Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

Aiji Inokuma, Le nouveau Mizukage [accomplie]

InvitéInvité
MessageSujet: Aiji Inokuma, Le nouveau Mizukage [accomplie] Aiji Inokuma, Le nouveau Mizukage [accomplie] Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 9:33


Aiji Inokuma
. Aiji Inokuma.
  • Surnom :
  • Parents : Juko Inokuma & Hana Misheru, anciens shinobis du village de la brume maintenant décédés.
  • Age : 78
  • Village : Kiri
~ - ~
« Ce qui est passé a fui; ce que tu espères est absent; mais le présent est à toi.
. »
-


I/: Informations d'ordre général.

  • Date de naissance : 01/11
  • Pays/Lieu de naissance : Kokan (Village environnant Kiri)
  • Signe astrologique : Scorpion
  • Qualités : Solidaire, patriote, esprit de sacrifice, de justice
  • Défauts : Radin, Exigeant, vieux schéma [Kekkei Genkkei : Chiton [Accepté par les staffeux des Ft dette de 400 nnr]




II/: Descriptions du ninja.

  • Description physique (visage, corps, vêtements...) = 10 lignes minimum : Physique,le charnel, le domaine corporel, matériel, organique, physiologique, que de tromperies et farces, mutineries et gadiveaux enfantin et puéril. *baille* Une cohue de licencieux boétiens prônneront l'importance de l'apparence, Ôh Vain Dieu regarder ce malpropre, joyeusement brocardons ces travers imoparfaits ! se confient à eux même lorsqu'un infirme ou encore même qu'un humanoïde n'est pas dans le conformisme de la beauté imposée et tyranisée de notre société. Pariat sont les laids, aduler sont les beaux pour synthétiser grossièrement ce phénomène d'opinion confluant à mesure que les années passent. Le monde devient rassit mais l'homme concrétise sa jobarderire ineptique. L'homme utopique et si crétin sous ces airs de grand penseur attribué sur un coup de tête d'un Dieu imparfaitet aussi médiocre que sa créature balourde. *se caresse la barbe* Connaissez-vous l'addage hérétiquement ineptique, Tous viens à qui sait y faire par lequel je réponds par L'habit ne fait pas le moine. Je n'hésite pas sur ces trépinations que tu démontres au benet fait d'avoir en commun quelques aménagements d'un factice savoir avec moi. C'est une criconstance prouvée, l'humain se fie à ses yeux. Sa vue peut être troublé, trompé, tourné en ridicule mais l'homme dans sa dantesque bêtise n'y prête guère attention. Son égo aux dimensions incommensurables le conforte dans son bain de fausseté. Il s'y baigne, il s'y noit quel enfant crédule et pitoyable. Voilà un bel avatage de mon grand âge, je ne risque pas de nager dans la fausseté des illusions. Escobarderie, imposture, mensonge, pharisaïsme, tartuferie, voilà votre fardeau jeune d'aujourd'hui ! Vous vous fiez à la première des alambiqués visions qui se pointe à votre portée, vous la trouvé plaisante, gracile allons jusqu'à dire réel ! Fit vous dis-je Bon Dieu le physique n'est pas tout.

    Comme vous semblez ne rien entendre et vous confondre dans votre crétinnerie je vais faire un rapide protrait de vieillard que je suis devenu. Soit, commençons par la posture. La première impression de vos prunelles dédaigneuses et pleinne de mépris pour le vieil homme que je suis de nos jours. Vous verez vous n'êtes pas plus éternel que la pouliche face au climat hivernal mais je devine déjà vos rictus bougrement ironique .. Allons que d'enfantillage. Bon, malgré mon grand âge et ma facheuse prédisposition à me courber vers le sol je conserve ma taille conséquente. He bien effectivement j'affriolle encore le mètre quatre vingt deux. Ma silhouette demeure en dépit des années longue mais pas fine bien au contraire. Je ne vais pas discourir sur mon poid mais je suis dans la norme je pèse bien soixante dix kilogrammes. Rien d'excessif mais j'ai sut conserver une musculature avantageuse. Je suis un vieux grand et massif suite à ma musculature, pas un poil de graisse très chère ! *Tape son poing contre son torse* Je suis taillé en triangle, des épaules larges mais le reste suffisement en finesse. Je conçois avec plaisir insoupçonné que j'ai une aura sécurisante et douce qui s'émane de moi. Je le dois à mes prunelles plus exactement.

    Abordons ma tenue vestimentaire. Cachez votre joie impolit que vous êtes ! *plisse les yeux* Ce réçit est enrichissant vous vous en mordrez les doigts. *bougone* Bon. Je suis vêtut le plus souvent vêtut de teintes qui expriment la sobriété et la sagesse de mon âge. Les tenues affriolantes ne sont plus adaptés à mon statut de Kage qui plus est. C'est ce point de vue qui me fait porter avec satisfaction jouissive une longue robe noire en soie se divisant en deux partie distinctes mais rallier par une broche à l'érégie de mon clan. Elle reste chaude et large, mes formes ne sont pas perceptible. Revêtit d'un pantalon de la même couleure et d'un pull manche longue gris grayon. Tout cela épuré, très classique me confère cette sagesse inéductable, indéniable et louable. Je suis doté d'une capuche qui me sert bien sous la pluie *rire bonhommique* Mes chausses sont traditionnelles en bois et peu porté de nos jour pour l'inconfort de ces dernières. Je porte aussi occasionnellement la tenue de Kage bleu et blanche, une longue robe coloré de bleu et un chapeau du même style. Un crime artistique à mes yeux. Moins dans le domaine vestimentaire mais qui compose ma tenue quotidienne et qui ajoute ma touche personnel et cette pipe qui me suit au grès de mes va et viens avec fréquencen valeur matérielle et sentimentale c'est la prunelle de mes yeux. Le récipient à tabac adopte la délicate apparence d'un vase gréco-romain dorure et pierrerie le recouvre dans des lignes de balayage sphérique. Harmonie et prestance allié.Le manche est plus plus classique en partie puisque y est relié un ponpon vermillon coupé en deux parti par une perle troué en or. Une vraie merveille, cette objet constitué d'ivoire pour couronnez le tout. Hétéroclite appareillage que fréquemment je charroye avec moi et qui sic (c'est bien un mot /o/) est devenu un signe caractéristique de ma personne : Mon piolet, mon épieu ... mon baton. Un bois massif en son bout arondi et qui adopte la forme d'un escargot. Bien plus puissant au combat qu'il y semble. *fufu*

    Plus ample détail ? A vrai dire je m'en doutai. Bien parlons un peu de ma trombine si vous le voulez bien. Je suis un vieil homme classique sur lequel nous decriptons une vie bien employée. Les rides son tau rendez-vous, patte d'oie ou scarabé elles y sont toutes ! Sur le front majoritairement et distinctement prône deux rides conséquentes partant de la cime de mon front vers mes courcils, elles sont nommé utopiquement par l'humain des rides des décideurs. J'en ai toujours déduit que cela fut dit puisqu'elle s'accentuait quand je fronçai les sourcils. Mon nez est pointu et bien proportioné, mes lèvres sont pincés et désséchées , mes joues creusés et sous mes prunelles résident comme de poches qui témoignent de mon âges. Mes cils encadrent un regard puissant et profond et mes prunelles sont azurés sans contestation. Mes sourcil se résument à deux lignées blanche d'équitable épaisseur. Il y a des détails que jamais vous ne verraient, mes lèvres vous seront éternellement inconnu. Effectivement une épaisse barbe est moustache la dissimule, mon menton est imperceptible à l'oeil pour la même raison. Ma barbe ordoné et parfaitement lisse est à l'image de ma chevelure séparé par une raie au milieux mes cheveux sont longs et raides et bien sur blanc immaculé. *soupir* Avant il était noir de jaie ! Quel gachit. Une peau ridée, usé par le temps, une longue barbe blanche pour réusmé ce visage difficil à ommettre. Mon corp en lui même garde les souvenirs de ma musculature bien que ces derniers ne soient plus si ferme que par le passé. Mon torse adopte des courbes moins strict et plus douce avec une ligné de poil blanc en son centre mais riende bien important. Soit, seul une longue cicatrice le traverse peu éguayer la xuriosité. Juste le découlement d'un combat. J'oubliai je porte exactement deux bagues à ma main droite, très chère à mes yeux elle témoigne de mon union à ma feu femme.



  • Description psychologique (émotions, idéologie / nindô...) = 10 lignes minimum :

    La psychologie, *fufufu* quel fabuleux archétype de la décadance des humanoïdes en leurs somme. Ôh ! Une généralité fastidieuse et implaisante hurleront les quelques maugréants ignorants mais poursuivre dans la bruine incondescante n'est guère mieux. C'est plaisant un instant on s'en distrait à la période de l'enfance, les gosses croivent à milles rêveries ! En décide vérité avec des preuves plus que discutable mais l'enfance c'est cela très chère et il faut l'accepter quoi qu'il en soi et quoi que l'on en dise. Tarabisquoter, acadabrante, la psychologie c'est cela. Des frippons, des appats, des gluauts ,des hameçons ! C'est ceci et rien d'autre. L'humain s'y accoutume péniblement mais chacun constitué de cette bougre fiel de bile ne s'en rend compte qu'au tiers. Pour vous persuader même moi homme rendu sage grâce à mon expérience n'en perçoit que les vagues festons. Mes amis l'époque, le lieu n'y changera rien nous vivons dans un factice univers ou l'homme lui même n'est qu'un délayé pantin. Les sentiments seront à jamais notre bien singulier, à l'image de nos émotions et de nos convictions. Eploré je vous devinne mais rapide à chasser le vieux qui dérange hein ? Je peux me fourvoyé mais en toute franchise je vous pense suffisant et trop égoïste pour vous remettre en question. Vous êtes jeeeune ! Dans la fleur de l'âge, rieur, charmeur, beau en pleinne forme... ? Ôh ne vous essayez pas à une controuvée modestie c'est vain vous jouez mal la comédie ou assurément que mes yeux de 78 ans perçe aisément vos simagrés de jeune bouc.Soit vous n'êtes assurément pas un bouc mais l'ivresse de la jeunesse fait de vous des moutons en devenir. Me voilà lasse de mes tirades ! Sacre bleu que la brume de Kiri m'aveugle innopinément si je m'élude encore. La psychologie disions-nou, planchons ensemble sur celle d'un vieil homme de 78 ans. J'envisage votre air âcre et âpre, *rire bonhommique* Allons je vois que l'entrain vous fait défaut mais est-ce si minorant que ça en à l'air.

    Bon bon bon commençons ce silence en dit long sur vos semblant d'entendemments. Soit ! Medemoiselles, Messieurs laissez moi l'honneur acceptable de me présentez à vous. Mon identité est enfantine, Aiji Inokuma agé de 78 ans et nouveau Mizukage. Quant à mon caractère cela n'a rien d'épique mais necessite quelques notes légères. Voici le caractère d'un ancêtre accrochez-vous ! *caresse sa barbe* L'on me qualifit en somme d'un homme plaisant et agréable en règle général mais résumer un être avec deux crétins adjectifs c'est un poil brief. Pour aider je vais m'inspirer des annotations, blâmes et des notes faites tout au long de ma vie. Soit, je suis à peu près savant de quelques unes de mes certitudes. Sans conteste immaginable je suis de ces hommes naquis pour prendre des responsabilités et les assumer jusqu'au bout. Je ne tolère pas la lâcheté, je la répugne. Ma vie m'a apprit à être un homme responsable et suffisant de ces actes bien comme mauvais. Fuir prendre ses jambes à son cou dès que ça tourne mal ou qu'un imprévu se dresse sur nos chemins ce n'est pas admissible. C'est inadmissible et navrant. Je prône la responsabilité et quoi de mieux que le mon statut de Kage pour mettre en application mes idéaux. S'assumer dans le domaine professionel mais aussi familial est primordial. Mon rôle de responsable n'est pas sans me conférer un cachet doux et sécurisant. C'est ce que je suis pour la seconde partie, sécurisant voilà qui me définis bien. Singulier seront les instants où je me préocuperai pas de l'humain et de mes compatriotes. Cela est assurément l'une de mes naissantes qualités, la solidarité et l'altruisme. Je ne peut laisser périr un homme de mon pays, la nation passe au rang de premier face à mes interêst et pour cela le sacrifice ne me fait guère crainte.L'homme est fait pour trépasser, la mort est mon amie d'enfance et ce depuis ma naissance mes amis. *Rire étouffé* L'altruisme chez moi n'est pas à son apogé, effectivement il n'est qu'au stade embryonnaire.Je m'explique n'ayez crainte mes petits boucs. Je ne suis pas extravaguant et c'est incommensurable que je me jette à votre cou. Plausible que j'engage la discussion, j'aime voire discourir et manier cet art mais jamais je ne serai de ces extravaguant sans manière. Le confort et la sécurité de mon peuple et de mon environnement sentimentale prime dans ma personalité. Ha ! Le mot est lançé. La personalité d'un être, que d'ineptie satanique. Mon air avenant comme on me l'a souvent conférer et aussi coupable de cette aura de douceur et si sécurisante mais ceci ne me déplaît pas parce que je sais merveilleusement bien conseiller. Aisance, facilité, petit prodigue dans l'art de prodiguer de l'aide, des conseils ou jouer le donneur de leçon. Je me qualifis comme l'équivalent de l'épaule sur laquelle on apprécie s'épancher tristement lorsque l'espoir n'est plus. Je sais et j'exerce avec gaïeté le savoir de protéger comme personne, et je supporte mal une atmosphère de discorde autour de moi. Centre de mon bonne esprit et de ma serenité mais assurément pas d'une possibile périnnité. Dans mon comportement je ne peut définitement plus me qualifier de constant. J'ai un sens aigu de la justice et c'est l'origine de crise de colère possible d'explosion de fueure. Je me montre sous le joug d' un esthète raffiné épris de la dénué beauté de l'âge et d'un harmonie qui fon vivre . *élargit un sourire que trop sufisant* J'ai le sens de la conciliation, je sais faire preuve de tact, de diplomatie, de galanterie, qualités exceptionnelles de nos jours. *se redresse*

    Dans notre société je suis certain de m'inscrire comme le leader, l'homme sur qui l'on peu compter et admirer. Je me fourvois éventuellement. Je ne suis qu'un homme ! Sociable je le suis et impose le respect puisque j'en fais preuve de par ma personne. Comme j'affectionne le raffinement j'exige l'égal de mes semblables. Vous souvenez que plus haut j'ai contesté une forme de douceur chez ma personne ?. Positivement je vais vous expliquez, négativement vous venez d'apprendre quelque chose jeune freluquet. L'agneau n'est pas un animal que l'on m'appropris, je suis de loin cassant et trop franc. Je ne dissimule absolument aucun avis sous ma barbe. Franchise que je sais maitriser puisque je suis un homme de grand âge qui à depuis longtemps comprit que la franchise se distribut avec une équivalence soeur que le mépris. Pour plus d'objectivité j'ai aussi des défauts en grand nombre, celui ne cesse sa croissance au fil des années. Je me suis découvert arrogant, fière de mes exploits, fière de moi à l'excès. Très exigeant, autoritaire, méfiant. Qualité comme défaut ce sont des armes à double tranchants. Exigeance est mère d'assiduité, autoritaire tante du sérieux, méfiance amante de sureté ! Mais possiblement, éxigeance centre de l'impodérence, autorité géniteur de la tyranie et méfiance amie de la paranoïa. Il faut doser, doser mes petits boucs ! *rit en se triturant la barbe*

    L'orgueil de paire avec la suceptibilité me dite-vous ? Fourvoyez-vous ! Je suis large d'esprit sur la critique et volontier je me tourne en ridicule. Rien ne sert de serrer les fesses si le général est droit. *fufufu* Vous et moi n'avons rien entendu ! Je ne vois même pas de quoi je parle. *se racle la gorge* Mon ouverture d'esprit est contre balancé par ma difficulté à concevoir les nouveaux shémas de notre société. Les femmes combattantes aux cotés des hommes, m'oui mais tout de même. Heu hurm hurm. Je les acceptes quand même mais jamais sans une part d'incompréhension. Il faut aussi que je m'adapte. Le progrès c'est l'avenir. *soupir* Bon bon .. J'accorde importance naissante à l'intuition et je la suit librement. Les pré-sentiments ne trompent pas, quand l'on sent quelqu'un véreux mieux vaut limiter la casse dès le début. J'ai le sens du détail comme celui de la dipplomatie, je suis observateur et mon esprit est analytique mais je ne suis pas en manque d'esprit synthétique. Ce détail et cet orgueil font découler en moi le perfectionnisme. Chaque chose faite doit être parfaite. Je m'investis énormément et y met du coeur, j'y tiens et cela compte beaucoup pour moi, je suis d'un caractère passioné. Jouer la comédie j'ai appris à le faire à mes dépends. Manipuler je sais faire mais ne fait pas par choix et respect d'autrui. Je suis un homme qui peut agir de manière exceptionnelle à des maux de taille, souvent pacifiste en temps de guerre je peux me faire sanguinaire par le plus crétin des exemple.

    *met du tabac dans sa pipe* Parlons maintenant de mon coté intellectuel. Je suis un homme de lettre, de science et d'art. J'appréci la poésie à égal fréquence que la biologie. Médecine, langues mortes les études sont un défouloir pour un esprit en soif de connaissance. On me qualifit d'érudit et ce terme complaisant me sied à merveille. J'aime apprendre et partager mes connaissances je''nai de limite face à un livre. Sans cela j'aime ma place de Kage elle me confère un magnifique accomplissement d'une servitude sans faille au village. Tiens en abordant ce sujet, je vous ai dit ne pas être suceptible .. Ne remettez pas en doute ma place, simple conseil d'ami. Quand à ma femme, elle vous aurez fait saigner les tympans de détail inutiles et factices ! Quelques exemples ? Bouar ... Mon plaisir pour l'art de la table. J'aime manger, j'aime la qualité et la nourriture raffinée. J'ai un goût inéducatble pour la musique, tiens à un confort matériel ... Un poil radin assurément. Quelques économies ne tueront personne !Jadis je fus jaloux notamment en amour mais maintenant que ma femme n'est plus ... Ce n'est plus d'actualité. Ôh ! Elle aurait épiloguer sur mon goût pour les femmes.J'aime les femmes, elles portent la vie, message de paix et d'amour. Je des travers épicuriens visiblement. Ce privé pour un bonheur complet, épicure tu me fais tourner la tête ! Mon épouse aurait parlé de charme .. Mais je ne plaît plus de nos jours. Face au travail je suis sérieux, appliqué et ne trouve pas cela fastidieux c'est un tâche comme une autre. L'autonomie m'est primordial pour me sentir libéré et la volonté est poussée pour effacer le passé. Je suis souvent nostalgique de ma jeunesse, j'envie languinant et seul, je souffre de mon grand âge. Je vois le monde comme il est, ma vue et clair et je me confère une certaine sagesse.Avec le recul je me fait souvent discret mais affectionne une approche différente des événements que les autres. Je ne suis pas conformiste.

    *se passe les doigts dans la barbe* C'est tout pour ce qui est de ma psychologie. Un réçit complet et rapide, efficace comme j'aime les choses. *jette un regard noir à toi lecteur assoupis*
    '


  • III/: Histoire du Ninja.

  • Passé du ninja (Chapitres.) = 25 lignes minimum : Que de stoïcisme, vous m'entrelardez d'un simulacre de véhémence vraiment. *monte les yeux au ciel* L'image, l'illusion est vaine front à votre indigence compassé et gourmet. La psycologie repu de flexuosités résolues rode, dogue et taloche votre dessein apathique. Soit ! Vous m'affriolez un défi, votre présemption fera votre perte. Un jeune bouc tel que l'énergumène que vous êtes doit posséder la cognition d'être humble ! *mine bougon* Amusez-vous de votre âge naissant, enfançon dans l'univers des humanoïdes, vous êtes oiso, souffreteux et inopérant. La présemption ancré en vous, vous n'aboutirez qu'à un vaste fléau dont vous exiberez futilement les cendres. Je suis passablement cinglant et draconien mais chassez ce vaporeux zéphyr brumeux de vos yeux et constatez votre entaille. *se tape le front avec la paume de la main* Suis-je jobard ! Vous êtes jeunes, là est votre plus pharamineuse déveinne. Je pourai vous le discourir jusqu'à la nuité taciturne mais voyez-vous je remet en question cette entrevue. Soit, incoscient que vous êtes, je suis assai que vous ne m'écouteriez même pas. Vous trouveriez mieux à faire, fantasmer à des agréments épicuriens et charnel ou encore trouver le son de ma voix acceptablement monotone pour en fonder votre mélopée. Pas de tragi-comédie votre fardeau n'est pas mien autant que votre faute vous appartiens. Vous débinez une fois perçé à jour .. J'aurai tout vu ! J'octroie profitablement le réçit de ma vie à vos vrombissements sonores et vos fantasques fantasmes. Vous vous carencerez d'une expérience utilement désuetteà votre regard mais Ô combien profitable. *croise les bras et s'éclairçit la voix* Soit, cette indolence, cette apathie, cette atonie me percute âprement mais mon âge m'a appris la contenance. *te lorgne du regard* Nous discourir ce que nous sommes mais non ce que nous serons. L'existence ne mande d'autorisation, elle heurte, ravage, décime, extermine et anéantie sans auspice de bourrèlement. C'est cela qui définit la vie. Une ligné d'aléas plus pervers les uns que les autres, plus destructeurs à mesure que l'humain se rassit sur le monde. *joue avec sa barbe* Qu'elle asthénie sacre bleu. Nous sommes des profanes d'éxécration pure. Soit, sic notre macrocosme manipulé par un biotope propice à notre reproduction ne soignera guère notre maux. Mais là n'est pas l'interrogation. Reprenons le passé du vieillard que je suis. Mon passé il est ample à mesure de mon âge très chère. *rire bonhomme* Fastidieux bien comme je me délecte de mes lectures. En définitive il est ample durée de l'amorcer cette chronique.

    Tome 1- L'hérédité est une force

    Par le terme amorcer j'entend débuter, commencer, lancer la course folle de mon existence fastidieuse et non en carrence d'événement. Assurément quelques souvenirs se font pourssiéreux, d'autre m'ont inéluctablement plus scorés mais assumer d'avoir arracher ma mémoire à Morphée, assumer vos actes chenapans que vous êtes. Je m'apprête à vous faire la leçon d'une vie tendez l'oreille ne serait-ce que cela m'éberlurai. *soupir*J'aurai pus traditionnellement vous contez ma naissance en prime lieux. Loin de moi l'appétence d'être orthodoxe et pour cela je débuterai bien plus haut, bien avant ma venue en ce biotope. Les racines de mon clan, le légendaire clan Inokuma. A sa cime il y a bien une femme, l'origine est féminime d'où mon raffinement .. Je ne souhaite voir vos trombines rieuses ! Je me doute que cela n'a rien à voir allons. Bon, bon, cette femme de l'identité connut comme Ayano Inokuma fut la cantatrice de notre puissance de génération en génération. Plus exactement elle fut génétiquement la première shinobi à posséder la séraphique hégémonie du Chiton. Ha ! Je vous vois vélocement avec de plus ample engagement ! Je ne fabule pas, le vieil homme que je suis possède bien un Kekkei Genkei celui du sang plus exactement. Sic Ayano Inokuma engrena sa réputation glorieuse et multitude de fabuleux trophés au goût amer de l'hémoglobine. Véloce fut-elle à se faire un nom, elle fut objet de convoitise et au sommet de sa carrière de juunin au service de Kiri la demoiselle se liait à un homme qui prit son nom, Ryuko Hamateru de son identité première. Ensemble comme vous vous en doutez avec un moindre d'entendement ils furent génétieurs et la course au succès poursuivit. Comme je vous l'expose la réputation de mon clan compte sur le Chiton mais pour l'heure cela n'est plus l'objet de mes dires.En prime temps le Chiton fit notre nom mais les événements changèrent cette réussite illusoire et factice. Le temps de la guerre mit notre don à l'épreuve, il poussa aux vices mes ancêtres, les fit se battrent pour la plus perfide des cause : leurs singularité même. On s'extasie sur la vie et l'humanité or cela est le plus ample des fléaus connut à l'heure actuelle mais sachez que j'ai une esquisse de vos subconscients : "crétin" ou encore "vieux chnoc". Haïssable jeunots faites-vous. *inspire* Bien, le don lié à l'acte donna la victoire du clan. Nous nous fîmes une notorité qui dura jusqu'à nos jours.

    Je caponne de ne pas avoir à vous comptez de forfuite traditions. Vos esprits nonchalent perçoivent de ce don je discours ? *arque les sourcils* Allon ! Moulte clan ont un jubilé ou une lithurgie, dont percevoir la raisonnance est soit très confus. Les illustres clans soulignent c'est galas plus que jubilé pour justifier un joug axiomatique. *fufufu* Une démagogie d'importance innée. En simple ? Une lubie perpétué !*bougonne* Ostensiblement, assurément les Inokuma ne sont pas tant en carrence de lubie. Naïf vous-êtes. Il y a bien une cérémonie qui se perpétue jusqu'à aujourd'hui. Le jubilé de l'hâtelé et de la fameuse prédiction. Pharamineuse conjoncture d'apprendre des faussetés sur sa voie futuriste. Allons ! Passons sur ces jobardes futilités et abordons d'un plus ample visuel les moyens par lesquels celle-ci se profile. La première conjoncture à accomplir est l'âge. Sic c'est au nombre de dix années que les hautes intenances du clan vous convoque au palais principal qui frôle la principauté. Les enfants sont convoqués par ordre alphabétique .. De ma portée je fus bien forçé le prime. Je me souviens vastement de la pièce, plus un écritoire que vital biotope sic j'étais bien de front à cette grenouille plus que femme qui empesté l'effluve du négligé et ridé comme un cul mou. Soit.. J'étais bien face à cet individu qui me remit un précieux bien qu'encore de nos jours je porte présomptueusement. Une broche à l'érégie de notre clan, notre blason en or blanc orné d'un saphir sur la face caché de d'un nom gravé minutieusement. Aiji Inikuma. A ces côtés était disposé un bol en terre puis en son centre reposait un opinel. ''Etincelante jeunesse tend moi ton bras petit'' m'avait-elle sussurrer d'une rythmique terciaire et d'un son rocailleux. Je lui avais tendu mon avant bras à contre coeur mais pas principe et illusoire sagesse j'ai perçut bon de le faire. Fausseté ! Ineptie ! Hérésie ! Jobardise monstre ! ''Tu mériterais une bonne roustre pour suivre comme un jeune bouc l'aîné aveuglément.'' Cette vieille femme, c'était un peu ce qu'est la pythie à Socrate comprennez que cela laisse perplexe.Elle empoignait mon bras de ses ongles crochu tel un païenne elle prit de son autre battoir l'opinel. ''Le clan Inokuma maîtrise le Chiton tu le sais Aiji. Alors montre moi cet art illustre.'' Elle déposait la lame au touché de ma peau juvénil et d'un geste brutal et irascible lachait mon bras d'où s'écoulait la lignée de sang. Elle recueillit les premières gouttes dans le récipient terreux. Prit le bol entre ses doigts crochu et lorgnait le tracé de la goutte. ''Fabuleux, pharamineux.'' Quelques mots à la volé que singuliérement aujourd'hui je comprend. Sur la tierce je n'avais pas la plus infime goutte d'idée au sujet des ces mots. Je me discourai que ma vie à venir n'en serait que meilleure et paramineuse sic miraculeuse. De nos jours je comprend notre Pythie. *sourit* Je constatai l'accablante débacle de la vieillesse jusqu'à ce qu'elle me lance d'une voix moins rocailleuse et sic avisé. ''C'est une question de volonté arrête moi ce flux sanguin.'' Je me remémore encore ma première véritable domination sur le chiton. Ce jour là cette sorcière eut bel et bien sagesse. Je me refrognai jusqu'à ce jour à la confrontation avec ce don génétique mais dominé et obéissant j'avais du moins essayé. J'avais plissé les yeux, je m'étais axé sur cette chaleur,la température corporelle et me disais qu'elle est la prime coupable de notre chaleure. Je me visualisais la pictographie du sang. J'affluais mon chakra vers la plaie, vers ce bras ensanglanté à outre mesure. Littéralement chauffé j'étais persuadé et aurais misé sur l'explosion et la déflagration de mon bras à cet instant mais ce n'était que mon émoglobine qui se stoppait l'espace d'un instant. J'avais réussit en contre partit je me suis évanouis. Faire de sorte que son hémoglobine s'arrête quelques secondes et pharamineux pour un jeune de dix année. Mais ce jour-ci je savais la domination de ma génétique acquise.

    Tome 2 - Façonné à l'image de la vie

    *se tatonne la barbe* Facéties, puérils et factices..Agitation, mouvement crédule pour une prédiction à la goutte d'hémoglobine. Soit pas si faussé que cela, j'ai hâtement jugé cette vieille grenouille, elle n'est plus de ce biotope morne mais elle fut amplement des plus sage. Constat reliefé avec les années passées, du temps d'employé et injustement la sageese vient au flétrit quand celui ci apperçoit entre deux ombres les musques du trépa. Passons sur les ésothériques coûtumes d'un clan et arborrons à des travers moultement plus pharamineux n'est pas le terme mais au moins aguichant. Il est l'heure de vous parlez de ma personne comme l'homme et accomplissement. Laissont sur ce bord, la pluralité et abandonnons nous à la singularité de l'être que je représente ostensiblement. C'est l'inhalation de ce badinage soit. Sic je vais enchainer avec le plus jobard des fait, une phénomène aussi pittoresque que notre fin est trgaique : la naissance. La prime chose que chaque homme en sa singularité à en sa pluralité avec ces cousins.Un jours d'automne comme les autres pour le monde mais décisif pour la descendance pédante des Inokuma. Ce Lundi de Novembre saccagé par une bruine intempestive fut l'aube de ma vie. Génétiteurs à venir, Juko Inokuma et Hana Misheru attende un enfant, un nourisson de sexe masculin. Hana Misheru fut l'une des grandes shinobis de Kiri et depuis jadis elle avait perdue la flamme incondescente de l'espoir de mettre au monde un enfant. Juko comme sa conjointe était juunin du village, vaporeux homme mature et désireux de devenir père. Ensemble en pluralité le couple heureux en ménage et cajolant la facticité du bonheur s'étaient installés quelques années auparavant dans la localité de Kokan. Kokan une terre de marchand pour la résumé grossièrement.Après la perte d'un membre inférieur Juko s'est reconvertit dans le commerce d'armement et lui et sa compagne couvaient une plaisante fortune. Juko était fils unique et n'avait plus de parent proche dans son clan quand à Hana Misheru elle n'avait rien à voir avec la créatrice du clan mais avait une soeur aînée décédé au combat. Contre les probations et les expectatives des deux amants Hana fut enceinte, engrossé par Juko et sic ce Lundi premier Novembre la femme devenut mère mit au monde le garçon. Il se nommait Aiji, c'était moi. Un nourisson à la faible constitution, 46 centimètres pour 2,6 kilogrammes. Une pharamineuse prouesse pour une personne diagnostiqué stérile. J'eu quelques années enviable. De ma naissance à mes six ans ma vie fut gracile et douce. Comme l'ample pourcentage des gamins agês de six années je fis mon entrée à l'académie shinobis de Kiri. Les bases me furent enseignées sous l'oeil attentionné d'un homme que je ne connus pas avant mes dix ans. Rapidement je me fis un nom, Le génie Inokuma. Je n'ai perçut cette appelation comme frivole, on n'y perçoit pas la caresse caline du génie qui arborre le sourire de l'enfance puisque ce sourire je ne l'ai jamais eut. Candide, confiant, crédule, dupe, godiche, ingénu, innocent, niais ? Ô ample jamais. Je n'ai pas eut de moralité enfantine sans hyperbolisation de mon avis subjectif. Passé mes six année j'appris à mes dépends la réalité divergente de mon aspiration. Mon septième anniversaire je le fêtais dans la singularité la plus plausible. Mon père Juko, défunt depuis mes six ans et demie. Le tirste macabé que cet homme devenu après un maux irrévocable, une tumeure. Maladie mais accablante vie. Je n'en fis le deuil que lorsque que je compris que jamais il ne reviendrait. De mes poussièreux souvenirs, Juko Inokuma était le père le plus rigide connut, un être singulier de par la rigeure dans laquelle il m'avait élevé les jours panssant. Ma mère s'en remit rapidement et sur le coup de mes sept ans justement cette fleure éclose se faisait butiner par une abeille nommée présomptueusement l'enfant de la volonté. Pour discourir vraie c'était un pharamineux monstre de puissance ce qui m'irritait dans mon jadis enfantin et adolescent fut que à mon égo il se prénommait Aiji. De son identité complète Aiji Okeda, c'était un juunin de Konoha d'ou son surnom l'enfant de la volonté. La volonté du feu. Je ne dissimule pas qu'encore de nos jours cet homme et son benet souvenir m'offusquai. Jamais je ne l'ai apprécié. Ce juunin était un homme marié et avait pour lui trois enfants. Quelques années plus tard il laissait ma mère dans les profondes méandres de la solitude.J'étais alors agé de douze ans quand je vis ma mère peu à peu perdre foi, se laisser hasarde dans les dupes de l'alcool. Notre commerce prit fin tragiquement et nous fûmes intallés à Kiri même dans les mois qui suivaient. A mes treizes je faisais partit intégrale d'une équipe de genin depuis l'âge de mes dix ans, année qui fut aussi l'acquisition de mon bandeau frontal. Je ne me fourvoye pas en discourant que je fus la pièce maîtresse de cette fameuse équipe 5. Je connaissais jadis ce senseï qui avait toujours veillé sur moi.C'est lui qui me poussais vers le haut, il remplaçais quelque par mon père perdu il y avait de cela pas mal d'année. L'équipe 5 fut donc inscrite au valeureux exmen chuunin. A l'époque il prenait place à Suna, territoire désertiques nous avions eut du mal à surmonter le changement de terrain. Sic mon équipe perdait un membre Shinsuke. Il était le rival de notre co-équipière Kaori qui fut par la suite mon premier amour. Kaori en ma compagnie arrivait en demi-final où ensemble nous nous livrâmes à un combat monstrueux. Je le gagnais, elle le perdait. J'arrivai en final pour affronter le genin le plus en vogue de Suna. Ineptique il avait deux ans de plus que moi et était le favoris. Je décevais la foule une heure plus tard puique je triomphais de ce monstre de puissance sableuse. Je fus promut au grade de chuunin à mon retour comme quatres jadis genin, Kaori, Kagami, Shintaro et Kodo. A mon retour l'équipe changeait le descés de Shinsuke à déplorer me laissais une victoire amère mais me fis mûrire. Kaori et moi sic notre Senseï acceuillaient un homme dénommé Kai. Kaori jeune sociable l'intégrait bien en dépit de la perte. Moi je ne l'avais jamais accepté, la raison prime fut qu'il tournait autour de ma bien aimée à nos âges de l'adolescence, de nos 15 à 17 ans Kaori et ma personne était liée. Notre senseï gérait un trio amoureux. Mes dix-huit ans acquérris je recherchais une stabilité financière et je me concentrais sur mes devoirs de shinobis, je dévelloppais un fraternalisme et un sentiment de protecteur de front ma nation. J'essuyais le désastre de ma première rupture au profit de cette dix-huitième année et regardait d'une prunelle agitée le futur qui est maintenant mon passé. Je vécu trois années, jusqu'à mes 21 ans dans une ère propice à mon dévellopement. Je trouvais mes premières motivation et travailler allégrement mon Chiton. Je le dominais totalement et mon senseï me poussais au perfectionnisme. Deux ans plus tard je rencontrais l'accomplie Mitsuki Horeta. Elle fut la femme de ma vie mais je ne le savais pas encore. Elle était Juunin au même âge que moi et fut ma principale motivation pour le devenir. C'est un an plus tard que je le devins à mon tour.

    Tome 3 - Jeu d'engrenage social

    *se passe la main sur l'avant-Bras* C'était le début d'une existence morose, morne. Avec ce grade d'élitisme puritain je faisais un clin d'oeil à mes feu parents. Mon père macabé depuis de bonnes amples années quand à ma mère je l'enterrais dans les jours passaient. Un coma étillique ne pardonnait pas. Puisque Juunin je fus promut, je m'étais mit en tête de devenir exemplaire comme je m'identifiais aux illustres bonhomme de l'Histoire. Dans ma quête j'héritais d'une arme. Disons qu'à la perception visuelle elle s'apparente à un vulgaire baton de bois lover en son apogée et mesurant 1m 86. Cette arme venais de mon senseï, un homme respectable et auquel beaucoup je devais. L'homme que je suis encore de nos jours je lui devais. Cet épieu simplifié avait un nom ''Osamu''mon senseï disait qu'elle faisait sa force.Soit à eux deux ils formaient une équipe érintante.Ginke Matsuhari fut un homme à la vie bien employé percevons qu'à sa tâche de senseï il avait 54 années à son actif. Un sage homme. Ce charitable héritage j'en prends soin et je me bats comme auparavant le faisais l'indomptable éclat de Kiri, Matsuhari-sama. Dans ma vingt-sixième année je m'unissais à la femme de ma vie Mitsuki Horeta. Ensemble nous ûmes trois enfants, trois filles dont l'une mort né, qui fut notre aînée. Ma première épreuve dans le rôle de paternel, une rude épreuve que Mitsuki et moi sûmes surmontés. Deux ans plus tard environnant nos trente ans nous ûmes nos jumelles, Kaede sic Maiko.Elles furent notre fierté. Actuellement Maiko est Juunin instructeur sic sa soeur Kaede décédé au combat. Depuis ce jour Maiko est une shinobi hermite (Genre jiraya) Je ne lui en tient rigeur.La naissance de nos filles boulversaient notre quotidien très carrierristes étions-nous mais nous fûmes parents avant tout.Je délaissais les missions de haut rang pour endosser le rôle de Juunin instructeur. A la tête d'une équipe je fus placé et rapidement je prenais mes marques. C'est dans ces conditions que je rencontrais un jeune Kirijin dénommé Vijay. Le garçon talentueux et plaisant devint mon protégé et je le pris sous mon aile pour le pousser vers le haut comme l'avais fait mon respectable senseï jadis. Vijay était mon élève et prit ample rôle durant une ample période. Il menait sa vie et je me contentais de l'aider et l'appuyer. *inspire*Il a fait son chemin ce garçon pour devenir un homme que le tend passe vite Vain Dieu. Sic je l'assistais jusqu'à la fin de son enseignement.C'est aussi au court de cette nouvelle place dans la société que j'ai rencontré Tatsuya Umishiro plus récemment. Un enfant de talent que je suivais au cours de sa formation dans Kiri. Les années passèrent les unes après les autres dans la monotonie.Quelques événements furent à noter nos filles furent promusent genin, puis chuunin cela jusqu'à leurs ascensions communes puis le décès de l'une d'entre elle, l'hermitage d'une autre... Beaucoup plus récent assurément mais part de mon histoire la maturité de nos filles nous firent reprendre notre actvité avec une plus ample indépendance. Jadis mon père mourrut de maladie et la scène injuste se prépétait sur le des soixante sept ans de ma femme, elle sucombait d'une anomalie cardiaque. C'est depuis ce jour que ma pipe devenait symbole d'un amour flétrit mais éternel puisque ce fut le cadeau offert de son père à moi pour notre union.

    Tome 4 - Appartenance à ma patrie

    Présentemment abordons des faits dans lesquels vous vous sentirez assurément plus amplement concerné, probabilité et statistique joue en votre faveur pour que vous l'ayez subit presque au même degrés que moi. De mon ample âge je ne pensais pas revivre un combat, un affrontement de front entre deux nations. Je me suis fourvoyais avec des hérétiques songes. Penser que l'homme dans sa nature puisse se passer quelque temps de cruauté vile et pharamamineuse. Erreur grossière, j'en aurai presque honte si ma foi je ne me souvenai pas que l'erreur était humaine. Cet tragédie est maintenant passée mais les conséquences pesantes sont omniprésente sur notre monde et sa stabilité. Il y a de cela plusieurs mois un juunin de Kiri notre pharamineuse patrie aurait si l'on se fit aux rumeurs usurpé l'identité de l'Hokage. Une vague de tension préparé par cette si futile situation fut comblée par la venue de ce même Hokage et d'un juunin qui fut également son espion. L'homme par défense aurait bléssé deux Shinobis du village. Soit un acte d'ineptie qui vient délibérément de l'Hokage avec une provocation crétine de nous. Quel factice simagrés de gaminerie. *nie d'un geste de la tête* Il s'en suivait une guerre entre Konoha et Kiri. Kiri allié à Kumo apportait une masse considérable de chaire à canon. Je fus des soldats de la brume. J'ai oté des vies dans l'affrontement, ravagé Konoha pour la victoire de la tratrîse des Konohajin belliqueux. Kiri est victorieuse et le territoire de Konoha fut annexé par la Mizukage de ce temps là Akari Hasegawa. L'homme qui ne m'inspire que le dégoût et qui fut à la tête des traîtres devenait le nouvel Hokage. Du front de Kiri, il n'y eu pas de probantes répercussions sur l'instance du village. *rire bonhommique* Les semaines passèrent et bientôt les mois défilaient jusqu'à l'événement le plus improbable se déroule. L'ample Akari Hasegawa, la femme à la poigne de fer, la maîtresse de Konoha, le prodige de 18 ans fut rétrogradée. Il s'en suivit un suicide d'orgeuille. Notre Bras-Droit en sa mémoire souhaitait lui rendre hommage et prit les devants pour informer Konoha de ce tragique événement. Il n'en revint pas...Son cadavre ne fut retrouver et l'instance haute de Kiri, le conseil s'en inquiète instamment. Le village de la brume dépourvut de leader je fus un matin à l'aube convoqué. Je craignai des représailles ou autre pharamineuses réprimandes. Comprenez que ce n'est pas le rpemier venu qui est convoqué par le conseil. Cette matinée scellait mon avenir bien avancé. Je suis le Nouveau Mizukage de Kiri.


  • Connaissez-vous l'actualité politique du village que vous souhaitez intégrer ? (Faites un petit résumé de cela.) = 15 lignes minimum : Kirigakure No Satô, le pays de la brume pharamineux village. L'une des cinq puissances de notre monde shinobis Kiri a en sein de son jadis une Histoire des plus enviée et enviable . D'ample événements ont fait de cette terre l'apogée de la puissance et de nos jours cela est Ô combien démontré. Effectivement Kiri a assouvit sa puissance, sa domination au profit d'une guerre des plus dévastatrices sur les terres de Konoha comme je vous l'ai dit un peu plus haut. Jobarde conclusion le pays de la brume triomphe comme il se doit. Konoha soumise à l'annexion mise en place par la feu Mizukage Akari Hasegawa, c'est l'homme à la tête du groupe belliqueux qui endosse le rôle élitique de Kage de la feuille ... Feuille dévitalisée. Soit dirigée d'une main de fer moulte moiis s'écoulèrent dans la suprématie de notre patrie mais c'est une décision défiant les probations qui semait le trouble dans les instances politique du pays. Akari Hasegawa, Mizukage de dix-huit année fut déchu de sa place d'or au profit d'un homme de sagesse et d'ample âge, Moi. Il s'en suivit un délibéré suicide cette jeune demoiselle monstre de domlination qui n'a assurément pas assumé cette rétrogradation. Par devoir de mémoire et tel un dernier service rendu c'est Kaiza Yoshiro qui se dévouait pour apporter la funèbre nouvelle au tyran de Konoha. Infortunément il suivait énigmatiquement le destin de sa supérieur et disparut dans les poussières des mémoires de L'Histoire. A se fier aux vastes rumeurs sur le sujet de cette explosion de haine et de chaos entre ces deux pays, une balourdise d'imposture est soulevée de la part d'un Kirijin. En second lieu la présence d'un espion à Kiri quelques semaines plus tard aurait enclanché les relations floues entre les deux camps. Où est le faux, où est le vrai. Que peut-on dire lorsque l'on n'est pas dans les hautes instances ou quand bien même acteur du sujet. Ma foi je reste indigent sur la prise de partit, je tends à soutenir Kiri mais en quête de justice Konoha est innocent. Je lorgne cette débacle, pointe d'un doigt critique l'ensanglantée triomphe du village de la brume et répugne ce fait historique. Je ne suis l'homme pharamineux qui effleure la grace divine des doigts mais je me reconnai comme juste dans les cas les plus tangilbles. Sic ma position est suffisante et véritable paradoxe. Par égo de mon fort intérieur je suis contre cette débacle.




  • IV/: Qui suis-je ? (IRL.) [Facultatif.]


  • Prénom :
  • S****a
  • Nom :
  • & Ba voyons !
  • Ce que vous aimez, ce que nous n'aimez pas : Vous

  • Comment avez-vous connu ce forum : Je ne sais plus

  • Codes qui prouvent que vous avez lu les règlements : Okay By Haine

  • Questionnaire :
    - Que sont les points NNr', et à quoi servent-ils ? Achat sur le forum, arme - technique - rang. C'est la monnaie de NNR =P
    - Comment acquérir une technique ? Un Rp racontant l'apprentissage + le pris / Prix doublé sans rp
    - Que sont les Carnets de Bord et les Fiches techniques ? Carnet de bord c'est là ou on demande l'évaluation de nos rp et achat level. Ft, fiche jutsu ou l'on fait l'achat de nos techniques

  • Remarque : Bannière sympathique, staff à l'écoute




  • Dernière édition par Aiji Inokuma le Dim 1 Jan 2012 - 21:33, édité 21 fois
    Hunk Moroshi
    ~ Chef Anbu de Kumo ~
    Hunk Moroshi~ Chef Anbu de Kumo ~
    ▌Sanction : Aucune
    ▌Messages : 2427
    ▌Age : 28
    ▌Inscription : 29/06/2010

    Feuille de Ninja
    | Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23
    | Points Naruto Ninja RPG | :
    Aiji Inokuma, Le nouveau Mizukage [accomplie] Left_bar_bleue1377/2000Aiji Inokuma, Le nouveau Mizukage [accomplie] Empty_bar_bleue  (1377/2000)
    | Âge du personnage | : Inconnu.
    MessageSujet: Re: Aiji Inokuma, Le nouveau Mizukage [accomplie] Aiji Inokuma, Le nouveau Mizukage [accomplie] Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 10:07

    Bonjour/Bonsoir.

    |- Tu as deux semaines.
    |- Il te faudra revoir la taille de ton avatar, et le mettre en une taille convenable. [Voir Règlement.].

    Hunk.
    InvitéInvité
    MessageSujet: Re: Aiji Inokuma, Le nouveau Mizukage [accomplie] Aiji Inokuma, Le nouveau Mizukage [accomplie] Icon_minitimeDim 1 Jan 2012 - 15:29

    Voilà qui est clos
    InvitéInvité
    MessageSujet: Re: Aiji Inokuma, Le nouveau Mizukage [accomplie] Aiji Inokuma, Le nouveau Mizukage [accomplie] Icon_minitimeDim 1 Jan 2012 - 15:48

    Mh bof.

    Donc écriture qui va bien avec le perso, fluide malgré des quelques fautes mais bon en faisant aussi je ne dis rien.Une bonne longeure dans la généralité. Rang S level 25 MIzukage. Second Avis ?

    Et bien sur tu auras un test rp ^^
    Hunk Moroshi
    ~ Chef Anbu de Kumo ~
    Hunk Moroshi~ Chef Anbu de Kumo ~
    ▌Sanction : Aucune
    ▌Messages : 2427
    ▌Age : 28
    ▌Inscription : 29/06/2010

    Feuille de Ninja
    | Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23
    | Points Naruto Ninja RPG | :
    Aiji Inokuma, Le nouveau Mizukage [accomplie] Left_bar_bleue1377/2000Aiji Inokuma, Le nouveau Mizukage [accomplie] Empty_bar_bleue  (1377/2000)
    | Âge du personnage | : Inconnu.
    MessageSujet: Re: Aiji Inokuma, Le nouveau Mizukage [accomplie] Aiji Inokuma, Le nouveau Mizukage [accomplie] Icon_minitimeDim 1 Jan 2012 - 19:12

    Bonjour/Bonsoir.

    |- La présentation est très bonne, par contre, vraiment dommage que le contexte soit aussi... Court, nullement dans la lignée de ta présentation. Peut-être le refaire plus sérieusement avant que je fournisse mon avis...?

    Hunk.
    InvitéInvité
    MessageSujet: Re: Aiji Inokuma, Le nouveau Mizukage [accomplie] Aiji Inokuma, Le nouveau Mizukage [accomplie] Icon_minitimeDim 1 Jan 2012 - 21:35

    Ré-écrit.
    Vijay Jagdish
    ~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
    Vijay Jagdish~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
    ▌Sanction : Aucune
    ▌Messages : 5547
    ▌Age : 30
    ▌Inscription : 09/03/2008

    Feuille de Ninja
    | Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
    | Points Naruto Ninja RPG | :
    Aiji Inokuma, Le nouveau Mizukage [accomplie] Left_bar_bleue203/1000Aiji Inokuma, Le nouveau Mizukage [accomplie] Empty_bar_bleue  (203/1000)
    | Âge du personnage | : 26 ans
    http://www.naruto-ninja-rpg.com
    MessageSujet: Re: Aiji Inokuma, Le nouveau Mizukage [accomplie] Aiji Inokuma, Le nouveau Mizukage [accomplie] Icon_minitimeDim 1 Jan 2012 - 21:46

    Pareil ca me va, nickel comme présentation. Même si il y a des fautes bêtes parfois è_é

    Par contre, j'ai pas d'idée pour le sujet de ton test rp alors je passes mon tour.
    Hunk Moroshi
    ~ Chef Anbu de Kumo ~
    Hunk Moroshi~ Chef Anbu de Kumo ~
    ▌Sanction : Aucune
    ▌Messages : 2427
    ▌Age : 28
    ▌Inscription : 29/06/2010

    Feuille de Ninja
    | Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23
    | Points Naruto Ninja RPG | :
    Aiji Inokuma, Le nouveau Mizukage [accomplie] Left_bar_bleue1377/2000Aiji Inokuma, Le nouveau Mizukage [accomplie] Empty_bar_bleue  (1377/2000)
    | Âge du personnage | : Inconnu.
    MessageSujet: Re: Aiji Inokuma, Le nouveau Mizukage [accomplie] Aiji Inokuma, Le nouveau Mizukage [accomplie] Icon_minitimeDim 1 Jan 2012 - 22:39

    Bonjour/Bonsoir.

    |- Suite à la réécriture, cela me va aussi.
    |- J'ai une petite idée pour le test Rôle Play, mais franchement, c'est pas top du tout, si un autre membre de l'équipe Administrative veut en proposer un autre, cela sera avec plaisir...

    Citation :
    " Puisque ton personnage vient d'émettre son rang envers celui de Kage, il doit donc reprendre les reines d'Akari Hasegawa, l'ancienne Mizukage. Vous êtes donc informé de toues les tâches ainsi que les évènements importants des différents villages, l'annexion de Konoha, le traité de paix avec le nouveau Kage de Kumo devant être au plus vite effectué, la passivité de Suna face à la guerre, et bien d'autre chose, racontez comment votre personnage gère tout cela. ''
    |- C'est pourri, oui... Désolé.

    Hunk.
    InvitéInvité
    MessageSujet: Re: Aiji Inokuma, Le nouveau Mizukage [accomplie] Aiji Inokuma, Le nouveau Mizukage [accomplie] Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 20:21

    « Explorer le Passé, Vivre le Présent, Façonner le Futur » ~ Test rp



    Aquilon bizuth et courtois au possible tu es flagorné de mes deux singulières pupilles azurées. Je déplois l'hostilité indu à ton égard mais l'état éphémère d'une ère n'est oncque jaugé à sa puritaine valeur par les humanoïdes dans leur somme. L'esquisse jobarde de l'altération ne fut jamais au statut de bonté séraphique mais mainte fois lui attribut-on la cerne délétère de l'enfer en sa singularité. La métamorphose de la plus infimité de ce biotope n'engraine qu'un climat chambard où au grès d'un dédale l'on apperçoit d'un oeil vif la bruine intempestive de l'averse cabalistique de la mère ignorance. Elle absoud les fautes et prêche la bonne parole mais dupe l'humain dans des geôles de cessité. Puisque l'homme est candide il est le centre de sa déchéance. L'humanoïde présentemment fondé sur un banc de pierre altéré par les années à l'égal image de ce penseur. Une chevelure oblongue et crayeuse en cascade de front à son portrait prend fin en haut de son dos et son coude fondé sur sa cuisse aux traits abstraits puisque recouverte d'une robe brune. Nuitée innacoutumé pour cet ample sieur, un maux irrévocable le tourmente. En sa cime idéologie, désireux de justice, férut de patriotisme ce heurtent ostensiblement dans des rictus méditatifs, aucunement en pluralité le vieillard d'ample âge estime la solitude. La singularité d'une âme abscente et asymétrique, inégal qui se projette sans cessement dans un monde novateur. Le déclenchement d'une considération d'une ampleur pharamineuse est l'engrenage mesquin d'une décision des hautes instances. Un vieillard se questionne sur son jadis et pousse à la remise en question de ces exploits et fautes commises. Facétie crieront les quelques ignorants de la situation. Puisqu'il est considéré comme absolue vérité qu'un humain de soixante dix huit ans revive ses mémoires en conséquence j'écoute vos argumentations que j'imagine claudicantes. Le corp inactif jusqu'à cette seconde infime où il corrige sa posture et avec lui son portrait se dévoile à nos prunelles investigatrices. Un teint blafard blanc comme un linge, deux pupilles graves et azurées et des rides en conséquences de son expérience. Âge mûre rime familier avec sagesse et de nos jours cela est devenut qualité de choix. Le vieux pose une prime main sur le banc, le contact de sa paume et de la pierre lui tire une plainte douloureuse. Puisque sa main est posée dans un mutisme religieux il y prend appuit pour mieux se dresser.Dans une réplique obsessionelle la pince décharnue et vieillit de l'homme vint lutiner sa barbe crayeuse alors que de sa seconde battante il prends son épieu lover en son apogée. Il y destine des prunelles tendancieuses desquelles s'échappe un brun de nostalgie. Un coup d'oeil aux étoilles ou les plus amples cantatrices de ce biotope et fait un pas premier sur un chemin de graillon. Des bruits de crissements qui ne cesseront qu'à l'achévement de cette ample marche silencieuse qu'il vient juste de mettre au monde. Un rythme tertiaire entre le claquement de ses chausses contre les gravats et ceux de son épieu d'un mètre quatre-vingt six que sa main de personne en âge de sagesse soulève avec monotonie. Un zéphyr annonciateur de bruine souffle en la cime de sa cheveulure de neige qui se laisse aller à une valse macabre avec l'univers sans qu'il ne mette fin à sa marche, de front aux problations il y met fin prématurément afin de lever le visage aux cieux que l'on ne distingue même pas conséquence directe d'une brume épaisse. Adagio il lève sa main vers le deviné empyré olympien, sa paume ouverte il recueille les premières gouttes de l'averse qui s'annonce. « Messieurs une averse se prépare. » avance-t-il d'une tonalité de voix serreine et ascère. Un étranger incongrus à la scène puisse le penser éprit de folie ou de sénilité mais ce vieillard est shinobis depuis ample années. Sic il a prescience de c'est shinobis absents et présent à la fois. Des humains sans visage, sans voix et aucunement d'identité. Des coups de vent intempestif qui au grès d'une journée emploi quelques secondes de notre temps.« Mizukage-sama vos primes responsabilités vous attendent. » Un corp agenouillé quelques secondes qui dans un éclat fuit aussitôt. Le vieil homme agrée singulier puisque d'un hochement de tête il fit un épuré sourire. La silhouette brune surplombée de blanc quitte ce jardin relié à une résidence oisive certainement la sienne puis de ses pas flâneurs empreinte une éffilé rue bien éclairée. Sous la pluie le vieux porte sa main gauche à sa capuche et la rabat dans un simulacre de bruissement. Il marche sans pressement qu'il perçoit innacoutumé à son ample âge et ses manières. Il lui importe peu d'être imbiber de ce liquide transparent puisque cela lui fait revenir à son humanité.

    L'homme mit un quart d'heure c'est plus qu'il n'en faut pour arriver à l'apogée de sa chevauchée. Le tissu qui le recouvre arbore un aspect prime humide et sous l'averse qui s'affirme il ote son encapuchement. Il met sa battoire sur la porte dans un frissonement et pousse l'antre du palais du maître du village. Aucunement de présomption, nul trace d'arrogance factice qu'il nomme de leurre. C'est homme est sage. Son bras monte à la hauteur de ventre pour effleurer une rampe qu'il en daigne toucher plus amplement alors qu'il fait son ascension au sommet du palais. Les marches ne sont pas un obstacle à sa condition physique puisque ce vieillard bien familier est le novateur Mizukage. Seigneur de la brume il balaye son ascension d'un soupirement détrompé. Il va s'adonner à son devoir de ample grade et c'est la simplicité d'un être de front à un pharamineux travail. Il ouvre une porte et lorgne du regard la clanche qui sonne mal huilée pour que devant lui s'étale montagne de dossier et papier en tout genre. Il songe à ses responsabilités quand ses prunelles se heurtent à une présence qu'il reconnut. « Voyons cela ensemble. » dit-il sans conviction profonde. Un hochement de tête en retour de son interlocuteur le vieil prit place dans ce fauteuil où avant lui s'est assis le fessier d'Akari Hasegawa. Pensée qui le fit esquisser un rictus léger.« Les documents disposés à votre gauche est le rapport économique de Kiri au court de c'est cinq dernières années, à votre droite sont placés les rapports de mission que feu la Mizukage n'a put voire. Devant vous un dossier sur le traité de paix, un dossier sur l'annexion de Konoha et les moultes rapports dipplomatiques, Mizukage-sama » L'homme adresse des prunelles monotones à l'homme dont le visage n'est pas perceptible.« Dans les plus bref délai j'exige une équipe pour le voyage occasionné à Kumo. Les relations internationals sont primordial avec les réçents conflits il faut préserver le peu de paix qu'il nous reste. Les rapports de missions seront consultés suite à votre départ quand enfin je serai au calme. Pour l'annexion, elle démontre la puissance de notre patire cependant je m'entretiendrai avec Moroshi dans les semaines qui viendront. Relation épistolaire ou discours la situation doit être mise au clair. » Une vocalité ferme et qui ne laisse placeà la contradiction il reprend aussi sec « L'économie est bonne Kiri est sur de bonne voie en ce sujet je m'en occuperai à mon retour de Kumo. ». Le vieux porte sa main à la barbe soucieux. Le travail est en ample quantité & faire bonne figure devant cette quantité d'énergie à déployer est de mise. Il sait déjà comment gérer et organiser. Il va présomptueusement suivre ses ideéaux, prévilégier la paix en prime abord puisque homme de loi il se perçoit. Il étend ses bras sur le bureau puis ses prunelles se heurtent à ce masque. « Qu'en est-il de Suna ? Cette indigence ne me plaît guère. » Dit d'un ton perplexe il fusillé du regard son interlocuteur. « Suna reste énigmatique avec ses positions. Son indigence peut être justifiée par son absence d'alliance Mizukage-sama. » dit la voix de cet énigmatique homme. Le Mizukage laisse une grimace spontanée prendre le dessus. « Vous pouvez disposé. » s'eclame-t il comme courroucé.Le masqué hésite un instant avant de s'exécuter suite à un abaissement. La porte se referme l'homme nommé Aiji se dresse et joue un rythme tertiaire avec trois de ses doigts qui frénétiquement heurtent le bureau. « Un ravalement de façade ne ferait pas de mal à ce bon vieux palais. » rit-il. Il a perdu cette accumulation de sérieux et d'autorité, il dépose son épieu contre le bureau et sort d'un petit sac une pipe des plus esthétique & riche. Le bras de l'homme s'élève sic du tabac tombe dans la tabatière. Il pose l'objet dans un bruit de confonrtation et ses battoires vont à la rencontre des dossiers et documents moultes. Les équipe sous l'oeil, l'économie, les traité, l'annexion , des plaintes, des demandes de missions, des missions à discerner. Dans l'ordre l'homme prit la plume et la trempe dans l'encrier. Il griffone quelques mots au coin d'une feuille. Les étapes des semaines à venir. Le mizukage Aiji Inokuma fleurte avec son devoir d'ample homme.

    Aiji Inokuma, Le nouveau Mizukage [accomplie] Images?q=tbn:ANd9GcRSJtcusjfBnlkpLFnIf7DzlQ5Lv-ZFCxQ_PahjVsfc0-uWpTqeJQAiji Inokuma, Le nouveau Mizukage [accomplie] Images?q=tbn:ANd9GcRXh8je4QhX1nsFVE0vK59RY4p32mdkIt43p8988C4K35e9XMWMAiji Inokuma, Le nouveau Mizukage [accomplie] Images?q=tbn:ANd9GcQuQ9wW4EaZjJHlbON-7Ey8vB_3n5LpZ9m_MvnqftMFALcPQ6gnuA


    « Un devoir »


    Citation :
    " Puisque ton personnage vient d'émettre son rang envers celui de Kage, il doit donc reprendre les reines d'Akari Hasegawa, l'ancienne Mizukage. Vous êtes donc informé de toues les tâches ainsi que les évènements importants des différents villages, l'annexion de Konoha, le traité de paix avec le nouveau Kage de Kumo devant être au plus vite effectué, la passivité de Suna face à la guerre, et bien d'autre chose, racontez comment votre personnage gère tout cela. ''


    Dernière édition par Aiji Inokuma le Mer 4 Jan 2012 - 11:45, édité 1 fois
    Vijay Jagdish
    ~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
    Vijay Jagdish~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
    ▌Sanction : Aucune
    ▌Messages : 5547
    ▌Age : 30
    ▌Inscription : 09/03/2008

    Feuille de Ninja
    | Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
    | Points Naruto Ninja RPG | :
    Aiji Inokuma, Le nouveau Mizukage [accomplie] Left_bar_bleue203/1000Aiji Inokuma, Le nouveau Mizukage [accomplie] Empty_bar_bleue  (203/1000)
    | Âge du personnage | : 26 ans
    http://www.naruto-ninja-rpg.com
    MessageSujet: Re: Aiji Inokuma, Le nouveau Mizukage [accomplie] Aiji Inokuma, Le nouveau Mizukage [accomplie] Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 21:28

    Ca me va parfaitement, pour ma part.

    J'ai apprécié le petit clin d'oeil que tu fais à mon RP posté dans ton bureau, quand tu parles de refaire le décor de ton palais justement. Enfin je crois que c'est voulu, hein ? Happyste
    InvitéInvité
    MessageSujet: Re: Aiji Inokuma, Le nouveau Mizukage [accomplie] Aiji Inokuma, Le nouveau Mizukage [accomplie] Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 18:12

    Du même avis que Vivi
    Hunk Moroshi
    ~ Chef Anbu de Kumo ~
    Hunk Moroshi~ Chef Anbu de Kumo ~
    ▌Sanction : Aucune
    ▌Messages : 2427
    ▌Age : 28
    ▌Inscription : 29/06/2010

    Feuille de Ninja
    | Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23
    | Points Naruto Ninja RPG | :
    Aiji Inokuma, Le nouveau Mizukage [accomplie] Left_bar_bleue1377/2000Aiji Inokuma, Le nouveau Mizukage [accomplie] Empty_bar_bleue  (1377/2000)
    | Âge du personnage | : Inconnu.
    MessageSujet: Re: Aiji Inokuma, Le nouveau Mizukage [accomplie] Aiji Inokuma, Le nouveau Mizukage [accomplie] Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 23:51

    Bonjour/Bonsoir.

    |- Avis positif. On attend un autre avis, ou bien ?

    Hunk.
    Vijay Jagdish
    ~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
    Vijay Jagdish~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
    ▌Sanction : Aucune
    ▌Messages : 5547
    ▌Age : 30
    ▌Inscription : 09/03/2008

    Feuille de Ninja
    | Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
    | Points Naruto Ninja RPG | :
    Aiji Inokuma, Le nouveau Mizukage [accomplie] Left_bar_bleue203/1000Aiji Inokuma, Le nouveau Mizukage [accomplie] Empty_bar_bleue  (203/1000)
    | Âge du personnage | : 26 ans
    http://www.naruto-ninja-rpg.com
    MessageSujet: Re: Aiji Inokuma, Le nouveau Mizukage [accomplie] Aiji Inokuma, Le nouveau Mizukage [accomplie] Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 12:00

    Qui pourrait lui refuser le rôle après un tel test RP ? Je penses qu'on peut la valider :')
    Hunk Moroshi
    ~ Chef Anbu de Kumo ~
    Hunk Moroshi~ Chef Anbu de Kumo ~
    ▌Sanction : Aucune
    ▌Messages : 2427
    ▌Age : 28
    ▌Inscription : 29/06/2010

    Feuille de Ninja
    | Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23
    | Points Naruto Ninja RPG | :
    Aiji Inokuma, Le nouveau Mizukage [accomplie] Left_bar_bleue1377/2000Aiji Inokuma, Le nouveau Mizukage [accomplie] Empty_bar_bleue  (1377/2000)
    | Âge du personnage | : Inconnu.
    MessageSujet: Re: Aiji Inokuma, Le nouveau Mizukage [accomplie] Aiji Inokuma, Le nouveau Mizukage [accomplie] Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 19:53

    Bonjour/Bonsoir.

    |- Je valide. ~

    Hunk.
    Contenu sponsorisé
    MessageSujet: Re: Aiji Inokuma, Le nouveau Mizukage [accomplie] Aiji Inokuma, Le nouveau Mizukage [accomplie] Icon_minitime


    Aiji Inokuma, Le nouveau Mizukage [accomplie]

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
    Page 1 sur 1

    Sujets similaires

    -
    » Fiche Jutsu ~Aiji Inokuma
    » Carnet de bord {Aiji Inokuma}
    » ~ Un nouveau Mizukage ~
    » Nouveau disign, donc Nouveau kit [ Commande en cours ]
    » Deux titans se font face ! [Pv Aiji]

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
     :: Archives :: Archives-