Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

Problème sur les KG

Akimoto Hatsuharu
 ~ 火Suna no hōka-han火 & Juunin ~
Akimoto Hatsuharu ~ 火Suna no hōka-han火 & Juunin ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 578
▌Age : 30
▌Inscription : 25/07/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Problème sur les KG  Left_bar_bleue1604/2000Problème sur les KG  Empty_bar_bleue  (1604/2000)
| Âge du personnage | : 21 ans
MessageSujet: Problème sur les KG Problème sur les KG  Icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 13:38

Et oui ! Je sais que les KG sont un sujet très délicat mais voila un bon moment que cela me turlupine . Mais avant toute chose laissez moi vous expliquer un peu le problème .


Il y a fort longtemps (presque un ans je pense) l'idée me vint d'avoir un KG . J'ai longuement chercher afin d'en trouver un parfaitement adéquat à mon personnage et après plusieurs tentatives raté de m'en créer un j'ai choisis d'en prendre un du manga . J'hésitais donc entre le Shakuton et le Bakuton , tout les deux libres d'après le répertoire fourni par le staff . Mais alors que j'avais enfin tranché pour le Shakuton j'appris qu'il y avait une grosse erreur dans le répertoire . En effet au lieu d'avoir 0/2 place il y en avait 2/2 (ou même 3/2 je m'en souviens plus très bien ^^ ) . Je me suis donc résigné à prendre le Bakuton , choix qui me plaisais tout de même .

Une fois moi choix fais il ne me restais plus qu'à commencer un Rp d'apprentissage et d'avoir la validation du staff . Seulement l'envie de Rp ce faisait vacillant à cette époque , ainsi j'attendis un bon moment avant d'enfin commencer mon apprentissage . Mais comble de l'horreur mon envie de Rp diminua encore d'un cran et voila que je me mis à stopper mon Rp en plein cour , me disant que l'envie finira par revenir comme à chaque fois . Plusieurs mois plus tard me revola gonflé à bloc ! Près à terminer cette apprentissage de malheur ! Je reprend donc de plus belle mais d'un seul coup je remarque qu'un importante mise à jour est en cour et prendra bientôt place . Je me dis alors (et on me dis) d'attendre de voir comment cela va se goupiller et je stoppe à nouveau mon Rp . Problème la mise à jour est repousser ce qui retarde encore mon acquisition du KG .

Et finalement la mise à jour aboutit ! Enfin ! De nouvelle règles ! Un nouveau design ! Bref me forum est de nouveau à son top ! Je me dirige donc tranquillement vers la section KG pour voir ce qui a changé , profitant de la beauté de la mise à jour . Et lorsque , enfin , je lis la partie consacré aux KG je remarque qu'il ne sont réservé qu'à la présentation . La vision d'une porte qui se calque et d'un "fuck" géant se dressant devant moi apparaît alors dans mon esprit ! Me voila bloqué à jamais ! Comble de l'ironie , moi qui attendais cette mise à jour pour en apprendre plus (alors que j'aurais pus finir mon apprentissage ) , cette dernière m'interdit l'acquisition de KG !

Voila vous connaissez maintenant ma petite histoire et une question très simple se pose :

Ai-je le droit d'avoir ce KG ?

Certain me diront directement "Non c'est que à la présentation ! Si on fais un privilégié tout le monde va vouloir ! ect ... " Mais ce qui me différencie en tout point des autres c'est que moi j'ai déjà mon Rp d'apprentissage bien avancé . (voir les deux liens à la fin du post) Alors que dois-je faire ? Y a t'il quelqu'un pour me venir en aide ?


Première partie
Deuxième partie
Vijay Jagdish
~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
Vijay Jagdish~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 5547
▌Age : 30
▌Inscription : 09/03/2008

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Problème sur les KG  Left_bar_bleue203/1000Problème sur les KG  Empty_bar_bleue  (203/1000)
| Âge du personnage | : 26 ans
http://www.naruto-ninja-rpg.com
MessageSujet: Re: Problème sur les KG Problème sur les KG  Icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 15:22

Je t'aurais bien dit oui si on n'avait pas forcé certains membres à abandonner leurs KG. Eux ils avaient carrément utiliser les pouvoirs de leurs KG irp etc et pourtant on leur a retiré donc .. Tu connais la réponse ^^'
Hunk Moroshi
~ Chef Anbu de Kumo ~
Hunk Moroshi~ Chef Anbu de Kumo ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2427
▌Age : 28
▌Inscription : 29/06/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23
| Points Naruto Ninja RPG | :
Problème sur les KG  Left_bar_bleue1377/2000Problème sur les KG  Empty_bar_bleue  (1377/2000)
| Âge du personnage | : Inconnu.
MessageSujet: Re: Problème sur les KG Problème sur les KG  Icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 15:56

Bonjour/Bonsoir.

|- Pour moi c'est négatif. Au pire, tu peux avoir des points pour ton Rôle Play d'acquisition mais sans le pouvoir.

Hunk.
Akimoto Hatsuharu
 ~ 火Suna no hōka-han火 & Juunin ~
Akimoto Hatsuharu ~ 火Suna no hōka-han火 & Juunin ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 578
▌Age : 30
▌Inscription : 25/07/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Problème sur les KG  Left_bar_bleue1604/2000Problème sur les KG  Empty_bar_bleue  (1604/2000)
| Âge du personnage | : 21 ans
MessageSujet: Re: Problème sur les KG Problème sur les KG  Icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 16:28

Erf c'est chiant ça ...

Mais autre chose pour savoir . Vous dite que vous en avez retiré mais à qui précisément ?
Vijay Jagdish
~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
Vijay Jagdish~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 5547
▌Age : 30
▌Inscription : 09/03/2008

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Problème sur les KG  Left_bar_bleue203/1000Problème sur les KG  Empty_bar_bleue  (203/1000)
| Âge du personnage | : 26 ans
http://www.naruto-ninja-rpg.com
MessageSujet: Re: Problème sur les KG Problème sur les KG  Icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 17:57

On va pas te faire une liste complète, il suffit que tu regardes la liste des kekkais et les places disponibles. Certains sont accessibles qu'aux personnages du manga ou ont été retiré du forum pour grosbillisme et ton bakuton doit surement faire partie de ceci.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Problème sur les KG Problème sur les KG  Icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 17:59

Le bakuton n'a qu'une place qui est prise par Kaitaro.
Akimoto Hatsuharu
 ~ 火Suna no hōka-han火 & Juunin ~
Akimoto Hatsuharu ~ 火Suna no hōka-han火 & Juunin ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 578
▌Age : 30
▌Inscription : 25/07/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Problème sur les KG  Left_bar_bleue1604/2000Problème sur les KG  Empty_bar_bleue  (1604/2000)
| Âge du personnage | : 21 ans
MessageSujet: Re: Problème sur les KG Problème sur les KG  Icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 19:00

Oui mais si j'avais pus avoir un KG j'en aurais pris un autre , ou inventer même ^^ . Mais bon tant pis je me débrouillerais sans Razz
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Problème sur les KG Problème sur les KG  Icon_minitime


Problème sur les KG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Problème :
» problème de présentation
» Problème de droit
» Problème politique (PV Toph et Yusuke)
» Petit problème au Temple de la Foudre. [Mission de rang D.] |Solo.|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Sujets divers-