Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez

Incident diplomatique {Kakuzu / Hidan}

InvitéInvité
MessageSujet: Incident diplomatique {Kakuzu / Hidan} Incident diplomatique {Kakuzu / Hidan} Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 0:06

Le soleil se levait à peine sur le Monde Shinobi, déjà que les membres de l'Hakumei
étaient tous levés. Chacun avait quelque chose à faire, une mission, une corvée... Hidan, vagabondant dans le dédale de couloirs du repaire de l'organisation, avait l'impression d'être toujours à Akatsuki. La structure du quartier général était similaire à celui de la Lune Rouge, ce qui provoquait un sentiment de nostalgie de la part du Jashiniste. Gardant constamment avec lui sa fidèle Faux à trois lames, il se dirigeait d'un pas rapide vers la Coupole du Dieu, où restait la plupart du temps le meneur de l'organisation du Crépuscule : Pein Rikudô. Auparavant, le cultiste de Jashin ne pouvait pas trop le supporter, sachant qu'il lui donnait tout le temps des ordres. Mais là, cela faisait longtemps qu'il n'avait pas eu une mission à faire ! Il fallait le dire, quand on passait la journée à marcher dans le labyrinthe du repaire, voilà qui pouvait vous rendre fou ! Tournant à plusieurs reprises, le ninja parvint enfin, après s'être perdu deux trois fois, dans la salle où on proposait les différentes missions. Des missions qui n'étaient pas très légales et qui demandaient souvent qu'on mette les mains dans des affaires pas très propres... Meurtres... Assassinats... Massacres et Carnages... Bien que ces quêtes étaient mal vues par les dirigeants des Nations du Monde Shinobi, ou alors par les peuples pacifistes qui se voulaient neutres face aux différents conflits, Hidan appréciait ce genre d'objectifs. Du moment qu'il pouvait rendre gloire à son Dieu, tout était bien !

Pein se tenait là, devant une table en bois, observant avec attention des documents de toutes sortes. Sans doute classés top secret, mais Hidan s'en fichait éperdument. Il n'avait nullement l'intention d'essayer de doubler son supérieur, non pas qu'il était trop stupide pour le faire, loin de là, mais juste que cela ne le mènerait nulle part. S'approchant tranquillement de Pein, tout en
faisant balancer derrière lui les trois lames de son arme, il demanda d'une voix excitée, impatient de voir si il y avait de nouvelles missions à faire :


« Salut salut ! Alors, quoi de nouveau dans les missives d'Hakumei ? »

Pein, plongé dans ses pensées, et dans des plans sans doute très importants et intéressants, tourna la tête lentement, comme réveillé d'un profond sommeil, et poussa un simple « Hum ? » en guise de réponse, ce qui énerva un tant soit peut le Jashiniste, qui attendait une réponse plus... compréhensible que ça. L'ermite aux Rinnegans se retourna alors sur son bureau,
farfouilla plusieurs dossiers, et répondit alors d'une voix calme :


« Une mission ? Hum... voyons-voir... »

Fouillant une pile de papiers, il cherchait quelque chose pour satisfaire la demande de son acolyte. Ce dernier, patientant un instant, observait l'allure de la pièce. Éclairée par quelques bougies murales, l'ambiance était un peu lugubre, et difficile d'y voir grand'chose. Heureusement que Pein avait une petite lampe sur son bureau afin de mieux lire ses papiers ! Déjà qu'il avait des yeux rares et convoités,
inutile de les abîmer en essayant de déchiffrer des pattes de mouches inscrites sur du parchemin ! Enfin, après quelques secondes de recherche, le meneur du Crépuscule sortit du lot de feuilles un petit dossier, qu'il tendit alors à son subordonné. Tandis que ce dernier le récupérait avec entrain, Pein retourna à ses affaires, et dit alors, comme pour se débarrasser du Jashiniste :


« Bonne mission... »

Et c'est tout... Hidan resta là, planté comme un idiot, avec un rouleau de parchemin dans les mains. Bon, après tout, inutile d'en vouloir à Pein, celui-ci devait être débordé avec la gestion de l'organisation, qu'il n'avait peut-être pas le temps de tailler une bavette autour d'un bon verre. Le membre d'Hakumei, son ordre de mission à la main, se dirigea vers l'entrée de la pièce, et retourna dans les couloirs sombres et lugubres du repaire, déchiffrant avec attention ce qui était apposé sur le papier. « Alors, voyons-voir ça... » songea-t-il en plissant les yeux, lisant avec difficulté les mots qui se trouvaient sur le parchemin, éclairés par les quelques torches murales :

Citation :

Mission de rang : A
Objectif : Ruiner les relations diplomatiques entre le Pays du Démon et le Pays des Neiges
Description de la mission : Il y a quelques jours, un groupe de diplomates et d'ambassadeurs sont partis du Pays du Démon pour le Pays des Neiges. Après plusieurs négociations, les deux nations sont parvenues à un accord, cependant, il ne sera officiel que lorsque les hommes politiques viendront faire leur rapport auprès de leur Seigneur. Ces derniers vont par ailleurs bientôt quitter le Pays des Neiges pour rentrer au Pays du Démon. Si ils revenaient dans un état déplorable, les relations entre ces deux pays seraient grandement perturbées, ce qui les amènerait à s’entretuer. Une bonne base pour prendre le contrôle de ces deux nations.

Hidan afficha un sourire sadique, heureux et satisfait du contenu de la mission. Massacrer un groupe d'hommes politiques, voilà qui était très tentant ! Après, tout ce qui concernait la politique n'avait aucun intérêt... seul le carnage comptait ! Alors qu'il se dirigeait à présent vers la sortie du repaire, afin d'aller mener à bien sa mission, un petit détail vint perturber ses plans. Ne voulant pas s'amuser tout seul, il cherchait un autre membre de l'organisation à emmener avec lui... Le choix s'imposait de lui-même, si bien que notre ninja changea de direction, et se rua vers les chambres, afin d'aller chercher son compagnon d'arme. Tournant vivement la tête de temps en temps pour lire les écriteaux sur les portes des chambres, il ne voulait pas déranger les mauvaises personnes. Enfin, après quelques minutes de marche et de recherche, il arriva devant la porte du foyer de son ami. Trop impatient pour faire durer le suspens, il ne prit pas la peine de frapper, et ouvrit avec fracas l'entrée, déclarant en même temps sur un ton amusé et joyeux :

« Salut Kakuzu !! »

Celui-ci était assis devant son bureau, comptant avec émerveillement des liasses et des liasses de billets. Enfin, quand je dis avec émerveillement, c'est une image, hein... A vrai dire, Hidan n'avait jamais vu son ami sourire... d'un côté, toujours affublé d'un masque cachant le bas de son visage, difficile de voir quelque chose... enfin bref ! Alors qu'il empilait soit des billets verts, soit des pièces argentées ou dorées, le coup de vent provoqué par l'ouverture magistrale de la porte fit basculer quelques biftons, qui retombèrent sur le bureau comme des feuilles mortes. Surpris et déjà énervée par l'arrivée de Hidan, il ne tourna pas la tête pour voir l'arrivant, et ne lâcha pas un mot. Aucune salutation... après tout, ce que ne savait pas le Jashiniste, c'était que son « ami » ne le supportait pas beaucoup.

Mais de toutes façons, il s'en moquait, vu que depuis tout le temps, ils s'étaient battus côte à côte, donc pourquoi cela changerait du jour au lendemain ?


Pénétrant dans l'antre du radin... euh... de notre bien aimé avare, Hidan contourna
son lit, s'assit dessus avec lourdeur, s'affalant complètement sur le matelas, et dit alors d'une voix énigmatique, le tout en agitant le rouleau de parchemin qu'il tenait avec poigne :


« Devine ce que j'ai dans la main ? »

Kakuzu, restant concentré sur ses calculs et son pécule, ne répondit pas, ne se
souciant guère des remarques de son binôme. Celui-ci, qui n'aimait pas quand son compagnon ne lui parlait pas, s'énerva un peu, et dit alors d'une voix agacée :


« Ohé, Kakuzu ? Tu m'écoutes ou quoi ? Dis quelque chose ?! »

Pas de réponse... Un moment de silence se déposa dans la chambre, et seul le bruit des billets et des pièces résonnaient dans la salle. Le Jashiniste détestait cela : l'argent... comment pouvait-on aimer quelque chose qui ne servait qu'à impressionner ? L'argent ne servait strictement à rien ! A quoi bon acheter un objet, si on peut tout simplement tuer son possesseur, et s'en emparer ? C'est beaucoup plus rapide et tellement simple. Voyant que Kakuzu continuait ses comptes, Hidan fixa la faux, passa le pouce sur le tranchant afin de voir si elle était bien aiguisée, et attendit que son compagnon ne termine. Enfin, la dernière liasse de billets vint prendre place dans la mallette posée sur le bureau, et pour finir, on entendit résonné le cliquetis du mécanisme à code qui gardait scellée le précieux magot. Rangeant avec délicatesse la valise dans une grande armoire, Kakuzu la ferma à double tour, puis se tourna vers Hidan, qui somnolait un peu. C'est alors que, voyant son ami opérationnel et prêt à l'écouter, le Jashiniste déclara sur un ton excité :

« On a une mission à faire ! Et comme je sais que tu es particulièrement réticent à m'accompagner, sache que les gens qu'on va... disons voir sont des hommes politiques, et donc, ils ont certainement de l'argent sur eux ! Hé hé hé ! »

Ce genre de phrases avait un seul but : réveiller en Kakuzu une envie de s'en mettre plein les poches ! Rien que le fait d'évoquer une pièce ou un billet le rendait attentif à tout ce qui se passait autour de lui. Hidan, gardant son sourire aux lèvres, fixait son compagnon d'arme dans les yeux, attendant sa réponse...

A suivre ! =)
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Incident diplomatique {Kakuzu / Hidan} Incident diplomatique {Kakuzu / Hidan} Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 19:11

La lueur pale des bougies éclairais ma chambres , mes murs sombres et donnait un éclat étincelant aux nombreuses pièces entreposées sur mon bureau . Ranger son argent dans une pièce lugubre au plus profond d'une caverne , voila ce qui m'apaisait le plus . Personnes ne devaient venir me déranger pendant cette activité , c'était primordial pour moi et surtout pour la vie de la personne qui osait rentrer dans cette pièce . A ma droite un tas complètement désordonné de pièces d'argent et d'or ainsi que de billet de toutes sorte et à ma gauche un mallette grise à code que je prenais plaisir à transporter . Je ne supportais pas de quelle manières certaines personnes rangeaient leurs argents ... Enfin , je dit "leurs" jusqu'à ce que je passe ... comment dire ... régler les comptes . Je prenais soigneusement chaque pièce dans la main et venais la poser dans la mallette à sa place destinée . L'une après l'autre , tout en calculant dans ma tête le nombre totale . Je savais qu'une de ces mallettes pouvaient transporter un grand nombres d'argent mais j'appréciais savoir le total exacte à l'intérieur ...

J'avançais à bon train lorsque soudainement la porte de ma chambre s'ouvrit avec fracas . Avant même qu'il ne se mette à parler je savais déjà exactement de qui il pouvais bien s'agir . La seul personne qui arrivait toujours au plus mauvais moment et qui avait le dons pour m'énerver au plus haut point . Et sa voix ... Toujours aussi pleine d'entrains à vous donner la nausée . Mais le pire c'était qu'il avait chamboulé mon rangement et là ... là c'était impardonnable ... Malheureusement pour moi je ne pouvais pas le tuer . Hidan ... et son fichu Jashin ... Pffu complétement inutile et sans intérêt . Il avait des "rituels" incohérent et surtout trop long à mon goût . Mais le pire était qu'il n'appréciait pas l'argent et le repoussait même . Enfin , c'était quand même un avantage pour moi parce que s'il commençait à me prendre mon argent , je chercherais et je trouverais un moyen de le tuer définitivement . Et en plus il n'arrêtait pas de parler , ce qu'il faisait en ce moment même , vautré sur mon lit ... Mais je n'écoutais pas se qu'il racontait et m'en fichais d'ailleurs , pour le moment j'avais une mallette à remplir et je ne devais pas me tromper .

Voyant que mon rangement ne pouvait être interrompu de la sorte , il arrêta enfin de parler pour attendre que je finisse . Quel calme reposant , je profitais de ce moment pour aller encore plus lentement et plus méticuleusement . Ce qui semblait le faire rager silencieusement et c'était parfais pour moi . Je ne sais pas par quel miracle il parvint à se tenir tranquille jusqu'à ce que je termine de tout classer dans ma mallette .Je la fis glisser devant moi et la referma délicatement avant d'entendre le son du verrou ce mettre en place . L'un des seuls bruits que j'apprenais en ce bas monde remplis d'horreur comme l'abnégation de l'argent et sa destruction , un acte qui méritait la mort selon moi .

Hidan , qui avait remarqué que j'avais terminer de ranger l'argent dans ma mallette , était allongé sur mon lit et semblait dormir . J'allais en profiter pour me lever et partir mais mon geste le ramena à la raison et il se releva avec un sourire que je détestais . C'est alors qu'il me sortit l'histoire d'une mission à faire ensemble où nous devions aller tuer des hommes politique . Il ajouta le terme d'un éventuel pactole à récolté ce qui me mis la puce à l'oreille . Il avait parlé d'argent exprès pour m'inciter à venir mais je ne l'avais pas décidé ainsi . Il attendait une réponse de ma part son horrible sourire aux lèvres , et j'allais le faire attendre . Je jetais un coup d'œil à ma mallette , toujours posé sur la table et la fis glisser ma main dessus . Je n'avais toujours pas décidé quel nouvelle tenu j'allais porter et l'on pouvais voir mes cicatrices parcourir tout mes avants bras , ainsi que les quatre masques dans mon dos . Les longs fil noir qui composaient mon corps semblaient grouiller sous ma peau et l'un d'eux sortit par une ouverture sur ma main et caressa délicatement la mallette . Je savais que ce spectacle répugnais Hidan et je l'avais donc fais exprès mais il commençait à s'impatienter que je ne réponde pas à ma question . J'ai donc délaissé ma mallette pour venir le regarder droit dans les yeux ...

" Ça ne m'intéresse pas ... Maintenant disparais de ma vue avant que je ne te tue ... "

Ce fut comme un choc pour lui et je le vis dans son regard . Il ne dit rien et était complètement désemparé devant ma réponse négative à sa question . Voyant qu'il ne semblait pas réagir je saisis la mallette avant de me lever . Je fis bouger mes épaules , ce qui eu pour résultat de faire crisser les masques sur mon dos , suivit par un joli son de grouillement et je suis sortit en faisant doucement grincer la porte ... Je partis tranquillement dans le couloir obscure , ma mallette bien en main et un fardeau en moins laissé dans ma chambre sur mon lit . Bref tout allait pour le mieux et j'aurais presque pus dire que j'étais content , enfin je dis "presque" car cela ne dura pas très longtemps . En effet après seulement quelques tournant j'aperçus une silhouette venir dans ma direction . Je ne mis pas longtemps à reconnaitre Pein notre meneur , qui semblait me chercher apparemment . Il s'arrêta à ma hauteur et me fit un signe de tête que je lui rendis ...

" Kakuzu , je viens de donner une mission à Hidan mais j'aimerais que tu aille avec lui ... Je n'ais pas confiance en ses talents de discrétion ... "

Et il repartit , sans me laisser le temps de protester quoi que se soit ... Ne pouvait-il pas demander à Sasori ou bien Déidara d'aller avec lui . Mais non , il avait fallu que se soir à moi d'y aller . Maintenant que je lui avait répondu négativement , j'allais avoir l'air bête si je revenais lui dire l'inverse et j'allais surement avoir le droit à ses longs discours épuisant . Enfin ... Il s'agissait maintenant d'un ordre de Pein et je ne pouvais pas me permettre de lui refuser son choix . C'est ainsi que je me suis retourné d'où je venais , espérant rencontrer Hidan broyant du noir dans les couloirs . Et se fut presque le cas ... Je l'aperçus marchant rapidement , sa faux dans sa mains , comme si il allait faire un massacre . Lorsqu'il m'aperçut à son tour il me jeta un regard noir en semblait vouloir me tuer , qu'il essaye pour voir ... Je pris une petite respiration de désespoir avant de lui parler .

" Pein m'a dit de venir . Donne moi le parchemin et va m'attendre à l'entrée ... "

Un large sourire se dessina sur son visage et je regrettais déjà mes paroles ... Comme il ne semblait réagir qu'à moitié à mes paroles je lui pris le parchemin des doigts avant de me diriger vers ma chambre . Lorsque je fus à l'intérieur j'aperçus ma chaise de travaille coupé en trois , exactement en face d'où se trouvais Hidan quelques minutes plus tôt . Je soupirais légèrement avant de m'approcher d'un des recoins de ma chambre . Je poussais un morceau de chaise et appuyais sur une petite pierre dans le murs . Un clic retentit , suivit d'un coulissement et une petite trappe s'ouvrit dans le murs . A l'intérieur se trouvait , rangé précieusement , les mallettes remplient de Ryos ... Je posais délicatement la petite dernière à sa place avant de refermer le trou de la même manière que je l'avais ouvert . Je me suis ensuite relevé , ai épousseté le peu de poussière que j'avais sur mes genoux avant d'ouvrir le parchemin et de lire son contenu ...

Citation :
Mission de rang : A
Objectif : Ruiner les relations diplomatiques entre le Pays du Démon et le Pays des Neiges
Description de la mission : Il y a quelques jours, un groupe de diplomates et d'ambassadeurs sont partis du Pays du Démon pour le Pays des Neiges. Après plusieurs négociations, les deux nations sont parvenues à un accord, cependant, il ne sera officiel que lorsque les hommes politiques viendront faire leur rapport auprès de leur Seigneur. Ces derniers vont par ailleurs bientôt quitter le Pays des Neiges pour rentrer au Pays du Démon. Si ils revenaient dans un état déplorable, les relations entre ces deux pays seraient grandement perturbées, ce qui les amènerait à s’entretuer. Une bonne base pour prendre le contrôle de ces deux nations.

Une guerre ? Voila qui était bien pour amasser des richesses facilement , dommage qu'il n'y en ai pas plus souvent . J'ai enroulé le parchemin puis suis sortis de la pièce . Mon absence de manteau allait me faire remarquer mais difficile de passer inaperçu en se baladant avec un grand idiot munit d'un faux inutile . Je traversais les couloirs sans grand enthousiasme à l'idée de revoir son sourire révoltant mais heureusement je n'allais surement pas revenir les mains vides de cette petite mission . Une fois à l'entré Hidan recommença à parler mais comme d'habitude je ne l'écoutais plus et me concentrais déjà sur les tâches futures à accomplir . Tuer un groupe de diplomates n'était pas très dur mais ils allaient surement être bien accompagné . J'aurais peut être un nouveau cœur à acquérir ...


[A suivre]
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Incident diplomatique {Kakuzu / Hidan} Incident diplomatique {Kakuzu / Hidan} Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 17:27

Hidan, désormais allongé sur le lit de son ami, somnolait à moitié, attendant avec
impatience le moment où Harpagon rangerait sa mallette, et lui porte une attention particulière. Après tout, il avait quasiment tout fait pour que Kakuzu s'intéresse à lui... il avait même mentionné les mots « argent » et « richesses », si
c'est dire ! Déjà que ces paroles étaient profanes et sacrilèges, il espérait bien que son coéquipier accepte la mission que lui avait confié Pein. Finalement, Kakuzu continua son travail de banquier, et ce durant plusieurs minutes. Hidan fronçait les
sourcils, et se demandait si l'autre membre d'Hakumei ne le faisait pas exprès ? Après tout, les deux hommes étaient tous deux prêts à faire n'importe quoi pour exaspérer l'autre ! Enfin bref... Fermant les yeux petit à petit, le silence planait dans la pièce sombre et lugubre... un silence de plomb, si l'on exceptait toutefois le bruit des pièces qui résonnait dans le lieu. « Tsss... mais qu'il m'énerve lui et son argent... » songea le Jashiniste en tournant de temps en temps la tête sur le côté,
observant avec attention son ami. Il analysait avec finesse le mouvement délicat de Kakuzu, qui prenait tout son temps pour poser la main sur une pièce, faire un lent mouvement de droite à gauche, et la poser tranquillement dans le fond de la valise. « A ce rythme, on y sera encore demain !! » s'énerva Hidan, en retournant la tête droit devant lui, et posant son regard sur le plafond blanc gris de la chambre.


Le temps passa... les minutes semblaient être de véritables heures... Le cultiste s'était littéralement endormi, quand soudain, Kakuzu se leva. Il essaya tant bien que mal de sortir de la pièce, voulant le laisser dormir... c'est gentil, selon vous... mais pas du tout ! C'était seulement une bonne occasion pour se débarrasser de lui ! Hidan ouvrit les yeux avec difficultés, les plissant toutes les secondes pour les habituer à l'obscurité, et se redressa rapidement, voyant que son compagnon était prêt à l'écouter. Sans perdre l'attention de son audience, il expliqua une nouvelle fois le fait qu'il venait de recevoir une nouvelle mission, et qu'il y avait une gros magot à se faire à la fin ! Toujours ce même argument pour appâter son ami cupide, mais qui la plupart du temps portait ses fruits. Kakuzu, qui visiblement ne semblait pas l'écouter, se détourna de lui, avança délicatement la paume de la main sur le manche de la valise, et ses fameux ligaments noirs jaillirent lentement des cicatrices qu'il avait non loin des doigts, et vinrent caresser le cuir de la petite valise. « Mais qu'est-ce que c'est dégueulasse ça !! » pensa Hidan en affichant une moue dégoûtée, voyant la peau de son coéquipier bouger sous l'effet des ligaments noirâtres. On aurait dit qu'il était habité d'insectes qui grouillaient dans son corps, et nidifiaient à l'intérieur. Ne voulant pas avoir la nausée, ni encore vomir ce qu'il venait de manger, il détourna le regard de cette vision morbide, et focalisa son attention sur la porte de la chambre. Enfin, il retourna face au Jashiniste, qui semblait de plus en plus impatient d'avoir la réponse de son coéquipier. Kakuzu s'approcha de lui, fixa son regard dans le sien, et lui dit alors d'une voix fatidique :

« Ça ne m'intéresse pas ... Maintenant disparais de ma vue avant que je ne te tue...»

Hidan resta bouche bée ! Comment Kakuzu pouvait-il refuser une offre aussi alléchante ? Il allait gagner de l'argent, voire beaucoup, mais non... il s'en contrefichait. Le Jashiniste ne répondait pas, sous le choc de voir que son plan pourtant si astucieux n'avait pas marché. Harpagon se retourna, récupéra d'un
geste vif la mallette qui était restée sur son bureau, et se leva, avant de sortir de la pièce, laissant notre cultiste seul, perdu dans ses pensées. « Mais je vais faire quoi moi maintenant ?! » pensa-t-il en se relevant, indigné de voir qu'il avait été laissé, comme un vieil outil jeté au rebut. Ne pouvant contenir sa rage, il dégaina sa fidèle faux, et trancha le premier objet qui se trouvait près de lui. La chaise sur laquelle Kakuzu était assis depuis plusieurs minutes subit le courroux du Jashiniste, et se retrouva tranchée en trois. Une coupe bien nette et précise ! Les morceaux du meuble tombèrent alors tour à tour sur le sol de la pièce, et Hidan respirait fortement, après avoir lâché toute sa rage sur la chaise. « Puisque c'est comme ça, je me tire ! » s'énerva-t-il en poussant violemment la porte de la chambre de son ami, et la claquant derrière lui. Il tourna sur sa droite, et marcha rapidement en direction de la sortie. Il comptait s'occuper de cette mission tout seul ! Après tout, il pouvait très bien se débrouiller tout seul ! Mais sans Kakuzu, ce n'était pas drôle... Alors qu'il s'avançait dans la pénombre, il croisa son binôme qui venait en sens inverse. Ne voulant pas lui adresser la parole, il se contenta d'un regard courroucé, et il le frôla, manquant de le bousculer, voulant montrer sa colère. S'éloignant peu à peu du radin, ce dernier l'interpella, d'une voix qui reflétait le désespoir :


« Pein m'a dit de venir . Donne moi le parchemin et va m'attendre à l'entrée ... »

Soudain, la journée du Jashiniste s'illumina ! Lui qui pensait que tout avait si mal commencé, et bien non, un événement imprévu se produisit. Sentant un grand sourire venir sur ses lèvres, il ne bougea pas, restant sur place, heureux de voir qu'il allait pouvoir effectuer cette mission avec son coéquipier adoré ! Ce dernier, ne voulant pas perdre son temps inutilement, arracha le parchemin de la quête des mains du cultiste, et se dirigea alors d'un pas funèbre en direction de sa chambre. Hidan resta dans le couloir, ne bougeant plus, et revint alors à la réalité,
constatant que la missive n'était plus dans main. Il en conclut donc que son ami était déjà parti avec, et qu'il devait l'attendre. Secouant la tête pour rassembler ses esprits, il hésita un instant entre retourner dans la chambre de son compagnon, et se diriger vers la sortie. Ce n'est qu'après plusieurs secondes de réflexion qu'il continua sa route à travers le couloir, et enfin, il parvint à l'entrée du repaire. Effectuant un simple mudra, il souleva à l'aide de son chakra la lourde pierre qui gardait la cachette dissimulée au regard de tous. Époussetant son manteau, il sortit alors de l'antre d'Hakumei, et cligna les yeux, ébloui par la lumière solaire qui lui agressait la rétine. Le temps que ces yeux s'habituent au soleil, le ninja passa la manche de son manteau devant lui, projetant ainsi une ombre sur ses pupilles délicates. Quelques minutes passèrent, Hidan ne tenait plus en place, et donnait des coups dans le vide avec sa Faux, trop impatient. « Il se dépêche oui ?! » s'énervait-il en portant de temps à autres son regard sur l'entrée obscure du repaire. Soudain, depuis la pénombre, un homme s'avança, d'un pas lent et monotone. Kakuzu sortit de la cachette de l'organisation du Crépuscule, ferma les yeux, ébloui lui aussi par le soleil, et entreprit la marche en direction de leur nouvel objectif. Hidan, fermant les yeux et affichant un sourire satisfait, lui lança alors d'une voix amicale :


« Ça faisait longtemps qu'on a pas fait de missions ensemble, hein Kakuzu ? »

Ce dernier ne répondit pas, il passa tranquillement devant son binôme, et ne lui porta aucune attention... Hidan, voyant que son ami ne se manifesta pas, ouvrit les yeux rapidement, perdit son sourire narquois, et tourna la tête, voyant que l'autre membre de l'Hakumei était déjà parti. Il s'énerva un instant, puis se mit en route à son tour, interpellant son compagnon d'armes d'une voix hagarde :


« Hey !! Mais... mais attends-moi Kakuzu !! Hey !! »

Celui-ci s'en fichait éperdument, comme si son seul objectif pour le moment était de terminer cette fichue mission, et se débarrasser du Jashiniste le plus rapidement possible. Sentant arriver derrière lui le retardataire, il gardait son regard rivé sur l'horizon, ne voulant pas inciter l'autre ninja à parler. Mais c'était peine perdue, car notre cultiste avait la langue plutôt bien pendue ! Ils marchaient côte à côte, sans dire un seul mot, et chacun d'eux surveillait les environs. Par moments, Hidan essayait d'amorcer un dialogue avec son ami, mais ce dernier restait impassible, et préférait garder le silence. N'insistant pas, la Faucheuse de
Jashin se taisait, laissant s'écouler quelques minutes, puis tenta de nouveau une conversation. Ce petit rituel se reproduisit plusieurs fois sur le trajet, si bien que Kakuzu commençait sérieusement à s'énerver. La compagnie d'Hidan lui était fort désagréable...

Après une heure de marche, les deux ninjas parvinrent à la frontière entre le Pays de l'Herbe et celui du Démon. L'avare du groupe, ne voulant pas perdre de temps, avait donné une cadence de marche plutôt olympique, si bien que les deux hommes marchaient mais au pas de course... ou plutôt, ils marchèrent rapidement, entre le simple pas et la course à pied... enfin bref ! Alors qu'ils avançaient désormais en direction de la cité féodale du Pays du Démon. Les ambassadeurs allaient bientôt rentrer, et il fallait les cueillir avant qu'ils ne parviennent à délivrer les messages. Hidan, commençant à trouver le temps long et le voyage fatiguant, demanda alors d'une voix lourde à son coéquipier :


« Kakuzu... on arrive bientôt oui ? Jashin-sama s'impatiente ! »

Pas de réponse... les deux hommes continuaient de marcher, mais sans qu'aucun ne rajoute un mot. Le cultiste, qui en avait un petit peu marre de l'impassibilité de son ami, réitéra sa question mais d'une voix plus énervée, et voulant avoir une réponse rapidement :


« Ohé, tu m'écoutes ou non ?! »

Soudain, Kakuzu s'arrêta net... Le Jashiniste un peu en retrait, ce dernier se demandait quelle était la raison de cette pause improvisée. L'autre membre de l'organisation ferma les yeux, avant d'ajouter d'une voix calme et sobre, mais qui reflétait un soupçon d'agacement :


« La ferme, Hidan... »

Voilà les seuls mots qu'il prononça... Il lâcha ces paroles d'un ton sec, et sans perdre un instant, il reprit la route, laissant son compagnon d'armes un peu en arrière. Cependant, ce genre de remarque ne le calmait pas pour autant ! Il avait prit l'habitude du comportement de Kakuzu, et savait désormais y faire face, sans
perdre son sourire sadique. Hidan ricana, puis rattrapa en courant l'autre homme, lui lançant des petites interjections, afin qu'il ralentisse la marche. Mais le radin s'en contrefichait une fois encore. Il accéléra le pas, obligeant ainsi le fervent partisan de Jashin le suivre au pas de course.

Enfin, et après plusieurs prises de tête plus tard, les deux hommes parvinrent près de la voie principale qui menait à la cité féodale du Pays du Démon. Kakuzu observa alors les environs, tantôt à droite, tantôt à gauche, et sans perdre un instant, il se dirigea vers la colline située non loin, qui offrait une bonne vue de la zone. Hidan le suivit alors, ne posant aucune question... Escaladant alors rapidement le point culminant des environs, les deux membres d'Hakumei scrutèrent la route avec attention, attendant l'arrivée du convoi politique. Kakuzu en profita pour expliquer à son binôme un peu simple d'esprit comment procéder :


« Bon... Pein m'a demandé de venir avec toi, car c'est une mission qui doit rester discrète... Donc, dès que les ambassadeurs arriveront, il faudra qu'on s'en occupe, et qu'on intercepte le message... puis... hum... fit-il en tournant le regard sur un point qui arrivait par delà l'horizon, et qui avançait tranquillement sur le chemin ensablé, regarde, les voilà qui arrivent... »

Hidan se focalisa sur la caravane qui s'approchait lentement, entourée de plusieurs gardes. Le Jashiniste ne tenait plus en place, mais il devait encore écouter ce que lui disait son compagnon :


« Ces hommes sont des personnalités importantes ici... les gardes qui les protègent ne sont pas de simples soldats... je crois voir des bandeaux ninjas... des ninjas du Pays de l'Eau... sans doute des Chuunins ou des Juunins... en tout cas... »

Il continua son exposé introductif, mais Hidan s'était complètement déconnecté... une seule chose comptait à présent pour lui : foncer dans le tas, et étriper ces hommes, afin de rendre gloire à son dieu. Alors qu'ils étaient tous deux accroupis, le cultiste se leva, et se dirigea alors en plein milieu de la route, voulant ainsi
intercepter le convoi. Kakuzu, qui était parti sur sa lancée, expliquait toujours le plan d'action, mais ne s'était pas rendu compte que son audience était déjà partie.


« Il faudra faire attention, car si on attire trop l'att... »

Tournant la tête à droite et à gauche, il se rendit compte qu'il faisait un monologue ! Depuis quelques minutes, le voici qui parlait tout seul, expliquant son plan. Alors qu'il cherchait du regard où était passé son binôme, il le vit sur le sentier, se tenant bien droit, et formant ainsi une sorte de barrière, ou d'obstacle. Il le fixa d'un regard noir, et ne put prononcer de mots, tellement il était abasourdi par le comportement de son coéquipier...


« ... »

Il resta de marbre, sans sourire, ni froncer les sourcils, puis il se releva, époussetant ainsi sa tenue légère.

Un peu plus loin, Hidan ricanait déjà, brandissant sa Faux à trois lames. Le convoi s'approcha, encore un peu plus, et finalement, le cocher fit stopper la caravane, voyant que quelqu'un lui bloquait le passage. Il fit des grands gestes, afin d'inciter l'incongru à se pousser du chemin. Le Jashiniste riait encore plus fort, et s'avança
alors près du convoi. Des voix étonnés s'élevèrent depuis le véhicule :


« Et bien, vous avancez oui ?! »

Les gardes qui entouraient le convoi s'avancèrent à leur tour, formant ainsi un bouclier protecteur autour de la caravane. Après tout, un homme qui se dressait comme ça sur la route n'était pas un simple badaud qui venait mendier ! L'un d'entre eux, qui semblait être le chef de la garde, éleva la voix, portant la main sur le pommeau de son sabre :

« Bouge-toi du chemin, ou on te fait la peau ! »

Hidan ne bougea pas, et resta en plein milieu du chemin. Il cessa de rire, et lança alors sur un ton fatidique et sadique :

« Jashin-sama sera heureux d'avoir de nouvelles âmes !! Préparez-vous !! »

Le cultiste était prêt à se les faire à lui tout seul ! Kakuzu pourra encore jouer le rôle du vautour, le carnassier qui viendra se servir après le combat !
L'affrontement était imminent, et les deux groupes attendaient chacun de leur côté une attaque de l'adversaire... une lutte qui s'annonçait prometteuse !


A suivre ! =)
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Incident diplomatique {Kakuzu / Hidan} Incident diplomatique {Kakuzu / Hidan} Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 10:04

Quelle poisse ! Voila que je devais me farcir tout le trajet en compagnie d'Hidan . Autant dire en mauvaise compagnie , voir très mauvaise ... Il ne pouvait pas s'empêcher de tout le temps parler , sans jamais s'arrêter et le pire c'est qu'il espérait que je lui réponde . Alors que moi tout ce que je voulais faire c'était lui couper la tête pour le faire arrêter de parler . Quoi que même ça ne suffisait pas pour le faire taire ! Plus d'une fois j'avais du me servir de mes fils afin de lui recoudre une partie du corps . Des fois c'était sa tête qui sautait , puis un bras ou une jambe et pourtant j'étais obligé de l'aider à se remettre en entier . Quel humiliation terrible pour mes chers fils que de servir à rafistoler cet abruti ... Mais je ne pouvais pas m'en débarrasser comme ça en le tuant d'un coup sec et rapide . Car c'était bien ça le problème , on ne pouvais pas le tuer ! Et même si je décidais de l'expédier loin de ma vue Pein ne l’apprécierait guère et viendrait peut être me prendre des Ryos ! Si cet boite à parole pouvait me servir à gagner ne serais ce qu'un peut de Ryo , je ferais un effort pour ne pas le transpercer . Quoi que s'il continuait à parler sans arrêt je ne sais pas ce que je serais tentais de faire ...

Le voyage était rendu encore plus long par les tentatives désespérés d'Hidan pour que je lâche un mot ou même que je réagisse à ses propos par une réaction ou autre . Mais j'usais de tout mon sang froid pour ne pas le clouer sur un des nombreux arbres sur notre chemin . Qu'est ce que ça serais bien de ne plus l'entendre et de ne plus voir son sourire satisfait et sadique ... Pourquoi diable devais-je me le trimbaler à coté de moi ? Ah oui c'est vrai j'ai déjà tué tout les autres ... Le chemin était vraiment long et Hidan , que l'on pourrais qualifier d'hyperactif , commençait vraiment à trouver ça morose et ennuyeux . De plus je ne voulait pas me faire surprendre par un manque de temps et ainsi j'imposais une cadence accéléré . Ce qui donnait une nouvelle raison à Hidan pour me casser les pied ... " Tu marche trop vite ! " "On peut pas faire une pause ? " Voila qui m'agaçais au plus haut point . J'avais envie de lui crier qu'il n'avait cas pas venir avec moi mais cela lui aurait trop plaisir de me voir réagir de la sorte . C'est pour cela que je le laissait déblatérer ses âneries sans intérêt ... La frontière enfin passé il remit une couche mais je parvenais toujours à ne pas lui enfoncer la tête dans le sol . Mais cela ne l'arrêta pas et il commença à en rajouter en m'obligeant à entendre se qu'il disait . Sans était trop ! Je me suis arrêté net avant de me retourner vers lui . Surprit par cette manœuvre inattendu il s'arrêta aussi .


" La ferme Hidan ... "
dit-je en reprenant la route .

J'espérais que cela suffise à le faire taire mais je l'avais sous-estimé . Il ricana avant de revenir à ma hauteur en souriant plus que jamais . J'aurais mieux fais de ne pas lui parler , maintenant il allait vouloir me forcer à le refaire . Gardant un calme presque Divin je parvint à ne pas faire de faux pas jusqu'à notre arrivé au lieu de rendez vous . Il s'agissait de la route principale menant à la cité féodale du pays du Démon . Elle était plutôt large , faite d'un chemin de terre battu , avec un virage contournant une colline . Sur ma droite ce trouvais un petit bosquet idéal pour s'embusquer mais légèrement mal placé . Alors que sur ma droite se trouvais la colline parsemé elle aussi d'arbres en tout genres . De la haut nous aurons un vue plus large ce qui nous permettra de mieux agir . J'ai pris la direction d'un amas de buisson à son sommet , suivit de prêt par Hidan sa faux sur l'épaule . La monté fut rapide et une fois en place je commençais comme à mon habitude à expliquer le plan des opérations ...


« Bon... Pein m'a demandé de venir avec toi, car c'est une mission qui doit rester discrète... Donc, dès que les ambassadeurs arriveront, il faudra qu'on s'en occupe, et qu'on intercepte le message... puis... hum... » C'est alors qu'un mouvement venant de la route attira mon regard . Une petite caravane avançait tranquillement sur le sentier protégé par plusieurs gardes . « Regarde, les voilà qui arrivent... » A ces mot Hidan tourna rapidement la tête vers l'arrivage , comme un chien qui a flairé sa proie . Il commençait à s'agitait et il faillait vite que je continu sinon je perdrais le peu d’attention qu'il me donnait pour de bon . « Ces hommes sont des personnalités importantes ici... les gardes qui les protègent ne sont pas de simples soldats... je crois voir des bandeaux ninjas... des ninjas du Pays de l'Eau... sans doute des Chuunins ou des Juunins... en tout cas... » Je continuais de lui expliquer la meilleur manière d'agir tout en fixant notre objectif . Je lui disais qu'il serait mieux d'attendre qu'il se rapprochent avant de les attaquer . Jusqu'à ce que je tourne la tête vers lui pour voir s'il suivait ce que je disais . « Il faudra faire attention, car si on attire trop l'att... »

Mais seul un buisson me tenait lieu de compagnon . Je tournais la tête à droite à gauche afin de savoir où il pouvait bien être passer jusqu'à ce que je le vois . Il était là , debout droit comme un pique , au beau milieu du sentier et bloquait le chemin de son corps . Mais quel boulet celui là ! Il n'avait pas écouté un traitre mot de ce que j'avais dit ! Finalement de lui ou du buisson je me demandais lequel des deux avait le mieux comprit mon plan . Et je vous avoue que le buisson est légèrement mieux placé dans mon choix . je me suis donc relevé tranquillement en époussetant la poussière et les brindilles qui c'étaient collé à mes vêtements . Hidan brandit sa faux et se mit à rire alors que le convois s'immobilisait devant lui . Les gardes réagir tout de suite et se mirent en bouclier devant le convois . Comme quoi j'avais raison sur le point qu'ils étaient expérimenté , leurs gestes étaient coordonnés et ne laissaient pas de possibilité d'ouverture . Bien entendu Hidan ne devait pas le remarquer et allait foncer dans le tas si je ne faisait rien . Pendant ce temps je descendais tranquillement la colline en marchant .

Les grades , dont l'attention était concentré sur Hidan ne devaient sans doute pas me voir m’approcher du sentier . Je pouvais voir qu'Hidan s’apprêtait à attaquer tout seul et c'est pourquoi je décidais de faire de deux chose l'une . J'allais les attaquer et ramener Hidan à la raison en même temps . Une fois sur le sentier je fis affluer le chakra à travers mes longs fils noir jusqu'à mais main gauche . Une fois prêt je donnais un violant coup horizontalement en libérant le chakra sous sa forme venteuse avant de lâcher dans un souffle .


" Kaze no Yaiba ... "


Le vent créé par mon mouvement partit droit dans le dos d'Hidan en direction du convois . La lame de vent fusait à toute vitesse et Hidan , qui venait juste de se pencher pour foncer sur le barrage de garde vit la lame lui couper quelques méchés de cheveux en passant au dessus de sa tête . Les deux gardes qui se trouvaient devant lui ne purent rien faire devant ce coup arrivé par surprise . Et la lame passa par la caravane avant de se perdre dans la nature derrière le convois . Les deux gardes , la caravane ainsi qu'un politicien qui c'était penché pour voir ce qu'il se passait furent coupé net . Les deux ninja se tinrent le coup mais celui si glissa doucement avant de tomber et d'entrainer leurs tête avec lui . Tout le toit de la caravane s'écroula sur le coté et le politicien vit son torse s'éloigner dangereusement de ses jambes avant de tomber sur le sol et de voir ses entrailles se répandre partout . Résultat , un Hidan furieux de s'être fais presque coupé la tête , une caravane privé de son toit , deux gardes ayant perdu la tête et un politicien plutôt dispersé . Voila qui était assez satisfaisant pour un premier
assaut .


" Pourquoi t'a fais ça ?!? T'a faillis me tuer espèce d'idiot ! " criait le cultiste en brandissant sa faux dans tout les sens .

" Oups " lui répondis-je sans changer d’expression , ce qui l'énerva encore plus et il se remit à m’insulter de plus belle . Les autres gardes qui avaient observé la scène sans rien avoir pus faire n'en croyaient pas leurs yeux . Comment avait-ils puent passer de simple gêne à un véritable massacre en quelques seconde ? Sans perdre une seconde de plus ils se regroupèrent afin de protéger les politiciens restant . Je pouvais voir la haine ainsi que la peur dans leurs yeux . Ces pauvres gardes de pathétiques devaient certainement être leurs amis . Quel dommage ... Voila maintenant il allait se battre avec beaucoup plus de ferveur qu'avant . Hidan toujours en train de m'insultait tournait le dos aux garde qui en profitèrent .

" La ferme Hidan et concentre toi plus tu va te faire tuer ! "
Les gardes qui avaient dégainés leurs katanas foncèrent droi vers sont dos et y plantèrent leurs armes . On pouvais maintenant voir Hidan observer les deux lames d'un rouge sombre dégoulinant sortirent par sa poitrine . Ils avaient rudement bien visé , en plein sur les points vitaux . N'importe qui serait mort en un seul coup grâce à cela mais malheureusement pour eux nous n'étions pas "n'importe qui" ... Hidan ce mit alors à éclater de rire ce qui déconcerta ses assaillants . Puis il donna un violant coup de faux en tournant sur lui même faisant tournoyer son long manteau . Ne voulant pas se voir coupé en deux comme leurs camarades , les deux gardes bondirent en arrière en laissant leurs armes en place . Les politiciens qui avaient le plus de courage c'étaient légèrement relevé afin de voir qui les attaquaient et restèrent bouche béas devant l'homme à la grande faux et aux sourire si sadique ayant deux lames plantés dans son corps . Les gardes leurs crièrent de ne pas rester ici mais je n'allais pas les laisser faire . Si Hidan y était aller à fond des le début donc cela ne servait plus à rien de cacher son jeu . Nous trouverons bien comment falsifier les traces des meurtres plus tard .

Il était temps pour moi de révéler mes atouts ! Il restait six gardes encore vivant et je dirais cinq politiciens . Nous étions en sous effectif mais cela n'allais plus durer longtemps ... Mes masques à l'air libre commençaient à vibrer légèrement , comme si ils s’impatientaient . Pour une fois le combat risquait d'être amusant ...


[A suivre]
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Incident diplomatique {Kakuzu / Hidan} Incident diplomatique {Kakuzu / Hidan} Icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 15:00

En cours d'écriture et d'imagination ! {Et oui, Kakuzu, toi qui espérais que j'avais répondu, il faudra attendre ! xD}
 Ω Hachidaime Kazekage Ω
Thrys Ω Hachidaime Kazekage Ω
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2466
▌Age : 30
▌Inscription : 23/07/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Incident diplomatique {Kakuzu / Hidan} Left_bar_bleue1133/2000Incident diplomatique {Kakuzu / Hidan} Empty_bar_bleue  (1133/2000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Re: Incident diplomatique {Kakuzu / Hidan} Incident diplomatique {Kakuzu / Hidan} Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 12:50

Bien le bonjour !

Vu que les personnages actuels d'Akatsuki seront supprimés, ce RP n'a plus lieu d'être... en revanche, vu que nous transférons les points des Akakeu sur les comptes principaux, quelqu'un peut-il corriger ce RP s'il vous plaît, et qu'il note le nombres de points NNr' gagnés à la suite de ce message ?

PS : Je l'aurai bien fait, cependant, Hidan était mon Double-Compte, je ne vais pas m'auto-attribuer des points ! xD
PS n°2 : Hidan est le DC de Thrys
Kakuzu est le DC d'Akimoto, dès que les points seront affichés, j'éditerai les fiches NNr' des comptes principaux, et je les remplirai ! Wink
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Incident diplomatique {Kakuzu / Hidan} Incident diplomatique {Kakuzu / Hidan} Icon_minitime


Incident diplomatique {Kakuzu / Hidan}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Kakuzu aime l'argent ! {PV : Kakuzu}
» {Fiche NNr' et Carnet de Bord} Hidan
» Kumojin Vs Jashiniste {Toph / Hidan}
» Une mission diplomatique corsée... [Rang A ]
» .::Discours diplomatique et Rencontre surprenante ::. (pv Toshiyori )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Monde Shinobi :: Reste du Monde :: Autres villages :: Yuki no Kuni-