Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez

Eri Liddell [Terminé]

InvitéInvité
MessageSujet: Eri Liddell [Terminé] Eri Liddell [Terminé] Icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 21:19


Iri Flina from Sword Girls.
ERI LIDDELL
  • Surnom : Drugs addict
  • Parents : Risa Liddell & Eisuke Liddell
  • Age : 15 ans
  • Village : Konoha
~ - ~
« Nobody breaks my heart. »
-


I/: Informations d'ordre général.

  • Date de naissance : 14/02
  • Pays/Lieu de naissance : Pays du Feu
  • Signe astrologique : Verseau
  • Qualités : Attirante, mirobolante, observatrice, parfaite, sexy.
  • Défauts : Aguicheuse, disjonctée, paranoïaque, sensible, toxico.




II/: Descriptions du ninja.

  • Description physique (visage, corps, vêtements...) = 10 lignes minimum :
    Eri laisse ses longs cheveux d'ébène détachés en toute circonstance, même pour combattre. Elle n'a pas peur qu'on les lui tire ou que l'on s'en serre contre elle d'une quelconque autre manière, mais de toute façon, elle ne se bat pas la plupart du temps. Tout ce qu'elle fait, c'est se montrer dans toute sa beauté ; et quoi de mieux que des cheveux volants au gré du vent en guise de coiffure pour elle ? Non pas qu'elle soit superficielle, mais tout le monde aime se présenter sous sa plus belle apparence, et elle ne fait pas exception bien que ce soit surtout de nature qu'elle se coiffe. En effet, quoi de plus naturel que pour une beauté pareille que de se pomponner pour se montrer sous son meilleur jour ? Remarque, elle ne se montre pas souvent sous son plus beau jour une clope ou un joint à la bouche... enfin peut être que sa manie toxico fait partie de son charme aussi, qui sait ? Bref. Comme vous l'avez deviné, Eri est née naturellement belle. Aucune chirurgie n'a été effectuée sur son visage... étonnant vu la beauté de son joli minois, mais compréhensible vu l'âge à laquelle elle expose cette élégance.
    De naissance, elle a tout eu : des cheveux soyeux quasiment divins, un visage presque parfait excepté un œil qui ne peut voir la lumière du jour & un corps aux courbes exceptionnelles. Oui, elle est borgne de naissance et cela ne lui a pourtant jamais empêché d'être belle. Après tout, les pirates ne sont pas tous des hommes laids. En plus de ne pas nuire à sa beauté, son œil borgne a servi à lui faire mettre un cache-œil avec un crâne blanc tissé dessus qui ravive sa beauté. Surprenant me direz-vous, mais Eri a un charme spécial ; raison pour laquelle elle charme tous ces hommes contrairement à d'autres par ailleurs. Son autre œil, voyant lui bien entendu, est serti d'une couleur bleu magnifique et son regard -oh son regard!- comment vous le décrire si ce n'est par la perfection ultime ? Un regard à vous faire succomber pour lui. Et parlons de ses lèvres. Vous savez, ses lèvres fines & sensuelles empoisonné comme son corps aux drogues ou son cerveau par la folie. Malgré son jeune âge, ses lèvres ont déjà servis à embrasser un garçon de son âge voire plus. Pas étonnant vu à quel point elles peuvent attirer.
    Une cravate. Chez un homme, ça passerait inaperçu vu que la cravate est faite pour les hommes plutôt, mais chez une femme, n'est-ce pas excentrique ? Et la plupart du temps, assez laid. Cependant, elle la porte à merveille accompagnée d'une chemise blanche à longues manches arborant un magnifique décolleté au nœud de la cravate. Grâce à son décolleté & à son nœud de cravate noué avec un grand espace autour du cou ; elle gagne un style décontracté & malgré tout, très attirant. En guise de bas, elle met une jupe noire avec des rayures verticales & blanches s'arrêtant à la moitié de ses cuisses. Ses vêtements vont bien entendu à ravir avec sa peau blanche.

  • Description psychologique (émotions, idéologie / nindô...) = 10 lignes minimum :
    Bien que son physique la favorise grandement, c'est sûrement grâce à son caractère parfait & son aura qu'elle se démarque des autres femmes et qu'elle séduit les hommes rien qu'avec une petite observation de sa part sur l'un d'eux. Malgré cette attirance qu'éprouvent les hommes pour elle, elle n'en profite que rarement. En effet, alors que son charme vise tous les hommes, l'adolescente se concentre sur certains tandis que pour les autres, elle ne fait que les dégoûter en faisant mine de les attirer dans sa toile pour ensuite les rejeter avant même qu'ils n'aient pu faire quelque chose. En bref, elle est attirante et pourtant, elle n'est pas une de ses traînées... enfin dans un sens, en rejetant les hommes après les avoir attirer, elle pourrait passer pour une de celles-ci. Cependant, cet attrait permet bien évidemment à son petit nombre de proches de comprendre qu'elle est tout sauf une de ces traînée.
    Si elle est attirante, c'est que bien évidemment, elle est spéciale. Bien plus spéciale que n'importe quelle autre femme. Non seulement par son physique avantageux, mais surtout pour son caractère si charismatique & sa manie d'avoir tout le temps raison bien que cette dernière qualité s'avère être énervante pour les autres, elle n'y peut rien pourtant. Si elle est si mirifique, c'est aussi parce qu'elle a un problème mental. Oui, elle n'a plus toute sa tête. Pas étonnant me direz-vous avec toutes les substances illicites pour son âge ou tout simplement illégales, mais pourtant, c'est de naissance. Cette folie n'est pas forcément négative pour elle vu qu'elle n'est pas si importante dans son mental, cependant elle a l'habitude de faire du mal à ces proches à cause de cette démence incontrôlée. Heureusement, ça fait partie de son charme que l'on apprécie pas forcément si l'on devient trop intime avec elle.
    Ce déséquilibre mental cause chez elle des troubles paranoïaques. Des troubles qui ne se révèlent encore une fois qu'avec ses proches. Surtout les proches avec lesquelles elle se lie d'amour. Oui, Eri est une asociale de l'amour, mais pas une asociale tout court pourtant. Comme quoi, sa folie est complexe dans les moindres recoins de son esprit. Remarque, le cerveau est si complexe après tout, l'on peut penser que cette démence est située dans la partie du cerveau qui concerne l'amour. Bref. Cette paranoïa s'exprime cependant dans la vie courante par une faculté exceptionnelle d'observation. Rien qu'en voyant une personne, elle pourra découvrir sa personnalité & ses soucis ; en bref, une psychiatre née. Bien qu'en même temps, vu qu'elle est elle-même disjonctée, elle pourrait ne pas faire une bonne psy au final.
    Ce côté paranoïaque avec l'amour chez elle la rend bien entendu très sensible avec ses proches. Elle ne l'avouera d'ailleurs pas -non pas par arrogance- mais bien parce qu'elle est trop frivole pour en parler dans ce genre de situation. Bien heureusement, ce défaut se révèle être une qualité pour les autres étant donné que ce défaut renforce son attraction des autres vers elles. Pourtant, même avec ça, elle finit toujours par s'inquiéter à mesure que l'on se rapproche d'elle. Un comble pour une personne qui même avec ses défauts est une adolescente parfaite. Disons plutôt quasiment parfaite étant donné que la perfection n'existe pas & que comme elle est folle, personne ne peut vraiment profiter de l'idéale qu'elle l'est.


  • III/: Histoire du Ninja.

  • Passé du ninja (Chapitres.) = 25 lignes minimum :
    Au départ, Eri est née borgne & avec un problème mental non diagnostiqué. Elle semblait bien mal partie dans sa vie, mais heureusement, elle passera outre son problème physique pour avoir une meilleure vie... puis sa vie empirera suite à son second problème plus important comme celui-ci la touchera intérieurement. Voici donc l'histoire de cette jeune fille dont la vie n'a pas toujours été facile.
    Ses parents -tous deux ninjas- l'ont inscrite à l'académie. Pas étonnant vu qu'elle était une villageoise du village de Konoha. Comme tous les autres enfants de son âge, elle a passé quasiment toute son enfance là-bas. Elle était sage, mais seulement en apparence. En effet, elle faisait l'enfant sage devant les professeurs, mais c'était juste qu'elle ne participait pas aux cours & ne faisait qu'apprendre les cours en y assistant ; une véritable petite génie en bref. Autrement, à l'extérieur, elle ne faisait que s'amuser avec les autres lors d'activités peu recommandables pour leur âge... ou à tout âge d'ailleurs. Grâce à son intelligence, elle réussit à passer son diplôme sans vraiment avoir jamais travaillé à l'académie pour l'avoir.
    Promue alors Genin, elle fut affectée à une équipe, mais ceci n'était pas le plus important à ce stade de sa vie. Du moins, à ce moment-là. Oui, le moment le plus marquant de cet âge pour Eri était le fait qu'elle a finalement sombré dans les méandres du tabac, de l'alcool & même de la drogue plus tard. Mais comment se fait-il qu'elle soit tombée dans ces eaux-là me direz-vous. Vous répondre que tout ça est à cause de son problème mental, mais pas vraiment. Directement en tout cas. Non seulement elle était folle, mais elle stressait à cause de cette démence & quoi de mieux pour expulser ce stress que les drogues ou l'alcool ? Bien mieux, mais elle a préféré se tourner vers la solution de facilité & ce fut son choix bien qu'elle ait été jeune pour être confrontée à ce choix. Au final, comme chaque humain, elle était vulnérable face à cette vague d'addiction & devint accro. Raison pour laquelle elle n'a jamais tenté de s'en passer & qu'elle continue à s'empoisonner tout en se détendant, un bon côté tout de même. De toute façon, elle était déjà intoxiquée mentalement par son délire alors pourquoi ne pas s'intoxiquer mentalement & physiquement en plus de ça ? Une logique assez faible de sa part.
    Bien qu'elle se droguait, cela passait inaperçu devant le maître car elle savait se retenir, même droguée. Qui plus est, si elle n'a jamais fait d'overdose ou tombé dans un coma éthylique, c'est qu'il y avait une raison. Peut être que comme son cerveau était déjà infecté, elle était résistante à ces substances sans pour autant réussir à décrocher. Bien entendu, elle était beaucoup plus proche que ses coéquipiers étant de son âge, mais surtout tous deux amoureux d'elle. Elle, n'en aimait aucun comme ils l'aimaient, elle ne faisait que s'amuser avec eux -sexuellement parlant bien entendu. Tandis que ceux-ci se battaient, l'équipe continuait d'exécuter des missions et quand l'examen chuunin arriva, ils eurent un nombre suffisant de missions accomplies pour y participer. Cependant, d'un commun accord, chacun décidait de ne pas participer. D'abord parce que les deux équipiers étaient en froid à ce moment & qu'Eri s'en fichait tout simplement. Même si elle ne pouvait sortir seule en étant Genin, en devenant Chuunin, elle ne pourrait sortir qu'avec une autorisation de son Hokage & elle n'aimait pas devoir demander une autorisation. De toute façon, Konoha suffisait pour elle en guise de terrain de jeu.
    Cependant, cette rivalité allait bientôt avoir ses répercussions. En effet, au fil du temps, les relations entre les deux coéquipiers d'Eri empiraient alors qu'elle, se fichait de cela & changeait de partenaire comme de chemise. Un beau jour, une crise éclata au sein même du groupe qui marquera la fin de celui-ci : un combat entre les deux hommes. Ce combat se termina par les deux blessés ensanglantés. Ils n'étaient certes pas gravement blessé, mais ils avaient tout de même une face de steak saignant si vous voyez ce que je veux dire. Emmenée à l'hôpital par la suite, l'équipe fut dissoute, le maître rétrogradé pour son manque d'attention face aux évènements qui s'étaient passés... quant à Eri... elle ne resta bien évidemment pas de marbre & fut choquée, mais ne tomba pas pour autant dans la déprime. La vie continuait après tout... tandis qu'elle se noyait dans la consommation de tabac, de drogue & d'alcool, bref, vous voyez. Tout ce qu'elle évitait, c'était le sexe ; après tout, c'était ça qui avait enclenché la détente. Elle s'en sortit seule & continua sans train de vie sans son ancienne équipe en attendant une nouvelle. Elle continue malgré tout à fumer, à boire, à sniffer etc...
    Suite à la dissolution de son équipe, il ne lui manquait plus qu'à intégrer une nouvelle équipe en passant par une belle paperasse avant de l'avoir. De ce fait, elle avait du temps à gaspiller avant de reprendre ses occupations. Comme je l'ai tantôt dit, elle passa son temps à absorber des substances illicites. Cependant, alors que toute l'administration futile allait bientôt se terminer ; des évènements qui marquèrent le monde des ninjas se passèrent. Tout d'abord, une attaque dévastatrice sur Konoha eut lieu. Au cours de cette guerre, elle n'avait pas accompagné les autres genins pour se cacher dans les souterrains. Elle avait cette fierté irraisonnée qui l'obligeait à ne pas montrer sa peur devant les autres, clamant qu'elle n'avait jamais peur. Elle expérimenta à cause de ça une sensation qu'elle n'avait jamais vécue ; elle était morte. Ses derniers instants ? Elle n'avait sentie que la douleur de l'attaque qu'elle avait subit avant de décéder. Une fois morte, ce n'était que le noir, il n'y avait... rien au bout. C'est pour ça qu'il faut profiter de nos instants vivants autant qu'on le peut ; que ce soit la tristesse ou l'amour. Après tout, tant que l'on ressent quelque chose comme des sentiments, des émotions : nous sommes en vie. & la vie, c'est la plus belle chose au monde. Alors que sa vie était censée être terminée, elle ressuscita par une incroyable miracle...
    Cependant, la vie n'allait pas être aussi paisible qu'avant. Elle était choquée, en effet, mais ce n'était pas le plus important car elle réussissait à résorber ce heurt grâce à tout ce qu'elle prenait -même après avoir frôlé la mort. & je ne vous dis pas encore ce qu'elle prenait, je l'ai déjà tant répété. L'histoire empira après ce désastreux évènements : la guerre allait commencer. Heureusement, elle n'allait pas y participer vu son pauvre grade. Cependant, elle ressentait tout de même la guerre de son village. Le village... était malheureux. Mais bien que ce soit mal, elle aimait ça. Elle ressentait enfin les émotions après sa mort &, bien qu'elle ait été de courte durée, c'était tout de même un décès... elle vécut la guerre de son village. Même de là, on ressentait les vibrations des combats sanglants auxquelles s'adonnaient les ninjas. Non, elle ne ressentait rien à propos de leur sort. Elle attendait juste que... ça se passe. Et ça se passa ; la guerre se termina avec un égalité. La vie reprit alors son cours normal tandis que l'organisation criminelle ayant provoqué les cinq puissances ninjas rôdait toujours dans la nature, attendant l'occasion pour se montrer & attaquer de plein fouet le monde...
    Tandis que cette menace pesait sur le monde, Konoha était en bien mauvaise situation sous le règne du Rokudaime Hokage, mais la libération vint pour le village d'Eri grâce à un coup d'Etat. Une fausse libération, car l'état de son village allait empirer. Au moins, une bonne nouvelle vint aux oreilles de la jeune fille droguée. Elle était enfin affectée dans une équipe. Et pas n'importe laquelle, celle de ses meilleures amies à l'académie.

  • Connaissez-vous l'actualité politique du village que vous souhaitez intégrer ? (Faites un petit résumé de cela.) = 15 lignes minimum :
    Un certain Hunk aurait renversé le pouvoir en tuant l'ancien Hokage au régime : Fujita. Avec le changement de dirigeant, un changement de régime suit. Le Hokage est devenu un dictateur menant du bout du doigt sa tyrannie ; il s'autoproclame avec ses fidèles sujet la race supérieure -incluant Eri dedans. En effet, Eri est du côté de ce nouvel Hokage, non pas qu'elle adhère totalement à son régime, mais comme cela n'affecte en rien sa manière de vivre, elle préfère le suivre pour avoir une situation confortable. Par ailleurs, pour affirmer la puissance de cette race supérieur, le nouvel Hokage a voulu augmenter drastiquement la puissance militaire du village. Pour cela, il a éliminé toute personne inapte à combattre à cause d'un handicap & grâce à plusieurs médias, il a mené une propagande visant à galvaniser les troupes. Et même si la plupart des villageois n'apprécient pas la tournure que le village prend, ceux-ci ne font rien pour arrêter l'ascendance de Hunk au trône & Eri fait partie de ces gens-là par pure ignorance des faits. De ce fait, lors d'un discours de Hunk visant à marquer les esprits, elle s'est absentée pour simplement fumer un joint. En parlant de cette substance illicite qu'est la drogue ; la pornographie elle-aussi comme toute presse politique est devenue illégale donc qui sait, peut être le nouveau régime va-t-il bientôt nuire directement Eri en devenant plus vigilant envers l'absorption de ses drogues. Qui plus est, la police rôde et est de plus en plus présente, Eri devra bientôt se montrer plus discrète de ce fait...




  • IV/: Qui suis-je ? (IRL.) [Facultatif.]

  • Codes qui prouvent que vous avez lu les règlements :
    Tanoshimi', Tatakau, Henko.

  • Questionnaire :
    - Que sont les points NNr', et à quoi servent-ils ? Points NNR = Argent -> Acheter technique ou level.
    - Comment acquérir une technique ? Points NNR (+Entraînement).
    - Que sont les Carnets de Bord et les Fiches techniques ? Réponse ci-dessus.

  • Remarque : DC de Takeshi. Demande de KG auprès de Hunk en cours. Je commencerai Genin si la présentation mérite la catégorie 3. Présentation terminée.




  • Dernière édition par Eri Liddell le Mer 7 Déc 2011 - 20:58, édité 2 fois
    Satoshi Hateru
    ¤ Chef de l'Akatsuki ¤
    Satoshi Hateru¤ Chef de l'Akatsuki ¤
    ▌Sanction : Aucune
    ▌Messages : 551
    ▌Inscription : 19/03/2011

    Feuille de Ninja
    | Rang / Niveau | : S, niveau 25
    | Points Naruto Ninja RPG | :
    Eri Liddell [Terminé] Left_bar_bleue476/1000Eri Liddell [Terminé] Empty_bar_bleue  (476/1000)
    | Âge du personnage | : 18 ans
    MessageSujet: Re: Eri Liddell [Terminé] Eri Liddell [Terminé] Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 13:04

    Lecture agréable peu de faute quantité un peu mince pour avoir le test chuunin ou la catégorie 3 surtout au niveau de la description morale ou pour ma aprt tu aurais put largement détaillé plus. Dans l'ensemble j'ai bien aimé mais ej suis donc plus pour une catégorie 2, x2 jusqu'au level 10. Attente d'un second avis.
    InvitéInvité
    MessageSujet: Re: Eri Liddell [Terminé] Eri Liddell [Terminé] Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 15:33

    Même avis que Sato-chan
    Je valide donc en tant que Genin de rang D, level 5.
    Catégorie deux.
    Tu peut aller faire fiche technique et carnet de bord.
    Hunk Moroshi
    ~ Chef Anbu de Kumo ~
    Hunk Moroshi~ Chef Anbu de Kumo ~
    ▌Sanction : Aucune
    ▌Messages : 2427
    ▌Age : 29
    ▌Inscription : 29/06/2010

    Feuille de Ninja
    | Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23
    | Points Naruto Ninja RPG | :
    Eri Liddell [Terminé] Left_bar_bleue1377/2000Eri Liddell [Terminé] Empty_bar_bleue  (1377/2000)
    | Âge du personnage | : Inconnu.
    MessageSujet: Re: Eri Liddell [Terminé] Eri Liddell [Terminé] Icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 11:00

    Bonjour/Bonsoir.

    |- Direction corbeille.

    Izo. - Hunk. -
    Contenu sponsorisé
    MessageSujet: Re: Eri Liddell [Terminé] Eri Liddell [Terminé] Icon_minitime


    Eri Liddell [Terminé]

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
    Page 1 sur 1

    Sujets similaires

    -
    » Eri Liddell. [Terminé]
    » Eri Liddell -Journal-
    » Kit Kaitaro [ Terminé ! ]
    » Aya Yukioshu. [Terminé.]
    » Ryuuzaki / L [ Terminé ]

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
     :: Archives :: Archives :: Sujets divers-