|
Yamanaka AnzuSujet: Yamanaka Anzu Sam 26 Nov 2011 - 11:01 | |
| Yamanaka Anzu | . YAMANAKA Anzu . - Surnom :
Aucun- Parents :
Ieyasu et Fuki Yamanaka - Age :
15 ans- Village :
Konoha ~ - ~ «En famille, tout se sait mais rien ne se dit.» - I/: Informations d'ordre général.
- Pays/Lieu de naissance :
Konoha - Signe astrologique :
Bélier- Qualités :
Appliquée, altruiste, sociable et prète à tout pour sa famille.- Défauts :
Parfois timide, un peu naïve et influençable en raison de son jeune âge, sensible, obstinée et susceptible.
|
II/: Descriptions du ninja.
Description physique (visage, corps, vêtements...) :
Le physique d’Anzu est harmonieux et agréable, ses traits dégageant une impression d’innocence enfantine quelque peu mutine. Son visage aux contours doux et réguliers est illuminé par d’immenses yeux d’un bleu océan envoutant, ornés de longs cils clairs, qui semblent s’intéresser et s’émerveiller de tout. Son petit nez retroussé lui confère un air léger et amusé. Sa bouche est bien dessinée, et des petites fossettes apparaissent lorsqu’elle sourit. Ses traits juvéniles et expressifs la rendent terriblement attachante dès le premier regard. Une cascade de cheveux soyeux blonds très clairs encadre son visage et viennent lui caresser le bas du dos. Ils lui donnent une allure angélique propre aux Yamanaka. Anzu en prend grand soin, en les brossant trois à six fois par jour, et en ne les attachant qu’avec des accessoires évitant de les casser ; d’habitude lâchés, elle les relève en chignon faussement négligé ou en queue de cheval haute lorsqu’elle s’entraine. Dès que ses mains ne sont pas occupées, elle joue distraitement avec ses mèches dorées.
Anzu attache une importance particulière à son apparence, bien qu’elle ne se maquille pas. Passant quotidiennement un temps considérable dans sa salle de bain, elle adoucit sa peau et sublime son teint avec des crèmes au gout fruité, fait briller ses cheveux grâce à des sérums parfumés, et se pare de fragrances printanières.
De taille moyenne pour une femme, Anzu a une silhouette mince et féminine, qui lui fait aisément paraitre quelques années de plus qu’elle n’en a en réalité. Toute en courbes, sa taille est d’une finesse remarquable. Elle a une poitrine importante pour son âge, dont elle est plutôt fière, qui contraste avec son visage enfantin et innocent.
Les vêtements et bijoux sont les biens les plus chers d’Anzu. Elle porte toujours un fin collier en or blanc orné d’un diamant que ses parents avaient acheté à sa naissance, ainsi que deux boucles d’oreille argentées discrètes, et plusieurs bagues stylisées qu’elle change selon les jours. Elle ne porte de bracelets qu’en dehors des entrainements, car elle craint de les rompre ou de les perdre. Au niveau vestimentaire, Anzu opte généralement pour des formes classiques, près du corps et épurées. La plupart du temps vêtue d’un haut à manches courtes ou sans manches, son choix se porte sur des formes décolletés, laissant entrevoir son opulente poitrine, afin de paraitre plus âgée. Des leggings noirs couvrent ses fines jambes jusqu’au-dessus des genoux, dont la matière souple lui permet une totale liberté de mouvement tout en sublimant ses formes.
L’apparence d’Anzu, délicate, féminine et juvénile, ne correspond définitivement pas à l’idée que l’on se fait de l’aspect d’un shinobi. Son physique avantageux lui vaut l’admiration de beaucoup de filles de son âge, et suscite l’intérêt des garçons, ce qui, il faut l’admettre, n’est pas pour lui déplaire.
Description psychologique (émotions, idéologie / nindô...) :
Comme la plupart des adolescents de son âge, Anzu se cherche.
Elle se demande sans cesse ce que les autres pensent d’elle, et est particulièrement soucieuse de plaire.
La plupart des adolescents l’envient ou l’admirent. Désireuse de conserver cette position, Anzu y puise sa principale source de motivation pour devenir plus forte. Studieuse et volontaire, elle était une élève brillante à l’académie ninja, donnant ainsi l’impression d’être une enfant parfaite. Corrélativement à ces traits de caractère, Anzu est très susceptible et éprouve une importante contrariété dès que quelque chose lui échappe. Extrêmement sensible, elle pleure facilement mais déploie des efforts considérables pour ne pas le laisser paraitre, et se cache lorsque coulent ses larmes.
Très à l’aise avec les enfants de son âge, Anzu fait preuve de timidité dans ses rapports avec ses ainés qui ne lui manifestent pas la même admiration. Ayant reçu une excellente éducation, elle leur est très respectueuse.
Très sociable et toujours entourée en journée, Anzu aime passer quelques instants seule à la tombée de la nuit ou à l’aube, durant lesquels elle se pose les questions existentielles que peuvent se poser les adolescents de quatorze ans, elle s’interroge sur son avenir, ou s’occupe tout simplement d’elle devant son miroir afin de se vider l’esprit.
Anzu est cependant d’un naturel optimiste, joyeuse, intimement persuadée qu’il existe une solution à chaque problème. Très attachée aux valeurs qui lui ont été inculquées dès son plus jeune âge, elle est tolérante et altruiste, et considère tous les êtres humains, même les plus faibles, comme des éléments indispensables de la structure du village. Aussi, elle éprouve un profond dégout pour la politique actuellement menée à Konoha. Elle attend, convaincue que des jours plus heureux succèderont à cette sombre période. Dévouée à la cause de sa nation, elle s’entraine avec acharnement pour un jour pouvoir défendre la cause de son peuple.
Foncièrement gentille, elle est encore légèrement naïve et influençable en raison de son jeune âge.
Sa famille est d’une importance capitale à ses yeux. Elle est très proche de ses parents et de ses grandes sœurs, qui lui ont tout appris, de la coiffure aux techniques du clan, en passant par la composition florale. Anzu aime plus que tout les repas avec sa famille réunie, cousins, cousines, tantes, oncles et grands-parents compris, autours d’une immense table les soirs d’été dans la résidence principale des Yamanaka. La fierté de ses parents à son égard constitue sa deuxième source de motivation et une réserve de force inépuisable. Elle a été très affectée par le récent départ de Saki, une de ses cousines, qui a remis en question beaucoup de convictions ancrées au plus profond d’elle-même.
III/: Histoire du Ninja.
Passé du ninja (Chapitres.) :
Anzu naquit et grandit au sein du clan Yamanaka qui la choya dès son plus jeune âge. Ayant la chance d’évoluer au sein d’une éminente famille de ninjas, elle en apprit très tôt les rudiments, avant même son entrée à l’académie.
Ses parents et ses sœurs étaient alors des modèles de perfection pour elle, auxquels elle s’efforçait de ressembler, ce qui se traduisait par de nombreuses heures passées à s’entrainer avec acharnement ou à prendre soin d’elle pour se rapprocher de l’image de ses sœurs plus âgées. A six ans, elle savait déjà marcher sur l’eau dans la fontaine du jardin de sa résidence, grimpait le long des arbres, et modifiait son apparence sans effort. Anzu développa ainsi dès son plus jeune âge une maitrise très fine de son chakra.
Lorsqu’elle entra à l’académie, elle séduisit immédiatement tous les autres élèves, fascinés par les capacités particulières de son clan, admiratifs devant la facilité avec laquelle elle effectuait tous les exercices, et conquis par sa gentillesse et son physique.
Consciente que les exercices qui leur étaient donnés étaient nécessaires car tous les autres enfants n’y parvenaient pas aussi aisément, Anzu s’ennuyait cependant d’être contrainte d’apprendre à un rythme ralenti imposé par le niveau de ses amis. Aussi, ses professeurs qui la considéraient comme surdouée lui donnèrent rapidement des exercices supplémentaires, et lui enseignaient des notions plus complexes, ce qui accentuait l’admiration des autres à son égard.
Sans grande surprise, elle devint Genin en passant l’examen avec une facilité déconcertante.
A compter de cette date, sa famille la forma aux techniques spéciales de base du clan Yamanaka. Ses parents étaient fiers de leur fille. Le soir, elle avait l’habitude de s’asseoir sur le toit au-dessus de sa chambre et de transférer son esprit dans le corps d’un oiseau, observant malicieusement l’activité des autres villageois et rendant visite à ses amis alors que leurs parents leur interdisaient de sortir après la tombée de la nuit.
Quelques jours plus tard, tous les élèves reçus à l’examen final de l’académie furent convoqués une dernière fois en classe, afin de constituer les équipes. Les futurs chefs d’équipes étaient présents, debout sur l’estrade face aux élèves. Le professeur indiqua que des équipes de trois genin avaient été formées, chacune sous la responsabilité d’un de ses collègues. Anzu trépignait d’impatience alors que des noms commençaient à être appelés. Dès lors que l’équipe était définie, ses quatre membres sortaient de la classe. La jeune-fille regardait la salle se vider peu à peu, jusqu’à ce qu’elle soit la dernière assise. Se levant alors que ses derniers camarades franchissaient le pas de la porte, elle sexclama d’un ton qui cachait mal son inquiétude : « C’est impossible, il doit y avoir une erreur, n’est-ce pas ? » Son professeur lui expliqua alors calmement qu’une classe de vingt-deux admis empêchait de constituer uniquement des équipes de trois genin, et que par conséquent un élève se retrouverait temporairement seul, un capitaine ne pouvant correctement entrainer quatre enfants à la fois. N’osant pas demander pourquoi ils n’avaient pas opté pour deux équipes de deux, Anzu demanda timidement : - Vous avez dit temporairement ? - En effet, il est courant qu’un membre d’une équipe doivent être remplacé, ou que de nouveaux shinobis nous rejoignent, originaires d’autres villages. Tu ne devrais pas rester seule très longtemps, dit-il d’un air rassurant. En attendant, il est temps de rencontrer ton nouveau professeur.
Anzu regardait la ville illuminée par les étoiles, du haut du toit de la résidence des Yamanaka. Quelques larmes perlèrent sur ses joues. La jeune-fille se sentait mise de côté, alors que jusque-là elle avait toujours brillé et entrainé les autres derrière elle. Elle pensait à ses amis qui s’entraineraient ensembles, riraient, rivaliseraient… Alors qu’elle sera seule.
Le bruit de pas derrière elle la tira de ses tristes pensées. Sans un mot, sa sœur ainée s’assis à côté d’elle, fixant le ciel.
Lors de son retour de l’académie, quelques heures plus tôt, toute sa famille s’était enquise de savoir qui seraient ses coéquipiers, son capitaine, quelles étaient ses impressions sur chacun d’eux… Anzu avait alors simplement répondu qu’elle était la seule genin en raison du nombre d’élèves incompatible avec la création de seules équipes de trois, et qu’elle avait juste entrevu son nouveau professeur qui lui avait fixé un rendez-vous pour le lendemain. Elle dissimula du mieux qu’elle put sa déception et partit s’enfermer dans sa chambre, prétextant son obligation d’être en forme pour son prochain entrainement.
- Quelle classe, un professeur particulier, des entrainements sur-mesure qui se profilent… Tu es bien ma petite sœur, toi, toujours besoin de te faire remarquer pour briller ! Lança son ainée d’un ton rieur, feignant de ne pas voir les larmes sur les joues de sa cadette. Ouh, il fait frais ici, je vais rentrer, ne te couche pas trop tard pour en mettre plein la vue à ton chef d’équipe demain ! "Merci…" Murmura Anzu de manière inintelligible, alors qu’elle était seule. Elle se mit au lit peu de temps après, réconfortée par les propos de sa sœur, et désormais excitée à l’idée de sa première journée qui débuterait dans quelques heures. Elle poussa un long soupir, pensant que sa famille était définitivement ce qui lui était de plus précieux et indispensable.
Le lendemain, Anzu se réveilla largement en avance afin de longuement se préparer pour être certaine d’apparaitre sous son meilleur jour. Elle arriva à l’heure convenue à la lisière de la forêt où avait été fixé le rendez-vous. Son professeur était déjà là. Lors des premières minutes, la jeune-fille adoptait une certaine distance polie.
Après avoir échangé quelques formalités, le chef d’équipe demanda à Anzu : - Bon, maintenant, étant donné que nous ne sommes que deux, nous allons apprendre à nous connaitre pour ne plus avoir à s’embarrasser de toutes les politesses et réserves dues à notre différence de rang, je suppose qu’être séparée de ses camarades est déjà assez pénible en soi pour ne pas compenser ça du mieux que l’on peut, n’est-ce pas ? Ils passèrent une bonne heure à se poser des questions plus ou moins indiscrètes, ce qui fit finalement tomber toutes les barrières placées par les différences de rang ou d’âge qui les séparaient.
Suite à cela, le professeur entreprit de déterminer l’affinité d’Anzu, en lui glissant une petite feuille rectangulaire dans la main. Après avoir concentré son chakra dans sa paume, le papier se froissa. Son chef d’équipe lui indiqua donc qu’elle possédait une affinité électrique, et qu’ils y travailleraient dès l’après-midi, une fois le déjeuner avalé.
Ils allèrent ensuite manger sur la vaste terrasse d’un restaurant, sur laquelle étaient déjà attablées plusieurs équipes de sa promotion. Après avoir fini leur repas, Anzu lança à son professeur d’un air malicieux avec un bref signe de tête en direction d’une table à laquelle étaient assises des filles de sa classe : - Depuis tout à l’heure elles me regardent, je me demande ce qu’elles peuvent bien raconter… Avant de transférer son esprit sur un oiseau perché au-dessus de ses amies, objet de sa curiosité. Elle vit à travers les yeux de l’animal son propre corps s’affaisser à côté de son assiette vide. - Ça ne m’étonne pas qu’elle bénéficie d’un traitement spécial, elle est si douée ! Elle a dû avoir un premier entrainement vraiment intensif pour s’écrouler de fatigue de la sorte… Oh, regardez ! Lança une des filles alors que le professeur d’Anzu réinstallait son corps inerte en lui glissant un de ses bras sous sa tête. - Eh bien, poursuivi une autre de ses amies, il n’a pas l’air tout à fait insensible ! Il est plutôt mignon… Vivement demain soir, qu’elle me raconte tout en détail ! Anzu annula le transfert d’esprit et se releva en riant. Tout compte fait, elle était plutôt heureuse de ne pas être en équipe de trois comme les autres.
L’entrainement qui succéda au déjeuner fut très instructif, et Anzu commença à développer ses premières techniques Raiton, à très faible capacité offensive cependant.
Elle rentra chez elle ravie, racontant à sa famille sa journée dans les moindres détails, sourire aux lèvres. Sa sœur ainée lui adressa un petit clin d’œil complice.
Pendant plusieurs mois, la jeune-fille s’entraina et effectua ses missions sans coéquipier. Puis un beau matin, elle reçut une lettre de convocation au bureau de l’Hokage. Ce dernier l’informa qu’il allait opérer une refonte de certaines équipes en raison de l’arrivée de nouveaux shinobis extérieurs au village. Anzu demanda s’il connaissait le nom de ses coéquipiers, et pour son plus grand bonheur il les lui livra aussitôt. Son cœur fit un bond dans sa poitrine à leur annonce. Elle n’aurait pu rêver mieux… Eri et Ayame, soit les deux personnes avec qui elle s’était le mieux entendue à l’académie… Eri était son exacte opposée, une jeune-fille brune couleur corbeau au fort caractère et au style androgyne, souffrant de quelques sombres penchants. Elle s’était distinguée très tôt des autres élèves en raison de sa personnalité complexe et de certaines de ses activités habituellement réservées à des personnes plus âgées. Ayame était plus proche d’Anzu, en ce qu’elle arborait une apparence fraiche plus légère et innocente, et un style vestimentaire de poupée. Au sein de leur génération, Ayame était sans doute la seule fille capable de rivaliser avec Anzu en termes de succès auprès des garçons. Les deux filles se plaisaient à passer du temps ensembles en s’adonnant à de frivoles occupations.
La nouvelle équipe ainsi formée fonctionna parfaitement dès le commencement, en dépit d’une rivalité naissante entre Eri et Ayame, chose inévitable dans les rares équipes exclusivement féminines.
Parallèlement à cela, la jeune-fille poursuivit ses entraînements au sein de son clan, perfectionnant sa maitrise des esprits.
L’existence heureuse et sans heurts d’Anzu se prolongea de la sorte pendant trois ans. Brillante, promise à un avenir remarquable, rien ne semblait pouvoir perturber son solide mais néanmoins fulgurant parcours.
Puis le Hokage fut tué, et Hunk Moroshi lui succéda. Konoha changea radicalement. Des hommes furent exécutés, d’autres disparurent. Anzu regrettait les temps anciens… L’attitude de tous s’était modifiée. Personne n’osait dire ce qu’il pensait, la terreur inspirée par la police politique opprimait les habitants.
Malgré cela, elle continua à s’entrainer aussi consciencieusement qu’auparavant, et à effectuer ses missions avec sérieux. Au fond d’elle-même, Anzu était convaincue de préparer un avenir moins sombre.
Il y a quelques semaines, Anzu apprit la désertion du village par une de ses cousines qu’elle appréciait beaucoup, Saki Yamanaka. Ce départ souleva un nombre de questions important chez la jeune-fille. Peut-être qu’espérer le retour de jours heureux pour Konoha était utopique, après tout… Devait-on partir et abandonner le village à son triste sort ? La raison de son départ était encore inconnue. Incapable de garder ses lourdes incertitudes pour elle, Anzu prit son courage à deux mains et demanda brusquement à ses sœurs et parents, au beau milieu d’un entrainement : - Pourquoi Saki est-elle partie ? N’y a-t-il plus d’espoir pour Konoha ? Si nous ne pouvons pas nous battre de l’intérieur, ne vaut-il pas mieux opérer dans l’ombre à l’extérieur pour le bien de notre village natal ? D’abord surprise par sa question, sa mère s’approcha doucement d’elle : - Dis-moi ma chérie, qui sont les personnes qui te sont chères ici ? Après un long silence de réflexion, Anzu répondit : - Tout d’abord, il y a vous et tous les membres de notre clan. Et puis, il y a mon équipe. Forcément, il y a également tous mes amis que j’ai connus à l’académie. Sans oublier nos voisins, le marchand de bijoux, les serveurs du restaurant de grillade, … - Alors, pour tous ces gens, nous devons rester ici et faire ce qui est en notre pouvoir pour les soutenir, affirma sa mère en interrompant sa longue liste. C’est ce que nous avons toujours fait et continuerons de faire, car telle est la volonté du feu qui nous anime tous, quelles que soient les difficultés, intérieures et extérieures, qui nous menacent. Konoha n’est pas mort et tiendra tant que ses habitants se battront pour leur village, quoi qu’il arrive. Le village n’est pas un simple territoire, mais c’est le peuple qui y vit, les gens qu’on aime ; en ce sens, nous devons toujours lui rester dévoués. - Par ailleurs, poursuivit son père, nous les Yamanaka disposons d’un pouvoir spécial qui s’avérerait particulièrement destructeur s’il tombait entre les mains d’un village ennemi. De grands pouvoirs supposent toujours de grandes responsabilités, ma fille, dont nous ne devons jamais nous éloigner.
Le discours des parents d’Anzu avait balayé ses doutes. Des jours meilleurs succèderont aux heures sombres du présent, et en attendant, elle resterait fidèle à Konoha quoi qu’il advienne.
Depuis le départ de Saki, les Yamanaka étaient davantage surveillés, Anzu le sentait. En chaque villageois, mu par la peur, se glissaient les yeux de l’hokage. Les regards dirigés vers elle se faisaient oppressants dès lors qu’elle mettait un pied hors de la résidence du clan. Elle fut écartée des missions extérieures au village. De ce fait, elle ne pouvait s’empêcher de lui en vouloir. C’était donc ça, l’amour que tu portais à ta famille ? Vois-tu comment ils vivent aujourd’hui par ta faute ?
Anzu se promit d’être une pierre, aussi petite soit-elle, des fondations de la reconstruction de Konoha.
Connaissez-vous l'actualité politique du village que vous souhaitez intégrer ? (Faites un petit résumé de cela.) :
Anzu a grandi dans un village où les plus forts des shinobis respectaient les simples villageois. Malgré l’individualisme propre aux êtres humains, les rues étaient animées, les visages souriants, et la parole libre. Les jours étaient heureux… Mais la guerre bouleversa cet équilibre il y a quelques mois de cela.
Notre Hokage, Fujita Kodo, y trouva la mort, et fut remplacé par Hunk Moroshi, mis en place par le village de Kiri qui nous avait annexés. Le régime a plongé dans la dictature. Personne n’ose rien dire. Les opposants sont exterminés. La peur a paralysé l’activité dans les rues, le silence est pesant, et même les enfants ne sont plus aussi insouciants qu’avant. Le visage de pierre de Fujita Kodo a été brisé. L'ancien régime semble n'être qu'un lointain souvenir...
Le Hokage mène une politique basée sur l’exaltation d’une « race supérieur » de Konoha, passant par la mise à l’écart des plus faibles. Bien que cette politique semble à priori jouer en faveur des clans, dont le clan Yamanaka, la famille d'Anzu ne la cautionne pas, sans toutefois s'y opposer ouvertement, ce qui aurait été une folie.
Il se murmure parfois dans l’ombre que notre actuel Hokage aurait aidé le village de Kiri à marcher sur Konoha, tel un traitre à notre nation. Personne n’ose le dire haut et fort. Tout n’est que rumeurs, couvertes par les discours de notre dirigeant. Je ne parviens même pas à obtenir de réponses auprès de ma propre famille. Au plus profond de moi, je sais que ce n’est pas parce qu’ils ne savent pas, mais parce qu’ils veulent me protéger.
On ne me dit pas tout. On ne nous dit pas tout.
IV/: Qui suis-je ? (IRL.) [Facultatif.]
Prénom : / Nom : / Ce que vous aimez, ce que nous n'aimez pas : / Comment avez-vous connu ce forum : Double compte Codes qui prouvent que vous avez lu les règlements : Sanbi boy est passé par ici, il repassera par là Questionnaire : - Que sont les points NNr', et à quoi servent-ils ? Les points NNr' sont des points d'expérience qui servent à augmenter de niveau ou acquérir une nouvelle technique. - Comment acquérir une technique ? Grâce aux points NNr' éventuellement complétés d'un RP d'entrainement. Si le RP d'entrainement n'est pas effectué, le coût en points NNr' est doublé. - Que sont les Carnets de Bord et les Fiches techniques ? Le carnet de bord est le journal relatant comment évolue le ninja ; la fiche technique est constituée des techniques connues par le ninja. Remarque : J’ai recopié les réponses de ma première présentation pour le questionnaire, en espérant que vous ne m’en teniez pas rigueur =)
Dernière édition par Anzu Yamanaka le Mar 29 Nov 2011 - 19:11, édité 2 fois |
Sujet: Re: Yamanaka Anzu Dim 27 Nov 2011 - 11:38 | |
| J'ai bien aimé cette présentation. Pour moi je donne catégorie trois avec donc possibilité de test rp. Second avis ? |
Thrys Ω Hachidaime Kazekage Ω▌Sanction : Aucune ▌Messages : 2466 ▌Age : 30 ▌Inscription : 23/07/2010 Feuille de Ninja | Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25 | Points Naruto Ninja RPG | : (1133/2000) | Âge du personnage | : 20 ans Sujet: Re: Yamanaka Anzu Dim 27 Nov 2011 - 12:17 | |
| ~ Bienvenue sur NNr' ! ~ ^_^
Je suis également du même avis que mon confrère Kaiza, c'est-à-dire, noter cette présentation comme appartenant à la catégorie trois. Pourquoi donc ? Et bien, les descriptions sont complètes pour ma part, nous pouvons parfaitement imaginer le personnage ( bien que l'avatar rajoute quelques idées), et l'histoire est assez sympathique à lire, et rapporte bien un passage de la vie du Clan Yamanaka. De plus, je ne note pas beaucoup de fautes, voire même pas une seule faute, ce qui est une très bonne chose pour RP. D'autres avis pour trancher la question ? PS : Anzu, si ta présentation est considérée comme appartenant à la catégorie trois, voici à quoi tu peux t'attendre :
- Devenir Genin de rang D et de niveau 5, et obtenir un multiplicateur d'expérience jusqu'au niveau 10, puis jusqu'au niveau 14
- Devenir Chuunin de rang C
Pour la dernière option, il te faudra passer un test RP. Voilà, tu as le choix, du moins, tu auras le choix lorsque nous aurons validé ta présentation comme étant de catégorie trois !
|
Sujet: Re: Yamanaka Anzu Dim 27 Nov 2011 - 12:24 | |
| Bah Thrys deux avis sont suffisant. Par contre Anzu si tu choisit le test rp, il te sera donné par Hunk. Sinon je te valide. |
Sujet: Re: Yamanaka Anzu Dim 27 Nov 2011 - 12:32 | |
| Merci Kaiza et Thrys =)
Edit : je souhaiterai rester Genin.
Dernière édition par Anzu Yamanaka le Mar 29 Nov 2011 - 19:11, édité 1 fois |
Grimmjow ~Nanadaime Raikage ~ ▌Sanction : Aucune ▌Messages : 529 ▌Inscription : 30/03/2011 Feuille de Ninja | Rang / Niveau | : A / 22 | Points Naruto Ninja RPG | : (224/1000) | Âge du personnage | : 20 ans Sujet: Re: Yamanaka Anzu Dim 27 Nov 2011 - 12:43 | |
| Je suis pour la catégorie deux quant à moi. |
Satoshi Hateru¤ Chef de l'Akatsuki ¤▌Sanction : Aucune ▌Messages : 551 ▌Inscription : 19/03/2011 Feuille de Ninja | Rang / Niveau | : S, niveau 25 | Points Naruto Ninja RPG | : (476/1000) | Âge du personnage | : 18 ans Sujet: Re: Yamanaka Anzu Dim 27 Nov 2011 - 12:50 | |
| J'étais aussi pour la catégorie 3 perso |
Sujet: Re: Yamanaka Anzu Mar 29 Nov 2011 - 19:13 | |
| Voilà, présentation finalement terminée après l'avoir légèrement modifiée pour que l'histoire corresponde au grade de Genin que je souhaiterais avoir. |
Sujet: Re: Yamanaka Anzu Mar 29 Nov 2011 - 19:16 | |
| Dans ce cas, je te valide genin de rang D, level 5 avec un bonus multiplicateur de fois trois jusqu'au level dix, puis de fois deux jusqu'au 14.
Tu peut aller faire fiche technique et carnet de bord. |
Sujet: Re: Yamanaka Anzu | |
| |
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |