Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Partagez

Présentation de Sataro [Terminé ! ]

InvitéInvité
MessageSujet: Présentation de Sataro [Terminé ! ] Présentation de Sataro [Terminé ! ] Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 3:41


Sataro
. Sataro .
  • Surnom : Sat'
  • Parents : Ayame et Rikushi
  • Age : 16 ans
  • Village : Kumo
~ - ~
« « Les gens ont besoin d'avoir des héros. Ça leur fait du bien de penser
qu'au milieu de l'horreur, il y a quelqu'un de spécial qui produit des miracles. » »
-


I/: Informations d'ordre général.

  • Date de naissance : 1 août
  • Pays/Lieu de naissance : Kumo
  • Signe astrologique : Lion
  • Qualités : Intelligent, mature.
  • Défauts : Pas très sociable, s'énerve vite.




II/: Descriptions du ninja.

  • Description physique (visage, corps, vêtements...) = 10 lignes minimum :

    Sataro est un jeune homme de seize ans, mesurant un mètre soixante-quatre. Plutôt petit pour son âge, il se faisait souvent chambrer par les plus grands que lui, filles comme garçon. Souvent les gens ne le connaissant pas, ne le croyait pas quand il disait qu'il avait 17 ans. Sa petite taille est due à son entrainement intensif depuis ses quatre ans, il a une très grande force que beaucoup de ninja ont sous estimés et se sont fait battre. Il pèse soixante-six kilos. Il n'est pas très imposant, mais est plutôt musclé. On peut dire que Sataro a la côte avec les filles car il est plutôt beau.

    Il a les cheveux bruns et une longue queue de cheval qui lui arrive jusqu'au rotule. Son visage, lui, est fin, il a gardé ses traits d'enfant ce qui le rajeunit. Il possède de magnifiques yeux bleus océan ovale reflétant les choses, qu'il a reprit de sa mère. Son nez est ni trop gros, ni trop petit, il se fond dans son visage. Le haut de ses oreilles est pointus, comme celle d'un elfe. Sa bouche est fine, mais il possède deux grandes canines sur la mâchoire supérieure. Son cou est d'une taille raisonnable, pas trop imposante. Il porte son bandeau frontal au cou, car il déteste l'avoir sur le front.

    Sur son torse, nous pouvons distingués les courbes magnifiquement bien dessinés des pectoraux et des abdominaux. Ses bras sont musclés, sur son avant-bras gauche on remarque une cicatrice qu'il s'est fait lors de ses huit ans à l'école de ninja lors d'un exercice de lancer de kunaï, ses biceps sont eux aussi bien formés. Des jambes fines pas très musclés, qui malgré elles lui donnent une grande rapidité de déplacement.

    Il porte un kimono noir que sa mère lui a cousu qui est trois fois trop grand pour lui. Avec une ceinture blanche, une veste blanche par-dessus son kimono, il porte des sandales. La couleur blanche de sa veste représente sa fierté et le noir représente sa force. Il possède un katana que son père, forgeur, lui a offert pour son douzième anniversaire. Sur le katana il y a écrit :"Qui ne tente rien n'a rien". Pour Sataro, ce katana représente l'âme de son père, son père est décédé quelques jours après le lui avoir offert. Il le porte dans son dos.


  • Description psychologique (émotions, idéologie / nindô...) = 10 lignes minimum :

    Sataro est plus malin et puissant qu'on peut le penser, à première vue, car c'est un gamin avec un comportement d'adulte, sa maturité en impressionnerait plus d'un, il réfléchi souvent avant de faire quoi que ce soit et il trouve toujours une bonne solution, il a un pur comportement de leader et ne se laisse jamais abattre même en cas de grand danger. Il ne montre presque pas ses sentiments, mais cela ne veut pas forcement dire qu'il n'aime personne, pour les personnes qui lui sont chères, il est prêt a tout même à y laisser sa vie. Il est très compliqué a cerné. Son caractère mécontent lui donne constamment une attitude belliqueuse surtout envers ceux qui en rajoute ou même ceux qui sont comme lui. C'est aussi une personne obstinée qui n'abandonne jamais ce qu'il a commencé, même si la chose la plus importante à ses yeux est en danger, il fera de manière à la sauver en restant dans son idée, mais jamais il abandonnera. C'est aussi une personne de confiance qui n'ira jamais trahir une personne qu'il apprécie et qui garde des secrets même sous la torture. Il n'est pas souvent pris au sérieux et en plus de ça il s'énerve a une vitesse folle, ce qui engrange souvent des disputes avec ses camarade qui ne le prennent pas au sérieux! Il est très strict sur son entrainement. C'est une chose importante pour lui. C'est pour ça qu'il passe ses journées à s'entrainer quand il n'a pas de missions. Il se repose le week-end et le lundi matin à 6h, il va s'entrainer. Il a une grande haine pour les nukenins en général, car ils ont tués ses parents. L'amour, Sataro a-t-il déjà vécu l'amour? Et bien oui, plus d'une fois même. Mais comme on dit, l'amour n'est qu'éphémère, voilà pourquoi il n'essaye de ne plus avoir le sentiment qu'on appelle " l'amour ".

    Sataro est un athée, c'est-à-dire qu'il ne croie pas en l'existence d'une ou plusieurs divinités de ce monde. Son seul but est de devenir un ninja puissant et respecté, il voudrait aussi que la haine disparaisse complètement de ce monde, qu'elle ne soit plus un sentiment.

    Son nindô : "Rien ne sers de foncer dans le tas, mieux vaut faire marche arrière pour revenir en puissance"


  • III/: Histoire du Ninja.

  • Passé du ninja (Chapitres.) = 25 lignes minimum :

    Le premier soir d'août, une naissance eût lieu à l'hôpital de Kumo. Ayame, mère de l'enfant venant de naître, était une anbu de Kumo. Tandis que Rikushi, lui, était un juunin de grande renommée. Leur bébé était un garçon, il a de grands yeux bleus océans ovales qu'il a pris de sa mère et les cheveux bruns de son père. C'était leurs premiers enfant, ils avaient réfléchis longuement à son prénom, ils décidèrent après plusieurs mois de réflexion qu'il s'appellerait Sataro. Ses parents le chouchoutais, lui offrait ce qu'il voulait.

    A son sixième anniversaire, ses parents lui offrirent des shurikens, des kunaïs ,et des boules fumigènes .A huit ans, il entra à l'académie. Ce fut une première pour lui de quitter ses parents pendant plus d'une journée et de côtoyer des jeunes enfants qu'il n'avait jamais vu auparavant. Quand il dut se placer dans la salle de classe, il se plaça au premier rang. Tous les autres élèves se parlaient comme si ils se connaissaient depuis des années. Sataro lui restait tout seul dans son coin. C'était un enfant calme, timide qui le rendait insociable car il n'osait pas aller parler aux autres enfants. Sataro préférait s'exiler dans la forêt pour s'entrainer, toujours premier de la classe. À la fin de la première semaine, Sataro se sentait plus à l'aise en classe.

    Depuis, Sataro grandit sans ses parents car ils étaient de plus en plus appelés pour des missions. Il fut envoyé chez sa tante, pour finir sa scolarité et devenir un genin. Mais ses parents lui manquait, il ne travaillait plus, il redoubla des classes. Quand ils revenaient de leurs missions, ils n'étaient là que quelques jours puis repartaient. Deux ans après, ses professeurs lui demandèrent ce qui n'allaient pas, Sataro ne sut quoi répondre. La vie des ninjas est remplie de missions, où il doivent quitter le village puis revenir et ainsi de suite. Pour son douzième anniversaire, Ayame cousu un kimono noir avec une veste blanche et une ceinture blanche, Rikushi lui forgea un katana où on peux lire l'inscription «  Qui ne tente rien n'a rien ». Son père lui avait offert un Katana car il sentait que son fils préfèrait combattre avec ce genre d'arme plutôt qu'avec un kunaï. Durant plusieurs années, il entraîna Sataro à la maîtrise du Katana. L'entraînement après l'école de Rikushi porta ses fruits, le jeune garçon progressait à vu d’œil. Sa rapidité de mouvement, sa puissance, sa maîtrise, tout progressait à une vitesse hallucinante.

    Quelques jours après son anniversaire, ses parents partirent sur la même mission. Deux semaines plus tard toujours pas de nouvelles, un anbu vient donc annoncer la mort de Ayame et Rikushi à la tante du jeune garçon. Quand sa tante le lui annonça, Sataro fondit en larme. Des nukenins les avaient tués, voulant les braquer mais Ayame et Rikushi se sont défendus et se sont fait tués par la bande de déserteurs. Depuis ce jour Sataro possède une profonde haine envers eux. Il s’entraîne davantage pour devenir plus puissant et venger ses parents. Sa tante, l'emmena à la morgue pour voir si c'était bien ses parents ou pas. Leurs visages étaient tellement amochés qu'ils étaient difficilement reconnaissable. Mais c'était bien eux, Aymeki et Rikushi,  leurs corps étaient en très mauvais états. Aiko, la soeur d'Aimeki, fondit en larme en voyant sa nièce sur la table d'opération. Un médecin s'approcha d'elle :

    - Nous avons tout essayé pour les sauver. Quand nos ninjas de patrouilles les ont vus, ils respiraient encore mais, ils ont succombé à leurs blessure sur le chemin du retour. Toutes mes condoléances...

    Aiko le regarda, les larmes coulant sur son visage et lui dit :
    Je ne peux pas croire qu'elle est morte, je ne veux pas y croire. Ma soeur, celle avec qui j'ai grandi...
    Le médecin ne répondit pas, il raccompagna la jeune femme à la sortie. Aiko rentra chez elle, Sataro lui était déjà à la maison. Quand il vit sa tante arrivé, il courut et lui demanda :

    - C'étaient eux ? Dit moi que ce n'étaient pas eux, s'il te plaît.

    Sa tante le regarda avec les larmes aux yeux et un petit son sortit de sa voix :

    - Si ...

    Les yeux du jeune garçon se remplirent de larmes, il alla se réfugier dans sa chambre, prit une photo de lui et ses parents posé sur sa table de chevet et la contempla en pleurant durant des heures. Aiko, elle étaient dans le salon, a pensé à tout ce qu'elle avait vécu avec sa soeur, elle revoyait encore le visage sur la table d'opération des deux parents de Sataro. Le jeune garçon se renferma sur lui-même.

    Sataro avait atteint ses quatorze ans depuis plusieurs semaines déjà. Ce jour-là, l'apprenti ninja était sur le terrain d'entraînement du village, il s'entraînait au Katana sur les cibles placées aux extrémités de la zone d'entraînement, c'était vers la fin août donc presque personne ne s'entraînait par cette chaleur. L'adolescent lui se rafraîchissait avec un jutsu de bas niveau qui lançait un petit jet d'eau en hauteur. Oui, Sataro est d'affinités Suiton, on se demande de qui il l'a tient, car son père était Doton et sa mère Katon. Donc, il s'entraînait quand une jeune fille l'interpella :

    - Hey Sataro, qu'est-ce que tu fais la ?

    Sataro la regarda et la reconnu, c'était Mikuri, une jeune fille de sa classe. Elle était un peu plus âgée que lui, elle avait quinze ans, plutôt belle, des longs cheveux blonds, des yeux d'un vert éclatant, une poitrine d'une taille raisonnable ni trop grosse ni trop petite. Le jeune garçon se demande souvent si elle n'est pas amoureuse de lui, car elle le regarde tout le temps en lui souriant etc. L'adolescent arrêta de s'entraîner, rengaina son katana et répondit :

    - Je m'entraîne au Katana et toi, qu'est-ce que tu viens faire par là ?
    - Je m'ennuie donc je me promène un peu. Dit-elle tout en lui souriant.

    Sataro, mort de fatigue s'assit par terre, Mikuri en fit de même et s'assit à côté du jeune garçon. Elle lui souriait, comme d'habitude. Les deux jeunes discutèrent jusqu'à la nuit tombé, Sataro n'avait donc pas pu terminer son entraînement. Il proposa de la raccompagner, ils passèrent deux allées quand deux hommes habillés en noir et des cagoules vinrent les attaqués pour leurs volés ce qu'ils avaient qui pourrait rapporter de l'argent, mais ce qu'ils ne savaient pas c'est qu'ils sont tombés sur les mauvaises personnes. Sataro dégaina son katana tandis que Mikuri sortit deux kunaïs de sa poche. Ils se mirent tous les deux en positions de combats, les deux voleurs virent leurs armes et firent tout de suite marche arrière en partant en courant. Sataro et Mikuri rangèrent donc leurs armes et continuèrent leurs chemins en rigolant de la peur qu'on eût les deux voleurs. Arrivés devant chez la jeune fille, ils se regardèrent longuement et Mikuri vint lui déposer un baiser sur la joue. Sataro rougit d'un coup et l'adolescente rigola puis rentra chez elle.

    Tandis que lui continua sa route, il réfléchit à ce qui venait de se passer. En passant par une ruelle qu'il n'empruntait pas d'habitude, il vu un chat se faisant attaquer par une meute de chiens. Le chat était en très mauvais état. Sataro chassa la meute et s'approcha du chaton. C'était un chat noir à deux queues. La moitié inférieure de son visage est recouverte d'une fourrure brune chocolat, qui monte vers le haut entre les yeux, a la poitrine, sa fourrure est blanche. Il a une petite tâche de poils blancs sur sa patte avant droite. Il a de grands yeux jaunes avec des pupilles vertes, ainsi que de petites cornes sur sa tête qui le différencie beaucoup des autres chats. Il était blessé à la patte avant droite, une de ses queues et avait une morsure sur le dos qui lui avait déchiré de la peau et lui faisait perdre beaucoup de sang. Sataro le remmena chez lui pour le soigner, une fois soigné, le chat ne voulut plus partir ou se séparer de son nouveau maître. Le jeune garçon décida de le garder et le surnomma « Kuro* ».

    Une nuit, Sataro se réveilla, car il cru entendre une voix. Il ouvrit les yeux observa les alentours de sa chambre mais rien à part Kuro qui le regardait les yeux grands ouverts allongé sur le lit. Le chat ne le lâchait pas du regard. Sataro se rendormit en faisant comme si de rien n'était mais il entendit de nouveau la voix, cette fois ilcompris clairement ce qu'elle disait. La voix l'appelait, il se redressa brusquement et observa de nouveau, toujours rien. Kuro continuait de le regarder fixement puis la voix lui dit : « Tu pourrais arrêter de bouger dans tous les sens s'il te plaît ?». Le jeune garçon compris que c'était Kuro qui lui parlait. Il regarda le chat d'un air ahuri, il lui demanda :

    - C'est toi qui me parle ?
    - Oui, c'est moi Kuro.
    - Mais comment ... Pourquoi ... Je ne comprends plus, comment ça se fait que tu parles ? Tu es un chat non ?
    Kuro sourit et lui lança amicalement :
    - Je ne suis pas vraiment un chat, avant quand j'étais un humain mon esprit a été scellé dans le corps de cet animal.
    - Mais ... Depuis quand ?
    - Ça va faire cent ans. Puisqu'on m'a scellé alors que je n'avais que vingt et un ans.

    Sataro était ébahi par la réponse de Kuro. Il n'y croyait pas. Depuis, une forte amitié s'est liée entre eux deux.
    Sataro vient tout juste d'avoir ses seize ans, Aiko se faisant vieille se rapproche elle aussi des portes de la mortsdonc le jeune garçon fait le maximum pour qu'elle aille bien. Kuro accompagne toujours son maître dans toutes ses aventures. Mikuri et Sataro sont devenus de très bons amis et se rapprochent de plus en plus. Le jeune garçon s'entraîne toujours davantage pour venger ses parents.

  • Connaissez-vous l'actualité politique du village que vous souhaitez intégrer ? (Faites un petit résumé de cela.) = 15 lignes minimum :

    Le village que j'ai choisi d'intégrer est Kumo. L'actuel Raikage se prénomme Haine Mizuraki est le Shishidaïme et son bras droit se nomme Kaléïs Maboroshi qui est un juunin. Kumo a fait partie de la guerre entre le Konoha et Kiri, ils ont subi beaucoup de pertes durant cette guerre. Le précèdent Raikage disparut donc le village procéda à une élection pour élire le futur Shishidaïme qui pourra retrouver la solidité, la sérénité et la puissance militaire d'antan de Kumo. Les villageois ayant marre que l'on se joue d'eux, organisent des actes de vandalismes dans les rues. Après l'élection, ils commencèrent à reconstruire petit à petit le village. Il commençait à reprendre forme. Avant l'élection du Raikage, le village étaient devenus chaotique. Des bandits pillaient les maisons et les magasins, volaient des choses de valeurs. Haine Mizuraki décida de débarrasser Kumogakure no Satô de toutes ces mauvaises personnes. Les victimes de cette guerre ne seront pas oubliés si facilement. Justement, il ne faut pas laisser leurs souvenirs s'effacer, le devoir de mémoire rendra plus fort chacun des villageois. Haine Mizuraki était désigné comme l'homme de la situation car il était qualifié de prometteur et est fidèle au village. Kumo récupérait de plus en plus son étincelle de vie comme tout les Kumojins. La quête de renaissance lancé par le Shishidaïme n'es pas une quête de pouvoir. Il veux tout simplement que ce pays vive des triomphes on ne peux plus beau. Chaque Kumojins a aidé, aide et aidera le village à récupéré tout ce qu'il possédait jadis.





  • IV/: Qui suis-je ? (IRL.) [Facultatif.]


  • Prénom : Guillaume

  • Nom : Tu veux pas savoir mon adresse non plus Evil or Very Mad

  • Ce que vous aimez, ce que nous n'aimez pas : euh pleins de choses

  • Comment avez-vous connu ce forum : Google :D

  • Codes qui prouvent que vous avez lu les règlements : Okay By Haine

  • Questionnaire :
    - Que sont les points NNr', et à quoi servent-ils ? Les points NNr' sont une sorte de monnaie, elle peux servir à beaucoup de chose dans le forum. On les obtient en faisant des rp's. Elle peux servir à acheter des techniques, des armes, augmenter son grade etc ...
    - Comment acquérir une technique ? On peut acquérir une technique grâce aux points NNr'. Soit en faisant un rp d'entrainement et payer le prix de la technique ou alors en sautant l'étape du rp mais payer le double du prix de la technique.
    - Que sont les Carnets de Bord et les Fiches techniques ? Le carnet de bord sert à montrer l'évolution de son personnage au cours de l'histoire.
    La fiche Technique est le post ou seront classées les techniques acquises par notre personnage.

  • Remarque : Je sens que je vais me plaire ici



  • * Kuro : Voici une photo de Kuro Présentation de Sataro [Terminé ! ] Kuro1610


    Dernière édition par Sataro le Dim 1 Jan 2012 - 6:39, édité 9 fois
    Juka Kiyomizu
     ღ San'Bou ஃ Descendante de Narcisse ღ
    Juka Kiyomizu ღ San'Bou ஃ Descendante de Narcisse ღ
    ▌Sanction : Aucune
    ▌Messages : 1044
    ▌Age : 32
    ▌Inscription : 03/05/2011

    Feuille de Ninja
    | Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23
    | Points Naruto Ninja RPG | :
    Présentation de Sataro [Terminé ! ] Left_bar_bleue733/1000Présentation de Sataro [Terminé ! ] Empty_bar_bleue  (733/1000)
    | Âge du personnage | : 18 ans
    MessageSujet: Re: Présentation de Sataro [Terminé ! ] Présentation de Sataro [Terminé ! ] Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 10:26

    Bonjour et bienvenue sur le forum Naruto Ninja RPG !

    Tu as treize jours afin de terminer ta fiche.

    Dès que tout est bon, n'hésites pas à m'envoyer un Message Privé ! Wink
    Si tu as des questions, tu as la même solution également, n'hésites pas.

    Bonne chance !

    Bien à toi,
    Juka
    InvitéInvité
    MessageSujet: Re: Présentation de Sataro [Terminé ! ] Présentation de Sataro [Terminé ! ] Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 15:11

    Oui je suis en pleine écriture de l'histoire ^^
    Hunk Moroshi
    ~ Chef Anbu de Kumo ~
    Hunk Moroshi~ Chef Anbu de Kumo ~
    ▌Sanction : Aucune
    ▌Messages : 2427
    ▌Age : 29
    ▌Inscription : 29/06/2010

    Feuille de Ninja
    | Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23
    | Points Naruto Ninja RPG | :
    Présentation de Sataro [Terminé ! ] Left_bar_bleue1377/2000Présentation de Sataro [Terminé ! ] Empty_bar_bleue  (1377/2000)
    | Âge du personnage | : Inconnu.
    MessageSujet: Re: Présentation de Sataro [Terminé ! ] Présentation de Sataro [Terminé ! ] Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 22:26

    Bonjour/Bonsoir.

    |- Plus que six jours.

    Hunk.
    InvitéInvité
    MessageSujet: Re: Présentation de Sataro [Terminé ! ] Présentation de Sataro [Terminé ! ] Icon_minitimeDim 1 Jan 2012 - 6:28

    Présentation Terminé ! Bonne lecture. J'espère que sa vous plaira parce que j'ai mit du temps à trouver l'imagination.
    Cordialement,
    Sataro-kun
    InvitéInvité
    MessageSujet: Re: Présentation de Sataro [Terminé ! ] Présentation de Sataro [Terminé ! ] Icon_minitimeDim 1 Jan 2012 - 15:42

    Pour moi c'est genin Rang D level 8

    Rang D parce que les descriptions sont courtes et auraient être plus détaillées et level 8 parce que l'histoire m'est sympathique, assez fluide dans l'ensemble.

    Attente de confirmation [BIENVENUE A KUMO !!]
    Vijay Jagdish
    ~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
    Vijay Jagdish~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
    ▌Sanction : Aucune
    ▌Messages : 5547
    ▌Age : 31
    ▌Inscription : 09/03/2008

    Feuille de Ninja
    | Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
    | Points Naruto Ninja RPG | :
    Présentation de Sataro [Terminé ! ] Left_bar_bleue203/1000Présentation de Sataro [Terminé ! ] Empty_bar_bleue  (203/1000)
    | Âge du personnage | : 26 ans
    http://www.naruto-ninja-rpg.com
    MessageSujet: Re: Présentation de Sataro [Terminé ! ] Présentation de Sataro [Terminé ! ] Icon_minitimeDim 1 Jan 2012 - 16:25

    Bienvenue dans la famille !

    J'ai repéré très peu de fautes d'orthographes. La syntaxe de tes phrases sont plutôt bonne et ce que j'apprécie énormément dans ta présentation c'est que tes phrases sont courtes mais claires et nettes. En effet, on sait exactement de quoi tu parles et on se perd pas. Tu aurais pu détailler, certes, mais c'est déjà très bien comme cela.

    Bon, l'histoire n'est pas très original .. Mais au moins, tu évites la banalité des "on a tué mes parents et je suis dans une quête de vengeance."

    Donc, je suis du même avis que celui de haine = Rang D, level 8. Mais, au niveau du grade, pour ma part je serais plus d'avis à t'offrir le grade Chuunin.
    Hunk Moroshi
    ~ Chef Anbu de Kumo ~
    Hunk Moroshi~ Chef Anbu de Kumo ~
    ▌Sanction : Aucune
    ▌Messages : 2427
    ▌Age : 29
    ▌Inscription : 29/06/2010

    Feuille de Ninja
    | Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23
    | Points Naruto Ninja RPG | :
    Présentation de Sataro [Terminé ! ] Left_bar_bleue1377/2000Présentation de Sataro [Terminé ! ] Empty_bar_bleue  (1377/2000)
    | Âge du personnage | : Inconnu.
    MessageSujet: Re: Présentation de Sataro [Terminé ! ] Présentation de Sataro [Terminé ! ] Icon_minitimeDim 1 Jan 2012 - 19:15

    Bonjour/Bonsoir.

    |- Je tranche, donc. Et je donne un avis envers Haine. Cela sera donc un Genin. Je valide et je déplace.

    Hunk.
    Hunk Moroshi
    ~ Chef Anbu de Kumo ~
    Hunk Moroshi~ Chef Anbu de Kumo ~
    ▌Sanction : Aucune
    ▌Messages : 2427
    ▌Age : 29
    ▌Inscription : 29/06/2010

    Feuille de Ninja
    | Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23
    | Points Naruto Ninja RPG | :
    Présentation de Sataro [Terminé ! ] Left_bar_bleue1377/2000Présentation de Sataro [Terminé ! ] Empty_bar_bleue  (1377/2000)
    | Âge du personnage | : Inconnu.
    MessageSujet: Re: Présentation de Sataro [Terminé ! ] Présentation de Sataro [Terminé ! ] Icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 10:58

    Bonjour/Bonsoir.

    |- Direction corbeille.

    Izo. - Hunk. -
    Contenu sponsorisé
    MessageSujet: Re: Présentation de Sataro [Terminé ! ] Présentation de Sataro [Terminé ! ] Icon_minitime


    Présentation de Sataro [Terminé ! ]

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
    Page 1 sur 1

    Sujets similaires

    -
    » Présentation de Sataro
    » Présentation Obake Kokuen [Terminé et validé]
    » Présentation d'Aiku [A terminé]
    » Présentation de Hayden Namida (Terminé)
    » Présentation de Sakura Haruno =) [ Terminé ]

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
     :: Archives :: Archives :: Sujets divers-