Surnom : Taka MichiAge : 10 ans gamin puérile et sans avenir mais pas pour autant innocent mouahahahahVillage : Je décide d'intégrer le prestigieux village de Kumo rempli de pedo bear enfin j'espère pas ~ - ~ - La nuit n'éclaire pas les impies mais les illuminés seront noyés par les larmes perdusI/: Informations d'ordre général.Née le 7 d'un jour maudit, dans un lieu lugubre et lubrique soit un lupanar. Il a pour signe astrologique le serpent signe de fourberie et la mesquinerie. QUALITÉS :Sa paranoïa, sa phisionomie et son humourDÉFAUTS : Son côté moins innocents hoho et son sadisme enfantinII/: Descriptions du ninja.Beau gosse ou bien ...Ce gamin que dit-je ce jeune homme à de beaux yeux marrons noisettes comme si l'expérience lui était acquise. Un petit nez fin sans défaut digne de Cléopâtre, sa bouche tentatrice au reflet luisant renferme tous les secrets de l'Amour. Des oreilles tout ce qu'il y a de plus normale rien de particulier. Des cheveux étendus du sommet du crâne jusqu'au cou, méticuleusement peigné et aussi quelques nuances de couleurs Noir et blanc, le blanc disposé en sorte de bande. Et son teint est plutôt pâle.
Mis à part son visage, son corps est tout aussi attirant. Son buste enfantin regorgeant d’énergie pas si développé avec des petits muscles viriles enfin pour une gamine de 10-12 ans. Des bras quelque peu fébriles bien développé pour son âge, quelques petites cicatrices propre à un enfant qui vont de même avec ses jambes.
Et le plus imposant, les vêtements, pas de style propre cherchant encore son style même s'il a une préférence pour les habits de noblesses ou gothiques, mais en majeur partie du temps il prend un habit sobre, maillot de bain d'un temps de pluie, une costume de pedobear pour la visite de la crèche. Etat psychologique Taka Michi commun à tout gamin de 10 ans s'extase pour un rien. Mais il a par intermittence une sorte de paranoïa avancé, se méfiant du moindre son un craquement, un souffle, un pas, le son lui parait si suspect que ça le met dans tous ces états. A part ses diverses émotions et ressentis, il a de grand rêve,de grand espoir comme celle d'annihiler un système et une idéologie prédestinée, sinon d'autres rêves plus masculins et adolescents qui porte aussi un autre nom. Mais pour être plus sérieux, il a de sérieux problèmes de personnalités, entre mode Light et le mode Dark, d'un côté le bien enfin presque et de l'autre ténèbres et destructions, personnes ne sait s'il est vraiment schizophrène ou bien juste complètement tordu. En parlant de tordu, il l'est surement parler de la Mort, de l'Anarchie et de Terreur n'a rien de normale pour son âge il devrai parler de jouets et de conneries en tout genre. Et évidemment tu saupoudres le tout d'un peu d'innocence pas trop et vous obtenez un beau psychopathe. III/: Histoire du Ninja.Flash backVoici une histoire parmi tant d'autres, mais celle-ci n'est pas aussi amicale de celle du "Petit chaperon rouge", celle-ci parle de désespoir et d'esprit torturé. Elle commence dans une petite chaumière au allure de cabane de bois moisis, dans cette chaumière se trouvait 3 hommes, 2 cadavres, Taka Michi et un dénommé Mitsuki Myozu. Revenons aux 3 hommes et aux 2 cadavres, ils étaient 3 frères, les cadavres étaient eux, les restes charnels des parents de Taka Michi. Les frères débattaient entre eux de ce qu'ils allaient faire des gamins, les tués ou les laissés grandir pour qu'a leur tour il aille se vengé. Le choix est rapidement fait, ils finissent par choisir de les tuer, l'un d'eux s'avance, pointe les gamins de son arme et frappe mais étonnamment Mitsuki retourna la lame et empala son agresseur aussi sec *silence* ... La rage des frères présente perça ce silence de stupeur. Les 2 frères se ruèrent sur le gamin encore armé, mais comme au poker t'en que l'on gagne on continue, Mitsuki fait une parade d'esquive, secoue son arme et il les tua. "-Mais qu'est ce que tu as fait?! Sanglota Taka. -Ce que je devais faire, c'était soit eux, soit nous . lui répondit calmement Mitsuki. -Mais.... mais... bégaya Taka. -Mais rien!! Ils sont morts, on vit, c'est le plus important, Bordel!! Hurla Mitsuki. -Ohoh!! Ya quelqu'un on a entendu des cris, on est venu. Demandèrent les voisins." Mais en éclairant la scène, les voisins virent un gamin debout armé qui pleure. "Assassin" je crois que c'est le mot exact qu'ils utilisèrent avant d'être les suivant à terre, ce mot mal placé sonna leur éxécution.
Quelques jours plus tard, les autorités de garde allèrent dans l'inconnu voir après avoir reçu des plaintes, ce qui serai une odeur insupportable. Il n'avait jamais penser qu'une abomination pareil aurait pu se produire, un gamin âgé de 8 ans mangeait des cadavres dont ceux de ses parents. Ils l'amenèrent au village pour voir s'il était juste un charognard ou bien un prédateur. Il interrogèrent Taka plusieurs heures durant. Il leur affirma qu'il n'était pas le coupable mais que Mitsuki l'était bien que Taka ai été retrouvé avec l'arme dans la main. Les inspecteur fouillèrent les lieux du crime sans trouver le moindre indice sur un deuxième gamin, il avait disparu, Taka était donc le coupable ou bien .... Donc les inspecteur pour clore l'enquête firent faire un examen à Taka Michi, résultat, sur le rapport, on classa Taka Michi dans la catégorie personne souffrant de trouble de la personnalité ayant développé une personnalité dénommé Mitsuki Myozu qui est lui le coupable du crime. Mais l'histoire ne s'arrête pas là. Taka Michi emprisonné par mesure de sécurité, se fit de nouveau animé par Mitsuki Myozu qui ne se satisfait plus désormais de 3 malheureux, il y avait pris goût, les cris d'agonie, les regards rigides. Et donc mis un plan en marche, strangulé un garde lui volé son uniforme, ses armes et commencer un carnage. Le lendemain , les pertes s'élevaient à 33, 33 hommes et femmes, 33 shinobi et innocent, 33 mort pour un plaisir. Mitsuki Myozu est désormais défoule et se renferme pour laisser Taka Michi s'éveillai. Et fini comme à chaque fois entouré de cadavres pleurant leur mort.
Il ne vécut pas toujours ainsi bien que principalement. Mais pour mieux le cerné, je vous dis que dans son berceau, il tuait les animaux qui avaient l'audace de s'approcher de trop près. Mais il sait aimer et la seul personne qu'il respecte le plus au monde est Mitsuki Myozu qui bien que psychopathe et un modèle qui ne craint ni ne compte sur personne, ce qui fait de lui un meneur. Quand il la rencontrait la 1er fois, ce fut son renouveau comme se découvrir soit même. Et c'est par cela que je vais conclure, l'âge ne fait pas l'aventure, l'aventure guide chacun d'entre nous à une vitesse différente, l'aventure nous emmène quand même dans le mur :). C'est comme ça que l'on aime la vie.Encore aimé des autres?Kumo Gakure No Satô aussi surnommé le pays des nuage, une des 4 grandes nations du monde ninja, Elle est dirigée par le plus beau le meilleur de Kage (non ce n'est pas du léchage de botte), Le Raikage Haine Mizuraki *applaudissement* et co-dirigé par Kaleïs Maboroshi. Cette bien belle nation, sort d'une guerre contre Konoha et Kiri où elle perdit une partie de ses habitants et quelques constructions.C'est même une des raisons principales pour lesquelles Kumo est la nation ayant le moins de shinobi et aussi pour le recrutement dans la Chat Box. Mais désormais la Paix subsiste, pour éviter une nouvelle guerre, Konoha, Kiri et Kumo ont mis en place une alliance mais il faut préciser que Konoha est sous contrôle de Kiri. C'est mieux qu'une guerre déjà enfin j'espère pour nos chers Konohajien. J'ai appris qu'il y avait des complots, des comploteurs et des cibles, c'est une qualité qui promet une nouvelle guerre voir des divisions dans une même nation, L'anarchie :3 les shinobis s'extermineront laissant mort et misère derrière eux, n'esse pas utopique? Codes qui prouvent que vous avez lu les règlements :Questionnaire :- Que sont les points NNr', et à quoi servent-ils ? Les points NNr' servent a augmenté de rang et niveau, d'acheter une technique, une affinité ou une arme et aussi d'améliorer technique et affinité - Comment acquérir une technique ? Pour acquérir une technique il faut l'acheter avec des points NNr' et quel soit adapter au grade et au rang - Que sont les Carnets de Bord et les Fiches techniques ? On peut signaler les changements de son personnage, les demandes (technique..), le compte rendu de son personnage Remarque : L'Anarchie régnera sur l'ignorance :3
Dernière édition par Taka Michi le Mer 2 Nov 2011 - 22:43, édité 9 fois |