Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Problème :

InvitéInvité
MessageSujet: Problème : Problème : Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 14:06

Voila, comme vous le verez, je suis un "revenant". Alors, j'vous explique d'abord pourquoi & ensuite mon problème. Je n'avais plus aucun moyen d'aller sur internet, ça va du cable eternet qui marche plus jusqu'au PC qui plante. Heureusement, j'ai eu une nouvelle tour, cable & écran à noël. De ce fait, je suis de nouveau optionnel. Vous comprendrez que je n'ai pas pu vous prévenir, sans oublier que j'ai été puni. Enfin, c'est une suite de problème pas très cool, les notes de l'école était plus basse que ce que mes parents auraient voulu, résultat des courses, j'étais puni. M'enfin. Ca va mieux maintenant. Ma question c'est, puis - je recouvrer mon ancien grade.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Problème : Problème : Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 15:12

Merci GrimmJow
Vijay Jagdish
~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
Vijay Jagdish~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 5547
▌Age : 30
▌Inscription : 09/03/2008

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Problème : Left_bar_bleue203/1000Problème : Empty_bar_bleue  (203/1000)
| Âge du personnage | : 26 ans
http://www.naruto-ninja-rpg.com
MessageSujet: Re: Problème : Problème : Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 17:45

Nous avons eu deux cas du même genre avant toi et la réponse a été de reposter une présentation et donc de reprendre à zéro. La réponse sera de même pour toi. Tu vas devoir reposter une présentation, tu auras donc un nouveau grade et rang. Tu devras faire une nouvelle ft. Etc.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Problème : Problème : Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 18:08

Possibilité de garder mon grade spécial ?
Vijay Jagdish
~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
Vijay Jagdish~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 5547
▌Age : 30
▌Inscription : 09/03/2008

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Problème : Left_bar_bleue203/1000Problème : Empty_bar_bleue  (203/1000)
| Âge du personnage | : 26 ans
http://www.naruto-ninja-rpg.com
MessageSujet: Re: Problème : Problème : Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 18:21

Tu parle de ton titre spécial ? Oui, bien sur.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Problème : Problème : Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 18:31

Je devrai tous de même commencer Chuunin ? [ Ça ne me pose pas de problème, mais ça m'arrangerait de commencer un peu plus haut. ]
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Problème : Problème : Icon_minitime


Problème :

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Problème sur les KG
» problème de présentation
» Problème de droit
» Problème politique (PV Toph et Yusuke)
» Petit problème au Temple de la Foudre. [Mission de rang D.] |Solo.|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Sujets divers-