Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez

Nouvelle fiche technique de Kazehana Hime [Terminée]

InvitéInvité
MessageSujet: Nouvelle fiche technique de Kazehana Hime [Terminée] Nouvelle fiche technique de Kazehana Hime [Terminée] Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 22:12

Hime
Kazehana
Nouvelle fiche technique de Kazehana Hime [Terminée] 871018iconehime1
© Deviantart
Nouvelle fiche technique de Kazehana Hime [Terminée] 231027iconehime2
© Deviantart
Nouvelle fiche technique de Kazehana Hime [Terminée] 378663icone3
© Deviantart
Village :
Suna Gakure No Sato

Affinités :
Katon, Raiton & Doton

Spécialités :
Ninjutsu - Kugutsu (Basiques)
Fuinjutsu - Kuchyose (Avancées)


Junnin Spéciale, S lvl 25
Nouvelle fiche technique de Kazehana Hime [Terminée] 330117vava1
© Deviantart
TECHNIQUES NINJUTSU


Techniques de Rang E : (6)
¤ Bunshin no jutsu (Technique de base) :
La Technique de dédoublement où l’utilisateur crée des clones inconsistants de lui-même
¤ La Métamorphose (Henge no Jutsu) : consistant à prendre l’apparence d’une personne, d’un animal ou d’un objet
¤[b] La Technique de permutation (Kawarimi no Jutsu) : consistant à permuter quelque chose (son corps, ou celui de quelqu’un d’autre généralement) avec autre chose (bûche, etc)
[b]¤[b] Kai (Rupture) : Permet de se libérer d'un Genjutsu lorsque votre niveau est supérieur à celui de votre adversaire, où lorsque vous affrontez un genjutsu particulièrement faible.
[b]¤
Konobori : L'art de marcher sur les arbres
¤ Suimen Hokou no Gyou : L'art de marcher sur l'eau.

Techniques de Rang D : (0)
Aucune technique de rang D n'est disponible avec mes affinités...

Techniques de Rang C : (4)
¤ Raiton - Ikazushi no Utte : L'utilisateur envoie une décharge électrique dans le sol et peu ainsi attaqué de manière discrète plusieurs cibles.

¤ Doton Dochuu Eygio - Camouflage souterrain : Le ninja peut s'enfoncer dans la terre, et s'y déplacer librement, comme un poisson dans l'eau, puisque la roche lui paraît être un simple liquide.

¤ Katon Sen'puu no Hi - Tourbillon de feu : L'utilisateur crache un fin jet de flammes qui va tournoyer au dessus de la cible, et retomber rapidement, lui occasionnant quelques brûlures.

¤ Katon Kasumi Enbu - Danse du Brouillard : Technique intéressante du répertoire Katon, le ninja crache devant lui, et sur une large zone, un nuage de fumée grisâtre, et qui va intensifier les dégâts causés par les techniques Katon. De plus, si l'adversaire est dans la zone où sera déversé le brouillard incandescent, il peut mourir asphyxié.

Techniques de Rang B : (4)
¤ Raiton Raizo Ikazuchi no Utte - Attaque de l'Éclair : Le ninja concentre du chakra dans sa main, puis la pose sur le sol. Par la suite, des charges électrique se faufilent dans la terre, et traquent leurs cibles. Grâce à cela, cette technique est quasiment imparable, sauf si la technique est perçue plus tôt, avec un Dôjutsu par exemple.

¤ Doton Dorou Domu - Dôme terrestre : Basée sur l'élément Doton, cette technique permet de faire surgir du sol une grande prison de pierre, qui va entourer le ou les adversaires, et les empêcher de fuir. Contrairement à une prison banale, ce dôme de terre possède la faculté d'absorber lentement le chakra de ses hôtes, ce qui les épuise petit à petit, jusqu'à les tuer complètement. Constitué de chakra lui aussi, le dôme est indestructible, et il faudra réfléchir pour s'en sortir !

¤ Katon Karyuudan - Embrasement infernal : Le ninja crache une puissante et rapide déflagration, qui va s'abattre sur ses opposants. Technique redoutable et efficace, les dégâts causés provoquent de fortes brûlures.

¤ Katon Hibashiri - Course de feu : Le ninja déverse son chakra dans le sol, et soudainement, à partir de ses pieds, se forme une traînée de flammes, qui va entourer l'adversaire, et l'encercler. Les flammes sont aussi grandes qu'un homme, et provoquent des dégâts très douloureux si un téméraire souhaite traverser ce mur enflammé !

Techniques de Rang A : (5)

¤ Doton Kouka Jutsu - Technique du Corps de pierre : Le ninja crée une armure de pierre qui le recouvre totalement, et le rend invulnérable aux attaques de corps à corps de rang B maximum, et aux techniques de rang B maximum. En revanche, deux techniques de corps à corps de rang A fragilisent et détruisent la roche, et une technique de rang B minimum de type Raiton anéantit le bouclier de pierre.

¤ Doton Retsudo Tenshou - Tremblement de terre : Cette technique basée sur le Doton permet à son utilisateur de faire trembler la terre environnante, et de la fracturer à divers endroits. La roche se met à osciller, et les adversaires sont déstabilisés par ce tremblement. De plus, si le lieu est garni de rochers, il est très facile d'enterrer vivant un ennemi, en faisant s'écrouler toute la pierre. Technique donc dévastatrice.

¤ Raiton Idoujiba - Pôles inversés : Technique qui s'apparente au Shunshin, elle permet de se téléporter rapidement sur de petites zones (environ 10 mètres maximum de rayon), et ainsi éviter une attaque. Basée sur le magnétisme, le ninja lance un repère électrique à un endroit (un pôle "moins" par exemple), et crée l'opposé de ce repère dans son propre corps, ce qui fait qu'il se déplace instantanément du pôle "plus" au pôle "moins"... phénomène de l'attraction.

¤ Raiton Raikyuu no Tori - Phénix de Foudre : Technique comparable à celle du Dragon de Foudre, l'utilisateur crée un grand et puissant phénix composé d'électricité, qui s'abat sur le ou les adversaires, en lâchant une décharge électrique sur toute la zone !
N.B : Cette attaque ne fait pas la différence entre les alliés et les ennemis, donc, prudence !

¤ Katon Karyuu Endan - Embrasement infernal du Dragon : Version améliorée du Karyuudan, le ninja aspire une grande quantité d'oxygène, puis crache alors sur son adversaire, sans composer de signes, un jet enflammé si puissant, qu'il ressemble au souffle d'un dragon. Un peu comme un lance-flammes géant quoi !

Techniques de Rang S : (2)

¤ Raiton Giant - Obscurité Factice : Cette technique permet de créer un puissant éclair, qui va ravager la zone de combat. Cette technique est inévitable, et provoque de fortes brûlures.

¤ Raiton Shuchuu Shibari - Les Quatre Piliers électriques : Le ninja plaque ses mains au sol, et élève quatre piliers de pierre, qui encerclent le ou les adversaires dans un périmètre en forme de carré. Quelques secondes après, les piliers se connectent tous, et libèrent une violente vague électrique dans tout le périmètre, grillant immédiatement quiconque se trouve au milieu.

¤ Katon Gouryuuka - Dragons de feu : Variante du Goukakyuu, le ninja va cracher une boule de feu, qui va peu à peu former une tête de dragon. Cette dernière peut dévier de sa trajectoire plus facilement qu'une boule de normale, et donc viser plusieurs ennemis à la fois. Le ninja définit la trajectoire de ces attaques tandis qu'elles sont en vol.


TECHNIQUE KUGUTSU


¤ Kugutsu no Kawamiri - Substitution des Marionnettes (B) :
Description : Cette technique vous permet d'exécuter une substitution avec votre marionnette. Cependant, vous ne pouvez esquiver que des techniques de rang D et C, et la marionnette subira les coups à votre place.

¤ Kugutsu no Jutsu - Technique des Marionnettes (A) : Vous maitrisez un peu plus les techniques qui requièrent un contrôle du chakra. Vous pouvez prendre le contrôle de l'un des corps de l'un de vos coéquipier grâce à vos fils. Les niveaux inférieurs sont inclus dans la version avancée.

¤ Kugutsu no Kuchiyose - Invocation de Marionnettes (A) : S'apparentant à une technique de Fuinjutsu, ce jutsu vous permet d'invoquer vos marionnette en même temps car sans ce jutsu vous n'aurez le droit d'avoir à vos côtés qu'une marionnette.

¤ Kugutsu no Kaze – Kugutsu No Hi (Kugutsu) - Technique de Vent - Feu (S) : Cette technique vous permet de créé un jutsu d'un certain élément selon le parchemin équipé sur la marionnette. Une marionnette use du fuuton et l'autre du Katon

¤ Tensō Sentā - Transfert de cœur (S) : Cette technique permet le transfert du cœur du marionnettiste dans une autre marionnette. Cependant, bien que cette technique soit très puissante, l'utilisateur ne peut l'utiliser qu'une seule fois par combat.


TECHNIQUES FUINJUTSU & KUCHYOSE


¤ Fuuja Houin (Fuinjutsu) - Sceau du Démon (B) : L'utilisateur peut, en utilisant son chakra, contenir un sceau déjà posé, et maintenir l'évasion de chakra de celui-ci. Cependant, si la volonté du récepteur n'est pas forte, le chakra démoniaque s'échappera, et se libèrera.

¤ Goguou Fuuin (Fuinjutsu) - Sceau des Cinq éléments (A) : L'utilisateur peut, en faisant affluer dans la pointe de ses doigts du chakra, bloquer la sortie de chakra d'un sceau.

¤ Goguou Kaiin (Fuinjutsu) - Destruction du Sceau des Cinq éléments (A) : Résultats opposés du Sceau des Cinq éléments, le ninja peut, en faisant affluer dans la pointe de ses doigts du chakra, réactiver la sortie de chakra d'un sceau.

¤ Fuuinka Koui (Fuinjutsu) - Emprisonnement de techniques (A) : Cette technique permet de sceller un jutsu sur un parchemin, vierge de préférence. Le ninja peut, en faisant circuler du chakra dans le papier, aspirer la technique, et l'emprisonner. De plus, ce sceau permet à un ninja d'apprendre la technique, puisque le "mode d'emploi" est désormais inscrit sur un parchemin.
N.B : Nécessite un parchemin vierge


MARIONNETTES

Hime dispose actuellement de trois marionnettes. Deux d'entre elles dispose d'un élément alors que la dernière d'une spécialité. Vu sa maitrise dans l'art de maitriser les marionnettes, elles sont rangés dans un seul et unique parchemin qu'elle invoque en fonction de ses besoins. Tout droit sorti de l'imagination de leur maitresse, ses marionnettes n'ont pas véritablement une ressemblance humaine. En effet, contrairement aux marionnettistes classique, Hime favorise des marionnettes à l'effigie des animaux. Cette partie est réservée aux marionnettes dont elle dispose. L'ensemble de ses marionnettes ont la capacité de pouvoir se démonter pièce par pièce pour ensuite être remontré d'une autre manière ou alors pour se servir de chaque pièce comme d'une arme. La vraie différence est que la pièce reviendra automatiquement vers son propriétaire.

¤ Hitomi :
Cette marionnette dispose de l'affinité Katon. De taille supérieure à celle de sa maîtresse, Hitomi à la particularité de posséder un réservoir de feu incandescent qui devient flamme dès que cela entre en contact avec l'extérieur ou en présence du chakra de sa maîtresse. Ainsi Hitomi à le visage d'un caméléon, animal vivant dans le désert de Suna.

¤ Kazehime :
Kazehime est la version courte de son nom et de son prénom. En effet, pour une raison logique, l'affinité de celle-ci s'avère être le vent. De part des articulations fines mais toute aussi robuste, Kazehime peut favoriser la vitesse d’exécution des techniques. Dés lors que le chakra d'Hime entre en contact avec une partie précise de sa marionnette, celle-ci dispose d'un compresseur (créer par Chiyo-Oban-sama son maître) qui permet à sa marionnette de transformer le chakra Raiton en du vent à très haute pression permettant l'usage des techniques de type Fuuton. Cette marionnette à la tête d'un aigle royal

¤ Ichinaru :
Ichinaru est la toute première marionnette d'Hime. Sans affinité, elle a la capacité d'user d'armes de type kunai / senbon / Shiruken afin de mettre hors service son adversaire. En effet après des études poussées auprès d'un ancien membre du Conseil de Suna, Hime a bien étudié les diverses substances qui peuvent altérer les capacités d'un être humain : paralysie, poison, brûlure, sommeil etc... Et bien , c'est en appliquant ses recherches et ses études qu'est née la première de ses marionnettes. Ichinaru dispose sur toutes les parties de son corps, des armes toutes aussi pointues, les unes des autres permettant de frapper en altérant ses adversaires. Utile pour les missions de capture, elle connait cette marionnette comme sa poche. Cette marionnette à la tête d'un loup



Spoiler:
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Nouvelle fiche technique de Kazehana Hime [Terminée] Nouvelle fiche technique de Kazehana Hime [Terminée] Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 0:30

Je m'excuse du double post mais fiche terminée. Conforme aux nouvelles règles entrées en vigueur lors de la mise à jour et à la nouvelle bibliothéque.
Merci et désolée de l'attente.

Je m'excuse Kaiza pour m'être laissé emporter.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Nouvelle fiche technique de Kazehana Hime [Terminée] Nouvelle fiche technique de Kazehana Hime [Terminée] Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 0:31

Je valide et m'excuse d'avoir commis une erreur.
Juka Kiyomizu
 ღ San'Bou ஃ Descendante de Narcisse ღ
Juka Kiyomizu ღ San'Bou ஃ Descendante de Narcisse ღ
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 1044
▌Age : 32
▌Inscription : 03/05/2011

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23
| Points Naruto Ninja RPG | :
Nouvelle fiche technique de Kazehana Hime [Terminée] Left_bar_bleue733/1000Nouvelle fiche technique de Kazehana Hime [Terminée] Empty_bar_bleue  (733/1000)
| Âge du personnage | : 18 ans
MessageSujet: Re: Nouvelle fiche technique de Kazehana Hime [Terminée] Nouvelle fiche technique de Kazehana Hime [Terminée] Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 12:22

Topic envoyé à la corbeille.

Bien à vous,
Juka
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Nouvelle fiche technique de Kazehana Hime [Terminée] Nouvelle fiche technique de Kazehana Hime [Terminée] Icon_minitime


Nouvelle fiche technique de Kazehana Hime [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Fiche technique-- Hiraku Asagiri-- Terminée
» Fiche Technique de Karin [Terminée]
» Nouvelle fiche technique de Shima Kaidô
» Nouvelle fiche technique d'Ayame Hishina
» Fiche technique de Hiraku Hyûga (terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Sujets divers-