Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez

Rencontre musclée {Sunajins}

InvitéInvité
MessageSujet: Rencontre musclée {Sunajins} Rencontre musclée {Sunajins} Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 18:54

Les sbires du fondateur du Clan Ningyô avaient pris des directions différentes, et s'apprêtaient à lancer les hostilités. Le plan était parfait. Ils étaient si enthousiastes à l'idée de combattre, si bien qu'au final, même s'ils envisageaient le fait de mourir lors de ces affrontements, ils se verraient comme des héros ! Les pauvres... malheureusement, leur héroïsme n'était pas perçu de cette façon par le fondateur du clan des marionnettistes... Matsuda les voyait comme de simples pions qu'il fallait sacrifier pour parvenir au but ultime ! Seul l'objectif comptait, et la survie de ses camarades était le cadet de ses soucis. Tour à tour, il observa ses deux subordonnés se diriger vers les remparts du Village caché du Sable, et bientôt, ces derniers disparurent derrière l'horizon. Une bourrasque se mit à souffler, et ébouriffa la longue chevelure blanche du sexagénaire, encore en forme pour son âge avancé ! « Désormais, que le spectacle commence ! » songea-t-il en sentant se dessiner un sourire narquois sur son visage ridé. Cependant il lui fallait encore attendre un peu... il lui fallait attendre le signal qui lui permettrait, à lui et à l'encapuchonné de faire ce qu'ils avaient à faire ! Les secondes défilèrent, puis tout à coup, des fusées s'élevèrent dans le ciel. Des fusées, ou plus précisément des crépitements en provenance des flancs de la ville. Tadati et Ita avaient engagé le combat avec les défenseurs de la ville, et il serait désormais très simple de l'infiltrer. En voyant la lumière monter jusqu'aux nuages, Matsuda leva le bras droit, puis l'abaissa vivement, donnant ainsi l'ordre à ses troupes de le suivre.
Kitatake Hiro exultait de joie à l'idée de pouvoir accomplir ce pour quoi il était venu, et se mit alors en route vers les portes frontales de Suna.

Matsuda marchait en tête, accompagné de son lézard automatisé. Derrière lui, le véritable investigateur de toute cette mascarade fonçait vers son objectif, et scrutait d'un regard perçant les remparts. Et, pour fermer la marche, une vingtaine de pantins plus gros et plus robustes que les marionnettes basiques les suivait, sans se poser de questions. D'un pas lourd et pressé, le groupe avançait, foulant le sable du désert du Pays du Vent... le sable qui borde le Village caché du Sable.
Ils accélérèrent la traversée du désert, et bientôt, le groupe parvint à l'entrée du Village. Première chose à faire: neutraliser les gardes... cela n'était pas une chose bien compliquée en soi, certes, mais il fallait à tout prix éliminer les potentiels témoins, qui pouvaient à tout moment annoncer une attaque frontale. Matsuda décida de prendre les devants, s'approcha des remparts, et envoya alors sa propre création en reconnaissance. Le lézard était si habile et si furtif qu'il se faufilait partout... bien que sa taille laissait à croire le contraire. A pas de loup, le reptile de bois posa une patte sur le mur, puis l'autre, et se mit alors à l'escalader, afin de gagner le sommet des remparts. Les sentinelles continuaient de surveiller l'horizon, et priaient pour que personne ne décide de les attaquer par le front... il y avait déjà beaucoup de choses à faire aux remparts Est et Ouest, inutile d'en rajouter davantage. Un des gardes se rapprocha des créneaux, et se pencha en avant, posant ses coudes sur la pierre. La nuit lui semblait si calme dans cette partie du village... pas de marionnettes à l'horizon, aucun ennui si ce n'est l'attente... Soudainement, une langue lui attrapa le haut du corps, et le tira en arrière, le faisant ainsi chuter jusqu'au pied du mur. Le corps s'écrasa dans un grand fracas, les os se brisèrent d'un seul coup suite à ce terrible choc. Le lézard, après avoir assassiné le premier garde, arriva au sommet de la muraille, et sans perdre une seconde, s'occupa des autres sentinelles présentes sur les lieux. Alors que l'un des rares survivants allait sonner l'alarme pour demander du renfort, Matsuda apparut devant lui, et lui barra le chemin. Le pauvre homme n'était qu'à quelques centimètres du tocsin, et malheureusement il était trop tard pour lui. Armé d'un kunaï, le marionnettiste éleva son bras, et d'un geste sec, il abattit la lame sur la tête du soldat face à lui, lui scindant ainsi le crâne en deux. En une seconde, les jambes du malheureux tremblèrent de plus en plus fort, jusqu'à complètement lâcher. « Voilà qui est fait ! » ricana le fondateur du clan Ningyô, en s'approchant du rebord de la muraille. D'un geste de la main, il fit signe à ses pantins et à son collaborateur de le rejoindre. L'infiltration était réussie... maintenant... place à la destruction !

Sur les murs du Village caché du Sable, les deux hommes scrutaient les rues qui s'embrasaient. Apparemment, certains pantins étaient parvenus à pénétrer dans l'enceinte de la ville, et créaient une diversion parfaite ! Il ne fallait donc pas traîner, et agir aussi vite que possible. Matsuda et Kitatake dévalèrent alors les remparts internes, et atterrirent dans une ruelle, où gisaient quelques corps écrasés par des décombres. Le meneur se mit à tourner la tête de droite à gauche, essayant de se repérer dans ce capharnaüm. Où se trouvait la place principale ? Au centre de Suna, certes, mais le problème était de pouvoir s'orienter. Kitatake, ayant l'esprit très clair et lucide, pointa du doigt la direction qui se trouvait sur sa droite, et dit alors :

« Par ici... »

Sans dire quoi que ce soit de plus, il ouvrit la route, et emprunta le chemin qu'il venait de designer. Matsuda, un peu vexé de n'avoir pas pu trouver lui-même la bonne route, bougonna quelques secondes, puis se mit à la poursuite de son coéquipier, accompagné des autres pantins.
Les rues étaient des plus calmes... pas une seule âme qui vive dans les parages. Visiblement, tous les ninjas étaient sollicités aux remparts Est et Ouest, tandis que les villageois devaient être évacués afin d'assurer leur sauvegarde. « Bah... peu importe... plus vite nous arriverons à la place marchande et mieux ce sera ! » s'enquit le fondateur du clan Ningyô, qui observaient les environs totalement déserts. Peu à peu, le groupe s'approchait de la place principale du Village caché du Sable. Jusqu'à présent, ils n'avaient rencontré aucune résistance importante, et pouvaient aller et venir à leur guise.
Après quelques minutes de course dans les rues inanimées de Sunagakure no Sato, les deux hommes et les pantins débouchèrent sur la place principale. Déserte elle aussi... personne n'était présent sur les lieux... un souffle de vent s'éleva, et fit voleter la tunique de Matsuda, et d'un seul coup, une bourrasque fit basculer la capuche de Kitatake, qui fixait son objectif. Au point où nous en sommes, faisons une petite description de cet homme...
Kitatake était un homme plutôt grand, un mètre quatre vingt-dix à peu près, portant la plupart du temps une tunique d'un bleu sombre. Aimant se donner un genre de vétéran de la guerre, sa tenue ressemble à une sorte d'uniforme de général. Enfin, ne nous attardons pas sur ces détails inutiles. Pour l'heure, contentez-vous de vous souvenir de son visage froid... glacial même... Des sourcils constamment froncés, un cache-oeil noir et sombre sur l’œil gauche, et pour terminer le visage de cet individu : une moustache qui surmontait sa fine bouche. Voilà le peu de choses que vous devrez vous rappeler de cet homme...

Matsuda cherchait du regard le Manoir du Kazekage, puis il leva les yeux, avant de découvrir son objectif. Voici où logeait le dirigeant du Village caché du Sable. Mais à l'heure actuelle, ce dernier ne devait pas se trouver dans ses appartements, mais sur le champ de bataille. Kitatake, de son côté, restait rivé sur la place marchande... Ses yeux étaient partout, et très rapidement, il pencha la tête dans tous les sens, afin de trouver le passage secret.
Le fondateur du Clan Ningyô réfléchissait à ce qu'il allait faire à présent, quand tout à coup, de nouvelles personnes firent irruption sur sur les lieux. Matsuda ne s'attendait pas à cela, et ce n'est que lorsqu'il sentit la présence de ces ninjas qu'il se mit en position défensive, se protégeant ainsi à l'aide de son lézard articulé. Kitatake, quant à lui, n'avait que faire de ces individus, et continuait de fouiller les lieux du regard, tel un archéologue cherchant un secret d'histoire.
Les arrivants aperçurent les deux hommes au beau milieu des pantins... des intrus à Suna. Voilà qui devait être remédié au plus vite ! Les marionnettes se déplaçaient lentement sur la place marchande, surveillant les environs. Dès lors où les ninjas du Village caché du Sable débouchèrent sur les lieux, ils stoppèrent leur ronde, et se tournèrent vers les défenseurs, préparant leurs armes. Matsuda, en tant que meneur de troupes, s'approcha des individus, et après avoir lâché un sourire amusé, les toisa tour à tour de haut en bas :

« Vous ? Des ninjas de Suna ? Tsss... voilà qui est pitoyable... nos pantins ne feront qu'une bouchée de vous ! »

Il agita alors les bras dans tous les sens, ramenant auprès de lui son lézard automatisé, et fixa alors le groupe de Sunajin. Un sourire se dessina sur ses lèvres asséchées par les vents du désert, et d'un geste vif, il anima les autres créatures, qui se mirent en position offensive, prêtes à combattre.

Hors-RPG : Bon, désolé pour l'attente, mais j'avais quelques affaires à régler IRL. Le message n'est pas très long, car je n'ai pas besoin d'étoffer toutes mes phrases, si bien que j'ai préféré me concentrer sur l'essentiel.
Voici un ordre de passage à respecter :
Shima Kaidô > Miyuki Chiyoko > Akimoto Hatsuharu > Kazehana Hime > Hisoka Satori
Voilà, donc, je vous laisse répondre. Si un joueur ne répond pas durant une durée d'une semaine, son tour sera sauté, et le joueur qui le suit devra improviser ses actions.
Bonne chance ! Wink
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Rencontre musclée {Sunajins} Rencontre musclée {Sunajins} Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 23:01

Kaidô sautait agilement de toits en toits, le vacarme de la bataille s'estompait au fur et à mesure qu'il s'approchait de la place principale, mais une indescriptible angoisse lui tordait l'estomac. Cette attaque, c'était bien trop énorme pour n'être qu'une diversion, mais si c'était le cas....... Si tout cela n'avait que pour but de permettre à quelques ennemis d'infiltrer le village, ces ennemies Kaidô n'osait même pas imaginer à quel point ils pourraient être redoutable.

La place était en vue, et Kaidô distinguait du mouvement. Il s'arrêta un peu avant afin de progresser à couvert dans de petites ruelles, adossé contre un mur il jeta un coup d'oeil à la place. De nombreuses marionnettes patroullaient, elles étaient particulièrement massives, probablement blindé pensa Kaidô, et en leur centre se tenaient deux hommes. Un vieillard et un autre homme qui était encapuchonné, le premier se tenait sur un lezard mécanique et semblait en train d'observer les alentours quand au second...... Kaidô eut un profond malaise en l'apercevant, il dégageait quelque chose de malsain ou plutôt ce qui était malsain c'est qu'il ne dégageait rien, aucune présence, si Kaidô n'était pas en train de l'observer il n'aurait jamais su qu'il était là. Cet homme furetait sur la place tel un serpent quand soudain plusieurs ninjas de Suna arrivèrent sur place.
" Des renforts, parfait juste à temps ",cependant Kaidô ne pouvait s'empécher de continuer d'observer l'homme à capuche, " ce type........on doit éviter de l'attaquer sans le kazekage, il ne semble pas faire attention à nous on doit en profiter pour se concentrer sur l'autre " pensa Kaidô.

Surgisseant de sa cachette, Kaidô atterit sur la place, les marionnettes s'étaient mis en cercle autour des deux hommes, elles semblaient programmés pour les protéger.
" Elles sont lourdements blindés " cria Kaidô à ses compagnons, il reconnût Hisoka parmis les renforts. Continuant sur sa lancé, Kaidô lança " Hisoka essaye d'utiliser tes techniques pour figer leurs mécanismes, Akimoto et moi on utilisera des jutsus combinés pour percer l'armure de celles que tu auras paralysé, Hime c'est ça ? Surveille ce type sur son lézard, bloque le s'il tente d'intervenir "
Kaidô avait beau ne pas être un jonin, il connaissait la guerre et avait assisté à suffisamment de bataille pour mettre en place des stratégie, mais son inquiétude ne le quittait pas car ici demeurait un facteur inconnu, cet homme qui l'air de rien continuait à chercher quelque chose.
Akimoto Hatsuharu
 ~ 火Suna no hōka-han火 & Juunin ~
Akimoto Hatsuharu ~ 火Suna no hōka-han火 & Juunin ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 578
▌Age : 31
▌Inscription : 25/07/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Rencontre musclée {Sunajins} Left_bar_bleue1604/2000Rencontre musclée {Sunajins} Empty_bar_bleue  (1604/2000)
| Âge du personnage | : 21 ans
MessageSujet: Re: Rencontre musclée {Sunajins} Rencontre musclée {Sunajins} Icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 12:03

COMME UNE ENVIE DE TOUT DÉSINTÉGRER ...

  • Le démon des flammes virevoltait dans les airs , allant de droite à gauche dans un mouvement ressemblant à une danse macabre , cherchant sa proie . De ses yeux sans vie se dégageait des flammes semblant dévorer tout ce qui passait à sa porté . Il chahutait avec son jumeau se trouvant a à peine un mètre de lui , identique en tout points et se balançant au même rythme . Et d'un seul coup l'un deux braqua son regard sur ça cible et fondit sur elle à une vitesse folle . L'impact produisit une explosion de flamme qui se projetèrent dans tout les sens tels des fées enflammé s'envolant loin de ce massacre . Un flot de chaleur , ainsi qu'une vive lumière en jaillit . Son jumeau sembla rire de cette vision et n'attendit pas son reste pour fondre à son tour sur ça proie . Il ne lui laissa aucune chance d'échapper à la mort et s'effondra sur elle dans un souffle de flamme ...

    Les deux têtes de dragons bougeaient de façon coordonné et frappaient tour à tour les rangeaient de marionnettes qui se dressaient devant moi . Je ne m'était jamais autant amusé , je n'arrivais même plus à m'arrêter de rire à gorge déployé . Chaque fracas , chaque explosion de flamme , chaque souffle brûlant ne faisait qu'augmenter ma joie . Les pantins se désintégraient devant moi , succombant à mon déluge de flamme . Des morceaux à semi-calcinés retombaient tout autour de moi à chaque fois que l'un des dragons de feu touchait le sol . Chaque vague de pantins qui se présentaient devant moi ne tardait pas à partir en fumée . Rien ne pouvait m'arrêter dans ma folie destructrice , tout ce qu'il se trouvait autour de moi avait disparu . Mon esprit ne voyait que mes deux démons de flammes et la nué de pantins avançant bêtement vers moi . Ils étaient vraiment débiles ces truc , même pour des bous de bois , ce n'était que des morceaux près à être réduit en cendre ... Des cendres ... Bientôt ce sera la seule chose qui restera à mes coté , rien de le la cendre s'envolant par un bref courant d'air ... Mais je n'en était pas encore là ! Pour le moment je pouvais laisser libre cour à ma rage et à ma pyromanie ! J'étais bien décidé à leurs montrer que mon titre de "Pyromane de Suna" m'était tout à fais désigné ! Rien ne pourra m'arrêter !

    C'est alors que je sentis un changement de chakra , venant de derrière les remparts . Je ramenais mes deux démons à mes cotés et diminuais le flux de chakra parcourant mes bars . Mes deux dragons s'évaporèrent dans la nuit me faisant retomber dans l'obscurité . Mes yeux mirent quelques secondes à s'habituer à la nuit juste au moment où je vis un homme bondir de derrière une rangée de pantin et atterrir juste devant nous . Il fut rapidement suivis par deux mastodontes articulés , deux fois plus grands que les pantins standard que j'avais combattus depuis le début de l'attaque . Une formidable envie de la massacrer monta en moi et un large sourire se dessina sur mes lèvres . C'est à ce moment qu'il nous jaugea et qu'il se mit à rire et à nous rabaisser . Mais le pire de tout fut la partie de la phrase qui me concernait . "l’autre déluré qui fonce dans le tas comme un imbécile" Ces mots résonnèrent dans ma tête , bloquant tout autre bruit environnant pendant quelques secondes . J'étais comme paralysé , incapable du moindre mouvement ... Et soudain une rage monumentale monta du plus profond de mon être . Je sentais le sang bouillir en moi , près à exploser , une lueur meurtrière apparu dans mes yeux . Mon bras droit se tendit droit vers lui tel un signe de défit . Malgré ma colère l'idée de le réduire l'état de cendre m'enchantais et mon sourire ne faisait qu'être de plus en plus sadique . J'allais pouvoir lui brûler les entrailles pour lui faire regretter le moment où il m'avait traité d'imbécile . PERSONNE NE ME TRAITE D’IMBÉCILE !!! Il n'y avait plus que ma cible dans mon champ de vu , tout le reste ne comptait plus . Il allait mourir aujourd'hui et par les flammes !

    Mais juste au moment où j'allais bondir vers lui quelqu'un se plaça juste devant moi . Me bloquant ainsi le passage et me coupant toute tentative d'action . Qui cela pouvait bien être ? Je mis quelques seconde à reconnaître Thrys , Kazekage mais ami de longue date avant tout . Il se retourna doucement vers moi et me dit
    « Laisse-moi celui-ci... nous n'avons pas terminé notre petit jeu de la dernière fois... Akimoto, va avec les autres rejoindre la place principale de Suna, les unités ANBU t'en diront davantage en chemin ! » Je ne réagis même pas à ça phrase ... De quel droit venait-il comme ça me piquer mon adversaire ? Je l'avais vu le premier et surtout qu'il m'avait insulté ! Je me devais de l'éradiquer ! J'avais envie de le tuer ! Il pouvait pas se pointer comme ça et me dire "non il est à moi casse toi " ! Punaise , il est chiant ! Mais ma colère diminua lentement et je partie donc du champ de bataille pour obéir à l'ordre de mon Kazekage . En bondissant sur le toit le plus proche je sus parfaitement qu'il allait le battre et que ce pauvre gus allait souffrir . Ce qui me mis le sourire aux lèvres . "Tu me revaudras ça Thrys ..." Dis-je en rigolant , me dirigeant vers le centre du village ...

    Le vent provoqué par mon déplacement soufflait dans mes cheveux et les faisaient battre à la mesure du vent . Derrière moi le vacarme de la bataille commençait déjà à diminuer de plus en plus . Bien que nous étions en plein coeur de la nuit la lune distribuait une forte lumière pale qui donnait un aspect fantomatique à toute la ville . Cette soirée avait débuté pour être un parfait moment de calme et de repos et voila que c'était totalement l'inverse . Des gens mourraient , des maisons s'écroulaient et tout les ninjas de Suna luttaient pour la survie de leurs village . Loin sur ma droite j'entendais les échos des combats situé au rempart Est , lui aussi attaqué par une armé de pantin . Etant parti un peu après les autres j'accentuais la vitesse de mon déplacement afin de les rejoindre le plus rapidement possible . Apparemment il devait se passer quelque chose de grave sur la place centrale pour renvoyer ainsi tout les ninjas les plus puissants . Après quelques bonds un peu plus poussé je vis l'un des ANBU arriver à ma hauteur . Il avait fais exprès de ralentir son allure pour me transmettre plus rapidement les nouvelles .


    "Salutation , voici les nouvelles de nos observations . Nous avons remarqué qu'un groupe d'une dizaine de pantin plus impressionnant que ceux attaquant les remparts , ainsi que deux personnes s’infiltraient dans le village . Ils ont apparemment profité des attaques aux rempart pour pénétrer plus facilement nos défenses . Ils se dirigeaient en direction de la place central et vous avez pour ordre de les arrêter à tout prix ."


    D'un signe de la tête je le remercie de tout ces renseignement fort utile et pressais encore plus mon chemin , essayant toujours de rattraper les autres ninjas . Il ne fallait pas non plus que je gaspille toutes mes forces avant de me battre contre ces intrus ... Rien que d'imaginer que l'on c'était servit des attaques sur les remparts comme d'une diversion fit remonter mon envie de me battre à la surface . Malgré moi je repensais à ce qu'avait dit le grand idiot de tout à l'heure et ma rage grimpa d'un seul coup , tel un geyser jaillissant des entrailles de la terre .
    "ENCUL** ! " criais-je dans la nuit en brandissant mon poing en l'air durant un saut entre deux toits . "FAUT QUE JE FRAPPE QUELQUE CHOSE !!! " continuais-je en accélérant encore une fois des flammes dans les yeux . Thrys m'avait empêché de me battre contre cette imbécile alors j'allais me défouler sur ceux ayant OSÉS nous infiltrer de la sorte ! Je n'avais pas encore fini de leurs montrer l'étendu de ma connaissance du katon ! Et ils allaient prendre chers ! Très chers !

    Sortant du déluge de flamme qu'était mon esprit en ce moment je remarquais que j'avais enfin réussi à rattraper les autres . Je reconnu sans aucun mal Hisoka qui nous avait était , à moi et Thrys , d'un grand recourt durant la protection du village de Yutakana . Je vis que deux autres ninja dont je ne connaissais pas les noms étaient aussi présent sur les lieux .Tout d'abord je remarquais la présence de la demoiselle au cheveux de feu devant laquelle je n'avais même pas hésité à me couvrir de ridicule . Je vis ensuite un autre ninja qui j'avais à peine vu quelques seconde durant le rassemblement avant l'assaut . Il m'était totalement inconnu et semblait moins gradé que nous . Mais qu'est ce que le grade après tout ? Il m'avait l'air d'être un parfait ninja de Suna , près à tout pour défendre notre cité . C'est alors que mes yeux avancèrent lentement sur les "choses" se trouvant au milieu de la place . Ils étaient là , tournaient vers nous , une dizaine de pantin effectivement plus imposant que leurs semblables . Surement plus difficile à tuer sans doute , enfin ... Qu'importe la taille le feu parvient au bout de toute chose ... Je vis alors les deux hommes se trouvant au milieu de se groupe de pantin . L'un deux était plutôt âgé et ses longs cheveux blanc ainsi que ça moustache tombante le confirmais . Il avait un regard strict et sévère et semblait surprit et agacé de nous voir arriver sur la place . A tout les coups il n'avait pas prévu ça dans ces plans ce nul !
    Quand à la deuxième personne , rien que de le regarder j'en eu un frisson dans le dos . On ne le voyait pas très bien car premièrement il semblait fouiller la zone et deuxièmement il portait un long manteau couvrant la totalité de son corps . Mais sa capuche rabaissait en arrière laissait voir son visage . Sinistre , glacial , un bandeau sur l'oeil , bref tout du parfait méchant ténébreux . D'un point de vu il me faisait penser à Thrys à de certain moment . Cela me fis légèrement sourire et j'en profitais pour me faire craquer les doigts , me préparant au combat à venir . La soirée n'était pas encore fini et j'étais bien décidé à continuer de m'amuser comme un fou ...

    Le ninja dont j'ignorais le noms bondit du toit ou il était placé et atterrit souplement sur le sol poussiéreux . Il scruta rapidement les rangs des marionnettes qui c'étaient déjà placé en formation de défense autour des deux hommes . Il se retourna alors vers nous et dit quelque chose qui me coupa le souffle . Que venait-il de faire ? Avais-je bien entendu ? Il venait bien de nous donner un ordre à chacun ? Un ordre à MOI ? Je me mis alors à partir dans un rire sadique dont j'avais le secret .
    "Tu crois vraiment que je vais faire ce que tu a dis tranquillement ? " nouvelle séance de rire . " Désolé de te décevoir mais ce n'est pas ma façon d'agir !" dis-je en bondissant de mon perchoir et en atterrissant sur le sol projetant une petit nuage de poussière . Je me relevais doucement , accentuant l'effet héroïque de l'action et une fois debout je pointais mon doigt droit vers le groupe , les défiant tous d'une simple geste . C'est alors que je remarquais le vieux s'agiter dans tout les sens et ramener vers lui un grand lézard articulé ce qui le fit sourire doucement . Je n'en croyais pas mes yeux , cet énergumène avait en ça possession un lézard gigantesque ! Mais cela était inacceptable ! Je ne pouvais pas laisser faire cela sans rien dire ni rien faire ! " Tu te la joue parce que t'a un gros pote à tes cotés ! On va voir si tu rigole encore longtemps quand je t'aurais présenté à mon pote ! " D'un geste rapide je défis le haut de ma tunique dévoilant mon torse à l'air libre . Sans me vanter je possédais un musculature convenable pour un ninja de mon rang mais ce n'était pas pour m’exhiber que j'avais fais cela . En effet à l'endroit même de mon coeur se trouvait un marque d'un rouge sans en forme de patte de reptile . De cette patte partait une multitude de ligne de la même couleur parcouru par un bon nombre de symbole tous plus incompréhensible que les autres . La marque de mon pacte d'invocation ... Un bon souvenir ... Mais ne perdant pas une seconde je concentrais une grande quantité de chakra tout en me mordillant le pouce . Une fine gouttelette de sang se mit alors à couler doucement et d'un geste rapide j’appliquais la goutte sur ma marque . Cette dernière se mit alors à briller violemment ...

    "Iguana no jutsu ... Igua !"

    Juste devant moi , à à peine quelques mètres , un énorme nuage de fumée explosa enveloppant une large zone . Un petit courant d'air passa sur la place à ce moment là et dissipa la fumée doucement . C'est alors qu'au milieu de la fumée apparu un iguane long de 6 mètres et haut de plus de 2 mètres . Le corps couvert d'écaille d'un vert délavé , parsemé de zone tirant sur le jaune et possédant des finies bandes noir sur la queux . Le tout s’ajoutant à une formidable mâchoire généreusement fournies d'immense dents tranchante ainsi que des griffes longues comme une main . Bref une créature à la fois monstrueuse et impressionnante . Il regarda de droite à gauche puis tourna finalement là tête vers moi . Je sentis alors une grande vague de fatigue me saisir du à l'usage d'un technique si élevé .
    " Tu n'a pas l'air de te sentir au top de t'a forme Aki ... "dit lentement l'iguane . Je ne pus m'empêcher de rire doucement en répondant ... " Et ben ça c'est en partie de t'a faute Igua ... Allez on a pas le temps de se chamailler donc il y a la bas un faux lézard géant et je ne pouvais pas le laisser faire . " Igua se tourna alors vers la troupe de pantin et siffla longuement , faisant sortir sa longue langue fourchu .

    "Mercssi de m'avoir fais venir ... Je commençssais à me rouiller là bas ... " dit -il en se mettant en position de combat . Je me redressais , supportant un peu plus le coup de ma technique . Une immense joie m'envahis d'un seul coup et je ne pus m'empêcher de me mettre de nouveau à rire . Le véritable combat allait enfin pouvoir commencer et je n'allais en manquer aucune miette !


    A suivre ...


    Spoiler:
  • InvitéInvité
    MessageSujet: Re: Rencontre musclée {Sunajins} Rencontre musclée {Sunajins} Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 14:18


      Le fondateur d’un clan face à une survivante

      La survivante avait quitté le rempart Ouest où elle avait eu le temps de reconnait l’un des membres du clan marionnettiste qui a été oublié depuis… Seulement, on ne peut pas tromper une marionnettiste surtout lorsqu’elle connait l’histoire de son art depuis des années. Cependant, si ce clan avait disparu pourquoi est-il de nouveau présent ? Que recherche les membres de ce clan qui s’est volontairement effacé ? Cela ne tient pas vraiment debout et elle allait devoir résoudre l’énigme. Pourquoi ? Elle est la dernière survivante manipulant les marionnettes et bien qu’elle n’ait pas la prétention d’être la meilleure, elle sait s’en servir et elle compte bien le faire. Elle avait rappelé ses marionnettes qui sont retournés dans son parchemin mais elle pense quand même à eux qui sont censés la protéger. Pourtant, elle s’en sert pour attaquer et non se défendre comme lui a appris Chiyo-Obaan-sama, aujourd’hui morte. C’est pour cette raison qu’Hime n’a pas encore rendu l’âme. Elle se bat pour elle, pour le village mais aussi pour l’âme de son maître qui est partie en lui transmettant sa confiance. Ainsi, la brunette saute de toit en toit afin de se rendre sur la place en question. L’ANBU a ses côtés, lui explique que des marionnettes et deux hommes ont profités de la panique pour pénétrer le village et se dirigent actuellement en direction de la place marchande. Tient, tient… Il semblerait que j’avais vu juste… Ce clan recherche quelque chose mais la réponse est quoi ? La technique ultime de son senseï ? Hors de question qu’elle leur donne et en tant qu’élève de Chiyo, elle en est aussi la gardienne… D’un côté, ce ne serait pas vraiment étonnant vu la puissance de la technique d’Okaasan-dono. Mais elle reste septique et elle ne peut pas trop s’avancer sans preuve. Ne voulait traîner, elle fait un signe de tête à l’ANBU pour lui faire comprendre qu’elle avait bien compris son rôle là-dedans. Peut-être qu’elle va croiser un autre membre du clan Ningyô, qui sait ? Pour elle, ce serait un honneur de se battre contre un membre de ce clan prestigieux qui s’est malheureusement effacé comme une vulgaire mouche. Arrivant alors au niveau de la place, elle reste sur un toit et elle remarque un lézard…

      ** Je ne connais qu’une seule personne capable d’user d’une marionnette de forme animale complète… Le fondateur du clan marionnettiste… Ainsi le clan s’est véritablement décidé à agir… **

      Ne se laissant pas impressionner, elle continue à avancer sur la place jusqu’à ce qu’on la remarque. Connaissant d’avance ses réactions légendaires, elle tourne la tête vers ses deux camarades. Un chuunin et un Juunnin des plus communs. Ainsi elle allait devoir s’associer à eux…Parfait, allons s’y. En premier lieu, elle entend le chuunin leur adresser la parole et elle arque un sourcil. Depuis quand un chuunin donne-t-il des ordres à des Juunnins de classe supérieure ? Ce n’est pas très logique mais bon… Hime n’est pas le genre à se plaindre et elle ne fait qu’hausser les épaules avant de prendre la parole.

      « - Bien sûr qu’elles sont blindées… Ce sont des marionnettes qui doivent être capable de protéger leur maître face à tout et n’importe quoi… Faites ce que vous voulez mais laissez-moi le lézard et son maître… Quoique vous fassiez, vous n’avez aucune chance contre lui… »

      Pourquoi ? Tout simplement parce qu’il est marionnettiste et qu’il ne peut être déchu que par un autre marionnettiste… En effet, à la différence des autres marionnettistes, celui-ci est capable de diriger ses marionnettes à des kilomètres à la ronde. Cela lui permet d’éviter les champs de bataille mais tout aussi les attaques de type ninjutsu. C’est grâce à ça que le clan dont il est le fondateur s’est fait connaitre et à marqué son nom dans l’histoire. C’est alors que cet idiot de Juunin commun se lance dans son délire… Seulement, elle n’eut pas le temps de dire quoique se soit car il s’est lancé dans son invocation. Frappant de sa main son front, elle soupire face à la réaction complètement débile de ce ninja. Et cela se prétend Juunnin… Suna doit être tomber bien bas dis donc… Enfin, elle ne sait pas encore elle va devoir le raisonner mais peut-être que le fondateur va le raisonner et lui montrer à quel point la marionnettiste a raison sur le fait que les utilisateurs de ninjutsu classiques ne peuvent absolument rien faire contre lui.

      ** Mais sérieux… C’est un baka pas fini… Il se lance comme ça dans la bataille sans même connaître son ennemi… Bon, c’est encore à moi de devoir m’interposer… **

      Rapidement, l’iguane géant apparait et la marionnettiste soupire avant de fermer les yeux désespérés et elle hoche la tête de gauche à droite. C’est vraiment un idiot celui-là. Maintenant, elle ne souhaite qu’une seule chose qu’il comprenne une bonne fois pour toute qu’il est médiocre avec son style de combat. Restant en arrière, la brunette décide de quitter son toit pour rejoindre le junnin des plus communs. Elle observe l'invocation géante et elle soupire. Décidément, il a des invocations de bourrin... Bah comme lui en fait... Parlant à haute voix, elle s'adresse aux deux camarades

      « - Restez sur vos gardes. Un marionnettiste a toujours plus d'un tour dans son sac. »

      Restant au sol, elle se remet sur les toits tandis qu’elle regarde le fondateur du clan dont elle connait l’existence. Cependant, contrairement à son camarade juunin, elle est bien plus prudente. Fermant les yeux, elle les pose sur l’adversaire du moment avant de prendre la parole avec humour.

      « - Matsuda Ningyô… J’aurais du me douter que vous seriez dans le coin lorsque j’ai vu Tadati… Ainsi dont vous vous êtes décidez à sortir de votre cachette depuis tout ce temps… »

      Puis la junnin sort son gros parchemin et elle invoque deux de ses marionnettes dont sa préférée. De cette manière, il va pouvoir comprendre qu’il n’est pas seul à maitriser les marionnettes. Bon, d’accord, elle n’a peut-être pas son niveau mais elle est la seule à parvenir à le faire tomber en raison qu’elle connait son ennemi… De plus, elle pense qu’elle innover un peu. C’est parti pour un tour en tout cas. Une fois invoquées, elle les disloqué pour pouvoir les monter bout à bout afin de donner une seule marionnette plus grande que celles de départ. Puis elle saute sur sa fusion de marionnette et elle se tient prête. Autant dire que ce ne sera pas de tout repos…

      « - Réglons ça entre marionnettistes, fondateur du clan Ningyô ! »

      To Be Continued...





    Spoiler:
     Ω Hachidaime Kazekage Ω
    Thrys Ω Hachidaime Kazekage Ω
    ▌Sanction : Aucune
    ▌Messages : 2466
    ▌Age : 30
    ▌Inscription : 23/07/2010

    Feuille de Ninja
    | Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
    | Points Naruto Ninja RPG | :
    Rencontre musclée {Sunajins} Left_bar_bleue1133/2000Rencontre musclée {Sunajins} Empty_bar_bleue  (1133/2000)
    | Âge du personnage | : 20 ans
    MessageSujet: Re: Rencontre musclée {Sunajins} Rencontre musclée {Sunajins} Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 21:36

    Bon, je termine l'Event dès que possible... Hisoka étant absent, nous allons sauter son tour, désolé pour lui, mais nous ne pouvons laisser ce passage de Suna traîner plus longtemps. Compte tenu du fait que l'Event s'éternise, Kitatake Hiro sera supprimé du RP, et vous devrez affronter tous les trois Matsuda Ningyô.
    PS : Si quelqu'un est motivé, peut-il incarner Tadati Tsuna dans son combat contre moi ? Il suffirait juste de poser un message avec lui, je le termine, et on n'en parle plus ! ^_^

    Voilà, et encore désolé pour le temps de l'Event. Une fois qu'il sera fini, nous pourrons reprendre la suite du RP à Suna ! Wink
    InvitéInvité
    MessageSujet: Re: Rencontre musclée {Sunajins} Rencontre musclée {Sunajins} Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 23:21

    Très bien je posterais donc mon message sous peu, au plus tard vendredi si possible et Thrys si personne ne se porte volontaire je veux bien enfiler le collant du méchant mais bon il vaudrait que hime ou akimoto s'en chargent ils sont plus doués.
     Ω Hachidaime Kazekage Ω
    Thrys Ω Hachidaime Kazekage Ω
    ▌Sanction : Aucune
    ▌Messages : 2466
    ▌Age : 30
    ▌Inscription : 23/07/2010

    Feuille de Ninja
    | Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
    | Points Naruto Ninja RPG | :
    Rencontre musclée {Sunajins} Left_bar_bleue1133/2000Rencontre musclée {Sunajins} Empty_bar_bleue  (1133/2000)
    | Âge du personnage | : 20 ans
    MessageSujet: Re: Rencontre musclée {Sunajins} Rencontre musclée {Sunajins} Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 18:17

    Non, c'est gentil de te proposer, Kaiza m'a dit qu'il était motivé à le faire. En tout cas, je poste dès que possible avec Matsuda, je ne vous garantis rien, mais normalement, ce week-end, ce sera fait !

    PS : Pour ceux ayant posté ici... dans vos RPs, si vous citez la présence de Kitatake, veuillez s'il vous plaît supprimer son apparition. Comme nous n'avons plus le temps de faire durer cet event, nous allons supprimer ce personnage de l'histoire, et seul restera Matsuda. Ainsi, Kazehana pourra combattre ce marionnettiste, quant à Akimoto et Shima, vous pourrez vous occuper des autres pantins, qui seront plus coriaces que ceux présents près des remparts ! Wink
    Akimoto Hatsuharu
     ~ 火Suna no hōka-han火 & Juunin ~
    Akimoto Hatsuharu ~ 火Suna no hōka-han火 & Juunin ~
    ▌Sanction : Aucune
    ▌Messages : 578
    ▌Age : 31
    ▌Inscription : 25/07/2010

    Feuille de Ninja
    | Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
    | Points Naruto Ninja RPG | :
    Rencontre musclée {Sunajins} Left_bar_bleue1604/2000Rencontre musclée {Sunajins} Empty_bar_bleue  (1604/2000)
    | Âge du personnage | : 21 ans
    MessageSujet: Re: Rencontre musclée {Sunajins} Rencontre musclée {Sunajins} Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 19:16

    Ok je vais le supprimer . (c'est à dire plus tard Razz )

    Et de toute façon moi j'ai déjà ma petite idée sur ce que je vais faire . Il va y avoir un "Reset" sur toute la place . Twisted Evil Et gare à vos fesses !
     Ω Hachidaime Kazekage Ω
    Thrys Ω Hachidaime Kazekage Ω
    ▌Sanction : Aucune
    ▌Messages : 2466
    ▌Age : 30
    ▌Inscription : 23/07/2010

    Feuille de Ninja
    | Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
    | Points Naruto Ninja RPG | :
    Rencontre musclée {Sunajins} Left_bar_bleue1133/2000Rencontre musclée {Sunajins} Empty_bar_bleue  (1133/2000)
    | Âge du personnage | : 20 ans
    MessageSujet: Re: Rencontre musclée {Sunajins} Rencontre musclée {Sunajins} Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 20:58

    Euh, je tiens à dire Akimoto qu'il ne faut pas tout détruire hein ! La place et les environs seront certes endommagés, mais je ne veux pas que cela soit apocalyptique quand je reviens !!

    PS : Si par malheur la zone est déserte, avec un gros cratère... tu as intérêt à courir vite, sinon je te fais tout reconstruire !!!! xD
    Akimoto Hatsuharu
     ~ 火Suna no hōka-han火 & Juunin ~
    Akimoto Hatsuharu ~ 火Suna no hōka-han火 & Juunin ~
    ▌Sanction : Aucune
    ▌Messages : 578
    ▌Age : 31
    ▌Inscription : 25/07/2010

    Feuille de Ninja
    | Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
    | Points Naruto Ninja RPG | :
    Rencontre musclée {Sunajins} Left_bar_bleue1604/2000Rencontre musclée {Sunajins} Empty_bar_bleue  (1604/2000)
    | Âge du personnage | : 21 ans
    MessageSujet: Re: Rencontre musclée {Sunajins} Rencontre musclée {Sunajins} Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 21:34

    Bon ben je commence déjà à m'échauffer xD

    Et si je fais ce que j'ai en tête tu risque de l'entendre de là où tu es Razz Et de le voir par la même occasion ^^

    Ps : Bon au pire je reconstruis , quoi que je suis plus fort pour détruire que pour construire xD
    InvitéInvité
    MessageSujet: Re: Rencontre musclée {Sunajins} Rencontre musclée {Sunajins} Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 23:38

    Les doigts glissants, inspirant la mélodie du vent dont le vieil homme avait le secret après maintes années d’expériences dans la manipulation de cet art oublié, un art sublime et mérité, on pouvait voir rien que par ses gestes l’expérience que dégageait de chaque pore de sa peau. Il avait beau avoir les traits marquant son âge bien avancé, son talent, lui, ne vieillissait point. L’imposante marionnette qu’il manipulait se mit en position d’attaque, montrant que ce ne sera pas de tout repos pour ces idiots de Sunajins. Les pauvres fous ... Ils osent s’opposer face à sa personne ! Ils allaient rapidement regretter leurs gestes ... L’un des leurs, vraisemblablement le plus âgé, se mit à donner des ordres à ses compagnons de vive voix, chose qui fit d’avantage sourire du vieux Ningyô, désolé de voir tant de stupidité ressortir des ninjas de ce village ... Quelle inconscience, quelle manque d’expérience ... Dévoiler ainsi les tactiques à l’ennemi est le premier pas vers l’abattoir ... Le marionnettiste croisa ses bras, les mettant en avant, faisant ainsi dresser son arme, retenant un rire moqueur. Si c’était pour se faire éliminer aussi facilement qu’il sont venus le voir, autant rester dans le champ de bataille avec ses partenaires qui faisaient diversion ! Il avait autre chose à faire, après tout ... Il avait un plan, et le retarder ainsi, pour rien en plus, l’irritait quelque part au fond de lui.

    ‘’ Regardes-moi ces pauvres êtres se prétendant être des ninjas ... ‘’ Murmura-il d’une voix moqueuse à Kitatake, sans se retourner pour autant. Ils étaient de dos l’un de l’autre, mais suffisamment proches afin de s’entendre. ‘’ Ils ne savent pas à qui ils ont à faire vraisemblablement ... ‘’

    Le collaborateur, face à cette remarque, sortit un rire grave et d’un calme troublant, et ce n’est qu’après cette remarque méprisable que le vieil homme reprit ses traits bien plus sérieux.

    ‘’ Fais ce que tu as à faire, ne te laisses pas distraire par ces faibles. ‘’

    Kitatake hocha la tête. Matsuda n’avait pas besoin de le voir, il le savait déjà, que son ordre sera respecté. Il voulait voir encore un peu le caractère de ces Sunajins, afin de pouvoir en rire par la suite. Oh que oui, qu’ils sont drôles ces jeunes ... Cela l’étonnerait fort qu’en combat il aura quelque chose qui le distraira, cependant leur insouciante le faisait rire, et était curieux de voir jusqu’à quel point ils sont capables de tourner au ridicule ... En dehors de cet homme à l'œil caché, qui fut celui qui donna cet ordre à ses collègues, on pouvait voir un jeune ayant un foulard qui cachait la partie inférieure de son visage, ainsi qu’une jeune femme rousse. Cependant, au vu de leurs expressions, ils ne semblaient pas être d’accord de suivre les ordres de l’homme en question, ce qui amusa Matsuda. Au moins ils sont moins stupides que le premier, peut-être ... Le jeune homme masque se mit à rire soudainement, se moquait-il de son collègue ?
    Comme le vieux Ningyô le pensait, suite à leurs expressions faciales, en tout cas l’autre ninja montra son désaccord et vraisemblablement semble vouloir agir à sa manière ... Le vieillard haussa un sourcil, se demandant si le ninja était tout simplement stupide ou peut-être très malin ... Cependant, il oubliait qu’il avait à faire à un marionnettiste ... Le Sunajin sauta de son perchoir avant d’atterrir à terre, dressé, pointant du doigt de manière trop familière envers les marionnettistes.

    " Tu te la joue parce que t'a un gros pote à tes cotés ! On va voir si tu rigole encore longtemps quand je t'aurais présenté à mon pote ! "

    A ces mots, le jeunot exhiba son torse où se trouvait une marque étrange ... Une invocation, le chef de clan a reconnu le sceau évidemment. Le vieil homme n’allait pas foncer la tête baissée et était intéressé de voir ce que préparait ce jeune effronté. Vu sa réaction, il semblait bien immature et tête brûlée ... Le premier qui en déguste, généralement. Son espérance de voir des êtres plus intelligents s’effondra dès l’instant où il ouït les paroles du garçon. C’était une bien médiocre plaisanterie, que ces ninjas inexpérimentés viennent à sa rencontre ... Et ils allaient rapidement comprendre leur erreur de s’être interposés devant sa grandeur. Le jeune homme mordit son pouce avant d’appliquer le sang sur sa marque, ce qui fit apparaître un nuage de fumée et on pouvait voir, une fois dissipée, un énorme iguane. Oui, décidément, ce petit se moquait définitivement de son adversaire !
    La dernière shinobi, une jeune femme, semblait bien expressive et était vraisemblablement désespérée d’être entourée par autant d’incapables. Au final, elle leva ses yeux si innocents pour participer à une telle bataille, regardant le chef des marionnettistes.

    « - Matsuda Ningyô… J’aurais du me douter que vous seriez dans le coin lorsque j’ai vu Tadati… Ainsi dont vous vous êtes décidez à sortir de votre cachette depuis tout ce temps… »

    Matsuda, à ces mots, élargit d’avantage son sourire, fixant la jeune femme tandis qu’il ordonnait ses autres marionnettes de venir à lui, lentement mais sûrement. La Sunajin sortit un parchemin, invoquant deux marionnettes avant de les fusionner et sauter sur eux.

    « - Réglons ça entre marionnettistes, fondateur du clan Ningyô ! »

    Le vieil homme se mit à ricaner. Une marionnettiste, se mesurant contre lui ? Intéressant ... Très intéressant. Tandis que celles de Matsuda s’approchaient de lui, il fit positionner son lézard en bois à quatre pattes, menaçant ces inconscients.

    ‘’ Fufufu ... Posséder une marionnette ne suffit pas de te considérer comme un être maîtrisant cet art, petite ... Tu m’as l’air bien jeune afin d’avoir le culot de vouloir te battre contre moi. ‘’

    Ses pupilles parcouraient les trois jeunes têtes, et son sourire moqueur s’élargissait de plus en plus.

    ‘’ Vous me faites perdre mon temps pour rien ... Vous opposer à moi est une insulte à mon égard, si vous pensez sérieusement me battre ainsi ... Car vous ne m’avez pas encore atteint, loin de là. ‘’

    Suite à ces gestes, son armée de marionnettes firent un bruit métallique – exhibant divers armes de shurikens et de kunaïs sortant du bois, prêtes à être lancées. Maintes son empoisonnées comme d’autres ne le sont pas, de manière aléatoire. Agitant ses bras en arrière, il fit dresser sa marionnette fétiche de toute sa taille avant de la faire avancer de manière soudaine. Les autres suivirent, lançant tous en même temps les armes, avant de partir à l’assaut de ces vauriens, tandis que le grand lézard cracha également un nuage de fumée de poison, d’une densité alarmante. Il ordonna encore quelques marionnettes à rester à ses côtés, par précaution, il serait bête de ne plus avoir de défense, juste au cas où ...

    ‘’ Il est temps ... ‘’ Murmura-il silencieusement à son collaborateur, souhaitant qu’il mette en place son plan pendant toute cette distraction.

    Kitatake hocha la tête et partit sans un bruit, ayant confiance en Matsuda. Evidemment, ces jeunes sont trop occupés à voir qu’il a disparu, fort probablement ... Et il était de son devoir de commencer leur plan avant le chef de clan, afin de faciliter la tâche, et surtout de pas perdre de temps.

    {Voilà, un grand merci à Juka qui nous permet de continuer l'Event. Ayant été quelque peu retardé avec les derniers devoirs avant les vacances, et ma crève, Juka m'a aidé à poursuivre l'intrigue. Je vous laisse donc découvrir ce qu'elle vous a concocté pour la suite. Quant à Kitatake, ne vous en préoccupez pas, il sera rattrapé par des ANBU de Suna, qui s'en chargeront ! Pour ne pas faire durer l'Event trop longtemps, nous supprimerons ce personnage, et nous ne nous concentrerons que sur Matsuda. Bonne chance ! Wink}
    Contenu sponsorisé
    MessageSujet: Re: Rencontre musclée {Sunajins} Rencontre musclée {Sunajins} Icon_minitime


    Rencontre musclée {Sunajins}

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
    Page 1 sur 1

    Sujets similaires

    -
    » *Une rencontre musclée*
    » Avis aux Sunajins
    » « Un retour mouvementé. » [Sunajins]
    » Questions pour les Sunajins
    » Event pour les Sunajins

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
     :: Pays du Vent ~ Kaze no Kuni ~ :: Suna Gakure no Sato :: Place principale - Zone marchande-