Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !
Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^
A bientôt.
L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !
Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !
Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^
Feuille de Ninja | Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25 | Points Naruto Ninja RPG | : (478/1000) | Âge du personnage | : 19 ans
Sujet: Re: Le début des échos de nos pas, nous menant à notre grandeur. [PV Pro-Fujita] Mar 10 Jan 2012 - 20:54
« So what ?? »
Ce jour était surement l’un des plus important de toute ma vie, du moins durant cette période de ma vie, il y avait bien d’autre projet qui allait m’occuper la tête dans quelque années et pour commencer la reprise de Konoha aux mains de celui qu’Akari avait mis a la tête du pays. Une chose qui m’insupportait au plus haut point de savoir qu’un être aussi mauvais que ce type posait son postérieur de traitre sur un siège que les autres Hokages, les vrais, ceux qui avaient été élu par le conseil, ceux qui avaient mérité leurs places de chef, ceux pour qui j’aurais donné ma vie sans me poser la moindre question, et surtout ceux qui avaient gagné l’amour du peuple de Konoha. C’était la pire chose qui existait selon moi, un traitre qui se faisait passer pour une sorte de héros qui avait débarrassé le monde de l’être le plus maléfique du monde. Comment je peux le savoir ? C’est simple j’avais entendu plus d’une personne se plaindre du rythme des missions qui nous était donné bien sur c’était ceux qui avaient bien trop peu de courage pour ce soulever. Pas comme les vrai traitre. C’était surement l’un des motifs qui faisait passer mon ami Fujita pour un tyran mais c’était faux. Enfin, j’avais retrouvé Juka et Toshiro était arrivé au nouveau campement pas loin de Suna. Il avait été décidé récemment de rester ici. A trois a peu près trois jours de marche de notre objectif final j’ai nommé la récupération de Konoha.
Le trio, enfin au complet je me sentais prêt a soulever des montagnes même si évidement j’aurais beau essayé je ne les ferrais pas bouger d’une micromètre. Il fallait dire que généralement les expressions que nous les humains utilisions étaient complètement irréalisable, ou encore étaient de véritable missions suicide enfin ce n’était pas le principal pour moi aujourd’hui ce qui importait vraiment était la réunion qui tiendrait sous peu. Personnellement je ne savais pas encore ce que je dirais si j’avais a prendre la parole ce qui arriverait surement même si l’idée venait de Juka. Qu’avait-elle a nous dire ? On se le demandait tous, certains plus que d’autre mais le second moment le plus fort du rassemblement serait surement la confrontation entre Juka et Toshiro qui ne s’étaient pas revu depuis le départ prématuré de Juka qui nous avait tout les deux assez affecté. C’est vrai que mentalement nous n’étions pas au mieux quand elle l’a fait alors je vous laisse imaginer le « traumatisme au réveil en se rendant compte qu’elle était vraiment partie et qu’elle nous avait abandonné elle aussi bien que la douleur ne fut pas du tout la même. J’aurais préférer ne jamais avoir a ressentir les deux mais je n’avais pas trop eu le choix généralement personne n’a la moindre idée de ce qu’il va devoir faire une fois partie de chez lui ! Sera t’il seul ou accompagné ? Arrivera t-il a son but ? Voila bien des questions que je m’étais posé avant de prendre le large même je savais bien que seul ou accompagner et bien j’allais allez jusqu’au bout et que j’allais surement mourir en refusant de tuer quelqu’un qui était un seul véritable ami pour moi et ma légende ce serait fini ainsi mais heureusement pour qu’ils puissent le faire il faudrait vraiment que je retrouve en quelqu’un de konoha un ami ce qui ne serait peut-être pas le cas hélas.
Un cas de figure déjà mainte fois envisager et bien sur je trouvais que c’était quelque chose de plus que dramatique de ne trouver aucun ami a Konoha no Kuni, quoique c’était assez logique car j’avais ceux que je considérais vraiment comme des amis tout autour de moi. Juka semblait un peu stressé et je voyais bien qu’elle était un peu tendue. Elle avait mon soutien mais cette fois elle ferait face sans moi, je me tiendrais derrière elle sans prendre la parole en tout cas pas avant d’avoir vraiment réfléchis a ce qu’elle aurait dis. Quelque chose qui je me doutais bien serait pour demander pardon même si je savais bien que ce n’était aucunement son genre, bien trop fier pour le faire, même seul face a moi elle a eu du mal a le dire alors devant eux je ne m’attendais pas vraiment a ce qu’elle y arrive, sans le moindre problème. Je ferais surement mieux d’attendre car elle allait bientôt passer sur « On ». Je lui souriais même si elle ne me voyait pas vraiment étant donné que j’étais juste derrière elle. D’ici quelques secondes. Je sentais une sorte de tension dans l’air mais je préférais ne rien dire histoire qu’elle leur prouve sa bonne foi. Il fallait qu’elle apaise tout ça et qu’elle s’explique devant eux et surtout devant Toshiro, essayer de les calmer était quelque chose que je ne ferais surement pas car je n’en avais pas vraiment la force et que ce ne serait pas du tout nécessaire. Elle commença alors son discours qui était quand même relativement long. Elle parla de bien des choses certaines que j’ignorais comme la mort d’Asa Hateru ce qui me semblait être quelque chose de plutôt étrange. Je ne trouvais pas la raison qui avait pu pousser Juka a mettre un terme a la vie d’un des membre du clan de Satoshi même si je me rendais compte que je devais penser a quelque chose de contradictoires a mes envies. Des envies sur lesquelles je devrais réfléchir par rapport a ce discours. Elle nous rappela aussi ce pourquoi nous avions déserté et aussi notre but. C’est quand même les derniers mots qu’elle avait prononcé qui m’avait le plus étonné venant d’elle car elle avait quand même demander pardon du moins a sa façon. Comme quoi on ne connait jamais totalement les gens. Une fois qu’elle eut vraiment fini son speech je ne put m’empêcher de lui adresser un sourire et c’st alors qu’elle alla voir Toshiro.
Elle me demanda aussi de venir car elle aurait a nous parler a tout les deux. Pourquoi ne l’avait-elle pas dis devant tout le monde si c’était quelque chose qui concernait notre « rébellion » . Enfin bref je ne pouvais pas laisser quelque chose de potentiellement important, poiroté durant un petit moment. J’entendis la fin de la conversation entre Juka et satoshi qui me semblait être quand même un peu fort pas au point qu’on en vienne aux mains, surtout qu’il s’agissait surement de simple remontrance de celui qui avait pris le rôle du « grand frère » au sein du groupe. Je préférais ne pas me mêler de ça vu que ceci ne me concernait pas, en tout cas pas directement. J’étais la ou, avec eux dans un petit coin isoler en affichant un air un peu joyeux mais en essayant de rester neutre. « Alors tu voulais nous dire quelque chose Juka ??
Juka Kiyomizu ღ San'Bou ஃ Descendante de Narcisse ღ
Feuille de Ninja | Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25 | Points Naruto Ninja RPG | : (478/1000) | Âge du personnage | : 19 ans
Sujet: Re: Le début des échos de nos pas, nous menant à notre grandeur. [PV Pro-Fujita] Mer 25 Jan 2012 - 21:54
« It's time to play the game !! »
Mon évolution mentale avait été longue et douloureuse mais maintenant tout ceci était bel et bien derrière moi. Je ne voyais que le présent et ce qui devait arriver arriverait. C’était exactement ce que je pensais depuis que j’avais trouvé Juka a Suna. Faire table rase du passé pour mieux profiter du présent et aborder le futur avec plus de réflexion et sagesse. C’est quand même affreux de voir que cet événement funeste m’ayant marqué soit déjà comme constituant de mon passé. Enfin c’était peut-être le fait d’avoir la porter un autre poids sur mes épaules qui avait fait que j’avais réussi à faire mon deuil. Il fut bref mais d’une telle intensité que le revivre me ferait bien trop mal. J’y pensais a tout ça, la fuite de Juka, la mort de Fujita, la rupture de l’amitié avec Akari et tout ces autres problème que j’avais traverser et que grâce a un soutien de mes amis, avais réussi a m’en sortir sans perdre trop de plume.
Parler de mon passé maintenant ne sert a rien du tout car je dois maintenant avancer pour que justice soit fait et que je puisse effacer mon tableau pour que ma vie redevienne normal. Une normalité qui me manquait un peu, mais qui justement ne me semblait pas vraiment indispensable. Cette vie que je menais, depuis tout ce temps était comme une part de moi-même. Qu’elle disparaisse me ferait me sentir bizarre. Bref, la chaleur me fit abandonner mes petites divagation et je fut ramené a la réalité. Plus ou moins bonne mais il faut dire que ce n’est pas si dérangeant. Je devais resté vif même si nous étions entre nous. En sécurité mais quand même en alerte, surtout au cas ou la confrontation entre Juka et Toshiro tournait mal même si cela me semblait totalement improbable. Nous étions tout les trois, un peu a l’écart des autres. Ce qui allait nous être annoncé m’était totalement inconnu et je ne voyais vraiment pas de quoi Juka voulait tant nous parle. Je lui fais confiance mais le fait qu’elle ait préférer nous le dire a l’écart des autres. Avait-elle fait quelque chose de mal ? A part sa fuite je ne vois pas trop ce qu’elle aurait pu faire de pire.
Mon anxiété se faisait quelque peu ressentir et j’avais peur que ça se répercute sur les autres car souvent il suffit qu’un seul ait une baisse de régime pour que les autres l’écartent du front. Certes, je le hais mais quand il s’agit d’une raison noble alors je peux très bien devenir son meilleur ami. Je regardais Juka, avec un air septique et j’attendais calmement qu’elle prenne la parole et expose ce qu’elle avait a nous dire. Après tout, une fois qu’on aurait fini nous pourrions lentement prendre la route, pas encore vers Konoha, en fait je n’ai pas d’idée précise mais bon je réglerais ce soucis plus tard. Juka prit la parole et nous fit une sorte d’introduction de discours assez convaincant. Jusque la ce n’est rien de grave que ça, ensuite elle s’arrêta et alluma une cigarette. J’eu un petit sourire et elle reprit la parole assez vite et me rapporta quelque chose d’assez perturbant. Au moment ou elle parla de la mort de Asa Hateru, l’idée qu’elle s’était attiré les foudres de ce clan me paraissait plausible mais surtout très problématique. Il valait mieux la laisser finir avant de réagir. Plus son discours avançait plus je comprenais ce qu’elle voulait dire.
Au début ce n’était pas vraiment clair mais bon au fur et a mesure qu’elle expliquait son plan je voyais de mieux en mieux ce qu’elle me disait. Elle me demandait quelque chose d’assez compliqué. Refaire confiance a Satoshi Hateru. Je l’avais fait et il a trahis cette confiance en restant aux cotés des traitres. Je n’étais pas spécialement pour mais c’est argument était quand-même intéressant. S’il pouvait nous faire avancer plus vite dans Konoha lors de notre entrée dans le village ce serait très utile de l’avoir avec nous. Je n’avais plus confiance en lui mais j’avais confiance en Juka et donc ce serait cette confiance que je lui porte qui trancheraient mais aussi l’avis de Toshiro. Nous devions être sur la même longueur d’onde pour prendre cette décision. Lorsque que je le vis hocher la tête comme pour dire oui alors ma décision était prise.
« Juka, je ne pourrais pas lui faire confiance comme avant, mais nous avons besoin de lui et je suis prêt a lui faire en partie confiance. Cependant, tu seras responsable de ses actes et la je ne pourrais pas prendre ta défense contre les autres, si jamais il dérappe. »
J’entendis Toshiro faire un discours a nos compagnons d’armes. Je n’avais pas a prendre la parole, car il faut dire que gonfler le moral de mes troupes n’as jamais été mon fort. Il était tant qu’on y aille maintenant mais étrangement je fis quelque chose de trop bizarre avant de partir. En effet je déposai un baiser sur le front de Juka avant de retourner rejoindre Toshiro et les autres.
« Here we go !! »
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Le début des échos de nos pas, nous menant à notre grandeur. [PV Pro-Fujita]
Le début des échos de nos pas, nous menant à notre grandeur. [PV Pro-Fujita]