Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

Ma nouvelle histoire débute ici [libre à quelqu'un qui veut m'accueillir à Suna =3]

InvitéInvité
MessageSujet: Ma nouvelle histoire débute ici [libre à quelqu'un qui veut m'accueillir à Suna =3] Ma nouvelle histoire débute ici [libre à quelqu'un qui veut m'accueillir à Suna =3] Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 19:10

Pour comprendre notre arrivée à Suna, voici l'histoire de notre voyage (qui fut l'objet de mon test Rp) :

Spoiler:


Troisième jour de voyage.

Nous nous étions remis de nos péripéties, enfin du moins c'est ce qu'en pensais ma soeur, Ayako. J'avais pu sentir au travers de cette mésaventure comme un rapprochement entre nous deux. Je n'y portais aucun jugement particulier, je ne faisais que constatais : et ce recollement entre nous deux me plaisais. D'autant plus que nous étions bientôt arrivé à Suna, de loin nous pouvions déjà voir comme un semblant de forteresse. Et, en effet, plus nous progressions dans notre lente marche, plus nous discernions la grande structure que nous offrait Suna. Un véritable délice pour l'oeil de l'être humain. Elle semblait former un rond, et comme Papa me l'avait si souvent raconté, de grandes murailles en sable dur et cassant la protégeais. Des étages qui offriraient aux guets de nous apercevoir à des kilomètres : oui, le temps n'était aujourd'hui pas trop nuisible à la vision. Pas tellement de vent, pas de rayonnements lumineux trop intenses qui puissent se refracter sur la surface sablonneuse sur laquelle nous marchions depuis des heures. J'étais si impatient, si curieux, mais j'angoissais un peu tout de même. Et si on ne nous acceptait pas ici ? Nous savions que Suna et Konoha n'étaient pas en guerre, mais tout de même. Le vice peut pousser l'homme à des absurdités alors même que c'est un détail qui déclenche l'avalanche... Quant à moi, ou enfin mon état psychologique... Ayako n'était pas dupe, elle me sentait bien tracassé depuis l'accident de la veille. Ce n'est pas tous les jours qu'on ôte la vie à un être humain. C'était ma première fois, et j'esperais au fond de moi que ce fut la dernière. Mais je m'attendais encore à ce qu'un jour mon destin em rattrape. Quel foutu hasard tout de même de nous avoir mis ce déserteur sur notre chemin, il aurait très bien pu attraper quelqu'un d'autre cinq minutes avant nous ! Désormais, il ne prendra plus personne au piège. Un piège qui, maintenant avec quelque peu de recul, me paru si stupide. Mais il avait effectivement bien marché ! Je devais en prendre note si un jour je me retrouverai à la porte... Non mais, à quoi je pensais encore ! N'importe quoi !

-Suna, enfin...

Ayako rit de mon expression faciale. En effet, je restais ébahi devant l'architecture des portes d'entrée. Quelle incroyable bastion ! J'avais si hâte de découvrir ce qu'il renfermait. ma soeur m'agrippa la joue et me déposa un bisou sur la gauche. Mes sourcils s’exprimèrent pour moi. Cela faisait très longtemps que nous nous étions pas comporté comme cela entre frère et soeur... depuis que Papa était parti. Je voulu presque lui faire un câlin, mais avec ma timidité absolue, je n'osais pas. Et puis, à quoi cela servirait vraiment ? Ainsi, je me contentais juste de lui décochais un incroyable sourire, et de lui rendre la pareil. Alala, am soeurette. Alors que nous nous approchions de la porte, il s'agissait en vérité d'une longue et haute invagination dans les remparts faits de sable, un garde s'approcha de nous. Ma soeur, nullement bête, décocha son plus beau sourire. Avec de la chance, cela jouerait peut être un peu sur son amabilité. Cela n'y manqua pas ! Il commençait même à vouloir draguer ma soeur, non mais ! Je me dépêchais alors de remplir le petit formulaire, avant de rentrer, nonobstant légèrement par curiosité.

- Bienvenue à Suna, Mademoiselle...

Je pris Ayako par la main, et l'entraînais aussitôt entre les remparts pour rentrer enfin dans la ville proprement dite. Impatient, j'aurais voulu laisser toutes les affaires que je transportais et qui me brisaient le dos ici, par terre, pour pouvoir courir plus vite. Mais toute ma vie résidait dans ce sac, j'allais devoir prendre mon mal en patience ! La première chose que j'apercu, ce fut un beau et grand restaurant. Un peu plus sur la gauche, un fleuriste ! Nous nous regardions avec étonnement avec Ayako, puis nous avons éclater de rire d'une seule voie...

Ma nouvelle histoire débute ici [libre à quelqu'un qui veut m'accueillir à Suna =3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» La nouvelle Suna !!
» Nouvelle Suna >> Sensibilisation
» Nouvelle Suna >> Evacuation
» Nouvelle fiche jutsu de Suna no Kyouran.
» Une nouvelle arme pour une toute nouvelle personne (PV : Byakuya)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pays du Vent ~ Kaze no Kuni ~ :: Suna Gakure no Sato :: Portes du Village-