Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

Chapitre I : Un bol de nouille ! [PV]

InvitéInvité
MessageSujet: Chapitre I : Un bol de nouille ! [PV] Chapitre I : Un bol de nouille ! [PV] Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 0:14

Un grand évènement !

[Theme : https://www.youtube.com/watch?v=-TcxFgw1ZGQ&feature=related]

Le premier examen des shinobis, qu'ils viennent de Konoha ou même d'un autre village est le test d'apprentissage de l'académie nous menant jusqu'au rang de Genin ! Il n'y avait pas si longtemps que je l'avais passé ce fameux test. Il y avait moi, la feuille blanche, mon stylo et tout les autres pré-Genin se donnant un avenir dans le monde des ninjas... Dans le monde de la tyrannie... Notre chef de village, notre nouveau Hokage était un Tyran... Il était si froid... il était tout le contraire de moi. C'est idéaux et les miens ne pouvaient s'accorder... Dès qu'un villageois autre qu'un Konoha-jin ou Kiri-jin se faisait prendre aux alentours de ou même dans le village caché de la feuille, il avait une chance sur deux de vivre... soit prisonnier à temps indéterminés, soit tué en publique pour montrer la puissance militaire de la nouvelle escouade de Hokage-sama. Bref, pour en revenir à mes contrôles d'apprentissage je me rappelle de mettre assis tout au fond de la classe pour profiter des rayons du soleil qui traversaient la fenêtre de la classe. Ce jours d'automne il faisait particulièrement froid... l'hiver arrivait à grand pas et je n'avais pas pris de veste assez chaude ce jour là... je regardais les feuilles habituellement verte des arbres tomber en une couleur marron foncé. L'automne était l'une de mes saisons détestée, je trouvais que ce temps donnait un aspect encore plus déprimant que la moyenne... mais je voyais le bon côté des choses, c'était que dans pas longtemps il y allait avoir les périodes des fêtes... bien sûr mon grand-père avait toujours des cadeaux spéciaux mais j'aimais rester avec lui au chaud dans notre petite demeure... En revenant à ma fiche toujours aussi blanche qu'au début du contrôle, le senseï me regardait un peu étonné car d'habitude j'étais un élève plutôt motivé... Mais... dans ma tête je me demandais pourquoi au final j'allais accepter d'être un petit soldat du Tyran. J'eus une idée tout à coup, je me demandais si plein de gens pensaient comme moi.. j'aurais pu alors former un groupe de résistant plus tard... j'aurais protégé les victimes de sa tyrannie... Je me mis à écrire alors, écrire tout se que je savais, le senseï e fit un sourire et me laissa donc à mon compte pour travailler en paix.

[Theme : https://www.youtube.com/watch?v=jJgAj8shibo]

Je mettais toujours demandé ce que mon père avait dans la tête pour avoir les mêmes idéaux... la guerre, solution à tous les problèmes, faire régner la terreur au lieu de la tendresse pour dresser des humains au combat contre d'autres humains... Peut être était-t-il mort mais.. Il me manquait beaucoup.. Jin-sama, mon grand-père, était un type génial, il était gentil, attentionné, un vrai père... Il m'avait appris toutes les bases du combat car il savait que j'en aurais eu besoin pour créer la paix au sein du monde des ninjas... Il croit en moi comme je crois en lui...

[Alone : https://www.youtube.com/watch?v=jcYzZjIpSek&feature=related]

Et voilà comment je me retrouve... dégouté de moi même, de mon acte... avoir signé avec mon plus grand ennemie, Konoha... Je me rappelle mettre assis chez Ichiraku pour manger un bol de ramen. Jin-sama devait sortir pour aller rejoindre un autre élève à lui apparemment... Ce soir là j'avais une petite idée en tête... voir le légendaire Naruto... discuter avec le héros de Konoha... peut être serait-il venu ce soir là manger chez Ichiraku... J'attendais, j'attendais encore et encore et je me demandais si un jour la paix reviendrais chatouiller notre belle ville qu'est le village caché des feuilles dite Konoha... Je payais Ichiraku pour mes bols de nouille et je rentrais chez moi, mon sac sur le dos, moi nouveau bandeau de Konoha sur le front à la classique et les deux mains dans les poches... Une petite pluie fine coulait le long de mes cheveux blancs, un sourire se dessina sur mes lèvres pâles... l'eau, j'adorais écouter la pluie avec ma mère à l'abri chez nous... c'était une sorte de berceuse pour moi... Je passais devant la maison d'une amie d'enfance... Je ne me rappelais juste de ses oreilles et sa queue de chat... Mais... son nom me revenait que petite à petit...

~°~ Matsu... Motou... Matou... Misao... ~°~

J'avais passé un certain moment sous la pluie fine de Konoha et sous sa fenêtre... Je rentrais chez moi un peu déprimé car ce soir... j'étais fils de Tyran... j'espérais tout de même que Jin-sama était rentré... pour lui raconter ma journée...
Juka Kiyomizu
 ღ San'Bou ஃ Descendante de Narcisse ღ
Juka Kiyomizu ღ San'Bou ஃ Descendante de Narcisse ღ
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 1044
▌Age : 31
▌Inscription : 03/05/2011

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23
| Points Naruto Ninja RPG | :
Chapitre I : Un bol de nouille ! [PV] Left_bar_bleue733/1000Chapitre I : Un bol de nouille ! [PV] Empty_bar_bleue  (733/1000)
| Âge du personnage | : 18 ans
MessageSujet: Re: Chapitre I : Un bol de nouille ! [PV] Chapitre I : Un bol de nouille ! [PV] Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 16:55

Topic archivé.

Bien à vous,
Juka

Chapitre I : Un bol de nouille ! [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ~ Histoire Thrys : Chapitre V ~
» ~ Histoire Thrys : Chapitre I ~
» ~ Histoire Thrys : Chapitre II ~
» ~ Histoire Thrys : Chapitre III ~
» ~ Histoire Thrys : Chapitre IV ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Missions et RPs-