Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

Chapitre VI : La maladie de Grand-père [Alexiel + Hanabi]

InvitéInvité
MessageSujet: Chapitre VI : La maladie de Grand-père [Alexiel + Hanabi] Chapitre VI : La maladie de Grand-père [Alexiel + Hanabi] Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 21:51

Act I : La lettre

Alexiel theme : https://www.youtube.com/watch?v=0x0-EYfwP-c&feature=related

Il était six heure du soir, il faisait déjà nuit, je me réveillais en entendant les bruits que provoquait le vent au arbres. J'avais mal partout... Cette poutre était tombée sur moi et m'avait blessé au dos, j'en pouvais plus, j'avais mal. Je e levais avec ma jambe encore dans le coaltar, j'enlevais les bandages sales et je regardais ma jambes en sang. Je souriais tristement et je commençais mes soins fait maison en enroulant ma jambes de bandages blanc et neufs, il faisait froid dans la grande maison de mon grand-père, je m'avançais dans la salle de bain et je commençais par soigner mes égratignures en les désinfectant puis je me regardais dans le miroir en face de moi. J'étais fatigué, je ne mettais jamais retrouvé dans une situation comme celle ci et... ma familles me manquait, je veux dire les deux Jin... Je me passais de l'eau sur le visage pour enlever le sang venant de mes égratignures sur mon visage et quelqu'un frappa à ma porte. Un ninja m'apporta alors une lettre de mon grand-père, je le remercia avec un petit sourire et je lisais alors la lettre.

Chère Alexiel,

Je me nomme Noémie Hyiachi, je suis la fille de Jin-kun, ton grand-père comme il dit. A cette heure si ton grand-père est dans son lit, dans un profond coma. Nous sommes au village de Kiri comme tu as pu le deviner, je ne sais malheureusement pas combien de temps tiendras mon père mais.. il nous parlais sans cesse de ce petit garçon courageux que tu as été plus jeune. Affronter le regard ce ninja de Konoha... Bref, toute notre famille t'attend et sa serra également la tienne, Ce n'est pas une grande lettre mais je préférerais te voir pour te raconter tant d'aventure avec mon père. Je sais que tu n'es que Genin mais... j'espère que tu auras l'autorisation de voir ton grand-père...

Bien à toi, Petit Loup de Konoha

Je relevais les yeux et souriais tristement en ouvrant la bouche et en lançant sans son, le nom de mon grand-père. Je me relevais et je prenais des chaussures pour sortir. Encore en simple tee-shirt dans le froid glacial je continuais d’avancer et les gens me regardais mais sa m'étais égal. J'avançais vers cette lumière et paradoxalement je me disais que cette lumière était la lumière de mon grand-père... Vous pouvez vous dire que j'étais fou à l'époque mais... c'est sans doute vrai, je me sentais tellement mal de savoir que mon héros était dans le coma, et que moi, je n'étais pas là pour lui. Je m'approchais de la tour de l'Hokage pour demander l'autorisation de partir dès demain. Je m'avançais devant le garde tyrannique et d'un seul regarde triste je lui demandais de se pousser pour me laisser un passage. Les gouttes d'eaux commençaient à tomber et mon coeur commençait à lâcher, je me sentais vraiment pas dans mon assiette et tous le monde me regardais... Le garde n'était pas si mauvais, il me regarda l'air triste et partit de son post pour venir à moi, en posant sa main sur mon épaule.

~ Désolé gamin, je peux pas te laisser passer... ~

~°~ Gomenasaï... Je voulais pas vous déranger mais.. si vous pouviez laisser passer le mot qu'Alexiel Kay voudrait aller à Kiri pour voir son grand-père dans le coma... sa serrait gentil. Arigato ~°~

Theme : https://www.youtube.com/watch?v=pF_tpgWhHPI&feature=related

Je repartais, le coeur lourd, espérant avoir une réponse pour partir demain. J'étais très inquiet pour mon grand-père, pour mon père quasiment. Il m'avait élevé comme tel... Je devais donc forcément être là pour appliquer son apprentissage de la sagesse, ce que je n'avais pas d’ailleurs. J'approchais maintenant l'académie en passant devant le domaine Hyûga. Toujours mon regard triste, les gouttes qui avait fait de mes cheveux des cheveux retombants sur le haut de mon visage. On ne voyait plus mes mais on pouvait apercevoir que je regardais mon bandeau frontal dans ma main. J'étais assis sur une balançoire et la tête rivé sur mon bandeau frontal... Je pensais à Jin-senseï... j'avais peur pour lui...
Hanabi Hyûga
 ~ Genin de Konoha ~
Hanabi Hyûga ~ Genin de Konoha ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 290
▌Age : 32
▌Inscription : 22/11/2011

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : | C / 14 |
| Points Naruto Ninja RPG | :
Chapitre VI : La maladie de Grand-père [Alexiel + Hanabi] Left_bar_bleue162/2000Chapitre VI : La maladie de Grand-père [Alexiel + Hanabi] Empty_bar_bleue  (162/2000)
| Âge du personnage | : 15 ans
MessageSujet: Re: Chapitre VI : La maladie de Grand-père [Alexiel + Hanabi] Chapitre VI : La maladie de Grand-père [Alexiel + Hanabi] Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 9:12

Citation :
La journée avait encore été rude, Hanabi l'avait passé à s'entrainer dans un endroit qu'elle s'était dénicher elle-même. Une petite clairière tranquille a deux pat du terrain d'entrainement n°7, dégager et parsemé de rocher, c'était l'endroit idéale pour elle. Elle reprenait son souffle après avoir exécuté un enchainement assez complexe encore une fois.

Elle regardait ses mains douloureuses et décida sagement d'arrêter pour ce soir, car ses poignets et ses doigts ne s'était remis que récemment de son précédent entrainement. Elle ne voulait pas déjà les mettre a rude épreuve et repasser deux jour à l'hôpital. Elle soupira alors qu'elle reprenait ses affaires pour rentrer chez elle, bien qu'elle se sente de plus en plus chez elle sur ce terrain plutôt que dans le domaine Hyûga et non loin de son père pour lequel elle se surprenait à ressentir une certaine gène en sa présence.

En effet, la petite Hyûga en avait désormais plus que mare d'être comparée à sa soeur. Allait il bientôt la lacher un peu ? Allait elle enfin entendre du bien d'elle au moins une fois ? Ou bien Hiashi allait il passer sa vie entière à faire passé Hinata pour une perdante à côté de Hanabi ?

Plongée dans ses pensées elle finit par prendre le chemin du domaine Hyûga le coeur lourd sans vraiment comprendre pourquoi ...

Il commençait à pleuvoir alors qu'elle avançait dans les rues sinistres à l'ambiance encore plus renforcé par pluis lourde et froide. Elle remarqua que quelqu'un marchait non loin et passât le portail de l'académie qui était pourtant vide d'élèves à une heure aussi tardive. Hanabi sauta sur le muret qui délimitait l'enceinte de l'académie et observa la personne s'installer sur la balançoire. Elle remarqua maintenant qu'il s'agissait d'Alexiel Key, ce garçon a la grande gueule, mais à l'esprit fragile qui avait exaspéré au plus haut point la petite Hyûga.

Elle s'assit sur le bord du muret et lui lança d'une voix neutre d'un seul timbre


- Et, tu vas attraper froid si tu reste sous l'eau dans une tenu aussi inapproprié, je te conseille de rentrer chez toi.

Elle disait ça en étant elle-même dans une tenu légère et sous l'eau tout pareil, mais elle rentrait chez elle pour sa part. Ce qui n'était visiblement pas le cas du garçon qui avait l'air en pleine déprime.


Dernière édition par Hanabi Hyûga le Jeu 19 Jan 2012 - 16:54, édité 1 fois
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Chapitre VI : La maladie de Grand-père [Alexiel + Hanabi] Chapitre VI : La maladie de Grand-père [Alexiel + Hanabi] Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 10:00

Act II : Ögesana...

Je continuais de regarder mon bandeau tel un homme regarderais un objet précieux. Je me rappelais chaque instant avec mon grand-père... Je m’inquiétais vraiment pour lui, il fallait dire qu'il n'était pas tout jeune et tout de même... il m’entraînait de temps en temps avec une tel force... S'en était vraiment incroyable de voir un homme d'un tel âge combattre des gamins aussi vifs que moi et Jin-kun. Un petit sourire se dessina sur mes lèvres fines, laissant couler et ruisseler l'eau sur tout mon visage, n'ayant que dans la tête le même paysage défiler encore, encore et encore. Nous ne sommes que des hommes après tout, nous avons un début et une fin de vie mais.. Je laissais couler une larme avec un sourire en coin, penser à tout ça me rendait malheureux.. de savoir qu'un jour je serrais sans doute seul ? J'avais tellement a apprendre de mon grand-père, l'art de draguer les filles, il s'en ventait tellement... Mais à son âge il n'attirait, malheureusement plus aucune fille. Sur le sujet des filles, il m'avait juste dit qu'il fallait être gentil mais il ne m'avait jamais expliqué ce que s'était... Je regardais un couple un peu plus loin, abrité sous un arbre, deux genin à première vue, ils s'embrassaient. Mon sourire partit mais je restait tout de même neutre, fatigué sans doute des gouttes de pluie sur mon corps à peine recouvert. Puis peu à peu j'entendis une voix si familliaire...

- Et, tu vas attraper froid si tu reste sous l'eau dans une tenu aussi inapproprié, je te conseille de rentrer chez toi.

Ögesana... C'était encore elle, la gamine de l'hôpital... Cet home, ce bandit qui lui voulait du mal, je l'ai défendu mais elle était beaucoup plus forte que je ne le croyais au dépars. Je me souviens encore de l'odeur de la petite fille qui me chatouillait les narines. Elle avait une odeur de fleur... Mais au fond elle était vraiment coriace. D'un coup elle fracassa les bandits et.. ses yeux, ils m'indiquaient qu'elle était une Hyûga. Ces personnes là étaient de vrai machine a tuer. Je m'étais fais écrasé par deux d'entres eux, mais j'avais retenu la leçon... avec un Hyûga en face, le corps à corps ne servait vraiment à rien.

Theme : https://www.youtube.com/watch?v=AI1EcCBtlmo&feature=related

J'étais donc toujours sur la balançoire et je me relevais, le front nu, le bandeau dans la main puis je commençais a partir plus loin, n'ayant vraiment pas envie de m'énerver aujourd'hui... surtout aujourd'hui.

~°~ Lâche moi, pas aujourd'hui... ~°~

Je partais, un air neutre mais tout de même triste au visage, c'était vrai... j'étais vraiment pas bien aujourd'hui. Il ne fallait surtout pas me déranger car dans des situations comme ça je me met facilement en colère. Je continuais de marcher, les yeux bleus azur fermés et las poing serrés.
Hanabi Hyûga
 ~ Genin de Konoha ~
Hanabi Hyûga ~ Genin de Konoha ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 290
▌Age : 32
▌Inscription : 22/11/2011

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : | C / 14 |
| Points Naruto Ninja RPG | :
Chapitre VI : La maladie de Grand-père [Alexiel + Hanabi] Left_bar_bleue162/2000Chapitre VI : La maladie de Grand-père [Alexiel + Hanabi] Empty_bar_bleue  (162/2000)
| Âge du personnage | : 15 ans
MessageSujet: Re: Chapitre VI : La maladie de Grand-père [Alexiel + Hanabi] Chapitre VI : La maladie de Grand-père [Alexiel + Hanabi] Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 17:44

Citation :
Hanabi dut attendre un petit moment avant qu'Alexiel ne lui réponde, mais elle était une fille patiente, du moins pour certaines choses. Pour d'autres, elle avait tendance à être plus impulsive. Là, elle était dans un bon jour, chose qui était rare en ce moment, elle ne s'énerva donc absolument pas lorsque Alexiel lui répondit pour le moins de façon peu commode et pris cet aire déprimé qui avait dont de l'irritée puis descendit du muret.

- Quand on est polis, on regarde les gens en face quant on leur parle ...

Elle resta à l'observé un moment avant de se dire que finalement elle n'avait pas non plus vraiment envie de se prendre le chou avec lui. Elle poussa alors un soupire en fermant les yeux. Elle venait de finir son entrainement et elle était fatiguée, mais outou-sama ne lui tiendrait surement pas rigueur si elle rentrait un peu plus tard que d'habitude. Dans le pire des cas, il enverrait un ou deux membres de la Bunke la chercher. Bref, elle n'avait pas autant envie que ça de revoir l'éternel visage inexpressif de son père et avait donc, du temps a tué. D'autant plus que Hinata-nee était en mission ailleurs ... sans elle, le domaine Hyûga n'avait vraiment aucun intérêt pour elle.

- Tu sais, je n'ai vraiment rien à faire et il n'est pas si tard que ça. Tu as besoin d'un coup de main pour quelque chose ?

En disant ces mots, elle détourna les yeux en croisant les bras, comme si en fin de compte elle n'était pas vraiment inspirée par sa propre proposition. Chose totalement illogique, mais elle était trop fière face à lui pour admettre qu'elle lui proposait son aide. L'eau continuait à tomber, moins fort qu'au début certes, mais Hanabi se demandait sérieusement pourquoi elle restait debout devant Alexiel comme une abrutie a cailler alors qu'elle aurait eu dix fois le temps d'aller s'abriter. Si elle tombât malade par sa faute, l'autre allait le regretter ...

Spoiler:


Dernière édition par Hanabi Hyûga le Jeu 19 Jan 2012 - 16:54, édité 1 fois
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Chapitre VI : La maladie de Grand-père [Alexiel + Hanabi] Chapitre VI : La maladie de Grand-père [Alexiel + Hanabi] Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 20:57

Act III : Le sourire cache bien des choses.


- Quand on est polis, on regarde les gens en face quant on leur parle ...

Elle était donc là, elle était revenue, c'était bien elle. Je reconnaissais ce timbre de voix parmi le son des gouttelettes d'eau qui tombaient sur le sol, dans les flaques d'eau et sur ma peau. Je me retournais dons pour l'observer, elle, cette petite fille déjà si forte de caractère et si sage. Elle était vraiment plus forte que moi, moi j'avais cinq ou six ans de plus qu'elle et j'étais qu'une fourmis écrasé par le talent gigantesque de cette petite fille. J'avais encore tellement a apprendre... J'avais tellement envie d'être aussi forte qu'elle que sa me rongeait de l'interrieur. J'étais sans doute le plus faible de tous les ninjas de Konoha, à peine plus puissant qu'un académicien.

- Tu sais, je n'ai vraiment rien à faire et il n'est pas si tard que ça. Tu as besoin d'un coup de main pour quelque chose ?

Je me retourna avec un air blasé mais toujours un petit sourire triste aux lèvres. Je la regardais, elle et j'avais envie d'éclater de rire. Elle me détestait, c'était la vérité, on pouvait l'observer... Elle ne m'aimait guère, je la répugnait à un tel stade qu'elle ne pouvait pas me parler sans me rabaisser constamment. Je fermais les yeux et je me rapprochais d'elle, alors que la pluie devenait fine. Maintenant à quelques centimètre d'elle, j'ouvrais les yeux légèrement et la regardais en baissant la tête étant plus grand qu'elle.

~°~ Tu me hais, je ne t'aime pas vraiment non plus, arrête de vouloir m'aider car je sais qu'au fond tu ne me veut pas vraiment du bien. Tu dis ça parce que tu veut faire bonne impression, mais j'ai pas envie d'être aidé par quelqu'un qui serra sans doute un élément précieux de guerre. Et même si tu pouvais m'aider... je ne te donnerais même pas l'occasion de m'aider... Je ne t'aime pas et toi non plus d'ailleurs... on a plus rien à ce dire je crois alors je passe. ~°~

https://www.youtube.com/watch?v=yEHkgcCv3QI&feature=related

Je tournais les talons, les mains dans les poches je marchais toujours d'un pas lourd et irrégulier, laissant une petit rayon de soleil réchauffer mon dos. Je sentais la présence de mon grand-père dans cette chaleur, je me relaxais et devinais que le soleil allait revenir... Je me sentais si bien... Je me sentais si... perdu dans mes rêves.

[HRP : Gomenasaï... Je fais pas beaucoup mieux.]
Hanabi Hyûga
 ~ Genin de Konoha ~
Hanabi Hyûga ~ Genin de Konoha ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 290
▌Age : 32
▌Inscription : 22/11/2011

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : | C / 14 |
| Points Naruto Ninja RPG | :
Chapitre VI : La maladie de Grand-père [Alexiel + Hanabi] Left_bar_bleue162/2000Chapitre VI : La maladie de Grand-père [Alexiel + Hanabi] Empty_bar_bleue  (162/2000)
| Âge du personnage | : 15 ans
MessageSujet: Re: Chapitre VI : La maladie de Grand-père [Alexiel + Hanabi] Chapitre VI : La maladie de Grand-père [Alexiel + Hanabi] Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 21:55

Citation :
Il fallu tout de même un moment pour qu'il se retourne. Il affichait une fois de plus ce visage emplis de tristesse, Hanabi ne supportait pas ce visage et elle ne savait même pas pourquoi.

Ce type était tout le temps triste, tout le temps a déprimé. Cela allait rapidement devenir fatigant. Elle le regarda se rapprocher peu à peu sans bouger un cille, aucun de ses mouvements ne trahissait une quelconque agressivité.

Lorsqu'il ne fut plus qu'à quelques centimètres, Hanabi leva la tête pour le regarder dans les yeux avec un regard neutre. Et il vida son sac au visage de la petite Hyûga, littéralement ...

- Tu me hais, je ne t'aime pas vraiment non plus, arrête de vouloir m'aider car je sais qu'au fond tu ne me veut pas vraiment du bien. Tu dis ça parce que tu veut faire bonne impression, mais j'ai pas envie d'être aidé par quelqu'un qui serra sans doute un élément précieux de guerre. Et même si tu pouvais m'aider... je ne te donnerais même pas l'occasion de m'aider... Je ne t'aime pas et toi non plus d'ailleurs... on a plus rien à ce dire je crois alors je passe.

Puis il fit demi-tours et commença a s'éloigner. La haine ... avant qu'il ne dise ces mots, il avait véritablement tout faux, Hanabi ne ressentait absolument aucune haine pour lui. Juste un agacement profond, voir un certain énervement, mais maintenant, alors que ces mots sortaient de sa bouche, Hanabi avait pour la première fois de sa vie, ressentie une haine véritable, profonde envers quelqu'un, un sentiment fort, terrible et qui la dégoûtait quelque peu. Elle serra les dents et les poings après avoir baisser la tête.


- Nikushimi da ... Je n'en ressentais aucune pour toi il y a encore une minute, mais après ce que tu viens de me dire ...

Elle releva la tête d'un coup et regarda Alexiel avec un visage déformé par la colère puis dit d'une voix furieuse.

- Alors d'après toi je ne suis qu'une machine de guerre ?! Incapable de ressentir quoi que ce soit et ne servent qu'à faire du mal aux gens ?! Tu ne vaux pas mieux que mon père, tu ne me conidère pas plus qu'une pièce de Shougi ... JE NE SUIS PAS UN OBJET !!!!

En apparence elle avait repris un visage calme, une posture sereine et n'était absolument pas menaçante. Mais en réalité, elle bouillonnait, elle se retenait de l'attaquer tout de suite, dans la seconde. Elle sera les dents une fois de plus et repris la parole tout en fixant Alexiel.

- Si je ne t'attaque pas maintenant c'est parce que tu n'est qu'un pauvre perdant dépressif et sans talent. Par contre, je suis sur d'une chose ...

Elle fit un pas en avant vers Alexiel

- Un jour, quand tu en aura mare de te lamenté sur ton sort et que tu aura décidé de devenir un vrai Shinobi, au moment où tu sera devenu fort, que tu en vaudra le coup et que tu t'en sentira prêt ...

Elle activa son Byakugan d'un coup sec, faisant ressortir toute sa haine envers lui dans ce geste symbolique.

- ... VIENT ME DEFIER ET MONTRE MOI QUE TU N'EST PAS UNE MISERABLE LARVE !

Alexiel avait mis Hanabi hors d'elle, chose qui n'était jamais arrivé jusqu'ici. Alors même qu'elle disait ces mots, elle pensait à son père, au fait qu'il ne la considère que comme un pion, une pièce de choix pour le clan, pour la succession ... Elle s'en rendait compte, elle était utilisée, comme Alexiel le lui avait fait remarquer. Elle n'était considérée que comme un objet et cela, elle ne l'acceptait pas ... C'était intolérable !
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Chapitre VI : La maladie de Grand-père [Alexiel + Hanabi] Chapitre VI : La maladie de Grand-père [Alexiel + Hanabi] Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 1:26

Act IV : Le début de la fin

Theme : https://www.youtube.com/watch?v=32BmFXkz0dY

Vous savez, je n'ai jamais eu de lien aussi fort qu'avec Hanabi-chan, Eri était mon amie c'est vrai, mon grand-père pratiquement mon père mais Hanabi-chan... On avait ce quelque chose en commun... Je continuais de marcher, l'air souriant mais toujours mal dans sa peau. Le vent frais du soir, mélangé au petite gouttelettes glacial venait irriter mon visage mais, je continuais d'avancer dans le vent. Rien ne pouvais me faire changer d'avis sur cette petite phrase de ma pars. Hanabi-chan était maintenant en colère.. j'en avais la preuve...


- Nikushimi da ... Je n'en ressentais aucune pour toi il y a encore une minute, mais après ce que tu viens de me dire ... Alors d'après toi je ne suis qu'une machine de guerre ?! Incapable de ressentir quoi que ce soit et ne servent qu'à faire du mal aux gens ?! Tu ne vaux pas mieux que mon père, tu ne me conidère pas plus qu'une pièce de Shougi ... JE NE SUIS PAS UN OBJET !!!! - Si je ne t'attaque pas maintenant c'est parce que tu n'est qu'un pauvre perdant dépressif et sans talent. Par contre, je suis sur d'une chose ... Un jour, quand tu en aura mare de te lamenté sur ton sort et que tu aura décidé de devenir un vrai Shinobi, au moment où tu sera devenu fort, que tu en vaudra le coup et que tu t'en sentira prêt ... ... VIENT ME DEFIER ET MONTRE MOI QUE TU N'EST PAS UNE MISERABLE LARVE !

Theme : https://www.youtube.com/watch?v=J_sskI5q6z0&feature=related

C'était donc vrai... même elle croyait ça de moi, elle croyait que j'étais un pleurnichard, encore un gamin sans talent. Elle avait sans doute raison, c'est vrai, je n'avais pas vraiment de talent, je n'avais réussis l'examen qu'avec un coup de pouce du professeur. J'étais nul mais je tenais... je tenais pour grand-père... Pour l'avenir qu'il me réservait, il avait de grands projet pour moi celons lui, j'avais donc l'intention à présent de lui dire que j'abandonnais... Je ne pouvais pas, je n'en n'étais pas capable, il n'y aurait que Jin-kun qui aurait pu avoir de tels intentions. Je gardais le sourire et je partais dès à présent vers le centre ville en songeant a rentrer à la maison. J'ignorais toutes les paroles d'Hanabi-chan, plus rien ne me faisait vraiment peur... qu'elle avait prit ça mal ou bien je n'en n'avais que faire... Même si j'avais dis que je n'abandonnerais jamais... j'avais bien l'intention d'abandonner cette guerre contre le destin. Peut être devais-je finir perdant dans cette histoire ? J'allais sans doute abandonner à partir de ce chapitre de mon histoire ? Je continuais d'avancer, en m'éloignant encore un peu plus de la fillette que j'avais énervé, je fuyais encore et toujours. Au fond... en tant que larve je ne pouvais faire que ça, fuir sans relâche les problèmes et survivre tranquillement... J'avais maintenant prit la route vers ma maison, ignorant la petite fille avec comme idée dans la tête de préparer mes affaires pour le lendemain...

Juka Kiyomizu
 ღ San'Bou ஃ Descendante de Narcisse ღ
Juka Kiyomizu ღ San'Bou ஃ Descendante de Narcisse ღ
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 1044
▌Age : 31
▌Inscription : 03/05/2011

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23
| Points Naruto Ninja RPG | :
Chapitre VI : La maladie de Grand-père [Alexiel + Hanabi] Left_bar_bleue733/1000Chapitre VI : La maladie de Grand-père [Alexiel + Hanabi] Empty_bar_bleue  (733/1000)
| Âge du personnage | : 18 ans
MessageSujet: Re: Chapitre VI : La maladie de Grand-père [Alexiel + Hanabi] Chapitre VI : La maladie de Grand-père [Alexiel + Hanabi] Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 17:04

Topic archivé.

Bien à vous,
Juka
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Chapitre VI : La maladie de Grand-père [Alexiel + Hanabi] Chapitre VI : La maladie de Grand-père [Alexiel + Hanabi] Icon_minitime


Chapitre VI : La maladie de Grand-père [Alexiel + Hanabi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Chapitre IV : Le début d'une amitié ! [Alexiel + Hanabi]
» Chapitre X : La fin d'un chapitre... [Alexiel et Juka]
» Chapitre V : Un clan, une vie [Alexiel + Satoshi]
» Chapitre III : Des pansement et des bandages ! [Alexiel + Eri]
» Épicé et recraché [pv Alexiel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Missions et RPs-