Qu’il vienne signer son arrêt de mort face à la shinobi de Konoha ! Elle ne serait point tendre avec lui, oh que non …
Elle n’eut le temps de se relever, de faire quoi que ce soit, qu’elle vit quelqu’un arriver pour saisir le cou de cet homme, appuyant sur la pomme d’Adam, afin de le faire tomber à genoux. Le regard de Juka resta le même, son visage ne changeait absolument pas, sauf son sourcil qui se releva très légèrement, traduisant son incompréhension. Elle se força pour ne pas pencher sa tête sur le côté, comme elle avait l’habitude de faire, mais une fois qu’elle entendit, après les jurons de ce ninja de Kiri, la voix du ‘’sauveur’’, la Kiyomizu sentit un pincement au cœur, reconnaissant bien évidemment, cette voix, qui lui était familière …

- Les ordres de Shishidaime-sama sont clair net et précis, il y aura aucune dérogation à cet ordre la peu importe que vous soyez même un dieu ou le dernier des raté. Personne ne touche aux civils. Aucun mort qui n'est pas véritablement obligatoire, on est pas la pour détruire rappelez-vous s'en ou je me ferais plaisir de vous rafraichir la mémoire. Et toi Shingo, tu as insulté une fois de trop Shishidaime-sama. Chien puant à la botte du conseil!!!

D’un coup sec, le nouvel arrivant arracha la pomme d’Adam de cet homme imbu d’impureté afin de la laisser misérablement traîner par terre, tandis que le corps du kirijin ayant osé répondre à son ennemie s’effondra au sol, sans avoir pu faire quoi que ce soit. Juka n’eut le temps de faire le moindre geste, elle qui avait une irrésistible envie de lui trancher la gorge, de lui faire comprendre, d’un regard faisant froid dans le dos, à qui il aurait eu à faire. Alors que les autres ninjas du village ennemi pâlissaient à vue d’œil, le jeune homme se tourna pour regarder l’enfant, avant d’arrêter son regard sur la Kiyomizu. Oui, c’était bien lui, elle l’aurait reconnu entre mille. Impossible, impossible d’oublier cet homme, celui qui lui offrit le plaisir de savourer son premier baiser, un moment qui lui marqua, alors que ses lèvres n’avaient jamais atteints celles d’un homme auparavant, malgré que ce n’était pas les occasions qui lui manquaient. Oui, c’était le premier homme à qui elle a offert ce geste des plus tendres, se laissant aller par la douceur de ce kirijin.
Mais aujourd’hui, ils se retrouvaient en tant qu’ennemis, et non en paix, chose qui faisait serrer le cœur de Juka. Quelle triste ironie … Décidément elle savait très bien que cette guerre aurait tout de douloureux. Elle connaissait des kirijins, elle se rendait bien compte qu’elle serait condamnée à les affronter, mais elle se voilait légèrement la face, ne voulant pas y repenser. Mais à présent, il était là, devant elle, en tenue de guerrier. Juka esquiva son regard, regardant d’un coin de l’œil le pauvre enfant se trouvant derrière lui, choqué par ce qu’il venait de voir. Malgré que la jeune femme n’était point à l’aise avec les petits, elle se tourna, tête baissée, tout en gardant la même pose au niveau des jambes, pour poser sa main sur l’épaule du petit et le ramener vers elle, pour l’enlacer légèrement, comme pour le calmer. A cause des phéromones qui furent en folie, avec cette rage qui dominait le cœur de la Kiyomizu, le jeune garçon sentit comme une aura apaisante, qui lui fit cependant des frissons et lui provoqua des tremblements. Il était trop jeune pour ressentir du désir, fort heureusement. Mais il n’était point immunisé pour autant face à ces particules. Pendant que Juka caressait la tête du petit, la sienne était légèrement baissée, regardant dans le vide, cachant ses yeux derrière ses mèches. Calmement, elle écouta le nouvel arrivant kirijin donner des ordres à ses collègues, qui s’éloignèrent par la suite. Il osait envoyer loin ces hommes, sachant qu’ils pouvaient aller tuer un de ses semblables … C’était … Douloureux.
C’est alors que la jeune femme entendit la voix familière résonner, lui faisant bondir son cœur.

- Je suis navré que l'on ce revois dans une tel situation Juka-chan, il c'est passé tellement de chose depuis notre rencontre que j'ai de la misère à le croire... Puis-je te demander de déposer les armes afin d'éviter de verser le sang inutilement? Je te le demande en tant qu'ami, pas en tant que ninja... Je ne veux aucunement faire du mal aux habitant de Konoha, qu'ils soient simple civils ou bien shinobis, s'il te plait...

Ces mots provoquèrent un léger tremblement chez Juka. D’un geste lent qui semblait être d’un calme olympien, elle relâcha son étreinte pour libérer l’enfant, avant de lui chuchoter à l’oreille d’aller se réfugier au plus vite dans son domicile, refusant fermement qu’il ait d’autres mésaventures avec les kirijins. Le jeune garçon s’exécuta, refusant de désobéir à sa salvatrice, à la personne qui devint à ce jour son héroïne, et courut aussitôt afin de rentrer. Un moment passa alors, silencieux, où Juka ne bougeait pas, ses yeux toujours cachés derrière ses cheveux blancs brillants. D’un geste lent, la jeune femme se releva, prenant soin de chaque geste qu’elle effectua, prenant appui avec la paume de sa main contre son genou, puis finalement releva la tête pour regarder cet homme se trouvant devant elle, dans les yeux. Tatsuya. Evidemment qu’elle ne l’avait pas oublié, cependant le triste destin a fait qu’ils devaient se revoir dans les conditions les moins joyeuses. Elle ouvrit sa main avant de serrer et desserrer son poing pour pouvoir contrôler ses émotions, tandis qu’elle se mit à trembler, sentant sa douleur, sentant son refus total de se battre contre son ami. De toutes ses forces, elle retint ses larmes, alors que ses phéromones sortaient d’une quantité affolante, faisant trembler dangereusement les objets se trouvant aux alentours. Malgré son côté plus que désirable, Juka était des plus intimidantes, et ses yeux étaient toujours de ce gris étonnant, glacial. Ce n’était point la même femme, son caractère adorable, attendrissant, accompagné de ses gestes des plus tendres furent remplacés par les traits d’une guerrière, brisée par cette situation.

‘’ Ta … Tsuya … ‘’ Osa murmurer doucement, ne voulant point lui faire part de son ton qui était, elle s’en rendait bien compte, imposant et froid. Mais elle ne voulait point lui montrer une quelconque faiblesse pour autant, malgré qu’elle n’avait qu’un seul désir : le serrer dans ses bras.

Un blanc s’installa où Juka fixait longtemps, très longtemps droit dans les yeux de son ami, ne sachant pas quoi faire, et tout de même choquée de le retrouver, bien que ce n’était pas étonnant. Elle ne savait que faire, lui sourire, lui parler froidement … ? La jeune femme fut très perturbée, ses yeux argentés étaient très brillants. Sa main gauche se porta à son cœur, qui battait à une cadence folle, puis serra fermement le tissu dans son poing, baissant ses yeux pour soupirer longuement. Elle vit alors son pardessus qui représentait l’honneur de son clan, et se rappela qu’elle devait être aussi impitoyable que son père fut, en tant que valeureux guerrier qui savait très bien protéger Konoha. Mais … A-t-il été dans la même situation qu’elle, se retrouvant face à un ami … ? Impossible, Sono n’avait aucun ami, car il n’en voulait même pas, méprisant les femmes, les humains en général, étant dégoûté de leur laideur, et lui-même fut méprisé par les hommes à cause de ses phéromones.
Sans savoir pourquoi, Juka s’approcha, lentement, vers Tatsuya, tremblante, désespérée, avec un regard traduisant sa haine incontrôlable face à cette guerre et une tristesse atroce le fait de se retrouver devant son ami. Que faire lorsqu’on est autant tiraillée ? Elle devrait se ressaisir, agir en tant que ninja et à la tuer, mais non … Mais non ! C’était le jeune Umishiro, elle ne pouvait pas ! Finalement, la Kiyomizu baissa sa garde afin de poser sa tête contre l’épaule de son ami, tremblant de tous ses membres. Non, elle n’avait pas peur, pas le moindre du monde, mais Dieu qu’elle avait mal … Finalement elle porta sa main à l’autre épaule du jeune homme et serra la tissu dans son poing.

‘’ Je … ‘’ Commença à souffler Juka, un peu perdue. Elle finit par se mordre douloureusement sa lèvre inférieure avant de serrer ses dents et laissa sortir un long soupir bruyant entre ses lèvres.

Finalement, rien que ce contact la calma, ce qui lui fit redresser la tête afin de reculer légèrement et reprendre de l’assurance. La jeune femme fit quelques pas en arrière pour pouvoir le regarder, la tête relevée, mais les yeux n’ont toujours pas repris sa couleur verte pétillante, restant toujours bizarrement argentés.

‘’ Tatsuya … On se retrouve alors, bien que ce ne soit point dans des conditions très alléchantes … ‘’ Commença Juka d’une voix grave et imposante, essayant cependant de lui offrir ne serait-ce qu’un peu de ton amical. ‘’ Cela faisait un moment, n’est-ce pas ? Je t’aurais serré volontiers dans mes bras, mais je ne pense pas que c’est le but de ta venue … Tu me demandes de laisser tomber mes armes, alors que tu es là pour attaquer mon village, est-ce une plaisanterie ou aurais-tu une autre idée en tête ? Vous attaquez mon village et tu me demandes de ne rien faire … ? Si tu ne veux blesser personne, si tu ne veux tuer ni les villageois ni mes collègues, alors que fais-tu ici … ? Hein ? ‘’ Elle finit par tousser un coup pour se calmer, ne voulant vraiment pas s’énerver contre son ami, alors qu’elle voulait le revoir. ‘’ Pardonnes-moi, mais comprends-moi également, je t’en prie … Si tu attaques mon village, je n’hésiterais pas à intervenir pour t’en empêcher, je donnerais ma vie pour Konoha. Ce village … Est une de mes raisons de vivre. ‘’

Des larmes finirent par faire briller ces yeux argentés, qui retrouvèrent soudainement peu à peu la couleur verte à cause de cette eau salée. Chose que la Kiyomizu retint, ne voulant en aucun pas pleurer devant son ami. Oh que non … Pas elle, elle ne versera pas des larmes devant une tierce personne ! Cependant elle fit un effort pour esquisser un très léger sourire au jeune homme, un sourire rempli de chagrin mais tout de même amical. Ses phéromones étaient dispersées partout, tant d’émotions fortes dominaient la descendante de Narcisse.

‘’ Je … Suis contente de te revoir. ‘’ Finit-elle par murmurer, ne le lâchant pas du regard.




Tatsuya
 ~ Juunin de Kiri ~
Tatsuya ~ Juunin de Kiri ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 196
▌Age : 41
▌Inscription : 18/05/2011

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : B, niveau 18
| Points Naruto Ninja RPG | :
Le poids du devoir.[ Guerre PV Juka] Left_bar_bleue236/1000Le poids du devoir.[ Guerre PV Juka] Empty_bar_bleue  (236/1000)
| Âge du personnage | : 19 ans
MessageSujet: Re: Le poids du devoir.[ Guerre PV Juka] Le poids du devoir.[ Guerre PV Juka] Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 1:05

Tatsuya regardait Juka et il ne pouvait que comprendre la douleur de tel retrouvailles dans de pareils circonstances, la guerre était une des choses les plus atroces et les plus horrible qui soit. Il regarda l'enfant s'éloigner et il ne pu que voir le regard brillant de ce jeune garçon, un futur shinobi de grand nom si tout ce déroulais bien pour lui... Quand Juka ce colla contre son épaule il en profita pour lui déposer un baisé sur le front, preuve qu'il était heureux de la revoir malgré la situation des plus épineuse. De sa main gauche il caressa avec délicatesse le visage de Juka avec un regard remplis de tristesse, quand elle s'éloigna de lui... Il vérifia qu'il avait pas un truc caché sur lui par Juka par simple prudence, après tout elle défendait son village et il ne voulait pas la sous-estimer. Elle était à son avis au minimum d'un niveau égal voir plus forte. Le jeune Umishiro l'avait entrevue à l'oeuvre et c'est ce qui lui mettait la puce à l'oreille. Une fois certain qu'il avait rien sur lui il eu un petit sourire d'excuse en haussant les mains avec un regard sincère.

- Désolé, je suis prudent car je sais que dans ce village en ce moment, malgré notre amitié tu me vois en ennemi. Écoute moi Juka-chan, un espion de Konoha à foutu le bordel aux portes de Kiri en blessant deux ninjas. Moi ainsi que le ninja qui est sous mes ordres, je ne connais pas tout de ce qui ces passé... Mais Satoshi-san avait une mission d'espionage dans mon village, déjà cela est dur à laisser passer... Mais le pire est que votre Hokage est venue à Kiri et alors qu'il parlait de paix, mon équipier ce fesait transformer les jambes en porte senbon par un jutsu fuuton... Et je prenais un sabre dans le ventre, rien de dangereux mais tout de même... D'accord je dois dire que mon équipier à pas aidé en dégainant son arme, mais ces un petit nerveux... Je suis désolé pour cela... Mais après ce qui ces produit, de la manière que le Hokage a agit à Kiri Shishidaime-sama ne pouvait pas rester les bras croisé... Soit elle agissait et tentait de sauver le plus de vie possible ou bien le conseil aurait pu faire en sorte de trouver une raison un peu idiote pour raser Konoha! Shishidaime-sama a choisie ce qui causerais le moin de morts, je te le demande Juka-chan... Aide moi à arrêter cette folie, si je suis ici cela est pas par hasard.... Mizukage-sama sait que je respecterais les ordres et que je veillerais a ce que les civils soient le moins touché possible. Ce n'est pas le village de Konoha qui à fait un affront à Kiri et qui à prit mon village pour une passoire Juka...

Le jeune jounin de Kiri parlait avec calme mais il ne cachait pas ce qu'il disait, ce n'étais pas le conseil de Konoha qui avait envoyé Satoshi Hateru espioner Kiri mais bien le Rokudaime Hokage. De ce fait il était totalement inutile de chercher réparation en attaquant le village, le Hokage était celui qui avait causé la situation épineuse qui était la guerre actuel. Il était visible dans le regard de Tatsuya que il avait aucune rancoeur enver Satoshi Hateru, ce dernier avait fait que son devoir de ninja de Konoha en obéissant à son Hokage. Le jeune Umishiro avait les mains ouverte et bien visible preuve que il voulait à tout prix mettre fin à cette guerre qui avait déjà trop durée à son gout, et pour y arriver il avait besoin de l'aide de ninjas de Konoha afin de mettre fin à cette folie furieuse. Si il avait tombé sur le ninja copieur ou encore un membre du clan Nara cela aurais été un peu plus chaud à expliquer, mais ceux-ci était pas du genre imbécile et avaient pour réputation de faire ce qu'il fallait quand il le fallait...

- Juka, onegai je ne veux pas me battre contre toi... Il faut mettre fin à tout cela, plus vite on arrêtera cette guerre plus vite nos villages seront véritablement protégé. La guerre n'ai jamais la solution à ce genre de situation... Tu le sais aussi bien que moi, la violence engendre la violence qui engendre la colère et la haine!


Tatsuya était un ninja de Kiri, il détestait tuer inutilement pour satisfaire l'égo de personne qui avaient soif de pouvoir. Mais parfois si il avait pas le choix il le fesait alors rapidement, plus vite le travail était fait plus vite il pouvait passer à autre chose. Mais la cela était une toute autre histoire, il était question non seulement de pouvoir mais aussi de politique. Et quand la politique entrait en ligne de compte les absurdité n'arrêtaient jamais de surgir pour causer des problème à tout va...
Juka Kiyomizu
 ღ San'Bou ஃ Descendante de Narcisse ღ
Juka Kiyomizu ღ San'Bou ஃ Descendante de Narcisse ღ
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 1044
▌Age : 32
▌Inscription : 03/05/2011

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23
| Points Naruto Ninja RPG | :
Le poids du devoir.[ Guerre PV Juka] Left_bar_bleue733/1000Le poids du devoir.[ Guerre PV Juka] Empty_bar_bleue  (733/1000)
| Âge du personnage | : 18 ans
MessageSujet: Re: Le poids du devoir.[ Guerre PV Juka] Le poids du devoir.[ Guerre PV Juka] Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 16:51


Deux côtés contradictoires.







Après avoir posé sa tête contre l’épaule de Tatsuya, lui avoir dit ce qu’il avait à dire, elle le surprit en train de vérifier en se tâtant, voulant apparemment être persuadé que Juka ne lui aurait pas mis quelque chose sur lui. C’était pour le moins évident, direz-vous, mais rien que cette vision fendit le cœur de la jeune femme, se disant que deux amis devaient à présent se méfier malgré la confiance qu’ils se sont échangés il y a un certain temps. Comme c’était triste, devaient-ils aller aussi loin, après ce qu’ils ont vécu ensemble ?
Aux paroles du jeune homme, la Kiyomizu ne put s’empêcher de soupirer de tristesse, se disant que parfois, le destin pouvait être bien cruel. Elle observa d’avantage son ami, d’un regard traduisant son profond désespoir face à cette situation, puis ferma doucement les yeux afin de ne pas verser de larmes. Elle se devait être forte et protéger son village, garder l’honneur de son clan … Et agir en tant que shinobi digne de ce nom. Finalement elle entrouvrit les lèvres afin de pouvoir répondre au jeune kirijin.

‘’ Je suis désolée pour ce qui s’est passé dans ton village, Tatsuya. ‘’ Souffla-elle avant de reprendre d’une voix plus stricte. ‘’ Mais je ne suis pas bien placée pour donner mon avis sur ce qui s’est passé. Mon devoir n’est pas de peser le pour du contre, mais à protéger Konoha. Je suis l’arme de ce village, le bouclier des habitants. Mais si tu veux vraiment connaître mon avis, eh bien saches que je suis personnellement en désaccord, car tes paroles sonnent de façon contradictoire à mes oreilles. Ton Kage aurait choisi ce qui causerait le moins de morts ? Ce n’est pas le but d’une guerre pourtant … Si vous n’étiez pas contre Konoha, vous ne seriez pas en train de l’attaquer, et cette situation, je ne te le cache pas, me rend folle furieuse. Mon cœur est brisé. Je suis déchirée. Si tu savais à quel point j’ai mal, Tatsuya … ‘’

La jeune femme plissa les yeux, tout en observant son interlocuteur. Les paroles étaient touchantes de ce jeune homme, certes, mais certaines parties la dérangeaient quelque peu, ce qui turlupina la Kiyomizu, espérant qu’elle aurait juste mal compris.

‘’ Et si dans ‘’t’aider à arrêter cette folie’’, tu sous-entends que tu voudrais que je me range à vos côtés afin de vous aider à tuer Rokudaime-sama, saches que tu t’adresses à la mauvaise personne pour cela. Jamais, tu m’entends ? Jamais je ne lèverais la main, je ne trahirais celui que je respecte tant. Je donnerais ma vie pour le protéger, je ne veux pas, je ne veux pas qu’il se fasse tuer !! La rancune n’arrange rien, je sais ce que je dis. Si vous voulez vraiment la paix, alors partez d’ici ! ‘’

Juka savait très bien que cela ne servait à rien de parler ainsi avec Tatsuya, que ce n’était pas lui qui aurait provoqué cette guerre. Mais sinon, à qui le dira-elle ?! La seule personne pour qui elle éprouvait un profond respect … Etait son père. A présent, il y avait également Fujita Kodo, une personne pour qui elle fermait les yeux, prête à exécuter tout ordre venant de lui, devenant une ninja fidèle, une arme de rêve, une lame infaillible face à son maître. Tout ce qu’un Kage rêverait d’avoir parmi ses ninjas. Une shinobi dévouée pour protéger son village, ainsi que son supérieur, ressentant un respect sans failles. C’est pour ça que Juka était aussi déterminée.

‘’ Excuses-moi, Tatsuya … ‘’ Dit-elle d’une voix redevenant triste. Décidément, son ton n’arrêtait pas de changer, entre le côté triste et le côté strict et imposant. Tout en enchaînant la phrase suivante, elle se mit à s’approcher lentement vers Tatsuya de nouveau, réduisant dangereusement leur distance corporelle, le suppliant des yeux ‘’ Je ne veux pas me battre contre toi non plus, vraiment. Je ne veux pas ! Et je t’attaquerais uniquement si tu t’en prends à Konoha. Alors je t’en prie, je te le demande … Ne fais rien de stupide. Dis-moi … Dis-moi ce que tu as derrière la tête. ‘’

La Kiyomizu s’arrêta et avait toujours autant ses phéromones qui s’exposaient à une quantité phénoménale. Trop de sentiments en un coup. Insupportable. Entre la tristesse, le désespoir, la haine … Elle ne pensait plus à ces particules. Finalement elle s’arrêta en face de Tatsuya, tout près de lui, hésitant de poser sa main sur son épaule, mais elle se contenta à le fixer dans le blanc des yeux, le suppliant du regard. Entre sa haine envers la guerre, son sérieux qui s’imposait face à cette situation, et son envie de tout laisser tomber à la vue de Tatsuya, elle était tiraillée, perturbée. Pourtant elle savait que en tant que ninja de Konoha, elle devrait faire ce qu’elle a à faire si jamais il tentera de faire ce qui est mauvais aux yeux de la jeune femme … Ce genre de sentiments étaient mauvais, très mauvais dans ces situations, et Juka le savait très bien ... Elle devait ... Vite ... Agir.






Tatsuya
 ~ Juunin de Kiri ~
Tatsuya ~ Juunin de Kiri ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 196
▌Age : 41
▌Inscription : 18/05/2011

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : B, niveau 18
| Points Naruto Ninja RPG | :
Le poids du devoir.[ Guerre PV Juka] Left_bar_bleue236/1000Le poids du devoir.[ Guerre PV Juka] Empty_bar_bleue  (236/1000)
| Âge du personnage | : 19 ans
MessageSujet: Re: Le poids du devoir.[ Guerre PV Juka] Le poids du devoir.[ Guerre PV Juka] Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 1:15

La situation était tendue, alors qu'il allait prendre la parole, une déflagration monstre ce fit entendre au portes de Konoha jusqu'à la tour des Hokage. La puissante du katon était tout simplement sans nom, la créature qui l'avait lancé était... Hideuse et grotesque. Son corps principale n’est rien de plus qu’un immense visage humain, à l’envers. Au bas de ce visage, à l’arrière se trouve une immense queue de reptile, et à l’avant, tout en haut sur les côtés, deux têtes de dragons, l’une portant un immense saphir incrusté, l’autre un rubis. Dans son dos encore apparaissent deux immenses ailes d’une blancheur immaculée permettant a la créature de faire voler son massif corps. Ce corps imposant dépareillé ne laisse aucun doute dans la tête de Tatsuya, le Rokudaime Raikage venait de prendre part au combat... Le souffle chaud de la technique de la créature traversa le village et avec une grimace qui montrait que il aimait pas la situation, le jeune Umishiro tourna sa tête vers Juka et prit la parole avec fermeté cette fois. Il était clair que cela était douloureux pour Tatsuya mais si il voulait sauver des vies, il ce devait d'agir...

- Juka-chan, le Rokudaime Raikage vient de monter au combat... Il a fait aucune promesse de retenue de ce fait comme tu peux le voir il ne prendra pas de gants, je ne voulais pas en arriver la... Je déteste tuer malgré que j'ai passé deux examens sanglant à Kiri, mais si par une seule mort... Je peux sauver des milliers de vie, même si je suis hais pour cela... Je le ferais, pour arrêter toute cette folie Juka-chan...

Lentement mais surement, le jeune Umihiro dégaina son katana et ce mit en garde avec la ferme intention de passer. Il était pas le plus puissant ninja de Kiri ni un des meilleurs, mais il avait pour nindo de sauver le plus de vie possible. Cela malgré qu'il peut ce retrouver être hais voir même assassiné, il empoigna son katana de ces deux mains avec fermeté tout en prenant des appuis solide. Il était clair que il ne la sous-estimait pas et que il ne voulais pas la tuer, du coup il ferait tout pour la mettre hors combat. Tout d'un coup Tatsuya s'élança et porta un coup rapide, puissant mais surtout parfaitement calculé. Le jeune Umishiro enchaina les attaques et les parades à une vitesse folle tout en ce déplaçant avec agilité et rapidité, il parait contre attaquait tout en bougeant de manière fluide. Mais aucune des attaques du jeune Umishiro étaient destiné à tuer, juste à immobiliser voir mettre hors combat pour un bon moment avec un medic-nin proche mais sans plus... Profitant d'un petit moment de répis, Tatsuya s'entailla un doigt. La douleur lui éclairsicant l'esprit des phéromones qui tourbillonnent dans l'air, calmement il prit la parole son visage véritablement sérieux cette fois.

- Alors que l'on parle, des gens meurent. Alors que l'ont parle ton hokage ce cache et laisse Konoha souffrir, un véritable kage vue la situation aurait déjà été aux porte de son village pour le protéger. Je me fit à ce que je vois Juka-chan, la situation présente est clairement la preuve que Konoha, est mise en danger par le Rokudaime.


Tatsuya regardait droit dans les yeux la jeune femme, il ne voulait pas ce battre. Mais il en avait plus le choix, il tentait de sauver des vies et tout dans ces gestes le prouvaient. Il ne tentait pas de tuer Juka, juste de l'immobiliser... Il ne la sous estimait pas du tout, il aurait voulu vraiment éviter ce combat mais le temps, lui manquait...
Juka Kiyomizu
 ღ San'Bou ஃ Descendante de Narcisse ღ
Juka Kiyomizu ღ San'Bou ஃ Descendante de Narcisse ღ
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 1044
▌Age : 32
▌Inscription : 03/05/2011

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23
| Points Naruto Ninja RPG | :
Le poids du devoir.[ Guerre PV Juka] Left_bar_bleue733/1000Le poids du devoir.[ Guerre PV Juka] Empty_bar_bleue  (733/1000)
| Âge du personnage | : 18 ans
MessageSujet: Re: Le poids du devoir.[ Guerre PV Juka] Le poids du devoir.[ Guerre PV Juka] Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 22:12


La douleur de mon coeur, cher ami.







Lentement, voyant que Tatsuya sortait son katana, Juka fit de même, attrappant son bâton trônant sur son dos, et le fit glisser devant elle, les paupières fermées, avant de les ouvrir soudainement, fixant son ami. Ses yeux devinrent à nouveau argentés, son regard était celui d’un guerrier déterminé. Elle était magnifique, imposante, effrayante, tout ça à la fois, mais ce chef d’oeuvre était également d’une tristesse ...
Elle ne devait pas faire profil bas face aux dires le Kirijin. Son Hokage était Fujita Kodo, et ce n’est pas lui qui lui ferait changer d’avis. Elle avait trop de respect pour lui, elle était une arme redoutable pour cet homme. Elle donnera sa vie pour lui, ainsi que pour son village. Sans hésitations. Elle a déjà vendu son âme pour cet homme, lui promettant une loyauté sans failles. Une shinobi parfaite pour un supérieur. Tatsuya pouvait dire tout ce qu’il voulait, la Kiyomizu n’était pas ici pour juger les actes de la personnee qu’elle respectait, mais à la protéger. Elle était là pour ça, pas pour débattre.
Un frisson la parcourut, se remémorant l’horreur qu’elle vit arriver dans son village? Elle n’en savait rien, mais le temps lui manquait terriblement. Elle devait faire vite, mettre Tatsuya hors d’état de nuire et aller voir ce qui se passait. Son village était en train de se faire raser par ce monstre ... Elle ne savait pas si elle pouvait faire quelque chose. Mais en tout cas elle ne devait pas perdre définitivement son temps à se battre, et surtout, elle devait contrôler ses tremblements, des tremblements haineux, se disant que son village était en train de se faire raser. Mais ils sauront se relever, Konoha saura se relever ! Plus d’une fois ils l’ont fait, alors cette fois-ci ce sera également le cas ! Et Juka offrira toute son énergie à la reconstruction. Elle devait faire vite.
Toujours aussi lentement, elle fixa Tatsuya de ses magnifiques yeux argentés froids, fit tournoyer le bâton d’une rapidité folle au-dessus de sa tête à l’aide de son bras avant de le reprendre en main fermement, l’arrêtant, et le pointa vers son adversaire, impassible. Juka était imposante, fière, et ne montrait pas ses faiblesses.

‘’ Amènes-toi. ‘’ Fit la Kiyomizu d’une voix grave, prenant position, prête à se battre.

Les deux amis se fixèrent avant que Tatsuya ne fit le premier pas. Le premier pas d’attaque pour lui donner un coup rapide. Coup que Juka bloqua à l’aide de son bâton, faisant en sorte de faire glisser la lame du katana sur le côté, pour le pas endomager l’arme de son père, bien qu’il serait bien difficile, après tout depuis combien de temps elle sert le clan Kiyomizu, sans jamais faillir ? Et elle restait dans un excellent état, elle était incroyablement résistante. Fallait dire que ce n’était pas qu’un simple bâton, il a d’autres fonctions cachés, mais que ce soit Juka ou Sono, ils ont surtout utilisé cet objet en tant que ‘’bâton’’, dégainant le reste que si cela valait vraiment la peine. Ce n’est pas un katana, aussi tranchant qu’il soit, qui coupera ce bâton en deux, le créateur de cet objet l’avait bien pris en compte, cela va de soi.
Pour l’instant, Juka ne comptait pas utiliser ses techniques héréditaires, donc elle laissait ses phéromones de côté, malgré qu’ils sont déjà naturellement plus puissants, encore plus à cause de ses émotions fortes, débordantes, douloureuses ... Mais elle s’en fichait, c’était pas son problème – évidemment que si -, l’important était de réussir à vaincre Tatsuya, malgré que cela lui faisait affreusement mal au coeur. Elle ne comptait pas le tuer, mais il fallait faire vite.
Leurs coups étaient rapides, fluides, la shinobi de Konoha, tout comme son adversaire, enchaînaient avec perfection que ce soit les coups ou les parades, commençant à faire presque de la voltige de plus en plus poussées, du moins pour Juka, qui était toujours plus à l’aise ainsi pour combattre. Elle savait qu’elle ne devait pas avoir de répit, ce n’était pas un combat amical, ils étaient en guerre ! Alors que faire ? Elle ne voulait pas le tuer, et pourtant ce serait la meilleure solution afin de se persuader qu’il ne se mettra pas à travers son chemin.
A un moment Tatsuya s’entailla de doigt, pendant un petit instant de pause. Juka le regarda et devina immédiatement que ce geste était pour ne pas être perturbé par les phéromones. Pour une fois qu’elle comprenait ceci ! Elle plissa ses yeux, se disant qu’elle n’a pas encore utilisé ses pouvoirs pourtant, c’était juste une décharge des plus naturelles, que son corps secrète toujours. Forcément, avec la colère, la haine, cela n’arrangeait pas les choses. Finalement son ami refit une attaque que Juka bloqua de nouveau, profitant de faire tourner le côté tranchant de son katana sur le côté, glissant sur le bois laqué. Leurs visages se rapprochèrent et ils se regardèrent droit dans les yeux, tandis que le jeu ne s’arrêtait pas, l’un résistait autant que l’autre avec son arme respective.

- Alors que l'on parle, des gens meurent. Alors que l'ont parle ton hokage ce cache et laisse Konoha souffrir, un véritable kage vue la situation aurait déjà été aux porte de son village pour le protéger. Je me fit à ce que je vois Juka-chan, la situation présente est clairement la preuve que Konoha, est mise en danger par le Rokudaime.

Ces mots firent serrer les dents de la jeune femme, plissant les yeux pour lui lancer un regard mauvais. Comment osait-il ... ? Elle ne disait rien sur sa Kage, alors il n’avait pas son mot à dire, elle avait le culot se préserver le respect pour ainsi ne pas chiffoner Tatsuya ! Dans un élan de colère, elle prit appui et poussa avec son bâton pour envoyer Tatsuya le plus loin d’elle, de qulelques mètres. Ce n’était pas un coup offensif, c’était uniquement pour le repousser, et avec sa force, elle réussit à le faire, l’éloignant de quelques mètres d’elle. Il ne pouvait rien dire, d’autant plus qu’il ne savait rien du plan de son supérieur ! Comment osait-il ?!

‘’ Je te prie de rester silencieux face aux critiques, je respecte ceci pour ne rien dire à propos de ta Mizukage, et pourtant, je n’en pense pas moins. je le fais par respect de notre amitié, Tatsuya-kun. Si Hokage-sama n’est pas présent pour frapper, il y aurait une raison à cela, réfléchis-y. Je t’interdis de me dire qu’il se cache, alors qu’il fait également son possible pour nous protéger de son côté. ‘’ Son ton était glacial, à en faire frissoner un monstre, et très imposant. Juka sauta en arrière afin de prendre de la hauteur et atterit plus loin. ‘’ Et si tu ne veux pas de souffrance, si tu ne veux pas tuer, voir des gens mourir, alors prends tes troupes et déguerpis d’ici !!! C’est tout aussi simple que ça, tu te conterdis toi-même !! ‘’

La Kiyomizu lança son bâton en l’air afin de joindre ses mains au-niveau de ses lèvres, juste pour pouvoir se calmer se et concentrer. C’était son petit moment de répit, afin de pouvoir gérer ses émotions fortes et mieux reprendre le combat. Ce petit exercice de relaxations l’aida énormément, elle ne sentait plus son coeur la marteler douloureusement, et au dernier moment Juka rattrappa son bâton en plein vol avant de disparaître soudainement, prenant une grande vitesse, et se retrouvant en bas, a à peine quelques mètres de Tatsuya, sur son côté, prête à frapper en plein fouet. Attaque qui a été bloquée et ils continuèrent ainsi, alors que Juka était en train de, à son tour, pousser Tatsuya de plus en plus en arrière. Le combat dura ainsi plusieurs minutes, la jeune femme avait du mal à en placer une. Elle ne pouvait pas le nier, il était fort.
Finalement elle prit rapidement appui sur son bâton afin de pousser son corps et voler au-dessus de son ami, créant pendant son vol un filet de foudre entre son majeur et son index et profita de la petite ouverture pour ‘’planter’’ de façon bien précise dans la nuque de Tatsuya, touchant un point précis. L’acupuncture sert beaucoup pour un ninja, et Juka aimait profiter de ce genre de connaissances. La nuque est un point reliant bras et jambes, si on touche se point précis, on peut bien les immobiliser, tandis que la personne perd sérieusement son équilibre à ce moment, de plus est. C’était le but de la Kiyomizu, ou au moins affaiblir temporairement les jambes de son ami. Grâce à son raiton, la tâche revenait plus facile et plus durable. Une fois la chose faite, elle se retourna, telle une danseuse effectuant élégamment un pas de danse, et plaça son bâton devant elle, par pure précaution, en position de défense, tout en regardant Tatsuya.

‘’ Pardonnes-moi si je me mets à te blesser, Tatsuya-kun, ce n’est pas mon intention, je ne veux pas te blesser, je ne veux pas te tuer. Mais écoutes-moi ... Je ne peux pas perdre ce combat. Vous êtes sur mon territoire, et je me dois de le protéger. Je n’ai jamais perdu un combat jusqu’à aujourd’hui, j’espère que tu le sais pourquoi ... Je suis une Kiyomizu, et mon clan en sera digne face à moi. Je dois préserver la fleur de Narcisse et la volonté de Feu, et je ne suis pas descendante des Kiyomizu pour rien. ‘’

Pensant ne pas refaire un discours sur ce qu’elle pense sur cette guerre ou sur son Hokage, Juka se reint alors. Elle rappellait juste, énumérant son clan, qui était très connu et redoutable, qu’elle n’allait pas se laisser faire. Mais précaution, alors qu’elle se mit à lui caresser les cheveux, ne pouvant s’empêcher d’être tendre avec son ami qui compte à ses yeux, elle s’éloigna soudainement de quelques mètres, s’attendant au pire. Après tout, il pouvait, on ne sait jamais, réussir à combattre le flux de chakra qu’elle a bloqué temporairement, d’une façon ou d’une autre. La descendante de Narcisse se remit en position de défense, par précaution, malgré qu’elle espérait vraiment ne pas devoir combattre encore son ami.




Technique utilisée :

Spoiler:
Tatsuya
 ~ Juunin de Kiri ~
Tatsuya ~ Juunin de Kiri ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 196
▌Age : 41
▌Inscription : 18/05/2011

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : B, niveau 18
| Points Naruto Ninja RPG | :
Le poids du devoir.[ Guerre PV Juka] Left_bar_bleue236/1000Le poids du devoir.[ Guerre PV Juka] Empty_bar_bleue  (236/1000)
| Âge du personnage | : 19 ans
MessageSujet: Re: Le poids du devoir.[ Guerre PV Juka] Le poids du devoir.[ Guerre PV Juka] Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 19:27

Si la grâce de Juka venait de sa souplesse et de son agilité, celle de Tatsuya venait de ces mouvement agile et fluide comme de l'eau. Accompagnant parade et attaque avec une précision et un calme exemplaire, il n'était pas encore a pleine puissance... Il évaluait les capacités de Juka afin de voir comment la vaincre sans pour autant la tuer, comme il l'avait prévue elle était forte. Très forte même... Les mouvements du bâton étaient rapide et précis tout comme les siens et il se doutait que quelque chose ce préparait vue la longueur de l'affrontement. Quand il vit Juka changer sa prise et utilisa son arme pour passer au dessus de lui, il hésita pas un seul instant. Il fit une substitution combiné à un Henge sur le corps du ninja de Kiri qu'il avait tué, il profita de ce bref moment pour ce cacher. Observant la kunoichi de Konoha agir, elle ne resta pas longtemps proche du corps et s'éloigna. L'impulsion électrique qu'elle avait mise dans le corps avait maintenue ce dernier alors que en temps normal il aurait tombé immédiatement, devant cette maitrise du raiton le jeune Umishiro ne pouvait pas baisser sa garde... Calmement il sortit de sa cachette assez loin de Juka, une fois bien derrière celle-ci il ce mit a taper du bout du pied sur le sol... les yeux à moitié clos... Il ne voulait pas l'utiliser mais il avait pas du tout le choix, leur vitesse étaient trop similaire sans cela... Tout en continuant de taper de son pied sur le sol, il passa une main sur la lame de son katana, l'enduisant de chakra raiton. De minuscule éclair parcourait la lame de Tatsuya...

- Raiton, Aratameru Heiki!


Calmement, avec lenteur il avait passé sa main sur sa lame tout en parlant et déversant du chakra dans son arme. Si sa lame sans chakra causait aucun dommage au bâton, avec chakra il pourrait peut-être en faire de léger. Mais il ne préférait pas se risquer a parier la dessus, surtout que la technique de Juka était vraiment unique et l'empêchait d'attaquer l'arme avec le tranchant de son katana. Calmement Tatsuya ce mit a sautiller sur place en tapant au sol avec le bout de ces pieds de manière alternative... Tout d'un coup le jeune Umishiro disparu devenant très flou alors que un bruit de cavalcade folle ce fesait entendre, seul un éclat argenté qu'était la lame de Tatsuya permit à Juka de parer le coup venant sur le flanc droit. Mais le jeune Umishiro au lieu de rester sur place ce remit aussi rapidement en mouvement attaquant avec son sabre de toute les direction qu'il pouvait... Il frappait jamais de la même façon afin d'éviter d'être prévisible, mais il ne pouvait que sourire. Forte, elle était véritablement très forte...

- Shukuchi, ceci est la première étape sur trois... Je vais voir si je dois utiliser une des deux autres étape contre toi, ce que j'aimerais ne pas avoir à faire... Tu es forte, très forte. Assez pour passer l'examen jounin...

Tatsuya avait arrêté a un moment assez éloigné de Juka afin de voir comment il pourrait atteindre celle-ci, sa maitrise du bojutsu était assez développé ainsi que sa vitesse lui permettant ainsi de contrer le stade un du shukuchi. Il se doutait que elle pouvait surement augmenter sa vitesse encore avec le chakra dans ces pieds, mais la vitesse de Tatsuya plus la force de ces bras dans ces coups rendait les attaques du jounin de Kiri très dur à repousser. Mais le jeune Umishiro décida de passer a une vitesse supérieur, si le kenjutsu ne fonctionnait pas avec le stade un du shukuchi alors il valait mieux passer au ninjutsu. Il utilisa le shukuchi tout en rangeant son sabre et en profita pour faire une série de mudra avant de lancer son attaque, une attaque presque omnidirectionnel alors qu'il tournait au tour de la jeune femme...

-Suiton, Teppoudama!

Le jeune Umishiro bombardait à distance la jeune femme de bombe aqueuse, venant presque de toute les côtés. Il était dur de contrer ce genre d'utilisation du ninjutsu, si les bombe aqueuse était moin grosse que celle des utilisateur standard ou de certain expert... Les trous qu'elles fesaient dans les mur ou le sol montrait que il avait choisit un autre style de maitrise, Tatsuya avait choisit la pression et la précision au lieu de augmenter la taille de ces bombe aqueuse. Ce qui voulait dire que l'eau était très comprimé pour faire ce genre de trou... Par contre elles fesaient moins de dégât matériel que des bombes aqueuse standard vue leur taille... Donc laissaient moins de trace, mais le jutsu était de rang C pareil... Le suiton était puissant en tout temps, Tatsuya avait pas retiré la quantité d'eau dans les bombe aqueuse, il les avaient juste compressé...
Juka Kiyomizu
 ღ San'Bou ஃ Descendante de Narcisse ღ
Juka Kiyomizu ღ San'Bou ஃ Descendante de Narcisse ღ
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 1044
▌Age : 32
▌Inscription : 03/05/2011

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23
| Points Naruto Ninja RPG | :
Le poids du devoir.[ Guerre PV Juka] Left_bar_bleue733/1000Le poids du devoir.[ Guerre PV Juka] Empty_bar_bleue  (733/1000)
| Âge du personnage | : 18 ans
MessageSujet: Re: Le poids du devoir.[ Guerre PV Juka] Le poids du devoir.[ Guerre PV Juka] Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 0:26


La fleur de Narcisse se rouvre.







C’est après s’être éloignée, et s’être retournée, que Juka se rendit compte que Tatsuya a utilisé le Kawarimi no Jutsu, remplaçant son corps par celui de son coéquipier qu’il a tué peu de temps avant. Soupirant d’agacement, elle se mit d’avantage en garde et scruta dans les environs, prête à parer n’importe quel coup. Sa vue, digne d’un faucon ainsi que son ouïe aussi développée que celui d’un loup étaient en garde, écoutant chaque mouvement, afin de pouvoir repérer le Kirijin.
Et après un court instant, elle entendit un bruit au sol, comme ... Quelqu’un qui tape du pied au sol, derrière elle. Juka tourna sa tête, et vit son ami, se demandant ce qu’il faisait. C’est après une courte analyse qu’elle comprit qu’il allait utiliser Aratameru Heiki. Comment elle l’a deviné ? C’est simple, elle possède le même jutsu dans son répertoire. La Kiyomizu ne bougea pas, attendant le dernier moment, il n’était pas temps de s’exciter, ni à gaspiller ses forces, qu’elle devait préserver pour la suite de la guerre. C’est aussi pour une des raisons qu’elle s’est dit qu’elle allait utiliser le moins de chakra possible, pour économiser, à moins qu’elle n’aura pas le choix. La deuxième raison était qu’elle ne voulait en aucun cas blesser Tatsuya, donc ne pas utiliser de puissants jutsus offensifs qui pourront lui coûter la santé. Oui, malgré qu’ils sont en guerre. Il fallait qu’elle le mette hors d’état de nuire, cela suffira largement pour pouvoir rejoindre ses amis les Konohajins et se battre à leurs côtés. Le jeune homme ne se rendait probablement pas compte que ici, il était la gêne et ne faisait qu’empirer les choses, parce qu’il la retardait ... Il la retardait de beaucoup ! Et cela agaçait Juka, voulant repousser les ennemis au plus vite ... Tatsuya ETAIT son ennemi, elle devait l’arrêter également. Il ne pouvait pas ... IL NE POUVAIT PAS continuer à soutenir ce massacre ! Si lui et ses collègues de Kiri n’étaient pas là, rien de tout ça se serait passé. RIEN ! Il se contredisait lui-même !
Soudain, le ninja de Kiri devint flou, la jeune Kiyomizu comprit qu’il s’est déplacé rapidement, et ça, elle devait y faire très attention, afin de ne pas louper, afin de ne pas se faire frapper. Elle n’avait pas le droit à l’erreur !
Une lueur ? Qu’est-ce que c’était ... ? Non, l’éclat de la lame de son adversaire ! La descendante de Narcisse se tourna et d’une rapidité remarquable, para ce coup qui était, fallait l’avouer, bien. Et l’Umishiro enchaîna ses coups, ce qui fit reculer Juka, mais qui réuissit à les bloquer avec son bâton, en esquivant avec grâce. De nouveau, leurs deux armes respectives s’entrechoquaient, et leurs visages se sont rapprochés. La jeune femme le fixa dans le blanc des yeux, ses iris étrangement argentés firent des éclairs, elle était en colère, mais se retenait de toutes ses forces afin de ne pas blesser le jeune homme, car elle n’avait pas libéré toute sa force, loin de là ... Mais elle ne voulait pas, elle ne voulait pas lui faire du mal ! Pas à Tatsuya ! Que le destin pouvait être décidément être cruel, faire affronter deux amis, faire affronter le premier homme qui lui a volé son baiser ... Malgré ceci, elle était impassible, rien ne pourrait la perturber, même pas ce regard ... Finalement ils se repoussèrent en même temps, ce qui les fit éloigner l’un de l’autre de quelques pas, Juka regarda Tatsuya de ce regard glacial, mais profondément triste. Ce dernier, en guise de réponse, lui sourit.

- Shukuchi, ceci est la première étape sur trois... Je vais voir si je dois utiliser une des deux autres étape contre toi, ce que j'aimerais ne pas avoir à faire... Tu es forte, très forte. Assez pour passer l'examen jounin...

Il était assez éloigné de son ennemie, et rangea son sabre. La jeune femme soupira. Ce genre de compliments, malgré qu’elle savait qu’il avait raison de ce côté, l’aurait flatté. Mais si ça continuait comme ça, Konoha sera détruit, elle ne pourra pas le passer cet examen Juunin, pas ici, et pourtant Dieu qu’elle en rêverait ... Elle y songeait depuis un moment d’ailleurs, elle savait parfaitement qu’elle en était capable de le passer haut la main, mais là n’était pas le problème actuel.
Il refit le shukuchi, et là elle l’entendit crier le nom d’un jutsu, celui d’un Suiton, celui de Teppoudama, ce qui lui mit la puce à l’oreille. Heureusement que ses connaissances étaient développées, mais là cela se corsait, elle s’en rendait bien compte. Des bombes aqueuses ... Elle devait cerner son style d’utilisation à ce propos. Et là, Juka entendit un petit sifflement arriver derrière elle. L’analysant rapidement, elle bougea rapidement son pied gauche, et à cet endroit se fit un petit trou au sol, et un minuscule jet d’eau mourrut à cet endroit. La bombe aqueuse ? Elle esquiva, penchant sa tête sur le côté, le deuxième coup. En effet, c’était cette attaque ! Habituellement, les ninjas utilisent des grosses, Tatsuya, apparemment, les utilise à sa manière. Soit. Elle ne devait pas réfléchir mais se fier à ses sens. Et ainsi, elle entendit plusieurs sifflements, de plus en plus nombreux. * Merde ! * pesta la jeune femme en elle, décidément cela l’agaçait vraiment ... D’un geste vif, elle prit appui sur son bâton afin de pousser son corps et esquiver ces jets, tournoya sur elle-même, se pencha ensuite en arrière afin de prendre appui de ses mains et faire comme une roue pour les esquiver. La meilleure chose à faire, c’était de le laisser gaspiller son chakra au maximum, et ce sera avantageux pour elle ... Juka tourna de nouveau, déplaçant ses pieds sur le côté, et pencha sa tête en arrière pour esquiver de nouveau de justesse une des bombes aqueuses. Elles étaient décidément bien dangereuses et trouaient tout ce qui entrait en collision avec. Heureusement, heureusement que toutes ces années, elle s’entraînait d’arrache pied, et cela porta ses fruits, mettant également au défi ses sens et ses réflexes, tout ! Cela lui sauva bien la vie plusieurs fois, et cela lui a permi d’esquiver ces attaques, telle une danseuse des plus élégantes.
Tout en esquivant, elle jeta un oeil autour d’elle. Elle devait repérer le jeune homme, afin de pouvoir l’arrêter ... Il se déplaçait si rapidement qu’on pouvait à eine le voir, mais vu la direction de ces attaques, il tournait en rond, plus ou moins. Se concentrer ... Elle devait se concentrer ! Pas évident lorsque ses sens sont déjà focalisés sur les Teppoudama ! Alors, tout en continuant, à danser, elle se calma quelque peu, fit comme un petit exercice de relaxation et trouver une solution ... Le vide ... Faire le vide ...
Se penchant, se relevant, tournant de nouveau, elle a trouvé. Elle a trouvé ! Dieu soit loué, sa vue était décidément fantastique ! Elle ne l’a pas vu lui-même, malgré que ses cheveux noirs se floutaient de temps en temps dans le décor, mais elle put correctement voir d’où venait chaque petite bombe, avec un peu de concentration. De la concentration, oui ! Elle fit l’origine, la place où il prenait pour lancer son attaque, et elle devait se focaliser sur ceci ... Elle joignit alors ses deux mains, tout en se déplaçant, les deux index près de ses lèvres, se touchant, ses majeurs et ses annulaires rentrés, s’enlaçant, les mineurs s’enlaçant à l’extérieur ...
Soudain, elle se fit toucher l’épaule, et le ventre, et la poitrine, ce qui la fit projeter en arrière. Elle s’est faite avoir ! Elle, Juka Kiyomizu, s’est faite avoir, alors qu’elle réussit à esquiver avec classe depuis le début ! Et son corps, tout en chutant en arrière, se mit à se décomposer bizarrement, comme prenant forme de vapeur, de fumée ... Comment ça ?! Son corps se décomposa pour de bon, et laissa une magnifique fumée d’un violet intense. qui s’imposait de plus en plus dans le cercle que Tatsuya forma. Les phéromones ... Kawarimi no Jutsu. La descendante de Narcisse en profita et, se trouvant à l’extérieur de cette zone, sensibilisa sa vue et sa mémoire, se souvenant d’où provenait l’attaque la dernière fois qu’elle a vu, et voyait que Tatsuya s’arrêtait, de toutes façons. Elle apparut derrière lui, le kunaï placé sur la gorge du jeune Kirijin. La jeune femme posa sa main de l’autre côté, prenant appui sur l’épaule de son ami, et lui sussura sensuellement à l’oreille de ce dernier.

‘’ Il va falloir penser à te rendre compte que te battre avec moi ne fait qu’empirer les choses, Ta-tsu-ya-kun ... ‘’ Souffla-elle, alors que quelque chose enlaçait le Kirijin, comme une aura intense, violette. L’éclosion de Narcisse, les phéromones étaient si puissants qu’ils se voyaient à l’oeil nu, et elle réussit à le prendre par surprise. C’est pour ça qu’elle en rajoutait, prenant cette voix, elle voulait au maximum le déstabiliser, voir avec un peu de chance lui faire perdre les moyens, ainsi ce sera plus simple pour trouver une quelleconque ouverture. ‘’ Tandis que tu veux me vaincre, j’aurais pu me bouger afin de protéger mon village ... Tu ne me vaincras pas. ‘’

Sa voix était magnifique, suave mais faisait à la fois froid dans le dos, et ses phéromones en profitèrent afin de pénétrer lentement dans les pores de la peau de Tatsuya, voulant prendre possession son système nerveux. Ce dernier la repoussa, faisant un geste brusque, Juka l’esquiva et recula de quelques pas, afin de le fixer dans le blanc des yeux de son ami. Il ne la laissait pas le choix, elle ne voulait pas venir à utiliser sa technique héréditaire ... La jeune femme fit rapidement tourner son kunaï autour de son index avant de le rattrapper fermement et le ranger dans son étui, pit son bâton dans sa main droite et fit de même, élégamment, avant de le reprendre à son tour à pleine main, fermement, et le présenter devant elle. Comptait-il continuer à combattre, encore ? Juka avait de l’énergie à revendre, et elle a de loin montré ce qu’elle avait, de très loin ...



Tatsuya
 ~ Juunin de Kiri ~
Tatsuya ~ Juunin de Kiri ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 196
▌Age : 41
▌Inscription : 18/05/2011

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : B, niveau 18
| Points Naruto Ninja RPG | :
Le poids du devoir.[ Guerre PV Juka] Left_bar_bleue236/1000Le poids du devoir.[ Guerre PV Juka] Empty_bar_bleue  (236/1000)
| Âge du personnage | : 19 ans
MessageSujet: Re: Le poids du devoir.[ Guerre PV Juka] Le poids du devoir.[ Guerre PV Juka] Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 0:40

Si il y avait une chose que le jeune Umishiro avait toujours détesté, c'était comment son géniteur c'était comporté avec sa mère. Mais les phéromones qui l'attaquaient et la voix de Juka, ce comportement enjoleur qui lui fit monter un frisson d'envi le long de sa colonne vertébrale... D'un seul coup le regard du jeune Umishiro passa de suppliant et amical à... Haineux... La jeune femme venait de entrer dans un domaine où Tatsuya était vraiment pas du genre a laisser ces pulsions parler pour lui. Une colère sourde, froide et cruel demandait réparation immédiatement en lui. Mais pourtant il ne passa pas à l'attaque, il prit un kunai et ce le planta violement sur le dessus de la main gauche. Sans pour autant que le kunai traverse la main, il retira l'arme de sa main et la lança ensuite vers Juka... Mais ce n'était pas un simple kunai, il avait un parchemin explosif attaché sur le manche avec un fin câble d'acier... Il pu voir la tête de la kunoichi s'horrifier à la vue du parchemin explosif et sauter de côté... esquivant de justesse l'explosion mais pas le souffle. Elle n'avait par contre aucune blessure, mais Tatsuya avait terminé une série de mudra profitant de l'explosion et de la diversion obtenue ainsi...

- Raiton, Daishinsho!

Un laser d'électricité quitta les mains pour foncer en direction de Juka mais... au lieu d'atteindre celle-ci il heurta... Un chateau d'eau sur le toit du batiment derrière celle-ci. Bien que en colère Tatsuya était pas un imbécile qui ne réfléchissait pas, il était tout le contraire même. Froid, calculateur, méthodique et surtout une fois irrité sans aucune retenue. Profitant que l'eau entoure la kunoichi il enchaina une série de mudra sans lui laisser le temps de ce reprendre, il lança alors un suiton surprenant qui était pas souvent prisé par les utilisateurs de suiton...

-Suiton, Suidagan!

Les trombe d'eau que le jutsu causait encerclaient la cible, du coup avec toute l'eau qui venait de tomber cela permis de lancer une attaque plus que efficace. Il ne resta pas la dans le ninjutsu, il ce déplaçait afin de ne pas être une cible facile. Sur un champ de bataille l'immobilité était synonyme de mort. Ayant les pieds dans l'eau il enchaina une série de Mudra vue que Juka était assez proche de lui, il était devenue sérieux et l'enchainement de jutsu en étaient la plus grande preuve qui soit.

-Raiton, Ikazushi no Utte!

Le jounin de Kiri savait que il avait utilisé beaucoup de jutsu, mais le faible rang et sa maitrise de ceux-ci compensaient ce que d'autre pouvaient faire. Avoir un jutsu de rang S était pas un avantage si on ne maitrisaient pas les bases parfaitement, avec de simple jutsus plutôt basique il le prouvait même. Mais sans attendre il ce prépara à foncer sur Juka mais il du esquiver un tir de shurikens et de kunai alors que des ninjas de Konoha venaient de la rejoindre... Il allait devoir s'occuper de ces derniers...

- Je vois que je vais devoir, me montrer vraiment sans aucune forme de retenue pour arrêter cette foutu guerre...

Le jeune Umishiro compta le nombre de ninjas présent, coup de chance il y avait pas de ninja de grande renommé. Si il avait eu le ninja copieur ou encore le zigoto en combinaison verte en latex de pervers, il savait que il aurait du battre en retraite immédiatement. Il prit un kunai dans chaque main prêt a passer à l'attaque, il se doutait que il pouvait être encerclé facilement... Mais il avait le jutsu idéal pour contrer l'avantage du nombre...
Juka Kiyomizu
 ღ San'Bou ஃ Descendante de Narcisse ღ
Juka Kiyomizu ღ San'Bou ஃ Descendante de Narcisse ღ
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 1044
▌Age : 32
▌Inscription : 03/05/2011

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23
| Points Naruto Ninja RPG | :
Le poids du devoir.[ Guerre PV Juka] Left_bar_bleue733/1000Le poids du devoir.[ Guerre PV Juka] Empty_bar_bleue  (733/1000)
| Âge du personnage | : 18 ans
MessageSujet: Re: Le poids du devoir.[ Guerre PV Juka] Le poids du devoir.[ Guerre PV Juka] Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 3:42


L'art de manipuler les méridiens.







Avec de simples paroles, avec ces particules, le regard d’un homme changea, devenant tout autre, dégageant tout autre chose, et ceci, Juka l’a très bien compris, c’est ce qu’elle cherchait à faire. Chaque personne réagissait différemment face aux phéromones, mais elle apprit à faire face dans n’importe quelle situation et à le prendre à son avantage. Les Kiyomizu n’apprennent pas seulement à manipuler ce don, mais également à pouvoir soutirer ce qu’ils désirent. Cela agit négativement sur Tatsuya ? Visiblement, il n’était pas le genre à se mettre à ses genoux, mais à s’énerver. Quoique ... Vu son passé, c’était quelque chose de compréhensible. Eh bien soit, elle l’utilisera à son avantage. En attendant, vu ce qu’il dégageait, il était clair qu’il allait se défouler, et elle s’y prépara, tout en concentrant son chakra dans la racine de ses pieds, prête à toute chose.
* Allez ... Amènes-toi ... * Fit une petite voix en elle. Apparemment, cette situation était intéressante à ses yeux, ce n’était pas un petit combat insignifiant, Tatsuya avait l’air bien expérimenté. Sa volonté de s’en débarasser au plus vite se bouscula avec l’hésitation, celle de vouloir prolonger ce combat afin de voir de quoi il était capable, afin de s’amuser un peu. La guerrière s’est réveillée pour de bon, son corps criait au combat. Voyant ce regard haineux de son ami, cela la fit étrangement sourire, elle passa sa langue sur ses lèvres, ce petit sourire en coin ferait presque peur. Est-elle folle ? Peut-être, peut-être que le danger faisait monter une certaine excitation en elle, en tout cas le jeune homme réussit à captiver toute son attention à son égard. Ses magnifiques yeux argentés, mais effrayants actuellement, lançaient des éclairs. De la provocation ? Non, Juka était toujours ainsi avec ses ennemis. D’autant plus pour les personnes qui s’avéraient à ne pas être des bleus, loin de là. Ce qui était le cas de son adversaire, et elle était persuadée qu’il n’a encore rien montré de ce qu’il valait, loin de là ... Elle non plus d’ailleurs. En dehors de cette situation des plus affreuses, elle se serait amusée comme une enfant, à se battre ainsi, contre un adversaire de valeur, mais elle savait très bien que l’heure n’était pas aux petits combats amicaux. Mais allez savoir pourquoi, ceci lui provoqua un grand frisson d’excitation, le fait de savoir qu’elle n’avait pas un simple chuunin insignifiant devant elle. Oui, elle avait un jeune Umishiro, qui avait un regard ... Meurtrier. Allait-il pouvoir la satisfaire ? Sa soif de combat, la satisfaire lorsqu’elle se dira qu’elle a combattu un fièr ninja et peut-être redoutable afin de protéger son village ?
Il voulait décidément passer, il voulait décidément nuire à son village, malgré ses contradictions ? Mais non ... Mais non !! Il ne fera pas tomber son Roi ! Juka Kiyomizu, valeureuse guerrière, était le chevalier fidèle de Fujita Kodo. Ce merveilleux moment qu’elle passa au bureau, cette promesse, ces paroles ... Elle n’oubliera jamais. Jamais elle ne laissera les Kirijins tuer la seule personne qu’elle respecte en dehors de son père ! Amour platonique, Perceval envers Arthur, décrivez ceci comme vous le voulez, mais Juka protégera son Roi, quoi qu’il advienne, elle protégera ce village de ces ninjas qui ont décidé d’ébranler l’harmonie de Konoha !
Pour l’instant, le point positif de ce changement ? Tatsuya n’avait plus ce regard qui lui fendait le coeur, c’était après tout une bonne chose, elle pouvait à présent le voir tel un ennemi pour de bon et ne plus avoir mal à chaque fois qu’elle songeait à porter un coup envers lui. Elle ira sans aucune retenue, afin de l’immobiliser et pouvoir passer à la suite, continuer cette guerre et sauver son village, sauver son Kage ! Pour le reste, pour sa façon d’être, elle était prête à analyser chaque fait et geste de son ami, afin de pouvoir l’utiliser contre lui. Juka tourna de nouveau le bâton dans ses mains, comme pour inciter son adversaire à l’attaquer. Il le voulait, elle le voyait, elle voyait cette colère qui se lisait dans ses yeux ! Son envie de la réduire à néant peut-être, également ! Et elle n’allait pas s’arrêter ainsi. Finalement, le jeune Umishiro prit un kunaï afin se s’entailler le revers de sa main et la lança envers la direction de la jeune femme. Celle-ci plissa les yeux, analysant la chose. Un parchemin explosif, d’accord ! Il fallait faire dans ce cas vite, et Juka prit appui sur son bâton de nouveau afin de se pousser sur le côté, et esquiva l’arme, remarquant qu’elle était liée à un câble. Alors il était donc décidé à la tuer ?! Etait-ce son but, sîl lançait ce parchemin explosif dédiée à elle ? Bien, très bien ... Il était donc sérieux, et elle ne devait vraiment pas le sous-estimer. Parfait ! Très bien ! Juka décida alors de commencer par observer le talent de son ami, afin de pouvoir l’analyser et l’utiliser contre lui ... Il pouvait y aller, elle était prête !

- Raiton, Daishinsho!

Raiton ? La Kiyomizu haussa un sourcil. Elle n’était pas du tout au courant qu’il savait utiliser cette affinité ... Oh, soit, là n’était pas le problème, et ne devait pas se concentrer sur ceci. Donc ... Laser électrique, encore un jutsu faisant également partie de son répertoire, soit. Esquivant le coup, Juka remarqua qu’en fait il ne la visait pas elle, mais le château d’eau se trouvant derrière elle. Logiquement, elle comprit où il voulait en venir, et pendant que l’eau se mit à l’entourer, elle composa quelques mudras, pendant que son ami ne la voyait pas. Murmurant quelque chose, elle eut juste le temps de se redresser, tandis que Tatsuya enchaîna les gestes avant d’utiliser de nouveau un suiton qu’elle ne connaissait d’ailleurs pas, ce qui la mit en garde, se préparant au pire sachant qu’on aurait dit qu’il était prêt à la tuer. Après, si c’était le cas ou non, elle n’en savait rien, et ce n’était pas son problème principal d’ailleurs, mais le jeune homme en lui-même. Elle esquiva, voyant l’eau encercler, mais esquissa une drôle de grimace, lorsque l'eau remplie d'électricité la toucha, avant de se concentrer à nouveau. La jeune kunoïchi décida qu’il fallait vite fuir parce qu’elle vit le jeune homme composer à nouveau des signes, qu’elle reconnut certains, et Juka sauta afin d’éviter cette eau, qui pourrait être nuisible ... Beaucoup plus nuisible. Et effectivement, ce dernier utilisa le raiton, afin d’essayer de l’électrocuter. Malheureusement pour lui, ce n’est pas ainsi qu’il allait pouvoir arrêter la Kiyomizu, qui était en plein saut, esquivant cette eau qui était à présent dangereuse. Faisat une élégante pirouette dans les airs, manquant de perdre équilibre, elle en profita afin de reculer et atterir sur le toit d’une maison. Non seulement il empiétait sur son territoire, qui l’a acceuilli il y a un moment en plus n’est-ce pas, mais en plus il osait la ternir ... Non, cela n’allait vraiment pas ! Reprenant son bâton, elle prit une position défensive, voyant Tatsuya se ruer vers elle. Qu’il s’amène, celui-là ! Mais son trajet fut interrompu par des kunaïs et shurikens envoyés rien que pour lui. Trop d’honneur pour lui d’avoir autant d’attention, pfeuh ! Attendez, pardon ?! Qui intervenait à ce moment-là ?! Juka tourna rapidement ses yeux et vit des Konohajins venir en renfort, et les jeunes hommes se mirent directement en devan la jeune femme, comme pour la protéger.

‘’ ça va, Juka-chan ?! Il ne t’a rien fait hein ?! ‘’ S’exclama un de ses collègues et amis, ce à quoi la concernée les fixa, quelque peu ahurie.

Comment osaient-ils ? C’était son combat ! Se rendaient-ils à quel point c’était insultant à son égard ce qu’ils étaient en train de lui faire ?! C’était à lui de règler ce problème, c’était SON ami ! Finalement, elle hocha lentement sa tête de haut en bas, afin de leur faire comprendre qu’elle n’avait rien, bien qu’elle voulait leur passer un sacré savon. Mais après tout, ils faisaient leur travail et la protégeaient également. Mais ce n’était vraiment pas bon pour sa fierté.

- Je vois que je vais devoir, me montrer vraiment sans aucune forme de retenue pour arrêter cette foutu guerre...

Cette phrase irrita encore plus Juka, lui provoquant un petit rictus, et ses phéromones firent comme un bouclier autour d’elle, prenant une couleur encore plus intense, dégageant désir mais quelque chose de très imposant également et d’effrayant, malgré que cela était irrésistiblement attirant. Elle se redressa de toute sa taille et bouscula soudainement un de ses collègues afin de se mettre devant cette petite armée qui se forma afin de la protéger, puis frappa bruyamment avec l’extrémité du bâton sur le toit, imposante, lui lançais un regard glacial.

‘’ Tu OSES dire des choses pareilles alors que c’est vous qui êtes venus afin de jouer à cette guerre ? Mais bon sang, mon cher ami, ouvres les yeux et arrêtes de te contredire. Tu veux arrêter cette guerre ... ? ‘’ Un petit sourire en coin, presque narquois, se dessina sur le coin de ses lèvres. Avant de reprendre avec un ton magnifique mais qui ferait trembler les plus insensibles. Une voix forte, portante, et très imposante. ‘’ Alors déguerpis d’ici, Tatsuya !! ‘’

A ces mots, le clône qu’elle créa dans l’eau fit son apparition, arrivant sur le toit, enlaça Tatsuya comme se fusionnant avec lui, vu qu’il n’avait pas de corps solide. La jeune femme sourit, c’était son bunshin shibo, clône bourré de phéromones, une vraie bombe à retardement, un vrai bijou. Levant sa main gauche au niveau de sa tête, juste à côté, elle claqua des doigts et fit exploser le clône, qui devint un nuage intense de phéromones, qui se mit comme à s’inspirer à l’intérieur de Tatsuya, afin de prendre son contrôle. * Sois ma marionnette. * Elle voulait prendre possession de son cerveau afin de le rendre sienne, et essayer de le dompter. Malgré tout, Juka n’osait pas faire de genjutsus, de peur de nuire à la santé mentale du jeune homme. C’était son ami après tout, quand même, et elle ne voulait pas lui faire du mal. Mais ces particules titillaient de toutes leurs forces ces cases provoquant le désir sauvage, dominaient le système nerveux de son ami. Vu la bombe intense et violente de phéromones qu’il s’est reçu dans la figure, il ne pouvait y réchapper. Il n’avait qu’à l’écouter et partir après tout, et ne pas déblatérer des bêtises sans queue ni tête ! Malgré cet air des plus narquois, arrogants et froids, son oeur lui faisait mal, elle ne voulait vraiment pas en arriver à là. Mais elle savait que lorsque ce genre de personnes réagissaient ainsi, elles pouvaient négliger de minuscules détails qui pourraient être au final importants, et Juka était spécialisée dans ceci. Elle n’allait pas perdre, elle ne POUVAIT pas perdre !
* Maintenant. * S’ordonna-elle, accourant vers Tatsuya. Etant suffisament proche de lui, elle le couvra de phéromones, de telle sorte à pouvoir en rajouter une énorme couche et le sonner quelque peu, certains ce seraient déjà évanouis en saignant du nez à ce stade, la tête sifflant de façon insupportable, le corps hurlant son désir, mais le jeune homme tenait bon, il eut même le culot de porter certains coups que Juka eut le courage de parer, bien surprise. Profitant d’une ouverture et de cette faiblesse, la Kiyomizu attrappa l’arrière du crâne de son ami, le tira vers elle afin de lui déposer un doux baiser sur le front. ‘’ Pardonnes-moi ... ‘’ Murmura-elle d’une voix sincère, et retira une partie de ses phéromones du corps de son ami, pour ne pas le faire souffrir d’avantage de ce côté, elle voyait que ces particules le dérangeaient, mais elle n’annula pas l’Eclosion de Narcisse pour autant. Aussi vite, pendant qu’ils sortaient des pores de la peau, elle poussa le corps du jeune homme mais ne la fit pas chuter en rattrappant son bras et en profita pour créer un filet de foudre entre son index et son majeur et planter ces deux doigts sur l’annulaire, touchant un point bien précis ... Triple réchauffeur Shaoyang, l’acupuncture était décidément une pure merveille ... Heureusement qu’elle était une élève attentive et brillante, heureusement qu’elle s’y connaissait dans ce domaine. Ce point permet de bloquer, ou presque, l’utilisation de la main, du poignet, du coude et négligeant la vue de l’oeil de ce côté, donc ici le gauche. Toutes ces parties, uniquement à gauche, vu qu’elle a attaque le doigt de la main gauche. Sous les regards ébahis de ses collègues, d’autres connaissant déjà son style de combat varié et bien particulier, elle lâcha le bras afin de le laisser, et si il était trop sonné elle prit tout de même soin d’allonger le corps sur le toit, afin qu’il ne tombe pas. Accroupie, Juka se tourna vers ses collègues, leur lançant un regard froid.

‘’ Ceci est mon combat. J’apprécie votre volonté de m’aider, mais je dois m’en charger seule. Ne vous en mêlez pas. ‘’ Fit-elle aux Konohajins.

Ceci était par pure fierté, et également parce que Tatsuya était son ami. Elle savait très bien qu’ils ne lui feront pas de cadeaux et essayeront de le tuer. Ce n’était pas son but, elle ne voulait pas la mort de son ami. Mais les ninjas protestèrent, lui disant qu’ils la protégeront quoi qu’il arrive. Soupirant d’agacement, Juka savait bien qu’avec eux, en ce qui concernait camarades, ils n’allaient pas lâcher le morceau, cependant elle barra la route avec son bâton à deux des ninjas qui essayaient de s’approcher afin d’attaquer Tatsuya. Son aura devint alors noire et bestiale, ses phéromones menaçants, la Kiyomizu leur fit non de la tête, avec son regard glacial. Ce qui choqua les deux hommes, s’excusant, sentant la menace, et rougissant malgré tout face à cette oeuvre d’art des plus désirables. La descendante de Narcisse les raccompagna vers le reste du groupe et se mit devant, telle une chef, les sens toujours à l’affût, avant de se retourner et fixer Tatsuya.

‘’ Tatsuya-kun ... Moi aussi, je veux que cette guerre s’arrête. C’est pour ça que je me bats, c’est pour ça que je refuse que tu passes. ‘’ Souffla-elle d’une voix devenant soudainement douce, mais profondément triste.

Une fois de plus, elle posa l’extrémité faire pour cet effet du bâton à terre, lui faisant comprendre qu’elle était toujours sur ses gardes.





Techniques utilisées :
Spoiler:

Spoiler:
Tatsuya
 ~ Juunin de Kiri ~
Tatsuya ~ Juunin de Kiri ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 196
▌Age : 41
▌Inscription : 18/05/2011

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : B, niveau 18
| Points Naruto Ninja RPG | :
Le poids du devoir.[ Guerre PV Juka] Left_bar_bleue236/1000Le poids du devoir.[ Guerre PV Juka] Empty_bar_bleue  (236/1000)
| Âge du personnage | : 19 ans
MessageSujet: Re: Le poids du devoir.[ Guerre PV Juka] Le poids du devoir.[ Guerre PV Juka] Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 22:05

Intense. Tel était le mot pour décrire le combat qui faisait rage actuellement entre Juka Kyomizu et Umishiro Tatsuya, l'eau contre le feu. Quand le jeune Umishiro vit foncer vers lui Juka il y eu une chose qui le frappa, il manquait une chose qui ne tombait pas... Du sang... Il avait vue Juka touché mais aucune blessures étaient visible, mais du sang tombait un peu sur le sol ou encore la où elle ce déplaçait. Il fit donc au dernier moment un kawarimi qui le sauva d'une extrême justesse d'un clone de phéromones en furie, il avait prit ce qui lui tombait sous la main pour faire son jutsu... Il posa son regard sur Juka tout en restant caché et vit ce qui le remplaçait était... Un mannequin de magasin, d'un côté il pouvait souffler un peu il en profita donc pour ce cacher. Il prit un pansement et banda sa main gauche afin de ne pas trahir sa position et ces déplacement, il avait beau tenter de raisonner la jeune femme elle ne l'écoutait pas du tout. Une fois la main bandé il ce déplaça en cachant son chakra, afin d'éviter de ce faire repérer et il resta a couvert en contournant les renforts de Juka. La situation avait rien d'angélique mais il devait agir, en silence il calma sa respiration et surtout il ce reprit en main. Agir sur le coup de la colère en terrain inconnue ne l'aiderait en aucun cas, lentement mais en silence, il pris son sabre et le coinça entre ces dents et fit en silence une série de mudra et malaxa son chakra... Lentement mais surement, une brume fit son apparition annonçant ainsi que le jeu était terminé. Tatsuya avait déjà utilisé le Kirigakure no jutsu en présence de Juka, mais contrairement au début du combat il annonça aucunement la technique. Les chuunin venue en renfort à Juka semblaient pas du tout s'attendre a ce genre de situation, Tatsuya lui était pas du tout enclin a plaisanter. Il voulait pas causer de morts, il ne désirait pas que la guerre ce prolonge à cause que le Hokage ce cache.

En silence Tatsuya approcha des chuunin tout en faisant une série de mudras qui donnait une de ces technique préféré, il avait même utilisé celle-ci pour tuer en privant l'ennemi d'oxygène une fois. L'utilisation de jutsu s'arrêtait a l'imagination de la personne qui le maitrise, il retira en silence son sabre de sa bouche en prenant une grande inspiration et souffla avec force une... Marre de Mucus! Le Mizuame Nabara était une technique terriblement traitre si elle était bien utilisé, mais ainsi à moins de cinq mètre propulsé pour piéger tout le corps de l'ennemi il était encore plus efficace. Les trois premiers chuunin ce retrouvèrent enveloppé de mucus collant et gluant sans chance d'esquiver, Tatsuya ce déplaça pour éviter de rester la d'où il avait attaqué. Bien lui en pris car une pluie de shurikens et de kunais s'abattit à l'endroit où était un peu plus tôt, il ce dirigea de la où était venue les projectiles et refit quelques mudras pour cracher un puissant jet d'eau. Il enchaina immédiatement après le Mizu Rappa une série de mudras et posa la main au sol, libérant ainsi une masse d'électricité dans un puissant crépitement digne de la foudre. L'Ikazushi no Utte venait de frapper les quatres derniers chuunins qui étaient en renfort, avec leurs corps trempé et surtout leur perte d'équilibre du au suiton esquiver avait été impossible.

Tenant son sabre de manière inversé il le "cacha" dans son dos sans le rengainer, il ce déplaça alors a nouveau. Il s'éloigna un peu de la position des chuunins et fit quelques mudras et lança de simple clones illusoire ce placer un peu partout dans la brume. Même si les clones étaient pas matériel ils étaient visible mais surtout, très utile pour détourner l'attention. Les clones menacaient tous sans exception un chuunin d'un sabre mais surtout, la brume ce dissipa. Laissant ainsi voir la situation à Juka, donnant ainsi un avantage psychologique de taille au jounin de Kiri. Tatsuya venait de ce mettre véritablement en mouvement, il ne plaisantait plus du tout et était prêt a tuer désormais. C'était ce que Juka pouvait voir mais surtout comprendre, de plus il fallait identifier le véritable Tatsuya parmis tout les clones. Étaient ils illusoire ou bien réel? Fait d'un élément ou clone d'ombre? Tatsuna n'annonçait plus aucune technique que cela soit et surtout il ce cachait, il agissait en véritable shinobi. Il ce comportait comme un véritable assassin, cachant sa présence... Alors que Juka allait attaquer, elle pu entendre le bruit d'une course similaire a la précédente. Plus rapide, plus puissante et surtout plus bruyante. La seule chose qu'elle pu faire c'est de ce retourner pour voir un flash argenté et une ombre qui s'éloigne d'elle en un instant dans le même bruit fou. Une fois immobile Tatsuya observa avec un regard froid, calme, maitre de soi. Il respirait la mort et le sang, il dégageait cette aura sinistre que seul un manieur de sabre de Kiri peu avoir. Il avait quelques blessure du a des kunais et des shurikens, blessures légère mais qui combiné avec celles depuis le début du combat commençaient à ce faire sentir. Cela était la raison du sérieux de Tatsuya, il venait d'utiliser le shukuchi au stade 2 durant trente seconde.

- Il est temps...

Il ne rajouta rien de plus, mais d'un seul coup il dégagea une masse de chakra qui laissait voir que les jutsus qu'il avait utilisé, semblaient dérisoire. Mais pourtant Tatsuya avait un répertoire de ninjutsu très mince et en avait pratiquement fait le tour, mais la puissance des jutsus même si ils avaient pour la plus part un très bas niveau prouvaient une très grande maitrise de ceux-ci. Il avait blessé Juka au ventre, une blessure assez profonde et handicapante. Le sang surla lame de son sabre était la preuve, mais il ce doutait que pour ne pas voir de sang ni de blessure sur Juka il devait y avoir un genjutsu. Il fit un Kai silencieux et observa l'état de son amie, afin de terminer le combat de manière a ne pas la tuer. Il tenait pas à perdre son amie, mais si il pouvait la tenir loin de tout les combat cela lui permettrait ainsi de la sauver. surtout du Raikage qui ne ce retenait pas du tout au bruit et au ravage qui était entendu vers le centre de Konoha.

Spoiler:

Spoiler:
Juka Kiyomizu
 ღ San'Bou ஃ Descendante de Narcisse ღ
Juka Kiyomizu ღ San'Bou ஃ Descendante de Narcisse ღ
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 1044
▌Age : 32
▌Inscription : 03/05/2011

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23
| Points Naruto Ninja RPG | :
Le poids du devoir.[ Guerre PV Juka] Left_bar_bleue733/1000Le poids du devoir.[ Guerre PV Juka] Empty_bar_bleue  (733/1000)
| Âge du personnage | : 18 ans
MessageSujet: Re: Le poids du devoir.[ Guerre PV Juka] Le poids du devoir.[ Guerre PV Juka] Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 12:49


Une frénésie à retenir.







Agacée et en colère, tels étaient les sentiments qui trônaient le coeur de notre protagoniste. Juka ne comprenait pas, ne comprenait pas comment Tatsuya ne pouvait pas faire face à la vérité et continuer sur ce chemin ! Pourtant, il semblait intelligent, pourtant ... Il est là, avec les Kirijins, et déblatère de ces bêtises ... Cela l’acablait du plus haut point. D’autant plus ... Comment pouvait-il dire que Kodo se cachait, tandis qu’il fait son possible afin de repousser leurs ennemis, afin de protéger leurs terres de ces satanés de Kirijins, ayant trouvé une excuse, à ses yeux, minable, afin d’attaquer Konoha, afin de souiller leurs terres. Non, ce n’était pas au même niveau ! Toujours tournée vers ses collègues, la Kiyomizu glissa son regard à gauche, observant l’horizon, se demandant si tout se passait bien du côté de son Hokage. Mensonge ... Tatsuya était un menteur ! Elle était dans le bureau de son supérieur, elle savait qu’il ne les abandonnerait pas ! Pas avec cet amour qu’il portait pour Konoha. Elle était tout de même inquiète ... Et espérait fort que tout se passait bien de son côté. Juka aimerait le rejoindre, afin d’être à ses côtés, mais ce Tatsuya ne lui laissait pas le choix, elle était obligée de rester ici afin d’empêcher ce Kirijin d’aller plus loin. Elle repensa à Kodo, à Kaitaro, Kagami, Isui ... Et espérait de tout son coeur que tout allait bien. Elle avait confiance en eux mais rien n’est évident dans ce genre de situations. C’est pour ça qu’elle était pressée d’en finir afin de les rejoindre et prêter main forte. Elle devait en finir au plus vite !

La Kiyomizu tendit son oreille – elle entendit quelque chose de dur tomber au sol, juste derrière elle. Ni d’une ni de deux, elle tourna vivement la tête ainsi que son buste afin de voir ce qui se tramait, bandant ses muscles. Un mannequin était à terre, à la place de Tatsuya. Un long soupir sortit des narines de la Konohajin, décidément très, très agacée. Qu’il était borné celui-là ... Cela l’énervait. Mais elle devait garder son sang froid. Ils étaient en guerre après tout, et elle ne se doutait pas que son ami allait en profiter afin de semer la pagaille. Braquée, elle se tourna vers ses collègues, qui regardaient d’un air incompréhensif, attendant les ordres de la descendante de Narcisse. Cette dernière leur lança un regard sévère, elle voulait qu’ils soient sur leurs gardes, afin qu’ils ne soient pas blessés par cet entêté. Les personnes, connaissant Juka, comprirent et ne posèrent pas de questions, se redressant, tels des soldats, leur sens probablement à l’affût.

‘’ Soyez organisés ... Et par pitié, survivez. ‘’ Souffla-elle doucement, n’en pouvant plus de cette situation. C’était son seul ordre.

‘’ Tu peux compter sur nous, Juka-chan ! On te protégera ! ‘’ Répondit l’un des ninjas, souriant à la jeune femme.

Elle soupira mais ne dit rien. Ce n’était pas ça qu’elle voulait dire ... M’enfin. Elle avait l’habitude. Elle voulait surtout leur dire de faire attention à eux, pas de la protéger. Mais bon, elle avait ... L’habitude. Et elle les connaissait tous, donc savait qu’elle n’avait pas des gamins à ses côtés, mais de vrais hommes prêts à se battre, bien qu’elle était consciente, étonnamment sans aucune vantardise, qu’elle était bien plus forte qu’eux, la preuve – ceux qui se sont mesurés à elle amicalement n’ont jamais gagné. Juka n’a d’ailleurs jamais perdu un combat. Jamais. Et cela ne changera pas ce jour-là !
La Kiyomizu ferma doucement ses yeux et respira profondément, afin de calmer certaines pulsions, et se concentrer sur son ouïe, et espérait par ailleurs sentir le chakra de Tatsuya. Mais rien ... Alors soit il s’était éloigné de leur équipe, soit il cachait bien son chakra.

Une brume étrange et dense fit son apparition, chose qui est bizarre dans un climat pareil. Les konohajins qui sont venus prêter main forte à Juka se mirent à regarder à gauche et à droite, tandis que la jeune femme fronça les sourcils, tout en se mordant la lèvre inférieure. Elle savait ce que c’était, l’a bien compris ... Elle connaissait Tatsuya et a cerné son jutsu ...

‘’ Tenez vous prêts, concentrez vous ... ‘’ Souffla-elle aux ninjas, elle craignait pour eux.

A ce moment, il fallait se concentrer et elle était consciente que sa vue était inutile à ce moment. Que son ouïe pourrait la trahir car Tatsuya était après tout un ninja et ne fera pas de choses stupides qui pourrait le trahir. C’est alors qu’elle ferma les yeux, se concentrant sur son odorat, aiguisant son ouïe tout de même, par pure précaution. Elle devait le repérer.
Juka entendit des bruits bizarres, visqueux, puis une pluie de kunaïs et de shurikens. C’était plus fort qu’elle et rouvra les yeux, trop inquiète de la situation de ses amis, malgré qu’elle se doutait qu’elle ne verrait rien. Eh bien si, elle vit soudainement Tatsuya au loin parmi toute cette brume, l’eau qu’il utilisait faisait dissiper quelque peu sa brume. D’accord, il s’en prenait à ses collègues. Cela n’allait pas se passer ainsi ! C’est alors d’une grâce élancée et silencieuse, tel un chat, qu’elle se mit à courir en prenant soin de ne pas faire de bruit, vers Tatsuya, tandis qu’il s’est accroupi afin de poser sa main à terre, tandis qu’on entendit les bruits des éclairs jaillir de son membre. Cela n’allait pas se passer ainsi ... Cela n’allait pas se passer ainsi !! Elle était tout près et à peine qu’il a commencé à faire sa technique que la Kiyomizu s’élança, énervée, et lui donna un coup de pied assomant à la tête. Heureusement qu’il a utilisé du Suiton ainsi que le Raiton dans cette brume aveuglante, sinon elle aurait été mal et n’aurait pas pu protéger les siens. Tout de même, cela a touché ses proches, mais pas tous. Elle a également réussi à réduire les dégats. Voyant que son ami disparut suite à ce coup, elle se demanda si elle ne l’aurait pas sonné. Tant pis. En attendant il fallait protéger les konohajins ! Car malgré tout, ils ne pouvaient pas esquiver cette attaque et elle a bien fait d’effectuer ce geste.

Alors elle accourut vers eux, se dressant devant, prête à les défendre, tandis qu’ils essayaient de se retirer. Chose pas évidente avec cette marre étrange. Juka n’avait pas le temps de s’occuper d’eux alors qu’elle devait déjà les protéger. La brume redevint dense, la jeune femme banda à nouveau ses muscles et se concentra. Et soudain, Tatsuya apparut, puis un autre, plusieurs clônes venant menacer les semblables de la Kiyomizu. De simples clones ? C’était fort embêtant tout de même ... Et soudain elle vit une silhouette floue arriver à toute vitesse. Juka essaya de l’esquiver, le parer, mais une douleur vive et des plus désagréables fit apparition sur son ventre, ce qui lui fit perdre son souffle. Par pur réflèxe, elle utilisa sa technique de Camouflage afin de cacher ce qui, apparemment, s’avérait être une blessure. Une odeur de sang, beaucoup de sang ... *Eh merde !* Pensa-elle, c’était une entaille bien profonde, et la douleur lui donnait des spasmes discrèts. En plus, elle devait se concentrer sur ceci ... Décidément ce n’était pas sa veine.

Le problème premier était à présent d’identifier le vrai Tatsuya parmi tous ses clônes, mais elle avait une petite idée en tête ... Essayant de se calmer, malgré cette douleur qui la tiraillait, elle se concentra et sentit son propre sang plus loin, à quelques mètres, là où la brume résistait toujours. Ni d’une ni de deux, la Kiyomizu fit un Idoujiba, ses phéromones à l’affut, créant un pôle négatif là où elle a repéré son odeur, et se déplaça de manière instantanée où, effectivement, se trouvait Tatsuya. Profitant de cet élan, elle brandit son bâton et le frappa de toutes ses forces sur ses côtes, et on entendit un violent craquement sur ce niveau là, tandis que ses particules héréditaires étaient imprégnés sur son arme du clan. N’attendant pas, elle le poussa violemment avec son pied et l’attaqua avec son Laser Electrique afin de l’électrocuter violemment. Elle ne plaisantait vraiment pas, son regard était meurtrier et haineux, elle en voulait vraiment à Tatsuya. Dans son élan de colère, de nouveau, elle lui donna un coup de genou sur le ventre, toujours d’une force trop forte pour une femme.
Son visage exprima une courte grimace, sa blessure lui faisait mal, elle lui lançait comme des décharges douloureuses. Alors, elle s’écarta, se retenant de toutes ses forces de donner un coup de bâton en plein fouet sur le crâne de cet homme.

‘’ Cette fois-ci tu arrêtes tes conneries !! ‘’ S’exclama-elle de sa voix portante, en colère. ‘’ Tu dégages même, tu m’entends Tatsuya ?! Je ne veux plus te voir ici !! Dégages avant que je te tue !!! ‘’

Ses poings ses serrèrent, elle se retenait de toutes ses forces. Elle était outrée, elle était blessée et révoltée face à son ami et ne comprenait pas comment il pouvait agir ainsi. Elle était vraiment, vraiment déçue et Dieu qu’elle se retenait afin de ne pas le tuer ! Ele ne le voulait pas, c’était son ami ... Alors ... La meilleure solution est qu’il parte d’ici au plus vite. Il a blessé ses amis, il a souillé sa terre ... Non, elle ne pouvait pas rester de marbre ainsi. D’autant plus qu’il la ralentit alors qu’elle veut rejoindre ses amis afin de prêter main forte.
Elle ne savait pas si elle avait cassé ses côtes ou quoi que ce soit, la chose est possible après tout, la portée de son arme était puissante et ce bruit plus que désagréable qu’elle entendit était également ce qui pourrait résumer la chose. Mais à présent, Juka n’en faisait guère attention, sa frénésie était en train de bouillir et ne voulait pas blesser encore plus son ami, elle a déjà fait plus que ce qu’elle avait prévu mais il ne lui laissait pas le choix. Tout ce qu’elle voulait, c’est qu’il parte, avant qu’elle ne devienne incontrôlable. Car oui, son envie de le massacrer était bel et bien présente.



Tatsuya
 ~ Juunin de Kiri ~
Tatsuya ~ Juunin de Kiri ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 196
▌Age : 41
▌Inscription : 18/05/2011

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : B, niveau 18
| Points Naruto Ninja RPG | :
Le poids du devoir.[ Guerre PV Juka] Left_bar_bleue236/1000Le poids du devoir.[ Guerre PV Juka] Empty_bar_bleue  (236/1000)
| Âge du personnage | : 19 ans
MessageSujet: Re: Le poids du devoir.[ Guerre PV Juka] Le poids du devoir.[ Guerre PV Juka] Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 14:22

Le combat touchait à sa fin, il le savait et surtout il voyait aussi que Juka ne ce retenait plus du tout... Elle ce battait avec une fougue et une ténacité sans pareil et un talent rare, il du esquiver une attaque du bâton de Juka mais il ne pu que accompagner le coup de manière a diminuer les dégâts. Il sentit ces côtes craquer et cela était pas bon signe, mais ayant pas un solide appuis il fût alors propulsé au travers d'un mur, il sortit du second mur ou il était enfoncé en grimaçant... Il était claire que la elle avait vraiment la rage et était pas trop contente, alors que Tatsuya allait sortir du bâtiment qu'il vit Juka finir un geste annonciateur d'un jutsu. Jutsu que Tatsuya maitrisait tout comme Juka apparemment, il ce jeta de coté sans même hésiter un seul instant sur sa droite. Le dos de sa tenue fut échancrée et il du serrer les dents sous la douleur en fesant un rouler boulé, mais à peine redressé sans attendre Juka enchaina avec un solide coup de genous que Tatsuya para de sa main libre et le plat de sa lame. Et recula de plusieurs mètres en arrière et sortit du bâtiments, la situation allait de pire en pire... Elle était non seulement en colère mais elle hésitait plus à lancer des attaques mortel, dans le cas du jeune Umishiro cela était pas du tout le cas. Tout en ce redressant il reprit son souffle, le combat s'étirait et il commençait a le sentir pas du tout en sa faveur avec tout les jutsus qu'il avait du lancer pour contrer en prime l'arrivée des renforts de Juka. Alors qu'il allait répondre une équipe de quatre jounins de Kiri arriva et ce plaça au tour de Tatsuya de manière à le couvrir... Le chef de l'équipe prit la parole alors...

-Tatsuya-san, nous avons l'ordre de nous retirer de Mizukage-sama. Fujita Kodo, le Rokudaime Hokage a été tué par Le Rokudaime Raikage. Il est impossible de trouver le corps du Hokage ni de ces anbus garde du corps... Cela a été... Causé par cette invocation géante...

Tatsuya lui pâlit devant la nouvelle, le Raikage venait à peine de ce joindre au combat qu'il avait pratiquement tout ravager le village et tuer le Hokage... De ce fait le combat qu'il menait contre Juka avait en grande partie sauvé la vie de celle-ci et de ces renforts... Mais il y avait pas de mots pour décrire le visage de Juka, rien ne pouvait aider a effacer cette douleur sur son vissage désespéré...Le jeune Umishiro était pas trop rassuré par ces fameuses invocations, leur puissances non seulement colossale avait aucune force de retenue et tuaient tout ce qui bougeais à première vue. Alors que un des jounin allait ce jeter sur Juka Tatsuya le retenu alors d'une main sur l'épaule, les phéromones de la Kyomizu étaient en furie et surtout elle semblait pas du tout d'une humeur joyeuse... L'approcher en ce moment était signer son arrêt de mort, il recula calmement en conduisant les jounins avec lui sur la retraite. D'un coup sur le sol Tatsuya libéra les prisonnier de la mare de mucus afin qu'ils soignent leurs collègue qui étaient pas en danger mais bien sonné par son combo suiton/raiton. Tatsuya avait fait aucun mort et cela semblait être un miracle surtout, toute ces attaques, tout ces coups sans aucune exception avaient eu pour but de mettre simplement les adversaires hors combat. C'était ce qui avait désavantagé Tatsuya tout au long de ce combat, l'empêchant de utiliser pleinement son potentiel et le retenant. Il sentait aussi désormais un début de douleur aux genous du au stade deux du shukuchi... Tout en regardant Juka, Tatsuya eu un regard remplis de tristesse et de compassion. Mais en aucun cas de pitié, cela serais insulté Juka...

- J'aurais... Tellement aimé que l'on ce revois dans d'autre circonstance Juka-chan... Pardonne moi... Pardonne mon égoïsme de avoir voulu ne pas voir une amie mourir... Un jour... Si tu en es capable...

Tatsuya ne pouvait pas demander plus, il ne pouvait qu'espérer et surtout il ne voulait pas en rajouter. Les jounins de Kiri pouvaient voir ainsi un visage tout autre du jeune Umishiro, les blessures et ce qu'il avait aussi fait aux compagnons de Juka et à celle-ci, ces propres blessures... Malgré que il avait eu des attaques mortel en grand nombre il avait suivit les ordres de la Mizukage non seulement à la lettre, mais aussi il avait fait face a une amie afin de sauver la vie de celle-ci. Cela malgré le risque de perdre cette amitié pour la voir vivre, il avait prit le risque de sacrifier sa vie pour sauver des gens malgré que ceux-ci protégeaient l'homme qui avait insulté Kiri. Cela malgré tout ce que elle avait pu dire voir même lui lancer come bêtise, Alors que les jounins partirent prévenir une autre équipe... Tatsuya s'éloigna aussi quittant zone... Mais il ne pu que verser des larmes en silence... croyant que son amitié avec Juka... Était désormais brisé... Une de ces rares et précieuses amie... Larmes que Juka pu voir malgré tout et le fait que Tatsuya, tentait de les cacher... Le jeune Umishiro disparu dans les ruine du village ce dirigeant vers l'extérieur de Konoha, pour lui, la guerre était terminé...

Spoiler:
Juka Kiyomizu
 ღ San'Bou ஃ Descendante de Narcisse ღ
Juka Kiyomizu ღ San'Bou ஃ Descendante de Narcisse ღ
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 1044
▌Age : 32
▌Inscription : 03/05/2011

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23
| Points Naruto Ninja RPG | :
Le poids du devoir.[ Guerre PV Juka] Left_bar_bleue733/1000Le poids du devoir.[ Guerre PV Juka] Empty_bar_bleue  (733/1000)
| Âge du personnage | : 18 ans
MessageSujet: Re: Le poids du devoir.[ Guerre PV Juka] Le poids du devoir.[ Guerre PV Juka] Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 16:37


Que certains sentiments peuvent être destructeurs ...







Elle le sentait, elle le sentait vraiment. Si Tatsuya restait, elle ne pourrait plus se retenir. Juka venait tout juste de commencer et sa colère était folle, elle n’avait encore rien montré de ce dont elle était capable. Et Dieu sait que cela aurait été déconseillé de la provoquer d’avantage. Elle s’avança, l’aura noire, ses yeux argentés lançaient des éclairs, vers Tatsuya, le menaçant de tout son être, à deux doigts de lui tordre le cou. Il était là, il est venu pour souiller sa terre, pour profaner son paradis, son histoire, son clan, ses amis ... Non ! Il ne pouvait pas se le permettre ! Et ses discours sonnaient si faux ... Cela l’énervait du plus haut point !

‘’ Que comptes-tu faire ? Tu tiens à ta vie ou pas ?! ‘’ Hurla-elle, tandis que sa voix si portante résonna dans les alentours, faisant dresser les poils sur les bras des personnes qui l’auraient entendu.

Ses collègues se figèrent, ne croyant pas de voir Juka ainsi, elle, la femme si douce et si adorable. Il faut dire qu’aucun d’eux n’ont mis la Konohajin dans un état pareil, et c’est tant mieux pour eux. Elle dégageait non pas, comme à son habitude, une aura chaleureuse, apaisante et attendrissante, mais vraiment quelque chose à faire froid dans le dos. Ses phéromones devinrent incontrôlables et se mirent à former comme des bulles en dehors de son aura violette, qui d’ailleurs devint encore plus menaçante et sombre. Si cela continuait, elle allait ...
Soudain, quatre personnes arrivèrent, entourant Tatsuya. Des kirijins, les collègues de ce dernier. Juka fronça les sourcils, n’appréciait pas qu’on l’interrompe.

'' Tatsuya-san, nous avons l'ordre de nous retirer de Mizukage-sama. Fujita Kodo, le Rokudaime Hokage a été tué par Le Rokudaime Raikage. Il est impossible de trouver le corps du Hokage ni de ces anbus garde du corps... Cela a été... Causé par cette invocation géante... ''

La nouvelle réagir comme une énorme gifle sur Juka. Non, même pas une gifle, mais un violent coup de poing dans sa figure. Plus, un pieu dans son coeur.

‘’ Ho .. Kage ... Sama ? ‘’

Elle sentit tout son être se refroidit d’un coup et elle écarquilla les yeux. Fujita Kodo ... Mort ? Non ... Non ! Pas possible. C’était forcément une blague. Il ne pouvait pas mourir ! Pas lui ... Son regard se concentrait dans le vide, sa gorge se serra et elle ne réussit à dire un seul mot. Finalement elle releva ses yeux, d’un regard meurtrier, et braqua son bâton devant elle, voyant une de ces ordures arriver vers elle.

‘’ Tu veux mourir, salopard ?! ‘’ Siffla-elle de manière glaciale, d’une voix faisant froid dans le dos, tandis que ses phéromones en furie menaçaient de l’attrapper.

Elle ressemblait à un tigre cherchant à protéger son territoire jusqu’au bout, son coeur se serra une fois de plus, une seule chose était dans sa tête, et c’était Kodo. Elle devait ... Le rejoindre ! Elle devait vérifier par elle-même ... S’il était véritablement mort, elle ne savait oas ce qu’elle ferait ... Elle ne saurait que faire, où aller, et surtout ... Elle ne pardonnerait pas à Tatsuya. Lui qui l’a empêché d’aller le protéger. Lui qui l’a empêché d’aller rejoindre les siens au front correctement. Que pouvait-elle faire ? Aller voir son Roi ! C’était tout ce qu’elle désirait.
Tatsuya posa sa main sur l’épaule de son collègue, l’empêchant de faire un pas en plus vers la Kiyomizu. Elle ne savait pas s’il avait senti le danger ou quoi, mais elle s’en fichait royalement. Ses membres se mirent à trembler, et une peur énorme prit le dessus de son coeur. Oh que oui, elle avait peur. Pas de ces Kirijins, alors là pas du tout, mais de perdre son Hokage. D’un coup de la culpabilité entrait en elle, regrettant de n’avoir pas fini le combat plus tôt afin de le rejoindre. Pas Kodo !! C’était impossible !!
D’un geste, l’ami de Juka libéra ses collègues, qui encerclèrent la jeune femme, pas contents, maudissant sûrement ces ninjas du pays de l’Eau. La Kiyomizu était rongée entre la colère et un sentiment indescriptible, la faisant souffrir de tout son coeur, à cause de cette nouvelle.

'' J'aurais... Tellement aimé que l'on ce revois dans d'autre circonstance Juka-chan... Pardonne moi... Pardonne mon égoïsme de avoir voulu ne pas voir une amie mourir... Un jour... Si tu en es capable... ''

Ce jeune homme avait un regard si triste, mais Juka ne pouvait pas le rendre à ce moment. Alors qu’elle soutenait son regard de manière froide, elle finit par baisser ses yeux et tourna sa tête à gauche et à droite, retenant ses larmes. Une seule chose la hantait. Une seule. Et elle avait terriblement mal. Ette refusait de croire à ces souillures qui servent de collègues à son ami. Rokudaime ne pouvait pas mourir. Non !! C’est alors dans un souffle qui commençait à être haletant, sentant qu’elle avait étrangement du mal à contrôler sa respiration.

‘’ Déguerpis, Tatsuya ... Tu a l'air d'oublier qui je suis ... Je ne ... suis pas n’importe qui ... ‘’

Elle crut voir les yeux du Kirijin d’humidifier, et il partit aussitôt. La voir mourir ? Elle ne mourra pas ainsi, elle n’était pas n’importe qui, la personne qui la tuera n’est pas encore née et le sera jamais de ce monde ... Un petit ricanement, puis un éclatement de rire nerveux sortit de sa gorge, plutôt effrayant, exprimant sa douleur. Dieu qu’elle retenait ses larmes. Non. Elle ne devait pas pleurer.
Et, dans un élan de souffrance, de choc, elle tomba à genoux, grimaçant de douleur, tremblant de tous ses membres. Foutue blessure au ventre ... Elle lui lançait des décharges violentes. Sa respiration devenait irrégulière et elle se contrôlait afin de ne pas faire du l’hyperventilation. Son Roi ... Mort ?! Non ... Non !!!

‘’ Juka-chan !! ‘’ S’exclama un Konohajin avant de se pencher vers elle, la soutenant par les épaules, tandis que les autres collègues firent de même. La dernière s’empressa d’annuler l’éclosion de Narcisse, mais les jeunes hommes portèrent déjà toute leur attention à l’égard de cette jeune femme, comme si c’était le trésor unique de ce monde. ‘’ Tu n’es pas blessée au moins, Dieu soit loué ! Tu es géniale ... Il n'a même pas réussi à t'égratiner ! ‘’

Evidemment, il ne voyait pas les blessures ... Tout le monde l’entourait, essayant de la consoler, de voir ce qui se passait.

‘’ Hokage sama ... ‘’ Murmura-elle, la seule réponse face aux questionnements de ses amis, alors qu’elle se mit à trembler. ‘’ Je ... Je dois aller le voir !!! ‘’

D’un coup, elle se leva et se mit devant, malgré les protestations des siens. Elle ignora le tout et leur lança un regard autoritaire, comme pour cacher ses états d’âmes.

‘’ Allez à l’hôpital. Tout de suite. ‘’ Voyant qu’ils s’apprêtaient à refuser, voulant rester avec elle, cela l’irrita encore plus. ‘’ Et ne discutez pas mes ordres. Je suis votre supérieure. Et vous savez à qui vous avez à faire. ‘’

Et, sans dire un seul mot, prit son élan afin de sauter de toit en toit. Elle devait s’assurer ... Elle devait trouver Fujita Kodo ... Et ensuite ... Rejoindre ses amis. Tout ira bien, comme avant, tout le monde allait bien ... N’est-ce pas ? Ah, qu'elle maudissait Tatsuya de l'avoir ralenti ainsi ...



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le poids du devoir.[ Guerre PV Juka] Le poids du devoir.[ Guerre PV Juka] Icon_minitime


Le poids du devoir.[ Guerre PV Juka]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Deux hommes, une guerre, deux ennemies.[guerre PV-Hanabishi)
» Un nouveau devoir ? [P.V : Fujita Kodo
» Juka's gallery.
» Comme une certaine tension ? [Pv Juka]
» Juka's jutsu. ~♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Missions et RPs-